Forum des Mascooteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Site Mascoo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 CUISINE - escalopes de dinde braisées

Aller en bas 
+24
bluette
lessabots
meregrand64
cedrus85
Justin
TITERIGOLOTE
deboharmonie
adélaide
maritza
maninounette85
gegegege44
celilou
lhamo-tsering
O.bel.X
diane3662
Mariette
emyr26
maryline26
les100ciels
amanecia
copinechipie
Mangouste
godzilla
louis
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
louis
ANIMACTIV
ANIMACTIV
louis


Masculin
Nombre de messages : 22278
Age : 82
Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : RETRAITE
Humeur : TOUJOURS BONNE
Date d'inscription : 25/12/2007

CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 15 Empty
MessageSujet: CUISINE - escalopes de dinde braisées   CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 15 EmptyMar 11 Mar 2008 - 11:01

Rappel du premier message :

[b]Escalopes de dinde braises
Pour 4 personnes
100 grs de carottes---50grs d'oignons---10 grs de beurre-- un peu d'huile--4 escalopes de dinde--20 cl d'eau--1 bouquet garni--1 pincee de curry en poudre--sel--poivre
--Nettoyer lles carottes les couper en rondelles ou en des----peler l'oinon et emincer le
--Dans une cocotte faire revenir les oignons et les carottes avec le beurre
--Dans une sauteuse faire dorer les escalopes avec l'huile
--Remette la viande dans la cocotte et ajouter l'eau-le bouquet garni---le curry sel et poivre
--Laisser mijoter 20 minutes a feu doux

--Accompagner ce plat avec des pommes de terre vapeur

BON APPETIT!!!!!

_________________
Mes  forums 


https://aubergedelouis.forumactif.com/

https://les-routiers-sympas.forumactif.com/forum               en mémoire   de mon  ami  jean le routier 
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
louis
ANIMACTIV
ANIMACTIV
louis


Masculin
Nombre de messages : 22278
Age : 82
Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : RETRAITE
Humeur : TOUJOURS BONNE
Date d'inscription : 25/12/2007

CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: CUISINE - escalopes de dinde braisées   CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 15 EmptySam 13 Sep 2008 - 10:29

Cette manie compulsive a débuté le 17 mai 1972 exactement et depuis,
il ne se passe pas une journée sans que M. Gorske ne satisfasse son
désir de hamburgers, toujours intact après toutes ces années. Pour
apporter la preuve de cette habitude, il a conservé tous les reçus
provenant du restaurant, attestant qu’il a bien mangé 23 000 hamburgers.
Rares
sont les fois où il a dû faire exception à son habitude et il peut se
les remémorer instantanément, comme le jour du décès de sa mère en 1988
ou de la tempête de neige de 1982.
Malgré ce régime alimentaire
riche en calories, l’homme, âgé de 54 ans, entretient sa forme en
pratiquant la marche de façon intensive et n’aurait pas de problème de
santé.

CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 15 92120 CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 15 92120 CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 15 92120 CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 15 50115 CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 15 50115 CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 15 50115

_________________
Mes  forums 


https://aubergedelouis.forumactif.com/

https://les-routiers-sympas.forumactif.com/forum               en mémoire   de mon  ami  jean le routier 
Revenir en haut Aller en bas
baboisa
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
baboisa


Féminin
Nombre de messages : 2256
Age : 55
Localisation : seine saint denis
Emploi/loisirs : assistante vétérinaire et estheticienne peindre,sculper,créer et nager
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 19/03/2008

CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: CUISINE - escalopes de dinde braisées   CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 15 EmptySam 13 Sep 2008 - 10:39

casacollector a écrit:
voila ce que l'on, mange au MACALDO..............

[img]CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 15 Dsc05310[/img]
Oups!!! ....bon appétit quand même Aldo! CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 15 113278
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=b
bluette
Mascooteur à l'écoute
Mascooteur à l'écoute
bluette


Féminin
Nombre de messages : 3798
Age : 66
Localisation : Berloz, petit village de Belgique,jumelé avec Verzenay en Champagne
Emploi/loisirs : mamy,jardinage,cuisine et surtout le forum Mascoo
Humeur : généralement gaie,un peu taquine,mais toujours présente pour les autres
Date d'inscription : 24/07/2008

CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: CUISINE - escalopes de dinde braisées   CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 15 EmptySam 13 Sep 2008 - 10:50

c'est plutôt écoeurant,et ça a l'air d'être bien gras.Quand je pense que les jeunes préfèrent cette nourriture à un bon steak...Je comprends qu'ils sont de plus en plus gros et grosses.Sur ce,je vais préparer ma petite salade de tomates et concombre accompagnée de filet de poulet allégé.Bonne journée CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 15 113278 CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 15 885155
Revenir en haut Aller en bas
baboisa
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
baboisa


Féminin
Nombre de messages : 2256
Age : 55
Localisation : seine saint denis
Emploi/loisirs : assistante vétérinaire et estheticienne peindre,sculper,créer et nager
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 19/03/2008

CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: CUISINE - escalopes de dinde braisées   CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 15 EmptySam 13 Sep 2008 - 10:52

bluette a écrit:
c'est plutôt écoeurant,et ça a l'air d'être bien gras.Quand je pense que les jeunes préfèrent cette nourriture à un bon steak...Je comprends qu'ils sont de plus en plus gros et grosses.Sur ce,je vais préparer ma petite salade de tomates et concombre accompagnée de filet de poulet allégé.Bonne journée CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 15 113278 CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 15 885155
Euh.... je veux bien une petite assiette ,Bluette,puisque tu nous invites CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 15 50115 CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 15 50115 CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 15 50115
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=b
amanecia
Mascooteur passionné
Mascooteur passionné
amanecia


Féminin
Nombre de messages : 8764
Age : 75
Localisation : Limousin
Emploi/loisirs : contemplation
Humeur : de rêve !
Date d'inscription : 09/02/2008

CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: CUISINE - escalopes de dinde braisées   CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 15 EmptySam 13 Sep 2008 - 11:12

Au restau en Normandie l'autre jour, j'ai mangé une "salade viroise", viroise parce que andouille de Vire.

Il y avait 3 couches : 1 rondelle fine de pomme, 1 rondelle d'andouille, 1 petit morceau de camembert, le tout passé soit au four soit au grill, je ne sais pas si c'était ensemble ou séparément, mais c'était excellent. CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 15 934176

Servi dans l'assiette avec de la salade verte, et les couches en 3 exemplaires.

C'était si bon que j'ai essayé de copier dès mon retour, mais ça n'a pas donné le même résultat, tout en état excellent ! Question de produit peut-être, et surtout de mode de cuisson.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseu
louis
ANIMACTIV
ANIMACTIV
louis


Masculin
Nombre de messages : 22278
Age : 82
Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : RETRAITE
Humeur : TOUJOURS BONNE
Date d'inscription : 25/12/2007

CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: CUISINE - escalopes de dinde braisées   CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 15 EmptySam 13 Sep 2008 - 11:14

moi, je ne mange plus d'andouille, car depuis , suis devenu bete CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 15 50115 CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 15 50115 CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 15 50115 CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 15 50115

_________________
Mes  forums 


https://aubergedelouis.forumactif.com/

https://les-routiers-sympas.forumactif.com/forum               en mémoire   de mon  ami  jean le routier 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: CUISINE - escalopes de dinde braisées   CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 15 EmptySam 13 Sep 2008 - 11:18

pourtant c'est bon, l'andouille; je suis invitée a un repas dansant le 4 octobre, au menu c'est de l'andouille, vous pensez, un rassemblement d'andouilles, je serai présente CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 15 92120 CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 15 92120 CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 15 92120
Revenir en haut Aller en bas
amanecia
Mascooteur passionné
Mascooteur passionné
amanecia


Féminin
Nombre de messages : 8764
Age : 75
Localisation : Limousin
Emploi/loisirs : contemplation
Humeur : de rêve !
Date d'inscription : 09/02/2008

CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: CUISINE - escalopes de dinde braisées   CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 15 EmptySam 13 Sep 2008 - 11:23

Vous pouvez dire ce que vous voulez, c'est bon ! :ay_):
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseu
Invité
Invité
Anonymous



CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: CUISINE - escalopes de dinde braisées   CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 15 EmptySam 13 Sep 2008 - 11:41

bluette a écrit:
c'est plutôt écoeurant,et ça a l'air d'être bien gras.Quand je pense que les jeunes préfèrent cette nourriture à un bon steak...Je comprends qu'ils sont de plus en plus gros et grosses.Sur ce,je vais préparer ma petite salade de tomates et concombre accompagnée de filet de poulet allégé.Bonne journée CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 15 113278 CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 15 885155

GRAS ,????
steack cuit au grill,deux tranchette de fromage ,de la salade,une rondelle de tomates et du ketchup

tu mange 250 gr de frites c'et 10 fois plus gras CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 15 50115 CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 15 1153 CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 15 50115 CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 15 1153

en plus c'est fait maison.....................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: CUISINE - escalopes de dinde braisées   CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 15 EmptySam 13 Sep 2008 - 14:16

moi, je mangerai volontiers a ta table casa, mais je te laisserai le pain ou en mangerai juste quelques bouchées. C'est la première chose que j'ai abandonné en commencant le régime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: CUISINE - escalopes de dinde braisées   CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 15 EmptySam 13 Sep 2008 - 15:09

vlamamyjo a écrit:
moi, je mangerai volontiers a ta table casa, mais je te laisserai le pain ou en mangerai juste quelques bouchées. C'est la première chose que j'ai abandonné en commencant le régime.

LE PAIN NE FAIT PAS GROSSIR............... Wink
j'en mange 250 gr par jour et j'ai perdu 13 kilos mamy ,c'est ce que l'on mange avec ,c'est comme les pates.....
Revenir en haut Aller en bas
amanecia
Mascooteur passionné
Mascooteur passionné
amanecia


Féminin
Nombre de messages : 8764
Age : 75
Localisation : Limousin
Emploi/loisirs : contemplation
Humeur : de rêve !
Date d'inscription : 09/02/2008

CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: CUISINE - escalopes de dinde braisées   CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 15 EmptySam 13 Sep 2008 - 15:20

En combien de temps les -13 kg Casa ? Wink (c'est juste pour savoir et comparer...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseu
Invité
Invité
Anonymous



CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: CUISINE - escalopes de dinde braisées   CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 15 EmptySam 13 Sep 2008 - 15:22

merci du renseignement casa; et bravo pour ton amaigrissement. Moi, ca descend tout doucement.

Casa, réussis tu a faire ton pain dans ta MAP maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
louis
ANIMACTIV
ANIMACTIV
louis


Masculin
Nombre de messages : 22278
Age : 82
Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : RETRAITE
Humeur : TOUJOURS BONNE
Date d'inscription : 25/12/2007

CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: CUISINE - escalopes de dinde braisées   CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 15 EmptySam 13 Sep 2008 - 15:26

moi, je ne mange que 100 grs de pain par jour, et Casa a raison, celui qui mange des frites et encore du pain avec, danger,
moi depuis que j'ai commence mon regime et je mange de tout j'ai perdu 14 kgs en 2 mois 1/2

_________________
Mes  forums 


https://aubergedelouis.forumactif.com/

https://les-routiers-sympas.forumactif.com/forum               en mémoire   de mon  ami  jean le routier 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: CUISINE - escalopes de dinde braisées   CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 15 EmptySam 13 Sep 2008 - 15:27

vivement que j'en sois là, j'aurai moins d'apnées la nuit, c'est usant ce réveil nocturne par étouffement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: CUISINE - escalopes de dinde braisées   CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 15 EmptySam 13 Sep 2008 - 16:04

amanecia a écrit:
En combien de temps les -13 kg Casa ? Wink (c'est juste pour savoir et comparer...)

5 semaines Wink

et j'ai perdu 15 cm de tour de taille Wink


Dernière édition par casacollector le Sam 13 Sep 2008 - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: CUISINE - escalopes de dinde braisées   CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 15 EmptySam 13 Sep 2008 - 16:04

vlamamyjo a écrit:
merci du renseignement casa; et bravo pour ton amaigrissement. Moi, ca descend tout doucement.

Casa, réussis tu a faire ton pain dans ta MAP maintenant?

NON trop lourd le pain de la MAP pour les régimes Wink
Revenir en haut Aller en bas
amanecia
Mascooteur passionné
Mascooteur passionné
amanecia


Féminin
Nombre de messages : 8764
Age : 75
Localisation : Limousin
Emploi/loisirs : contemplation
Humeur : de rêve !
Date d'inscription : 09/02/2008

CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: CUISINE - escalopes de dinde braisées   CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 15 EmptySam 13 Sep 2008 - 16:05

Louis, c'est incroyable d'avoir perdu 14 kg en si peu de temps :enaccord2: Tu dois te sentir plus à l'aise !

Mais quand on perd aussi vite, attention à ne pas en reprendre autant encore plus vite ! :fou2:

Casa, tu as le même régime que Louis ? Vous avez perdu pratiquement le même poids en un peu plus de 2 mois ! CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 15 258725
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseu
Invité
Invité
Anonymous



CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: CUISINE - escalopes de dinde braisées   CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 15 EmptySam 13 Sep 2008 - 16:07

amanecia a écrit:
Louis, c'est incroyable d'avoir perdu 14 kg en si peu de temps :enaccord2: Tu dois te sentir plus à l'aise !

Mais quand on perd aussi vite, attention à ne pas en reprendre autant encore plus vite ! :fou2:

Casa, tu as le même régime que Louis ? Vous avez perdu pratiquement le même poids en un peu plus de 2 mois ! CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 15 258725

je ne pense pas dejeuné diététique le matin ,soupe extra diététique le midi ,et repas normal le soir sans exsagèrer ,bien sur
Revenir en haut Aller en bas
louis
ANIMACTIV
ANIMACTIV
louis


Masculin
Nombre de messages : 22278
Age : 82
Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : RETRAITE
Humeur : TOUJOURS BONNE
Date d'inscription : 25/12/2007

CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: CUISINE - escalopes de dinde braisées   CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 15 EmptySam 13 Sep 2008 - 16:16

pour ma part j'ai suivi la methode Cohen, 3 mois a 29 euros mois,et maintenant tout en mains pour continuer a maigrir

_________________
Mes  forums 


https://aubergedelouis.forumactif.com/

https://les-routiers-sympas.forumactif.com/forum               en mémoire   de mon  ami  jean le routier 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: CUISINE - escalopes de dinde braisées   CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 15 EmptySam 13 Sep 2008 - 16:44

casa, qu'est ce que tu appelles déjeuner et diner diététique?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: CUISINE - escalopes de dinde braisées   CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 15 EmptySam 13 Sep 2008 - 16:55

vlamamyjo a écrit:
casa, qu'est ce que tu appelles déjeuner et diner diététique?

le matin choco ,café ou vanille ou crme brulée en sachet
le midi soupe pareil ,15 parfums différents
Revenir en haut Aller en bas
amanecia
Mascooteur passionné
Mascooteur passionné
amanecia


Féminin
Nombre de messages : 8764
Age : 75
Localisation : Limousin
Emploi/loisirs : contemplation
Humeur : de rêve !
Date d'inscription : 09/02/2008

CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: CUISINE - escalopes de dinde braisées   CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 15 EmptySam 13 Sep 2008 - 17:13

Bravo les garçons ! Tenez le coup ! CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 15 934176 CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 15 325281
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseu
Invité
Invité
Anonymous



CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: CUISINE - escalopes de dinde braisées   CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 15 EmptySam 13 Sep 2008 - 17:22

ama, ce sont deux supers mecs qu'on va avoir avec nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: CUISINE - escalopes de dinde braisées   CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 15 EmptySam 13 Sep 2008 - 17:26

amanecia a écrit:
Bravo les garçons ! Tenez le coup ! CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 15 934176 CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 15 325281

merci CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 15 247502
Revenir en haut Aller en bas
bluette
Mascooteur à l'écoute
Mascooteur à l'écoute
bluette


Féminin
Nombre de messages : 3798
Age : 66
Localisation : Berloz, petit village de Belgique,jumelé avec Verzenay en Champagne
Emploi/loisirs : mamy,jardinage,cuisine et surtout le forum Mascoo
Humeur : généralement gaie,un peu taquine,mais toujours présente pour les autres
Date d'inscription : 24/07/2008

CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: CUISINE - escalopes de dinde braisées   CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 15 EmptySam 13 Sep 2008 - 17:45

casacollector a écrit:
bluette a écrit:
c'est plutôt écoeurant,et ça a l'air d'être bien gras.Quand je pense que les jeunes préfèrent cette nourriture à un bon steak...Je comprends qu'ils sont de plus en plus gros et grosses.Sur ce,je vais préparer ma petite salade de tomates et concombre accompagnée de filet de poulet allégé.Bonne journée CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 15 113278 CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 15 885155

GRAS ,????
steack cuit au grill,deux tranchette de fromage ,de la salade,une rondelle de tomates et du ketchup

tu mange 250 gr de frites c'et 10 fois plus gras CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 15 50115 CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 15 1153 CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 15 50115 CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 15 1153

en plus c'est fait maison.....................
bonsoir casa,je ne mange presque jamais de frites et depuis que j'ai fait régime pour perdre un peu moins que toi,je ne supporte plus ce qui est trop gras.Je mange plus souvent mais très peu,mon estomac est vite satisfait.Désolée si je t'ai froissé par ma remarque sur les hamburgers,mais je ne pouvais pas savoir que c'est une fabrication maison.Chez MACDO,Belgique,quand tu mords dedans,ça te dégouline de partout et puis le steak haché est très gras(profit oblige,je suppose qu'il n'y a pas que du boeuf.)Enfin,le principal,c'est que ça te plait et que tu continue à perdre des kilos.Combien veux tu en perdre en tout? CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 15 113278 CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 15 885155 CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 15 50_ans10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: CUISINE - escalopes de dinde braisées   CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 15 EmptySam 13 Sep 2008 - 17:50

bluette a écrit:
casacollector a écrit:
bluette a écrit:
c'est plutôt écoeurant,et ça a l'air d'être bien gras.Quand je pense que les jeunes préfèrent cette nourriture à un bon steak...Je comprends qu'ils sont de plus en plus gros et grosses.Sur ce,je vais préparer ma petite salade de tomates et concombre accompagnée de filet de poulet allégé.Bonne journée CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 15 113278 CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 15 885155

GRAS ,????
steack cuit au grill,deux tranchette de fromage ,de la salade,une rondelle de tomates et du ketchup

tu mange 250 gr de frites c'et 10 fois plus gras CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 15 50115 CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 15 1153 CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 15 50115 CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 15 1153

en plus c'est fait maison.....................
bonsoir casa,je ne mange presque jamais de frites et depuis que j'ai fait régime pour perdre un peu moins que toi,je ne supporte plus ce qui est trop gras.Je mange plus souvent mais très peu,mon estomac est vite satisfait.Désolée si je t'ai froissé par ma remarque sur les hamburgers,mais je ne pouvais pas savoir que c'est une fabrication maison.Chez MACDO,Belgique,quand tu mords dedans,ça te dégouline de partout et puis le steak haché est très gras(profit oblige,je suppose qu'il n'y a pas que du boeuf.)Enfin,le principal,c'est que ça te plait et que tu continue à perdre des kilos.Combien veux tu en perdre en tout? CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 15 113278 CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 15 885155 CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 15 50_ans10

tu n'a pas froissé du tout CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 15 247502
pour les kilos encore autant pour plaire a ma futur Wink CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 15 1153
Revenir en haut Aller en bas
bluette
Mascooteur à l'écoute
Mascooteur à l'écoute
bluette


Féminin
Nombre de messages : 3798
Age : 66
Localisation : Berloz, petit village de Belgique,jumelé avec Verzenay en Champagne
Emploi/loisirs : mamy,jardinage,cuisine et surtout le forum Mascoo
Humeur : généralement gaie,un peu taquine,mais toujours présente pour les autres
Date d'inscription : 24/07/2008

CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: CUISINE - escalopes de dinde braisées   CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 15 EmptySam 13 Sep 2008 - 18:01

cette photo a été prise lors de la fête de mes 50 ans.C'est beaucoup de cruditées,de poissons et viandes froides non grasses.Je mange du repas chaud aussi,c'est obligatoire dans mon régime,mais je n'ai jamais mangé de pain même si cela ne fait pas grossir,je n'apprécie pas beaucoup.Quoi que une baguette encore chaude,avec de la confiture et du bon beurre,c'est délicieux et là,je craque et j'en croque,mais c'est pas souvent.Par contre des pâtes,ici,je peux en servir matin,midi et soir,Gastounet adore et à n'importe quelle sauce et moi,j'aime ça aussi.En Belgique,nous mangeons en principe ,des pommes de terre au moins une fois par jour,avec des légumes et de la viande.C'est pas mon fort non plus les PDT.Moi,ce serait des légumes,encore des légumes et toujours des légumes.Pourtant,je ne suis pas végétarienne,loin de là.Chaque régime a ses règles,chaque personne réagit différement aux aliments,le tout est de trouver l'équilibre pour éviter l'anémie.J'ai vu ta photo dans le fil du trombinoscope,tu devrais en remettre une maintenant pour qu'on puisse voir la différence ce qui nous encouragerait de poursuivre nos régimes respectifs.Et puis ,entre nous,au petit déjeuner,je me contente de contempler tes roses et celà me suffit CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 15 92120 CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 15 113278 CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 15 885155
Revenir en haut Aller en bas
bluette
Mascooteur à l'écoute
Mascooteur à l'écoute
bluette


Féminin
Nombre de messages : 3798
Age : 66
Localisation : Berloz, petit village de Belgique,jumelé avec Verzenay en Champagne
Emploi/loisirs : mamy,jardinage,cuisine et surtout le forum Mascoo
Humeur : généralement gaie,un peu taquine,mais toujours présente pour les autres
Date d'inscription : 24/07/2008

CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: CUISINE - escalopes de dinde braisées   CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 15 EmptySam 13 Sep 2008 - 18:07

Question? Sommes nous espionnés sur le fil cuisine.Quand je l'ouvre,j'ai 3 adresses WEB pour perdre 3 Kg en 1 semaine,perdre du poid vite et recettes diététiques.Avez vous la même chose? Si oui,c'est bizare non?Si on ouvre un Fil un peu coquin,je sais c'est interdit,aurons nous des adresses Web,pour avoir des conseils? CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 15 50115 CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 15 50115 CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 15 50115 CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 15 113278 CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 15 885155
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: CUISINE - escalopes de dinde braisées   CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 15 EmptySam 13 Sep 2008 - 18:13

casa et louis, c'est vrai que ce serait bien que vous mettiez une photo dans le trombinoscope maintenant. Tant de femmes ont du poids a perdre, cela leur ferait voir que c'est possible avec de la volonté. Mais je suis sure que le régime de casa doit être quand même dur a suivre, car les soupes en sachets, ce n'est guère suffisant pour le repas d'un homme.

En tout cas, bravo a vous deux , vous devez être supers maintenant (vous l'étiez déjà avant, mais là encore plus)
Revenir en haut Aller en bas
louis
ANIMACTIV
ANIMACTIV
louis


Masculin
Nombre de messages : 22278
Age : 82
Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : RETRAITE
Humeur : TOUJOURS BONNE
Date d'inscription : 25/12/2007

CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: CUISINE - escalopes de dinde braisées   CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 15 EmptySam 13 Sep 2008 - 22:49

je ne comprends pas qu'on soit espionne sur le forum, des que tu as une pub comme ca fait un copie coller et envoi moi ca en MP, et je vais regarder, ce n'est pas normal
Bonne nuit

_________________
Mes  forums 


https://aubergedelouis.forumactif.com/

https://les-routiers-sympas.forumactif.com/forum               en mémoire   de mon  ami  jean le routier 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: CUISINE - escalopes de dinde braisées   CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 15 EmptySam 13 Sep 2008 - 23:03

Loulou,j'ai fait mon mp en deux fois car il y en avait trois, j'espère avoir tout eu. Bonne soirée a toi et bisous
Revenir en haut Aller en bas
bluette
Mascooteur à l'écoute
Mascooteur à l'écoute
bluette


Féminin
Nombre de messages : 3798
Age : 66
Localisation : Berloz, petit village de Belgique,jumelé avec Verzenay en Champagne
Emploi/loisirs : mamy,jardinage,cuisine et surtout le forum Mascoo
Humeur : généralement gaie,un peu taquine,mais toujours présente pour les autres
Date d'inscription : 24/07/2008

CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: CUISINE - escalopes de dinde braisées   CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 15 EmptySam 13 Sep 2008 - 23:05

je ne suis pas la seule à l'avoir vu.Tu vas sur le fil cuisine et en entête on a des pubs pour des régimes. CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 15 113278 CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 15 113278 bonne nuit CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 15 885155
Revenir en haut Aller en bas
louis
ANIMACTIV
ANIMACTIV
louis


Masculin
Nombre de messages : 22278
Age : 82
Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : RETRAITE
Humeur : TOUJOURS BONNE
Date d'inscription : 25/12/2007

CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: CUISINE - escalopes de dinde braisées   CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 15 EmptySam 13 Sep 2008 - 23:10

svp ne re vous connectez pas a ces forums si vous ne connaissez pas les auteurs Merci et bonne nuit

_________________
Mes  forums 


https://aubergedelouis.forumactif.com/

https://les-routiers-sympas.forumactif.com/forum               en mémoire   de mon  ami  jean le routier 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: CUISINE - escalopes de dinde braisées   CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 15 EmptySam 13 Sep 2008 - 23:12

bonne nuit a toi loulou, a demain et gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
maryline26
Mascooteur jacasse
Mascooteur jacasse
maryline26


Féminin
Nombre de messages : 5847
Age : 54
Localisation : midi
Humeur : stable
Date d'inscription : 24/02/2008

CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: CUISINE - escalopes de dinde braisées   CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 15 EmptyDim 14 Sep 2008 - 19:32

bonsoir,ce soir c'est croque monsieur pizza mes enfants en raffolent,CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 15 Dscn1011

il suffit de faire des croques monsieurs avec à l'interieur du jambon et des tranches fines de gruyere
sur le dessus je met de la tomate concassées que j'ai fait revenir avec des oignons ,j'ajoute des herbes de provence et du gruyere rapé et je met au four 15 mn à peu pres
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=m
Invité
Invité
Anonymous



CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: CUISINE - escalopes de dinde braisées   CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 15 EmptyDim 14 Sep 2008 - 19:36

ca a l'air bien bon cela , ca donne envie ma liline, et c'est facile a faire en plus. Mais moi, en ce moment, régime, alors je note pour l'avenir ou pour papy s'il remange comme il faut. Ce soir, il a mangé quand même un peu a sept heures et là il redort déjà. Il n'a même pas fumé une cigarette après manger, c'est bien pour ses artères, mais ca veut dire qu'il ne lutte plus encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
maryline26
Mascooteur jacasse
Mascooteur jacasse
maryline26


Féminin
Nombre de messages : 5847
Age : 54
Localisation : midi
Humeur : stable
Date d'inscription : 24/02/2008

CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: CUISINE - escalopes de dinde braisées   CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 15 EmptyDim 14 Sep 2008 - 19:43

vlamamyjo a écrit:
ca a l'air bien bon cela , ca donne envie ma liline, et c'est facile a faire en plus. Mais moi, en ce moment, régime, alors je note pour l'avenir ou pour papy s'il remange comme il faut. Ce soir, il a mangé quand même un peu a sept heures et là il redort déjà. Il n'a même pas fumé une cigarette après manger, c'est bien pour ses artères, mais ca veut dire qu'il ne lutte plus encore une fois
c'est surement tres dur pour lui comme pour toi j'espere que papyjo va remonter la pente CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 15 247502
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=m
Invité
Invité
Anonymous



CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: CUISINE - escalopes de dinde braisées   CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 15 EmptyDim 14 Sep 2008 - 19:47

je l'espère sincèrement. Le docteur ne lui a pas dit de s'arréter de fumer totalement car il sait que ce serait la fin pour lui, c'est son seul plaisir, il lui a dit de baisser sa consommation, mais je crois qu'il a pris peur et se dit qu'il est fichu. Pas facile de lui redonner de l'avenir, et pourtant, il le faut. C'est encore un nouveau combat qui recommence.
Revenir en haut Aller en bas
louis
ANIMACTIV
ANIMACTIV
louis


Masculin
Nombre de messages : 22278
Age : 82
Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : RETRAITE
Humeur : TOUJOURS BONNE
Date d'inscription : 25/12/2007

CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: CUISINE - escalopes de dinde braisées   CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 15 EmptyDim 14 Sep 2008 - 20:28

je te souhaite bon courage Josiane et dis lui de ne pas se laisser abattre, que le docteur a voulu plaisanter
je suis de tout coeur avec toi

_________________
Mes  forums 


https://aubergedelouis.forumactif.com/

https://les-routiers-sympas.forumactif.com/forum               en mémoire   de mon  ami  jean le routier 
Revenir en haut Aller en bas
maryline26
Mascooteur jacasse
Mascooteur jacasse
maryline26


Féminin
Nombre de messages : 5847
Age : 54
Localisation : midi
Humeur : stable
Date d'inscription : 24/02/2008

CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: CUISINE - escalopes de dinde braisées   CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 15 EmptyDim 14 Sep 2008 - 20:35

louis a écrit:
je te souhaite bon courage Josiane et dis lui de ne pas se laisser abattre, que le docteur a voulu plaisanter
je suis de tout coeur avec toi
louis peut etre peut tu repondre à la question de mariette j'ai fais un copier coller et je l'ai mis dans le site mascoo car elle a pose sa question sur son fil Wink merci louis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=m
lhamo-tsering
Mascooteur à l'écoute
Mascooteur à l'écoute
lhamo-tsering


Féminin
Nombre de messages : 3845
Age : 66
Localisation : La baie des Anges
Humeur : Humour
Date d'inscription : 11/02/2008

CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: CUISINE - escalopes de dinde braisées   CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 15 EmptyDim 14 Sep 2008 - 20:36

CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 15 113278 CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 15 113278 CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 15 113278 Mamyjo

J'espère de tout coeur que Papyjo va encore se battre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: CUISINE - escalopes de dinde braisées   CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 15 EmptyDim 14 Sep 2008 - 20:45

merci loulou, je combattrais pour lui et avec lui (s'il le veut). Je le fais depuis des années, mais a force, on ne sait plus quoi dire. Il faut toujours trouver les mots choisis qui stimulent sans démoraliser, ce n'est vraiment pas facile. Ce midi, comme il ne voulait pas manger, j'avais fait une crème vanille, il en a mangé un bol. Là, il vient de se réveiller et je lui en ai reproposé, il accepte. Je sais que ca le refraichit du fait qu'il n'a plus du tout de salive (erreur pendant une opération et le conduit salivaire a été sectionné). Du coup il est en train de la manger. Ca lui fera toujours un demi litre de lait d'avalé. Il faut jongler sans arrêt et c'est usant. De plus, ca me fait un double combat, car je dois faire une alimentation pour moi et une pour lui qui soit stimulante, appétissante, reconstituante. Et au minimum un repas sur deux, son repas c'est le chien qui le mange. Enfin, on verra de quoi demain sera fait. Il y aura du soleil, du ciel bleu et vous tous. C'est le principal. Merci encore pour votre aide morale. Vous êtes tous plus que mes frères et soeurs, vous êtes mon stimulant personnel. Bisous a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
lhamo-tsering
Mascooteur à l'écoute
Mascooteur à l'écoute
lhamo-tsering


Féminin
Nombre de messages : 3845
Age : 66
Localisation : La baie des Anges
Humeur : Humour
Date d'inscription : 11/02/2008

CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: CUISINE - escalopes de dinde braisées   CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 15 EmptyDim 14 Sep 2008 - 20:47

Mamyjo, tu es aussi notre stimulant CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 15 113278
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: CUISINE - escalopes de dinde braisées   CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 15 EmptyDim 14 Sep 2008 - 20:49

merci micha, c'est gentil de dire cela. Nos posts sont un échange entre nous, je donne, mais je recois beaucoup. Ca a toujours été ca ma vie et j'en suis heureuse. Bisous a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
louis
ANIMACTIV
ANIMACTIV
louis


Masculin
Nombre de messages : 22278
Age : 82
Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : RETRAITE
Humeur : TOUJOURS BONNE
Date d'inscription : 25/12/2007

CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: CUISINE - escalopes de dinde braisées   CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 15 EmptyDim 14 Sep 2008 - 21:01

maryline26 a écrit:
louis a écrit:
je te souhaite bon courage Josiane et dis lui de ne pas se laisser abattre, que le docteur a voulu plaisanter
je suis de tout coeur avec toi
louis peut etre peut tu repondre à la question de mariette j'ai fais un copier coller et je l'ai mis dans le site mascoo car elle a pose sa question sur son fil Wink merci louis
C'est fait j'ai repondu mais je ne sais si elle a de l'argent sur le compte et car des que l'article est vendu la commission est retiree, et il faut savoir la valeur de la marchandise, je l'ai explique sur son fil
bonne nuit

_________________
Mes  forums 


https://aubergedelouis.forumactif.com/

https://les-routiers-sympas.forumactif.com/forum               en mémoire   de mon  ami  jean le routier 
Revenir en haut Aller en bas
meregrand64
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
meregrand64


Féminin
Nombre de messages : 2729
Age : 71
Localisation : SUD OUEST
Emploi/loisirs : stylopubligraphile, vendeur chez mascoo au profit d'une association préparateur en pharmacie
Humeur : pas assez de temps pour tout faire !!!!et c'est de pire en pire !
Date d'inscription : 17/03/2008

CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: CUISINE - escalopes de dinde braisées   CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 15 EmptyDim 14 Sep 2008 - 23:24

[quote="vlamamyjo"]d'accord mamy...alors une facile pour commencer
Le poulet Yassa (petit clin d'oeil à fabechat et son zhom qui adorent!)
découper un poulet en morceaux,le mettre dans un grand saladier,y ajouter un peu d'huile,du poivre,du laurier (2ou3 feuilles),une gousse d'ail,un jus de citron,un bocal d'olives vertes,un petit pot de moutarde et un kg d'oignons émincé(les émincer au robot,cela évite les larmes!!),bien mélanger et laisser macérer 2 à 3 heures .
dans une cocotte,faire revenir les morceuax de poulet pour les faire dorer puis baisser le feu et ajouter la marinade et laisser cuire à couvert pendant environ une demi heure,à feu très doux,cela ne doit pas attacher .ne surtout pas mettre de sel,ce n'est pas un oubli de ma part,mais avec les olives(sans le jus,bien sur) et la moutarde,cela suffit amplement .voilà ce plat sénégalai se mange avec ...du riz forcément!!bon appétit à tous http://www.mascoo.com/boutiques/11850-Bienvenue-chez-baboisa-.html
baboisa
Mascooteur Migrateur

VOICI UNE RECETTE MISE PAR BABOISA PAR ERREUR DANS UN AUTRE FIL, J'AI FAIT UN COPIE COLLE, AINSI ELLE N'A PLUS QU'A ANNULER SON POST


ce midi nous avons mangé du poulet yassa , préparé par la jeune sénégalaise que j'héberge .
la recette est un peu différente.
elle à pelés les oignons , émincés et fait marinés avec du vinaigre et de la moutarde.
elle à mélangé de l'ail en poudre + poivre + et bouillon maggi écrasé + du piment.
elle à fait une fente dans chaque cuisse de poulet pour y mettre un peu de cette préparation , puis à ajouté le reste dans les oignons.
elle à fait frire les cuisses de poulet dans l'huile , ensuite à ajouté les oignons et à rectifier l'assaisonnement en ajoutant un autre bouillon maggi.
elle aurai ajoutée du citron ( si j'avais pensé à en acheter)
nous nous sommes régalés
CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 15 934176
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=m
Invité
Invité
Anonymous



CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: CUISINE - escalopes de dinde braisées   CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 15 EmptyDim 14 Sep 2008 - 23:58

merci mèregrand, j'essayerai aussi cette recette
Revenir en haut Aller en bas
bluette
Mascooteur à l'écoute
Mascooteur à l'écoute
bluette


Féminin
Nombre de messages : 3798
Age : 66
Localisation : Berloz, petit village de Belgique,jumelé avec Verzenay en Champagne
Emploi/loisirs : mamy,jardinage,cuisine et surtout le forum Mascoo
Humeur : généralement gaie,un peu taquine,mais toujours présente pour les autres
Date d'inscription : 24/07/2008

CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: CUISINE - escalopes de dinde braisées   CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 15 EmptyLun 15 Sep 2008 - 10:02

lhamo-tsering a écrit:
Mamyjo, tu es aussi notre stimulant CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 15 113278
c'est bien vrai,la preuve c'est que quand on ne te voit pas sur le forum,c'est la panique générale.Je t'envois une tonne de courage pour PApyjo et une tonne de CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 15 113278 pour vous deux.Bonne journée et à ce soir peut-être si retour pas trop tardif CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 15 113278 CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 15 113278 CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 15 885155
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: CUISINE - escalopes de dinde braisées   CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 15 EmptyLun 15 Sep 2008 - 10:29

merci et bonne journée a toi bluette et plein de gros bisous, on va s'ennuyer pendant tes vacances, mais on te souhaite de très bonnes vacances quand même (même si on se sent abandonnés)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: CUISINE - escalopes de dinde braisées   CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CUISINE - escalopes de dinde braisées
Revenir en haut 
Page 15 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» CUISINE
» Chloé vous présente Eden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Mascooteurs :: La cuisine, le jardin, la maison, les animaux-
Sauter vers: