Forum des Mascooteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Site Mascoo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs

Aller en bas 
+11
octopussy
meregrand64
maryline26
bluette
roxane8500
dail972
baboisa
amanecia
godzilla
louis
copinechipie
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
copinechipie
Mascooteur passionné
Mascooteur passionné
copinechipie


Féminin
Nombre de messages : 8162
Age : 47
Localisation : Ailleurs...
Emploi/loisirs : Equitation, fabrication de bijoux et éléments de décoration, lecture, musique (liste non exhaustive)
Humeur : Excellente ! :-)
Date d'inscription : 07/02/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 13 EmptyDim 21 Déc 2008 - 11:38

Rappel du premier message :

Bonjour,

Je disais sur un autre fil que nous étions inquiets pour notre vieille chienne beauceron, Melba. Et à juste titre, malheureusement... Sad

Hier, nous nous sommes aperçu qu'elle perdait du sang, sans avoir d'où ça venait. Nous avons donc alerté notre véto de choc qui a diagnostiqué une tumeur mammaire ulcérée...
Ce qui veut dire : pronostic vital en jeu à plus ou moins court terme et l'ulcération ne guérira jamais... Nous savons qu'un jour, il faudra l'endormir... Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 13 883945

La véto l'a mise sous antibiotique pour éviter une infection de l'ulcération et sous traitement pour essayer de faire en sorte que tant la tumeur que les plus que probables métastases n'évoluent pas trop vite. C'est tout ce que nous pouvons faire. En effet, on pourrait l'opérer, mais notre véto a observé que, souvent, en plus d'embêter le chien par une chirurgie lourde, ça accélérait les choses. En plus, vu la tumeur, elle pense qu'une opération ne servirait à rien car elle ne pourra jamais tout retirer et surtout pas les métastases. Nous avons donc décidé de laisser faire la nature et de l'endormir le jour où elle n'en pourra plus.

Pour l'instant, elle est plutôt en forme mais montre, par moments dans la journée, des signes de fatigue : les poumons pourraient être atteints par des métastases... Et j'avais remarqué que, parfois, elle tremblait et d'autres fois, elle haletait comme si elle avait trop chaud ou avait beaucoup couru. Dans ce cas-là, vu que ça arrive alors qu'elle n'a pas fait d'efforts particuliers, la véto assimile ça à une détresse respiratoire. Hier, elle a dormi pratiquement toute la journée alors que c'était une chienne qui était toujours pleine de vie.
Cependant, ce matin, elle était sur le pied de guerre pour essayer de se mettre un perroquet sous la dent quand je les ai sortis de leur cage.
Elle n'a aucune température...

Il paraîtrait que les chiennes stérilisées présentent moins de risques de tumeur mammaire. Je trouve ça bizarre, mais c'est comme ça. Nous avons donc décidé de faire prochainement stériliser notre petite lhassa apso (Fidji) car, déjà qu'elle nous a fait une métrite cet été, ça réduira les risques pour elle de cette fichue maladie et elle est malgré tout encore assez jeune...

Voilà... Attendez-vous, un de ces jours, à ce que je vienne pleurer notre chère Melba que nous soignons bien sûr avec amour et tendresse et à qui nous passons plus de choses qu'auparavant, notamment quand elle se met dans nos jambes (elle est très collante, caractéristique, d'après la véto, des vieux chiens) et qu'on la rembarrait assez rudement (à la voix, bien sûr).
Quand elle ne sera plus là, il faudra que les perroquets l'oublient afin que nous puissions faire notre deuil. Mais j'avoue que, pour l'instant, je ne réalise pas vraiment, même si je sais qu'elle a déjà atteint un âge canonique pour un beauceron (elle doit avoir 14 ou 15 ans et semble encore jeune, malgré tout, avec juste un petit grisonnement des poils autour de la gueule).
Revenir en haut Aller en bas
http://au-pays-de-katelyne.over-blog.com

AuteurMessage
poussinette
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
poussinette


Féminin
Nombre de messages : 1439
Age : 60
Localisation : campagne bretonne
Emploi/loisirs : prof de sport , j'aime la lecture , le ciné , les animaux ... et me faire bronzer au soleil !
Humeur : Enjouée mais stressée : toujours en train d'courir
Date d'inscription : 12/02/2009

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 13 EmptySam 28 Mar 2009 - 17:19

voici de nouvelles photos de la future maman en train de manger et donc un peu plus réveillée que tout à l'heure . A l'occasion d'une sortie dehors , elle y est même allée de son petit sprint avec moi .
Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 13 Blondi16

elle a bon appétit

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 13 Blondi17

et elle aime bien poser pour la photo

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 13 Blondi18

et pour qu'il n'y ait pas de jaloux , une photo de neige
a se demander laquelle des deux attends des petits !!! Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 13 50115 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 13 50115

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 13 Blondi19

le travail m'appelle , j'y retourne !
@ +
bisous Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 13 113278
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=p
baboisa
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
baboisa


Féminin
Nombre de messages : 2256
Age : 55
Localisation : seine saint denis
Emploi/loisirs : assistante vétérinaire et estheticienne peindre,sculper,créer et nager
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 19/03/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 13 EmptySam 28 Mar 2009 - 17:37

A vu de nez,je dirai qu'il y en a au moins 4 la dedans!
vas falloir passer une annonce prochainement!
Je me souviens d'un truc que tu as dit la semaine derniere consernant l'intervention chirurgicale après les petits...la véto t'a dit 15 jours après la mise bas!!?Si tu doit garder les petits,saches que si le fait stériliser 15 jours après la naissance,tu vas couper son lait!alors pas de précipitation,tant qu'elle allaitera elle ne retombera en chaleurs de toute façon!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=b
baboisa
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
baboisa


Féminin
Nombre de messages : 2256
Age : 55
Localisation : seine saint denis
Emploi/loisirs : assistante vétérinaire et estheticienne peindre,sculper,créer et nager
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 19/03/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 13 EmptySam 28 Mar 2009 - 17:39

poussinette a écrit:
voici de nouvelles photos de la future maman en train de manger et donc un peu plus réveillée que tout à l'heure . A l'occasion d'une sortie dehors , elle y est même allée de son petit sprint avec moi .
Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 13 Blondi16

elle a bon appétit

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 13 Blondi17

et elle aime bien poser pour la photo

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 13 Blondi18

et pour qu'il n'y ait pas de jaloux , une photo de neige
a se demander laquelle des deux attends des petits !!! Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 13 50115 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 13 50115

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 13 Blondi19

le travail m'appelle , j'y retourne !
@ +
bisous Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 13 113278
euh....encore que Neige peut etre une bonne mere de substitution,elle en a le loock! Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 13 92120
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=b
poussinette
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
poussinette


Féminin
Nombre de messages : 1439
Age : 60
Localisation : campagne bretonne
Emploi/loisirs : prof de sport , j'aime la lecture , le ciné , les animaux ... et me faire bronzer au soleil !
Humeur : Enjouée mais stressée : toujours en train d'courir
Date d'inscription : 12/02/2009

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 13 EmptySam 28 Mar 2009 - 20:39

baboisa a écrit:
A vu de nez,je dirai qu'il y en a au moins 4 la dedans!
vas falloir passer une annonce prochainement!
Je me souviens d'un truc que tu as dit la semaine derniere consernant l'intervention chirurgicale après les petits...la véto t'a dit 15 jours après la mise bas!!?Si tu doit garder les petits,saches que si le fait stériliser 15 jours après la naissance,tu vas couper son lait!alors pas de précipitation,tant qu'elle allaitera elle ne retombera en chaleurs de toute façon!
je uis surprise , car je lui ai bien dit que je voulais garder les petits et lui ai posé la question pour l'allaitement . C'est là qu'elle m'a dit de l'emmener avec ses petits pour qu'elle puisse les mettre à teter après l'opération . Mais je pense que je la laisserai tranquille jusqu'à ce que les petits aient trouvé gentils maîtres . Avis aux interréssés . Surtout si il y en a 4 .
biz Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 13 113278
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=p
baboisa
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
baboisa


Féminin
Nombre de messages : 2256
Age : 55
Localisation : seine saint denis
Emploi/loisirs : assistante vétérinaire et estheticienne peindre,sculper,créer et nager
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 19/03/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 13 EmptyDim 29 Mar 2009 - 16:22

poussinette a écrit:
baboisa a écrit:
A vu de nez,je dirai qu'il y en a au moins 4 la dedans!
vas falloir passer une annonce prochainement!
Je me souviens d'un truc que tu as dit la semaine derniere consernant l'intervention chirurgicale après les petits...la véto t'a dit 15 jours après la mise bas!!?Si tu doit garder les petits,saches que si le fait stériliser 15 jours après la naissance,tu vas couper son lait!alors pas de précipitation,tant qu'elle allaitera elle ne retombera en chaleurs de toute façon!
je uis surprise , car je lui ai bien dit que je voulais garder les petits et lui ai posé la question pour l'allaitement . C'est là qu'elle m'a dit de l'emmener avec ses petits pour qu'elle puisse les mettre à teter après l'opération . Mais je pense que je la laisserai tranquille jusqu'à ce que les petits aient trouvé gentils maîtres . Avis aux interréssés . Surtout si il y en a 4 .
biz Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 13 113278
Elle n'a peut etre pas compris,car meme si elle intervient sur les flancs,le tarissement du lait se fait également!
Enfin,comme je te l'ai dit tant que les petits feront venir le lait,elle ne retombera pas en chaleurs,malgré tout,méfies toi,car apres 1 mois d'allaitement,le lait est moins important et les petits commencent à manger,et si la louloutte sort à ce moment là et qu'elle retombe sur son prince charmant....bin,ça peut le faire!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=b
godzilla
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
godzilla


Féminin
Nombre de messages : 2432
Age : 57
Localisation : FRANS (quelque part...loin...)
Date d'inscription : 07/02/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 13 EmptyLun 30 Mar 2009 - 9:18

[img]Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 13 2u5yma0[/img]

peux pas écrire n'importe quoi, je suis surveillée! Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 13 1153

normalement, elle part mercredi, la toutoune, sniff Sad Sad Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 13 883945

c'est pour ça qu'en attendant elle a droit aux genoux :lol: ❤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=g
copinechipie
Mascooteur passionné
Mascooteur passionné
copinechipie


Féminin
Nombre de messages : 8162
Age : 47
Localisation : Ailleurs...
Emploi/loisirs : Equitation, fabrication de bijoux et éléments de décoration, lecture, musique (liste non exhaustive)
Humeur : Excellente ! :-)
Date d'inscription : 07/02/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 13 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 14:12

Je n'avais pas répondu ici...

Melba va toujours bien (enfin aussi bien que possible)

Elle ne semble pas souffrir, dort beaucoup, mais a des périodes d'activité tout à fait normales. Pourvu que ça dure...

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 13 113278
Revenir en haut Aller en bas
http://au-pays-de-katelyne.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 13 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 15:13

copinechipie a écrit:
Je n'avais pas répondu ici...

Melba va toujours bien (enfin aussi bien que possible)

Elle ne semble pas souffrir, dort beaucoup, mais a des périodes d'activité tout à fait normales. Pourvu que ça dure...

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 13 113278

c'est bien il a la pèche...................
Revenir en haut Aller en bas
copinechipie
Mascooteur passionné
Mascooteur passionné
copinechipie


Féminin
Nombre de messages : 8162
Age : 47
Localisation : Ailleurs...
Emploi/loisirs : Equitation, fabrication de bijoux et éléments de décoration, lecture, musique (liste non exhaustive)
Humeur : Excellente ! :-)
Date d'inscription : 07/02/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 13 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 19:03

Elle, Aldo ! C'est une fille ! C'est pour ça qu'elle a une tumeur mammaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://au-pays-de-katelyne.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 13 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 19:07

copinechipie a écrit:
Elle, Aldo ! C'est une fille ! C'est pour ça qu'elle a une tumeur mammaire...

ça fait rien si elle la pèche Melba Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 13 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 20:21

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 13 92120 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 13 92120 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 13 92120 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 13 92120 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 13 92120 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 13 92120
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 13 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 21:59

copinechipie a écrit:
Je n'avais pas répondu ici...

Melba va toujours bien (enfin aussi bien que possible)

Elle ne semble pas souffrir, dort beaucoup, mais a des périodes d'activité tout à fait normales. Pourvu que ça dure...

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 13 113278

C'est ce que je voulais savoir
Tendres bisous pour Melba et chocolats pour la maîtresse


Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 13 113278 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 13 113278 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 13 113278 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 13 113278 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 13 113278
Revenir en haut Aller en bas
bluette
Mascooteur à l'écoute
Mascooteur à l'écoute
bluette


Féminin
Nombre de messages : 3798
Age : 66
Localisation : Berloz, petit village de Belgique,jumelé avec Verzenay en Champagne
Emploi/loisirs : mamy,jardinage,cuisine et surtout le forum Mascoo
Humeur : généralement gaie,un peu taquine,mais toujours présente pour les autres
Date d'inscription : 24/07/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 13 EmptyVen 3 Avr 2009 - 9:03

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 13 9ahh6t10 double portion de chocolat, depuis le temps que je n'ai pas pu t'en offrirLes ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 13 1ix52g13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 13 EmptyVen 3 Avr 2009 - 12:10

kikou kate, bonne journée a toi, tes tomates sont arrivées dans la véranda, mais elles sont encore trop petites pour être replantées Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 13 92120 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 13 92120 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 13 92120 on a réussi hier a les mettre en photo dans le fil prévu pour cela. Tu pourras en suivre le développempent. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 13 EmptyVen 3 Avr 2009 - 12:44

vlamamyjo a écrit:
kikou kate, bonne journée a toi, tes tomates sont arrivées dans la véranda, mais elles sont encore trop petites pour être replantées Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 13 92120 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 13 92120 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 13 92120 on a réussi hier a les mettre en photo dans le fil prévu pour cela. Tu pourras en suivre le développempent. Bisous

les amours de mamy :
les tomates ,toutes une histoire Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 13 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 13 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 13 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 13 1153
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 13 EmptyVen 3 Avr 2009 - 13:12

dis mon casa, tu étais très fier de me montrer les tiennes l'année dernière. Là, tu ne peux plus, elles seraient grillées, mais tu vas surement trouver autre chose a cultiver devant ta fenètre. Allez, cherche bien. Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 13 92120 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 13 92120 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 13 92120
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 13 EmptyVen 3 Avr 2009 - 13:41

vlamamyjo a écrit:
dis mon casa, tu étais très fier de me montrer les tiennes l'année dernière. Là, tu ne peux plus, elles seraient grillées, mais tu vas surement trouver autre chose a cultiver devant ta fenètre. Allez, cherche bien. Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 13 92120 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 13 92120 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 13 92120

non mamy ça serai impéccable ,mais a 10 € le metre cube d'eau ça ferai des tomates de luxe
Revenir en haut Aller en bas
copinechipie
Mascooteur passionné
Mascooteur passionné
copinechipie


Féminin
Nombre de messages : 8162
Age : 47
Localisation : Ailleurs...
Emploi/loisirs : Equitation, fabrication de bijoux et éléments de décoration, lecture, musique (liste non exhaustive)
Humeur : Excellente ! :-)
Date d'inscription : 07/02/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 13 EmptyVen 3 Avr 2009 - 13:59

Oups, Aldo, quand je pense que je trouve que l'eau est chère, ici...

Merci pour vos messages, à tous.

Cath, j'ai cru lire une mauvaise nouvelle pour Tadou, quelque part : sois assurée de toute ma sympathie (dans le sens éthymologique du terme). J'espère que tu te remets...

Pour les fils que je ne suis pas allée voir, j'ai tellement de retard que je le rattrape petit à petit (je ne lis pas tout, mais je remets les pieds ou plutôt le clavier sur les fils petit à petit).

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 13 113278
Revenir en haut Aller en bas
http://au-pays-de-katelyne.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 13 EmptyVen 3 Avr 2009 - 14:05

copinechipie a écrit:
Oups, Aldo, quand je pense que je trouve que l'eau est chère, ici...

Merci pour vos messages, à tous.

Cath, j'ai cru lire une mauvaise nouvelle pour Tadou, quelque part : sois assurée de toute ma sympathie (dans le sens éthymologique du terme). J'espère que tu te remets...

Pour les fils que je ne suis pas allée voir, j'ai tellement de retard que je le rattrape petit à petit (je ne lis pas tout, mais je remets les pieds ou plutôt le clavier sur les fils petit à petit).

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 13 113278

l'aeu par elle mème c'est 4,53 mais le reste c'est le traitement et le compteur

bonjour toi
Revenir en haut Aller en bas
copinechipie
Mascooteur passionné
Mascooteur passionné
copinechipie


Féminin
Nombre de messages : 8162
Age : 47
Localisation : Ailleurs...
Emploi/loisirs : Equitation, fabrication de bijoux et éléments de décoration, lecture, musique (liste non exhaustive)
Humeur : Excellente ! :-)
Date d'inscription : 07/02/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 13 EmptyVen 3 Avr 2009 - 14:18

Bonjour toi, tu vas bien ? Tu as une connexion chez toi, maintenant ?

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 13 247502
Revenir en haut Aller en bas
http://au-pays-de-katelyne.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 13 EmptyVen 3 Avr 2009 - 14:33

copinechipie a écrit:
Bonjour toi, tu vas bien ? Tu as une connexion chez toi, maintenant ?

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 13 247502

yes le proprio a installer la wifi ,et je peut te dire que ça change la vie....... Wink
mais j'ai toujours mon adresse mail de la métro ........
Revenir en haut Aller en bas
copinechipie
Mascooteur passionné
Mascooteur passionné
copinechipie


Féminin
Nombre de messages : 8162
Age : 47
Localisation : Ailleurs...
Emploi/loisirs : Equitation, fabrication de bijoux et éléments de décoration, lecture, musique (liste non exhaustive)
Humeur : Excellente ! :-)
Date d'inscription : 07/02/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 13 EmptyVen 3 Avr 2009 - 14:40

Super ! Tu m'étonnes que ça change la vie ! J'aurais du mal à me connecter en allant dans un Bébercafé, j'avoue...

Contente de te voir plus présent, du coup ! : content:
Revenir en haut Aller en bas
http://au-pays-de-katelyne.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 13 EmptyVen 3 Avr 2009 - 19:17

copinechipie a écrit:
Oups, Aldo, quand je pense que je trouve que l'eau est chère, ici...

Merci pour vos messages, à tous.

Cath, j'ai cru lire une mauvaise nouvelle pour Tadou, quelque part : sois assurée de toute ma sympathie (dans le sens éthymologique du terme). J'espère que tu te remets...

Pour les fils que je ne suis pas allée voir, j'ai tellement de retard que je le rattrape petit à petit (je ne lis pas tout, mais je remets les pieds ou plutôt le clavier sur les fils petit à petit).

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 13 113278


Oui ma Kate ; Tadou s'est endormi pour toujours le 16 mars dernier après une nuit et une journée de calvaire. Il était possible de le placer sous perfusion en clinique pendant 5 jours . . . sans garantie du résultat. Je l'ai serré très fort dans mes bras et je lui ai dit - à bientôt mon bonhomme - . Il m'a fait des petites lipettes et le vétérinaire l'a endormi. Il semblait apaisé.

Depuis, je me suis mise des coups de pieds aux fesses pour réagir et surtout protéger ma Chloé du chagrin qu'elle perçoit tout de suite. Mais bon ! Larmes hier au Jard où je faisais courir ma petite Chloé, et ce matin carrément au bureau !

Ca va passer, je le sais mais c'est dur. Il était mon copain et c'est comme les gosses : l'un ne remplace pas l'autre.

Chloé a un nouveau compagnon de jeu :

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 13 Photo_19 : content: mais la plupart du temps, elle préfère sa maîtresse Wink

Bisousssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
copinechipie
Mascooteur passionné
Mascooteur passionné
copinechipie


Féminin
Nombre de messages : 8162
Age : 47
Localisation : Ailleurs...
Emploi/loisirs : Equitation, fabrication de bijoux et éléments de décoration, lecture, musique (liste non exhaustive)
Humeur : Excellente ! :-)
Date d'inscription : 07/02/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 13 EmptyVen 3 Avr 2009 - 23:05

Kikou, Cath,

Tu as fait ce que toute maîtresse aimante doit faire pour son animal favori. Il te reste ta Chloé, mais je suis d'accord avec toi, l'un ne remplace pas l'autre...

Bon courage à toi, je suis de tout coeur avec toi... vous car Chloé doit aussi sentir des choses...
Revenir en haut Aller en bas
http://au-pays-de-katelyne.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 13 EmptyVen 3 Avr 2009 - 23:23

Tout Simplement Varié a écrit:
copinechipie a écrit:
Oups, Aldo, quand je pense que je trouve que l'eau est chère, ici...

Merci pour vos messages, à tous.

Cath, j'ai cru lire une mauvaise nouvelle pour Tadou, quelque part : sois assurée de toute ma sympathie (dans le sens éthymologique du terme). J'espère que tu te remets...

Pour les fils que je ne suis pas allée voir, j'ai tellement de retard que je le rattrape petit à petit (je ne lis pas tout, mais je remets les pieds ou plutôt le clavier sur les fils petit à petit).

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 13 113278


Oui ma Kate ; Tadou s'est endormi pour toujours le 16 mars dernier après une nuit et une journée de calvaire. Il était possible de le placer sous perfusion en clinique pendant 5 jours . . . sans garantie du résultat. Je l'ai serré très fort dans mes bras et je lui ai dit - à bientôt mon bonhomme - . Il m'a fait des petites lipettes et le vétérinaire l'a endormi. Il semblait apaisé.

Depuis, je me suis mise des coups de pieds aux fesses pour réagir et surtout protéger ma Chloé du chagrin qu'elle perçoit tout de suite. Mais bon ! Larmes hier au Jard où je faisais courir ma petite Chloé, et ce matin carrément au bureau !

Ca va passer, je le sais mais c'est dur. Il était mon copain et c'est comme les gosses : l'un ne remplace pas l'autre.

Chloé a un nouveau compagnon de jeu :

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 13 Photo_19 : content: mais la plupart du temps, elle préfère sa maîtresse Wink

Bisousssssssssssssss

c'est parce que y'a une ressemblence,elle ne fait pas la différence Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 13 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 13 1153

je rigole ma biche Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 13 247502
Revenir en haut Aller en bas
copinechipie
Mascooteur passionné
Mascooteur passionné
copinechipie


Féminin
Nombre de messages : 8162
Age : 47
Localisation : Ailleurs...
Emploi/loisirs : Equitation, fabrication de bijoux et éléments de décoration, lecture, musique (liste non exhaustive)
Humeur : Excellente ! :-)
Date d'inscription : 07/02/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 13 EmptyVen 3 Avr 2009 - 23:27

Tout à l'heure, je sortais de la maison et Zhom rentrait. Il voit un cheval et pensait qu'il était seul. Puis, il voit des personnes avec lui. Et hop, les gendarmes arrivent ! Le cheval avait été trouvé. Heureusement, on a retrouvé les proprios très vite (ils avaient prévenu les gendarmes à cheval) qui ont retrouvé leur cheval avec soulagement (tu m'étonnes, ça m'est arrivé une fois et c'est l'angoisse de perdre un cheval).

Le cheval a pris peur alors qu'il était attaché pendant que les cavaliers cassaient la croûte. L'autre cheval a voulu le suivre quand il s'est enfui, mais elle s'est vautrée et ça l'a fait réfléchir. Elle est restée avec les cavaliers. Il a traversé la nationale ! Oups !

Et moi, j'ai pris un contact pour ballades et van au cas où j'aurais besoin d'un van en urgence pour une hospitalisation d'un de mes chevaux ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://au-pays-de-katelyne.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 13 EmptySam 4 Avr 2009 - 12:14

Ben oui, ma Kate : il y a une réelle ressemblance (T'as vu ?) Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 13 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 13 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 13 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 13 1153 TSQJTT

Chouette que l'équidé ait été retrouvé Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 13 247502

Je ne vais pas avoir mon MAC ce week end, donc vais peu venir sur Net. Je fais attention aux virus et malgré un excellent anti virus sur mon ordi portable, je fais attention.

Je ne veux pas éteindre avant de t'avoir offert un peu de carburant : Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 13 Chocol11

Doux samedi et des brassées de bisous Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 13 247502
Revenir en haut Aller en bas
poussinette
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
poussinette


Féminin
Nombre de messages : 1439
Age : 60
Localisation : campagne bretonne
Emploi/loisirs : prof de sport , j'aime la lecture , le ciné , les animaux ... et me faire bronzer au soleil !
Humeur : Enjouée mais stressée : toujours en train d'courir
Date d'inscription : 12/02/2009

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 13 EmptySam 4 Avr 2009 - 13:14

coucou me revoilou !
l'est trop mimi sur son ordi
c'est vrai que le moment de la séparation risque d'être dur !

ma petite blondie n'a toujours pas fait ses petits . Mais elle miaule bizarrement aujourd'hui .
C'est rigolo , car cela donne l'impression qu'elle a attendu que je revienne de la montagne pour les faire . Je parie donc pour aujourd'hui ou demain .
Voici les nouvelles photos

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 13 Blondi20

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 13 Blondi21

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 13 Blondi22

alors baboisa qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=p
louis
ANIMACTIV
ANIMACTIV
louis


Masculin
Nombre de messages : 22277
Age : 82
Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : RETRAITE
Humeur : TOUJOURS BONNE
Date d'inscription : 25/12/2007

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 13 EmptySam 4 Avr 2009 - 13:25

Moi aussi j'aime ce carburant Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 13 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 13 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 13 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 13 1153

_________________
Mes  forums 


https://aubergedelouis.forumactif.com/

https://les-routiers-sympas.forumactif.com/forum               en mémoire   de mon  ami  jean le routier 
Revenir en haut Aller en bas
maryline26
Mascooteur jacasse
Mascooteur jacasse
maryline26


Féminin
Nombre de messages : 5847
Age : 54
Localisation : midi
Humeur : stable
Date d'inscription : 24/02/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 13 EmptySam 4 Avr 2009 - 13:31

coucou poussinette!
alors comment s'est passé ton sejour à la montagne?
sur les rotules comme je l'avait prédit? Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 13 1153

elle est trop mimi blondie! : content:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=m
Invité
Invité
Anonymous



Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 13 EmptySam 4 Avr 2009 - 13:33

moi, en tout cas , poussinette, je pense comme toi. Il est vrai que, contrairement aux humains, les animaux peuvent attendre que les conditions soient propices pour faire leurs petits. Je me demade bien comment ils font, mais je l'ai déjà remarqué.

J'espère que tu es revenue en pleine forme. Bisous a toi
Revenir en haut Aller en bas
poussinette
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
poussinette


Féminin
Nombre de messages : 1439
Age : 60
Localisation : campagne bretonne
Emploi/loisirs : prof de sport , j'aime la lecture , le ciné , les animaux ... et me faire bronzer au soleil !
Humeur : Enjouée mais stressée : toujours en train d'courir
Date d'inscription : 12/02/2009

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 13 EmptySam 4 Avr 2009 - 13:40

bisous
je vous en dis plus tout à l'heure sur mon séjour car effectivement le travail vient de commencer !
là , je lui masse le ventre . Elle arrête pas de ronronner . J'avais lu que ça les rassurais
a tout à l'heure pour d'autres nouvelles Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 13 113278 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 13 113278
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=p
poussinette
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
poussinette


Féminin
Nombre de messages : 1439
Age : 60
Localisation : campagne bretonne
Emploi/loisirs : prof de sport , j'aime la lecture , le ciné , les animaux ... et me faire bronzer au soleil !
Humeur : Enjouée mais stressée : toujours en train d'courir
Date d'inscription : 12/02/2009

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 13 EmptySam 4 Avr 2009 - 14:13

et d'un !
j'y retourne !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=p
copinechipie
Mascooteur passionné
Mascooteur passionné
copinechipie


Féminin
Nombre de messages : 8162
Age : 47
Localisation : Ailleurs...
Emploi/loisirs : Equitation, fabrication de bijoux et éléments de décoration, lecture, musique (liste non exhaustive)
Humeur : Excellente ! :-)
Date d'inscription : 07/02/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 13 EmptySam 4 Avr 2009 - 14:22

Pas touche, Loulou ! C'est pour moi ! geek

Merci, Cath ! Je viens de le trouver et c'est rudement bon ! Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 13 836311

Viens nous voir autant que tu pourras ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://au-pays-de-katelyne.over-blog.com
copinechipie
Mascooteur passionné
Mascooteur passionné
copinechipie


Féminin
Nombre de messages : 8162
Age : 47
Localisation : Ailleurs...
Emploi/loisirs : Equitation, fabrication de bijoux et éléments de décoration, lecture, musique (liste non exhaustive)
Humeur : Excellente ! :-)
Date d'inscription : 07/02/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 13 EmptySam 4 Avr 2009 - 14:25

Kikou, Poussinnette !

Chouette ! On va avoir des photos de petits chatons !!! : content:
Revenir en haut Aller en bas
http://au-pays-de-katelyne.over-blog.com
poussinette
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
poussinette


Féminin
Nombre de messages : 1439
Age : 60
Localisation : campagne bretonne
Emploi/loisirs : prof de sport , j'aime la lecture , le ciné , les animaux ... et me faire bronzer au soleil !
Humeur : Enjouée mais stressée : toujours en train d'courir
Date d'inscription : 12/02/2009

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 13 EmptySam 4 Avr 2009 - 14:29

là , elle lèche son petit .
Combien de temps entre chaque ?
est-ce que quelqu'un sait ?
je manque pas de mettre les photos après . j'ai même filmé pour mon deuxième gars qui est parti au foot et qui va bien regretté de ne pas avoir été là .
En tout cas , je confirme mon impression de tout à l'heure : elle m' attendue , et quand je m'écartais de son carton , elle me cherchai du regard partout jusqu'à ce que je revienne . C'est pourquoi je ne la laisse pas longtemps seule . Je dois être digne de sa confiance !
@ +
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=p
Invité
Invité
Anonymous



Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 13 EmptySam 4 Avr 2009 - 14:31

me suis trompé d'une semaine mais pas de jour ,toujours le WE Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 13 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 13 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 13 1153
Revenir en haut Aller en bas
copinechipie
Mascooteur passionné
Mascooteur passionné
copinechipie


Féminin
Nombre de messages : 8162
Age : 47
Localisation : Ailleurs...
Emploi/loisirs : Equitation, fabrication de bijoux et éléments de décoration, lecture, musique (liste non exhaustive)
Humeur : Excellente ! :-)
Date d'inscription : 07/02/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 13 EmptySam 4 Avr 2009 - 14:32

Oui, j'ai remarqué que les chattes qui mettent bas aiment bien la présence d'un humain avec elles. C'est bien que tu l'accompagnes !
Revenir en haut Aller en bas
http://au-pays-de-katelyne.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 13 EmptySam 4 Avr 2009 - 14:35

copinechipie a écrit:
Oui, j'ai remarqué que les chattes qui mettent bas aiment bien la présence d'un humain avec elles. C'est bien que tu l'accompagnes !

les femmes aussi Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 13 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 13 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 13 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 13 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 13 1153
Revenir en haut Aller en bas
copinechipie
Mascooteur passionné
Mascooteur passionné
copinechipie


Féminin
Nombre de messages : 8162
Age : 47
Localisation : Ailleurs...
Emploi/loisirs : Equitation, fabrication de bijoux et éléments de décoration, lecture, musique (liste non exhaustive)
Humeur : Excellente ! :-)
Date d'inscription : 07/02/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 13 EmptySam 4 Avr 2009 - 14:36

casacollector a écrit:
copinechipie a écrit:
Oui, j'ai remarqué que les chattes qui mettent bas aiment bien la présence d'un humain avec elles. C'est bien que tu l'accompagnes !

les femmes aussi Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 13 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 13 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 13 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 13 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 13 1153

Ca sent le vécu ! Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 13 18973
Revenir en haut Aller en bas
http://au-pays-de-katelyne.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 13 EmptySam 4 Avr 2009 - 14:37

copinechipie a écrit:
casacollector a écrit:
copinechipie a écrit:
Oui, j'ai remarqué que les chattes qui mettent bas aiment bien la présence d'un humain avec elles. C'est bien que tu l'accompagnes !

les femmes aussi Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 13 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 13 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 13 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 13 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 13 1153

Ca sent le vécu ! Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 13 18973

vi..............je voudrais faire des compliments ,mais pas envie ,un autre jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
baboisa
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
baboisa


Féminin
Nombre de messages : 2256
Age : 55
Localisation : seine saint denis
Emploi/loisirs : assistante vétérinaire et estheticienne peindre,sculper,créer et nager
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 19/03/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 13 EmptySam 4 Avr 2009 - 15:26

poussinette a écrit:
là , elle lèche son petit .
Combien de temps entre chaque ?
est-ce que quelqu'un sait ?
je manque pas de mettre les photos après . j'ai même filmé pour mon deuxième gars qui est parti au foot et qui va bien regretté de ne pas avoir été là .
En tout cas , je confirme mon impression de tout à l'heure : elle m' attendue , et quand je m'écartais de son carton , elle me cherchai du regard partout jusqu'à ce que je revienne . C'est pourquoi je ne la laisse pas longtemps seule . Je dois être digne de sa confiance !
@ +
Tant qu'elle n'as pas d'autres contractions sans petit à la clé,il n'y a pas à s'inquiéter!
Il y a 2 cornes utérines,et si le petit etait seul dans la corne,il faut attendre que l'autre se mettent au travail!
Bon,je reste dans le coin si tu as d'autres questions Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 13 247502
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=b
baboisa
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
baboisa


Féminin
Nombre de messages : 2256
Age : 55
Localisation : seine saint denis
Emploi/loisirs : assistante vétérinaire et estheticienne peindre,sculper,créer et nager
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 19/03/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 13 EmptySam 4 Avr 2009 - 15:41

Ravie de te retrouver ma Kate,tu nous a manqué,tu sais Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 13 113278
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=b
poussinette
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
poussinette


Féminin
Nombre de messages : 1439
Age : 60
Localisation : campagne bretonne
Emploi/loisirs : prof de sport , j'aime la lecture , le ciné , les animaux ... et me faire bronzer au soleil !
Humeur : Enjouée mais stressée : toujours en train d'courir
Date d'inscription : 12/02/2009

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 13 EmptySam 4 Avr 2009 - 15:42

c'est vrai que pour le moment , c'est le calme plat . Elle dort avec son petit au creux d'elle .
y a plus qu'à attendre . Cela permettra peut-être à mon fils de voir la suite .
je mettrai les photos après car mon mari a mis la carte 4 GB dans l'appareil et mon ordi la lit pas sans l'adaptateur !
en tout cas , c'est très impressionnant de voir comment elle se débrouille sans que jamais personne lui ait rien appris
bisous Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 13 113278
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=p
Invité
Invité
Anonymous



Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 13 EmptySam 4 Avr 2009 - 15:44

poussinette a écrit:
c'est vrai que pour le moment , c'est le calme plat . Elle dort avec son petit au creux d'elle .
y a plus qu'à attendre . Cela permettra peut-être à mon fils de voir la suite .
je mettrai les photos après car mon mari a mis la carte 4 GB dans l'appareil et mon ordi la lit pas sans l'adaptateur !
en tout cas , c'est très impressionnant de voir comment elle se débrouille sans que jamais personne lui ait rien appris
bisous Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 13 113278

c'est la nature poussinette
bonjour toi Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 13 113278 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 13 113278 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 13 113278
Revenir en haut Aller en bas
baboisa
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
baboisa


Féminin
Nombre de messages : 2256
Age : 55
Localisation : seine saint denis
Emploi/loisirs : assistante vétérinaire et estheticienne peindre,sculper,créer et nager
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 19/03/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 13 EmptySam 4 Avr 2009 - 15:48

poussinette a écrit:
c'est vrai que pour le moment , c'est le calme plat . Elle dort avec son petit au creux d'elle .
y a plus qu'à attendre . Cela permettra peut-être à mon fils de voir la suite .
je mettrai les photos après car mon mari a mis la carte 4 GB dans l'appareil et mon ordi la lit pas sans l'adaptateur !
en tout cas , c'est très impressionnant de voir comment elle se débrouille sans que jamais personne lui ait rien appris
bisous Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 13 113278
Je suis désolé de ne pas avoir été avec toi ce matin mais j'ai quitté le taf à 13h30!
J'ai déjà vu des chattes mettrent plusieurs heures à faire leurs petits ce qui est une bonne choses,cela leur permet de ne pas trop d'epuiser plutot que de les faire en série
Tu as vu le sexe du petit...fille ou garçon?purée,j'ai l'impression de vivre cela vraiment en direct!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=b
Invité
Invité
Anonymous



Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 13 EmptySam 4 Avr 2009 - 15:48

baboisa a écrit:
Ravie de te retrouver ma Kate,tu nous a manqué,tu sais Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 13 113278

bof........................................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 13 EmptySam 4 Avr 2009 - 15:50

baboisa a écrit:
poussinette a écrit:
c'est vrai que pour le moment , c'est le calme plat . Elle dort avec son petit au creux d'elle .
y a plus qu'à attendre . Cela permettra peut-être à mon fils de voir la suite .
je mettrai les photos après car mon mari a mis la carte 4 GB dans l'appareil et mon ordi la lit pas sans l'adaptateur !
en tout cas , c'est très impressionnant de voir comment elle se débrouille sans que jamais personne lui ait rien appris
bisous Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 13 113278
Je suis désolé de ne pas avoir été avec toi ce matin mais j'ai quitté le taf à 13h30!
J'ai déjà vu des chattes mettrent plusieurs heures à faire leurs petits ce qui est une bonne choses,cela leur permet de ne pas trop d'epuiser plutot que de les faire en série
Tu as vu le sexe du petit...fille ou garçon?purée,j'ai l'impression de vivre cela vraiment en direct!

remarque ça va aider un paquets de forumeurs (sérieux ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 13 EmptySam 4 Avr 2009 - 15:51

il est démonté notre casa en ce moment, il a envie qu'on l'asticote un peu. Par ou on commence, par les pieds ou par la tête Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 13 92120 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 13 92120 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 13 92120 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 13 92120 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 13 92120
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 13 EmptySam 4 Avr 2009 - 15:52

vlamamyjo a écrit:
il est démonté notre casa en ce moment, il a envie qu'on l'asticote un peu. Par ou on commence, par les pieds ou par la tête Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 13 92120 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 13 92120 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 13 92120 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 13 92120 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 13 92120

yien mamy je t'attand Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 13 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 13 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 13 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 13 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 13 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 13 113278
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs
Revenir en haut 
Page 13 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les cavaliers mascooteurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Mascooteurs :: La cuisine, le jardin, la maison, les animaux-
Sauter vers: