Forum des Mascooteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Site Mascoo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 intégration des frais de port

Aller en bas 
+5
francois149
amanecia
Justin
cirroco clone's
childrens-62
9 participants
AuteurMessage
childrens-62
Mascooteur appliqué
Mascooteur appliqué
childrens-62


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 58
Localisation : Lens
Emploi/loisirs : commerce/sédentaire/non-sédentaire/vad
Humeur : Ca depend de mon banquier !
Date d'inscription : 07/02/2008

intégration des frais de port Empty
MessageSujet: [RESOLU] Modifications de plusieurs annonces   intégration des frais de port EmptyLun 10 Mar 2008 - 18:03

Bonjour à tous je pense que je l'avais dejà marqué quelque part , mais je préfére le remarquer car d'autres personnes poserons la questions , et s'il voit ce message aurons la reponse , " il serait bien de pouvoir modifier plusieurs annonces en meme temp que ce soit pour passer de l'achat immédiat vers l'enchère ou autres ou changer de frais de port (augmentation de la poste affraid )pour plusieurs articles du même genre ou pour changer le prix ou autres .... c'est vrai que individuelement pour ceux qui ont 100 annonces c'est pas trés pratique ,ce qui est mon cas , la reponse été que c'etait prevue dans la prochaine version du site Mascoo , alors un peu de patience Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=c
cirroco clone's
Mascooteur plus de 5 messages
Mascooteur plus de 5 messages
cirroco clone's


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 19/02/2008

intégration des frais de port Empty
MessageSujet: Re: intégration des frais de port   intégration des frais de port EmptyLun 10 Mar 2008 - 23:30

Bonsoir,

Pour les tarifs des frais de port changeants, il suffit de mettre le poids de l'article dans l'annonce et le mode d'envoi choisi. Et dans [Mon Compte/ Mes Ventes] Message additionnel, mettre les tarifs postaux pratiqués.
A chaque fois que le tarif changera, tu n'auras que ce message additionnel à revoir.

Ex: Chemise 6 ans, 450 g emballage compris, Colissimo ou Lettre (voir tarifs ci-dessous)
dans l'annonce

Et dans le message additionnel, tu mets soit le lien vers la poste soit un tableau confectionné maison si tu ajoutes des frais d'emballage ou des précisions du style : Envoi en Lettre aux risques du Destinataire. Envoi en Colissimo conseillé, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Justin
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
Justin


Masculin
Nombre de messages : 1472
Age : 55
Localisation : Colomiers
Date d'inscription : 19/12/2007

intégration des frais de port Empty
MessageSujet: Re: intégration des frais de port   intégration des frais de port EmptyLun 10 Mar 2008 - 23:46

Oui, à l'heure actuelle, c'est la meilleure solution en attendant que nous ayons intégré les frais de port dans le système
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com
Invité
Invité
Anonymous



intégration des frais de port Empty
MessageSujet: [RESOLU] Ajout d'une rubrique frais de port ?   intégration des frais de port EmptySam 22 Mar 2008 - 9:20

Bonjour,
Je viens d'arriver sur le site Mascoo, que je découvre avec plaisir...
Mais je suis un peu perdue avec les frais de port, que je ne sais pas où intégrer, en tant que vendeur.
Je vois que tous les vendeurs les mettent dans leurs "commentaires"...
Ne serait il pas judicieux de créer comme sur 'un certain site' que tout le monde connait -!!-
une rubrique "frais de port" pour faciliter les choses ??
Merci !
amourdelor
Revenir en haut Aller en bas
amanecia
Mascooteur passionné
Mascooteur passionné
amanecia


Féminin
Nombre de messages : 8764
Age : 75
Localisation : Limousin
Emploi/loisirs : contemplation
Humeur : de rêve !
Date d'inscription : 09/02/2008

intégration des frais de port Empty
MessageSujet: Re: intégration des frais de port   intégration des frais de port EmptySam 22 Mar 2008 - 10:38

Bonjour amourdelor, BIENVENUE chez Mascoo :cheers:

Justin nous prépare une nouvelle version archi-top du système, qui sera opérationnelle dans quelques mois, c'est long et délicat à préparer. Quand il en parle, ça donne une idée de l'infini, mais c'est parce que je suis nulle en informatique ! Smile

En attendant, on met les frais de port dans les commentaires, et on correspond avec l'acquéreur ou le vendeur.

Si tu as un problème, tu peux poser ta question dans le fil AIDE AUX NOUVEAUX, ou quelque chose comme ça (de mémoire) ☀ intégration des frais de port 973216

Je te souhaite une bonne navigation et de bonnes affaires ! :sourire7:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseu
Justin
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
Justin


Masculin
Nombre de messages : 1472
Age : 55
Localisation : Colomiers
Date d'inscription : 19/12/2007

intégration des frais de port Empty
MessageSujet: Re: intégration des frais de port   intégration des frais de port EmptySam 22 Mar 2008 - 11:00

amourdelor a écrit:
Bonjour,
Je viens d'arriver sur le site Mascoo, que je découvre avec plaisir...
Mais je suis un peu perdue avec les frais de port, que je ne sais pas où intégrer, en tant que vendeur.
Je vois que tous les vendeurs les mettent dans leurs "commentaires"...
Ne serait il pas judicieux de créer comme sur 'un certain site' que tout le monde connait -!!-
une rubrique "frais de port" pour faciliter les choses ??
Merci !
amourdelor

Ce sera le cas dans la prochaine version, patience !!! alien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com
francois149
Mascooteur débutant
Mascooteur débutant
avatar


Masculin
Nombre de messages : 97
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 28/02/2008

intégration des frais de port Empty
MessageSujet: Re: intégration des frais de port   intégration des frais de port EmptyDim 23 Mar 2008 - 20:44

Merci Justin,
Ce sera effectivement un plus facilitant la mise en vente Smile
Revenir en haut Aller en bas
2CHOPIN08
Mascooteur plus de 5 messages
Mascooteur plus de 5 messages
2CHOPIN08


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 13/09/2008

intégration des frais de port Empty
MessageSujet: intégration des frais de port   intégration des frais de port EmptyDim 14 Sep 2008 - 20:26

Bonjour, ça y est, j'ai mis des objets en vente, j'aimerais savoir comment faire pour que les frais de port s'affichent dans mes annonces sans cliquer sur frais de port ? car c'est bien marqué "nationnale" mais le montant ne s'affiche pas. Est possible de faire apparaitre le montant en haut de l'annonce ou faut-il le noter dans la déscription ? Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=2
adélaide
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
adélaide


Féminin
Nombre de messages : 2398
Age : 59
Localisation : Vosges
Emploi/loisirs : bien occupée pour le moment
Humeur : VAGABONDE : la preuve ... déjà partie ailleurs
Date d'inscription : 13/02/2008

intégration des frais de port Empty
MessageSujet: Re: intégration des frais de port   intégration des frais de port EmptyDim 14 Sep 2008 - 20:33

Bonsoir en principe tu ne vois tes frais de port qu'en ouvrant ton annonce (par exemple pour la modifier ) mais les autres voient bien le port apparaitre
personnellement je l'ai vérifié avec un autre compte que le mien et effectivement bien que je ne voyais rien apparaitre avec mon compte vendeur, quand j'utilisais le compte de ma maman je voyais le port affiché ...


Dernière édition par adélaide le Dim 14 Sep 2008 - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/boutiques/12014-Au-Grand-Bazar.html
adélaide
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
adélaide


Féminin
Nombre de messages : 2398
Age : 59
Localisation : Vosges
Emploi/loisirs : bien occupée pour le moment
Humeur : VAGABONDE : la preuve ... déjà partie ailleurs
Date d'inscription : 13/02/2008

intégration des frais de port Empty
MessageSujet: Re: intégration des frais de port   intégration des frais de port EmptyDim 14 Sep 2008 - 20:36

attention un colissimo à 5 euros est en dessous du colissimo le moins cher à la poste ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/boutiques/12014-Au-Grand-Bazar.html
2CHOPIN08
Mascooteur plus de 5 messages
Mascooteur plus de 5 messages
2CHOPIN08


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 13/09/2008

intégration des frais de port Empty
MessageSujet: Re: intégration des frais de port   intégration des frais de port EmptyDim 14 Sep 2008 - 21:51

Si j'ai bien compris il n'y a que moi qui ne voit pas le montant de mes frais de port ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=2
adélaide
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
adélaide


Féminin
Nombre de messages : 2398
Age : 59
Localisation : Vosges
Emploi/loisirs : bien occupée pour le moment
Humeur : VAGABONDE : la preuve ... déjà partie ailleurs
Date d'inscription : 13/02/2008

intégration des frais de port Empty
MessageSujet: Re: intégration des frais de port   intégration des frais de port EmptyDim 14 Sep 2008 - 21:52

oui tout à fait mais tu peut les voir en ouvrant ton annonce pour la modifier ou en utilisant un autre compte que celui avec lequel tu as mis en vente
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/boutiques/12014-Au-Grand-Bazar.html
2CHOPIN08
Mascooteur plus de 5 messages
Mascooteur plus de 5 messages
2CHOPIN08


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 13/09/2008

intégration des frais de port Empty
MessageSujet: Re: intégration des frais de port   intégration des frais de port EmptyLun 15 Sep 2008 - 6:48

Bonjour, oui je sais pour les 5 euros, le minimun est je crois 5 euros 10, c'est pas grave les quelque centimes c'est pour mon porte monnaie. Merci pour vos conseils. Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=2
geotrouvetout55
Nouveau Mascooteur
Nouveau Mascooteur
geotrouvetout55


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/03/2009

intégration des frais de port Empty
MessageSujet: [RESOLU] intégration des frais de port   intégration des frais de port EmptyVen 20 Mar 2009 - 21:28

Bonjour, sauf erreur de ma part, les frais de port ne sont pas ajoutés automatiquement au montant total à régler. Y a t'il un moyen pour les intégrer automatiquement sans intervention de ma part. Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



intégration des frais de port Empty
MessageSujet: Re: intégration des frais de port   intégration des frais de port EmptyVen 20 Mar 2009 - 22:29

bienvenue geotrouvetout. Je ne peux pas te répondre car je ne suis qu'acheteuse, mais ne t'inquiètes pas, un mascooteur ou une mascooteuse va venir te répondre ce soir ou demain matin au plus tard. Mais je souhaitais venir t'accueillir pour ton arrivée sur le forum. Tu devrais venir te présenter dans les présentations (dans les discussions) nous apprendrions ainsi a te connaitre et a savoir ce que tu vends ou ce que tu recherches. En attendant, je te souhaite une bonne fin de soirée.
Revenir en haut Aller en bas
louis
ANIMACTIV
ANIMACTIV
louis


Masculin
Nombre de messages : 22277
Age : 82
Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : RETRAITE
Humeur : TOUJOURS BONNE
Date d'inscription : 25/12/2007

intégration des frais de port Empty
MessageSujet: Re: intégration des frais de port   intégration des frais de port EmptyVen 20 Mar 2009 - 22:37

bonsoir, que veut tu dire --une fois la vente cloturee?
soit le bienvenue sur le forum
Bonne nuit

_________________
Mes  forums 


https://aubergedelouis.forumactif.com/

https://les-routiers-sympas.forumactif.com/forum               en mémoire   de mon  ami  jean le routier 
Revenir en haut Aller en bas
amanecia
Mascooteur passionné
Mascooteur passionné
amanecia


Féminin
Nombre de messages : 8764
Age : 75
Localisation : Limousin
Emploi/loisirs : contemplation
Humeur : de rêve !
Date d'inscription : 09/02/2008

intégration des frais de port Empty
MessageSujet: Re: intégration des frais de port   intégration des frais de port EmptySam 21 Mar 2009 - 8:05

Bonjour geo et bienvenue sur le forum intégration des frais de port 47134

Pour que les frais apparaissent sur ton facturier, il faut les mettre dans les cases Frais de Port en bas de ton texte d'annonce. Tu coches Lettre ou colissimo, ou ce que tu veux qui apparaisse en premier, et tu mets le prix de tes frais de port.Tu peux en mettre 2 pour la France et 2 pour l'international. Celui qui s'insèrera automatiquement dans la facture est celui de la première ligne, à toi de rectifier ensuite selon le choix de ton acquéreur qui préfèrera peut-être un colissimo à la place d'une lettre, ou autre. Wink

Bonne journée ! :sourire7:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseu
geotrouvetout55
Nouveau Mascooteur
Nouveau Mascooteur
geotrouvetout55


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/03/2009

intégration des frais de port Empty
MessageSujet: Re: intégration des frais de port   intégration des frais de port EmptyJeu 26 Mar 2009 - 15:28

Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





intégration des frais de port Empty
MessageSujet: Re: intégration des frais de port   intégration des frais de port Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
intégration des frais de port
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cumul frais de port
» litige et frais
» frais d'insertion
» frais de port pour plusieurs objets
» Voir les frais d'envoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Mascooteurs :: Le site Mascoo :: Le fonctionnement du site Mascoo-
Sauter vers: