Forum des Mascooteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Site Mascoo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 CUISINE - escalopes de dinde braisées

Aller en bas 
+24
bluette
lessabots
meregrand64
cedrus85
Justin
TITERIGOLOTE
deboharmonie
adélaide
maritza
maninounette85
gegegege44
celilou
lhamo-tsering
O.bel.X
diane3662
Mariette
emyr26
maryline26
les100ciels
amanecia
copinechipie
Mangouste
godzilla
louis
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
louis
ANIMACTIV
ANIMACTIV
louis


Masculin
Nombre de messages : 22292
Age : 82
Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : RETRAITE
Humeur : TOUJOURS BONNE
Date d'inscription : 25/12/2007

CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 19 Empty
MessageSujet: CUISINE - escalopes de dinde braisées   CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 19 EmptyMar 11 Mar 2008 - 11:01

Rappel du premier message :

[b]Escalopes de dinde braises
Pour 4 personnes
100 grs de carottes---50grs d'oignons---10 grs de beurre-- un peu d'huile--4 escalopes de dinde--20 cl d'eau--1 bouquet garni--1 pincee de curry en poudre--sel--poivre
--Nettoyer lles carottes les couper en rondelles ou en des----peler l'oinon et emincer le
--Dans une cocotte faire revenir les oignons et les carottes avec le beurre
--Dans une sauteuse faire dorer les escalopes avec l'huile
--Remette la viande dans la cocotte et ajouter l'eau-le bouquet garni---le curry sel et poivre
--Laisser mijoter 20 minutes a feu doux

--Accompagner ce plat avec des pommes de terre vapeur

BON APPETIT!!!!!

_________________
Mes  forums 


https://aubergedelouis.forumactif.com/

https://les-routiers-sympas.forumactif.com/forum               en mémoire   de mon  ami  jean le routier 
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
louis
ANIMACTIV
ANIMACTIV
louis


Masculin
Nombre de messages : 22292
Age : 82
Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : RETRAITE
Humeur : TOUJOURS BONNE
Date d'inscription : 25/12/2007

CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: CUISINE - escalopes de dinde braisées   CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 19 EmptyLun 20 Oct 2008 - 15:48

si je retrouve mes recettes du Gabon, tu pourras t'en faire un regale par exemple le poulet au nenbey avec des bananes sauvages. un regal

_________________
Mes  forums 


https://aubergedelouis.forumactif.com/

https://les-routiers-sympas.forumactif.com/forum               en mémoire   de mon  ami  jean le routier 
Revenir en haut Aller en bas
baboisa
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
baboisa


Féminin
Nombre de messages : 2256
Age : 55
Localisation : seine saint denis
Emploi/loisirs : assistante vétérinaire et estheticienne peindre,sculper,créer et nager
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 19/03/2008

CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: CUISINE - escalopes de dinde braisées   CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 19 EmptyMer 22 Oct 2008 - 19:33

maryline26 a écrit:
maryline26 a écrit:
pour nous ce soir c'est pizza et saladeCUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 19 P1011217
recette :
pour la pate farine,sel, eau,levure de boulanger un peu d'huile d'olive ,moi je dose à vue d'oeil il faut que la pate soit souple mais pas colante.

garniture:revenir un oignon avec la tomate concassée.salez ,un peu d'huile d'olive et herbe de provence ou thym.je fais revenir bien 30 mn à petit feu en remuant de temps en temps.

etalez la pate ,déposer la tomate cuite ,le fromage rapé.
là sur la photo elle commence à peine à cuire .

je vais faire ma pizza ce soir Wink
Bonsoir ma Liline,comme tu es friande des petite blague,j'en ai mis une ,plutot une recette pour faire prendre in comprimé à un chat et ceci sur le fil de la ménagerie. Je te fais de gros bisous
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=b
Invité
Invité
Anonymous



CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: CUISINE - escalopes de dinde braisées   CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 19 EmptyMer 22 Oct 2008 - 20:20

louis a écrit:
si je retrouve mes recettes du Gabon, tu pourras t'en faire un regale par exemple le poulet au nenbey avec des bananes sauvages. un regal

Recette cuisine Gabon : poulet nyembwe / gnemboue


Le poulet Nyembwe (aussi orthographié gnemboue) est considéré comme le plat national gabonais. Nyembwe veut dire huile de palme en langue mièné (ou myene) qui est une des langues du Gabon.

C’est un plat en sauce qui ne pique pas.

Cuisson : 15 mn
Préparation : 30 mn
Faire bouillir des noix de palmes (nyemboué) pour pouvoir les piler menu menu. Récupérer la sauce obtenue.

Faites chauffer de l’huile de palme (ne la cherchez pas en bouteilles, c'est solide et ça se présente comme de la margarine), de l’arôme Magie et des cacahuètes nature écrasées, un oignon émincé et deux tomates pelées. Sel, poivre.

Mettez les morceaux de poulet dans la poêle.

Retournez-les régulièrement. Laissez chauffer le poulet 15 à 20 mn.

Après faites bouillir la sauce de noix de palmes et mélangez-la avec les cuisses de poulet.

Attendez 15 mn et vous aurez votre poulet au nyemboue.

En France : sauces nyembwe toutes prêtes en bocaux en épiceries exotique sous les noms "sauce graine" ou "pulpe de fruits de palmier à huile", ou une boite « Troffai » dispo chez Carrefour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: CUISINE - escalopes de dinde braisées   CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 19 EmptyMer 22 Oct 2008 - 20:23

Acras de morue


300 g de farine, 200 g de morue, 3 oeufs, 2 oignons, 2 gousses d'ail, eau,
1 piment, sel, poivre, vinaigre, persil, une pincée de bicarbonate de soude.
Faire dessaler la morue dans de l'eau froide pendant 4 heures. Egoutter. La mettre dans une casserole avec suffisamment d'eau et faire bouillir pendant 1/2 heure. Pendant ce temps, battre la farine en ajoutant petit à petit 1 à 2 verres d'eau pour éliminer toute formation de grumeau.


Laisser refroidir la morue. La peler, enlever les arêtes et la mettre dans le bol du mixeur avec le piment, le persil, l'ail et les oignons. Hacher finement et incorporer à la pâte. Saler et poivrer. Séparer les jaunes et les blancs d'oeufs. Ajouter à la pâte les jaunes avec un peu de vinaigre et laisser reposer.


Juste avant la cuisson, (surtout si vous préparer la pâte à l'avance), ajouter une pincée de bicarbonate et les blancs battus en neige. Déposer délicatement la pâte dans de l'huile très chaude par cuillerée à café. Laisser cuire les acras environ 5 minutes.


Moins vous mettrez de pâte et plus les acras seront gonflés et appétissants. De même, moins il y aura de morue et plus ils seront faciles à digérer. Dès que les acras sont cuits, les égoutter dans du sopalin et les servir encore chauds.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: CUISINE - escalopes de dinde braisées   CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 19 EmptyMer 22 Oct 2008 - 20:24

Cath, et les bananes sauvages de loulou, elles n'y sont pas dans ta recette? CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 19 92120 CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 19 92120 CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 19 92120
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: CUISINE - escalopes de dinde braisées   CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 19 EmptyMer 22 Oct 2008 - 20:26

Tu peux les trouver sur google, je pense. Je vais aller voir CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 19 247502
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: CUISINE - escalopes de dinde braisées   CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 19 EmptyMer 22 Oct 2008 - 20:39

Voilà ce que je t'ai trouvé, Mamy

CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 19 Fei-or10 CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 19 Oreaur10


Demande à Louis de les cuisiner CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 19 1153 CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 19 1153 CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 19 1153 CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 19 1153
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: CUISINE - escalopes de dinde braisées   CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 19 EmptyMer 22 Oct 2008 - 20:41

ca a vraiment une drole de couleur cath, je ne sais pas si c'est le fait d'être sauvages?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: CUISINE - escalopes de dinde braisées   CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 19 EmptyMer 22 Oct 2008 - 20:45

Je les trouve magnifiques ! On en trouve parfois sur les étals des supers marchés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: CUISINE - escalopes de dinde braisées   CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 19 EmptyMer 22 Oct 2008 - 20:46

Elles sont aussi sucrées que les bananes habituelles?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: CUISINE - escalopes de dinde braisées   CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 19 EmptyMer 22 Oct 2008 - 20:50

Je ne sais pas personnellement : je n'en ai jamais acheté, elles sont trop chères. Il paraît que le goût est très différent. Tu vas commencer à en voir avec les autres fruits exotiques, sur les étals. Il y en a beaucoup au moment de Noël
Revenir en haut Aller en bas
louis
ANIMACTIV
ANIMACTIV
louis


Masculin
Nombre de messages : 22292
Age : 82
Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : RETRAITE
Humeur : TOUJOURS BONNE
Date d'inscription : 25/12/2007

CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: CUISINE - escalopes de dinde braisées   CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 19 EmptyMer 22 Oct 2008 - 22:00

Bravo Cath, tu est plus rapide que moi est excuse de l'ortograhe, c'est la vraie recette, seulemnt les noirs ajoutent un peu plus de piment pour etre en forme CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 19 1153 CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 19 1153
Les bananes sauvages ne sont pas sucres , le gout est a peu pres comme la pomme de terre
Merci, ca m'evite de chercher, car j'ai un bouöt monstre sur un forum de sante, ou les dames sont un peu depressifs, cause boulemie, parents malades et ne maigrissent pas si vite, il y a de tres belles recettes de regimes et il faut que j#assume je suis modo. Wink

_________________
Mes  forums 


https://aubergedelouis.forumactif.com/

https://les-routiers-sympas.forumactif.com/forum               en mémoire   de mon  ami  jean le routier 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: CUISINE - escalopes de dinde braisées   CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 19 EmptyMer 22 Oct 2008 - 22:27

louis a écrit:
Bravo Cath, tu est plus rapide que moi est excuse de l'ortograhe, c'est la vraie recette, seulemnt les noirs ajoutent un peu plus de piment pour etre en forme CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 19 1153 CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 19 1153
Les bananes sauvages ne sont pas sucres , le gout est a peu pres comme la pomme de terre
Merci, ca m'evite de chercher, car j'ai un bouöt monstre sur un forum de sante, ou les dames sont un peu depressifs, cause boulemie, parents malades et ne maigrissent pas si vite, il y a de tres belles recettes de regimes et il faut que j#assume je suis modo. Wink

ça a l'air délicieux et je le ferai
Pour l'orthographe, je l'ai vu écrit de toutes les façons : ce n'est pas le plus important. Par contre je ne trouve pas la recette des bananes. Tu me donnes le lien du blog où il y a des recettes de régime? CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 19 1153 CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 19 1153 CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 19 1153 CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 19 1153 CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 19 1153 Sans rire, je veux bien CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 19 247502
Revenir en haut Aller en bas
louis
ANIMACTIV
ANIMACTIV
louis


Masculin
Nombre de messages : 22292
Age : 82
Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : RETRAITE
Humeur : TOUJOURS BONNE
Date d'inscription : 25/12/2007

CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: CUISINE - escalopes de dinde braisées   CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 19 EmptyMer 22 Oct 2008 - 22:38

tres joli avatar ca change

voila le lien

http://tousregimes.forumpro.fr/forum.htm

bonne nuit

_________________
Mes  forums 


https://aubergedelouis.forumactif.com/

https://les-routiers-sympas.forumactif.com/forum               en mémoire   de mon  ami  jean le routier 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: CUISINE - escalopes de dinde braisées   CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 19 EmptyMer 22 Oct 2008 - 22:44

Je suis allée voir, mais je ne suis pas de régime actuellement . . . comm' d'hab' je me débrouille seule : content: : content: : content:

Bisous Louis . . . et ceux qui passeront ici CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 19 113278 CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 19 113278 CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 19 113278
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: CUISINE - escalopes de dinde braisées   CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 19 EmptyMer 22 Oct 2008 - 23:01

louis a écrit:
tres joli avatar ca change
voila le lien

http://tousregimes.forumpro.fr/forum.htm

bonne nuit

Oui, je l'aime beaucoupmerci, Louis . . . mais je me cherche encore : content:
Revenir en haut Aller en bas
baboisa
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
baboisa


Féminin
Nombre de messages : 2256
Age : 55
Localisation : seine saint denis
Emploi/loisirs : assistante vétérinaire et estheticienne peindre,sculper,créer et nager
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 19/03/2008

CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: CUISINE - escalopes de dinde braisées   CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 19 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 13:24

vlamamyjo a écrit:
Elles sont aussi sucrées que les bananes habituelles?
Non,pas auusi sucrées,j'ai un ami malien qui les coupe en rodelles et les fait frire dans de l'huile,les éponge et les mangent comme légumes(à la place des frites) mais attention quand on est pas habitués cela fait travailler les intestins mais c'est très bon!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=b
louis
ANIMACTIV
ANIMACTIV
louis


Masculin
Nombre de messages : 22292
Age : 82
Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : RETRAITE
Humeur : TOUJOURS BONNE
Date d'inscription : 25/12/2007

CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: CUISINE - escalopes de dinde braisées   CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 19 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 13:58

baboisa a écrit:
vlamamyjo a écrit:
Elles sont aussi sucrées que les bananes habituelles?
Non,pas auusi sucrées,j'ai un ami malien qui les coupe en rodelles et les fait frire dans de l'huile,les éponge et les mangent comme légumes(à la place des frites) mais attention quand on est pas habitués cela fait travailler les intestins mais c'est très bon!!

C'est vrai on peur les manger en frites, mais moi je l'ai les manges avec des plats en sauce ---delicieux---cuit comme des pommes de terre a la vapeur

_________________
Mes  forums 


https://aubergedelouis.forumactif.com/

https://les-routiers-sympas.forumactif.com/forum               en mémoire   de mon  ami  jean le routier 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: CUISINE - escalopes de dinde braisées   CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 19 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 20:01

c'est un fruit-légume alors?
Revenir en haut Aller en bas
baboisa
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
baboisa


Féminin
Nombre de messages : 2256
Age : 55
Localisation : seine saint denis
Emploi/loisirs : assistante vétérinaire et estheticienne peindre,sculper,créer et nager
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 19/03/2008

CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: CUISINE - escalopes de dinde braisées   CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 19 EmptyVen 24 Oct 2008 - 13:24

vlamamyjo a écrit:
c'est un fruit-légume alors?
C'est un peu cela,essayes,tu verra c'est délicieux. CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 19 113278
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=b
Invité
Invité
Anonymous



CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: CUISINE - escalopes de dinde braisées   CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 19 EmptyVen 24 Oct 2008 - 13:46

vlamamyjo a écrit:
c'est un fruit-légume alors?

On ne peut pas comparer en rien qu'il soit avec nos références de métropole . . . je vais essayer d'en trouver pour les préparer quand je viendrai chez toi
Revenir en haut Aller en bas
baboisa
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
baboisa


Féminin
Nombre de messages : 2256
Age : 55
Localisation : seine saint denis
Emploi/loisirs : assistante vétérinaire et estheticienne peindre,sculper,créer et nager
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 19/03/2008

CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: CUISINE - escalopes de dinde braisées   CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 19 EmptyVen 24 Oct 2008 - 14:17

Tout Simplement Varié a écrit:
vlamamyjo a écrit:
c'est un fruit-légume alors?

On ne peut pas comparer en rien qu'il soit avec nos références de métropole . . . je vais essayer d'en trouver pour les préparer quand je viendrai chez toi
Prends des bananes plantains,on les trouve un peu partout CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 19 113278
ps je t'ai laissé un message sur la menagerie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=b
Invité
Invité
Anonymous



CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: CUISINE - escalopes de dinde braisées   CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 19 EmptyVen 24 Oct 2008 - 15:21

baboisa a écrit:
Tout Simplement Varié a écrit:
vlamamyjo a écrit:
c'est un fruit-légume alors?

On ne peut pas comparer en rien qu'il soit avec nos références de métropole . . . je vais essayer d'en trouver pour les préparer quand je viendrai chez toi
Prends des bananes plantains,on les trouve un peu partout CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 19 113278
ps je t'ai laissé un message sur la menagerie

combien ce tonnes des bananes plantain il vous faut ,y'en a tout les coins de rue ici CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 19 1153 CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 19 1153
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: CUISINE - escalopes de dinde braisées   CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 19 EmptyVen 24 Oct 2008 - 18:16

s'il n'y a pas assez de brocantes a saint martin, tu pourras te mettre vendeur de bananes plantain casa. CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 19 18973 CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 19 18973 CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 19 18973 CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 19 18973 CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 19 18973 CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 19 18973
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: CUISINE - escalopes de dinde braisées   CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 19 EmptySam 25 Oct 2008 - 9:00

vlamamyjo a écrit:
s'il n'y a pas assez de brocantes a saint martin, tu pourras te mettre vendeur de bananes plantain casa. CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 19 18973 CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 19 18973 CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 19 18973 CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 19 18973 CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 19 18973 CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 19 18973

tres bonne idées mamy ,je vais faire de l'import export CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 19 1153 CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 19 92120 CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 19 1153 CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 19 92120
Revenir en haut Aller en bas
louis
ANIMACTIV
ANIMACTIV
louis


Masculin
Nombre de messages : 22292
Age : 82
Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : RETRAITE
Humeur : TOUJOURS BONNE
Date d'inscription : 25/12/2007

CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: CUISINE - escalopes de dinde braisées   CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 19 EmptySam 25 Oct 2008 - 9:08

CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 19 Bananes

_________________
Mes  forums 


https://aubergedelouis.forumactif.com/

https://les-routiers-sympas.forumactif.com/forum               en mémoire   de mon  ami  jean le routier 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: CUISINE - escalopes de dinde braisées   CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 19 EmptySam 25 Oct 2008 - 13:55

voici les merveilleuses bananes de casa CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 19 18973 CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 19 18973 CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 19 18973 CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 19 18973
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: CUISINE - escalopes de dinde braisées   CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 19 EmptyVen 31 Oct 2008 - 23:36

Filet de porc aux pommes et oignons à la mijoteuse


1 Filet de porc
1 oignon grosseur moyenne
1 pomme rouge grosseur moyenne
2 c. à thé de cannelle moulue
1/2 t (125 ml) de bouillon de poulet
Sel
Poivre

Préparation :

Couper l'oignon en rondelles et en tapisser le fond de la mijoteuse.

Dans un petit bol, mélanger la moitié de la canelle avec un peu de sel et de poivre. Étendre ce mélange sur tout le filet de porc, puis déposer ce dernier sur les oignons dans la mijoteuse.

Dans un autre bol, mélanger le bouillon de poulet avec le restant de cannelle. Saler et poivrer au goût, puis verser dans la mijoteuse.

Peler et couper la pomme en tranches et en recouvrir le filet de porc.

Faire cuire le tout pendant 4 heures à basse température dans la mijoteuse.

Servir chaud, accompagné de pommes de terres Smile


P.S. Le bouillon peut très bien accompagner le filet s'il est légèrement épaissi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: CUISINE - escalopes de dinde braisées   CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 19 EmptySam 1 Nov 2008 - 5:43

ca doit être bon ca cath , merci
Revenir en haut Aller en bas
louis
ANIMACTIV
ANIMACTIV
louis


Masculin
Nombre de messages : 22292
Age : 82
Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : RETRAITE
Humeur : TOUJOURS BONNE
Date d'inscription : 25/12/2007

CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: CUISINE - escalopes de dinde braisées   CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 19 EmptySam 1 Nov 2008 - 10:23

merci pour ta recette bon Samedi

_________________
Mes  forums 


https://aubergedelouis.forumactif.com/

https://les-routiers-sympas.forumactif.com/forum               en mémoire   de mon  ami  jean le routier 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: CUISINE - escalopes de dinde braisées   CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 19 EmptySam 1 Nov 2008 - 14:10

vlamamyjo a écrit:
voici les merveilleuses bananes de casa CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 19 18973 CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 19 18973 CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 19 18973 CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 19 18973
s l'ordi

en ai manger hier soir avec du riz ,2 ribs,et une cuisse de poulet ,hhhhhhhhhuuuuuuuummmm
ai fait des photos pour vous montrer mais avec le téléphone je n'arrive pas a les mettre dans
l'ordi CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 19 1153
Revenir en haut Aller en bas
meregrand64
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
meregrand64


Féminin
Nombre de messages : 2729
Age : 72
Localisation : SUD OUEST
Emploi/loisirs : stylopubligraphile, vendeur chez mascoo au profit d'une association préparateur en pharmacie
Humeur : pas assez de temps pour tout faire !!!!et c'est de pire en pire !
Date d'inscription : 17/03/2008

CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: CUISINE - escalopes de dinde braisées   CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 19 EmptyDim 2 Nov 2008 - 21:02

GRATIN DE CITROUILLE




Préparation : 1 h
Cuisson : 30 min

Ingrédients (pour 6 personnes) :

- 1 citrouille
- 1 boite de thon (200 g)
- 125 g de lardons (ou de jambon, au choix)
- 100 g de champignons de Paris émincés
- 50 cl de lait
- 40 g de beurre
- 40 g de farine
- gruyère
- noix de muscade
- sel, poivre


Préparation :

Préchauffez le four à 200°C (thermostat 6-7).

Epluchez la citrouille et coupez-la en cubes. Faites la cuire à la vapeur.

Si vous mettez des lardons, les faire revenir à la poêle dans un petit peu d'huile. Ou si vous préférez le jambon, coupez-le en petits dés.

Pendant ce temps, préparez la béchamel : faites chauffer le beurre, versez la farine en remuant. Ajoutez peu à peu le lait en remuant et faites épaissir à feu doux. Salez, poivrez la béchamel et ajoutez une pointe de muscade.

Dans un plat a gratin, mélangez la citrouille à la béchamel en l'écrasant grossièrement à la fourchette.

Ajoutez le thon émietté, les lardons ou dés de jambon et les champignons.

Parsemer de beaucoup de gruyère et mettre au four environ 15 minutes (jusqu'à ce que le gruyère soit bien fondu et doré).


c'est une recette que j'ai essayé ce soir , ç'est pas mal du tout miam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=m
maryline26
Mascooteur jacasse
Mascooteur jacasse
maryline26


Féminin
Nombre de messages : 5847
Age : 54
Localisation : midi
Humeur : stable
Date d'inscription : 24/02/2008

CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: CUISINE - escalopes de dinde braisées   CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 19 EmptyDim 2 Nov 2008 - 21:07

bonsoir meregrand et merci je vais l'essayer dans la semaine CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 19 113278
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=m
meregrand64
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
meregrand64


Féminin
Nombre de messages : 2729
Age : 72
Localisation : SUD OUEST
Emploi/loisirs : stylopubligraphile, vendeur chez mascoo au profit d'une association préparateur en pharmacie
Humeur : pas assez de temps pour tout faire !!!!et c'est de pire en pire !
Date d'inscription : 17/03/2008

CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: CUISINE - escalopes de dinde braisées   CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 19 EmptyDim 2 Nov 2008 - 21:21

je pense que tes enfants vont aimer. c'est le plein moment de la citrouille et ça change de l'eternelle soupe !!
.CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 19 113278 CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 19 247502 CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 19 113278 CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 19 247502
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=m
Invité
Invité
Anonymous



CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: CUISINE - escalopes de dinde braisées   CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 19 EmptyDim 2 Nov 2008 - 21:33

casacollector a écrit:
vlamamyjo a écrit:
voici les merveilleuses bananes de casa CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 19 18973 CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 19 18973 CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 19 18973 CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 19 18973
s l'ordi

en ai manger hier soir avec du riz ,2 ribs,et une cuisse de poulet ,hhhhhhhhhuuuuuuuummmm
ai fait des photos pour vous montrer mais avec le téléphone je n'arrive pas a les mettre dans
l'ordi CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 19 1153

C'est pas le téléphone qui te sert d'hébergeur CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 19 18973 CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 19 18973 CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 19 18973 CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 19 18973 CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 19 18973 t'as encore tout compris toi CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 19 1153 CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 19 1153 CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 19 1153 CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 19 1153
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: CUISINE - escalopes de dinde braisées   CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 19 EmptyDim 2 Nov 2008 - 21:36

Tout Simplement Varié a écrit:
casacollector a écrit:
vlamamyjo a écrit:
voici les merveilleuses bananes de casa CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 19 18973 CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 19 18973 CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 19 18973 CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 19 18973
s l'ordi

en ai manger hier soir avec du riz ,2 ribs,et une cuisse de poulet ,hhhhhhhhhuuuuuuuummmm
ai fait des photos pour vous montrer mais avec le téléphone je n'arrive pas a les mettre dans
l'ordi CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 19 1153

C'est pas le téléphone qui te sert d'hébergeur CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 19 18973 CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 19 18973 CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 19 18973 CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 19 18973 CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 19 18973 t'as encore tout compris toi CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 19 1153 CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 19 1153 CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 19 1153 CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 19 1153

mais avant de les mettre dans l'herbergeur il faut ls sortir du téléphone,non? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: CUISINE - escalopes de dinde braisées   CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 19 EmptyDim 2 Nov 2008 - 21:37

Vi

CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 19 Enfant13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: CUISINE - escalopes de dinde braisées   CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 19 EmptyDim 2 Nov 2008 - 21:50

Tout Simplement Varié a écrit:
Vi

CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 19 Enfant13

ben peut pas ,sur mon ordi ,je m'en occuperais dans la semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
dail972
Mascooteur noctambule
Mascooteur noctambule
dail972


Féminin
Nombre de messages : 873
Age : 61
Localisation : sainte anne martinique
Emploi/loisirs : aide soignante retraitée
Date d'inscription : 12/10/2008

CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 19 Empty
MessageSujet: qui me donnerai la recette???   CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 19 EmptyMer 5 Nov 2008 - 23:05

nous aussi ici nous avons des petites bananes qui verte,elle se manche comme legume et quand elles sont mur se mange en fruits,ils appel ça des bananes nain ou bananes kiwis c'est super bon,meme les bananes legumes,les cuirent comme des pommes de terre et apres en purée cuit dans un peu d'huile super en rajoutant du riz cuit aussi lol,moi je fait ça surtout avec le poisson rouge dit vivaneau que je fait d'abord mariné dans du jus de citron vert avec petit oignons pays dit cives piment et un melange que l'on trouve ici qui est genial et le lendemain ou le soir si c'est fait du matin au four avec de l'huile d'olive et un peu de vin blanc,ça c'est moi qui rajoute je trouve ça meilleur
merci a ceux qui me donnerons des recettes faite avec les produits locaux car ceux qui viennent de metropole bonjour les prix!!!!merci pour la recette d'accra de morue,je cherche particulierement la recette du pavé ou chausson de poissons,celui qui est fait avec des feuilles de briques,nous avons mangés ça dans un petit restau a sainte anne miam maim mais ils ne donnent pas leurs recettes!! dommage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseu
louis
ANIMACTIV
ANIMACTIV
louis


Masculin
Nombre de messages : 22292
Age : 82
Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : RETRAITE
Humeur : TOUJOURS BONNE
Date d'inscription : 25/12/2007

CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: CUISINE - escalopes de dinde braisées   CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 19 EmptyVen 7 Nov 2008 - 15:57

Ingrédients :



  • 4 concombres
  • 2 tomates côtelées
  • 1 échalote
  • 1 branche d'estragon
  • 1 c. à soupe de cacahuètes
  • 1/2 citron jaune
  • tabasco
  • 3 c. à soupe d'huile d'olive
  • fleur de sel et poivre
















Préparation :


Epépinez
les tomates et coupez-les en petits dès. Ajoutez-y l'échalote finement
ciselée, les feuilles d'estragon hachées, les cacahuètes et le jus du
citron. Assaisonnez avec 2 c. à soupe d'huile d'olive, quelques gouttes
de Tabasco, du sel et du poivre.

Coupez les concombres
en deux dans la largeur, puis dans la longueur pour réaliser des
tronçons. Faites chauffer une poêle avec un peu d'huile d'olive et
faites-y colorer les concombres.

Servez aussitôt en arrosant avec le condiment à la tomate.

_________________
Mes  forums 


https://aubergedelouis.forumactif.com/

https://les-routiers-sympas.forumactif.com/forum               en mémoire   de mon  ami  jean le routier 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: CUISINE - escalopes de dinde braisées   CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 19 EmptyVen 7 Nov 2008 - 16:25

merci pour cette nouvelle recette loulou, je vais l'essayer

tiens, maintenant que le mot "balises" est revenu au dessus de mes réponses, elles sont de la même écriture que les messages transmis, ca va nettement mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: CUISINE - escalopes de dinde braisées   CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 19 EmptyDim 9 Nov 2008 - 23:38

Cake au Yaourt aux groseilles et bananes




Ingrédients :

190 g de farine

2 cuil. à café de levure chimique

1/2 cuil. à café de sel

2 pots + 1/2 pot de yaourt a la vanille

200 g de sucre

3 gros oeufs

le zeste râpé d' 1 citron

110 g d'huile végétale

2 bananes + quelque groseilles

Préchauffer le four à 180/190°C.

Mélanger d'abord la farine avec le sel et la levure chimique.

Dans un second saladier, mélanger le yaourt avec le sucre, le zeste de citron, les oeufs et l'huile. Verser le mélange à base de farine dedans tout en mélangeant jusqu'à obtenir une pâte homogène.

Mélanger les groseilles et les bananes a la pâte .

Verser le tout dans un moule à cake beurré et fariné et enfourner alors à 180/190°C pour 50 minutes .

Lorsque le café est cuit, attendre 10 minutes avant de le démouler.

Laisser complétement refroidir avant de servir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 19 Empty
MessageSujet: C'est bon et vite fait   CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 19 EmptyMar 11 Nov 2008 - 9:48

Moelleux au chocolat au micro-ondes


Ingrédients :

3 oeufs entiers
100 gr de sucre

125 gr de beurre
125 gr de chocolat noir 70 %

50 gr de farine
50 gr de lait ou 5 cl de lait

Préparation


Fouetter les oeufs avec le sucre et faire mousser. Ne pas hésiter à utiliser un batteur électrique.
Fondre au micro-onde le beurre et le chocolat. Fouetter.
Incorporer le mélange beurre-chocolat au mélange oeufs et sucre.
Ajouter la farine et le lait.
Mettre dans 6 assiettes à soupe bien creuse. Cuire au micro-onde à 850°W pendant 25 à 35 secondes...Le moelleux doit être juste cuit et rester crémeux !
Poudrer légèrement de cacao amer au moment de servir.

Servir avec une bonne crème anglaise c'est encore meilleur . Regalez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
louis
ANIMACTIV
ANIMACTIV
louis


Masculin
Nombre de messages : 22292
Age : 82
Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : RETRAITE
Humeur : TOUJOURS BONNE
Date d'inscription : 25/12/2007

CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: CUISINE - escalopes de dinde braisées   CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 19 EmptyMar 11 Nov 2008 - 9:58

Merci, Cela doit etre delicieux, mais pas bon pour regime amaigrissant, comme je le fait en ce moment CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 19 1153

_________________
Mes  forums 


https://aubergedelouis.forumactif.com/

https://les-routiers-sympas.forumactif.com/forum               en mémoire   de mon  ami  jean le routier 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: CUISINE - escalopes de dinde braisées   CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 19 EmptyMar 11 Nov 2008 - 10:23

louis a écrit:
Merci, Cela doit etre delicieux, mais pas bon pour regime amaigrissant, comme je le fait en ce moment CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 19 1153

Coucou mon frérot
C'est bon pour le moral miam

Comment va-tu ? CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 19 247502
Revenir en haut Aller en bas
louis
ANIMACTIV
ANIMACTIV
louis


Masculin
Nombre de messages : 22292
Age : 82
Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : RETRAITE
Humeur : TOUJOURS BONNE
Date d'inscription : 25/12/2007

CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: CUISINE - escalopes de dinde braisées   CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 19 EmptyMar 11 Nov 2008 - 10:28

comme un jeune, CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 19 92120 j'arrive a marcher avec une canne affraid affraid mais j'ai le moral ☀

ici il fait CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 19 431207 CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 19 431207 CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 19 431207 CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 19 431207

_________________
Mes  forums 


https://aubergedelouis.forumactif.com/

https://les-routiers-sympas.forumactif.com/forum               en mémoire   de mon  ami  jean le routier 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: CUISINE - escalopes de dinde braisées   CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 19 EmptyMar 11 Nov 2008 - 10:33

Ici : CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 19 Chalon10
Revenir en haut Aller en bas
louis
ANIMACTIV
ANIMACTIV
louis


Masculin
Nombre de messages : 22292
Age : 82
Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : RETRAITE
Humeur : TOUJOURS BONNE
Date d'inscription : 25/12/2007

CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: CUISINE - escalopes de dinde braisées   CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 19 EmptyMar 11 Nov 2008 - 10:36

☀
_________________
CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 19 081111101235315997mes masseuses sont la CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 19 1153 CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 19 1153

_________________
Mes  forums 


https://aubergedelouis.forumactif.com/

https://les-routiers-sympas.forumactif.com/forum               en mémoire   de mon  ami  jean le routier 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: CUISINE - escalopes de dinde braisées   CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 19 EmptyMar 11 Nov 2008 - 10:38

Elles viennent à combien ? CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 19 50115 CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 19 50115 CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 19 50115 CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 19 50115
Revenir en haut Aller en bas
louis
ANIMACTIV
ANIMACTIV
louis


Masculin
Nombre de messages : 22292
Age : 82
Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : RETRAITE
Humeur : TOUJOURS BONNE
Date d'inscription : 25/12/2007

CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: CUISINE - escalopes de dinde braisées   CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 19 EmptyMar 11 Nov 2008 - 10:40

Tout Simplement Varié a écrit:
Elles viennent à combien ? CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 19 50115 CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 19 50115 CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 19 50115 CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 19 50115

a deux sa suffit car moi bobo peut pas tout assurer CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 19 92120

_________________
Mes  forums 


https://aubergedelouis.forumactif.com/

https://les-routiers-sympas.forumactif.com/forum               en mémoire   de mon  ami  jean le routier 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: CUISINE - escalopes de dinde braisées   CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CUISINE - escalopes de dinde braisées
Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» CUISINE
» Chloé vous présente Eden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Mascooteurs :: La cuisine, le jardin, la maison, les animaux-
Sauter vers: