Forum des Mascooteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Site Mascoo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs

Aller en bas 
+11
octopussy
meregrand64
maryline26
bluette
roxane8500
dail972
baboisa
amanecia
godzilla
louis
copinechipie
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
copinechipie
Mascooteur passionné
Mascooteur passionné
copinechipie


Féminin
Nombre de messages : 8162
Age : 47
Localisation : Ailleurs...
Emploi/loisirs : Equitation, fabrication de bijoux et éléments de décoration, lecture, musique (liste non exhaustive)
Humeur : Excellente ! :-)
Date d'inscription : 07/02/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 8 EmptyDim 21 Déc 2008 - 11:38

Rappel du premier message :

Bonjour,

Je disais sur un autre fil que nous étions inquiets pour notre vieille chienne beauceron, Melba. Et à juste titre, malheureusement... Sad

Hier, nous nous sommes aperçu qu'elle perdait du sang, sans avoir d'où ça venait. Nous avons donc alerté notre véto de choc qui a diagnostiqué une tumeur mammaire ulcérée...
Ce qui veut dire : pronostic vital en jeu à plus ou moins court terme et l'ulcération ne guérira jamais... Nous savons qu'un jour, il faudra l'endormir... Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 8 883945

La véto l'a mise sous antibiotique pour éviter une infection de l'ulcération et sous traitement pour essayer de faire en sorte que tant la tumeur que les plus que probables métastases n'évoluent pas trop vite. C'est tout ce que nous pouvons faire. En effet, on pourrait l'opérer, mais notre véto a observé que, souvent, en plus d'embêter le chien par une chirurgie lourde, ça accélérait les choses. En plus, vu la tumeur, elle pense qu'une opération ne servirait à rien car elle ne pourra jamais tout retirer et surtout pas les métastases. Nous avons donc décidé de laisser faire la nature et de l'endormir le jour où elle n'en pourra plus.

Pour l'instant, elle est plutôt en forme mais montre, par moments dans la journée, des signes de fatigue : les poumons pourraient être atteints par des métastases... Et j'avais remarqué que, parfois, elle tremblait et d'autres fois, elle haletait comme si elle avait trop chaud ou avait beaucoup couru. Dans ce cas-là, vu que ça arrive alors qu'elle n'a pas fait d'efforts particuliers, la véto assimile ça à une détresse respiratoire. Hier, elle a dormi pratiquement toute la journée alors que c'était une chienne qui était toujours pleine de vie.
Cependant, ce matin, elle était sur le pied de guerre pour essayer de se mettre un perroquet sous la dent quand je les ai sortis de leur cage.
Elle n'a aucune température...

Il paraîtrait que les chiennes stérilisées présentent moins de risques de tumeur mammaire. Je trouve ça bizarre, mais c'est comme ça. Nous avons donc décidé de faire prochainement stériliser notre petite lhassa apso (Fidji) car, déjà qu'elle nous a fait une métrite cet été, ça réduira les risques pour elle de cette fichue maladie et elle est malgré tout encore assez jeune...

Voilà... Attendez-vous, un de ces jours, à ce que je vienne pleurer notre chère Melba que nous soignons bien sûr avec amour et tendresse et à qui nous passons plus de choses qu'auparavant, notamment quand elle se met dans nos jambes (elle est très collante, caractéristique, d'après la véto, des vieux chiens) et qu'on la rembarrait assez rudement (à la voix, bien sûr).
Quand elle ne sera plus là, il faudra que les perroquets l'oublient afin que nous puissions faire notre deuil. Mais j'avoue que, pour l'instant, je ne réalise pas vraiment, même si je sais qu'elle a déjà atteint un âge canonique pour un beauceron (elle doit avoir 14 ou 15 ans et semble encore jeune, malgré tout, avec juste un petit grisonnement des poils autour de la gueule).
Revenir en haut Aller en bas
http://au-pays-de-katelyne.over-blog.com

AuteurMessage
baboisa
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
baboisa


Féminin
Nombre de messages : 2256
Age : 55
Localisation : seine saint denis
Emploi/loisirs : assistante vétérinaire et estheticienne peindre,sculper,créer et nager
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 19/03/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 8 EmptyDim 22 Fév 2009 - 9:35

Tout Simplement Varié a écrit:
Isa (c'est plus simple : content: ) est ce que les huiles essentielles sont nocives pour les chiens , en l'occurrence les petits teckels à leur mémère : content:
Pas de problème pour les chiens!Pour les chats,c'est surtout l'ingestion qui est dangeureuse,si ils en n'ont sur la peau ou les poils et qu'ils le lèchent Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 8 247502
Pas de danger pour mon neveu et ma nièce Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 8 247502
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=b
godzilla
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
godzilla


Féminin
Nombre de messages : 2432
Age : 57
Localisation : FRANS (quelque part...loin...)
Date d'inscription : 07/02/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 8 EmptyDim 22 Fév 2009 - 10:10

je sais bien que tu plaisantais, baboisa : content: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 8 1153

mais je suis une incorrigible taquine Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 8 506924


moi aussi, je plaisante :lol: :lol: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=g
baboisa
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
baboisa


Féminin
Nombre de messages : 2256
Age : 55
Localisation : seine saint denis
Emploi/loisirs : assistante vétérinaire et estheticienne peindre,sculper,créer et nager
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 19/03/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 8 EmptyDim 22 Fév 2009 - 13:10

Est ce que quelqu'un reconnait cette petite gueule d'amour?
Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 8 Fevrie10
J'attend vos réponses.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=b
baboisa
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
baboisa


Féminin
Nombre de messages : 2256
Age : 55
Localisation : seine saint denis
Emploi/loisirs : assistante vétérinaire et estheticienne peindre,sculper,créer et nager
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 19/03/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 8 EmptyDim 22 Fév 2009 - 13:12

baboisa a écrit:
Est ce que quelqu'un reconnait cette petite gueule d'amour?
Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 8 Fevrie10
J'attend vos réponses.....
ben alors ça marche pas,je recommence
Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 8 Fevrie11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=b
baboisa
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
baboisa


Féminin
Nombre de messages : 2256
Age : 55
Localisation : seine saint denis
Emploi/loisirs : assistante vétérinaire et estheticienne peindre,sculper,créer et nager
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 19/03/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 8 EmptyDim 22 Fév 2009 - 13:13

Voilà,c'est mieux!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=b
Invité
Invité
Anonymous



Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 8 EmptyDim 22 Fév 2009 - 14:47

C'est P'tit bouh : content: Je le reconnaîtrais entre mille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 8 EmptyDim 22 Fév 2009 - 15:05

en tout cas, on voit qu'il n'est pas malheureux notre p'tit bout
Revenir en haut Aller en bas
baboisa
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
baboisa


Féminin
Nombre de messages : 2256
Age : 55
Localisation : seine saint denis
Emploi/loisirs : assistante vétérinaire et estheticienne peindre,sculper,créer et nager
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 19/03/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 8 EmptyDim 22 Fév 2009 - 15:18

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 8 258725 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 8 258725 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 8 258725
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=b
amanecia
Mascooteur passionné
Mascooteur passionné
amanecia


Féminin
Nombre de messages : 8764
Age : 75
Localisation : Limousin
Emploi/loisirs : contemplation
Humeur : de rêve !
Date d'inscription : 09/02/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 8 EmptyMar 24 Fév 2009 - 1:10

baboisa a écrit:
Est ce que quelqu'un reconnait cette petite gueule d'amour?
Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 8 Fevrie10
J'attend vos réponses.....

Je ne vois absolument pas de photo !
Mais en faisant "citer", je vois effectivement qu'il y a une formule, mais elle ne se traduit pas en photo.
Y a pas photo quoi ! Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 8 92120

Peut-être plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseu
amanecia
Mascooteur passionné
Mascooteur passionné
amanecia


Féminin
Nombre de messages : 8764
Age : 75
Localisation : Limousin
Emploi/loisirs : contemplation
Humeur : de rêve !
Date d'inscription : 09/02/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 8 EmptyMar 24 Fév 2009 - 1:13

Choupinet et Choupinette ont tout dévoré les fils du chargeur PC et de l'appareil photo de Godzilla ! cherry Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 8 325281 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 8 613616 :enaccord2: drunken Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 8 53817 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 8 391874 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 8 973216 :smiley10:



Ca va mal ! :pirat: :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseu
godzilla
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
godzilla


Féminin
Nombre de messages : 2432
Age : 57
Localisation : FRANS (quelque part...loin...)
Date d'inscription : 07/02/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 8 EmptyMar 24 Fév 2009 - 9:04

ne me parle plus de ces 2 là, ce sont des sale bêtes! Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 8 506924

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 8 498942 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 8 429215 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 8 608424 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 8 498942 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 8 498942 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 8 234277 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 8 113515


je ne leur adresse plus la parole...sauf pour les couvrir de bisous Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 8 18973
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=g
Invité
Invité
Anonymous



Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 8 EmptyMar 24 Fév 2009 - 9:08

Et ça ne fait que commencer Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 8 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 8 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 8 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 8 1153 sont trop mignons ces deux là Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 8 247502

Bon courage, Godzi Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 8 11726410

Regarde sur le site, il y a peut-être un ordi pour toutous avec des touches de clavier adaptées à leurs patounes
Revenir en haut Aller en bas
godzilla
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
godzilla


Féminin
Nombre de messages : 2432
Age : 57
Localisation : FRANS (quelque part...loin...)
Date d'inscription : 07/02/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 8 EmptyMar 24 Fév 2009 - 9:20

un ordi avec tou-touches adaptées aux papattes???

un martinet, plutot Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 8 506924

j'en ai repéré un en faisant mes courses, je crois que je vais investir Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 8 613616

ça poura toujours servir pour les enfants, maintenant qu'il me dépassent d'une tête Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 8 92120
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=g
maryline26
Mascooteur jacasse
Mascooteur jacasse
maryline26


Féminin
Nombre de messages : 5847
Age : 54
Localisation : midi
Humeur : stable
Date d'inscription : 24/02/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 8 EmptyMar 24 Fév 2009 - 9:34

godzilla a écrit:
un ordi avec tou-touches adaptées aux papattes???

un martinet, plutot Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 8 506924

j'en ai repéré un en faisant mes courses, je crois que je vais investir Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 8 613616

ça poura toujours servir pour les enfants, maintenant qu'il me dépassent d'une tête Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 8 92120
le martinet!!!! , ça existe toujours cet instrument de torture!!!!!!!!!!ma mere en avait un quand on était petit ça ne servait à rien car on s'est vite aperçu qu'elle ne l'utiliserai jamais ,c'était juste pour nous faire peur! :lol: de toute façon avec mon frère petit à petit on enlevait des lanieres à la fin il ne nous faisait plus peur du tout! Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 8 18973
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=m
godzilla
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
godzilla


Féminin
Nombre de messages : 2432
Age : 57
Localisation : FRANS (quelque part...loin...)
Date d'inscription : 07/02/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 8 EmptyMar 24 Fév 2009 - 9:40

je me tords de rire en imaginant Maryline enlever chaque jour une lanière de martint pour que ça passe inapperçu Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 8 18973 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 8 18973
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=g
maryline26
Mascooteur jacasse
Mascooteur jacasse
maryline26


Féminin
Nombre de messages : 5847
Age : 54
Localisation : midi
Humeur : stable
Date d'inscription : 24/02/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 8 EmptyMar 24 Fév 2009 - 9:47

godzilla a écrit:
je me tords de rire en imaginant Maryline enlever chaque jour une lanière de martint pour que ça passe inapperçu Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 8 18973 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 8 18973
Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 8 18973 oui avec mon frangin on en a fait pas mal comme ça Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 8 18973
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=m
amanecia
Mascooteur passionné
Mascooteur passionné
amanecia


Féminin
Nombre de messages : 8764
Age : 75
Localisation : Limousin
Emploi/loisirs : contemplation
Humeur : de rêve !
Date d'inscription : 09/02/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 8 EmptyMar 24 Fév 2009 - 9:52

Au bout d'un moment, ça ne pouvait plus passer inaperçu ! Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 8 18973
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseu
godzilla
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
godzilla


Féminin
Nombre de messages : 2432
Age : 57
Localisation : FRANS (quelque part...loin...)
Date d'inscription : 07/02/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 8 EmptyMar 24 Fév 2009 - 9:53

le martinet chauve Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 8 50115 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 8 50115 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 8 50115 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 8 50115 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 8 50115
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=g
Invité
Invité
Anonymous



Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 8 EmptyMar 24 Fév 2009 - 9:58

s'il restait une lanière, moi, mon père le prenait par la lanière et tapait avec le manche. Après on n'enlevait plus les lanières, ca faisait moins mal que le manche.
Revenir en haut Aller en bas
maryline26
Mascooteur jacasse
Mascooteur jacasse
maryline26


Féminin
Nombre de messages : 5847
Age : 54
Localisation : midi
Humeur : stable
Date d'inscription : 24/02/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 8 EmptyMar 24 Fév 2009 - 9:58

oui c'est vrai au bout d'un moment ça devenait suspect Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 8 18973
mais je revoit exactement la scene lorsqu'il ne restai que 2 ou 3 lanieres Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 8 18973 je me rapelles bien le manche etait rouge Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 8 18973
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=m
amanecia
Mascooteur passionné
Mascooteur passionné
amanecia


Féminin
Nombre de messages : 8764
Age : 75
Localisation : Limousin
Emploi/loisirs : contemplation
Humeur : de rêve !
Date d'inscription : 09/02/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 8 EmptyMar 24 Fév 2009 - 10:10

Mes parents n'ont jamais utilisé de martinet, la main de mon père était aussi redoutable ! Même sur le martinet on a fait des économies. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseu
godzilla
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
godzilla


Féminin
Nombre de messages : 2432
Age : 57
Localisation : FRANS (quelque part...loin...)
Date d'inscription : 07/02/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 8 EmptyMar 24 Fév 2009 - 10:20

moi non plus, jamais eu de martinet



choupinet a le hoquet: indigestion de cables, sans doute Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 8 92120 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 8 506924
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=g
louis
ANIMACTIV
ANIMACTIV
louis


Masculin
Nombre de messages : 22289
Age : 82
Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : RETRAITE
Humeur : TOUJOURS BONNE
Date d'inscription : 25/12/2007

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 8 EmptyMar 24 Fév 2009 - 10:25

je prefere ce martinet

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 8 Martinet

_________________
Mes  forums 


https://aubergedelouis.forumactif.com/

https://les-routiers-sympas.forumactif.com/forum               en mémoire   de mon  ami  jean le routier 
Revenir en haut Aller en bas
baboisa
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
baboisa


Féminin
Nombre de messages : 2256
Age : 55
Localisation : seine saint denis
Emploi/loisirs : assistante vétérinaire et estheticienne peindre,sculper,créer et nager
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 19/03/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 8 EmptyMar 24 Fév 2009 - 13:21

amanecia a écrit:
Au bout d'un moment, ça ne pouvait plus passer inaperçu ! Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 8 18973
Tu as réussi à votre la photo?
Pour te laisser un indice...c'est celle de celui que tu trouvais "coiffer comme un petard"! Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 8 18973
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=b
amanecia
Mascooteur passionné
Mascooteur passionné
amanecia


Féminin
Nombre de messages : 8764
Age : 75
Localisation : Limousin
Emploi/loisirs : contemplation
Humeur : de rêve !
Date d'inscription : 09/02/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 8 EmptyMar 24 Fév 2009 - 14:12

Si j'ai réussi à votre la photo ? ? Sais pas...Et toi ? clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseu
amanecia
Mascooteur passionné
Mascooteur passionné
amanecia


Féminin
Nombre de messages : 8764
Age : 75
Localisation : Limousin
Emploi/loisirs : contemplation
Humeur : de rêve !
Date d'inscription : 09/02/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 8 EmptyMar 24 Fév 2009 - 14:16

baboisa a écrit:
Est ce que quelqu'un reconnait cette petite gueule d'amour?
Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 8 Fevrie10
J'attend vos réponses.....


Comme j'ai deviné le sens de la question, j'ai remonté le fil et j'ai en effet trouvé la photo ! Il a bien grandi le P'tit bouh, et il n'a plus ses yeux bleus de bébé !

Il est superbement vautré, on sent le chat qui a trouvé son logis sympa ! :lol: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 8 113278
Merci Baboisa de nous donner des nouvelles de ton protégé ! ☀
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseu
baboisa
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
baboisa


Féminin
Nombre de messages : 2256
Age : 55
Localisation : seine saint denis
Emploi/loisirs : assistante vétérinaire et estheticienne peindre,sculper,créer et nager
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 19/03/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 8 EmptyMar 24 Fév 2009 - 22:40

amanecia a écrit:
baboisa a écrit:
Est ce que quelqu'un reconnait cette petite gueule d'amour?
Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 8 Fevrie10
J'attend vos réponses.....


Comme j'ai deviné le sens de la question, j'ai remonté le fil et j'ai en effet trouvé la photo ! Il a bien grandi le P'tit bouh, et il n'a plus ses yeux bleus de bébé !

Il est superbement vautré, on sent le chat qui a trouvé son logis sympa ! :lol: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 8 113278
Merci Baboisa de nous donner des nouvelles de ton protégé ! ☀
Ya pas de quoi,vous avez tous été là à me soutenir et à vous intérésser au sort de ce petit chaton,que c'était la moindre des choses!
Il a bien rattrapé son retard et quand Nadège(sa maitresse) lui dit tous les 15 jours "allez,entre(dans son pannier) on va voir tata Isa) il entre bien volontier dans son panier et commence à ronronner
Je suis la seule qui arrive "à l'embéter" sans qu'il ne dise rien et qu'il continue de ronronner,c'est drole,il me considere toujours comme sa mere!Mais maintenant,il est "majeur" et n'a plus besoin de moi pour vivre,c'est tout ce que je voulais pour lui!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=b
baboisa
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
baboisa


Féminin
Nombre de messages : 2256
Age : 55
Localisation : seine saint denis
Emploi/loisirs : assistante vétérinaire et estheticienne peindre,sculper,créer et nager
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 19/03/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 8 EmptyMer 25 Fév 2009 - 21:38

J'étais tranquille en train de posté ce soir,mon zhom en bas devant la télé à regarder une emission deja vue...Le spout arrive dans le bureau,je me pousse pour qu'il monte sur la chaise et là,rien,je me retourne,le voilà parti à m'enguirlander
"que veut tu?""Miaou miaoumiaou"(mais en ralant),il sort du burean,s'arrète,se retourne et continue de me raler dessus,je me lève,il avance en ralant,se retourne pour voir si je le suivait,descend les escaliers,tout en ralant et se retournant et m'emmene devant la porte fenetre pour que je lui ouvre!Sachant que la porte fenetre est juste à coté du canapé ou est affalé son maitre!!!Bin,non,il est venu ME chercher pour sortir!
Je me demande d'ou lui vient ce caractere d'emm..deur! Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 8 92120
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=b
godzilla
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
godzilla


Féminin
Nombre de messages : 2432
Age : 57
Localisation : FRANS (quelque part...loin...)
Date d'inscription : 07/02/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 8 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 9:11

baboisa, voyons, le spout connait mieux la vie que toi Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 8 18973


il sait bien qu'il peut toujours miauler pour sortir à côté d'un zhom affalé sur le canapé;
Le zhom ne l'entendra pas Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 8 18973

le zhom a une oreille sélective: il entend très bien le froissement du papier de chocolat, mais pas le chat qui miaule, ni les enfants qui se disputent Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 8 15667

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 8 92120 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 8 92120 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 8 92120 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 8 92120
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=g
copinechipie
Mascooteur passionné
Mascooteur passionné
copinechipie


Féminin
Nombre de messages : 8162
Age : 47
Localisation : Ailleurs...
Emploi/loisirs : Equitation, fabrication de bijoux et éléments de décoration, lecture, musique (liste non exhaustive)
Humeur : Excellente ! :-)
Date d'inscription : 07/02/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 8 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 19:49

Oups ! Ca faisait longtemps que je n'étais pas venue sur ce fil et je suis Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 8 18973 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 8 18973 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 8 18973

En effet, je ne le trouvais pas ! Et pour cause ! Il n'est plus dans le coin des discussions ! Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 8 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 8 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 8 1153

Bon, je l'ai retrouvé. Alors, la mutuelle...

Hier, impossible de m'endormir. J'ai dû trouver le sommeil entre 4 et 5 heures du matin : j'ai lu, fait des recherches sur internet, enfin bref, le pied !

Ce matin, je me suis réveillée plutôt angoissée. Ben oui, ma banque s'impatiente et me menace de me retirer ma carte de paiement... Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 8 883945
Tout ça à cause de cet opticien de mes deux...

Bref, une angoisse de celles qui vous paralysent : envie de rien faire, tout me paraissait lourd, j'étais pas bien, quoi... Je suis passée sur le forum et j'ai bien ri, ça m'a un peu aidée. Mais bon, c'était pas tout à fait ça quand même. Et Zhom s'en est aperçu et m'a dit : "Appelle la mutuelle pour savoir quand tu vas recevoir ton versement !"

Je vous donne un aperçu de ma conversation (je le fais à la POussinette ! Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 8 1153 )

Moi : Bonjour, Madame ! Katelyne à l'appareil, je vous donne mon numéro d'adhérent ?

Mutu : Non, votre numéro de sécu

(mode pensée profonde On : Bon sang, mais c'est bien sûr ! Comment n'y avais-je pas songé plus tôt ! On te donne un numéro d'adhérent, mais c'est pour la frime ! mode pensée profonde Off)

Moi : Mon numéro de sécu
J'appelle pour vous demander où en est le remboursement de mes lunettes dont je vous ai envoyé la facture il y a déjà un bon moment !

Mutu : Attendez que je regarde... Je n'ai rien. Vous avez envoyé votre courrier où ?

Moi : Euh... me rappelle plus

Mutu : Vanves ou Issy les Moulineaux ?

Moi : A Vanves

(mode pensée profonde on : Ben oui, c'est l'adresse qui apparaît de manière la plus logique sur mes papiers de mutuelle. mode pensée profonde off)

Mutu : Ah ben ça a dû se perdre parce qu'il fallait que vous les envoyiez à Issy les Moulineaux

Et meeeeeeeeeeeeeerde... Je pouvais toujours attendre ! Et mon opticien aussi !
Mais pourquoi il n'y a pas de passerelle entre les deux adresses ? Allez comprendre ?
Bon, je continue

Mutu : Je vois qu'on a reçu un remboursement de la sécu pour 543 €

Moi :
pale pardon ? Il y en avait pour 923 € pale

Mutu : Vous êtes quel régime ? Ah oui... (Et suit tout un tas de calculs qui ne correspondent pas aux factures dont j'ai heureusement gardé une copie ainsi que des codes auxquels je ne comprends rien du tout)

Moi : Euh, vous pouvez m'expliquer, SVP ?

Mutu : Alors... (et suit tout un jargon auquel j'ai rien compris avec des histoires de remboursement à 1 130 % du coefficient de machin truc bazar, bref le bordel. Ben j'ai laissé tomber...)

Au final, je ne sais pas de combien je vais être remboursée de mes lunettes mais ça sera plus normalement que ce qu'elle m'a annoncée.
J'ai aussi poussé une gueulante sur la hausse de la cotisation.

Il faut donc que je renvoie tous mes papiers et que je fasse une réclamation pour la cotisation qui, visiblemetn, n'est pas adaptée à mon cas (merci l'opticien finalement)

Mais en attendant, faut que nous vivions ! Alors Zhom fait tout ce qu'il peut pour me rassurer, mais moi, j'avoue que ça m'angoisse, en tous les cas ce soir. Peut-être que demain ça ira mieux, mais aujourd'hui, je suis sous le choc...

Et je suis contente que ma belle-fille parte demain parce que tout ça, ce sont des coups de fil que j'aime bien passer de mon bureau et elle dort dans mon bureau ! J'ai demandé à Zhom de me la distraire demain pendant que je rédigerai ces courriers que je n'ai pas eu le courage de faire aujourd'hui car j'étais morte de fatigue après ces coups de fil et qu'en plus il était trop tard : la poste avait déjà procédé à la dernière levée...
Revenir en haut Aller en bas
http://au-pays-de-katelyne.over-blog.com
maryline26
Mascooteur jacasse
Mascooteur jacasse
maryline26


Féminin
Nombre de messages : 5847
Age : 54
Localisation : midi
Humeur : stable
Date d'inscription : 24/02/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 8 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 20:34

Coucou kate,
eh ben pale vraiment pas de bol avec ces lunettes!
as-tu expliqué a la banque la raison de ton decouvert la faute de ton opticien?

par contre si ça peut servir ,puisque les mutuelles attendent le remboursement de la sécu pour rembourser leur part c'est souvent tres long (presque trois semaines),ce que je fais maintenant quand j'ai des gros frais style orthodonthie (745 euros ts les 6 mois)je vais carrement à la secu et je leur donne directement ma feuille en general en pleurant un peu elle s'en occupe de suite et je gagne au moins 15 jours!apres ma mutuelle met 4 a 5 jours pour le reste!
si je l'envoie c'est la galere!!

kate j'espere que ça ne trainera pas trop maintenant ,je comprends ton angoisse! Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 8 113278 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 8 113278 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 8 113278 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 8 113278 j'espere que ton banquier va comprendre ,ne peut -tu pas retourner lui expliquer si ce n'est déjà fait? Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 8 113278 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 8 113278
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=m
Invité
Invité
Anonymous



Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 8 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 20:38

Mutu : Ah ben ça a dû se perdre parce qu'il fallait que vous les envoyiez à Issy les Moulineaux

ça, c'est parfaitement inconcevable Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 8 608424 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 8 608424 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 8 608424 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 8 906568 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 8 906568 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 8 906568 Il s'agit bien de la même boîte ? Alors le personnel se débrouille, retrouve tes documents et te rembourse fissa Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 8 87736
Lettre recommandée avec accusé de réception et injonction de faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 8 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 20:43

kate, il va falloir que je bouge pour la notre de mutuelle. 179 euros par mois pour nous deux. Papy est a 1OO% pour tout (mais je gardais en cas d'hospitalisation, pour les frais de séjour) et mois je suis a 1OO % pour mes deux maladies principales (a part cela, il n'y a que les angines, bronchites ou autres bétises de ce genre). Je trouve que c'est très cher payé.
Revenir en haut Aller en bas
dail972
Mascooteur noctambule
Mascooteur noctambule
dail972


Féminin
Nombre de messages : 873
Age : 61
Localisation : sainte anne martinique
Emploi/loisirs : aide soignante retraitée
Date d'inscription : 12/10/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 8 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 21:32

ha ces mutuelles???la mienne je doit reconnaitre que j'ai pas a me plaindre,car avant toute depense trop importante,il faut appeler un service special,qui voit avec toi les devis,et te conseil au mieux,ça aide bien,
moi copine je t'ai racontée pour mes lunettes!ils m'ont dit de ne pas aller chez un opticien non agréé avec la MNH(mutuelle nationale des hospitaliers)donc j'ai changée de boutique,ce qui a fait que la part mutuelle,ils se debouillent entre eux,moi je paye que la part restante,et 1800E,donc j'ai demandée a payer en plusieurs fois,il m'a dit de 1 a 4 fois sans frais et j'ai pris en 10 fois avec 4E/mois de frais en +,mais pas le choix en ce moment,d'habitude je prevois avant,un an a l'avance,mais la elles se sont cassée,les mechantes Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 8 1153 et ayant besoin de deux paires,de pres et de loin??dur dur,avec ma vue,7 diotries et des verres speciaux,tres cher,
je crois aussi que ta banque pourrait t'aider??mais avec les banques il faut s'attendre au refus de nos jour!!
je pourrais vous raconter l'histoire de mes parents clients de la SG depuis +50ans?? salaupard,pas d'autres mots,tant que tu a de l'argent placé,tu a le tapis rouge apres tu n'est plus rien pour eux?? Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 8 50115
j'espere kat que tu trouvera une solution pour t'en sortir au mieux,car te retirer ta carte??
en plus,tu a ta belle fille dans les pieds Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 8 1153 vraiement je te plaint de tout mon coeur,connaissant le probleme!ça fait beaucoup en meme temps,
Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 8 113278 kat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseu
dail972
Mascooteur noctambule
Mascooteur noctambule
dail972


Féminin
Nombre de messages : 873
Age : 61
Localisation : sainte anne martinique
Emploi/loisirs : aide soignante retraitée
Date d'inscription : 12/10/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 8 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 21:47

moi il n'y a qu'une adresse,mais 1 n: de telephone pour chaque service,c'est mon seul bleme,la MNH est a montargis,pas d'antenne ici??mais en meme temps,je prefere avoir une seule adresse,quand je vois ton probleme kat??cela me rassure sur ma mutuelle,qui est cher aussi,
mais mamy,je pense que tu a tort de vouloir arreter ta mutuelle,meme en etant a 100%,car on ne sait pas ce que l'avenir nous reservent??
quand j'ai entendue a la secu ici,me dire aucune aide a moins que vous ayez la CMU??et oui eux peuvent meme avoir des lunette GetG ou DIOR etc?????pige pas??ils ne devraient avoir droit qu'a des montures secu??ou payer la difference??
je ne veut pas de leur CMU,je garde ma mutuelle malgres les augmentations prevus en mars,+30% encore,,et malgres les 15% de reduc que j'ai droit grace a nos revenus,je la garde,je prefere me restraindre sur autre chose,
mamu reflechie bien et pese le pour et le contre avant,car apres tu ne pourra plus reprendre de mutuelle,aucune ne vous prendrent,a cause de toutes vos phatologies lourdent,mais tu fait ce que bon te semble
Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 8 113278
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseu
Invité
Invité
Anonymous



Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 8 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 21:53

oui, je sais, je réfléchis, mais c'est vraiment très lourd et en plus c'est une excellente affaire pour eux, ca me fait mal de jeter cet argent par la fenètre.
Revenir en haut Aller en bas
copinechipie
Mascooteur passionné
Mascooteur passionné
copinechipie


Féminin
Nombre de messages : 8162
Age : 47
Localisation : Ailleurs...
Emploi/loisirs : Equitation, fabrication de bijoux et éléments de décoration, lecture, musique (liste non exhaustive)
Humeur : Excellente ! :-)
Date d'inscription : 07/02/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 8 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 21:57

Maryline, la banque ne veut rien entendre. La réaction a été : "Mais vous ne devriez même pas avoir droit à un tel montant de découvert !"
Alors, d'ici là qu'ils me réduisent le découvert autorisé...

Cath, courrier RAR, tu imagines ? Je préfère refaire mon courrier sinon je vais vraiment me retrouver d'abord sans carte puis en interdiction bancaire !

Mamyjo, Sylvie a raison : j'ai aussi réfléchi à ma mutuelle car elle coûte très cher, mais elle rembourse bien les frais d'optique et les soins dentaires. Mais au final, je préfère la garder : on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve, côté santé d'une part et côté sécu d'autre part...
Et mutuelle, ça veut dire ce que ça veut dire : ceux qui sont en bonne santé paient pour les autres...
C'est vrai qu'on ne devrait pas se poser la question du coût des soins. Je me rappelle, quand on avait été à Moscou avec le papa de mes enfants du temps où c'était encore l'URSS, une dame de notre groupe avait eu un problème de santé : elle a été prise en charge gratuitement... On ne peut pas dire que tout était mauvais, là-bas, au final. Cela dit, nos situations sont moins graves qu'aux E.U. où il n'existe RIEN !!!

Bon, maintenant que j'ai bien pleuré, à vot'bon coeur, M'sieurs dam's ! Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 8 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 8 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 8 1153
Revenir en haut Aller en bas
http://au-pays-de-katelyne.over-blog.com
dail972
Mascooteur noctambule
Mascooteur noctambule
dail972


Féminin
Nombre de messages : 873
Age : 61
Localisation : sainte anne martinique
Emploi/loisirs : aide soignante retraitée
Date d'inscription : 12/10/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 8 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 22:28

kat,en urss je ne sait pas,
mais j'ai connue la roumanie avant 91,j'avais une amie la bas,qui au passage y habite toujours,mais qui depuis qu'elle n'a plus besoin de moi pour venir en france,elle s'en fou de moi??je lui fesais des laisser passer(invitations)pour sortir de roumanie et venir en france,sous ma responsablilité en plus,elle se permettait de partir chez d'autres amies a paris et autre?et c'est moi qui risquais un controle et des problemes?alors je me suis fachée, Sad maintenant je vois qu'elle vie bien mieux que nous!

je trouve degueulasse de n'avoir des amis que par interet,plus de vrai amie qui ont besoin que d'amitié sincere, Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 8 1153
Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 8 113278
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseu
copinechipie
Mascooteur passionné
Mascooteur passionné
copinechipie


Féminin
Nombre de messages : 8162
Age : 47
Localisation : Ailleurs...
Emploi/loisirs : Equitation, fabrication de bijoux et éléments de décoration, lecture, musique (liste non exhaustive)
Humeur : Excellente ! :-)
Date d'inscription : 07/02/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 8 EmptyVen 27 Fév 2009 - 13:39

Eh oui, Syl... Il est des signes qui ne trompent pas sur l'amitié...

Moi, j'ai toujours gardé les amis que j'avais à Bruxelles, avant de venir vivre en France... enfin pas tous, mais ceux qui sont restés, je les sais sincères.
Revenir en haut Aller en bas
http://au-pays-de-katelyne.over-blog.com
copinechipie
Mascooteur passionné
Mascooteur passionné
copinechipie


Féminin
Nombre de messages : 8162
Age : 47
Localisation : Ailleurs...
Emploi/loisirs : Equitation, fabrication de bijoux et éléments de décoration, lecture, musique (liste non exhaustive)
Humeur : Excellente ! :-)
Date d'inscription : 07/02/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 8 EmptyVen 27 Fév 2009 - 15:00

Bon, vais vous parler de ma banque, allez, pour faire plaisir à Sylvie ! Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 8 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 8 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 8 1153

Ils viennent de m'appeler ! Un monsieur bien sympathique qui m'a dit être désolé d'avoir été obligé de m'envoyer un courrier si méchant (c'est pas mignon, ça ?)

Il voulait savoir si je comptais mettre de l'argent sur mon compte parce qu'il a trois chèques à payer. Je lui ai dit que je ne demandais que ça, bien sûr et je lui énuméré ce que j'attendais en lui expliquant que je ne savais malheureusement pas quand ça allait tomber... Et je lui ai expliqué mon problème d'opticien et de mutuelle, lui disant que je ne serais pas dans cette situation-là si ce chèque n'avait pas été déposé...

Le monsieur m'a rassuré en me disant qu'on ne toucherait pas à ma carte de paiement, du moment que je ne m'en servais pas (il n'a pas parlé des chèques, ouf, et j'ai un peu de liquide, ouf !). Il m'a dit qu'il fallait que mon compte redevienne positif pour le 11 mars (ça me laisse un peu de marge). En gros, il a essayé de m'aider et a dédramatisé la situation ! Faut juste que je rappelle mardi matin pour savoir si j'ai reçu des virements. Aujourd'hui, il n'y en a pas... Je lui ai expliqué que j'attendais plein de sous (euh... je m'entends, hein, je ne suis pas Crésus) mais que j'étais incapable de dire quand les organismes allaient payer.

Et, pour tordre le coup aux idées reçues, ma banque, c'est la Banque Postale (autrefois La Poste) qui a si mauvaise réputation ! Quand j'étais au Crédit Lyonnais, je n'ai jamais reçu ce genre de coup de téléphone et en plus, ces salauds-là, ils me donnaient un accord verbal et le dénonçaient ensuite sans même me prévenir, ce qui a été l'élément déclencheur de ma fuite. D'ailleurs, il me restait un peu de sous sur un compte bloqué. Quand je les ai débloqués, ils voulaient me prendre 120 Francs (c'était pas encore l'euro) pour le débloquer ! Sur un montant de 520 francs qu'il y avait sur mon compte ! Hi hi ! J'ai dit à la bonne femme : "je vous laisse 20 centimes, donnez-moi le reste" et ça ne m'a pas coûté un centimes de plus de clôturer mon compte ! Wink

Je hais les banquiers et le mien vient de me dire de bien profiter de la Banque Postale pour l'instant parce que lui aussi la voit devenir comme les autres banques... chose que je craignais depuis que La Poste est devenue Banque Postale...

Bon, je vais peut-être voir le bout de ce tunnel infernal... Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 8 613616

Maintenant, faut que j'envoie les courriers que j'ai préparés pour la mutuelle...
Revenir en haut Aller en bas
http://au-pays-de-katelyne.over-blog.com
amanecia
Mascooteur passionné
Mascooteur passionné
amanecia


Féminin
Nombre de messages : 8764
Age : 75
Localisation : Limousin
Emploi/loisirs : contemplation
Humeur : de rêve !
Date d'inscription : 09/02/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 8 EmptyVen 27 Fév 2009 - 15:15

Kate, s'il pouvait y avoir une alternative aux banques... Wink

Mais on est obligé de faire avec.

Bon courage, et j'espère pour toi que ce banquier restera compréhensif jusqu'à ce que la Mutuelle compréhensive elle aussi te rembourse !

J'ai bien aimé ton dialogue avec la Mutuelle ! Poussinette fait des émules ! Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 8 18973
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseu
copinechipie
Mascooteur passionné
Mascooteur passionné
copinechipie


Féminin
Nombre de messages : 8162
Age : 47
Localisation : Ailleurs...
Emploi/loisirs : Equitation, fabrication de bijoux et éléments de décoration, lecture, musique (liste non exhaustive)
Humeur : Excellente ! :-)
Date d'inscription : 07/02/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 8 EmptyVen 27 Fév 2009 - 15:23

Phos, je me sens mieux qu'hier et je t'assure que j'ai repris les choses bien en main ! Mes courriers pour la mutuelle sont prêts, je n'ai plus qu'à les mettre sous enveloppe et aller à la poste. Donc, de ce côté-là, ça roule.
Seule ombre au tableau, il y a un organisme qui doit me verser de l'argent, mais je ne sais pas quand et ça m'arrangerait bien de le toucher avant le 11 mars... et j'essaie de les appeler depuis hier, sans succès ! Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 8 608424 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 8 608424 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 8 608424

Pfffff ! Ama, on va finir par s'en sortir toutes les deux, hein ?

Au fait, j'ai entendu à la radio qu'avant il fallait compter 11 mois pour vendre sa maison. Maintenant, il en faut 20 en moyenne... Ca fait combien de temps que tu essaies de vendre la tienne ? En tous les cas, une chose est sûre, tu n'es pas encore hors normes ! clown
Il y a de l'espoir ! Et puis, la saison des ventes va recommencer avec le printemps ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://au-pays-de-katelyne.over-blog.com
amanecia
Mascooteur passionné
Mascooteur passionné
amanecia


Féminin
Nombre de messages : 8764
Age : 75
Localisation : Limousin
Emploi/loisirs : contemplation
Humeur : de rêve !
Date d'inscription : 09/02/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 8 EmptyVen 27 Fév 2009 - 15:48

J'ai signé mon premier mandat de vente à une agence le 22 juin 2008... ça fait donc 8 mois.
Depuis le début du mois j'ai tout résilié et signé un mandat exclusif de 3 mois à l'agence la plus active, qui m'a promis de la vendre en 3 mois...Surtout si nous refaisons la déco en suivant les conseils de la relookeuse. Pour le moment, pas de visites depuis le 7 février. Redémarrage promis vers la mi-mars ! Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 8 391874

Copine, rien que le mot "organisme" me file des boutons. Hier j'étais aux ASSEDIC, maintenant appelé Pôle Emploi. Ce qui m'étonne c'est qu'il n'y a presque personne dans la salle d'attente. Mais c'était froid comme un frigo au point de vue sensation, malgré le sourire de la fille qui reçoit. On sent qu'il y a un couperet quelque part, mais où ? J'espère qu'ils ne vont pas m'envoyer faire des stages idiots à mon âge, et que je percevrai tranquillement mon chômage sans qu'on m'embête ! De toutes façons, il y a encore 3 ans, quand je cherchais à travailler et que je soignais mon CV et mes entretiens, personne n'a voulu m'embaucher malgré des entretiens positifs. Alors maintenant, avec 3 ans de plus, je ne pense pas qu'on va se précipiter sur ma candidature. (de toutes façons, il faut que je continue de travailler à mon poste avec Amanecio !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseu
Invité
Invité
Anonymous



Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 8 EmptyVen 27 Fév 2009 - 15:51

sauf si sarko promet une grosse prime pour embaucher "les centenaires" Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 8 92120 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 8 92120 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 8 92120 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 8 92120 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 8 92120 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 8 92120
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 8 EmptyVen 27 Fév 2009 - 15:55

vlamamyjo a écrit:
sauf si sarko promet une grosse prime pour embaucher "les centenaires" Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 8 92120 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 8 92120 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 8 92120 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 8 92120 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 8 92120 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 8 92120

ça pourrais bien arriver ça, Wink
Revenir en haut Aller en bas
copinechipie
Mascooteur passionné
Mascooteur passionné
copinechipie


Féminin
Nombre de messages : 8162
Age : 47
Localisation : Ailleurs...
Emploi/loisirs : Equitation, fabrication de bijoux et éléments de décoration, lecture, musique (liste non exhaustive)
Humeur : Excellente ! :-)
Date d'inscription : 07/02/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 8 EmptyVen 27 Fév 2009 - 17:30

Phos, et ton agence, ils t'ont signé une promesse comme quoi ils vendraient ta maison en trois mois ???

Bon, si ça fait 8 mois et si tu as de la chance, tu la vendras dans l'année, ta maison ! Wink

Quant aux Assedics, ils font en sorte, je crois, qu'il y ait de moins en moins de monde dans leurs locaux en réglant beaucoup de choses par téléphone...

Mais si tu cherches du boulot ou que tu as une formation, comment tu vas pouvoir concilier tout ce que tu fais pour Amanecio en plus ? Fais attention à ta santé, hein ?

Et comme toi, je pense que, avant un certain âge, on est trop jeune et passé un certain âge, on est trop vieux...

Bon, Zhom a retourné la terre cet après-midi : il a loué une motobineuse !
Maintenant, faut terminer de nettoyer. Ca se plante quand, les patates ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://au-pays-de-katelyne.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 8 EmptyVen 27 Fév 2009 - 18:04

Les patates, c'est quand il ne gèle plus (avril a peu près), les petits pois, il est grand temps, les petites graines (carottes et autres) c'est, aussitôt les patates.
Revenir en haut Aller en bas
amanecia
Mascooteur passionné
Mascooteur passionné
amanecia


Féminin
Nombre de messages : 8764
Age : 75
Localisation : Limousin
Emploi/loisirs : contemplation
Humeur : de rêve !
Date d'inscription : 09/02/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 8 EmptyVen 27 Fév 2009 - 18:12

Mais si tu cherches du boulot ou que tu as une formation, comment tu vas pouvoir concilier tout ce que tu fais pour Amanecio en plus ? Fais attention à ta santé, hein ?

Justement, je ne cherche pas de boulot ! Mais pour toucher le chômage il faut dire qu'on en cherche !
Est-ce que si je dis que je suis diplômée en contemplation on me trouvera quelque chose ? clown
Ils vont me demander des justificatifs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseu
Invité
Invité
Anonymous



Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 8 EmptyVen 27 Fév 2009 - 18:14

moi, je suis diplomée en sieste et forum mascoo, et ils ne m'ont rien trouvé affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
amanecia
Mascooteur passionné
Mascooteur passionné
amanecia


Féminin
Nombre de messages : 8764
Age : 75
Localisation : Limousin
Emploi/loisirs : contemplation
Humeur : de rêve !
Date d'inscription : 09/02/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 8 EmptyVen 27 Fév 2009 - 18:16

vlamamyjo a écrit:
moi, je suis diplomée en sieste et forum mascoo, et ils ne m'ont rien trouvé affraid affraid affraid affraid

C'est une honte mamyjo ! (qu'ils ne t'aient rien trouvé :lol: )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseu
Contenu sponsorisé





Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs
Revenir en haut 
Page 8 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les cavaliers mascooteurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Mascooteurs :: La cuisine, le jardin, la maison, les animaux-
Sauter vers: