Forum des Mascooteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Site Mascoo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Comment modifier le mode de livraison ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chiklet34
Mascooteur plus de 5 messages
Mascooteur plus de 5 messages
Chiklet34


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/09/2008

Comment modifier le mode de livraison ? Empty
MessageSujet: Comment modifier le mode de livraison ?   Comment modifier le mode de livraison ? EmptyMer 17 Sep 2008 - 20:07

Bonsoir Mascooteurs et Mascooteuses Comment modifier le mode de livraison ? 113278

Bien qu'inscrite depuis le début, j'ai honte d'avouer que j'ai très peu utilisé ce forum! pardon.
Mon problème, j'essaie de mettre en vente divers petits objet dont je n'ai plus utilité, mais je n'arrive pas à modifier les rubriques livraison ça me met toujours cela : Mes Conditions de Vente :

Frais de livraison : Voir dans la description ([b]ok)

Lieux de livraison : Pays du vendeur + belgique italie allemagne etc..)
Modes de livraison : Remise en mains propres (pas de remise en mains propres je peux livrer rpar colissimo)
Modes de paiement acceptés : Espèces , Virement bancaire (j'aimerais mettre chèques ou mandat )
Garantie : Voir dans la description
Merci beaucou à ceux et celles qui voudront bien m'aider!!

PS j'ai changé de pseu pour le forum car je ne pouvais pas y venir sous mon pseu vendeur??
Revenir en haut Aller en bas
Chiklet34
Mascooteur plus de 5 messages
Mascooteur plus de 5 messages
Chiklet34


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/09/2008

Comment modifier le mode de livraison ? Empty
MessageSujet: Re: Comment modifier le mode de livraison ?   Comment modifier le mode de livraison ? EmptyMer 17 Sep 2008 - 20:09

Excusez les faute svp oublié de me relire!! :fou2:
Revenir en haut Aller en bas
lhamo-tsering
Mascooteur à l'écoute
Mascooteur à l'écoute
lhamo-tsering


Féminin
Nombre de messages : 3845
Age : 66
Localisation : La baie des Anges
Humeur : Humour
Date d'inscription : 11/02/2008

Comment modifier le mode de livraison ? Empty
MessageSujet: Re: Comment modifier le mode de livraison ?   Comment modifier le mode de livraison ? EmptyMer 17 Sep 2008 - 20:28

Bonsoir Chiklet34, je ne suis pas vendeuse je ne sais pas répondre, tu auras peut-être des réponses de vendeurs sur le forum, sinon envoie un MP à Justin, le webmaster du site, il répond toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment modifier le mode de livraison ? Empty
MessageSujet: Re: Comment modifier le mode de livraison ?   Comment modifier le mode de livraison ? EmptyMer 17 Sep 2008 - 20:30

J'ai demandé a adélaide, si elle peut répondre (étant vendeuse elle-même), elle le fera
Revenir en haut Aller en bas
adélaide
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
adélaide


Féminin
Nombre de messages : 2398
Age : 59
Localisation : Vosges
Emploi/loisirs : bien occupée pour le moment
Humeur : VAGABONDE : la preuve ... déjà partie ailleurs
Date d'inscription : 13/02/2008

Comment modifier le mode de livraison ? Empty
MessageSujet: Re: Comment modifier le mode de livraison ?   Comment modifier le mode de livraison ? EmptyMer 17 Sep 2008 - 20:32

bonsoir
je veux bien essayer avec toi de réSoudre ton problème mais j'avoue que je ne le comprends pas tu cherches à modifier quelque chose sur des ventes existantes ou encore sur une vente que tu mets en ligne ou alors cest dans ton compte la rubrique condition de vente
et qu'essaye tu de modifier
essaye d'être plus précis sur l'endroit où çà coince et sur ce qui coince ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/boutiques/12014-Au-Grand-Bazar.html
adélaide
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
adélaide


Féminin
Nombre de messages : 2398
Age : 59
Localisation : Vosges
Emploi/loisirs : bien occupée pour le moment
Humeur : VAGABONDE : la preuve ... déjà partie ailleurs
Date d'inscription : 13/02/2008

Comment modifier le mode de livraison ? Empty
MessageSujet: Re: Comment modifier le mode de livraison ?   Comment modifier le mode de livraison ? EmptyMer 17 Sep 2008 - 20:56

Chiklet34 a écrit:
Bonsoir Mascooteurs et Mascooteuses Comment modifier le mode de livraison ? 113278


Frais de livraison : Voir dans la description ([b]ok)

Lieux de livraison : Pays du vendeur + belgique italie allemagne etc..)
Modes de livraison : Remise en mains propres (pas de remise en mains propres je peux livrer rpar colissimo)
Modes de paiement acceptés : Espèces , Virement bancaire (j'aimerais mettre chèques ou mandat )

aller on va tenter de répondre si je suis à coté de la plaque tu me fais signe
tu dois aller dans ton compte mascoo / mes conditions de ventes
là tu coches dans lieu de livraison europe je ne vois rien d'autres qui ressemble à tes choix
ou encore tu choisi voir dans la description et la tu précises tes choix de livraison (ou encore dans ton message aditionnel)
mode de livaison tu coches envoi après réception du paiement et tu décoches le reste de cette rubrique au besoin
mode de paiement accepté la tu choisi l'option chèque puis l'option mandat poste
ensuite tu valides en bas le bouton bleu
j'espère que cela t'aide et dans le cas contraire dis nous quoi on essayera de t'aider à nouveau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/boutiques/12014-Au-Grand-Bazar.html
Chiklet34
Mascooteur plus de 5 messages
Mascooteur plus de 5 messages
Chiklet34


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/09/2008

Comment modifier le mode de livraison ? Empty
MessageSujet: Re: Comment modifier le mode de livraison ?   Comment modifier le mode de livraison ? EmptyMer 17 Sep 2008 - 23:12

Bonsoir
Merci d'avoir pris la peine de me répondre, je suis désolée pas pu revenir avant!!
Je repasse demain et essaierai de mieux m'expliquer
Bonne soirée et bonne nuit à tous et toutes
Revenir en haut Aller en bas
adélaide
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
adélaide


Féminin
Nombre de messages : 2398
Age : 59
Localisation : Vosges
Emploi/loisirs : bien occupée pour le moment
Humeur : VAGABONDE : la preuve ... déjà partie ailleurs
Date d'inscription : 13/02/2008

Comment modifier le mode de livraison ? Empty
MessageSujet: Re: Comment modifier le mode de livraison ?   Comment modifier le mode de livraison ? EmptyMer 17 Sep 2008 - 23:16

ok a demain, bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/boutiques/12014-Au-Grand-Bazar.html
amanecia
Mascooteur passionné
Mascooteur passionné
amanecia


Féminin
Nombre de messages : 8764
Age : 75
Localisation : Limousin
Emploi/loisirs : contemplation
Humeur : de rêve !
Date d'inscription : 09/02/2008

Comment modifier le mode de livraison ? Empty
MessageSujet: Re: Comment modifier le mode de livraison ?   Comment modifier le mode de livraison ? EmptyJeu 18 Sep 2008 - 10:06

Si tu veux mettre chèque, mandat, tu peux cocher ces cases, elles existent ! (dans Conditions de vente)Tu n'as peut-être pas déroulé suffisamment ta page ? Et n'oublie pas de répondre aux 5 rubriques des Conditions de Vente et d'Enregistrer.

Pour le type d'envoi , tu coches simplement "envoi après réception du paiement".

Pour dire que c'est en colissimo, ce sera chaque fois à cocher dans les conditions d'envoi de l'objet en annonce, avec le tarif de ton colissimo.

Ai-je bien répondu à tes questions ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseu
Chiklet34
Mascooteur plus de 5 messages
Mascooteur plus de 5 messages
Chiklet34


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/09/2008

Comment modifier le mode de livraison ? Empty
MessageSujet: Re: Comment modifier le mode de livraison ?   Comment modifier le mode de livraison ? EmptyJeu 18 Sep 2008 - 11:33

Bonjour à tous : content:
J'ai réussi à rectifier mes ventes, mais il me reste un petit probléme! sur une d'entre elles j'ai mis une mauvaise photo, comment je fais pour la changer??
Revenir en haut Aller en bas
Chiklet34
Mascooteur plus de 5 messages
Mascooteur plus de 5 messages
Chiklet34


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/09/2008

Comment modifier le mode de livraison ? Empty
MessageSujet: Re: Comment modifier le mode de livraison ?   Comment modifier le mode de livraison ? EmptyJeu 18 Sep 2008 - 11:35

amanecia a écrit:
Si tu veux mettre chèque, mandat, tu peux cocher ces cases, elles existent ! (dans Conditions de vente)Tu n'as peut-être pas déroulé suffisamment ta page ? Et n'oublie pas de répondre aux 5 rubriques des Conditions de Vente et d'Enregistrer.

Pour le type d'envoi , tu coches simplement "envoi après réception du paiement".

Pour dire que c'est en colissimo, ce sera chaque fois à cocher dans les conditions d'envoi de l'objet en annonce, avec le tarif de ton colissimo.

Ai-je bien répondu à tes questions ? Wink

Merci beaucoup de tas réponse, c'est parfait
Et merci à toutes les autres aussi :cheers:

Juste la photo qui pose problème..
Revenir en haut Aller en bas
copinechipie
Mascooteur passionné
Mascooteur passionné
copinechipie


Féminin
Nombre de messages : 8162
Age : 47
Localisation : Ailleurs...
Emploi/loisirs : Equitation, fabrication de bijoux et éléments de décoration, lecture, musique (liste non exhaustive)
Humeur : Excellente ! :-)
Date d'inscription : 07/02/2008

Comment modifier le mode de livraison ? Empty
MessageSujet: Re: Comment modifier le mode de livraison ?   Comment modifier le mode de livraison ? EmptyJeu 18 Sep 2008 - 13:34

Bonjour, Chicklet (tu es Belge ? Wink )

Pour la photo, il te suffit d'aller modifier ta vente, supprimer ta photo et la remplacer par celle de ton choix.

SInon pourquoi dis-tu que tu n'as pas pu t'inscrire avec ton pseudo vendeur ? Ce serait mieux pour toi car comme ça tout le monde fera la connexion entre toi et tes ventes ! Wink

Et tu n'as pas à avoir honte à ne pas être venue sur le forum. Ce n'est pas une obligation ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://au-pays-de-katelyne.over-blog.com
Chiklet34
Mascooteur plus de 5 messages
Mascooteur plus de 5 messages
Chiklet34


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/09/2008

Comment modifier le mode de livraison ? Empty
MessageSujet: Re: Comment modifier le mode de livraison ?   Comment modifier le mode de livraison ? EmptyJeu 18 Sep 2008 - 14:03

Bonjour Copinechipie,
Non je ne suis pas belge, pourkoi?? :lol!:

J'ai essaié de venir sur le forum avec mon pseu de vendeur ou acheteur, mais ça me disait que ce pseu était déjà utilisé?? j'ai donc crée Chiklet34

Pour mes modif c'est tout ok j'ai compris, merci vous êtes tous vraiment super Comment modifier le mode de livraison ? 885155
Revenir en haut Aller en bas
copinechipie
Mascooteur passionné
Mascooteur passionné
copinechipie


Féminin
Nombre de messages : 8162
Age : 47
Localisation : Ailleurs...
Emploi/loisirs : Equitation, fabrication de bijoux et éléments de décoration, lecture, musique (liste non exhaustive)
Humeur : Excellente ! :-)
Date d'inscription : 07/02/2008

Comment modifier le mode de livraison ? Empty
MessageSujet: Re: Comment modifier le mode de livraison ?   Comment modifier le mode de livraison ? EmptyJeu 18 Sep 2008 - 14:30

Parce que, quand j'étais petite, on disait chicklet pour du chewing gum. Mes grands-parents nous demandaient si on voulait une chicklet ! Wink
Je crois que c'était une marque de chewing gum, à l'époque...

Donne-moi ton pseu vendeur en privé que je regarde pourquoi tu ne peux pas l'utiliser... Tu es sûre que tu ne t'es jamais inscrite sur le forum ? Parce que ton inscription est récente sous ce nouveau pseu...
Revenir en haut Aller en bas
http://au-pays-de-katelyne.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Comment modifier le mode de livraison ? Empty
MessageSujet: Re: Comment modifier le mode de livraison ?   Comment modifier le mode de livraison ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment modifier le mode de livraison ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel mode de livraison et conditionnement pour mignonette ?
» modifier les frais d'envoi sur le facturier
» Pour le fun et le délire !
» modifications des factures si remise et mode de ventes
» retour d'expérience : comment rédiger une annonce ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Mascooteurs :: Le site Mascoo :: Le fonctionnement du site Mascoo-
Sauter vers: