Forum des Mascooteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Site Mascoo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs

Aller en bas 
+11
octopussy
meregrand64
maryline26
bluette
roxane8500
dail972
baboisa
amanecia
godzilla
louis
copinechipie
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
copinechipie
Mascooteur passionné
Mascooteur passionné
copinechipie


Féminin
Nombre de messages : 8162
Age : 47
Localisation : Ailleurs...
Emploi/loisirs : Equitation, fabrication de bijoux et éléments de décoration, lecture, musique (liste non exhaustive)
Humeur : Excellente ! :-)
Date d'inscription : 07/02/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 9 EmptyDim 21 Déc 2008 - 11:38

Rappel du premier message :

Bonjour,

Je disais sur un autre fil que nous étions inquiets pour notre vieille chienne beauceron, Melba. Et à juste titre, malheureusement... Sad

Hier, nous nous sommes aperçu qu'elle perdait du sang, sans avoir d'où ça venait. Nous avons donc alerté notre véto de choc qui a diagnostiqué une tumeur mammaire ulcérée...
Ce qui veut dire : pronostic vital en jeu à plus ou moins court terme et l'ulcération ne guérira jamais... Nous savons qu'un jour, il faudra l'endormir... Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 9 883945

La véto l'a mise sous antibiotique pour éviter une infection de l'ulcération et sous traitement pour essayer de faire en sorte que tant la tumeur que les plus que probables métastases n'évoluent pas trop vite. C'est tout ce que nous pouvons faire. En effet, on pourrait l'opérer, mais notre véto a observé que, souvent, en plus d'embêter le chien par une chirurgie lourde, ça accélérait les choses. En plus, vu la tumeur, elle pense qu'une opération ne servirait à rien car elle ne pourra jamais tout retirer et surtout pas les métastases. Nous avons donc décidé de laisser faire la nature et de l'endormir le jour où elle n'en pourra plus.

Pour l'instant, elle est plutôt en forme mais montre, par moments dans la journée, des signes de fatigue : les poumons pourraient être atteints par des métastases... Et j'avais remarqué que, parfois, elle tremblait et d'autres fois, elle haletait comme si elle avait trop chaud ou avait beaucoup couru. Dans ce cas-là, vu que ça arrive alors qu'elle n'a pas fait d'efforts particuliers, la véto assimile ça à une détresse respiratoire. Hier, elle a dormi pratiquement toute la journée alors que c'était une chienne qui était toujours pleine de vie.
Cependant, ce matin, elle était sur le pied de guerre pour essayer de se mettre un perroquet sous la dent quand je les ai sortis de leur cage.
Elle n'a aucune température...

Il paraîtrait que les chiennes stérilisées présentent moins de risques de tumeur mammaire. Je trouve ça bizarre, mais c'est comme ça. Nous avons donc décidé de faire prochainement stériliser notre petite lhassa apso (Fidji) car, déjà qu'elle nous a fait une métrite cet été, ça réduira les risques pour elle de cette fichue maladie et elle est malgré tout encore assez jeune...

Voilà... Attendez-vous, un de ces jours, à ce que je vienne pleurer notre chère Melba que nous soignons bien sûr avec amour et tendresse et à qui nous passons plus de choses qu'auparavant, notamment quand elle se met dans nos jambes (elle est très collante, caractéristique, d'après la véto, des vieux chiens) et qu'on la rembarrait assez rudement (à la voix, bien sûr).
Quand elle ne sera plus là, il faudra que les perroquets l'oublient afin que nous puissions faire notre deuil. Mais j'avoue que, pour l'instant, je ne réalise pas vraiment, même si je sais qu'elle a déjà atteint un âge canonique pour un beauceron (elle doit avoir 14 ou 15 ans et semble encore jeune, malgré tout, avec juste un petit grisonnement des poils autour de la gueule).
Revenir en haut Aller en bas
http://au-pays-de-katelyne.over-blog.com

AuteurMessage
godzilla
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
godzilla


Féminin
Nombre de messages : 2432
Age : 57
Localisation : FRANS (quelque part...loin...)
Date d'inscription : 07/02/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 9 EmptyVen 27 Fév 2009 - 21:01

Ama, personnellement j'ai laissé tomber l'ANPE justement à cause des stages idiots

pas moyen d'avoir une formation mais ils voulaient absolument m'envoyer apprendre à faire des CV Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 9 15667

J'ai décidé de me reprendre quelques années de femme au foyer, avec fins de mois arrondies par le système D Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=g
dail972
Mascooteur noctambule
Mascooteur noctambule
dail972


Féminin
Nombre de messages : 873
Age : 61
Localisation : sainte anne martinique
Emploi/loisirs : aide soignante retraitée
Date d'inscription : 12/10/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 9 EmptySam 28 Fév 2009 - 13:56

et oui ma isa,il sont comme ça les hom,et spout sait qui le comprendra entre sa maman et le hom de la maison! Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 9 92120
Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 9 113278
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseu
Invité
Invité
Anonymous



Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 9 EmptySam 28 Fév 2009 - 14:13

baboisa a écrit:
J'étais tranquille en train de posté ce soir,mon zhom en bas devant la télé à regarder une emission deja vue...Le spout arrive dans le bureau,je me pousse pour qu'il monte sur la chaise et là,rien,je me retourne,le voilà parti à m'enguirlander

Je me demande d'ou lui vient ce caractere d'emm..deur! Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 9 92120

Devine ? ? ? ? : content: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 9 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 9 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 9 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 9 1153
Revenir en haut Aller en bas
baboisa
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
baboisa


Féminin
Nombre de messages : 2256
Age : 55
Localisation : seine saint denis
Emploi/loisirs : assistante vétérinaire et estheticienne peindre,sculper,créer et nager
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 19/03/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 9 EmptySam 28 Fév 2009 - 14:42

Tout Simplement Varié a écrit:
baboisa a écrit:
J'étais tranquille en train de posté ce soir,mon zhom en bas devant la télé à regarder une emission deja vue...Le spout arrive dans le bureau,je me pousse pour qu'il monte sur la chaise et là,rien,je me retourne,le voilà parti à m'enguirlander

Je me demande d'ou lui vient ce caractere d'emm..deur! Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 9 92120

Devine ? ? ? ? : content: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 9 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 9 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 9 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 9 1153
Gagné!!!!!!!!!! Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 9 92120 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 9 92120 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 9 92120 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 9 92120
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=b
Invité
Invité
Anonymous



Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 9 EmptySam 28 Fév 2009 - 23:57

godzilla a écrit:
baboisa, voyons, le spout connait mieux la vie que toi Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 9 18973

le zhom a une oreille sélective: il entend très bien le froissement du papier de chocolat, mais pas le chat qui miaule, ni les enfants qui se disputent Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 9 15667

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 9 92120 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 9 92120 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 9 92120 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 9 92120


Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 9 50115 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 9 50115 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 9 50115 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 9 50115
Revenir en haut Aller en bas
baboisa
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
baboisa


Féminin
Nombre de messages : 2256
Age : 55
Localisation : seine saint denis
Emploi/loisirs : assistante vétérinaire et estheticienne peindre,sculper,créer et nager
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 19/03/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 9 EmptyDim 1 Mar 2009 - 0:18

godzilla a écrit:
baboisa, voyons, le spout connait mieux la vie que toi Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 9 18973


il sait bien qu'il peut toujours miauler pour sortir à côté d'un zhom affalé sur le canapé;
Le zhom ne l'entendra pas Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 9 18973

le zhom a une oreille sélective: il entend très bien le froissement du papier de chocolat, mais pas le chat qui miaule, ni les enfants qui se disputent Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 9 15667

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 9 92120 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 9 92120 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 9 92120 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 9 92120
par contre,il entend aussi le bruit du lave vaisselle qui l'empeche de faire sa sieste Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 9 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 9 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 9 247502
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=b
bluette
Mascooteur à l'écoute
Mascooteur à l'écoute
bluette


Féminin
Nombre de messages : 3798
Age : 66
Localisation : Berloz, petit village de Belgique,jumelé avec Verzenay en Champagne
Emploi/loisirs : mamy,jardinage,cuisine et surtout le forum Mascoo
Humeur : généralement gaie,un peu taquine,mais toujours présente pour les autres
Date d'inscription : 24/07/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 9 EmptyDim 1 Mar 2009 - 10:39

vlamamyjo a écrit:
Les patates, c'est quand il ne gèle plus (avril a peu près), les petits pois, il est grand temps, les petites graines (carottes et autres) c'est, aussitôt les patates.
bonjour Kate,les patates hatives se plante à la st Joseph(le 19 mars),les autres,comme l'a dit mamyjo fin avril début mai.Il ne faut pas qu'elles soient sorties avant les saints de glace (12,13 et 14 mai).Il géle rarement à cette époque mais....Si tu veux de bons conseils pour celà envoi un MP à poupou,c'est un super jardinier.Il y a de tout dans son potager.Je sais que la semaine prochaine,il va replanter des salades sous couche et faire ses premiers semis au même endroit.Il ne faut pas aller trop vite,moi,je séme après le 15 mai,comme cela ,il n'y à plus de probléme et la terre a eu le temps de se réchauffer.Si tu plantes dans une terre froide,tes plants de patates vont souffrir.Voilà,le conseil du jour.Maintenant,je vais au jardin et encore un peu déblayer les horreurs laissées par l'hiver.Bon dimanche et gros bisous Bluette
Revenir en haut Aller en bas
bluette
Mascooteur à l'écoute
Mascooteur à l'écoute
bluette


Féminin
Nombre de messages : 3798
Age : 66
Localisation : Berloz, petit village de Belgique,jumelé avec Verzenay en Champagne
Emploi/loisirs : mamy,jardinage,cuisine et surtout le forum Mascoo
Humeur : généralement gaie,un peu taquine,mais toujours présente pour les autres
Date d'inscription : 24/07/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 9 EmptyDim 1 Mar 2009 - 10:44

vlamamyjo a écrit:
moi, je suis diplomée en sieste et forum mascoo, et ils ne m'ont rien trouvé affraid affraid affraid affraid
nous,en Belgique,on à plusieurs emplois qui pourraient convenir.Pour toi,mamyjo,essayeuse de matelats chez "le roi du matelat" ou" au paradis du matelat.Ama,toi qui aime faire des photos,tu peux postuler chez Côte d'or,chocolatrie.Il recherche une personne pour promener leur éléphant Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 9 18973 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 9 18973 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 9 18973 désolée,c'est pour rire,mais c'est ce qu'on répond chez nous.Et puis je suis de bonne humeur,le printemps est là,les fleurs aussi et les oiseaux chantent dès 6h30.C'est tout ce qu'il me faut pour me mettre de bonne humeur,enfin...presque bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 9 EmptyDim 1 Mar 2009 - 10:56

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 9 258725 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 9 258725 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 9 258725 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 9 258725 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 9 258725 enfin, on te voit revivre ma bluettte, bonne journée et gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 9 EmptyDim 1 Mar 2009 - 13:05

bluette a écrit:
vlamamyjo a écrit:
moi, je suis diplomée en sieste et forum mascoo, et ils ne m'ont rien trouvé affraid affraid affraid affraid
nous,en Belgique,on à plusieurs emplois qui pourraient convenir.Pour toi,mamyjo,essayeuse de matelats chez "le roi du matelat" ou" au paradis du matelat.Ama,toi qui aime faire des photos,tu peux postuler chez Côte d'or,chocolatrie.Il recherche une personne pour promener leur éléphant Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 9 18973 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 9 18973 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 9 18973 désolée,c'est pour rire,mais c'est ce qu'on répond chez nous.Et puis je suis de bonne humeur,le printemps est là,les fleurs aussi et les oiseaux chantent dès 6h30.C'est tout ce qu'il me faut pour me mettre de bonne humeur,enfin...presque bisous

bonjour toi ça a l'air d'aller bien,bravo Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 9 113278 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 9 113278 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 9 113278
Revenir en haut Aller en bas
baboisa
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
baboisa


Féminin
Nombre de messages : 2256
Age : 55
Localisation : seine saint denis
Emploi/loisirs : assistante vétérinaire et estheticienne peindre,sculper,créer et nager
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 19/03/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 9 EmptyDim 1 Mar 2009 - 13:14

bluette a écrit:
vlamamyjo a écrit:
moi, je suis diplomée en sieste et forum mascoo, et ils ne m'ont rien trouvé affraid affraid affraid affraid
nous,en Belgique,on à plusieurs emplois qui pourraient convenir.Pour toi,mamyjo,essayeuse de matelats chez "le roi du matelat" ou" au paradis du matelat.Ama,toi qui aime faire des photos,tu peux postuler chez Côte d'or,chocolatrie.Il recherche une personne pour promener leur éléphant Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 9 18973 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 9 18973 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 9 18973 désolée,c'est pour rire,mais c'est ce qu'on répond chez nous.Et puis je suis de bonne humeur,le printemps est là,les fleurs aussi et les oiseaux chantent dès 6h30.C'est tout ce qu'il me faut pour me mettre de bonne humeur,enfin...presque bisous
Cela fait plaisir de te voir en forme ma Bluette Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 9 247502
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=b
amanecia
Mascooteur passionné
Mascooteur passionné
amanecia


Féminin
Nombre de messages : 8764
Age : 75
Localisation : Limousin
Emploi/loisirs : contemplation
Humeur : de rêve !
Date d'inscription : 09/02/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 9 EmptyDim 1 Mar 2009 - 13:18

Moi je veux bien promener le néléphant, ça me changera ! Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 9 398408
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseu
baboisa
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
baboisa


Féminin
Nombre de messages : 2256
Age : 55
Localisation : seine saint denis
Emploi/loisirs : assistante vétérinaire et estheticienne peindre,sculper,créer et nager
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 19/03/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 9 EmptyDim 1 Mar 2009 - 15:51

voili,voilou,j'étais entrain de faire un rangement dans les albums photos,entre parenthése,c'est un peu déprimant et je suis tombé sur ça
Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 9 Img04910
Le spout n'avait que 7 semaines et ce sont ces premières vacances à St Georges de Didonne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=b
amanecia
Mascooteur passionné
Mascooteur passionné
amanecia


Féminin
Nombre de messages : 8764
Age : 75
Localisation : Limousin
Emploi/loisirs : contemplation
Humeur : de rêve !
Date d'inscription : 09/02/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 9 EmptyDim 1 Mar 2009 - 17:04

A 7 semaines il avait déjà ses beaux grands yeux expressifs ! ❤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseu
lhamo-tsering
Mascooteur à l'écoute
Mascooteur à l'écoute
lhamo-tsering


Féminin
Nombre de messages : 3845
Age : 66
Localisation : La baie des Anges
Humeur : Humour
Date d'inscription : 11/02/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 9 EmptyDim 1 Mar 2009 - 17:20

baboisa a écrit:
voili,voilou,j'étais entrain de faire un rangement dans les albums photos,entre parenthése,c'est un peu déprimant et je suis tombé sur ça
Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 9 Img04910
Le spout n'avait que 7 semaines et ce sont ces premières vacances à St Georges de Didonne

Il est vraiment extraordinairement expressif ce Spout Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 9 113278

Ses yeux ont l'air de suivre la direction de ses oreilles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 9 EmptyDim 1 Mar 2009 - 18:18

lhamo-tsering a écrit:
baboisa a écrit:
voili,voilou,j'étais entrain de faire un rangement dans les albums photos,entre parenthése,c'est un peu déprimant et je suis tombé sur ça
Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 9 Img04910
Le spout n'avait que 7 semaines et ce sont ces premières vacances à St Georges de Didonne

Il est vraiment extraordinairement expressif ce Spout Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 9 113278

Ses yeux ont l'air de suivre la direction de ses oreilles Wink

C'est vrai ! ! ! Il est trop génial ce Spout Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 9 247502 (sa maîtresse aussi Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 9 247502 ) : content:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 9 EmptyDim 1 Mar 2009 - 18:44

Tout Simplement Varié a écrit:
lhamo-tsering a écrit:
baboisa a écrit:
voili,voilou,j'étais entrain de faire un rangement dans les albums photos,entre parenthése,c'est un peu déprimant et je suis tombé sur ça
Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 9 Img04910
Le spout n'avait que 7 semaines et ce sont ces premières vacances à St Georges de Didonne

Il est vraiment extraordinairement expressif ce Spout Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 9 113278

Ses yeux ont l'air de suivre la direction de ses oreilles Wink

C'est vrai ! ! ! Il est trop génial ce Spout Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 9 247502 (sa maîtresse aussi Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 9 247502 ) : content:

comme toi cath Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 9 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 9 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 9 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 9 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 9 1153
je sais Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 9 506924
Revenir en haut Aller en bas
baboisa
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
baboisa


Féminin
Nombre de messages : 2256
Age : 55
Localisation : seine saint denis
Emploi/loisirs : assistante vétérinaire et estheticienne peindre,sculper,créer et nager
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 19/03/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 9 EmptyDim 1 Mar 2009 - 19:20

Merci,vous etes tous des mamours,c'est vrai que cela me fais tout bizarre de retrouver cela
Sur la 1ere photos,je lui demandais de descendre de la vigne,ou il n'avait pas le droit d'aller....déjà tétu comme.... Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 9 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 9 247502
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=b
dail972
Mascooteur noctambule
Mascooteur noctambule
dail972


Féminin
Nombre de messages : 873
Age : 61
Localisation : sainte anne martinique
Emploi/loisirs : aide soignante retraitée
Date d'inscription : 12/10/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 9 EmptyDim 1 Mar 2009 - 21:07

coucou
effectivement,petit spout était deja magnifique,avec ses petits oreilles et ses grands yeux,un signe qui ne trompe pas,c'est bien notre spout,gros poutoux a lui,
st georges de didonne!!!que de souvenirs!!!
Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 9 113278 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 9 247502
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseu
dail972
Mascooteur noctambule
Mascooteur noctambule
dail972


Féminin
Nombre de messages : 873
Age : 61
Localisation : sainte anne martinique
Emploi/loisirs : aide soignante retraitée
Date d'inscription : 12/10/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 9 EmptyVen 6 Mar 2009 - 17:31

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 9 Chiens10
je viens sur ce fil,pour annoncer le deces de ma doudoune(tilala) le 05/03,apres une paralysie du train arriere dut a la veillesse,je ne peut pas dire son age,l'aillant recueillie dans un elevage clandestin ou elle ne servait qu'a faire des petits,mais elle a eu une tres belle fin vie aupres de nous pendant 13 ans,remplie d'amour et de tendresse
adieu ma doudoune cherie que j'aime,je penserais toujours a toi:invasion12: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 9 247502
je vous met une photo d'elle,ou elle etait encore en bonne santé,en juillet 2007,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseu
meregrand64
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
meregrand64


Féminin
Nombre de messages : 2729
Age : 72
Localisation : SUD OUEST
Emploi/loisirs : stylopubligraphile, vendeur chez mascoo au profit d'une association préparateur en pharmacie
Humeur : pas assez de temps pour tout faire !!!!et c'est de pire en pire !
Date d'inscription : 17/03/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 9 EmptyVen 6 Mar 2009 - 18:02

elle était très belle et aura eu une très belle vie avec vous.
c'est toujours difficile à passer ces moments là.mais elle ne souffre plus.
Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 9 113278 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 9 113278 sylvie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=m
Invité
Invité
Anonymous



Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 9 EmptyVen 6 Mar 2009 - 18:08

elle a quitté cette terre dignement grace a toi sylvie, c'est le plus grand service que tu pouvais lui rendre. Elle était magnifique. Bisous a toi
Revenir en haut Aller en bas
amanecia
Mascooteur passionné
Mascooteur passionné
amanecia


Féminin
Nombre de messages : 8764
Age : 75
Localisation : Limousin
Emploi/loisirs : contemplation
Humeur : de rêve !
Date d'inscription : 09/02/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 9 EmptyVen 6 Mar 2009 - 18:35

Sylvie, tu lui as fait oublier ses mauvaises premières années sur cette terre, et tu l'as chouchoutée pour la rendre heureuse et tu l'as conduite avec amour jusqu'à la fin de sa vie de petite chienne heureuse, c'est bien. ❤

Meilleures pensées pour toi et ton chagrin. Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 9 113278 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 9 113278
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseu
meregrand64
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
meregrand64


Féminin
Nombre de messages : 2729
Age : 72
Localisation : SUD OUEST
Emploi/loisirs : stylopubligraphile, vendeur chez mascoo au profit d'une association préparateur en pharmacie
Humeur : pas assez de temps pour tout faire !!!!et c'est de pire en pire !
Date d'inscription : 17/03/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 9 EmptyVen 6 Mar 2009 - 18:36

Savez vous comment une araignée tisse sa toile ???
eh bien comme ça ..... :
http://www.espace-sciences.org/science/images/images-maj/Perso/spiderweb/index_spider.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=m
amanecia
Mascooteur passionné
Mascooteur passionné
amanecia


Féminin
Nombre de messages : 8764
Age : 75
Localisation : Limousin
Emploi/loisirs : contemplation
Humeur : de rêve !
Date d'inscription : 09/02/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 9 EmptyVen 6 Mar 2009 - 18:46

C'est fascinant mèregrand, c'est triste d'écraser de telles architectes ! Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 9 18198 Personnellement, j'admire leurs constructions (et encore, pas chez moi ! Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 9 448987 ) mais je suis plus grosse qu'elles, alors pas de pitié ! :a4_):


Dernière édition par amanecia le Ven 6 Mar 2009 - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseu
Invité
Invité
Anonymous



Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 9 EmptyVen 6 Mar 2009 - 18:48

c'est très joli a voir mèregrand, ca nous fait aimer les araignées. Merci
Revenir en haut Aller en bas
meregrand64
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
meregrand64


Féminin
Nombre de messages : 2729
Age : 72
Localisation : SUD OUEST
Emploi/loisirs : stylopubligraphile, vendeur chez mascoo au profit d'une association préparateur en pharmacie
Humeur : pas assez de temps pour tout faire !!!!et c'est de pire en pire !
Date d'inscription : 17/03/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 9 EmptyVen 6 Mar 2009 - 18:53

amanecia a écrit:
C'est fascinant mèregrand, c'est triste d'écraser de telles architectes ! Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 9 18198 Personnellement, j'admire leurs constructions (et encore, pas chez moi ! Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 9 448987 ) mais je suis plus grosse qu'elles, amors pas de pitié ! :a4_):

araignée du matin : chagrin
araignée du soir : espoir

Personnellement , je les chassent que le soir Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 9 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 9 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 9 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 9 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 9 1153
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=m
Invité
Invité
Anonymous



Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 9 EmptyVen 6 Mar 2009 - 18:54

Tilala était une adorable petite toutoune. Tout ce que tu lui a prodigué en amour et soins, lui ont permis de vivre jusqu'à 13 ans malgré ses débuts de vie malheureux. En l'endormant, tu as fait un ultime magnifique acte d'amour.

Présents ou absents, nos compagnons restent à tout jamais dans nos coeurs

Je te fais de tendres bisous ma Sylvie. Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 9 247502
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 9 EmptyVen 6 Mar 2009 - 18:58

Effectivement très intéressant de voir comment dame araignée prépare son piège à c . . . Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 9 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 9 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 9 1153

Non, c'est vrai : je l'ai regardé avec beaucoup d'intérêt. Bref, je trouve quand même qu'elles sont beaucoup mieux dehors que dedans : content:
Revenir en haut Aller en bas
dail972
Mascooteur noctambule
Mascooteur noctambule
dail972


Féminin
Nombre de messages : 873
Age : 61
Localisation : sainte anne martinique
Emploi/loisirs : aide soignante retraitée
Date d'inscription : 12/10/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 9 EmptyVen 6 Mar 2009 - 19:50

merci ama,mamy,meregrand,et tous les autres qui se joigne a mon chagrin,
oui elle ne souffre plus,mais moi ça me fait un grand vide,et comme j'ai enlevée son dodo et la fontaine a eau electrique,car il n'y avez qu'elle qui y buvée?les autres ne s'y sont jamais interressés a mon grand regret,car c'est genial,ça contient 3 L,ça flitre et rafraichie l'eau,aucun risque de bestioles ou autres debris dedant,
je n'attend plus son petit bruit d'eau qui coule,
Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 9 113278 a tous et encore merci de votre soutien

ps:magnifique oeuvre,la toile d'araignée,perso je les ecrasent,surtout celle d'ici,des bébé "migales"
affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseu
Invité
Invité
Anonymous



Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 9 EmptyVen 6 Mar 2009 - 19:57

grrrrrrrrrrrrrrrr des bébés migale, je ne pourrai pas les admirer faire leurs toiles d'araignées celles là
Revenir en haut Aller en bas
dail972
Mascooteur noctambule
Mascooteur noctambule
dail972


Féminin
Nombre de messages : 873
Age : 61
Localisation : sainte anne martinique
Emploi/loisirs : aide soignante retraitée
Date d'inscription : 12/10/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 9 EmptyVen 6 Mar 2009 - 20:12

Tout Simplement Varié a écrit:
Tilala était une adorable petite toutoune. Tout ce que tu lui a prodigué en amour et soins, lui ont permis de vivre jusqu'à 13 ans malgré ses débuts de vie malheureux. En l'endormant, tu as fait un ultime magnifique acte d'amour.

Présents ou absents, nos compagnons restent à tout jamais dans nos coeurs

Je te fais de tendres bisous ma Sylvie. Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 9 247502

merci ma cath,ho que oui,ils restent present dans nos coeurs,je pense toujours au papa de lilia,il est parti a 9ans en 1996,j'ai fait tout ce que j'ai put pour donner une meilleur vie a ma doudoune,elle le meritait apres ce qu'elle avait vecue,qu'oi que les autres ont toujours eu une belle vie et ils sont choillés tout autant!ma lilia,c'est pire c'est carrement mon bébé a 13 ans,elle n'est plus vraiement bébé :lol: je sais que je fait de l'antropomorphise,je m'en fiche,
et matou comment va t'il??j'espere toujours assez bien,il se promene encore,c'est bon signe,mais tu dit qu'il ne mange presque pas?ou je me trompe??
tendres Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 9 247502 a toi cath
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseu
Invité
Invité
Anonymous



Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 9 EmptyVen 6 Mar 2009 - 21:20

meregrand64 a écrit:
Savez vous comment une araignée tisse sa toile ???
eh bien comme ça ..... :
http://www.espace-sciences.org/science/images/images-maj/Perso/spiderweb/index_spider.html

génial Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 9 325281
Revenir en haut Aller en bas
baboisa
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
baboisa


Féminin
Nombre de messages : 2256
Age : 55
Localisation : seine saint denis
Emploi/loisirs : assistante vétérinaire et estheticienne peindre,sculper,créer et nager
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 19/03/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 9 EmptySam 7 Mar 2009 - 16:02

meregrand64 a écrit:
Savez vous comment une araignée tisse sa toile ???
eh bien comme ça ..... :
http://www.espace-sciences.org/science/images/images-maj/Perso/spiderweb/index_spider.html
Je suis pas fan de ce genre de bébette mais là...chateau,merci meregrand cela vallait le coup de le voir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=b
Invité
Invité
Anonymous



Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 9 EmptySam 7 Mar 2009 - 17:16

baboisa a écrit:
meregrand64 a écrit:
Savez vous comment une araignée tisse sa toile ???
eh bien comme ça ..... :
http://www.espace-sciences.org/science/images/images-maj/Perso/spiderweb/index_spider.html
Je suis pas fan de ce genre de bébette mais là...chateau,merci meregrand cela vallait le coup de le voir!

c'est bon portant en brochettes Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 9 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 9 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 9 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 9 1153
Revenir en haut Aller en bas
dail972
Mascooteur noctambule
Mascooteur noctambule
dail972


Féminin
Nombre de messages : 873
Age : 61
Localisation : sainte anne martinique
Emploi/loisirs : aide soignante retraitée
Date d'inscription : 12/10/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 9 EmptySam 7 Mar 2009 - 21:10

pardon cath,faute de frappe,je voulais dire madou pas maTou, :lol: comment se sent matador,la il n'y a pas d'erreur, Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 9 113278 cath
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseu
dail972
Mascooteur noctambule
Mascooteur noctambule
dail972


Féminin
Nombre de messages : 873
Age : 61
Localisation : sainte anne martinique
Emploi/loisirs : aide soignante retraitée
Date d'inscription : 12/10/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 9 EmptySam 7 Mar 2009 - 21:12

casacollector a écrit:
baboisa a écrit:
meregrand64 a écrit:
Savez vous comment une araignée tisse sa toile ???
eh bien comme ça ..... :
http://www.espace-sciences.org/science/images/images-maj/Perso/spiderweb/index_spider.html
Je suis pas fan de ce genre de bébette mais là...chateau,merci meregrand cela vallait le coup de le voir!

c'est bon portant en brochettes Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 9 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 9 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 9 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 9 1153
brochette de qu'oi,casa??araignée?chapeau?ou chateau Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 9 18973
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseu
Invité
Invité
Anonymous



Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 9 EmptySam 7 Mar 2009 - 21:13

dail972 a écrit:
pardon cath,faute de frappe,je voulais dire madou pas maTou, :lol: comment se sent matador,la il n'y a pas d'erreur, Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 9 113278 cath

Le petit nom de Matador, c'est : Tadou ; c'est mon fils Philippe qui l'avait surnommé comme ça et je l'ai gardé (trop mimi)

Tadou se maintient peu ou prou avec ses piqûres. Tant que je peux encore le toucher, le caresser, le promener, même si je sais qu'il s'agit d'un sursis, je le fais. Tu en sais malheureusement quelque chose pale et je suis fort avec toi

A ce propos je commence à trouver le temps long, sans Chipie : j'espère qu'il n'est rien arrivé à Melba

Bisous ma Sylvie Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 9 247502
Revenir en haut Aller en bas
dail972
Mascooteur noctambule
Mascooteur noctambule
dail972


Féminin
Nombre de messages : 873
Age : 61
Localisation : sainte anne martinique
Emploi/loisirs : aide soignante retraitée
Date d'inscription : 12/10/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 9 EmptySam 7 Mar 2009 - 21:33

coucou cath,
decidement,encore une autre faute de frappe,Tadou,j'ai melangée les lettres,n'importe qu'oi :lol: car je le sais??
je suis contente pour toi et pour lui,qu'il arrive a se maintenir,s'il se promene un peu et que tu le caline encore,profite bien de ces moments,c'est tellement dur quand il faut faire ce que j'ai fait jeudi Sad et quand ils ne sont plus la,un grand vide et nos souvenirs qui font mal,le temps fera passer ces souvenir en bon,mais voila un cape difficile Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 9 1153
pour les smyls,peut tu me dire pourqu'oi, pleur pour rire,etc?? Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 9 1153 pleur?non, Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 9 50115 celui ci pour moi colere?non,moi je ne le trouve pas marrant, Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 9 18973 celui ci oui Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 9 92120 ou celui la
moi aussi je m'inquiette pour chipie??cela me fait bizarre quand ont parle de chipie etant aussi le nom de mon autre petite(fille de doudoune) Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 9 92120 j'espere aussi que tout va bien chez elle??et qu'elle viendra vite nous donner des nouvelles,elle est peut etre tres occupée??le temps passe tres vite et les journées aussi,pas toujours le temps de venir sur le forum,pour dire coucou,enfin j'espere que c'est ce qui se passe simplement
Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 9 113278 cath
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseu
Invité
Invité
Anonymous



Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Chat et Rat !   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 9 EmptyDim 8 Mar 2009 - 23:11

Revenir en haut Aller en bas
AUBE3000
Mascooteur bavard
Mascooteur bavard
AUBE3000


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 71
Localisation : 10 Aube
Emploi/loisirs : artisan
Humeur : très moyenne en ce moment
Date d'inscription : 11/06/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 9 EmptyLun 9 Mar 2009 - 12:30

bonjour à toutes et à tous.
je vous présente notre chienne roxane (10 ans)
croisement de collet et de husky
elle adore les chats et nous avons cinq chattes
elle a un copain chat ( pas à nous)qui viens lui faire des papouilles.
Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 9 Roxane10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/boutiques/11915-AUBE-3000.html
AUBE3000
Mascooteur bavard
Mascooteur bavard
AUBE3000


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 71
Localisation : 10 Aube
Emploi/loisirs : artisan
Humeur : très moyenne en ce moment
Date d'inscription : 11/06/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 9 EmptyLun 9 Mar 2009 - 12:35

roxane avec vénus (une de nos chattes)
Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 9 Roxane12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/boutiques/11915-AUBE-3000.html
Invité
Invité
Anonymous



Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 9 EmptyLun 9 Mar 2009 - 12:51

Aube, elle est vraiment magnifique ta chienne, et le minou n'est pas mal non plus d'ailleurs. Fais leur une grosse caresse pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
copinechipie
Mascooteur passionné
Mascooteur passionné
copinechipie


Féminin
Nombre de messages : 8162
Age : 47
Localisation : Ailleurs...
Emploi/loisirs : Equitation, fabrication de bijoux et éléments de décoration, lecture, musique (liste non exhaustive)
Humeur : Excellente ! :-)
Date d'inscription : 07/02/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 9 EmptyLun 9 Mar 2009 - 12:56

amanecia a écrit:
Moi je veux bien promener le néléphant, ça me changera ! Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 9 398408

d'Amanecio et sa cravatte ? Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 9 1153
Revenir en haut Aller en bas
http://au-pays-de-katelyne.over-blog.com
AUBE3000
Mascooteur bavard
Mascooteur bavard
AUBE3000


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 71
Localisation : 10 Aube
Emploi/loisirs : artisan
Humeur : très moyenne en ce moment
Date d'inscription : 11/06/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 9 EmptyLun 9 Mar 2009 - 13:03

les pauvres bêtes , elles ne savent pas ou se coucher ! (vénus)
Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 9 Photo_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/boutiques/11915-AUBE-3000.html
AUBE3000
Mascooteur bavard
Mascooteur bavard
AUBE3000


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 71
Localisation : 10 Aube
Emploi/loisirs : artisan
Humeur : très moyenne en ce moment
Date d'inscription : 11/06/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 9 EmptyLun 9 Mar 2009 - 13:08

tiens , là aussi! (chloé)
Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 9 Chloa11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/boutiques/11915-AUBE-3000.html
AUBE3000
Mascooteur bavard
Mascooteur bavard
AUBE3000


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 71
Localisation : 10 Aube
Emploi/loisirs : artisan
Humeur : très moyenne en ce moment
Date d'inscription : 11/06/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 9 EmptyLun 9 Mar 2009 - 13:11

et encore là! (vénus)
Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 9 Vanus110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/boutiques/11915-AUBE-3000.html
AUBE3000
Mascooteur bavard
Mascooteur bavard
AUBE3000


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 71
Localisation : 10 Aube
Emploi/loisirs : artisan
Humeur : très moyenne en ce moment
Date d'inscription : 11/06/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 9 EmptyLun 9 Mar 2009 - 13:29

la plus vieille ! (gamine)
Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 9 Gamine10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/boutiques/11915-AUBE-3000.html
AUBE3000
Mascooteur bavard
Mascooteur bavard
AUBE3000


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 71
Localisation : 10 Aube
Emploi/loisirs : artisan
Humeur : très moyenne en ce moment
Date d'inscription : 11/06/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 9 EmptyLun 9 Mar 2009 - 13:31

isis !
Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 9 Isis11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/boutiques/11915-AUBE-3000.html
AUBE3000
Mascooteur bavard
Mascooteur bavard
AUBE3000


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 71
Localisation : 10 Aube
Emploi/loisirs : artisan
Humeur : très moyenne en ce moment
Date d'inscription : 11/06/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 9 EmptyLun 9 Mar 2009 - 13:34

mistinguette !
Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 9 Miss211
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/boutiques/11915-AUBE-3000.html
Contenu sponsorisé





Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs
Revenir en haut 
Page 9 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les cavaliers mascooteurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Mascooteurs :: La cuisine, le jardin, la maison, les animaux-
Sauter vers: