Forum des Mascooteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Site Mascoo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 l'objet recu n'est pas celui de la photo...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
anubis21
Nouveau Mascooteur
Nouveau Mascooteur
anubis21


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/12/2008

l'objet recu n'est pas celui de la photo... Empty
MessageSujet: l'objet recu n'est pas celui de la photo...   l'objet recu n'est pas celui de la photo... EmptySam 3 Jan 2009 - 17:24

bonjour,

voila c'est la 1ere fois que j'encherissais sur ce site...
etant la seule encherissueuse de l'objet, je l'ai remporté.
Mais entre temps le compte du vendeur etais suspendu, il m'a envoyé un mails pour le paiement que j'ai donc effectué.
J'ai recu l'objet cette semaine, ce n'est pas le meme objet que sur la photo et l'on voit bien que celle que j'ai recu est une contrefacon...
est ce que je peux faire quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'objet recu n'est pas celui de la photo... Empty
MessageSujet: Re: l'objet recu n'est pas celui de la photo...   l'objet recu n'est pas celui de la photo... EmptySam 3 Jan 2009 - 18:15

Il faut le signaler à Justin : pseudo et nom du vendeur.
Essayez de demander un remboursement et de retourner l'objet s'il ne vous convient pas
Mascoo est un site sérieux ; il y a certainement la solution
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
lhamo-tsering
Mascooteur à l'écoute
Mascooteur à l'écoute
lhamo-tsering


Féminin
Nombre de messages : 3845
Age : 66
Localisation : La baie des Anges
Humeur : Humour
Date d'inscription : 11/02/2008

l'objet recu n'est pas celui de la photo... Empty
MessageSujet: Re: l'objet recu n'est pas celui de la photo...   l'objet recu n'est pas celui de la photo... EmptySam 3 Jan 2009 - 19:17

anubis21 a écrit:
bonjour,

voila c'est la 1ere fois que j'encherissais sur ce site...
etant la seule encherissueuse de l'objet, je l'ai remporté.
Mais entre temps le compte du vendeur etais suspendu, il m'a envoyé un mails pour le paiement que j'ai donc effectué.
J'ai recu l'objet cette semaine, ce n'est pas le meme objet que sur la photo et l'on voit bien que celle que j'ai recu est une contrefacon...
est ce que je peux faire quelque chose?

Si le compte vendeur était suspendu, avant le paiement il aurait peut-être fallu demander pourquoi au Webmaster du site (ce n'est pas une critique, mais un conseil)

En tout état de cause, le conseil au dessus est bon !

Et comment as-tu payé ?
Revenir en haut Aller en bas
anubis21
Nouveau Mascooteur
Nouveau Mascooteur
anubis21


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/12/2008

l'objet recu n'est pas celui de la photo... Empty
MessageSujet: Re: l'objet recu n'est pas celui de la photo...   l'objet recu n'est pas celui de la photo... EmptySam 3 Jan 2009 - 22:53

j'ai envoyé un cheque
je vais garder l'objet , c'est pas comme si je l'avais payé une fortune mais bon c'est quand meme une arnaque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'objet recu n'est pas celui de la photo... Empty
MessageSujet: Re: l'objet recu n'est pas celui de la photo...   l'objet recu n'est pas celui de la photo... EmptyDim 4 Jan 2009 - 11:39

anubis21 a écrit:
j'ai envoyé un cheque
je vais garder l'objet , c'est pas comme si je l'avais payé une fortune mais bon c'est quand meme une arnaque

Bonjour
Pour le maintien de la crédibilité de notre site, je pense nécessaire de le signaler au webmaster : Justin. Il y a peu de brebis galeuses, ici, mais nous tenons à ce que le sérieux reste de mise

Venez vous présenter ici https://mascoo.forumpro.fr/presentations-des-membres-f31/, et partager nos moments d'échanges sur le forum chaque fois que possible l'objet recu n'est pas celui de la photo... 19efmh10

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
anubis21
Nouveau Mascooteur
Nouveau Mascooteur
anubis21


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/12/2008

l'objet recu n'est pas celui de la photo... Empty
MessageSujet: Re: l'objet recu n'est pas celui de la photo...   l'objet recu n'est pas celui de la photo... EmptyDim 4 Jan 2009 - 16:36

bien sur je veux bien faire la demarche de le signaler mais je veux juste garder l'objet pour le prix payer ca ne vaut pas le coup de la renvoyer
Revenir en haut Aller en bas
copinechipie
Mascooteur passionné
Mascooteur passionné
copinechipie


Féminin
Nombre de messages : 8162
Age : 47
Localisation : Ailleurs...
Emploi/loisirs : Equitation, fabrication de bijoux et éléments de décoration, lecture, musique (liste non exhaustive)
Humeur : Excellente ! :-)
Date d'inscription : 07/02/2008

l'objet recu n'est pas celui de la photo... Empty
MessageSujet: Re: l'objet recu n'est pas celui de la photo...   l'objet recu n'est pas celui de la photo... EmptyLun 5 Jan 2009 - 11:50

A mon avis, tu peux faire ce que tu veux avec l'objet. Tu l'as payé, il est à toi. Mais tu peux quand même signaler à Justin que ce vendeur vend de la contrefaçon... c'est interdit et Justin risque gros à héberger ce genre de vendeur : il saura prendre la bonne décision, encore faut-il qu'il soit averti...
Revenir en haut Aller en bas
http://au-pays-de-katelyne.over-blog.com
anubis21
Nouveau Mascooteur
Nouveau Mascooteur
anubis21


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/12/2008

l'objet recu n'est pas celui de la photo... Empty
MessageSujet: Re: l'objet recu n'est pas celui de la photo...   l'objet recu n'est pas celui de la photo... EmptyLun 5 Jan 2009 - 14:07

comment est ce que l'on contacte justin?
Revenir en haut Aller en bas
amanecia
Mascooteur passionné
Mascooteur passionné
amanecia


Féminin
Nombre de messages : 8764
Age : 75
Localisation : Limousin
Emploi/loisirs : contemplation
Humeur : de rêve !
Date d'inscription : 09/02/2008

l'objet recu n'est pas celui de la photo... Empty
MessageSujet: Re: l'objet recu n'est pas celui de la photo...   l'objet recu n'est pas celui de la photo... EmptyLun 5 Jan 2009 - 15:39

Tu vas en bas de la page d'accueil du forum, il y a les noms des administrateurs, tu cliques sur Administrateurs, ensuite dans le mp de Justin, ou l'email, et tu racontes.

Ou alors : contact@mascoo.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseu
Contenu sponsorisé





l'objet recu n'est pas celui de la photo... Empty
MessageSujet: Re: l'objet recu n'est pas celui de la photo...   l'objet recu n'est pas celui de la photo... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'objet recu n'est pas celui de la photo...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Objet non reçu
» erreur de manipulation, validation paiement reçu à tort
» Disparition de photo...
» Pour le fun et le délire !
» mes sites, mes astuces, des infos ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Mascooteurs :: Le site Mascoo :: La Sécurité-
Sauter vers: