Forum des Mascooteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Site Mascoo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 quel mode de livraison et conditionnement pour mignonette ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
adélaide
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
adélaide


Féminin
Nombre de messages : 2398
Age : 59
Localisation : Vosges
Emploi/loisirs : bien occupée pour le moment
Humeur : VAGABONDE : la preuve ... déjà partie ailleurs
Date d'inscription : 13/02/2008

quel mode de livraison et conditionnement pour mignonette ? Empty
MessageSujet: quel mode de livraison et conditionnement pour mignonette ?   quel mode de livraison et conditionnement pour mignonette ? EmptyJeu 21 Fév 2008 - 23:31

bonjour à tous
je fète ce soir mes 2 1eres ventes
j'envisage donc dans les semaines à venir attaquer la collection de mignonettes de mon mari avec son accord , non pour la boire mais pour la vendre
je pense mettre les annonces à la pièce et non par lot, la conception du site s'y prete tout à fait dans la mesure où les annonces se renouvellent automatiquement
je trouve cà génial
bref je cherche le mode de livraison adapté pour une pièce, je vais tout mettre en ligne en mème temps dans le but d'inciter à grouper les achats, mais je ne suis pas à l'abris d'une vente d'une seule pièce et comme mes annonces sont pour une seule pièce je suis bien obligée de proposer quelque chose mais quoi ?
le colissimo cher pour une seule mignonette, la lettre max pas assezs épaisse et je ne vois rien d'autre
alors si vous avez des idées je suis preneuse
bonne nuit à tous
2 merci tout particulier ce soir
1 pour ce 1er acheteur pour la confiance qu'il me téimoigne et le 2eme pour celui qui s'est fait virer des forums du grand pour avoir trop parler d'ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/boutiques/12014-Au-Grand-Bazar.html
FOURMIBRUNE
Mascooteur débutant
Mascooteur débutant
FOURMIBRUNE


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 68
Humeur : ZEN (mais guerrière aussi, "guerrière zen" non c'est pas incompatible !)
Date d'inscription : 05/07/2008

quel mode de livraison et conditionnement pour mignonette ? Empty
MessageSujet: conditionnement   quel mode de livraison et conditionnement pour mignonette ? EmptyMer 16 Juil 2008 - 13:21

Bonjour Adelaïde,

Je viens de lire ton post qui est resté sans réponse. Tes mignonettes ont quel poids et quelle dimensions globalement ? Il existe des lettres Max enveloppes solides, indéchirables dans lesquelles tu peux mettre des petites marchandises (20 Gr, 50 Gr et plus à verifier). Il faudrait envelopper la mignonette dans de la bulle car l'enveloppe, bien que solide, n'en possède pas. ces lettres Max enveloppes sont placées avec les courriers Lettre Max en boîte donc séparées des petits colissimo et autres paquets plus lourds. Est-ce que cela pourrait te convenir ? Je me renseigne davantage. A plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
FOURMIBRUNE
Mascooteur débutant
Mascooteur débutant
FOURMIBRUNE


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 68
Humeur : ZEN (mais guerrière aussi, "guerrière zen" non c'est pas incompatible !)
Date d'inscription : 05/07/2008

quel mode de livraison et conditionnement pour mignonette ? Empty
MessageSujet: conditionnement   quel mode de livraison et conditionnement pour mignonette ? EmptyMer 16 Juil 2008 - 13:37

Voici un lien avec des infos qui pourraient être utiles.

http://avis-membres.Don Camillo.fr/L-apos-envoi-de-petits-colis-au-tarif-lettre-est-LEGAL_W0QQugidZ10000000005737860

DESOLEE No il vient d'un site concurrent .... mais les infos peuvent être utiles d'où qu'elles viennent, faisons fi de la source quel mode de livraison et conditionnement pour mignonette ? 698611

Si je vois d'autres possibilités, je te recontacte. Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
FOURMIBRUNE
Mascooteur débutant
Mascooteur débutant
FOURMIBRUNE


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 68
Humeur : ZEN (mais guerrière aussi, "guerrière zen" non c'est pas incompatible !)
Date d'inscription : 05/07/2008

quel mode de livraison et conditionnement pour mignonette ? Empty
MessageSujet: Re: quel mode de livraison et conditionnement pour mignonette ?   quel mode de livraison et conditionnement pour mignonette ? EmptyMer 16 Juil 2008 - 13:38

J'espère que depuis la date de ton post .... tu as trouvé solution !!!
Revenir en haut Aller en bas
copinechipie
Mascooteur passionné
Mascooteur passionné
copinechipie


Féminin
Nombre de messages : 8162
Age : 47
Localisation : Ailleurs...
Emploi/loisirs : Equitation, fabrication de bijoux et éléments de décoration, lecture, musique (liste non exhaustive)
Humeur : Excellente ! :-)
Date d'inscription : 07/02/2008

quel mode de livraison et conditionnement pour mignonette ? Empty
MessageSujet: Re: quel mode de livraison et conditionnement pour mignonette ?   quel mode de livraison et conditionnement pour mignonette ? EmptyMer 16 Juil 2008 - 15:23

Fourmibrune, juste pour info et parce que c'est important pour ton lien, le site concurrent dont tu parles ne peut pas être nommé ici. Ce n'est pas qu'on ne veuille pas, mais certains membres qui en sont mécontents auraient tendance, parfois, à se laisser emporter et nous ne voulons pas d'une procédure... Donc, le nom de ce site se transforme immédiatement en Don Camillo. Ca te permettra de comprendre certains propos tenus dans le forum, aussi... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://au-pays-de-katelyne.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



quel mode de livraison et conditionnement pour mignonette ? Empty
MessageSujet: Re: quel mode de livraison et conditionnement pour mignonette ?   quel mode de livraison et conditionnement pour mignonette ? EmptyMer 16 Juil 2008 - 15:39

merci fourmibrune et copinechipie pour vos posts, adélaide est encore dans son déménagement pour l'instant, mais je vais la contacter par msn en lui indiquant qu'elle a une réponse a son post pour ses mignonnettes. Pour l'instant, elle a enlevé toutes ses ventes et les replacera quand elle sera a jour, avec sa nouvelle adresse. Elle a récupéré internet et fait des petites apparitions quand elle a besoin de souffler et en a encore la force, donc elle viendra voir ici.

Pour fourmibrune, a titre indicatif, les mignonenettes font a peu près 1O centimètres de haut et le tour de la bouteille mignonette est un peu plus gros qu'un dé a coudre. D'ou la difficulté de trouver un emballage adéquat.

Bisoux a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
FOURMIBRUNE
Mascooteur débutant
Mascooteur débutant
FOURMIBRUNE


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 68
Humeur : ZEN (mais guerrière aussi, "guerrière zen" non c'est pas incompatible !)
Date d'inscription : 05/07/2008

quel mode de livraison et conditionnement pour mignonette ? Empty
MessageSujet: Re: quel mode de livraison et conditionnement pour mignonette ?   quel mode de livraison et conditionnement pour mignonette ? EmptyMer 16 Juil 2008 - 19:25

Yes copine, je comprends en effet mais je crois pas avoir cité le concurrent ? ... (peut-être sur le lien alors ?) car j'avais bien saisi qui était Don Camillo ....

Par ailleurs pourquoi éprouver une telle colère/hargne contre ces affreux de Don Camillo ? Moi aussi je les aime pas mais j'alimente pas ma colère ... Je les mets à distance dans mes pensées. Je continue même à vendre chez eux ce qui me permet de laisser des objets sur Mascoo pour aider le site à perdurer et moi à pas vider mes fonds de caisse, en plus tous les clients de DC je les arrose de pub pour Mascoo dans chaque envoi que je fais.

Désolée si j'ai énervé des Mascooteurs en parlant de celui qui a été rebaptisé, mais je suis d'accord pour ne plus mettre de lien venant de ces affreux. Je suis solidaire à fond même si je fais des gaffes ... quel mode de livraison et conditionnement pour mignonette ? 325281
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quel mode de livraison et conditionnement pour mignonette ? Empty
MessageSujet: Re: quel mode de livraison et conditionnement pour mignonette ?   quel mode de livraison et conditionnement pour mignonette ? EmptyJeu 17 Juil 2008 - 14:59

c'est très très bien de faire de la pub poour mascoo lors de tes ventes sur l'autre site. C'est ce que font tous les mascooteurs. Je ne sais pas si tu as vu, mais il y a un lien pour expliquer ce que chacun fait dans ce sens, c'est dans le début du forum, je ne sais plus exactement s'il y a un titre avant, je ne le pense pas, mais le titre du fil c'est promouvoir marscoo. L'avis de chacun aide les autres a trouver de nouvelles idées dans ce sens. Nous n'éprouvons ni colère ni hargne envers ce site, mais nous voulons étoffer mascoo au maximum, c'est notre intérét a tous. Ce qui nous fait mal au coeur c'est que beaucoup se plaignent des agissements de ce site et y reste quand même sans même essayer d'aller autre part. Toi tu t'es mise des deux cotés et tu as raison, Et je suis sure que tu fais tout pour que mascoo grandisse, c'est ton intérét, mais certains ne le comprennent pas et c'est cela qui énerve. Bonne jouornée a toi
Revenir en haut Aller en bas
FOURMIBRUNE
Mascooteur débutant
Mascooteur débutant
FOURMIBRUNE


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 68
Humeur : ZEN (mais guerrière aussi, "guerrière zen" non c'est pas incompatible !)
Date d'inscription : 05/07/2008

quel mode de livraison et conditionnement pour mignonette ? Empty
MessageSujet: Re: quel mode de livraison et conditionnement pour mignonette ?   quel mode de livraison et conditionnement pour mignonette ? EmptyJeu 17 Juil 2008 - 16:14

Hello mamyjo,

J'ai bien tout compris, et l'intérêt d'aider Mascoo à exister et grandir et mon intérêt avec Mascoo mais aussi avec l'autre. Cela me semble tellement logique ! Je ne sais plus qui disait qu'il ne fallait pas mettre tous ses oeufs dans le même panier. Elle a parfaitement raison. Moi je travaille aussi avec des sites en Amérique du Sud (du coup je sais pas si je dois les citer ...) bon toujours est-il que je vois comment les usagers fonctionnent, ils en mettent partout où cela leur est possible. Ils mettent même les mêmes articles sur chaque site et celui qui est vendu est aussitôt retiré des autres sites. Ils s'exportent aussi en Espagne, aux USA car ya pas que Don Camillo ... ils ont tous des sites alternatifs à DC et qui fonctionnent. Quand je dis "tous" je parle des pays que je connais (Argentine, Chili, Colombie, etc. et Espagne)

Je pense qu'il ne faut pas couper la branche sur laquelle on est posé ! Dans l'immédiat j'attends pas de vivre uniquement de mes ventes chez Mascoo. C'est pas compliqué de s'enregistrer ailleurs jusqu'à ce que Mascoo démarre ! Tout en laissant de la came sur Mascoo pour aider, l'enrichir (pas qu'avec de l'argent) par nos articles mis en vente, notre participation auprès de la communauté, etc. Y a de quoi faire quand même !

Je savais d'avance qu'en venant chez Mascoo se serait pas de l'instantanné, ni du court terme. Donc, je me suis gardé une bouée de secours dont j'espère évidemment me débarasser définitivement puisque c'était mon but en venant.

Bon bref, chacun doit faire au mieux de ses possibilités.

J'irai voir le fil "promouvoir Mascoo" Merci et Bisoudoux mamyjo
Revenir en haut Aller en bas
adélaide
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
adélaide


Féminin
Nombre de messages : 2398
Age : 59
Localisation : Vosges
Emploi/loisirs : bien occupée pour le moment
Humeur : VAGABONDE : la preuve ... déjà partie ailleurs
Date d'inscription : 13/02/2008

quel mode de livraison et conditionnement pour mignonette ? Empty
MessageSujet: Re: quel mode de livraison et conditionnement pour mignonette ?   quel mode de livraison et conditionnement pour mignonette ? EmptyVen 25 Juil 2008 - 12:37

merci fourmi brune

j'ai tardé à te répondre car je suis en plein déménagement
j'ai enfin retrouvé hier la balance de cuisine et la 1ere chose que j'ai fait est de peser une mignonnette
au hasard et elle fait 100 grs sans papier bulle
non je n'ai pas trouvé vraiment de réponse car la seule que j'ai vendu depuis, cela s'est soldé par une remise en main propre

je pense effectivement que le principe de la lettre max me permettrait d'envoyer à la pièce en faisant économiser à l'acheteur quelques centimes sur le port
pour le moment j'ai fermé toutes mes ventes j'attends encore un peu avant de remettre en ligne
bonne journée et pleins de bonnes choses sur mascoo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/boutiques/12014-Au-Grand-Bazar.html
FOURMIBRUNE
Mascooteur débutant
Mascooteur débutant
FOURMIBRUNE


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 68
Humeur : ZEN (mais guerrière aussi, "guerrière zen" non c'est pas incompatible !)
Date d'inscription : 05/07/2008

quel mode de livraison et conditionnement pour mignonette ? Empty
MessageSujet: Re: quel mode de livraison et conditionnement pour mignonette ?   quel mode de livraison et conditionnement pour mignonette ? EmptyVen 25 Juil 2008 - 17:13

Bonjour Adelaîde,

Tu déménages ou enménages ? Bon de toute façon y a pas grande différence ... emballer ou déballer ... c'st kif-kif, c'est aussi crevant ... Je te souhaite beaucoup de patience ! et te dis à bientôt lorsque tes ventes seront ouvertes et que tu pourras expérimenter ce nouveau mode d'envoi : content:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel mode de livraison et conditionnement pour mignonette ? Empty
MessageSujet: Re: quel mode de livraison et conditionnement pour mignonette ?   quel mode de livraison et conditionnement pour mignonette ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel mode de livraison et conditionnement pour mignonette ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment modifier le mode de livraison ?
» quel délai pour création d'une boutique et sa validation ?
» buticulamicrophile (collectionneur de mignonettes)
» Mignonette mignonnette mini bouteille Kronenbourg
» Pour le fun et le délire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Mascooteurs :: Forums Thématiques :: Collections Diverses-
Sauter vers: