Forum du Site Mascoo

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
copinechipie
ANIMACTIV
ANIMACTIV

Féminin
Emploi/loisirs : Equitation, fabrication de bijoux et éléments de décoration, lecture, musique (liste non exhaustive)

MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Dim 21 Déc 2008 - 11:38

Rappel du premier message :

Bonjour,

Je disais sur un autre fil que nous étions inquiets pour notre vieille chienne beauceron, Melba. Et à juste titre, malheureusement... Sad

Hier, nous nous sommes aperçu qu'elle perdait du sang, sans avoir d'où ça venait. Nous avons donc alerté notre véto de choc qui a diagnostiqué une tumeur mammaire ulcérée...
Ce qui veut dire : pronostic vital en jeu à plus ou moins court terme et l'ulcération ne guérira jamais... Nous savons qu'un jour, il faudra l'endormir...

La véto l'a mise sous antibiotique pour éviter une infection de l'ulcération et sous traitement pour essayer de faire en sorte que tant la tumeur que les plus que probables métastases n'évoluent pas trop vite. C'est tout ce que nous pouvons faire. En effet, on pourrait l'opérer, mais notre véto a observé que, souvent, en plus d'embêter le chien par une chirurgie lourde, ça accélérait les choses. En plus, vu la tumeur, elle pense qu'une opération ne servirait à rien car elle ne pourra jamais tout retirer et surtout pas les métastases. Nous avons donc décidé de laisser faire la nature et de l'endormir le jour où elle n'en pourra plus.

Pour l'instant, elle est plutôt en forme mais montre, par moments dans la journée, des signes de fatigue : les poumons pourraient être atteints par des métastases... Et j'avais remarqué que, parfois, elle tremblait et d'autres fois, elle haletait comme si elle avait trop chaud ou avait beaucoup couru. Dans ce cas-là, vu que ça arrive alors qu'elle n'a pas fait d'efforts particuliers, la véto assimile ça à une détresse respiratoire. Hier, elle a dormi pratiquement toute la journée alors que c'était une chienne qui était toujours pleine de vie.
Cependant, ce matin, elle était sur le pied de guerre pour essayer de se mettre un perroquet sous la dent quand je les ai sortis de leur cage.
Elle n'a aucune température...

Il paraîtrait que les chiennes stérilisées présentent moins de risques de tumeur mammaire. Je trouve ça bizarre, mais c'est comme ça. Nous avons donc décidé de faire prochainement stériliser notre petite lhassa apso (Fidji) car, déjà qu'elle nous a fait une métrite cet été, ça réduira les risques pour elle de cette fichue maladie et elle est malgré tout encore assez jeune...

Voilà... Attendez-vous, un de ces jours, à ce que je vienne pleurer notre chère Melba que nous soignons bien sûr avec amour et tendresse et à qui nous passons plus de choses qu'auparavant, notamment quand elle se met dans nos jambes (elle est très collante, caractéristique, d'après la véto, des vieux chiens) et qu'on la rembarrait assez rudement (à la voix, bien sûr).
Quand elle ne sera plus là, il faudra que les perroquets l'oublient afin que nous puissions faire notre deuil. Mais j'avoue que, pour l'instant, je ne réalise pas vraiment, même si je sais qu'elle a déjà atteint un âge canonique pour un beauceron (elle doit avoir 14 ou 15 ans et semble encore jeune, malgré tout, avec juste un petit grisonnement des poils autour de la gueule).

"Apprenez, mon bon monsieur, que tout flatteur vit aux dépens de ceux qui l'écoutent." (Jean de La Fontaine)
Revenir en haut Aller en bas
http://au-pays-de-katelyne.over-blog.com

AuteurMessage
lhamo-tsering
Mascooteur à l'écoute
Mascooteur à l'écoute

Féminin

MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Mar 3 Fév 2009 - 18:26

Moi aussi je n'ai plus de chat No l'Oscar n'a jamais voulu, mais ça me manque
bluette
Mascooteur à l'écoute
Mascooteur à l'écoute

Féminin
Localisation : Berloz, petit village de Belgique,jumelé avec Verzenay en Champagne
Humeur : généralement gaie,un peu taquine,mais toujours présente pour les autres

MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Mar 3 Fév 2009 - 18:37

copinechipie a écrit:
Je vous envie d'être sorties de cette situation pénible...

Là, je suis passée au centre culturel de ma fille. Le personnel que je connais très bien et depuis de longues années là-bas, m'a déconseillé d'aller à un festival : c'est l'ex qui organise. Et il paraît qu'elle les a bien gonflés ! Faisant remonter jusqu'au président de la communauté de communes quand ils lui refusaient quelque chose, ce dernier leur retombant dessus. Et elle veut tout diriger. Et vous savez quoi ? C'est le prochain week-end que nous avons la dernière de Zhom ! On jette les paris : quelle sera la demande de la gamine pour ce week-end-là ? Bluette, je viendrais bien squatter chez toi, si tu n'étais pas si mal ! clown
y'a pas de problème,il y a toujours une chambre libre.Et c'est pas ma jambe qui m'empêcherait de te recevoir.Tu sais,chez nous,c'est l'auberge du bon accueil.Y 'a toujours moyen detrouver une bonne excuse pour t'éclipser.Je ne veux pas m'occuper des choses qui ne me regardent pas,mais de temps en temps,il faut laisser les hommes "dans leur caca"comme on dit chez nous,comme cela ils prennent conscience de l'importance que nous avons.Je l'ai déjà fais avec Gastounet et ça a marché.C'est vrai que les couples recomposés ,c'est pas facile,mais c'est pour être heureuse si on resigne et pas pour vivre un calvaire à cause des enfants.Je ne sais pas la position de ton mari vis à vis de tes enfants,mais il doit comprendre que tu n'es pas la bonne des siens.Tout ça pour te dire que si tu veux passer à la maison,je t'attend les bras ouverts.Gros bisous et courage.Tiens,rien que pour toi,j'espère que l'expéditrice ne m'en voudra pas
bluette
Mascooteur à l'écoute
Mascooteur à l'écoute

Féminin
Localisation : Berloz, petit village de Belgique,jumelé avec Verzenay en Champagne
Humeur : généralement gaie,un peu taquine,mais toujours présente pour les autres

MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Mar 3 Fév 2009 - 18:49

moi pas car la seule fois où nous avons récupéré un petit chat (en appartement à cette époque),il à réussi à casser une des deux vases chinois que mon frère m'avait offert.Et puis nous nous absentons trop souvent pour avoir des animaux autres que les poissons dans l'étang.J'aime les animaux des autres mais je préfère ne pas en avoir à moi.Et puis quand on les perd,on souffre trop .
lhamo-tsering
Mascooteur à l'écoute
Mascooteur à l'écoute

Féminin

MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Mar 3 Fév 2009 - 19:07

bluette a écrit:
moi pas car la seule fois où nous avons récupéré un petit chat (en appartement à cette époque),il à réussi à casser une des deux vases chinois que mon frère m'avait offert.Et puis nous nous absentons trop souvent pour avoir des animaux autres que les poissons dans l'étang.J'aime les animaux des autres mais je préfère ne pas en avoir à moi.Et puis quand on les perd,on souffre trop .

C'est vrai que quand on les perd on souffre trop, à chaque fois j'ai dit que je ne recommencerai pas, mais j'ai toujours recommencé clown Je n'ai jamais pu vivre sans chien ni chat dans la maison ! et j'aimerai tellement en avoir plus clown peut-être un jour ...
baboisa
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé

Féminin
Emploi/loisirs : assistante vétérinaire et estheticienne peindre,sculper,créer et nager

MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Mer 4 Fév 2009 - 16:14

Cela fait longtemps que l'on avait pas vu de nouveaux petits 4'patt' dans le forum...ils sont trop craquants,tous!!!
Moi,j'ai du emmener le Spout à la clinique,lundi,dans le froid et la neige....il fait encore la tronche!!
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=b
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Mer 4 Fév 2009 - 20:09

on voit qu'il est vraiment très malheureux ton spout, pauvre minou

Tiens ca fait un moment qu'on n'a pas vu notre copinechipie, j'espère que tout va bien pour elle et je lui envoie des gros bisous
baboisa
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé

Féminin
Emploi/loisirs : assistante vétérinaire et estheticienne peindre,sculper,créer et nager

MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Mer 4 Fév 2009 - 20:17

godzilla a écrit:
et ça, c'est pas mimi ? :heart: :heart: :heart: :heart:

[img][/img]

[img][/img]
euh....pour leur équilibre alimentaire,je ne suis pas sur que la baskette soit vraiment géniale...crois en une conseillere en nutrition pour chien et chat
godzilla
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé

Féminin

MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Mer 4 Fév 2009 - 20:30

au fait, baboisa, à partir de quand faut-il leur donner des "choses" à manger?

pas des baskets, bien sur , de la vraie nourriture.
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=g
baboisa
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé

Féminin

MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Mer 4 Fév 2009 - 20:52

godzilla a écrit:

que veux tu dire par choses?
baboisa
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé

Féminin

MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Mer 4 Fév 2009 - 21:25

il y a du labrador dans la lignée de ces petits mostres,non?
Bon,vu que tu n'es pas encore revenu sur le fil,j'y va de mes conseils..........attention,c'est parti!
d'abord,les petits loulous à vermifuger une fois par mois jusqu'à l'age de 6 mois,ne pas les laisser sortir avant que tous les vaccins ne soient fait,pour l'alimentation,je te conseille les aliments secs de croissance....popoter,c'est très bien,mais un chien ne se nourrit pas comme un humain et tu risques de créer excès et carences.....et puis franchement...la flème non,plus sérieusement,avec les aliments secs,tu ne peux pas te tromper,de plus cela remplit bien l'estomac et les ferra patienter jusqu'au prochain repas,et ....il y a moins de...rejets...;donc,tant qu'ils ne sont pas propres...ben,c'est pas négligeable....
On arrète la science,si tu as besoin,tu n'hésites pas,je suis là pour ça...pour le reste,aussi
Tout Simplement Varié
Grand mascooteur
Grand mascooteur

Féminin
Humeur : Enjouée le plus souvent. Ne supporte pas le mensonge, l'injustice, les rumeurs, la xénophobie

MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Mer 4 Fév 2009 - 21:35

Elle ne t'en veut pas du tout ; j'ai trouvé cette révérence magnifique et c'est pour notre Chipie que je l'ai téléchargée

Kate, donne nous quelques nouvelles, si possible

Je te fais de tendres bisous
http://www.mascoo.com/boutiques/11748-Tout-Simplement-Varié.html
baboisa
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé

Féminin

MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Mer 4 Fév 2009 - 21:55

godzilla a écrit:

Tu sais quoi,je viens de voir que tu avais créé un fil sur tes petits bouts de choux et que tu me posais des questions..;olalalala,je me sens super super génée et désolée,moi qui dit toujours"si vous avez besoin de moi et patati et patata....,je te fais mes plus plates excuses!!! Mais tu sais,je ne viens pas aussi souvent que je le voudrais sur le forum et tu vois il me faut plus d'un mois pour découvrir un fil,même un escargot peut me doubler,alors,par pitié et il ne faut pas hésiter,pour le moindre conseils,un peu mp,car ça,je ne laisse pas passer,c'est sur,alors...tu ne m'ennuira jamais et toutes les questions sont bonnes à poser
Bonne soirée
baboisa
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé

Féminin

MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Mer 4 Fév 2009 - 21:57

baboisa a écrit:
godzilla a écrit:

Tu sais quoi,je viens de voir que tu avais créé un fil sur tes petits bouts de choux et que tu me posais des questions..;olalalala,je me sens super super génée et désolée,moi qui dit toujours"si vous avez besoin de moi et patati et patata....,je te fais mes plus plates excuses!!! Mais tu sais,je ne viens pas aussi souvent que je le voudrais sur le forum et tu vois il me faut plus d'un mois pour découvrir un fil,même un escargot peut me doubler,alors,par pitié et il ne faut pas hésiter,pour le moindre conseils,un peu mp,car ça,je ne laisse pas passer,c'est sur,alors...tu ne m'ennuira jamais et toutes les questions sont bonnes à poser
Bonne soirée
elle est bien bonne celle là,j'étais sur d'avoir envoyé cela en mp...euh,Godzi,tu passes par là ou je dois faire un copier coller
dail972
Mascooteur noctambule
Mascooteur noctambule

Féminin

MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Jeu 5 Fév 2009 - 20:48

baboisa a écrit:
Cela fait longtemps que l'on avait pas vu de nouveaux petits 4'patt' dans le forum...ils sont trop craquants,tous!!!
Moi,j'ai du emmener le Spout à la clinique,lundi,dans le froid et la neige....il fait encore la tronche!!
alors la c'est sur,il fait la tronche ptit spout,le pauvre matou,martirisé
ma isa
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseu
dail972
Mascooteur noctambule
Mascooteur noctambule

Féminin

MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Jeu 5 Fév 2009 - 20:55

sa magesté jimmy qui a été toiletté hier par une vrai pro,malheureusement,elle est tres cher,40E par chien a son domicile et en plus quand elle a envie de bosser!!
si non 40KM a faire et ils ne sont pas super beau!!
chipie aussi,mais pour la prendre en photo??
Tout Simplement Varié
Grand mascooteur
Grand mascooteur

Féminin
Humeur : Enjouée le plus souvent. Ne supporte pas le mensonge, l'injustice, les rumeurs, la xénophobie

MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Jeu 5 Fév 2009 - 21:22

dail972 a écrit:

sa magesté jimmy qui a été toiletté hier par une vrai pro,malheureusement,elle est tres cher,40E par chien a son domicile et en plus quand elle a envie de bosser!!
si non 40KM a faire et ils ne sont pas super beau!!
chipie aussi,mais pour la prendre en photo??

Il est de la race des Seigneurs, ce toutou là Il est adorable.
Fais lui un gros bisou sur la truffe et des de la part de Tadou et Chloé que je viens de promener

D'ailleurs ça y est : elle me tourne autour. Je vais les rejoindre un moment. Il faut encore que je me déshabille, démaquille, dé . . . tout ce qu'on veut et après : REPOS : content: Je vais d'ailleurs aller fermer la porte du salon, histoire d'être sûre de m'asseoir sur un canapé sec
Tout Simplement Varié
Grand mascooteur
Grand mascooteur

Féminin

MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Jeu 5 Fév 2009 - 21:23

Post scriptum :

Maintenant que nous avons vu tes pieds : tu ne pourrais pas nous mettre aussi une photo du Haut ?
dail972
Mascooteur noctambule
Mascooteur noctambule

Féminin

MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Jeu 5 Fév 2009 - 21:42

HE NON, ce n'est pas mes pieds!!! c'est ceux de maman,car jimmy est son pépére a elle,c'ete pour pouvoir le prendre en photo??c'est moi qui prend la photo:rire:
désolé :lol:
Tout Simplement Varié
Grand mascooteur
Grand mascooteur

Féminin

MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Jeu 5 Fév 2009 - 21:47

dail972
Mascooteur noctambule
Mascooteur noctambule

Féminin

MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Ven 6 Fév 2009 - 19:57

ma pépéte adorée a moi,lilia,la petite soeur de jimmy,
moins bien toilettée,il suffit de regarder les pattes,toute rasée simplement,
j'adore sa mimique,elle sourie!!enfin c'est moi qui vois ça?
isa regarde juste a droite de sa clochette,tu apperçoit sa grosseur??
et son poil sur le dos commence a noircir?tu asit quand ils naissent ils sont tout noir et deviennent gris clair apres,ces oreille et pattes reste gris clair??je pense que c'est du a son traitement ou sa maladie,car chaque fois qu'ils ont une petite blessure ou une piqure de tique,l'endroi deviens noir??dit moi ce que tu en pense,merci ma isa
bluette
Mascooteur à l'écoute
Mascooteur à l'écoute

Féminin

MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Ven 6 Fév 2009 - 21:16

Tout Simplement Varié a écrit:
Elle ne t'en veut pas du tout ; j'ai trouvé cette révérence magnifique et c'est pour notre Chipie que je l'ai téléchargée

là il y a un probléme,car ce n'est pas par toi que j'ai obtenu cette photo.Mais où est passée Kate.Je ne la vois plus sur les fils.Coucou Kate,où es-tu?Comment vas tu?Vivement Juillet! bisous
Tout Simplement Varié
Grand mascooteur
Grand mascooteur

Féminin

MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Ven 6 Fév 2009 - 21:59

bluette a écrit:

là il y a un probléme,car ce n'est pas par toi que j'ai obtenu cette photo.Mais où est passée Kate.Je ne la vois plus sur les fils.Coucou Kate,où es-tu?Comment vas tu?Vivement Juillet! bisous

C'est pourtant moi qui l'avais mise en premier : content: Je l'ai toujours dans mes dossiers servimg. Tu la trouves sur google en tapant : révérence cheval comme mots de recherche
bluette
Mascooteur à l'écoute
Mascooteur à l'écoute

Féminin

MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Sam 7 Fév 2009 - 12:56

j'ai reçu un tas de Mails avec des photos(j'attend toujours une réponse pour voir si je peux les mettre dans l'album.J'ai envoyé un mail à l'expéditrice pour la remercier.J'ai passer au moins 4 heures à tout visionner,.J'en ai reçus hier,mais pas encore ouverts,pas le temps..Il est possible que la mascooteuse les ait copiés,puis me les à envoyé.J'ai l'impression d'avoir reçu l'ensemble du contenu de son PC.C'est pourquoi j'attend avant de m'en servir.J'ai une maman et son bébé dans les bras.Jeune dame aux cheveux très longs et bien d'autres.Cath,tu pourras ainsi voir si c'est de toi que ça vient,mais le nom de l'expéditrice de ces mails n'est pas le tiens bisous
roxane8500
Mascooteur appliqué
Mascooteur appliqué

Féminin
Emploi/loisirs : emploi gantière/sellier/loisir équitation et créatif

MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Sam 7 Fév 2009 - 14:04

alors Copine, t'es où ? ton zhom a mis ton ordi sous clef ou quoi ? :lol:
http://gscuir.monsite.orange.fr/
baboisa
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé

Féminin

MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Sam 7 Fév 2009 - 14:50

bonjour ma Sylvie ...et tous les autres
Je vois assez difficilement sa tumeur mais pour ce qui est de la couleur de la peau et des poils,c'est comme pour les humains avec le temps,les cellules disparaissent et dès lors qu'il y a un choc ou autre traumatisme,la peau ne peut plus se régénérer comme avant et il y a des changement de teinte,ne t'en fait pas c'est normal et non lié à sa maladie
bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Sam 7 Fév 2009 - 17:20

kateeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, que deviens tu, j'espère que tout va bien, je suis inquiète, donnes nous de tes nouvelles
dail972
Mascooteur noctambule
Mascooteur noctambule

Féminin

MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Sam 7 Fév 2009 - 18:57

merci isa,je suis rassurée,mais ce n'est que les poils qui change de couleur pas la peau,
je me doutais bien que tu ne pouvait pas la voir,je t'en ferais une ou ça se voit mieux par MP

dit moi,tu va a la plage sans moi?je suis jalouse moi aussi j'ai de belles plage pres de chez moi??
dail972
Mascooteur noctambule
Mascooteur noctambule

Féminin

MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Sam 7 Fév 2009 - 18:57

je vais a la plage toute seule,na
baboisa
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé

Féminin

MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Sam 7 Fév 2009 - 19:17

dail972 a écrit:
je vais a la plage toute seule,na
et pis quoi encore,je viens avec toi!!
Tout Simplement Varié
Grand mascooteur
Grand mascooteur

Féminin

MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Sam 7 Fév 2009 - 19:48

Attendez moi, j'arrive
dail972
Mascooteur noctambule
Mascooteur noctambule

Féminin

MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Sam 7 Fév 2009 - 20:01

isa tu a de la chance,je partais!!houf je t'attend,cath aussi viens te reposer sur le sable!!je prepare la glaciere avec les boissons,pas tit punch,jus de fruits! :sunny:
Tout Simplement Varié
Grand mascooteur
Grand mascooteur

Féminin

MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Sam 7 Fév 2009 - 20:08

Tu sais, si je pouvais, je prendrais le premier avion
Passe une bonne après midi plage
baboisa
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé

Féminin

MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Sam 7 Fév 2009 - 20:14

dail972 a écrit:
isa tu a de la chance,je partais!!houf je t'attend,cath aussi viens te reposer sur le sable!!je prepare la glaciere avec les boissons,pas tit punch,jus de fruits! :sunny:
Mes invités viennent d'appeler,ils seront là dans 10min environ,je passe juste pour dire que je serai un peu en retard,gardes les jus de fruits au frais
dail972
Mascooteur noctambule
Mascooteur noctambule

Féminin

MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Sam 7 Fév 2009 - 20:54

non cath,je ne vais pas a la plage,je
je plaisantais,je n'est vraiement pas le temps d'aller a la plage??
j'ai encore du boulot a la maison,je n'est pas fini,je termine ma chambre,je suis super contente que chris m'est enfin monté l'armoire,presque finiche,chouette
quand tout sera fini,j'irais me reposer un peu a la plage,ça c'est sur,nous n'y sommes allés que 2 fois depuis le mois de mai,tu vois
je garde les jus au frais,apres tes invités,tu viens
a vous deux
bluette
Mascooteur à l'écoute
Mascooteur à l'écoute

Féminin

MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Dim 8 Fév 2009 - 11:12

bluette a écrit:

mon MP concerne cette remarque.Tendres bisous
bluette
Mascooteur à l'écoute
Mascooteur à l'écoute

Féminin

MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Dim 8 Fév 2009 - 11:13

roxane8500 a écrit:
alors Copine, t'es où ? ton zhom a mis ton ordi sous clef ou quoi ? :lol:
bonjour mais si toi,Roxane tu n'as pas de nouvelles de Kate,alors ça devient inquiètant.J'espère qu'elle va nous revenir très vite
bluette
Mascooteur à l'écoute
Mascooteur à l'écoute

Féminin

MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Dim 8 Fév 2009 - 16:05

baboisa
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé

Féminin

MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Dim 8 Fév 2009 - 16:52

Ben,alors,elle est ou?
Quelqu'un a une tablette de chocolat à proposer pour la faire venir?!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Dim 8 Fév 2009 - 17:19

on va s'y mettre toutes et en disposer plusieurs kilos, ainsi elle reviendra vite.
Tout Simplement Varié
Grand mascooteur
Grand mascooteur

Féminin

MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Dim 8 Fév 2009 - 19:25

J'ai mis presque tout mon chocolat servimg ; j'en garde un peu pour demain

CHIIIIIIIIIIIIPPPIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
baboisa
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé

Féminin

MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Dim 8 Fév 2009 - 19:27

J'ai mis presque tout mon chocolat servimg ; j'en garde un peu pour demain

CHIIIIIIIIIIIIPPPIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
si j'en prend un tout petitpetit bout,tu crois qu'elle va le voir?!
dail972
Mascooteur noctambule
Mascooteur noctambule

Féminin

MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Dim 8 Fév 2009 - 21:44

moi j'ai du vrai chocolat martiniquais,mais il faut le travailler avant de le manger??
c'est un barre ronde de 10cm,je vous ferais une photo,si cela vous interressent?
c'est super bon,je fait de la mousse avec et du chocolat au lait a boire mais il y a meme des tablettes deja faite!!
bonne nuit a toutes
roxane8500
Mascooteur appliqué
Mascooteur appliqué

Féminin
Emploi/loisirs : emploi gantière/sellier/loisir équitation et créatif

MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Dim 8 Fév 2009 - 22:18

c'est vrai que ça devient inquiétant. En général, quand elle ne vient plus c'est qu'elle a un coup de blues. Si elle ne donne pas de nouvelles dans la semaine je passerai faire un saut chez elle le week-end prochain...
Elle a un amour de zhom pour s'occuper d'elle alors pas de panique!
http://gscuir.monsite.orange.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Lun 9 Fév 2009 - 10:01

pas de panique, mais je ne fais que d'y penser quand même. La vie avec sa belle fille la ronge et je n'aime pas ce silence.
Tout Simplement Varié
Grand mascooteur
Grand mascooteur

Féminin

MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Lun 9 Fév 2009 - 10:28

Kate a peut-être trouvé refuge chez des amis pendant cette semaine de vacances de sa belle-fille. Elle émettait la perpective. Elle nous indiquait que cette dernière dormait dans son bureau quand elle venait, ce qui lui laisse peu d'intimité et de liberté pour travailler sur son ordi. Elle fera signe dès que possible.

Bisous doux, ma Kate si tu nous lis
copinechipie
ANIMACTIV
ANIMACTIV

Féminin
Emploi/loisirs : Equitation, fabrication de bijoux et éléments de décoration, lecture, musique (liste non exhaustive)

MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Lun 9 Fév 2009 - 13:19

Kate a peut-être trouvé refuge chez des amis pendant cette semaine de vacances de sa belle-fille. Elle émettait la perpective. Elle nous indiquait que cette dernière dormait dans son bureau quand elle venait, ce qui lui laisse peu d'intimité et de liberté pour travailler sur son ordi. Elle fera signe dès que possible.

Bisous doux, ma Kate si tu nous lis

Désolée, vous ai laissés tomber, mais c'est vers vous que je reviens en premier ! Wink

Voilà, Cath ! Tu as tout compris. Pour info, ce n'est pas cette semaine, la semaine de vacances de ma belle-fille. L'épreuve est encore devant moi... Là, c'était juste un week-end et c'est exactement ce que j'ai fait : trouver refuge chez des amis ! Wink
Je pense que la perspective de m'en aller, d'ailleurs, m'a permis de rester très cool avec la gosse et de ne pas m'agacer. J'ai même fait preuve de quelques marques d'intérêt pour elle... Wink

Roxane nous connaît très très bien, Zhom et moi. Effectivement, elle sait que Zhom est adorable et veillerait très bien sur moi en cas de gros problème (mais il n'y en a pas et heureusement, car il en a assez avec ses propres soucis surtout d'ordre professionnels avec une situation sociale qui se dégrade, bien sûr : 88 plaintes déposées par le DG de l'ONF contre des collègues de Zhom parce qu'ils ont mené une action syndicales; je ne sais pas exactement ce qu'ils risquent mais certainement une bonne amende, voire des peines de prison avec sursis : en gros, on veut les empêcher d'exercer leurs droits de grève et de lutter...)

Bref, tout va bien ! Et merci de votre intérêt, ça me touche énormément (Isa, touche pas à mon chocolat, diantre ! )

"Apprenez, mon bon monsieur, que tout flatteur vit aux dépens de ceux qui l'écoutent." (Jean de La Fontaine)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Lun 9 Fév 2009 - 13:23

enfin tu refais surface, j'étais vraiment très inquiète. Tout va bien c'est le principal. Bonne journée a toi et gros bisous. J'espère que ton zhom n'aura pas de trops gros ennuis dans son travail, car c'est une bonne partie de la journée que l'on y passe, quand on ne s'y sent pas bien, c'est très dur.
copinechipie
ANIMACTIV
ANIMACTIV

Féminin

MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Lun 9 Fév 2009 - 14:00

Heureusement, Zhom a d'excellent collègues et ils sont très solidaires entre eux. Il a aussi un bon chef direct... Le problème est au niveau de la hiérarchie au plus haut niveau, comme d'habitude...

amanecia
Mascooteur passionné
Mascooteur passionné

Féminin

MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Lun 9 Fév 2009 - 15:24

Kate, je pensais que tu t'étais fritée avec ta belle-fille... Ce n'est donc que partie remise ! pale

Je suis contente pour toi que tu aies pu t'offrir une escapade pour éviter le conflit ce week end .Mais bon... :invasion13:
dail972
Mascooteur noctambule
Mascooteur noctambule

Féminin

MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Lun 9 Fév 2009 - 16:52

quand tu part te refugier ailleur,ton hom ne pense pas que cette situation est quand meme penible?obliger de partir de chez soi,pour avoir la paix!!cela devrait le faire reflechir?
mais si en plus il a de graves soucis au boulot,cela n'arrange rien,
ils vous faut un moral d'acier a tous les deux
copine
ama,tu sait si elle en arrive a se friter avec elle,c'est que ce sera la fin des haricots?exactement ce qui met arrivée avec mon beau fil,j'ai été obligée de le mettre a la porte!!cela a ete un moment tres dur,pour moi,comme pour chris,il lui a fallu plusieurs jours pour s'en remettre,mais enfin comprendre que c'était la seule solution,il ne respectait plus rien,et m'avait craché au visage,j'ai choisie la porte aux gifles,voir pire!
je ne souhaite pas a copine d'en arriver jusque la, No
ama
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant