Forum des Mascooteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Site Mascoo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 CUISINE - escalopes de dinde braisées

Aller en bas 
+24
bluette
lessabots
meregrand64
cedrus85
Justin
TITERIGOLOTE
deboharmonie
adélaide
maritza
maninounette85
gegegege44
celilou
lhamo-tsering
O.bel.X
diane3662
Mariette
emyr26
maryline26
les100ciels
amanecia
copinechipie
Mangouste
godzilla
louis
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
louis
ANIMACTIV
ANIMACTIV
louis


Masculin
Nombre de messages : 22293
Age : 82
Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : RETRAITE
Humeur : TOUJOURS BONNE
Date d'inscription : 25/12/2007

CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 18 Empty
MessageSujet: CUISINE - escalopes de dinde braisées   CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 18 EmptyMar 11 Mar 2008 - 11:01

Rappel du premier message :

[b]Escalopes de dinde braises
Pour 4 personnes
100 grs de carottes---50grs d'oignons---10 grs de beurre-- un peu d'huile--4 escalopes de dinde--20 cl d'eau--1 bouquet garni--1 pincee de curry en poudre--sel--poivre
--Nettoyer lles carottes les couper en rondelles ou en des----peler l'oinon et emincer le
--Dans une cocotte faire revenir les oignons et les carottes avec le beurre
--Dans une sauteuse faire dorer les escalopes avec l'huile
--Remette la viande dans la cocotte et ajouter l'eau-le bouquet garni---le curry sel et poivre
--Laisser mijoter 20 minutes a feu doux

--Accompagner ce plat avec des pommes de terre vapeur

BON APPETIT!!!!!

_________________
Mes  forums 


https://aubergedelouis.forumactif.com/

https://les-routiers-sympas.forumactif.com/forum               en mémoire   de mon  ami  jean le routier 
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
baboisa
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
baboisa


Féminin
Nombre de messages : 2256
Age : 55
Localisation : seine saint denis
Emploi/loisirs : assistante vétérinaire et estheticienne peindre,sculper,créer et nager
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 19/03/2008

CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: CUISINE - escalopes de dinde braisées   CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 18 EmptySam 4 Oct 2008 - 18:43

Tout Simplement Varié a écrit:
CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 18 Mini_08100406425089555
euh....c'est pas net net...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=b
Invité
Invité
Anonymous



CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: CUISINE - escalopes de dinde braisées   CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 18 EmptySam 4 Oct 2008 - 18:49

Je n'y arrive pas CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 18 18973 CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 18 18973 CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 18 18973 CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 18 18973

Donc, je la copie à la main :

Tarte aux bananes et aux spéculoos

Ingrédients

Une pâte feuilletée
5 ou 6bananes
150 grammes de spéculoos
2 oeufs
80 gr de beurre fondu

Préchauffer le four à 200 ° ; étaler la pâte dans un moule à tarte
Passer les spéculoos dans un robot pour les réduire en poudre et étaler sur le fond de la pâte ; réserver 4 cuillères à café pour les mélanger aux oeufs.
Eplucher et couper les bananes en lamelles et les disposer sur la pâte ; battre les oeufs, y verser le beurre fondu et mélanger ; ajouter 4 cuillères à café de poudre de spéculoos ; bien mélanger

Verser les oeufs sur les bananes et passer au four 35 à 40 minutes

Laissez là refroidir un peu ; elle est très bonne, tiède.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 18 Empty
MessageSujet: Puisque j'y suis   CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 18 EmptySam 4 Oct 2008 - 18:54

Recette pour faire les speculoos

Préparation : 10 mn
Cuisson : 15 mn
Repos : 60 mn
Temps total : 85 mn


Pour 5 personnes :

250 g de farine
150 g de cassonnade
125 g de beurre
1,5 cuillère à soupe de cannelle
1/2 cuillère à café de bicarbonate de sodium
1 pincée de sel

CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 18 30530710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: CUISINE - escalopes de dinde braisées   CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 18 EmptySam 4 Oct 2008 - 19:11

baboisa a écrit:
Tout Simplement Varié a écrit:
CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 18 Mini_08100406425089555
euh....c'est pas net net...

kikou toi ,ici tout va bien gros CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 18 113278 CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 18 113278 CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 18 113278 CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 18 113278
Revenir en haut Aller en bas
baboisa
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
baboisa


Féminin
Nombre de messages : 2256
Age : 55
Localisation : seine saint denis
Emploi/loisirs : assistante vétérinaire et estheticienne peindre,sculper,créer et nager
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 19/03/2008

CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: CUISINE - escalopes de dinde braisées   CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 18 EmptySam 4 Oct 2008 - 19:13

bonsoir Aldo!cela fait plaisir de te lire!
je sais que nous ne sommes pas sur le bon fil,mais est ce que la pépette à son péperre a bien supporter son le produit? CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 18 113278
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=b
Invité
Invité
Anonymous



CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: CUISINE - escalopes de dinde braisées   CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 18 EmptySam 4 Oct 2008 - 19:19

casacollector a écrit:
baboisa a écrit:
Tout Simplement Varié a écrit:
CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 18 Mini_08100406425089555
euh....c'est pas net net...

kikou toi ,ici tout va bien gros CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 18 113278 CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 18 113278 CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 18 113278 CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 18 113278

CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 18 18973 CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 18 18973 CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 18 18973 CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 18 18973 CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 18 18973 CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 18 18973
Revenir en haut Aller en bas
baboisa
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
baboisa


Féminin
Nombre de messages : 2256
Age : 55
Localisation : seine saint denis
Emploi/loisirs : assistante vétérinaire et estheticienne peindre,sculper,créer et nager
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 19/03/2008

CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: CUISINE - escalopes de dinde braisées   CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 18 EmptySam 4 Oct 2008 - 19:33

j'ai une super recette d'un gateau arménien....mais je n'arrive plus à mettre la main dessus...il faut que j'en fasse un et cela me reviendra...dès que cela sera fait je la post. C'est le gateau qui vous tombe sur les hanches mais franchement avec plaisir CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 18 18973 CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 18 18973
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=b
louis
ANIMACTIV
ANIMACTIV
louis


Masculin
Nombre de messages : 22293
Age : 82
Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : RETRAITE
Humeur : TOUJOURS BONNE
Date d'inscription : 25/12/2007

CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: CUISINE - escalopes de dinde braisées   CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 18 EmptySam 4 Oct 2008 - 22:24

impossible de lire ta recette , la banane te fait de l'effet CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 18 18973 CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 18 18973

_________________
Mes  forums 


https://aubergedelouis.forumactif.com/

https://les-routiers-sympas.forumactif.com/forum               en mémoire   de mon  ami  jean le routier 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: CUISINE - escalopes de dinde braisées   CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 18 EmptyDim 5 Oct 2008 - 8:53

louis a écrit:
impossible de lire ta recette , la banane te fait de l'effet CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 18 18973 CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 18 18973

Je l'a écrite à la main en dessous de la première page. Je ne comprends pas pourquoi le scan ne fonctionne pas correctement.

Douce journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: CUISINE - escalopes de dinde braisées   CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 18 EmptyDim 5 Oct 2008 - 11:30

MAIS C'EST FAUX DE DIRE QU'ON NE PEUT PAS LIRE LA RECETTE. A 18H49 ELLE Y EST EN NET, TAPEE A LA MAIN;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: CUISINE - escalopes de dinde braisées   CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 18 EmptyDim 5 Oct 2008 - 20:07

Lactaires délicieux CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 18 Lactai10

3 à 5 cuil. d'huile d'olive pour 2 pichets (pichets de 2 litres).
1 feuille de laurier
Thym
Bouquet de persil
1 cuil. à café de poivre (ou piment Thaïlande)
1 cuil. à soupe d'ail
1 verre à vin de vinaigre
1 gros oignon

Tu coupes la partie terreuse du pied des Lactaires et tu nettoies le reste aussi bien que possible.
Tu laves bien et tu égouttes les champignons, puis tu les fais cuire avec l'huile d'olive, et tu laisses
réduire pendant au moins 20 mn.
En cours de cuisson tu ajoutes la feuille de laurier, le thym, le bouquet garni, le poivre et l'ail,
le tout finement haché.
Quand tout est bien réduit, tu ajoutes le vinaigre (de cidre ou de vin). Tu laisses mijoter encore.
A part, tu fais "bronzer" l'oignon haché fin et tu le mélanges au reste. Puis tu mets en bocaux et tu fermes.
Revenir en haut Aller en bas
bluette
Mascooteur à l'écoute
Mascooteur à l'écoute
bluette


Féminin
Nombre de messages : 3798
Age : 66
Localisation : Berloz, petit village de Belgique,jumelé avec Verzenay en Champagne
Emploi/loisirs : mamy,jardinage,cuisine et surtout le forum Mascoo
Humeur : généralement gaie,un peu taquine,mais toujours présente pour les autres
Date d'inscription : 24/07/2008

CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: CUISINE - escalopes de dinde braisées   CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 18 EmptyDim 5 Oct 2008 - 21:21

vlamamyjo a écrit:
ce n'est pas le genre de cuisine que je recherche, je ne pourrais pas m'empécher de penser a d'autres testicules CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 18 92120 CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 18 92120 CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 18 92120 CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 18 92120
j'avais une voisine française.,cuisinière,qui nous préparait des "chousselles" à la crème.On s'en lèchait les babines.Un jour on lui a demandé ce que c'était comme viande....des testicules de poulets.Et bien,depuis,on n'en a plus mangés.J'ai depuis essayé d'entrouver pour en préparer pour Gastounet,mais sans succès.Comme quoi,parfois on ne sait pas ce que l'on mange CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 18 18973 CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 18 18973
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: CUISINE - escalopes de dinde braisées   CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 18 EmptyDim 5 Oct 2008 - 21:28

bonsoir ma bluette, je n'ai jamais vu en vente des testicules de poulets non plus. De plus ca doit être tout petit, il en faut beaucoup pour faire une livre CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 18 92120 CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 18 92120 CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 18 92120 CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 18 92120 CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 18 92120
Revenir en haut Aller en bas
groschat31
Mascooteur pipelette
Mascooteur pipelette
groschat31


Féminin
Nombre de messages : 418
Age : 56
Localisation : marseille en beauvaisis
Emploi/loisirs : je suis mascooteuse et forumeuse de mascoo
Humeur : La liberté des uns s'arrete là ou commence celles des autres , à méditer !
Date d'inscription : 08/03/2008

CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: CUISINE - escalopes de dinde braisées   CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 18 EmptyDim 5 Oct 2008 - 21:54

L'oeuf ne va pas s'amuser à danser avec la pierre. miam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=g
Invité
Invité
Anonymous



CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: CUISINE - escalopes de dinde braisées   CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 18 EmptyDim 5 Oct 2008 - 22:06

affraid affraid affraid affraid affraid affraid Moi doit être fatiguée, n'a pas compris une fois de plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: CUISINE - escalopes de dinde braisées   CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 18 EmptyDim 5 Oct 2008 - 23:07

vlamamyjo a écrit:
affraid affraid affraid affraid affraid affraid Moi doit être fatiguée, n'a pas compris une fois de plus

tu enlèves les pouces mamyjo, tu enlèves les pouces . . . surtout CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 18 1153 CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 18 1153 CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 18 1153
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: CUISINE - escalopes de dinde braisées   CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 18 EmptyDim 5 Oct 2008 - 23:09

CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 18 18973 CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 18 18973 CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 18 18973 CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 18 18973 CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 18 18973
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: CUISINE - escalopes de dinde braisées   CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 18 EmptyLun 6 Oct 2008 - 20:07

Un super lien : http://www.chezmaya.com/cartesvirtuelles/Sante/fruits_legumes.htm

Je le mets ici parce qu'il me semble le mieux garé celui-là. ( de lien) CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 18 1153 CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 18 1153 CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 18 1153 CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 18 1153
Revenir en haut Aller en bas
maryline26
Mascooteur jacasse
Mascooteur jacasse
maryline26


Féminin
Nombre de messages : 5847
Age : 54
Localisation : midi
Humeur : stable
Date d'inscription : 24/02/2008

CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: CUISINE - escalopes de dinde braisées   CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 18 EmptyLun 6 Oct 2008 - 21:18

Tout Simplement Varié a écrit:
Un super lien : http://www.chezmaya.com/cartesvirtuelles/Sante/fruits_legumes.htm

Je le mets ici parce qu'il me semble le mieux garé celui-là. ( de lien) CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 18 1153 CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 18 1153 CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 18 1153 CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 18 1153
bonsoir tantine CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 18 247502
et merci CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 18 325281 j'ai mis ce lien dans mes favoris CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 18 113278
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=m
Invité
Invité
Anonymous



CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: CUISINE - escalopes de dinde braisées   CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 18 EmptyLun 6 Oct 2008 - 21:50

Bisous doux ma Liline CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 18 113278 CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 18 113278
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: CUISINE - escalopes de dinde braisées   CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 18 EmptyMar 7 Oct 2008 - 11:58

il est vrai qu'il était enterré bien loin ce tableau, tu as bien fait de le remonter. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: CUISINE - escalopes de dinde braisées   CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 18 EmptyMar 7 Oct 2008 - 20:05

COUCOU LE MIAM DE CE SOIR Wink

CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 18 Dsc05310
Revenir en haut Aller en bas
lhamo-tsering
Mascooteur à l'écoute
Mascooteur à l'écoute
lhamo-tsering


Féminin
Nombre de messages : 3845
Age : 66
Localisation : La baie des Anges
Humeur : Humour
Date d'inscription : 11/02/2008

CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: CUISINE - escalopes de dinde braisées   CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 18 EmptyMar 7 Oct 2008 - 20:16

affraid C'est quoi ?

Une quiche aux quenelles ou au cannellonis ? CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 18 50115
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: CUISINE - escalopes de dinde braisées   CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 18 EmptyMar 7 Oct 2008 - 21:00

a la banane CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 18 18973 :lol: CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 18 1153 CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 18 92120 CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 18 50115
Revenir en haut Aller en bas
maryline26
Mascooteur jacasse
Mascooteur jacasse
maryline26


Féminin
Nombre de messages : 5847
Age : 54
Localisation : midi
Humeur : stable
Date d'inscription : 24/02/2008

CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: CUISINE - escalopes de dinde braisées   CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 18 EmptyMar 7 Oct 2008 - 21:06

casacollector a écrit:
a la banane CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 18 18973 :lol: CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 18 1153 CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 18 92120 CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 18 50115
on dirait bien une tarte avec du fromage non ?:lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=m
Invité
Invité
Anonymous



CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: CUISINE - escalopes de dinde braisées   CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 18 EmptyMar 7 Oct 2008 - 21:07

Du fromage au goût de banane . . . il te l'a dit, Aldo : content:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: CUISINE - escalopes de dinde braisées   CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 18 EmptyMer 8 Oct 2008 - 15:13

allons, moi, je sais, c'est une tarte au maroille des vendanges, tu donnes faim aldo, elle est dorée a point
. Tu m'en gardes une part virtuellement?
Revenir en haut Aller en bas
meregrand64
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
meregrand64


Féminin
Nombre de messages : 2729
Age : 72
Localisation : SUD OUEST
Emploi/loisirs : stylopubligraphile, vendeur chez mascoo au profit d'une association préparateur en pharmacie
Humeur : pas assez de temps pour tout faire !!!!et c'est de pire en pire !
Date d'inscription : 17/03/2008

CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: CUISINE - escalopes de dinde braisées   CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 18 EmptySam 11 Oct 2008 - 22:02

CAKE D 'AUTOMNE
Faire macérer la veille 200 g de raisins secs dans du rhum.
Préchauffez le four à 180° ( thermostat 6 ).
Faire fondre 130 g de beurre salé.
Mélangez 150 g de farine , 2 pincées de cannelle , 1 trait d'essence de fleur d'oranger
130g de sucre et 1/2 sachet de levure chimique.
Ajoutez 3 oeufs et le beurre fondu.
Dans une poêle , faire griller 50g d'amandes effilées sans matière grasse mais en remuant constamment.
Epluchez 2 poires et coupez les en dés.
Ajoutez les à la pâte avec les raisins trempés dans le rhum , 3 cuillerées à soupe de rhum et les amandes .
Beurrez un moule à manqué d'environ 26 cm.
Versez le mélange dans le moule et cuire au four 45 mn

testé pour vous dimanche dernier , très bon
j'ai adaptée pour une cuisson de 2 cakes : 1 heure à 165° ( POUR MON FOUR )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=m
bluette
Mascooteur à l'écoute
Mascooteur à l'écoute
bluette


Féminin
Nombre de messages : 3798
Age : 66
Localisation : Berloz, petit village de Belgique,jumelé avec Verzenay en Champagne
Emploi/loisirs : mamy,jardinage,cuisine et surtout le forum Mascoo
Humeur : généralement gaie,un peu taquine,mais toujours présente pour les autres
Date d'inscription : 24/07/2008

CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: CUISINE - escalopes de dinde braisées   CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 18 EmptySam 11 Oct 2008 - 22:07

casacollector a écrit:
COUCOU LE MIAM DE CE SOIR Wink

CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 18 Dsc05310
tu voudrais pas m'inviter de temps en temps,que je puisse aussi en profiter;Car si tu suis aussi un régime et que tu peux manger cette succulente tarte,je suis partante pour suivre le même CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 18 18973 CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 18 18973
Revenir en haut Aller en bas
lhamo-tsering
Mascooteur à l'écoute
Mascooteur à l'écoute
lhamo-tsering


Féminin
Nombre de messages : 3845
Age : 66
Localisation : La baie des Anges
Humeur : Humour
Date d'inscription : 11/02/2008

CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 18 Empty
MessageSujet: OEufs coque, chantilly aux épices et caramel balsamique   CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 18 EmptyMer 15 Oct 2008 - 11:53

INGRÉDIENTS (POUR 1 PERSONNE) : 3 oeufs, 150 g de crème fleurette, mélange d'épices (gingembre en poudre, cannelle en poudre, 4 épices), 100 g de sucre semoule, 1 fond d'eau, 1 coupelle de vinaigre balsamique, quelques mouillettes de pain légèrement toastées.

- Fouetter la crème fleurette avec les épices jusqu'à obtention d'une crème chantilly.

- Dans une casserole, mettre 100 g de sucre semoule et laisser caraméliser. Quand le caramel commence à prendre, ajouter le vinaigre balsamique et le fond d'eau. Remuer jusqu'à ce que le mélange soit liquide. Laisser refroidir à température ambiante.

- Ouvrir les oeufs sur le dessus (plus facile avec un coupe-oeuf), vider le blanc et les plonger dans une casserole d'eau bouillante (ils doivent flotter). Laisser cuire. Quand la fine pellicule de blanc qui restait est cuite, retirer les oeufs de l'eau et les placer dans des coquetiers.

- Avec une douille ou une cuillère à café, farcir les oeufs avec la chantilly.

- Verser quelques gouttes de caramel sur la chantilly et servir immédiatement avec quelques mouillettes de pain préalablement toastées.
Revenir en haut Aller en bas
louis
ANIMACTIV
ANIMACTIV
louis


Masculin
Nombre de messages : 22293
Age : 82
Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : RETRAITE
Humeur : TOUJOURS BONNE
Date d'inscription : 25/12/2007

CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: CUISINE - escalopes de dinde braisées   CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 18 EmptyMer 15 Oct 2008 - 13:43

miam miam :enaccord2: :enaccord2: CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 18 325281 CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 18 325281

_________________
Mes  forums 


https://aubergedelouis.forumactif.com/

https://les-routiers-sympas.forumactif.com/forum               en mémoire   de mon  ami  jean le routier 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: CUISINE - escalopes de dinde braisées   CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 18 EmptyMer 15 Oct 2008 - 14:27

micha, tu n'utilises donc pas le blanc des oeufs?
Revenir en haut Aller en bas
lhamo-tsering
Mascooteur à l'écoute
Mascooteur à l'écoute
lhamo-tsering


Féminin
Nombre de messages : 3845
Age : 66
Localisation : La baie des Anges
Humeur : Humour
Date d'inscription : 11/02/2008

CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: CUISINE - escalopes de dinde braisées   CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 18 EmptyMer 15 Oct 2008 - 15:47

vlamamyjo a écrit:
micha, tu n'utilises donc pas le blanc des oeufs?

pour cette recette là je n'utilise pas le blanc d'oeuf, il serait en trop en raison de la chantilly.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: CUISINE - escalopes de dinde braisées   CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 18 EmptyMer 15 Oct 2008 - 17:36

d'accord, j'avais peur d'avoir mal compris la recette, ca doit être très bon en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: CUISINE - escalopes de dinde braisées   CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 18 EmptyMer 15 Oct 2008 - 18:27

vlamamyjo a écrit:
d'accord, j'avais peur d'avoir mal compris la recette, ca doit être très bon en tout cas

pas compliqué mamy tu mange tout sauf le blanc que tu remplace par la crème
et tu ne mange pas les coquilles non plus CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 18 92120 CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 18 92120
Revenir en haut Aller en bas
lhamo-tsering
Mascooteur à l'écoute
Mascooteur à l'écoute
lhamo-tsering


Féminin
Nombre de messages : 3845
Age : 66
Localisation : La baie des Anges
Humeur : Humour
Date d'inscription : 11/02/2008

CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: CUISINE - escalopes de dinde braisées   CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 18 EmptyMer 15 Oct 2008 - 18:35

vlamamyjo a écrit:
d'accord, j'avais peur d'avoir mal compris la recette, ca doit être très bon en tout cas

c'est très fin ! et comme mon fiston n'aime pas le blanc d'oeuf clown

mais je ne jette pas les blancs, je les utilise pour des biscuits ou des meringues !
Revenir en haut Aller en bas
louis
ANIMACTIV
ANIMACTIV
louis


Masculin
Nombre de messages : 22293
Age : 82
Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : RETRAITE
Humeur : TOUJOURS BONNE
Date d'inscription : 25/12/2007

CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: CUISINE - escalopes de dinde braisées   CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 18 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 9:43

RECETTE MINCEUR




[*]3 grandes feuilles de blettes

[*]150 g de filets de lieu noir

[*]125 g de champignons de Paris

[*]125 ml de lait écrémé

[*]10 g de Maïzena

[*]1/4 d'oignon

[*]Câpres

[*]Sel, poivre, muscade râpée


Marche à suivre :

[*]Laver les feuilles de blettes, couper les nervures centrale. Les
blanchir environ 1 minutes à l'eau bouillante salée, les plonger
aussitôt dans de l'eau glacée. Bien égoutter.

[*]Laver les champignons et les émincer en fines tranches. Ciseler
l'oignon finement, le faire revenir dans une poêle antiadhérente
jusqu'à ce qu'il soit translucide. Ajouter les champignons émincés,
attendre que l'eau de constitution se soit évaporée pour rajouter le
filet de lieu noir. L'émietter grossièrement dans la poêle à l'aide
d'une cuillère en bois. Laisser cuire 5 minutes et assaisonner.

[*]Pendant ce temps, réaliser une sauce béchamel diététique :
délayer la Maïzena dans un peu de lait écrémé froid. Puis, porter à
ébullition le restant de lait. Le verser sur le mélange froid
lait/Maïzena, bien mélanger, remettre sur le feu pour épaissir, en
remuant constamment. Saler, poivrer, râper un peu de noix de muscade.

[*]Préchauffer le four à 200 °C. Dans un plat à gratin, superposer
deux feuilles de blettes bien sèches. Etaler une fine couche de
béchamel diététique, ajouter la garniture de poisson, un peu de
béchamel diététique, fermer par la feuille de blette restante, en
rabattant les bords sous le dessous.

[*]Etaler le restant de béchamel sur le dessus, enfourner pendant
15 minutes en finissant les 5 dernières minutes par gratiner sous le
grill.
[*]VOUS POUVEZ CHOISIR UN AUTRE POISSON SAUF LE SAUMON

_________________
Mes  forums 


https://aubergedelouis.forumactif.com/

https://les-routiers-sympas.forumactif.com/forum               en mémoire   de mon  ami  jean le routier 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: CUISINE - escalopes de dinde braisées   CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 18 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 11:32

hum, ce sera mon repas de demain, merci loulou
Revenir en haut Aller en bas
louis
ANIMACTIV
ANIMACTIV
louis


Masculin
Nombre de messages : 22293
Age : 82
Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : RETRAITE
Humeur : TOUJOURS BONNE
Date d'inscription : 25/12/2007

CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: CUISINE - escalopes de dinde braisées   CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 18 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 16:36

Ingrédients pour 1 personne :
  • 250 g de mélange de champignons forestiers (surgelés)
  • 1 échalote
  • Persil
  • Sel, poivre, noix de muscade râpé

    Marche à suivre :
  • Faire décongeler les champignons dans un plat adapté au micro-ondes.
  • Pendant ce temps, faire revenir l'échalote ciselée finement dans une poêle antiadhésive.
  • Lorsqu'elle est translucide, rajouter les champignons, remuer constamment.
  • Saler, poivre, ajouter de la muscade râpée et une bonne poignée de persil.
    Servir bien chaud. Bon appétit !

  • _________________
    Mes  forums 


    https://aubergedelouis.forumactif.com/

    https://les-routiers-sympas.forumactif.com/forum               en mémoire   de mon  ami  jean le routier 
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 18 Empty
    MessageSujet: Re: CUISINE - escalopes de dinde braisées   CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 18 EmptyVen 17 Oct 2008 - 9:54

    Cuisine : sauce tomate "Lucky Luke"
    par Le marcoin Aujourd'hui à 9:51

    Bonjour, encore un truc de cossard gourmand pour gens (très) pressés...
    Voici la sauce tomate la plus rapide et la meilleure que je connaisse.
    Matériel : un récipient plus haut que large; un mixeur plongeant; une poêle.
    Ingrédients :
    - les aromates habituels : oignons (crus), ail, herbes de Provence,sel poivre, huile d'olive
    -tomates pelées en boîte ou mieux brique de coulis (du pas cher...)
    Technique :
    -Eplucher ail et oignons (les tailler en tronçons).
    -Mettre tous les ingrédients dans le récipient, et mixer.
    -Verser dans la poêle et cuire/évaporer à grand feu.
    C'est fini!
    Avec suffisamment d'aromates, c'est extrêmement "goûtu", bien supérieur aux recettes des chefs, et sans le travail...
    On ne vous empêche pas d'ajouter une petite pointe de curry, ou de poudre à paella, ou tout autre parfum qui vous viendrait à l'esprit... L'essentiel, c'est de ne pas "masquer" le goût de votre sauce.
    Bon appétit!
    Le marcoin
    Mascooteur Angelot

    MERCI LE MARCOIN POUR CETTE RECETTE DONT J'AI FAIT UN COPIER COLLER POUR LA METTRE DANS LE FIL CUISINE AFIN QU'ON LA RETROUVE SANS AUCUNE DIFFICULTE
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 18 Empty
    MessageSujet: Pollution dans nos verres   CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 18 EmptySam 18 Oct 2008 - 12:00

    RETRAIT DE BOISSONS LEGEREMENT !!!!!!!!!! POLLUEES


    Des bouteilles d'eau Source des Oliviers et certains lots de jus de fruits des marques Oasis, Grand Jury, Champion et Taillefine Fiz ont été retirés du marché en raison d'une légère pollution, ont indiqué vendredi les ministères de la Santé et de l'Economie.

    "De faibles quantités d'ETBE (Ethyl-Ter-Butyl-Ether) (...), un additif habituellement incorporé dans l'essence", ont été détectées dans ces bouteilles à l'issue d'"autocontrôles réalisés sur le site de production de Châteauneuf-de-Gadagne, dans le Vaucluse", selon la Direction générale de la santé (DGS) et la Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes (DGCCRF).

    Seuls certains lots de produits sont concernés. "L'origine de cette contamination reste inconnue". Des enquêtes sont en cours. Les autorités demandent de ne pas consommer certains lots parmi 16 produits, même si "les risques pour la santé (...) sont très faibles".

    Lots concernés :

    Eau de source "Source des Oliviers", dont la date limite de consommation est comprise entre le 2 octobre 2009 et le 15 octobre 2009 suivie de l'heure de fabrication et de la mention "G6". Les autres lots ne sont pas concernés.
    9 lots d'Oasis Tropical (boîte et 2L), agrumes (2L), orange (2L), ananas (2L), pomme-cassis-framboise (boîte et 2L), pêche-abricot, multifruits (2L), pêche-abricot (2L)
    Certaines bouteilles de Grand Jury agrumes (2L)
    Certaines bouteilles de Champion agrumes (2L)
    Certaines bouteilles de Taillefine Fiz pêche-orange, fruits rouges, thé vert menthe et thé vert pêche.
    Oasis, qui a confirmé vendredi soir dans un communiqué le retrait de ses produits, fait état d'"une pollution limitée d'une partie de l'eau de source entrant dans la composition dOasis". Le producteur de jus a mis en place un numéro vert, le 0 805 050 555, qui sera opérationnel samedi matin, pour informer ses clients.

    (LCI 17/10/08)
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 18 Empty
    MessageSujet: Re: CUISINE - escalopes de dinde braisées   CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 18 EmptySam 18 Oct 2008 - 12:07

    ET VIVE L'EAU DU ROBINET
    Revenir en haut Aller en bas
    maryline26
    Mascooteur jacasse
    Mascooteur jacasse
    maryline26


    Féminin
    Nombre de messages : 5847
    Age : 54
    Localisation : midi
    Humeur : stable
    Date d'inscription : 24/02/2008

    CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 18 Empty
    MessageSujet: Re: CUISINE - escalopes de dinde braisées   CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 18 EmptySam 18 Oct 2008 - 12:10

    Tantine merci pour ces infos ,j'ai fais un copier coller et je l'ai egalement mis dans les informations generale comme ça plus de monde le verra Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=m
    Invité
    Invité
    Anonymous



    CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 18 Empty
    MessageSujet: Re: CUISINE - escalopes de dinde braisées   CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 18 EmptySam 18 Oct 2008 - 12:20

    merci ma liline, j'espère que ca va mieux. Bonne journée a toi et bisous
    Revenir en haut Aller en bas
    maryline26
    Mascooteur jacasse
    Mascooteur jacasse
    maryline26


    Féminin
    Nombre de messages : 5847
    Age : 54
    Localisation : midi
    Humeur : stable
    Date d'inscription : 24/02/2008

    CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 18 Empty
    MessageSujet: Re: CUISINE - escalopes de dinde braisées   CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 18 EmptyDim 19 Oct 2008 - 17:36

    maryline26 a écrit:
    pour nous ce soir c'est pizza et saladeCUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 18 P1011217
    recette :
    pour la pate farine,sel, eau,levure de boulanger un peu d'huile d'olive ,moi je dose à vue d'oeil il faut que la pate soit souple mais pas colante.

    garniture:revenir un oignon avec la tomate concassée.salez ,un peu d'huile d'olive et herbe de provence ou thym.je fais revenir bien 30 mn à petit feu en remuant de temps en temps.

    etalez la pate ,déposer la tomate cuite ,le fromage rapé.
    là sur la photo elle commence à peine à cuire .

    je vais faire ma pizza ce soir Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=m
    Invité
    Invité
    Anonymous



    CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 18 Empty
    MessageSujet: Re: CUISINE - escalopes de dinde braisées   CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 18 EmptyDim 19 Oct 2008 - 17:52

    hum, tu me donnes a nouveau envie
    Revenir en haut Aller en bas
    meregrand64
    Mascooteur confirmé
    Mascooteur confirmé
    meregrand64


    Féminin
    Nombre de messages : 2729
    Age : 72
    Localisation : SUD OUEST
    Emploi/loisirs : stylopubligraphile, vendeur chez mascoo au profit d'une association préparateur en pharmacie
    Humeur : pas assez de temps pour tout faire !!!!et c'est de pire en pire !
    Date d'inscription : 17/03/2008

    CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 18 Empty
    MessageSujet: Re: CUISINE - escalopes de dinde braisées   CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 18 EmptyDim 19 Oct 2008 - 19:02

    neogeisha a écrit:
    patisserie tarte méringuée

    Préparation : 30 min
    Cuisson : 45 min

    Ingrédients (pour 6 personnes) :


    - une pâte feuilletée (toute prête)
    - 2 pommes et 2 poires

    Pour le flan :

    - 50 g de sucre
    - 20 cl de crème fraîche liquide
    - 2 jaunes d'oeufs
    - 1 cuillère à soupe d'alcool de poire

    Meringue:
    - 3 blancs d'oeufs
    - sucre glace
    - sucre vanillé


    Préparation :
    Préchauffer le four a 200°C (thermostat 6-7)
    Etaler la pâte dans le moule, la piquer, puis mettre les pommes et poires coupées en cubes sur la pâte.
    Faire cuire au four pendant 15 min.

    Pendant ce temps, préparer le flan:
    mélanger les jaunes d'oeufs, le sucre, la crème fraîche, puis l'alcool de poire.
    Sortir le plat du four au bout de 15 min, ajouter le flan puis mettre au four pendant 30 min environ.

    Préparer la meringue :
    battre les 3 blancs d'oeufs en neige puis ajouter peu à peu du sucre glace (environ 100 g). Une fois la tarte cuite, étaler la meringue dessus puis soupoudrer avec le sachet de sucre vanillé.

    Laisser cuire 10 à 15 min.
    Servir tiède ou froid.


    On peut mettre que des pommes c'est très bon aussi

    En tout cas succès garanti , je suis obligée d'en faire 2 à chaque fois


    Dites moi des nouvelles si vous la faites

    CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 18 113278

    je confirme , c'est une bonne recette.
    je n'ai mis que des pommes et j'ai parfumé avec du grand marnier : content:
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=m
    louis
    ANIMACTIV
    ANIMACTIV
    louis


    Masculin
    Nombre de messages : 22293
    Age : 82
    Localisation : FRANCE
    Emploi/loisirs : RETRAITE
    Humeur : TOUJOURS BONNE
    Date d'inscription : 25/12/2007

    CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 18 Empty
    MessageSujet: Re: CUISINE - escalopes de dinde braisées   CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 18 EmptyLun 20 Oct 2008 - 8:17

    Ingrédients pour 1 personne :
  • 150 g de filet de panga
  • 1/2 banane coupée en fines rondelles
  • 1/2 jus de citron
  • 1/4 de gousse de vanille gratée
  • Papier sulfurisé
  • Sel, poivre

    Marche à suivre :

    1. Préchauffer le four à 200°C.

    2.
    Prendre un carré de papier sulfurisé, disposer par dessus le poisson,
    verser le jus de citron, couvrir de rondelles de bananes et de vanille.
    Saler, poivrer.

    3. Refermer hermétiquement la papillote et cuire au four 15-20 minutes. Servir bien chaud.

  • _________________
    Mes  forums 


    https://aubergedelouis.forumactif.com/

    https://les-routiers-sympas.forumactif.com/forum               en mémoire   de mon  ami  jean le routier 
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 18 Empty
    MessageSujet: Re: CUISINE - escalopes de dinde braisées   CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 18 EmptyLun 20 Oct 2008 - 9:58

    j'aime beaucoup le panga, c'est un gout très fin et de plus c'est abordable comme prix. Je vais essayer cette recette sans tarder. Merci loulou
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 18 Empty
    MessageSujet: Re: CUISINE - escalopes de dinde braisées   CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 18 EmptyLun 20 Oct 2008 - 10:47

    louis a écrit:
    Ingrédients pour 1 personne :

  • 150 g de filet de panga
  • 1/2 banane coupée en fines rondelles
  • 1/2 jus de citron
  • 1/4 de gousse de vanille gratée
  • Papier sulfurisé
  • Sel, poivre

    Marche à suivre :

    1. Préchauffer le four à 200°C.

    2.
    Prendre un carré de papier sulfurisé, disposer par dessus le poisson,
    verser le jus de citron, couvrir de rondelles de bananes et de vanille.
    Saler, poivrer.

    3. Refermer hermétiquement la papillote et cuire au four 15-20 minutes. Servir bien chaud.

  • bonjour mon Louis
    voila une bonne recette pour ici,merci Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 18 Empty
    MessageSujet: Re: CUISINE - escalopes de dinde braisées   CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 18 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    CUISINE - escalopes de dinde braisées
    Revenir en haut 
    Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » CUISINE
    » Chloé vous présente Eden

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Forum des Mascooteurs :: La cuisine, le jardin, la maison, les animaux-
    Sauter vers: