Forum des Mascooteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Site Mascoo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 différence vente à prix net/prix d'achat immédiat

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
la girafe
Mascooteur appliqué
Mascooteur appliqué
la girafe


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 53
Localisation : rhone alpes
Emploi/loisirs : Bricolage - peinture - déco
Humeur : super - aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain
Date d'inscription : 30/09/2009

différence vente à prix net/prix d'achat immédiat Empty
MessageSujet: différence vente à prix net/prix d'achat immédiat   différence vente à prix net/prix d'achat immédiat EmptyJeu 3 Déc 2009 - 21:32

Coucou à tous différence vente à prix net/prix d'achat immédiat Icon_wink

Juste une petite question qui intrigue une neurone en voie de formation = quelle est la différence entre la "vente à prix net" et "le prix d'achat immédiat" lors de la mise en ligne d'une annonce ? différence vente à prix net/prix d'achat immédiat 941812
Gros différence vente à prix net/prix d'achat immédiat Bv000010

et à +

(Si le fauve seringué a fini sa sieste, il peut répondre différence vente à prix net/prix d'achat immédiat Icon_wink )
Revenir en haut Aller en bas
magnum
Mascooteur bavard
Mascooteur bavard
magnum


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 60
Localisation : France Sud Est
Date d'inscription : 02/09/2009

différence vente à prix net/prix d'achat immédiat Empty
MessageSujet: Re: différence vente à prix net/prix d'achat immédiat   différence vente à prix net/prix d'achat immédiat EmptyJeu 3 Déc 2009 - 22:07

T'as vraiment un profil à faire du cinéma la Girafe, on te l'a jamais dit ??

différence vente à prix net/prix d'achat immédiat 955426 ça te fais du bien ??


Pour la réponse, faut cliquer sur le point d'interrogation qui est en face de "prix d'achat immédiat".
>>>>
Si vous saisissez un Prix d'Achat Immédiat, vous offrez aux acheteurs la possibilité d'acquérir cet article à un prix fixe que vos déterminez à l'avance. Cette possibilité d'achat immédiat reste proposée aux acheteurs tant que le prix établi par le jeu des enchères n'atteint pas 80 % du montant du Prix Immédiat, seuil au-delà duquel cette possibilité disparaît. Par exemple, si votre prix d'achat immédiat est de 100 euros, cette possibilité disparaît si le prix atteint par le jeu des enchères le seuil des 80 euros.
Notez qu'il s'agit d'une option payante qui vous sera facturée à chaque redémarrage d'un nouveau cycle de vente.



Même en connaissant la réponse, j'ai pas trop compris l'intérêt !! donc Joker. différence vente à prix net/prix d'achat immédiat Icon_geek
Si t'as besoin de rien, n'hésites pas à refaire appel à moi. différence vente à prix net/prix d'achat immédiat 1153

Si quelqu'un peut nous expliquer à la girafe et à moi, parce qu'on partage un neurone à 2, alors c'est pas facile tous les jours!!!

Pour info la girafe, tu n'as plus de lien vers tes ventes dans ton profil. différence vente à prix net/prix d'achat immédiat Kopfschuettel
C'est pas comme ça que tu vas faire du business pour pouvoir t'acheter le site de Ségolene. différence vente à prix net/prix d'achat immédiat 883945


PS: Bonjour à toi Louis, si tu passes par là
....





A+
Revenir en haut Aller en bas
la girafe
Mascooteur appliqué
Mascooteur appliqué
la girafe


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 53
Localisation : rhone alpes
Emploi/loisirs : Bricolage - peinture - déco
Humeur : super - aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain
Date d'inscription : 30/09/2009

différence vente à prix net/prix d'achat immédiat Empty
MessageSujet: Re: différence vente à prix net/prix d'achat immédiat   différence vente à prix net/prix d'achat immédiat EmptyJeu 3 Déc 2009 - 22:29

TROP TROP COOL !!!
V'La la goutte au nez revenu !!!! différence vente à prix net/prix d'achat immédiat 955426
alors là c'est
différence vente à prix net/prix d'achat immédiat Girafe10

Santé !! c'est plutôt approprié non !!!

différence vente à prix net/prix d'achat immédiat 955426 = quel bonheur de le revoir celui-là !!!

Pour ta réponse, ta raison brandon, merci mais j'avais cliqué déjà sur le ? mais je ne vois pas la différence et surtout à quoi sert "vente directe" !! Un neurone pour 2 comme tu dis mais que tu monopolises, résultat, la girafe elle y comprend rien au schmilblick !!

allez j'vais t'mettre mon plus beau profil et ma plus belle photo de famille
Gros différence vente à prix net/prix d'achat immédiat 936340 et bonne bouillotte !!!
Revenir en haut Aller en bas
louis
ANIMACTIV
ANIMACTIV
louis


Masculin
Nombre de messages : 22280
Age : 82
Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : RETRAITE
Humeur : TOUJOURS BONNE
Date d'inscription : 25/12/2007

différence vente à prix net/prix d'achat immédiat Empty
MessageSujet: Re: différence vente à prix net/prix d'achat immédiat   différence vente à prix net/prix d'achat immédiat EmptyJeu 3 Déc 2009 - 22:30

Merci Magnum pour ta reponse, je ne vois pas l'interet, je laisse Justin se remettre se sa grippe cochonne et lui demanderais plus tard

LaGirafe joue trop avec son clavier, et elle a perdu son lien des ventes, stp joue avec autre chose!!!!!!!!!!

bonne nuit

_________________
Mes  forums 


https://aubergedelouis.forumactif.com/

https://les-routiers-sympas.forumactif.com/forum               en mémoire   de mon  ami  jean le routier 
Revenir en haut Aller en bas
la girafe
Mascooteur appliqué
Mascooteur appliqué
la girafe


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 53
Localisation : rhone alpes
Emploi/loisirs : Bricolage - peinture - déco
Humeur : super - aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain
Date d'inscription : 30/09/2009

différence vente à prix net/prix d'achat immédiat Empty
MessageSujet: Re: différence vente à prix net/prix d'achat immédiat   différence vente à prix net/prix d'achat immédiat EmptyJeu 3 Déc 2009 - 22:47

Coucou Louis différence vente à prix net/prix d'achat immédiat Icon_wink

Justin a une grippe cochonne ??? Was ist das ??
C'est encore à cause des strings tagadas çà !! faut pas trop en manger après on est malade !!!
Hein Magnum, idem pour toi, la fièvre cochonne t'a frappé aussi différence vente à prix net/prix d'achat immédiat 18973

T'inquiètes Magnum pour le lien de ventes (normal Mme Irma est passée par là !!! lis bien Mme Irma la magicienne qui fait fuir les neuneus ivoiriens !!!)

Louis, c'est mon mari qui me supplie de jouer avec la souris au moins pendant ce temps là je joues pas avec autre chose !!!!! et la souris est inépuisable en +
différence vente à prix net/prix d'achat immédiat 936340 à tous les 2 et soignez bien les cochonnes alors !!!!
Revenir en haut Aller en bas
louis
ANIMACTIV
ANIMACTIV
louis


Masculin
Nombre de messages : 22280
Age : 82
Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : RETRAITE
Humeur : TOUJOURS BONNE
Date d'inscription : 25/12/2007

différence vente à prix net/prix d'achat immédiat Empty
MessageSujet: Re: différence vente à prix net/prix d'achat immédiat   différence vente à prix net/prix d'achat immédiat EmptyJeu 3 Déc 2009 - 23:21

J#ai compris quand tu joue avec autre chose c'est la catastrophe au bout d'un certain temps différence vente à prix net/prix d'achat immédiat 787564 différence vente à prix net/prix d'achat immédiat 787564

_________________
Mes  forums 


https://aubergedelouis.forumactif.com/

https://les-routiers-sympas.forumactif.com/forum               en mémoire   de mon  ami  jean le routier 
Revenir en haut Aller en bas
la girafe
Mascooteur appliqué
Mascooteur appliqué
la girafe


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 53
Localisation : rhone alpes
Emploi/loisirs : Bricolage - peinture - déco
Humeur : super - aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain
Date d'inscription : 30/09/2009

différence vente à prix net/prix d'achat immédiat Empty
MessageSujet: Re: différence vente à prix net/prix d'achat immédiat   différence vente à prix net/prix d'achat immédiat EmptyVen 4 Déc 2009 - 22:59

Un gros différence vente à prix net/prix d'achat immédiat 936340 familial !! à tous nos malades du net !!

différence vente à prix net/prix d'achat immédiat Bv000013

Excellente et belle nuit à tous
Revenir en haut Aller en bas
ocatarinalabellatchi
Mascooteur débutant
Mascooteur débutant
ocatarinalabellatchi


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 68
Localisation : Grasse 06
Humeur : Carpe Diem Quam minima Credula Postero
Date d'inscription : 02/10/2009

différence vente à prix net/prix d'achat immédiat Empty
MessageSujet: Re: différence vente à prix net/prix d'achat immédiat   différence vente à prix net/prix d'achat immédiat EmptySam 5 Déc 2009 - 17:56

différence vente à prix net/prix d'achat immédiat 463642 a toutes et a tous.
Salut la girafe (attention te laisse pas monter le coup, car imagine le nombre de collier)
Salut magnum ( attention a toi aussi, car les fêtes approches, hips)
Salut louis( bien joli toutes ses images de "bonne nuit" et de " bonjour")
Si un demi-neurone avec 1/2 synapse vers rien, peut essayé d'expliqué ce qu'il a compris.
L'option achat immédiat offre la possibilité a un acheteur désireux d'avoir l'objet sans attendre la fin des enchères de l'acheté de suite.

exemple du point ? du formulaire.
un objet a 100 euros achat immédiat
Il y a déjà des enchères sur cet objet par exemple la dernière a 69.96 euros et il reste encore 6 long jours et autant de nuit ( hum +une ou -une??) pour la fin des enchères.
Je veux ABSOLUMENTCEMAGNIFIQUEOBJETPOURMETTRESURMACHEMINEE mais je veux pas attendre la fin des enchères,suis vraiment overbooké alors j'achète de suite A 100 EUROS. A la différence d'un prix de réservé qui est masqué et risque de découragé de potentiels acheteurs qui passeraient du temps a surveillé cette enchères et a enchérir sans être sur de remporté l'objet, le prix d'achat immédiat est visible et clôture la vente.

Voili voilou ce que ma cogitation neuronale ne susurre, mais je être dans l'erreur.





A
bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto







A
bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/boutiques/12242-AU-PHARAON.html
magnum
Mascooteur bavard
Mascooteur bavard
magnum


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 60
Localisation : France Sud Est
Date d'inscription : 02/09/2009

différence vente à prix net/prix d'achat immédiat Empty
MessageSujet: Re: différence vente à prix net/prix d'achat immédiat   différence vente à prix net/prix d'achat immédiat EmptySam 5 Déc 2009 - 18:16

Bonjour Oca,

Je n'avais pas vu cet aspect des choses.
Ça éclaire ma lanterne. différence vente à prix net/prix d'achat immédiat 258725

Vu sous l'angle du
"Je veux ABSOLUMENTCEMAGNIFIQUEOBJETPOURMETTRESURMACHEMINEE"
le principe est pas bête. différence vente à prix net/prix d'achat immédiat 325281

Mais si on a pas de cheminée ??? différence vente à prix net/prix d'achat immédiat 1153





.
Revenir en haut Aller en bas
ocatarinalabellatchi
Mascooteur débutant
Mascooteur débutant
ocatarinalabellatchi


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 68
Localisation : Grasse 06
Humeur : Carpe Diem Quam minima Credula Postero
Date d'inscription : 02/10/2009

différence vente à prix net/prix d'achat immédiat Empty
MessageSujet: différence vente à prix net/prix d'achat immédiat   différence vente à prix net/prix d'achat immédiat EmptySam 5 Déc 2009 - 19:35

Salut magnum
Comment pas de cheminée? un appartement sans cheminée c'est comme une bouteille de champ sans les bulles.
C'est vrai que chez moi dans ma pyramide, difficile a caser, Himothep différence vente à prix net/prix d'achat immédiat 502127 n'a pas voulu .
L'est mimi la girafe avec son long coup, pratique pour mater de loin.
C'est calme ici , et pareil pour les ventes. mais restons positif quand même.
Bonne soirée a toi et doucement sur le jéroboam .






A
bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/boutiques/12242-AU-PHARAON.html
la girafe
Mascooteur appliqué
Mascooteur appliqué
la girafe


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 53
Localisation : rhone alpes
Emploi/loisirs : Bricolage - peinture - déco
Humeur : super - aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain
Date d'inscription : 30/09/2009

différence vente à prix net/prix d'achat immédiat Empty
MessageSujet: Re: différence vente à prix net/prix d'achat immédiat   différence vente à prix net/prix d'achat immédiat EmptySam 5 Déc 2009 - 20:34

Salut à tous différence vente à prix net/prix d'achat immédiat Icon_wink

Magnum, çà va mieux la gougoutte au nez différence vente à prix net/prix d'achat immédiat 18973 disparue ou encore différence vente à prix net/prix d'achat immédiat 730392 ?
Apparemment tu es débout ou à moitié couché !!! Soignes-toi bien.

Salut ocatari..... = eh bien oui, il y en a qui ont de la chance d'être bien "membrée" !!!! Pour ton explication, toujours rien compris pour ce qui concerne la "vente directe" (pour l'autre "achat immédiat", j'avais bien compris l'astuce avec le neurone en prêt de Magnum (çà va toujours bien Magnum, pas d'essuie glace en route !!!). Et comme Magnum, pas de cheminée !!

La nouvelle question est maintenant = à quoi sert la vente directe et quel but s'il y en a un ???? différence vente à prix net/prix d'achat immédiat 787564 Magnum, je te refiles le neurone ce week-end parce qu'à part une grande sécheresse y a rien qui se profiles de mon côté à l'horizon. La girafe mate mais y voit pas grand chose !!! (entre parenthèse, peux-tu me dire si les liens fait fonctionnent ou pas ?, question texte c'est pas le top mais bon si tu as de lumineuses idées vas-y dis-moi).

Coucou Louis, toujours en exercice avec les cochons et cochonnes du coin ou as-tu adopté la même position que Justin et Magnum différence vente à prix net/prix d'achat immédiat 92120
différence vente à prix net/prix d'achat immédiat 936340 à tous et à +
Revenir en haut Aller en bas
louis
ANIMACTIV
ANIMACTIV
louis


Masculin
Nombre de messages : 22280
Age : 82
Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : RETRAITE
Humeur : TOUJOURS BONNE
Date d'inscription : 25/12/2007

différence vente à prix net/prix d'achat immédiat Empty
MessageSujet: Re: différence vente à prix net/prix d'achat immédiat   différence vente à prix net/prix d'achat immédiat EmptySam 5 Déc 2009 - 22:14

Bonsoir a tous, pas d'exercice avec les cochons, je suis vaccine, vais prendre demain des nouvelles de Justin

A part cela tout va bien
Bonne nuit a tous

_________________
Mes  forums 


https://aubergedelouis.forumactif.com/

https://les-routiers-sympas.forumactif.com/forum               en mémoire   de mon  ami  jean le routier 
Revenir en haut Aller en bas
la girafe
Mascooteur appliqué
Mascooteur appliqué
la girafe


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 53
Localisation : rhone alpes
Emploi/loisirs : Bricolage - peinture - déco
Humeur : super - aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain
Date d'inscription : 30/09/2009

différence vente à prix net/prix d'achat immédiat Empty
MessageSujet: Re: différence vente à prix net/prix d'achat immédiat   différence vente à prix net/prix d'achat immédiat EmptySam 5 Déc 2009 - 22:25

Coucou Louis différence vente à prix net/prix d'achat immédiat Icon_wink

Bonne nuit et week-end à toi également.

Gros différence vente à prix net/prix d'achat immédiat 936340 et à +
différence vente à prix net/prix d'achat immédiat Chat_010
Revenir en haut Aller en bas
ocatarinalabellatchi
Mascooteur débutant
Mascooteur débutant
ocatarinalabellatchi


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 68
Localisation : Grasse 06
Humeur : Carpe Diem Quam minima Credula Postero
Date d'inscription : 02/10/2009

différence vente à prix net/prix d'achat immédiat Empty
MessageSujet: Vente directe   différence vente à prix net/prix d'achat immédiat EmptyDim 6 Déc 2009 - 10:13

Hello a toutes et a tous.
Bonjour a toi "oh ! girafe au long coup emmanchée d'un long bec ( ha non ça c'est la cigogne de la fontaine)
Alors là pour le coup c'est moi qui suis largué , il semblerai que j'ai répondu a côte de la plaque.
Mais, et toujours avec ce qui me reste de faculté mentale après plusieurs siècles de vie,dans la vente directe il n'y a pas d'enchères. C'est en fait une vente " achat immédiat " le terme d'ailleurs est a mon avis( qui est humble) plus adéquat et prête moins a confusion.
Donc pour résumé on a le choix entre "vente directe" ( achat immédiat) où " vente aux enchères" ;dans celle-ci on a la possibilité de mettre un " prix de réserve" qui est masqué aux yeux des enchérisseurs, où un " prix d'achat immédiat" qui lui est visible des enchérisseurs et court-circuite les enchères ( option qui disparait quand les enchères atteignent 80% du" prix achat immédiat) quand un acheteur clique dessus.

Voila je vais aller faire une offrande a Râ [img]différence vente à prix net/prix d'achat immédiat Ra_en_12[/img] en espérant avoir éclairé ton flambeau de notre girafe et apporté ainsi de belles couleurs a sa robe tachetée.

bon dimanche a toutes et tous.

[scroll



A
bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto

][/scroll]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/boutiques/12242-AU-PHARAON.html
la girafe
Mascooteur appliqué
Mascooteur appliqué
la girafe


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 53
Localisation : rhone alpes
Emploi/loisirs : Bricolage - peinture - déco
Humeur : super - aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain
Date d'inscription : 30/09/2009

différence vente à prix net/prix d'achat immédiat Empty
MessageSujet: Re: différence vente à prix net/prix d'achat immédiat   différence vente à prix net/prix d'achat immédiat EmptyDim 6 Déc 2009 - 17:37

Coucou à tous différence vente à prix net/prix d'achat immédiat Icon_wink

Salut Ocarina.....cici (la girafe est limitée et fainéante aussi, fallait trouver plus court aussi !!).

Ben oui mais pourquoi avoir le choix entre "vente directe" et "achat immédiat" si c'est la même chose. Il y a bien une nuance sinon quel est l'intérêt de 2 onglets différents pour quasiment un même type d'achat ???

Je pense que Justin est le seul à avoir la réponse mais comme il doit pas encore avoir la tête revenue sur les épaules apparemment, attendons que Louis lui ai posé la question et nous réponde sur ce petit point !!

Coucou Magnum, sympa tes mises en page (c'est fête dans ta boutique !!). Encore un petit effort et tu nous mets les boules clignotantes !!!

Bisous Louis (tu tiens le coup apparemment !!) et coucou Sylvie (à ce soir, promis, juré).

différence vente à prix net/prix d'achat immédiat 936340 et à +
PS Magnum, qu'est-ce que ta photo fait sur le net ????
différence vente à prix net/prix d'achat immédiat Bv000014
Revenir en haut Aller en bas
magnum
Mascooteur bavard
Mascooteur bavard
magnum


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 60
Localisation : France Sud Est
Date d'inscription : 02/09/2009

différence vente à prix net/prix d'achat immédiat Empty
MessageSujet: Re: différence vente à prix net/prix d'achat immédiat   différence vente à prix net/prix d'achat immédiat EmptyDim 6 Déc 2009 - 18:46

Salut Girafe,

Ma photo est sur le net dans l'espoir de trouver un producteur de cinéma.
Avec une tronche pareille, j'ai des chances!!! différence vente à prix net/prix d'achat immédiat 1153

Pour les 2 à 3 annonces un peu embellies, j'avais effectivement prévu de mettre une vrai déco de noël avec les bouboules et les guirlandes mais ça passe pas dans le codage des annonces.

L'interface de la mise en vente est un peu (beaucoup) bizarre, je vais en pousser un mot à Justin quand il sera rétabli.
Entre tes questions et les miennes, le pauvre Justin va regretter ses microbes de la grippe. différence vente à prix net/prix d'achat immédiat 191633



A+
Revenir en haut Aller en bas
ocatarinalabellatchi
Mascooteur débutant
Mascooteur débutant
ocatarinalabellatchi


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 68
Localisation : Grasse 06
Humeur : Carpe Diem Quam minima Credula Postero
Date d'inscription : 02/10/2009

différence vente à prix net/prix d'achat immédiat Empty
MessageSujet: différence vente à prix net/prix d'achat immédiat   différence vente à prix net/prix d'achat immédiat EmptyDim 6 Déc 2009 - 19:35

RE a toutes et tous.

Ben oui mais pourquoi avoir le choix entre "vente directe" et "achat
immédiat" si c'est la même chose. Il y a bien une nuance sinon quel est
l'intérêt de 2 onglets différents pour quasiment un même type d'achat
???


Non girafe c'est pas pareil tu n'as pas le choix entre les 2 .
Soit tu choisit " vente a prix net" ( que j'appelle vente directe) et la aucun autre choix possible
Soit tu choisit "Vente aux enchères" et la tu peux choisir soit une vente aux enchères normale, soit y mettre un prix de réserve, soit ajouter l'option " achat immédiat" mais ses 2 options prix de réserve et achat immédiat ne concerne que la vente aux enchères.
D'ailleurS si tu essaye sur le formulaire de vente de Mascoo, si tu cliques sur "vente a prix net" tu verras que tu ne peux plus utilisé les options "prix de réserve" et" Prix d'achat immédiat"
Ce n'est donc pas tout a fait pareil.D'un côté tu as "une vente a prix net avec un seul acheteur et de l'autre "une vente aux enchères avec plusieurs enchérisseurs et acheteurs potentiels qui peuvent se faire souffler l'objet si tu as mis" un prix d'achat immédiat" .
Désolé si mes explications manquent de clarté mais ce n'est pas toujours facile d'expliqué ce que l'on croit avoir compris.
Mais tu as raisons on vas attendre que Julien soit débarrassé de cette cochonne de grippe.
J'ai d'ailleurs moi aussi quelques interrogations et questions a poser.

Bonne soirée a toutes et a tous.





A
bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/boutiques/12242-AU-PHARAON.html
louis
ANIMACTIV
ANIMACTIV
louis


Masculin
Nombre de messages : 22280
Age : 82
Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : RETRAITE
Humeur : TOUJOURS BONNE
Date d'inscription : 25/12/2007

différence vente à prix net/prix d'achat immédiat Empty
MessageSujet: Re: différence vente à prix net/prix d'achat immédiat   différence vente à prix net/prix d'achat immédiat EmptyDim 6 Déc 2009 - 22:07

Bonsoir, bien repondue, mais je pense que dans la nouvelle versin ca seras tout autrement
Bisous

différence vente à prix net/prix d'achat immédiat 20269110-1624f2c

_________________
Mes  forums 


https://aubergedelouis.forumactif.com/

https://les-routiers-sympas.forumactif.com/forum               en mémoire   de mon  ami  jean le routier 
Revenir en haut Aller en bas
la girafe
Mascooteur appliqué
Mascooteur appliqué
la girafe


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 53
Localisation : rhone alpes
Emploi/loisirs : Bricolage - peinture - déco
Humeur : super - aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain
Date d'inscription : 30/09/2009

différence vente à prix net/prix d'achat immédiat Empty
MessageSujet: Re: différence vente à prix net/prix d'achat immédiat   différence vente à prix net/prix d'achat immédiat EmptyLun 7 Déc 2009 - 0:36

Salut à tous différence vente à prix net/prix d'achat immédiat Icon_wink

Et bien alors Louis, maintenant il est question d'une nouvelle version !!!! quelle embrouille !!!! Jolie photo Louis et surtout plus mignonne que la trombine de Magnum !!
Salut Magnum, quel joli minois !!! une vraie star du grand écran différence vente à prix net/prix d'achat immédiat 18973 Tu fais quand même moins peur sur ce cliché et on te reconnaît bien !!

N'attaques pas Justin trop vite sinon il va retourner faire sa gymnastique !!!

Merci Ocatari....cici pour tes explications et tes multiples tentatives pour essayer de démêler le schmilblick différence vente à prix net/prix d'achat immédiat 867394 .
différence vente à prix net/prix d'achat immédiat 936340 à tous et belle nuit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





différence vente à prix net/prix d'achat immédiat Empty
MessageSujet: Re: différence vente à prix net/prix d'achat immédiat   différence vente à prix net/prix d'achat immédiat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
différence vente à prix net/prix d'achat immédiat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» différence option achat immediat/enchères/prix net
» Modification des prix après vente
» ventes en achat immédiat de plusieurs lots
» Comment se rétracter après un achat immédiat suite à erreur?
» proposition inférieure pour un article

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Mascooteurs :: Le site Mascoo :: Le fonctionnement du site Mascoo-
Sauter vers: