Forum des Mascooteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Site Mascoo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs

Aller en bas 
+11
octopussy
meregrand64
maryline26
bluette
roxane8500
dail972
baboisa
amanecia
godzilla
louis
copinechipie
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
copinechipie
Mascooteur passionné
Mascooteur passionné
copinechipie


Féminin
Nombre de messages : 8162
Age : 47
Localisation : Ailleurs...
Emploi/loisirs : Equitation, fabrication de bijoux et éléments de décoration, lecture, musique (liste non exhaustive)
Humeur : Excellente ! :-)
Date d'inscription : 07/02/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 EmptyDim 21 Déc 2008 - 11:38

Rappel du premier message :

Bonjour,

Je disais sur un autre fil que nous étions inquiets pour notre vieille chienne beauceron, Melba. Et à juste titre, malheureusement... Sad

Hier, nous nous sommes aperçu qu'elle perdait du sang, sans avoir d'où ça venait. Nous avons donc alerté notre véto de choc qui a diagnostiqué une tumeur mammaire ulcérée...
Ce qui veut dire : pronostic vital en jeu à plus ou moins court terme et l'ulcération ne guérira jamais... Nous savons qu'un jour, il faudra l'endormir... Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 883945

La véto l'a mise sous antibiotique pour éviter une infection de l'ulcération et sous traitement pour essayer de faire en sorte que tant la tumeur que les plus que probables métastases n'évoluent pas trop vite. C'est tout ce que nous pouvons faire. En effet, on pourrait l'opérer, mais notre véto a observé que, souvent, en plus d'embêter le chien par une chirurgie lourde, ça accélérait les choses. En plus, vu la tumeur, elle pense qu'une opération ne servirait à rien car elle ne pourra jamais tout retirer et surtout pas les métastases. Nous avons donc décidé de laisser faire la nature et de l'endormir le jour où elle n'en pourra plus.

Pour l'instant, elle est plutôt en forme mais montre, par moments dans la journée, des signes de fatigue : les poumons pourraient être atteints par des métastases... Et j'avais remarqué que, parfois, elle tremblait et d'autres fois, elle haletait comme si elle avait trop chaud ou avait beaucoup couru. Dans ce cas-là, vu que ça arrive alors qu'elle n'a pas fait d'efforts particuliers, la véto assimile ça à une détresse respiratoire. Hier, elle a dormi pratiquement toute la journée alors que c'était une chienne qui était toujours pleine de vie.
Cependant, ce matin, elle était sur le pied de guerre pour essayer de se mettre un perroquet sous la dent quand je les ai sortis de leur cage.
Elle n'a aucune température...

Il paraîtrait que les chiennes stérilisées présentent moins de risques de tumeur mammaire. Je trouve ça bizarre, mais c'est comme ça. Nous avons donc décidé de faire prochainement stériliser notre petite lhassa apso (Fidji) car, déjà qu'elle nous a fait une métrite cet été, ça réduira les risques pour elle de cette fichue maladie et elle est malgré tout encore assez jeune...

Voilà... Attendez-vous, un de ces jours, à ce que je vienne pleurer notre chère Melba que nous soignons bien sûr avec amour et tendresse et à qui nous passons plus de choses qu'auparavant, notamment quand elle se met dans nos jambes (elle est très collante, caractéristique, d'après la véto, des vieux chiens) et qu'on la rembarrait assez rudement (à la voix, bien sûr).
Quand elle ne sera plus là, il faudra que les perroquets l'oublient afin que nous puissions faire notre deuil. Mais j'avoue que, pour l'instant, je ne réalise pas vraiment, même si je sais qu'elle a déjà atteint un âge canonique pour un beauceron (elle doit avoir 14 ou 15 ans et semble encore jeune, malgré tout, avec juste un petit grisonnement des poils autour de la gueule).
Revenir en haut Aller en bas
http://au-pays-de-katelyne.over-blog.com

AuteurMessage
poussinette
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
poussinette


Féminin
Nombre de messages : 1439
Age : 60
Localisation : campagne bretonne
Emploi/loisirs : prof de sport , j'aime la lecture , le ciné , les animaux ... et me faire bronzer au soleil !
Humeur : Enjouée mais stressée : toujours en train d'courir
Date d'inscription : 12/02/2009

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 EmptyDim 22 Mar 2009 - 22:54

pourquoi ?
il est quelle heure chez toi ?
ravie de voir que tu vas mieux . C'est comme mon lapin ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=p
Invité
Invité
Anonymous



Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 EmptyDim 22 Mar 2009 - 22:55

poussinette a écrit:
pourquoi ?
il est quelle heure chez toi ?
ravie de voir que tu vas mieux . C'est comme mon lapin ...

18h ici ma biche ,tu enlève 5 h pour avoir mon heure Wink Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 113278
Revenir en haut Aller en bas
poussinette
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
poussinette


Féminin
Nombre de messages : 1439
Age : 60
Localisation : campagne bretonne
Emploi/loisirs : prof de sport , j'aime la lecture , le ciné , les animaux ... et me faire bronzer au soleil !
Humeur : Enjouée mais stressée : toujours en train d'courir
Date d'inscription : 12/02/2009

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 EmptyDim 22 Mar 2009 - 23:00

ah ! je comprends mieux pourquoi tu es parfois si tard sur le forum
A l'heure de notre tisane , les pieds au coin du feu , toi , tu te mets sur la terrasse et tu bois l'apéro ! Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 1153
A la tienne Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 113278 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 113278
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=p
Invité
Invité
Anonymous



Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 EmptyDim 22 Mar 2009 - 23:01

poussinette a écrit:
ah ! je comprends mieux pourquoi tu es parfois si tard sur le forum
A l'heure de notre tisane , les pieds au coin du feu , toi , tu te mets sur la terrasse et tu bois l'apéro ! Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 1153
A la tienne Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 113278 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 113278

vi et contrairement a ceux d'ici sans alcool Wink Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 247502
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 EmptyDim 22 Mar 2009 - 23:04

poussinette a écrit:
pourquoi ?
il est quelle heure chez toi ?
ravie de voir que tu vas mieux . C'est comme mon lapin ...


Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 50115 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 50115 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 50115 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 50115 l'a pô eu la colique, notre Aldo Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 1153
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 EmptyDim 22 Mar 2009 - 23:23

Tout Simplement Varié a écrit:
poussinette a écrit:
pourquoi ?
il est quelle heure chez toi ?
ravie de voir que tu vas mieux . C'est comme mon lapin ...


Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 50115 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 50115 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 50115 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 50115 l'a pô eu la colique, notre Aldo Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 1153

t'a raison ma biche Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 1153
Revenir en haut Aller en bas
godzilla
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
godzilla


Féminin
Nombre de messages : 2432
Age : 57
Localisation : FRANS (quelque part...loin...)
Date d'inscription : 07/02/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 EmptyLun 23 Mar 2009 - 8:45

Tout Simplement Varié a écrit:



Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 50115 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 50115 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 50115 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 50115 l'a pô eu la colique, notre Aldo Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 1153

non, pas la colique, juste une diarrhée nasale Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 18973 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 18973 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 18973 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 18973


pardon, Aldo Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 113278 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 113278 Wink
je n'ai pas pu m'empêcher de la faire celle-la Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 506924
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=g
Invité
Invité
Anonymous



Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 EmptyLun 23 Mar 2009 - 12:33

godzilla a écrit:
Tout Simplement Varié a écrit:



Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 50115 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 50115 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 50115 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 50115 l'a pô eu la colique, notre Aldo Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 1153

non, pas la colique, juste une diarrhée nasale Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 18973 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 18973 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 18973 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 18973


pardon, Aldo Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 113278 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 113278 Wink
je n'ai pas pu m'empêcher de la faire celle-la Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 506924

a pas de problème ,moi je ne m'offusque pas ,hein ?? Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 1153
Revenir en haut Aller en bas
godzilla
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
godzilla


Féminin
Nombre de messages : 2432
Age : 57
Localisation : FRANS (quelque part...loin...)
Date d'inscription : 07/02/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 EmptyLun 23 Mar 2009 - 14:47

c'est bien, tu es un zamour Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=g
Invité
Invité
Anonymous



Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 EmptyLun 23 Mar 2009 - 15:56

godzilla a écrit:
c'est bien, tu es un zamour Wink

fait le savoir Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 113278
Revenir en haut Aller en bas
godzilla
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
godzilla


Féminin
Nombre de messages : 2432
Age : 57
Localisation : FRANS (quelque part...loin...)
Date d'inscription : 07/02/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 EmptyLun 23 Mar 2009 - 17:37

bah, tout le monde le sait ici, c'est pas un secret Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 1153
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=g
Invité
Invité
Anonymous



Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 EmptyLun 23 Mar 2009 - 17:40

godzilla a écrit:
bah, tout le monde le sait ici, c'est pas un secret Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 1153

merçi ma biche (je peut hein ??) Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 113278
Revenir en haut Aller en bas
poussinette
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
poussinette


Féminin
Nombre de messages : 1439
Age : 60
Localisation : campagne bretonne
Emploi/loisirs : prof de sport , j'aime la lecture , le ciné , les animaux ... et me faire bronzer au soleil !
Humeur : Enjouée mais stressée : toujours en train d'courir
Date d'inscription : 12/02/2009

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 EmptyLun 23 Mar 2009 - 21:09

Des nouvelles de ma ménagerie
Couiky va bien . Ses selles redeviennent normales . Les conseils de baboisa étaient excellents , une pro quoi !
Pour Blondie , vous pouvez engagez les paris pour la date du terme pour les petits à venir !
Voici quelques photos prises sous des angles différents : à vous de jouer. baboisa , tu peux me répondre en mp , comme çà personne n'aura l'avis d'un pro pour engager son pari ! Je le donnerai à la fin ! :lol:

En boule :

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 Blondi11

Vue de dessus , dans les bras de ma fille

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 Blondi12

Vue du dessous , portée en extension

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 Blondi13

vue de dessus , sur ses pattes

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 Blondi14

et pour terminer , comment dit-on ? la mamelle ?
rose , pas rose ? baboisa saura me dire si on voit mieux

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 Blondi15

Voilà , faites vos jeux ... rien ne va plus !
bonne soirée et vive ma marraine ! (voir fil bonjour ,bonsoir , pour comprendre )

bisous à tous

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 113278 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 113278
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=p
baboisa
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
baboisa


Féminin
Nombre de messages : 2256
Age : 55
Localisation : seine saint denis
Emploi/loisirs : assistante vétérinaire et estheticienne peindre,sculper,créer et nager
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 19/03/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 EmptyLun 23 Mar 2009 - 21:52

aucun doute,bien rose la mamelle...j'ai laissé un mp Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 113278
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=b
Invité
Invité
Anonymous



Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 EmptyLun 23 Mar 2009 - 21:54

baboisa a écrit:
aucun doute,bien rose la mamelle...j'ai laissé un mp Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 113278

moi aussi

bisous toi Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 113278 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 113278 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 113278
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 EmptyLun 23 Mar 2009 - 21:54

moi, je dirai dans une semaine a quinze jours, on verra si je me trompe
Revenir en haut Aller en bas
baboisa
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
baboisa


Féminin
Nombre de messages : 2256
Age : 55
Localisation : seine saint denis
Emploi/loisirs : assistante vétérinaire et estheticienne peindre,sculper,créer et nager
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 19/03/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 EmptyLun 23 Mar 2009 - 21:56

casacollector a écrit:
baboisa a écrit:
aucun doute,bien rose la mamelle...j'ai laissé un mp Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 113278

moi aussi

bisous toi Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 113278 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 113278 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 113278
Bisous mon Casa Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 247502
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=b
Invité
Invité
Anonymous



Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 EmptyLun 23 Mar 2009 - 21:56

vlamamyjo a écrit:
moi, je dirai dans une semaine a quinze jours, on verra si je me trompe

mmmmmmmmmmmmaaaaaaaaaaaaammmmmmmmmmmyyyyyyyyyyyy,fallait le dire en MP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 EmptyLun 23 Mar 2009 - 22:15

non, c"est baboisa la pro qu doit le dire en mp
Revenir en haut Aller en bas
poussinette
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
poussinette


Féminin
Nombre de messages : 1439
Age : 60
Localisation : campagne bretonne
Emploi/loisirs : prof de sport , j'aime la lecture , le ciné , les animaux ... et me faire bronzer au soleil !
Humeur : Enjouée mais stressée : toujours en train d'courir
Date d'inscription : 12/02/2009

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 EmptyLun 23 Mar 2009 - 22:20

au secours !!!
j'espère que vous vous trompez tous pour les prévisions !
C'est que je pars dimanche matin avec mes élèves à la montagne et je reviens que le samedi 4 avril ! et il faut pas espérer que mon mari s"en inquiète ! il l'accepte , c'est déjà çà !
il faut donc qu'elle les fasse entre le 04 et le 10 ... car après on part en vacances avec les enfants à la montagne ! et on revient le 18
je vais remettre des photos tous les 2 jours ou tous les jours en fonction de l'évolution !
Blondie , y a pas idée d'aller courir les mâles , non plus ! Wink

exact mamyjo , mais c'est pas grave , c'était aussi une possibilité casa
bisous Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 247502
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=p
Invité
Invité
Anonymous



Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 EmptyLun 23 Mar 2009 - 22:25

vlamamyjo a écrit:
non, c"est baboisa la pro qu doit le dire en mp

eh ben moi j'ai dit samedi ou dimanche ,c'est toujours comme ça quand on a quelque chose de prévu
c'est comme les bouteilles de gaz c'est toujours le dimanchre que ça tombe en rade Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 1153
Revenir en haut Aller en bas
poussinette
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
poussinette


Féminin
Nombre de messages : 1439
Age : 60
Localisation : campagne bretonne
Emploi/loisirs : prof de sport , j'aime la lecture , le ciné , les animaux ... et me faire bronzer au soleil !
Humeur : Enjouée mais stressée : toujours en train d'courir
Date d'inscription : 12/02/2009

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 EmptyLun 23 Mar 2009 - 22:32

ça c'est bien vrai ! c'est toujours le dimanche soir , quand on fait les crêpes que la bouteille est vide ! Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 18973 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 18973 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 18973
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=p
Invité
Invité
Anonymous



Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 EmptyLun 23 Mar 2009 - 22:33

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 92120 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 92120 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 92120 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 92120 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 92120
Revenir en haut Aller en bas
poussinette
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
poussinette


Féminin
Nombre de messages : 1439
Age : 60
Localisation : campagne bretonne
Emploi/loisirs : prof de sport , j'aime la lecture , le ciné , les animaux ... et me faire bronzer au soleil !
Humeur : Enjouée mais stressée : toujours en train d'courir
Date d'inscription : 12/02/2009

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 EmptyLun 23 Mar 2009 - 22:47

Y a quand même beaucoup d'avis convergents , alors dans le doute , je viens de lui donner le vermifuge . Elle a été toute mimi ma blondie . Elle l'a pris nickel !
quand je le donne à neige , c'est la croix et la bannière !
et neige , comment risque-t-elle de réagir à l'arrivée des petits . Elle qui vient enfin d'accepter Blondie , elle va même jusqu'à lui lécher l'oreille :lol:
j'espère que cela ne va pas relancer sa jalousie . Si vous avez déjà eu le cas de plusieurs chats dont un qui a des petits , comment cela s'est'il passé .
Heureusement que j'ai acheté des aliments juniors . Du coup , j'en donne déjà à Blondie . J'ai eu du nez en prenant le vermifuge en même temps que le rongeur digest . J'ai au moins tout ça pour que ça se passe au mieux pour elle . ma ménagerie va s'aggrandir plus tôt que prévu ! mamyjo , t'es prête pour accueillir un petit ? Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 18973 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 18973
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=p
Invité
Invité
Anonymous



Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 EmptyLun 23 Mar 2009 - 23:25

poussinette a écrit:
Y a quand même beaucoup d'avis convergents , alors dans le doute , je viens de lui donner le vermifuge . Elle a été toute mimi ma blondie . Elle l'a pris nickel !
quand je le donne à neige , c'est la croix et la bannière !
et neige , comment risque-t-elle de réagir à l'arrivée des petits . Elle qui vient enfin d'accepter Blondie , elle va même jusqu'à lui lécher l'oreille :lol:
j'espère que cela ne va pas relancer sa jalousie . Si vous avez déjà eu le cas de plusieurs chats dont un qui a des petits , comment cela s'est'il passé .
Heureusement que j'ai acheté des aliments juniors . Du coup , j'en donne déjà à Blondie . J'ai eu du nez en prenant le vermifuge en même temps que le rongeur digest . J'ai au moins tout ça pour que ça se passe au mieux pour elle . ma ménagerie va s'aggrandir plus tôt que prévu ! mamyjo , t'es prête pour accueillir un petit ? Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 18973 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 18973

neige va lui donner un coup de main ,sérieux tu vera Wink
Revenir en haut Aller en bas
godzilla
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
godzilla


Féminin
Nombre de messages : 2432
Age : 57
Localisation : FRANS (quelque part...loin...)
Date d'inscription : 07/02/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 EmptyMar 24 Mar 2009 - 9:19

casacollector a écrit:


eh ben moi j'ai dit samedi ou dimanche ,c'est toujours comme ça quand on a quelque chose de prévu
c'est comme les bouteilles de gaz c'est toujours le dimanchre que ça tombe en rade Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 1153

je confirme, pour moi c'était dimanche dernier, au repas de midi, j'avais 12 personnes à table Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 431207
les 2 bouteilles vides !! Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 506924

le repas à du prendre une tournure imprévue, mais c'était très bon quand même Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 1153
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=g
baboisa
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
baboisa


Féminin
Nombre de messages : 2256
Age : 55
Localisation : seine saint denis
Emploi/loisirs : assistante vétérinaire et estheticienne peindre,sculper,créer et nager
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 19/03/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 EmptyMar 24 Mar 2009 - 13:30

poussinette a écrit:
Y a quand même beaucoup d'avis convergents , alors dans le doute , je viens de lui donner le vermifuge . Elle a été toute mimi ma blondie . Elle l'a pris nickel !
quand je le donne à neige , c'est la croix et la bannière !
et neige , comment risque-t-elle de réagir à l'arrivée des petits . Elle qui vient enfin d'accepter Blondie , elle va même jusqu'à lui lécher l'oreille :lol:
j'espère que cela ne va pas relancer sa jalousie . Si vous avez déjà eu le cas de plusieurs chats dont un qui a des petits , comment cela s'est'il passé .
Heureusement que j'ai acheté des aliments juniors . Du coup , j'en donne déjà à Blondie . J'ai eu du nez en prenant le vermifuge en même temps que le rongeur digest . J'ai au moins tout ça pour que ça se passe au mieux pour elle . ma ménagerie va s'aggrandir plus tôt que prévu ! mamyjo , t'es prête pour accueillir un petit ? Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 18973 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 18973
Pour la cohabitation,moi,je me méfierai de Blondie,car elle risque de vouloir protéger ses petits,alors dans le meilleur des cas,elle a confiance en Neige et tout ira bien dans le pire...deux solutions,soit elle fonce sur Neige,...soit elle tue ses petits pour les "protéger",désolé,mais je préfère te dire le pire pour que tu sois préparer en cas de problème!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=b
Invité
Invité
Anonymous



Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 EmptyMar 24 Mar 2009 - 13:37

moi, j'ai eu deux chattes quand j'étais jeune, une jeune et une vieille, jalouses l'une de l'autre. La jeune a eu des petits et aussitôt est repartie chercher un male. La vieille est allée réchauffer les petits et se laissait même tuter les tétines alors qu'elle n'avait pas de lait. Et quand la jeune est rentrée, elle a reçu une bonne dérouillée par la vieille. Je m'en souviendrais toujours. Ensuite, la jeune est restée calmement près de ses petits. Et il n'y a plus eu de jalousie.
Revenir en haut Aller en bas
godzilla
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
godzilla


Féminin
Nombre de messages : 2432
Age : 57
Localisation : FRANS (quelque part...loin...)
Date d'inscription : 07/02/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 EmptyMar 24 Mar 2009 - 13:59

et bien Mamy, quelle belle histoire! ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=g
Invité
Invité
Anonymous



Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 EmptyMar 24 Mar 2009 - 16:32

vlamamyjo a écrit:
moi, j'ai eu deux chattes quand j'étais jeune, une jeune et une vieille, jalouses l'une de l'autre. La jeune a eu des petits et aussitôt est repartie chercher un male. La vieille est allée réchauffer les petits et se laissait même tuter les tétines alors qu'elle n'avait pas de lait. Et quand la jeune est rentrée, elle a reçu une bonne dérouillée par la vieille. Je m'en souviendrais toujours. Ensuite, la jeune est restée calmement près de ses petits. Et il n'y a plus eu de jalousie.

jolie histoire mamy Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 325281
Revenir en haut Aller en bas
poussinette
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
poussinette


Féminin
Nombre de messages : 1439
Age : 60
Localisation : campagne bretonne
Emploi/loisirs : prof de sport , j'aime la lecture , le ciné , les animaux ... et me faire bronzer au soleil !
Humeur : Enjouée mais stressée : toujours en train d'courir
Date d'inscription : 12/02/2009

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 EmptyMar 24 Mar 2009 - 18:02

j'espère que Neige réagira plutôt comme les chattes de mamyjo que comme le dit baboisa ! tu parles d'une protection
elles ont plutôt l'air de bien s'entendre maintenant : avant neige crachait sur blondir et essayait de lui mettre des coups de pattes , alors que blondie essayait d'aller lui faire des calins ; maintenant , blondie vient se frotter à neige qui lui renifle le derrière . L'autre jour , neige léchait l'oreille de blondie . Alors , je croise les doigts

j'insiste mamyjo , tu sais , la Picardie n'est pas si loin ! Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 92120 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 92120

bisous à tous Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 113278 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 113278
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=p
baboisa
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
baboisa


Féminin
Nombre de messages : 2256
Age : 55
Localisation : seine saint denis
Emploi/loisirs : assistante vétérinaire et estheticienne peindre,sculper,créer et nager
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 19/03/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 EmptyMer 25 Mar 2009 - 18:00

Ce que tu nous décrit consernant les rapports de tes deux pépettes me font penser en effet que c'est plutot la version de mamy qui risque de l'emporter et c'est ce que je souhaite
Quand j'etais gamine,ma mère faisait un élevage de chats et si pour certaines il vallait mieux les séparer lorsqu'elles étaient mères,nous en avions qui acceptaient bien volontiers de partager leurs maternité avec une autres chattes et en général avec celle avec qui les rapports étaient semblables à ce que tu décris dans le comprtement de blondie et neige....maintenant,il n'y a plus qu'a esperer et à rester prudent tout de meme Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 247502
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=b
roxane8500
Mascooteur appliqué
Mascooteur appliqué
roxane8500


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 57
Localisation : liancourt (60)
Emploi/loisirs : emploi gantière/sellier/loisir équitation et créatif
Humeur : excellente
Date d'inscription : 18/05/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 EmptyMer 25 Mar 2009 - 23:00

passage éclair pour partager une vidéo extra pour les amoureux des chats:
http://www.stupidvideos.com/video/animals/Rat_loves_cat/
voilà 20 minutes que je bataille pour la mettre, j'espère au moins que ça marche!
Revenir en haut Aller en bas
http://gscuir.monsite.orange.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 EmptyMer 25 Mar 2009 - 23:10

roxane8500 a écrit:
passage éclair pour partager une vidéo extra pour les amoureux des chats:
http://www.stupidvideos.com/video/animals/Rat_loves_cat/
voilà 20 minutes que je bataille pour la mettre, j'espère au moins que ça marche!

on me l'a envoyé dans ma boite mail y'a une 1/2 heure
aurais t'on les mèmes fournisseurs
bonsoir toi Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 113278 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 113278 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 113278
Revenir en haut Aller en bas
roxane8500
Mascooteur appliqué
Mascooteur appliqué
roxane8500


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 57
Localisation : liancourt (60)
Emploi/loisirs : emploi gantière/sellier/loisir équitation et créatif
Humeur : excellente
Date d'inscription : 18/05/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 EmptyMer 25 Mar 2009 - 23:13

trouvée sur msn par hasard et récupérée chez son hebergeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://gscuir.monsite.orange.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 EmptyMer 25 Mar 2009 - 23:37

roxane8500 a écrit:
trouvée sur msn par hasard et récupérée chez son hebergeur...

yes..............A+ et Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 113278
Revenir en haut Aller en bas
bluette
Mascooteur à l'écoute
Mascooteur à l'écoute
bluette


Féminin
Nombre de messages : 3798
Age : 66
Localisation : Berloz, petit village de Belgique,jumelé avec Verzenay en Champagne
Emploi/loisirs : mamy,jardinage,cuisine et surtout le forum Mascoo
Humeur : généralement gaie,un peu taquine,mais toujours présente pour les autres
Date d'inscription : 24/07/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 8:56

roxane8500 a écrit:
passage éclair pour partager une vidéo extra pour les amoureux des chats:
http://www.stupidvideos.com/video/animals/Rat_loves_cat/
voilà 20 minutes que je bataille pour la mettre, j'espère au moins que ça marche!
Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 I2nhtl11KAAAAAAAAAAATTTTTTEEEEEEE où es tu?Bonjour Roxanne,aurais tu des nouvelles de Kate.J'espère qu'il n'y a rien de grave pour justifier sa longue absence.Elle est même pas venue me faire un petit coucou pour mon anniversaire.Je commence à me tracasser.Bisous
Revenir en haut Aller en bas
amanecia
Mascooteur passionné
Mascooteur passionné
amanecia


Féminin
Nombre de messages : 8764
Age : 75
Localisation : Limousin
Emploi/loisirs : contemplation
Humeur : de rêve !
Date d'inscription : 09/02/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 9:22

Je viens enfin d'ouvrir la vidéo de roxane, il m'a fallu appuyer sur des tas de commandes avant de pouvoir l'ouvrir ! Mais pas de son...

Je la regarderai à tête reposée plus tard ! Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 1153
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseu
Invité
Invité
Anonymous



Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 11:30

amanecia a écrit:
Je viens enfin d'ouvrir la vidéo de roxane, il m'a fallu appuyer sur des tas de commandes avant de pouvoir l'ouvrir ! Mais pas de son...

Je la regarderai à tête reposée plus tard ! Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 1153

moi y'en a que je n'arrive pas a lire et celle là en un clic c'était bon
bonjour toi Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 113278 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 113278 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 113278
Revenir en haut Aller en bas
poussinette
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
poussinette


Féminin
Nombre de messages : 1439
Age : 60
Localisation : campagne bretonne
Emploi/loisirs : prof de sport , j'aime la lecture , le ciné , les animaux ... et me faire bronzer au soleil !
Humeur : Enjouée mais stressée : toujours en train d'courir
Date d'inscription : 12/02/2009

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 14:08

C'est trop mimi comme dirai les dj'euns !
j'espère que Neige se conduira plutôt comme ça .
T'inquiètes pas baboisa , je serai de toute façon très vigilante ... enfin si elle daigne attendre que je revienne de la montagne ! Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 18973 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 18973
je l'espère car j'ai trouvé très émouvant d'aider Neige à faire ses petits , et à l'époque , il n'y a que mon ainé que j'avais réussi à réveiller ( c'était au milieu de la nuit ) : là les deux autres espèrent bien pouvoir y assister !
bisous et merci Roxane pour ces petites vidéos bien sympas ( y en a une qui était un peu space quand même : celle où on voit la décomposition du rat en accéléré est assez gore à mon goût ! ) Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 113278 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 113278
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=p
bluette
Mascooteur à l'écoute
Mascooteur à l'écoute
bluette


Féminin
Nombre de messages : 3798
Age : 66
Localisation : Berloz, petit village de Belgique,jumelé avec Verzenay en Champagne
Emploi/loisirs : mamy,jardinage,cuisine et surtout le forum Mascoo
Humeur : généralement gaie,un peu taquine,mais toujours présente pour les autres
Date d'inscription : 24/07/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 20:55

heureuse de te lire soeurette.Je sais le pourquoi mais ne sais pas où trouver les détails.Jen profite pour te faire de très gros bisous à toi et plein de caresses à Cloé
Revenir en haut Aller en bas
poussinette
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
poussinette


Féminin
Nombre de messages : 1439
Age : 60
Localisation : campagne bretonne
Emploi/loisirs : prof de sport , j'aime la lecture , le ciné , les animaux ... et me faire bronzer au soleil !
Humeur : Enjouée mais stressée : toujours en train d'courir
Date d'inscription : 12/02/2009

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 EmptySam 28 Mar 2009 - 14:37

des nouvelles de Blondie qui n'a pas encore fait ses petits .
Nouvelles photos faites ce jour pour juger de l'évolution : les paris sont toujours ouverts !

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 Gymblo10

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 Gymblo11

l'est-il pas belle la vie de chat !

dis-moi baboisa , je l'ai vermifugée la semaine passée , est-ce que je peux lui mettre du frontline aujourd'hui. je pars cette nuit avec mes élèves à la montagne et je préfèrerai pouvoir le faire avant de partir pour que , si elle fait ses petits en mon absence , les petits soient protégés .
bisous Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 113278 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 113278
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=p
baboisa
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
baboisa


Féminin
Nombre de messages : 2256
Age : 55
Localisation : seine saint denis
Emploi/loisirs : assistante vétérinaire et estheticienne peindre,sculper,créer et nager
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 19/03/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 EmptySam 28 Mar 2009 - 14:42

Mets lui le frontline dès aujourd'hui,car je trouve que ta petite bete commence à avoir les traits tirés,cela peut venir du fait qu'ils sont nombreux là dedans et que cela l'epuise...ou que les choses se précipitent!as elle bien mangé aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=b
Invité
Invité
Anonymous



Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 EmptySam 28 Mar 2009 - 14:51

baboisa a écrit:
Mets lui le frontline dès aujourd'hui,car je trouve que ta petite bete commence à avoir les traits tirés,cela peut venir du fait qu'ils sont nombreux là dedans et que cela l'epuise...ou que les choses se précipitent!as elle bien mangé aujourd'hui?

excusez mon ignorance mais ça a voir quoi le frontline avec les petits ???
Revenir en haut Aller en bas
baboisa
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
baboisa


Féminin
Nombre de messages : 2256
Age : 55
Localisation : seine saint denis
Emploi/loisirs : assistante vétérinaire et estheticienne peindre,sculper,créer et nager
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 19/03/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 EmptySam 28 Mar 2009 - 15:05

casacollector a écrit:
baboisa a écrit:
Mets lui le frontline dès aujourd'hui,car je trouve que ta petite bete commence à avoir les traits tirés,cela peut venir du fait qu'ils sont nombreux là dedans et que cela l'epuise...ou que les choses se précipitent!as elle bien mangé aujourd'hui?

excusez mon ignorance mais ça a voir quoi le frontline avec les petits ???
Pour le moment rien,mais la maman protégée,lorsque les petits viendront au monde,ils seront également protégés
et tu es tout excusé,chacun sa spécialité Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 247502
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=b
Invité
Invité
Anonymous



Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 EmptySam 28 Mar 2009 - 15:09

baboisa a écrit:
casacollector a écrit:
baboisa a écrit:
Mets lui le frontline dès aujourd'hui,car je trouve que ta petite bete commence à avoir les traits tirés,cela peut venir du fait qu'ils sont nombreux là dedans et que cela l'epuise...ou que les choses se précipitent!as elle bien mangé aujourd'hui?

excusez mon ignorance mais ça a voir quoi le frontline avec les petits ???
Pour le moment rien,mais la maman protégée,lorsque les petits viendront au monde,ils seront également protégés
et tu es tout excusé,chacun sa spécialité Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 247502

ok ,compris chef................véto
Revenir en haut Aller en bas
baboisa
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
baboisa


Féminin
Nombre de messages : 2256
Age : 55
Localisation : seine saint denis
Emploi/loisirs : assistante vétérinaire et estheticienne peindre,sculper,créer et nager
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 19/03/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 EmptySam 28 Mar 2009 - 15:11

casacollector a écrit:
baboisa a écrit:
casacollector a écrit:
baboisa a écrit:
Mets lui le frontline dès aujourd'hui,car je trouve que ta petite bete commence à avoir les traits tirés,cela peut venir du fait qu'ils sont nombreux là dedans et que cela l'epuise...ou que les choses se précipitent!as elle bien mangé aujourd'hui?

excusez mon ignorance mais ça a voir quoi le frontline avec les petits ???
Pour le moment rien,mais la maman protégée,lorsque les petits viendront au monde,ils seront également protégés
et tu es tout excusé,chacun sa spécialité Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 247502

ok ,compris chef................véto
Pas de quoi,mon grand...la chez véto va céder sa place à la cuisiniere,je vais faire mes yaourts au nutella,bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=b
poussinette
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
poussinette


Féminin
Nombre de messages : 1439
Age : 60
Localisation : campagne bretonne
Emploi/loisirs : prof de sport , j'aime la lecture , le ciné , les animaux ... et me faire bronzer au soleil !
Humeur : Enjouée mais stressée : toujours en train d'courir
Date d'inscription : 12/02/2009

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 EmptySam 28 Mar 2009 - 16:13

coucou
je lui mets du frontline dès maintenant
manger : elle ne fait que ça : dormir , manger , boire . en plus elle adore les croquettes chatons .
mais peut-être est-ce parce qu'elle se réveillait ?
si j'ai le temps je mettrai d'autres photos

des yaourts au nutella : tu m'en gardes un stp

bisous Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 247502
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=p
baboisa
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
baboisa


Féminin
Nombre de messages : 2256
Age : 55
Localisation : seine saint denis
Emploi/loisirs : assistante vétérinaire et estheticienne peindre,sculper,créer et nager
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 19/03/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 EmptySam 28 Mar 2009 - 16:16

poussinette a écrit:
coucou
je lui mets du frontline dès maintenant
manger : elle ne fait que ça : dormir , manger , boire . en plus elle adore les croquettes chatons .
mais peut-être est-ce parce qu'elle se réveillait ?
si j'ai le temps je mettrai d'autres photos

des yaourts au nutella : tu m'en gardes un stp

bisous Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 247502
pas de problème pour le yaourt!
en effet,il est possible que le fait qu'elle soit encore "dans le paté"m'a enduit en erreur...bref,saches que dès qu'elle refusera de manger,c'est que les choses seront entrain de se mettre en place pour la derniere ligne droite!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=b
poussinette
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
poussinette


Féminin
Nombre de messages : 1439
Age : 60
Localisation : campagne bretonne
Emploi/loisirs : prof de sport , j'aime la lecture , le ciné , les animaux ... et me faire bronzer au soleil !
Humeur : Enjouée mais stressée : toujours en train d'courir
Date d'inscription : 12/02/2009

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 EmptySam 28 Mar 2009 - 16:23

OK , je n'avais pas compris pourquoi tu me posais la question !
la nature est bien faite quand même . cela fait partie des choses que les animaux font naturellement mais pour nous , les médecins doivent nous le rappeler ! Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 18973 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 18973
je vais surveiller encore plus attentivement ! et je vais donner tous ces conseils à ma poussinette ( j'ai pris comme pseudo le petit nom par lequel j'appelle ma fille ) qui espère bien pouvoir aider Blondie . Elle n'a que 10 ans , j'espère que si ça se passe pendant mon séjour , elle pourra s'en sortir ...aider peut-être en insistant par son père ... il est allergique aux poils de chat ! Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 1153
bon , pour moi maintenant , c'est repassage et faire ma valise ...et puis celle de mon grand qui lui part la nuit du dimanche à lundi en Espagne
et merci pour le yaourt !
biz Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 113278 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 113278
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=p
Contenu sponsorisé





Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs
Revenir en haut 
Page 12 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les cavaliers mascooteurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Mascooteurs :: La cuisine, le jardin, la maison, les animaux-
Sauter vers: