Forum des Mascooteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Site Mascoo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 CUISINE - escalopes de dinde braisées

Aller en bas 
+24
bluette
lessabots
meregrand64
cedrus85
Justin
TITERIGOLOTE
deboharmonie
adélaide
maritza
maninounette85
gegegege44
celilou
lhamo-tsering
O.bel.X
diane3662
Mariette
emyr26
maryline26
les100ciels
amanecia
copinechipie
Mangouste
godzilla
louis
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
louis
ANIMACTIV
ANIMACTIV
louis


Masculin
Nombre de messages : 22293
Age : 82
Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : RETRAITE
Humeur : TOUJOURS BONNE
Date d'inscription : 25/12/2007

CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 14 Empty
MessageSujet: CUISINE - escalopes de dinde braisées   CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 14 EmptyMar 11 Mar 2008 - 11:01

Rappel du premier message :

[b]Escalopes de dinde braises
Pour 4 personnes
100 grs de carottes---50grs d'oignons---10 grs de beurre-- un peu d'huile--4 escalopes de dinde--20 cl d'eau--1 bouquet garni--1 pincee de curry en poudre--sel--poivre
--Nettoyer lles carottes les couper en rondelles ou en des----peler l'oinon et emincer le
--Dans une cocotte faire revenir les oignons et les carottes avec le beurre
--Dans une sauteuse faire dorer les escalopes avec l'huile
--Remette la viande dans la cocotte et ajouter l'eau-le bouquet garni---le curry sel et poivre
--Laisser mijoter 20 minutes a feu doux

--Accompagner ce plat avec des pommes de terre vapeur

BON APPETIT!!!!!

_________________
Mes  forums 


https://aubergedelouis.forumactif.com/

https://les-routiers-sympas.forumactif.com/forum               en mémoire   de mon  ami  jean le routier 
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
lhamo-tsering
Mascooteur à l'écoute
Mascooteur à l'écoute
lhamo-tsering


Féminin
Nombre de messages : 3845
Age : 66
Localisation : La baie des Anges
Humeur : Humour
Date d'inscription : 11/02/2008

CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CUISINE - escalopes de dinde braisées   CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 14 EmptyMer 3 Sep 2008 - 9:19

Panda CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 14 113278, moi aussi c'était pour rire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CUISINE - escalopes de dinde braisées   CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 14 EmptyMer 3 Sep 2008 - 10:09

notre casa devient susceptible ; il a été échaudé. Ne t'inquiète pas Aldo, on t'aime, tu dois le savoir, même si on ne te le dit pas très souvent. Tu es notre italien préféré. Gros bisous a toi
Revenir en haut Aller en bas
maryline26
Mascooteur jacasse
Mascooteur jacasse
maryline26


Féminin
Nombre de messages : 5847
Age : 54
Localisation : midi
Humeur : stable
Date d'inscription : 24/02/2008

CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CUISINE - escalopes de dinde braisées   CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 14 EmptyMer 3 Sep 2008 - 11:25

effectivement j'en ai vu hier dans le rayon charcuterie mais vu le prix elle va y rester Wink
je vais essayée avec la saucisse de toulouse CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 14 92120
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=m
Invité
Invité
Anonymous



CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CUISINE - escalopes de dinde braisées   CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 14 EmptyMer 3 Sep 2008 - 13:13

il y a en général d'autres saucisses fumées qui sont très bonnes aussi, et beaucoup moins chères, la marque se paie et ne veut pas toujours dire qualité supérieure
Revenir en haut Aller en bas
baboisa
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
baboisa


Féminin
Nombre de messages : 2256
Age : 55
Localisation : seine saint denis
Emploi/loisirs : assistante vétérinaire et estheticienne peindre,sculper,créer et nager
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 19/03/2008

CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CUISINE - escalopes de dinde braisées   CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 14 EmptyMer 3 Sep 2008 - 15:52

coucou à tous!
quand je ne travaille pas à la clinique,que je ne fais pas de soins chez moi,que je ne m'occupe pas de ma maison,que je ne peint pas que je ne fais pas de masque africain,que je ne sculpte pas ....je cuisine...j'adore cuisiner
gigot au four
peler et hacher 6 gousses d'ail avec sel poivre romarin et thym puis frotter le gigot avec cette préparation et laisser reposer un heure . Mettre au four un heure,une heure trente (tout dépend de son poids) et arroser fréquemment en cours de cuisson avec du beurre fondu voilà bon appétit à tous CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 14 113278 CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 14 113278
au fait si vous aimez la cuisine du sud sud(après la frontière) j'en ai plein!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=b
Invité
Invité
Anonymous



CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CUISINE - escalopes de dinde braisées   CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 14 EmptyMer 3 Sep 2008 - 16:42

oh oui baboisa, vas y, mets nous des recettes qui nous dépaysent. Merci d'avance. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
baboisa
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
baboisa


Féminin
Nombre de messages : 2256
Age : 55
Localisation : seine saint denis
Emploi/loisirs : assistante vétérinaire et estheticienne peindre,sculper,créer et nager
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 19/03/2008

CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CUISINE - escalopes de dinde braisées   CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 14 EmptyMer 3 Sep 2008 - 17:10

vlamamyjo a écrit:
oh oui baboisa, vas y, mets nous des recettes qui nous dépaysent. Merci d'avance. Bisous
euh,mamy,je viens de mettre une de mes recettes et bien lorsque j'ai voulu l'envoyée elle s'est retrouvée en t^te de liste...je crois que j'ai ouvert un autre fil cuisine sans le vouloir,comment je fais maintenant help! CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 14 426632
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=b
Invité
Invité
Anonymous



CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CUISINE - escalopes de dinde braisées   CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 14 EmptyMer 3 Sep 2008 - 17:15

ne t'inquiètes pas baboisa, je vais aller voir, mais si par erreur tu as ouvert un autre fil, louis rectifiera cela sans problème, tu sais qu'il ne demande pas mieux que de rectifier nos petites erreurs. Merci de ta recette, je vais aller la voir. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CUISINE - escalopes de dinde braisées   CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 14 EmptyMer 3 Sep 2008 - 17:17

d'accord mamy...alors une facile pour commencer
Le poulet Yassa (petit clin d'oeil à fabechat et son zhom qui adorent!)
découper un poulet en morceaux,le mettre dans un grand saladier,y ajouter un peu d'huile,du poivre,du laurier (2ou3 feuilles),une gousse d'ail,un jus de citron,un bocal d'olives vertes,un petit pot de moutarde et un kg d'oignons émincé(les émincer au robot,cela évite les larmes!!),bien mélanger et laisser macérer 2 à 3 heures .
dans une cocotte,faire revenir les morceuax de poulet pour les faire dorer puis baisser le feu et ajouter la marinade et laisser cuire à couvert pendant environ une demi heure,à feu très doux,cela ne doit pas attacher .ne surtout pas mettre de sel,ce n'est pas un oubli de ma part,mais avec les olives(sans le jus,bien sur) et la moutarde,cela suffit amplement .voilà ce plat sénégalai se mange avec ...du riz forcément!!bon appétit à tous http://www.mascoo.com/boutiques/11850-Bienvenue-chez-baboisa-.html
baboisa
Mascooteur Migrateur

VOICI UNE RECETTE MISE PAR BABOISA PAR ERREUR DANS UN AUTRE FIL, J'AI FAIT UN COPIE COLLE, AINSI ELLE N'A PLUS QU'A ANNULER SON POST



Messages : 262
Inscrit le : 19 Mar 2008
Age : 39
Localisation : seine saint denis
Emploi/loisirs : assistante vétérinaire et estheticienne
Humeur : joyeuse
Revenir en haut Aller en bas
baboisa
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
baboisa


Féminin
Nombre de messages : 2256
Age : 55
Localisation : seine saint denis
Emploi/loisirs : assistante vétérinaire et estheticienne peindre,sculper,créer et nager
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 19/03/2008

CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CUISINE - escalopes de dinde braisées   CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 14 EmptyMer 3 Sep 2008 - 17:27

vlamamyjo a écrit:
d'accord mamy...alors une facile pour commencer
Le poulet Yassa (petit clin d'oeil à fabechat et son zhom qui adorent!)
découper un poulet en morceaux,le mettre dans un grand saladier,y ajouter un peu d'huile,du poivre,du laurier (2ou3 feuilles),une gousse d'ail,un jus de citron,un bocal d'olives vertes,un petit pot de moutarde et un kg d'oignons émincé(les émincer au robot,cela évite les larmes!!),bien mélanger et laisser macérer 2 à 3 heures .
dans une cocotte,faire revenir les morceuax de poulet pour les faire dorer puis baisser le feu et ajouter la marinade et laisser cuire à couvert pendant environ une demi heure,à feu très doux,cela ne doit pas attacher .ne surtout pas mettre de sel,ce n'est pas un oubli de ma part,mais avec les olives(sans le jus,bien sur) et la moutarde,cela suffit amplement .voilà ce plat sénégalai se mange avec ...du riz forcément!!bon appétit à tous http://www.mascoo.com/boutiques/11850-Bienvenue-chez-baboisa-.html
baboisa
Mascooteur Migrateur

VOICI UNE RECETTE MISE PAR BABOISA PAR ERREUR DANS UN AUTRE FIL, J'AI FAIT UN COPIE COLLE, AINSI ELLE N'A PLUS QU'A ANNULER SON POST
Merci mamy,je suis restée absente trop longtemps je suis rouillée mais celle ci je ne l'avais jamais faite!! :invasion13:



Messages : 262
Inscrit le : 19 Mar 2008
Age : 39
Localisation : seine saint denis
Emploi/loisirs : assistante vétérinaire et estheticienne
Humeur : joyeuse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=b
Invité
Invité
Anonymous



CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CUISINE - escalopes de dinde braisées   CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 14 EmptyMer 3 Sep 2008 - 17:35

voilà baboisa, ton second fil a sauté, c'est très bien, je ne m'y connais pas beaucoup en informatique, mais je sais quand même quelques petites choses.

Tu n'as plus qu'a mettre d'autres recettes aussi appétissantes quand tu auras le temps. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CUISINE - escalopes de dinde braisées   CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 14 EmptySam 6 Sep 2008 - 17:08

En allant chercher une feuille de laurier, je vois qu'il y a des reliquats de mon carré d'herbes pour la cuisine et que j'ai de l'oseille qui est magnifique. Alors, ce serait bien d'avoir une recette nouvelle pour en utiliser . Merci d'avance si quelqu'un peut venir a mon aide
Revenir en haut Aller en bas
meregrand64
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
meregrand64


Féminin
Nombre de messages : 2729
Age : 72
Localisation : SUD OUEST
Emploi/loisirs : stylopubligraphile, vendeur chez mascoo au profit d'une association préparateur en pharmacie
Humeur : pas assez de temps pour tout faire !!!!et c'est de pire en pire !
Date d'inscription : 17/03/2008

CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CUISINE - escalopes de dinde braisées   CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 14 EmptySam 6 Sep 2008 - 17:25

baboisa a écrit:
vlamamyjo a écrit:
d'accord mamy...alors une facile pour commencer
Le poulet Yassa (petit clin d'oeil à fabechat et son zhom qui adorent!)
découper un poulet en morceaux,le mettre dans un grand saladier,y ajouter un peu d'huile,du poivre,du laurier (2ou3 feuilles),une gousse d'ail,un jus de citron,un bocal d'olives vertes,un petit pot de moutarde et un kg d'oignons émincé(les émincer au robot,cela évite les larmes!!),bien mélanger et laisser macérer 2 à 3 heures .
dans une cocotte,faire revenir les morceuax de poulet pour les faire dorer puis baisser le feu et ajouter la marinade et laisser cuire à couvert pendant environ une demi heure,à feu très doux,cela ne doit pas attacher .ne surtout pas mettre de sel,ce n'est pas un oubli de ma part,mais avec les olives(sans le jus,bien sur) et la moutarde,cela suffit amplement .voilà ce plat sénégalai se mange avec ...du riz forcément!!bon appétit à tous http://www.mascoo.com/boutiques/11850-Bienvenue-chez-baboisa-.html
baboisa
Mascooteur Migrateur

VOICI UNE RECETTE MISE PAR BABOISA PAR ERREUR DANS UN AUTRE FIL, J'AI FAIT UN COPIE COLLE, AINSI ELLE N'A PLUS QU'A ANNULER SON POST
Merci mamy,je suis restée absente trop longtemps je suis rouillée mais celle ci je ne l'avais jamais faite!! :invasion13:



Messages : 262
Inscrit le : 19 Mar 2008
Age : 39
Localisation : seine saint denis
Emploi/loisirs : assistante vétérinaire et estheticienne
Humeur : joyeuse



merci pour cette recette , c'est vraiment le plat traditionnel là bas et c'est très bon.
merci à mamyjo qui me l'a signalée.
CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 14 113278
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=m
baboisa
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
baboisa


Féminin
Nombre de messages : 2256
Age : 55
Localisation : seine saint denis
Emploi/loisirs : assistante vétérinaire et estheticienne peindre,sculper,créer et nager
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 19/03/2008

CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CUISINE - escalopes de dinde braisées   CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 14 EmptySam 6 Sep 2008 - 17:55

meregrand64 a écrit:
baboisa a écrit:
vlamamyjo a écrit:
d'accord mamy...alors une facile pour commencer
Le poulet Yassa (petit clin d'oeil à fabechat et son zhom qui adorent!)
découper un poulet en morceaux,le mettre dans un grand saladier,y ajouter un peu d'huile,du poivre,du laurier (2ou3 feuilles),une gousse d'ail,un jus de citron,un bocal d'olives vertes,un petit pot de moutarde et un kg d'oignons émincé(les émincer au robot,cela évite les larmes!!),bien mélanger et laisser macérer 2 à 3 heures .
dans une cocotte,faire revenir les morceuax de poulet pour les faire dorer puis baisser le feu et ajouter la marinade et laisser cuire à couvert pendant environ une demi heure,à feu très doux,cela ne doit pas attacher .ne surtout pas mettre de sel,ce n'est pas un oubli de ma part,mais avec les olives(sans le jus,bien sur) et la moutarde,cela suffit amplement .voilà ce plat sénégalai se mange avec ...du riz forcément!!bon appétit à tous http://www.mascoo.com/boutiques/11850-Bienvenue-chez-baboisa-.html
baboisa
Mascooteur Migrateur

VOICI UNE RECETTE MISE PAR BABOISA PAR ERREUR DANS UN AUTRE FIL, J'AI FAIT UN COPIE COLLE, AINSI ELLE N'A PLUS QU'A ANNULER SON POST
quand on peut faire profiter de son savoir,il faut savoir partager,merci de tes remerciements CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 14 113278
Merci mamy,je suis restée absente trop longtemps je suis rouillée mais celle ci je ne l'avais jamais faite!! :invasion13:



Messages : 262
Inscrit le : 19 Mar 2008
Age : 39
Localisation : seine saint denis
Emploi/loisirs : assistante vétérinaire et estheticienne
Humeur : joyeuse



merci pour cette recette , c'est vraiment le plat traditionnel là bas et c'est très bon.
merci à mamyjo qui me l'a signalée.
CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 14 113278
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=b
Invité
Invité
Anonymous



CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CUISINE - escalopes de dinde braisées   CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 14 EmptySam 6 Sep 2008 - 23:02

quand tu auras le temps baboisa, ne te gène pas pour en mettre d'autres de recettes; l'exotisme plait beaucoup aux palais. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
baboisa
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
baboisa


Féminin
Nombre de messages : 2256
Age : 55
Localisation : seine saint denis
Emploi/loisirs : assistante vétérinaire et estheticienne peindre,sculper,créer et nager
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 19/03/2008

CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CUISINE - escalopes de dinde braisées   CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 14 EmptyDim 7 Sep 2008 - 9:54

vlamamyjo a écrit:
quand tu auras le temps baboisa, ne te gène pas pour en mettre d'autres de recettes; l'exotisme plait beaucoup aux palais. Bisous
pas de souci,mamy,dés que j'ai une minute,c'est promis CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 14 113278
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=b
Invité
Invité
Anonymous



CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 14 Empty
MessageSujet: Croquettes croustillantes au crottin de Chavignol   CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 14 EmptyLun 8 Sep 2008 - 20:28

Pour 4 personnes
Préparation : 25 min
Cuisson : 30 min

Ingrédients
Pour la recette de base :
2 crottins de Chavignol pas trop affinés
1 kg de pommes de terre pour purée
4 cuillerées à soupe d’huile d’olive
2 jaunes d'oeufs
Sel, poivre
1 cuillerée à soupe d’origan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 14 Empty
MessageSujet: Purée gratinée ou croquettes croustillantes au crottin de Ch   CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 14 EmptyLun 8 Sep 2008 - 20:32

Tout Simplement Varié a écrit:
Pour 4 personnes
Préparation : 25 min
Cuisson : 30 min

Ingrédients

Pour la recette de base :
2 crottins de Chavignol pas trop affinés
1 kg de pommes de terre pour purée
4 cuillerées à soupe d’huile d’olive
2 jaunes d'oeufs
Sel, poivre
1 cuillerée à soupe d’origan

Pour les croquettes :
De la chapelure
Un bain d'huile de friture

Ustensiles
Du papier absorbant, 1 friteuse (facultatif)

Préparation

Pour la recette de base :
Placez les pommes de terre dans une grande quantité d’eau froide salée et portez-la à ébullition.
Laissez-les cuire environ 30 minutes. Égouttez-les, passez-les sous l’eau froide, et épluchez-les. Écrasez-les en vous aidant d’une fourchette ou passez-les dans un presse-purée si vous en avez un, mais surtout pas au mixeur.
Versez l’huile d’olive, ajoutez le fromage coupé en dés d’environ 1 cm de côté. Séparez les blancs des jaunes d'oeufs.
Ajoutez les jaunes à votre purée (conservez les blancs pour les croquettes), salez, poivrez, ajoutez l’origan.
Mélangez délicatement en essayant de conserver des morceaux de fromage.
Pour la purée :
Enfournez à four chaud à 180 °C et laissez dorer le dessus (environ 15 minutes). Servez chaud.
Pour les croquettes :
Laissez la purée refroidir au réfrigérateur pendant 2 heures au minimum pour qu’elle durcisse.
Confectionnez des croquettes de 3 à 5 cm de long maximum avec vos mains. Trempez-les dans les blancs d'oeufs légèrement battus puis dans la chapelure.
Dans une poêle ou une friteuse, faites chauffer l’huile. Faites dorer les croquettes dans ce bain.
Égouttez les croquettes sur du papier absorbant, salez, servez tiède.

Remarque : Pour varier, vous pouvez ajoutez du jambon ou des olives émincées. Et remplacer l’origan par d’autres herbes : thym, romarin, ciboulette…


CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 14 Croque10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CUISINE - escalopes de dinde braisées   CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 14 EmptyLun 8 Sep 2008 - 20:37

ca a l'air facile et appétissant cath, merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CUISINE - escalopes de dinde braisées   CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 14 EmptyLun 8 Sep 2008 - 20:40

vlamamyjo a écrit:
ca a l'air facile et appétissant cath, merci

Facile, appétissant et pas cher : content: : content: : content: J'ai mis ça en copier coller depuis le Net, sans vérifier les fôtes et j'en ai vu une qui m'horripile CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 14 1153 CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 14 1153 CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 14 1153 CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 14 1153

Bon appétit et tendres bisous

Je suis claquée et vais me reposer ; je reviendrai après la dernière sortie de mes héritiers CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 14 Chiens10 CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 14 1153 CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 14 1153 CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 14 1153 CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 14 1153

CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 14 113278
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CUISINE - escalopes de dinde braisées   CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 14 EmptyLun 8 Sep 2008 - 20:52

la grosse faute n'empéchera pas ces deux plats d'être bons. C'est le principal. C'est peut être une faute de frappe, ca arrive, même a nous CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 14 92120 CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 14 92120 CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 14 92120 CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 14 92120 CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 14 92120 CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 14 92120 CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 14 92120 CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 14 92120
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CUISINE - escalopes de dinde braisées   CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 14 EmptyLun 8 Sep 2008 - 22:58

vlamamyjo a écrit:
la grosse faute n'empéchera pas ces deux plats d'être bons. C'est le principal. C'est peut être une faute de frappe, ca arrive, même a nous CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 14 92120 CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 14 92120 CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 14 92120 CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 14 92120 CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 14 92120 CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 14 92120 CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 14 92120 CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 14 92120

Oh non, c'est une faute malheureusement usuelle, aujourd'hui :
"vous pouvez ajoutez "

S'écrit : "vous pouvez ajoute r

quand deux verbes se suivent, le second se met à l'infinitif Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
louis
ANIMACTIV
ANIMACTIV
louis


Masculin
Nombre de messages : 22293
Age : 82
Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : RETRAITE
Humeur : TOUJOURS BONNE
Date d'inscription : 25/12/2007

CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CUISINE - escalopes de dinde braisées   CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 14 EmptyLun 8 Sep 2008 - 23:00

a l'ecole on ne dit plus une faute d'ortographe, mais c'est une faute d'inattention
maintenant que j'ai reussi a ouvrir le forum ( 5 minutes) ca marche assz bien


bonne nuit

_________________
Mes  forums 


https://aubergedelouis.forumactif.com/

https://les-routiers-sympas.forumactif.com/forum               en mémoire   de mon  ami  jean le routier 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CUISINE - escalopes de dinde braisées   CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 14 EmptyLun 8 Sep 2008 - 23:03

bin oui, je sais, mais l'orthographe se perd de plus en plus de nos jours. Et plus on fait d'études, moins on ne s'occupe des fautes car en fac, les fautes ne sont pas notées, alors on perd l'habitude de faire attention. Moi aussi ca me choque, et je me demande ce que cela va être dans quelques dizaines d'années avec les sms et les émoticones. Par moment j'ai du mal a comprendre ce que m'écrivent mes petits enfants qui sont pourtant en collège.
Revenir en haut Aller en bas
louis
ANIMACTIV
ANIMACTIV
louis


Masculin
Nombre de messages : 22293
Age : 82
Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : RETRAITE
Humeur : TOUJOURS BONNE
Date d'inscription : 25/12/2007

CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CUISINE - escalopes de dinde braisées   CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 14 EmptyLun 8 Sep 2008 - 23:11

pour les sms quand les petits enfants m'en envoient, je ne reponds pas et quand ils me de,amdent pourquoi?, je leur reponds ---je suis Francais et pas zoulou-----, du coup je recois des mails avec moins de fautes
CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 14 92120 CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 14 92120

_________________
Mes  forums 


https://aubergedelouis.forumactif.com/

https://les-routiers-sympas.forumactif.com/forum               en mémoire   de mon  ami  jean le routier 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CUISINE - escalopes de dinde braisées   CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 14 EmptyLun 8 Sep 2008 - 23:16

moi, pas de sms; j'ai pas de portable (au grand désespoir de papyjacquot pour quand je fais un long parcours seule), mais les abbréviations dans les textes et les émoticones, alors ca, j'en ai plein.

La semaine dernière j'ai demandé a mon petit fils qui passe le brevet en fin d'année scolaire s'il veut bien venir tondre le gazon. Il m'a répondu "OK dé ke g man g je te bip" Quand le téléphone a sonné deux fois, je n'ai plus eu qu'a aller le chercher. Sincèrement, moi, ça me dépasse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CUISINE - escalopes de dinde braisées   CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 14 EmptyMar 9 Sep 2008 - 11:59

vlamamyjo a écrit:
moi, pas de sms; j'ai pas de portable (au grand désespoir de papyjacquot pour quand je fais un long parcours seule), mais les abbréviations dans les textes et les émoticones, alors ca, j'en ai plein.

La semaine dernière j'ai demandé a mon petit fils qui passe le brevet en fin d'année scolaire s'il veut bien venir tondre le gazon. Il m'a répondu "OK dé ke g man g je te bip" Quand le téléphone a sonné deux fois, je n'ai plus eu qu'a aller le chercher. Sincèrement, moi, ça me dépasse

Bonjour CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 14 687855
Je ne réponds carrément pas à ce genre de messages : je ne prends même pas le temps d'essayer de le comprendre CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 14 15667

Puriste de la langue française avec l'activité d'écrivain conseil en communication écrite sur mon curriculum vitae, je ne peux pas supporter ce genre de démolition de notre si belle Langue : notre identité de français !

Je retourne à mes occupations et vous mets les photos de ma sortie au musée de la forêt de Renwez

CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 14 113278 CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 14 113278 CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 14 113278 CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 14 113278 CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 14 113278
Revenir en haut Aller en bas
louis
ANIMACTIV
ANIMACTIV
louis


Masculin
Nombre de messages : 22293
Age : 82
Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : RETRAITE
Humeur : TOUJOURS BONNE
Date d'inscription : 25/12/2007

CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CUISINE - escalopes de dinde braisées   CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 14 EmptyMar 9 Sep 2008 - 12:24

tu as raison Cath, respectons notre belle langue, quand je vous ecris j'ai toujours mal au ventre car j'ai un clavier azertis et les accents sur les e connait pas
bonne journee, je vais manger un peu et m'occuper de mon dsl qui commence a m'enerver
CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 14 113278

_________________
Mes  forums 


https://aubergedelouis.forumactif.com/

https://les-routiers-sympas.forumactif.com/forum               en mémoire   de mon  ami  jean le routier 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 14 Empty
MessageSujet: Pour mon Louis : les accents   CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 14 EmptyMar 9 Sep 2008 - 14:32

CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 14 Clavie10

CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 14 Clavie11

CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 14 Clavie12

CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 14 Clavie13

CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 14 113278
CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 14 113278 CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 14 113278
CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 14 113278 CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 14 113278 CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 14 113278
CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 14 113278 CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 14 113278 CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 14 113278 CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 14 113278
CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 14 113278 CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 14 113278 CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 14 113278 CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 14 113278 CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 14 113278
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CUISINE - escalopes de dinde braisées   CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 14 EmptyMar 9 Sep 2008 - 21:46

loulou, le signe du haut sur ce que t'as mis cath est le signe quand c'est en majuscule et celui du bas, quand c'est en minuscule)231456¨£µ%§tout ca est en majuscule et en minuscule ca donne ca é"'(-è_çà)=$^ù*!

par exemple la touche a coté du P le tréma c'est la touche en majuscule et l'accent circonflexe (a taper avant la lettre sur laquelle il doit être posé) est la même touche en minuscule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CUISINE - escalopes de dinde braisées   CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 14 EmptyMar 9 Sep 2008 - 22:12

A nous deux, nous allons bien y arriver CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 14 92120 CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 14 92120 CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 14 92120 CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 14 92120

Bisous, toi CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 14 113278
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CUISINE - escalopes de dinde braisées   CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 14 EmptyMar 9 Sep 2008 - 23:27

on va faire de loulou une dactylo experte CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 14 92120 CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 14 92120 CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 14 92120 CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 14 92120
Revenir en haut Aller en bas
baboisa
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
baboisa


Féminin
Nombre de messages : 2256
Age : 55
Localisation : seine saint denis
Emploi/loisirs : assistante vétérinaire et estheticienne peindre,sculper,créer et nager
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 19/03/2008

CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CUISINE - escalopes de dinde braisées   CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 14 EmptyMer 10 Sep 2008 - 8:32

Une dactylo experte,ça se mange???je croyais que c'était le fil de cuisine CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 14 50115 CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 14 50115 CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 14 50115 Mamy,tu as fait le plat sénégalais,finalement? CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 14 687855
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=b
Invité
Invité
Anonymous



CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CUISINE - escalopes de dinde braisées   CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 14 EmptyMer 10 Sep 2008 - 9:43

tu sais, baboisa, on a le défaut de bavarder partout, j'espère que ce n'est pas grave.

Oui, je l'ai fait dimanche ton très bon plat sénégalais et pâpy a beaucoup aimé. Moi j'y ai gouté un peu (régime oblige) et j'aime beaucoup aussi. C'est un gout très agréable.

Bonne journée a toi baboisa, bisous
Revenir en haut Aller en bas
baboisa
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
baboisa


Féminin
Nombre de messages : 2256
Age : 55
Localisation : seine saint denis
Emploi/loisirs : assistante vétérinaire et estheticienne peindre,sculper,créer et nager
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 19/03/2008

CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CUISINE - escalopes de dinde braisées   CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 14 EmptyMer 10 Sep 2008 - 11:18

vlamamyjo a écrit:
tu sais, baboisa, on a le défaut de bavarder partout, j'espère que ce n'est pas grave.

Oui, je l'ai fait dimanche ton très bon plat sénégalais et pâpy a beaucoup aimé. Moi j'y ai gouté un peu (régime oblige) et j'aime beaucoup aussi. C'est un gout très agréable.

Bonne journée a toi baboisa, bisous
il va sans dire que je plaisantais pour le fil!! et je suis ravie que toi et Papy avaient apprécié le plat,je te laisse je vais à mes travaux de peinture!! CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 14 113278
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=b
Invité
Invité
Anonymous



CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CUISINE - escalopes de dinde braisées   CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 14 EmptyMer 10 Sep 2008 - 23:38

bonne nuit baboisa, a bientôt et bisous
Revenir en haut Aller en bas
baboisa
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
baboisa


Féminin
Nombre de messages : 2256
Age : 55
Localisation : seine saint denis
Emploi/loisirs : assistante vétérinaire et estheticienne peindre,sculper,créer et nager
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 19/03/2008

CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CUISINE - escalopes de dinde braisées   CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 14 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 13:21

bonjour à toi Mamy,dis moi ce n'est pas toi qui a dit que tu utilisais du cortyl pour ta chienne?(le cortyl ne se mange pas ,je dit ça pour les autres,vu le titre du fil CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 14 92120 CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 14 92120
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=b
Invité
Invité
Anonymous



CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CUISINE - escalopes de dinde braisées   CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 14 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 20:25

Bonjour baboisa, non, je n'ai jamais utilisé ce produit, je ne sais même pas a quoi il sert.
Revenir en haut Aller en bas
baboisa
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
baboisa


Féminin
Nombre de messages : 2256
Age : 55
Localisation : seine saint denis
Emploi/loisirs : assistante vétérinaire et estheticienne peindre,sculper,créer et nager
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 19/03/2008

CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CUISINE - escalopes de dinde braisées   CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 14 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 20:28

vlamamyjo a écrit:
Bonjour baboisa, non, je n'ai jamais utilisé ce produit, je ne sais même pas a quoi il sert.
il sert pour les otites et gale auriculaire,je ne me souviens pas qui m'en a parlé,j'irai sur le fil de la ménagerie poser la question
bonne soirée ma Josiane et bon appétit si tu te mets à table CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 14 113278 CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 14 113278
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=b
Invité
Invité
Anonymous



CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CUISINE - escalopes de dinde braisées   CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 14 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 20:36

je suis allé voir le nom du produit que l'on doit utiliser, c'est oridermyl, mais c'est un tube avec un grand embout et moi je n'arrive pas a lui mettre. Il n'y a qu'un de mes fils qui y arrive. Alors quand elle commence a se gratter les oreilles en pleurant et a pencher la tête avec l'oreille rouge, je l'appelle et il lui en met (quand il en a le temps, il est plombier a son compte, il n'est pas toujours là, il y a des urgences dans ce métier là.)
Revenir en haut Aller en bas
baboisa
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
baboisa


Féminin
Nombre de messages : 2256
Age : 55
Localisation : seine saint denis
Emploi/loisirs : assistante vétérinaire et estheticienne peindre,sculper,créer et nager
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 19/03/2008

CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CUISINE - escalopes de dinde braisées   CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 14 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 21:00

vlamamyjo a écrit:
je suis allé voir le nom du produit que l'on doit utiliser, c'est oridermyl, mais c'est un tube avec un grand embout et moi je n'arrive pas a lui mettre. Il n'y a qu'un de mes fils qui y arrive. Alors quand elle commence a se gratter les oreilles en pleurant et a pencher la tête avec l'oreille rouge, je l'appelle et il lui en met (quand il en a le temps, il est plombier a son compte, il n'est pas toujours là, il y a des urgences dans ce métier là.)
ce sont les mêmes produits et ils ont été tous les deux retirés du marché car il contenaient du lindane
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=b
Invité
Invité
Anonymous



CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CUISINE - escalopes de dinde braisées   CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 14 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 21:01

donc il ne faut plus l'utiliser?
Revenir en haut Aller en bas
baboisa
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
baboisa


Féminin
Nombre de messages : 2256
Age : 55
Localisation : seine saint denis
Emploi/loisirs : assistante vétérinaire et estheticienne peindre,sculper,créer et nager
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 19/03/2008

CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CUISINE - escalopes de dinde braisées   CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 14 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 21:04

vlamamyjo a écrit:
donc il ne faut plus l'utiliser?
tu peut l'utiliser sans problème,les raisons viennent du fait que dans d'autres produits,il y avait du lindane en grosse quantité,et il y a eu des accidents car les gens ne resoectaient pas la concentration,mais pas de souci avec l'oridermyl,mais le principe de precaution,exgige de retirer tous les produits en contenant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=b
Invité
Invité
Anonymous



CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CUISINE - escalopes de dinde braisées   CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 14 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 21:07

oui, je viens de voir sur le produit, lindane O,5O gr pour 1OO grammes, donc pas de risques d'après toi.
Revenir en haut Aller en bas
baboisa
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
baboisa


Féminin
Nombre de messages : 2256
Age : 55
Localisation : seine saint denis
Emploi/loisirs : assistante vétérinaire et estheticienne peindre,sculper,créer et nager
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 19/03/2008

CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CUISINE - escalopes de dinde braisées   CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 14 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 21:14

vlamamyjo a écrit:
oui, je viens de voir sur le produit, lindane O,5O gr pour 1OO grammes, donc pas de risques d'après toi.
aucun ne t'inquiète pas ,les produits consernés étaient dosés à plus de 50 fois supérieur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=b
Invité
Invité
Anonymous



CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CUISINE - escalopes de dinde braisées   CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 14 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 21:16

merci baboisa, bonne soirée a toi, bisous
Revenir en haut Aller en bas
baboisa
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
baboisa


Féminin
Nombre de messages : 2256
Age : 55
Localisation : seine saint denis
Emploi/loisirs : assistante vétérinaire et estheticienne peindre,sculper,créer et nager
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 19/03/2008

CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CUISINE - escalopes de dinde braisées   CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 14 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 21:17

baboisa a écrit:
vlamamyjo a écrit:
oui, je viens de voir sur le produit, lindane O,5O gr pour 1OO grammes, donc pas de risques d'après toi.
aucun ne t'inquiète pas ,les produits consernés étaient dosés à plus de 50 fois supérieur
de plus les problèmes ont été moins grave que ce qui parait,mais il existe une législation européenne,et cela fait toute la différence
pas d'inquiétude,bisou Mamy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=b
Invité
Invité
Anonymous



CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CUISINE - escalopes de dinde braisées   CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 14 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 21:19

merci a toi et bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CUISINE - escalopes de dinde braisées   CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 14 EmptySam 13 Sep 2008 - 9:17

voila ce que l'on, mange au MACALDO..............

[img]CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 14 Dsc05310[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CUISINE - escalopes de dinde braisées   CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 14 EmptySam 13 Sep 2008 - 9:39

au moins ceux là ont été préparés avec amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CUISINE - escalopes de dinde braisées   CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CUISINE - escalopes de dinde braisées
Revenir en haut 
Page 14 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» CUISINE
» Chloé vous présente Eden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Mascooteurs :: La cuisine, le jardin, la maison, les animaux-
Sauter vers: