Forum des Mascooteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Site Mascoo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 ventes en achat immédiat de plusieurs lots

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



ventes en achat immédiat de plusieurs lots Empty
MessageSujet: ventes en achat immédiat de plusieurs lots   ventes en achat immédiat de plusieurs lots EmptyDim 5 Juil 2009 - 0:00

pourquoi j'ai mis 3 fois des pièces de 1,2,5 cents saint marin en vente en achat immédiat et (en sachant que j'en possède 10 séries et que a la fin de l'année je vais avoir 100 séries du nouveau pays qui rentre dans l'euroland cette année) on m'en a retiré 2,séries,et je ne veut pas les mettre au enchères, y'a t'il une solution ?
merci tout en disant que c'est zarbi.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
louis
ANIMACTIV
ANIMACTIV
louis


Masculin
Nombre de messages : 22293
Age : 82
Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : RETRAITE
Humeur : TOUJOURS BONNE
Date d'inscription : 25/12/2007

ventes en achat immédiat de plusieurs lots Empty
MessageSujet: Re: ventes en achat immédiat de plusieurs lots   ventes en achat immédiat de plusieurs lots EmptyDim 5 Juil 2009 - 6:47

ventes en achat immédiat de plusieurs lots 463642 peut tu me donner le No du lot stp.

_________________
Mes  forums 


https://aubergedelouis.forumactif.com/

https://les-routiers-sympas.forumactif.com/forum               en mémoire   de mon  ami  jean le routier 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ventes en achat immédiat de plusieurs lots Empty
MessageSujet: Re: ventes en achat immédiat de plusieurs lots   ventes en achat immédiat de plusieurs lots EmptyDim 5 Juil 2009 - 8:56

louis a écrit:
ventes en achat immédiat de plusieurs lots 463642 peut tu me donner le No du lot stp.

vi : 1619500,j'en avait mis 3 fois m'en reste que une ??
Revenir en haut Aller en bas
meregrand64
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
meregrand64


Féminin
Nombre de messages : 2729
Age : 72
Localisation : SUD OUEST
Emploi/loisirs : stylopubligraphile, vendeur chez mascoo au profit d'une association préparateur en pharmacie
Humeur : pas assez de temps pour tout faire !!!!et c'est de pire en pire !
Date d'inscription : 17/03/2008

ventes en achat immédiat de plusieurs lots Empty
MessageSujet: Re: ventes en achat immédiat de plusieurs lots   ventes en achat immédiat de plusieurs lots EmptyDim 5 Juil 2009 - 10:11

casacollector a écrit:
louis a écrit:
ventes en achat immédiat de plusieurs lots 463642 peut tu me donner le No du lot stp.

vi : 1619500,j'en avait mis 3 fois m'en reste que une ??

ben oui , je les avais vues les 3 annonces
si tu clique sur ton annonce , tu n'a pas 3 lots disponibles ????
ventes en achat immédiat de plusieurs lots 113278
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=m
louis
ANIMACTIV
ANIMACTIV
louis


Masculin
Nombre de messages : 22293
Age : 82
Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : RETRAITE
Humeur : TOUJOURS BONNE
Date d'inscription : 25/12/2007

ventes en achat immédiat de plusieurs lots Empty
MessageSujet: Re: ventes en achat immédiat de plusieurs lots   ventes en achat immédiat de plusieurs lots EmptyDim 5 Juil 2009 - 10:19

Je crois que j'ai trouve ton probleme ---si tu mets plusieurs articles c'est seulement a vente net et pas en encheres, clique voir sur la formule de mise en vente et tu vas sur le point d'interrogation en face de plusieurs articles

_________________
Mes  forums 


https://aubergedelouis.forumactif.com/

https://les-routiers-sympas.forumactif.com/forum               en mémoire   de mon  ami  jean le routier 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ventes en achat immédiat de plusieurs lots Empty
MessageSujet: Re: ventes en achat immédiat de plusieurs lots   ventes en achat immédiat de plusieurs lots EmptyDim 5 Juil 2009 - 10:21

meregrand64 a écrit:
casacollector a écrit:
louis a écrit:
ventes en achat immédiat de plusieurs lots 463642 peut tu me donner le No du lot stp.

vi : 1619500,j'en avait mis 3 fois m'en reste que une ??

ben oui , je les avais vues les 3 annonces
si tu clique sur ton annonce , tu n'a pas 3 lots disponibles ????
ventes en achat immédiat de plusieurs lots 113278

bonjour mèregrand bisous bisous bisous
j'ai cliqué mais pas vumais si c'est ça ok ,je n'ai rien dit ventes en achat immédiat de plusieurs lots 247502
Revenir en haut Aller en bas
Justin
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
Justin


Masculin
Nombre de messages : 1472
Age : 55
Localisation : Colomiers
Date d'inscription : 19/12/2007

ventes en achat immédiat de plusieurs lots Empty
MessageSujet: Re: ventes en achat immédiat de plusieurs lots   ventes en achat immédiat de plusieurs lots EmptyDim 5 Juil 2009 - 10:47

Salut Casa

c'est moi qui ai retiré tes ventes ( sans faire attention que c'était toi le vendeur du reste ) car c'étaient des doublons

Nous demandons aux vendeurs de ne pas saturer leurs rubriques avec 10 fois les mêmes choses car les acheteurs partent en courant, c'est bien normal

Si tu as 100 jeux de pièces, créee une vente à prix net où tu pourras renseigner le stock disponible, celui-ci s'ajustant dès que les ventes se feront

Si tu veux absolument faire une vente aux enchères, alors ne créee qu'une seule vente car où est l'intérêt de créer une vente aux enchères si tu en mets 10 identiques à côté ? Ce n'est plus le jeu des enchères...

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com
Invité
Invité
Anonymous



ventes en achat immédiat de plusieurs lots Empty
MessageSujet: Re: ventes en achat immédiat de plusieurs lots   ventes en achat immédiat de plusieurs lots EmptyDim 5 Juil 2009 - 10:49

ventes en achat immédiat de plusieurs lots 463642 casa

pour la vente immédiate c'est possible de vendre plusieurs lots !

va modifier ton article et mets le en achat immédiat et tu pourras mettre plusieurs lots ! ventes en achat immédiat de plusieurs lots 247502


ps : je vois que Justin est déjà passé par là pour répondre ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ventes en achat immédiat de plusieurs lots Empty
MessageSujet: Re: ventes en achat immédiat de plusieurs lots   ventes en achat immédiat de plusieurs lots EmptyDim 5 Juil 2009 - 10:54

Justin a écrit:
Salut Casa

c'est moi qui ai retiré tes ventes ( sans faire attention que c'était toi le vendeur du reste ) car c'étaient des doublons

Nous demandons aux vendeurs de ne pas saturer leurs rubriques avec 10 fois les mêmes choses car les acheteurs partent en courant, c'est bien normal

Si tu as 100 jeux de pièces, créee une vente à prix net où tu pourras renseigner le stock disponible, celui-ci s'ajustant dès que les ventes se feront

Si tu veux absolument faire une vente aux enchères, alors ne créee qu'une seule vente car où est l'intérêt de créer une vente aux enchères si tu en mets 10 identiques à côté ? Ce n'est plus le jeu des enchères...

Bonne journée à tous !

merçi et bonjour justin
ben non je veut le faire en achat immédiat ,de toute façon je ne comprend pas comment faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ventes en achat immédiat de plusieurs lots Empty
MessageSujet: Re: ventes en achat immédiat de plusieurs lots   ventes en achat immédiat de plusieurs lots EmptyDim 5 Juil 2009 - 10:57

cricridemonta a écrit:
ventes en achat immédiat de plusieurs lots 463642 casa

pour la vente immédiate c'est possible de vendre plusieurs lots !

va modifier ton article et mets le en achat immédiat et tu pourras mettre plusieurs lots ! ventes en achat immédiat de plusieurs lots 247502


ps : je vois que Justin est déjà passé par là pour répondre ... Wink

ok c'est fait
bonjour et merçi cricri........ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ventes en achat immédiat de plusieurs lots Empty
MessageSujet: Re: ventes en achat immédiat de plusieurs lots   ventes en achat immédiat de plusieurs lots EmptyDim 5 Juil 2009 - 10:59

Wink ben voila,

c'est modifié ! achat immédiat et plusieurs lots ! tout va bien, tu as réussi ...

bonne journée ventes en achat immédiat de plusieurs lots 247502
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ventes en achat immédiat de plusieurs lots Empty
MessageSujet: Re: ventes en achat immédiat de plusieurs lots   ventes en achat immédiat de plusieurs lots EmptyDim 5 Juil 2009 - 12:03

cricridemonta a écrit:
Wink ben voila,

c'est modifié ! achat immédiat et plusieurs lots ! tout va bien, tu as réussi ...

bonne journée ventes en achat immédiat de plusieurs lots 247502

merçi toi aussi ventes en achat immédiat de plusieurs lots 247502
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ventes en achat immédiat de plusieurs lots Empty
MessageSujet: Re: ventes en achat immédiat de plusieurs lots   ventes en achat immédiat de plusieurs lots Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ventes en achat immédiat de plusieurs lots
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» différence option achat immediat/enchères/prix net
» Comment se rétracter après un achat immédiat suite à erreur?
» différence vente à prix net/prix d'achat immédiat
» Ordre d'affichage des nouveaux lots
» Ventes perso et ventes pros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Mascooteurs :: Le site Mascoo :: Le fonctionnement du site Mascoo-
Sauter vers: