Forum des Mascooteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Site Mascoo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 modifications des factures si remise et mode de ventes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ocatarinalabellatchi
Mascooteur débutant
Mascooteur débutant
ocatarinalabellatchi


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 68
Localisation : Grasse 06
Humeur : Carpe Diem Quam minima Credula Postero
Date d'inscription : 02/10/2009

modifications des factures si remise et mode de ventes Empty
MessageSujet: modifications des factures si remise et mode de ventes   modifications des factures si remise et mode de ventes EmptyVen 2 Oct 2009 - 10:56

modifications des factures si remise et mode de ventes 463642 a tous,

Nouveau sur ce site , mais pas dans la
vente puisque je suis un transfuge d' Don Camillo ( 100% eval sur plus de
1800 ventes), je viens d'ouvrir une boutique ici,

1er constatation, je suis agréablement
surpris du ton employé sur le forum, et aussi des réponses
sympathique des membres où des modérateurs , cela change avec les
forums de la baie,

Agréablement surpris aussi des tarifs,
mais j'ai quand même quelques interrogations et j'espère trouvé
ici les réponses,

Si j'ai bien compris les CGU /CGV, si
je veux mettre en vente a prix fixe, je dois payer 0,25 euros tous
les 7 jours( durée de vente sélectionnée)


Si je vend une revue a 1euros, au bout
de 4 remises en vente elle n'aura coûté 1 euros de frais d'option
d'insertion,

Cela semble peut encouragent et
supérieur au tarif d'Don Camillo ( même si il en coûte aujourd'hui sur
la baie 0,10 euros pour la catégorie livres)surtout pour un
vendeurs qui veut mettre un grand nombre de références en ventes,

Je comprend bien que faire vivre un
site de vente tel que Mascoo demande du travail et que vous devez
pouvoir en vivre, mais il y aurai, peut-être une solution plus
satisfaisante pour attirés plus de vendeurs avec plus de stock
dans leurs boutiques et plus de choix pour les acheteurs( donc par
conséquence plus de chiffre d'affaire pour Mascoo)

Par exemple offrir le choix d'un duré
illimité, et faire payer cette option à l'année sur l'ensemble de
la boutique,

Autre interrogation, est-il possible de
modifié sur la facture envoyé a un acheteur, le prix de vente ( par
exemple si un acheteur vous demande de lui faire un rabais conséquent
dépassant les frais d'expédition) J'ai rencontré ce problème
plusieurs fois sur l'autre site, impossible de modifié une prix de
vente sur la facture et si je le faisais quand même pour satisfaire
mon acheteur, la commission était calculé sur le prix de vente
originel.

Merci de m'avoir lu et a bientôt.
Ocatarinalabellatchi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/boutiques/12242-AU-PHARAON.html
copinechipie
Mascooteur passionné
Mascooteur passionné
copinechipie


Féminin
Nombre de messages : 8162
Age : 47
Localisation : Ailleurs...
Emploi/loisirs : Equitation, fabrication de bijoux et éléments de décoration, lecture, musique (liste non exhaustive)
Humeur : Excellente ! :-)
Date d'inscription : 07/02/2008

modifications des factures si remise et mode de ventes Empty
MessageSujet: Re: modifications des factures si remise et mode de ventes   modifications des factures si remise et mode de ventes EmptyVen 2 Oct 2009 - 11:50

Bonjour,

D'abord, il faut savoir que les personnes qui interviennent sur le forum le font tous bénévolement et sur leur temps libre ! Wink

Ensuite, je viens de constater effectivement que la vente immédiate était payante. Avant, cette option ne l'était pas. Je vais demander à Justin de venir répondre aux questions qui commencent à s'accumuler ! modifications des factures si remise et mode de ventes 18973

Je ris parce que nous voyons arriver de plus en plus de transfuges de l'autre ! Mais que se passe-t-il encore là-bas ? modifications des factures si remise et mode de ventes 674350

Merci pour votre (ta) confiance ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://au-pays-de-katelyne.over-blog.com
ocatarinalabellatchi
Mascooteur débutant
Mascooteur débutant
ocatarinalabellatchi


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 68
Localisation : Grasse 06
Humeur : Carpe Diem Quam minima Credula Postero
Date d'inscription : 02/10/2009

modifications des factures si remise et mode de ventes Empty
MessageSujet: Bonjour pharonique   modifications des factures si remise et mode de ventes EmptyVen 2 Oct 2009 - 13:15

hello copinechipie

Merci de cette réponse.
ET oui l'autre site va tombé en rade modifications des factures si remise et mode de ventes 92120 ( jeu de mot) il sont modifications des factures si remise et mode de ventes 191633 mais on va pas les plaindre car: Qui seme le vent récolté la tempête .
modifications des factures si remise et mode de ventes 974196 Abat les dictateurs.

Bonne après-midi a toi ( si je puis me permettre ce ton familier)

See you soon.
Ocatarina
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/boutiques/12242-AU-PHARAON.html
copinechipie
Mascooteur passionné
Mascooteur passionné
copinechipie


Féminin
Nombre de messages : 8162
Age : 47
Localisation : Ailleurs...
Emploi/loisirs : Equitation, fabrication de bijoux et éléments de décoration, lecture, musique (liste non exhaustive)
Humeur : Excellente ! :-)
Date d'inscription : 07/02/2008

modifications des factures si remise et mode de ventes Empty
MessageSujet: Re: modifications des factures si remise et mode de ventes   modifications des factures si remise et mode de ventes EmptyVen 2 Oct 2009 - 13:33

Ocatarina, ici le ton familier est de mise, du moment que le respect règne ! modifications des factures si remise et mode de ventes 990606

Le forum est plutôt calme pour le moment, mais jette un oeil sur les fils et tu verras qu'on aime bien rigoler ! modifications des factures si remise et mode de ventes 398408

Alors, ne te gêne pas ! modifications des factures si remise et mode de ventes 662353

Et nous qui patientons depuis longtemps en espérant voir David venir à bout de Goliath, ma foi, voir un nouvel arrivage en masse n'est pas fait pour nous déplaire ! modifications des factures si remise et mode de ventes 739505

Viens sur le forum quand tu veux ! Nous serons contents de nouvelles contributions. modifications des factures si remise et mode de ventes 987535
Revenir en haut Aller en bas
http://au-pays-de-katelyne.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



modifications des factures si remise et mode de ventes Empty
MessageSujet: Re: modifications des factures si remise et mode de ventes   modifications des factures si remise et mode de ventes EmptySam 31 Oct 2009 - 11:07

ocatarinalabellatchi a écrit:
modifications des factures si remise et mode de ventes 463642

Si j'ai bien compris les CGU /CGV, si je veux mettre en vente a prix fixe, je dois payer 0,25 euros tous les 7 jours( durée de vente sélectionnée)


Si je vend une revue a 1euros, au bout de 4 remises en vente elle n'aura coûté 1 euros de frais d'option d'insertion,

Autre interrogation, est-il possible de modifié sur la facture envoyé a un acheteur, le prix de vente ( par exemple si un acheteur vous demande de lui faire un rabais conséquent dépassant les frais d'expédition) J'ai rencontré ce problème
plusieurs fois sur l'autre site, impossible de modifié une prix de vente sur la facture et si je le faisais quand même pour satisfaire mon acheteur, la commission était calculé sur le prix de vente originel.


modifications des factures si remise et mode de ventes 463642

tu ne sembles pas avoir eu de réponses à tes questions !!!

pour ce qui concerne la vente à prix fixe, tu veux sans doute parler de la rubrique "prix d'achat immédiat" qui si je ne m'abuse sert à mettre un objet aux enchères mais avec possibilité d'achat immédiat ; pour ma part quand je vends à prix fixes, j'utilise "vente à prix net" juste en dessous de "ventes aux enchères" et là c'est gratuit !

pour ce qui concerne la modification des factures, je ne crois pas que ce soit possible en effet, là encore, je vois avec l'acheteur, je modifie le prix avant qu'il n'achète et je lui envoie un mail pour l'informer que j'ai modifié le prix et qu'il peut procéder à l'achat !

tu peux aussi faire une remise sur les articles s'il y en a plusieurs mais avant l'achat puis prévenir ton acheteur qu'il peut procéder à ses achats !

tu pourrais mettre dans ton message additionnel un petit texte prévenant tes acheteurs que tu accordes des remises en cas d'achats multiples, leur demander qu'ils t'envoient la liste des objets concernés AVANT achat, leur indiquer qu'après modification des prix, tu enverras un mail pour les prévenir qu'ils peuvent procéder aux achats ! enfin c'est une idée comme une autre hein !!! modifications des factures si remise et mode de ventes 247502
Revenir en haut Aller en bas
ocatarinalabellatchi
Mascooteur débutant
Mascooteur débutant
ocatarinalabellatchi


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 68
Localisation : Grasse 06
Humeur : Carpe Diem Quam minima Credula Postero
Date d'inscription : 02/10/2009

modifications des factures si remise et mode de ventes Empty
MessageSujet: A Cricri   modifications des factures si remise et mode de ventes EmptySam 31 Oct 2009 - 12:16

Helli hello. modifications des factures si remise et mode de ventes 463642
Oups, désolé que tu te soit dérangé pour moi, j'aurais du t'envoyer une réponse avant, en effet j'ai vu lors de ma 1er mise en vente que l'achat a prix net était gratuite ce qui est un des plus de Mascoo, cela permet de mettre un grand nombres d'objets en vente sans se ruiner.
Donc un trrrres grand merci a toi. modifications des factures si remise et mode de ventes 258725

Pour la modification de la facture , tu a raison ce n'est pas possible ( info donnees par Louis et Magnum)
Ta solution est assez bonne et je l'avais utilisé sur l'autre site, la seul difficulté c'est qu'il faut être devant son écran en même temps que l'acheteur pour se synchronisé et évité que les rabais sur les prix profite a un autre acheteur.
Une autre solution possible c'est d'offrir un ou plusieurs objets gratuits ou de ne pas faire payer le port.
Enfin il y a toujours une solution aux gens de bonne volonté.
Je profite de ce post pour renouvellé mon offre d'aide si vous rechercher un " chef de catégorie " pour les livres, BD, revues,comics, sauf les manga que je ne connais pas trop.
Je baigne dans tout cela depuis mon enfance et des années de collection mon permit quelques connaissance sur le sujet.


Pour finir https://www.youtube.com/watch?v=mMVxzEueJ6A&feature=rec-LGOUT-exp_fresh+div-HM
rien que pour toi un pur moment de bonheur divin. modifications des factures si remise et mode de ventes 613616

modifications des factures si remise et mode de ventes 639653
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/boutiques/12242-AU-PHARAON.html
Invité
Invité
Anonymous



modifications des factures si remise et mode de ventes Empty
MessageSujet: Re: modifications des factures si remise et mode de ventes   modifications des factures si remise et mode de ventes EmptySam 31 Oct 2009 - 17:37

bon voila la question résolue alors !

merci pour ce beau moment, j'adooooooooooore modifications des factures si remise et mode de ventes 247502
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





modifications des factures si remise et mode de ventes Empty
MessageSujet: Re: modifications des factures si remise et mode de ventes   modifications des factures si remise et mode de ventes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
modifications des factures si remise et mode de ventes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ventes perso et ventes pros
» Pour le fun et le délire !
» Comment modifier le mode de livraison ?
» intégration des frais de port
» quel mode de livraison et conditionnement pour mignonette ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Mascooteurs :: Le site Mascoo :: Le fonctionnement du site Mascoo-
Sauter vers: