Forum des Mascooteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Site Mascoo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 question sur les frais pour les vendeurs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
myrtile
Nouveau Mascooteur
Nouveau Mascooteur
myrtile


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/05/2008

question sur les frais pour les vendeurs Empty
MessageSujet: question sur les frais pour les vendeurs   question sur les frais pour les vendeurs EmptyMar 6 Mai 2008 - 15:08

Bonjour

alors voila j'aimerai vendre sur ce site mais je ne vois pas combien prenne til sur le prix final de vente quelqun un pourrai maider? merci :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



question sur les frais pour les vendeurs Empty
MessageSujet: Re: question sur les frais pour les vendeurs   question sur les frais pour les vendeurs EmptyMar 6 Mai 2008 - 15:18

Bonjour Myrtile,

BIENVENUE sur MASCOO !

Pour répondre à ta question, voici ci-dessous les tarifs pour les vendeurs :



Deux options sont proposées aux vendeurs :


- La Formule Standard

- La Formule Boutique ( Formule dont bénéficient les possesseurs d'une Boutique Mascoo )


Quelle que soit la formule choisie, il n'y a pas de frais d'insertion pour toutes les ventes proposées sur le site et ce, quel que soit le type de vente choisie ( Vente aux enchères ou Vente à prix net ).

La Formule Standard est le régime qui sera appliqué par défaut si le vendeur n'opte pas pour La Formule Boutique.

- La commission perçue sur les ventes réalisées dans le cadre de la Formule Standard sera de 4,50 % TTC du prix final

- Pour les vendeurs qui opteront pour la Formule Boutique Mascoo, la commission perçue sur les ventes réalisées sur le site sera de 3,50 % TTC


Pour information, le prix d'une boutique n'est que de 15 euros par AN.

A ta disposition,

Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
myrtile
Nouveau Mascooteur
Nouveau Mascooteur
myrtile


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/05/2008

question sur les frais pour les vendeurs Empty
MessageSujet: Re: question sur les frais pour les vendeurs   question sur les frais pour les vendeurs EmptyMar 6 Mai 2008 - 15:21

et si sa se vend pas cest bon?
Revenir en haut Aller en bas
myrtile
Nouveau Mascooteur
Nouveau Mascooteur
myrtile


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/05/2008

question sur les frais pour les vendeurs Empty
MessageSujet: Re: question sur les frais pour les vendeurs   question sur les frais pour les vendeurs EmptyMar 6 Mai 2008 - 15:23

et les livraison comment sa se passe car dans les annonce il n'y a rien de marqué ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



question sur les frais pour les vendeurs Empty
MessageSujet: Re: question sur les frais pour les vendeurs   question sur les frais pour les vendeurs EmptyMar 6 Mai 2008 - 15:26

myrtile a écrit:
et si sa se vend pas cest bon?

Bonjour Myrtile,

Si ton objet ne se vend pas, et que la case "renouveler l'annonce" est bien cochée, ton annonce va être renouvelée la (ou les) semaine(s) suivantes sans que tu aies aucun frais à payer, puisque tu ne paies AUCUN FRAIS D'INSERTION.

Par contre, tu as des option de mise en avant si tu veux, qui elles sont payantes, et qui te permettent de mettre ton objet EN VALEUR. Tu peux choisir de mettre ton objet en avant JUSTE POUR UNE SEMAINE par exemple, ou pour plus longtemps, comme tu veux.

Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
myrtile
Nouveau Mascooteur
Nouveau Mascooteur
myrtile


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/05/2008

question sur les frais pour les vendeurs Empty
MessageSujet: Re: question sur les frais pour les vendeurs   question sur les frais pour les vendeurs EmptyMar 6 Mai 2008 - 15:27

myrtile a écrit:
et les livraison comment sa se passe car dans les annonce il n'y a rien de marqué ?

Justin, le fondateur / administrateur / webmaster de Mascoo, est en train de terminer une NOUVELLE VERSION DE MASCOO qui te permettra d'ajouter les frais de livraison dans ton annonce.

Pour l'instant, tu mets tes frais de livraison dans la rubrique "message aditionnel", où tu expliques les frais de livraison que tu proposes suivant tes objets.

Regarde et prends exemple sur quelques annonces que tu vois sur Mascoo, tu verras comment on fait.

Tu trouves cette rubrique en haut à gauche de "mon compte".

Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
louis
ANIMACTIV
ANIMACTIV
louis


Masculin
Nombre de messages : 22301
Age : 82
Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : RETRAITE
Humeur : TOUJOURS BONNE
Date d'inscription : 25/12/2007

question sur les frais pour les vendeurs Empty
MessageSujet: Re: question sur les frais pour les vendeurs   question sur les frais pour les vendeurs EmptyMar 6 Mai 2008 - 15:32

Pour ma part je met les frais de livraison dans la designation des objets, et si tu prends une boutique tes frais d'options sont a 50% seulement du prix annonce. Pour information tu vas sur le formulaire de vente et tu clique sur les points d'interrogation. A ton service

_________________
Mes  forums 


https://aubergedelouis.forumactif.com/

https://les-routiers-sympas.forumactif.com/forum               en mémoire   de mon  ami  jean le routier 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



question sur les frais pour les vendeurs Empty
MessageSujet: Re: question sur les frais pour les vendeurs   question sur les frais pour les vendeurs EmptyMar 6 Mai 2008 - 15:36

louis a écrit:
Pour ma part je met les frais de livraison dans la designation des objets, et si tu prends une boutique tes frais d'options sont a 50% seulement du prix annonce. Pour information tu vas sur le formulaire de vente et tu clique sur les points d'interrogation. A ton service
pas d'accord j'ai payé le prix annoncé et on m'a dit que quand tu avais une boutique la remise était déja faite ,alors j'aimerai savoir s v p
merc
Revenir en haut Aller en bas
copinechipie
Mascooteur passionné
Mascooteur passionné
copinechipie


Féminin
Nombre de messages : 8162
Age : 47
Localisation : Ailleurs...
Emploi/loisirs : Equitation, fabrication de bijoux et éléments de décoration, lecture, musique (liste non exhaustive)
Humeur : Excellente ! :-)
Date d'inscription : 07/02/2008

question sur les frais pour les vendeurs Empty
MessageSujet: Re: question sur les frais pour les vendeurs   question sur les frais pour les vendeurs EmptyMar 6 Mai 2008 - 15:37

Eh bien, mes petits camarades t'ont tout dit ! alien

Alors, question sur les frais pour les vendeurs 47134

Installe-toi bien et continue à poser tes questions et à nous faire part des problèmes rencontrés...
Revenir en haut Aller en bas
http://au-pays-de-katelyne.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



question sur les frais pour les vendeurs Empty
MessageSujet: Re: question sur les frais pour les vendeurs   question sur les frais pour les vendeurs EmptyMar 6 Mai 2008 - 15:40

casacollector a écrit:
louis a écrit:
Pour ma part je met les frais de livraison dans la designation des objets, et si tu prends une boutique tes frais d'options sont a 50% seulement du prix annonce. Pour information tu vas sur le formulaire de vente et tu clique sur les points d'interrogation. A ton service
pas d'accord j'ai payé le prix annoncé et on m'a dit que quand tu avais une boutique la remise était déja faite ,alors j'aimerai savoir s v p
merc

Bonjour Aldo,

Je n'ai pas compris le sens de ta question, Aldo.

Peux-tu préciser STP ?

Merci,

Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
louis
ANIMACTIV
ANIMACTIV
louis


Masculin
Nombre de messages : 22301
Age : 82
Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : RETRAITE
Humeur : TOUJOURS BONNE
Date d'inscription : 25/12/2007

question sur les frais pour les vendeurs Empty
MessageSujet: Re: question sur les frais pour les vendeurs   question sur les frais pour les vendeurs EmptyMar 6 Mai 2008 - 15:47

as tu une boutique, car moi pas de probleme pour les options, c'est vrai quand tu valides une option le prix fort est annonce, mais a tu verifie ton solde au renouvellement de ton annonce.

_________________
Mes  forums 


https://aubergedelouis.forumactif.com/

https://les-routiers-sympas.forumactif.com/forum               en mémoire   de mon  ami  jean le routier 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



question sur les frais pour les vendeurs Empty
MessageSujet: Re: question sur les frais pour les vendeurs   question sur les frais pour les vendeurs EmptyMar 6 Mai 2008 - 15:52

amourdelor a écrit:
casacollector a écrit:
louis a écrit:
Pour ma part je met les frais de livraison dans la designation des objets, et si tu prends une boutique tes frais d'options sont a 50% seulement du prix annonce. Pour information tu vas sur le formulaire de vente et tu clique sur les points d'interrogation. A ton service
pas d'accord j'ai payé le prix annoncé et on m'a dit que quand tu avais une boutique la remise était déja faite ,alors j'aimerai savoir s v p
merc

Bonjour Aldo,

Je n'ai pas compris le sens de ta question, Aldo.

Peux-tu préciser STP ?
on m'a dit que quand on avait une boutique ( j'ai )les frais d'option était divisé par 2.
or quand j'ai pris des options cela m'a compté le prix que j'avais devant moi.
j'ai posé la question.
et on m'a répondu que le prix affiché était déja divisé par 2 quand on avait une boutique
par exemple: le titre en gras 0.10 donc ceux qui n'on pas de boutique ça doit etre a 0.20
voili voilou
Merci,

Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
Justin
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
Justin


Masculin
Nombre de messages : 1472
Age : 55
Localisation : Colomiers
Date d'inscription : 19/12/2007

question sur les frais pour les vendeurs Empty
MessageSujet: Re: question sur les frais pour les vendeurs   question sur les frais pour les vendeurs EmptyMar 6 Mai 2008 - 18:13

Ce qu'il faut comprendre, c'est que dès l'instant où tu as une boutique, les prix affichés tiennent déjà compte de l'abattement de 50 %

Tu n'en aurais pas eu, les prix indiqués seraient deux fois plus élevés

Ceci explique cela
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com
Invité
Invité
Anonymous



question sur les frais pour les vendeurs Empty
MessageSujet: Re: question sur les frais pour les vendeurs   question sur les frais pour les vendeurs EmptyMar 6 Mai 2008 - 18:16

salut justin
c'est bien ce que je dit au dessus dans le jaune
c'était pour expliquer a louis qui disait que c'était moitié du prix affiché Wink
Revenir en haut Aller en bas
louis
ANIMACTIV
ANIMACTIV
louis


Masculin
Nombre de messages : 22301
Age : 82
Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : RETRAITE
Humeur : TOUJOURS BONNE
Date d'inscription : 25/12/2007

question sur les frais pour les vendeurs Empty
MessageSujet: Re: question sur les frais pour les vendeurs   question sur les frais pour les vendeurs EmptyMar 6 Mai 2008 - 19:15

excuse de cette erreur mea culpa tu as le droit de: question sur les frais pour les vendeurs 87736 question sur les frais pour les vendeurs 87736 question sur les frais pour les vendeurs 87736

_________________
Mes  forums 


https://aubergedelouis.forumactif.com/

https://les-routiers-sympas.forumactif.com/forum               en mémoire   de mon  ami  jean le routier 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



question sur les frais pour les vendeurs Empty
MessageSujet: Re: question sur les frais pour les vendeurs   question sur les frais pour les vendeurs EmptyMar 6 Mai 2008 - 22:43

non pas question sur les frais pour les vendeurs 87736 moi pas méchant plutot question sur les frais pour les vendeurs 864679
Revenir en haut Aller en bas
jmflo74
Mascooteur pipelette
Mascooteur pipelette
jmflo74


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 54
Localisation : les pieds dans l'eau, la tête dans les montagnes .....
Humeur : plutôt joyeuse, et trop stressée !
Date d'inscription : 21/04/2008

question sur les frais pour les vendeurs Empty
MessageSujet: Re: question sur les frais pour les vendeurs   question sur les frais pour les vendeurs EmptyJeu 8 Mai 2008 - 8:27

myrtile a écrit:
Bonjour

alors voila j'aimerai vendre sur ce site mais je ne vois pas combien prenne til sur le prix final de vente quelqun un pourrai maider? merci :pirat:

bonjour et bienvenue Wink

Me trompes je ou tu viens du fofo de vetements d'occasion ? par ma pub ? :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=j
louis
ANIMACTIV
ANIMACTIV
louis


Masculin
Nombre de messages : 22301
Age : 82
Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : RETRAITE
Humeur : TOUJOURS BONNE
Date d'inscription : 25/12/2007

question sur les frais pour les vendeurs Empty
MessageSujet: Re: question sur les frais pour les vendeurs   question sur les frais pour les vendeurs EmptyJeu 8 Mai 2008 - 13:33

4,5% si tu n'a pas de boutique et 3,5% si tu est possesseur d'une boutique , en plus tu as les options a moitie prix ---Prix de la boutique 15 euros l'annee
A toi de voir

_________________
Mes  forums 


https://aubergedelouis.forumactif.com/

https://les-routiers-sympas.forumactif.com/forum               en mémoire   de mon  ami  jean le routier 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question sur les frais pour les vendeurs Empty
MessageSujet: Re: question sur les frais pour les vendeurs   question sur les frais pour les vendeurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question sur les frais pour les vendeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» frais de port pour plusieurs objets
» Pour le fun et le délire !
» mes sites, mes astuces, des infos ....
» combien d'acheteurs et vendeurs sur Mascoo ?
» question posée a un vendeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Mascooteurs :: Le site Mascoo :: Le fonctionnement du site Mascoo-
Sauter vers: