Forum des Mascooteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Site Mascoo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 CUISINE - escalopes de dinde braisées

Aller en bas 
+24
bluette
lessabots
meregrand64
cedrus85
Justin
TITERIGOLOTE
deboharmonie
adélaide
maritza
maninounette85
gegegege44
celilou
lhamo-tsering
O.bel.X
diane3662
Mariette
emyr26
maryline26
les100ciels
amanecia
copinechipie
Mangouste
godzilla
louis
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
louis
ANIMACTIV
ANIMACTIV
louis


Masculin
Nombre de messages : 22313
Age : 82
Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : RETRAITE
Humeur : TOUJOURS BONNE
Date d'inscription : 25/12/2007

CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 7 Empty
MessageSujet: CUISINE - escalopes de dinde braisées   CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 7 EmptyMar 11 Mar 2008 - 11:01

Rappel du premier message :

[b]Escalopes de dinde braises
Pour 4 personnes
100 grs de carottes---50grs d'oignons---10 grs de beurre-- un peu d'huile--4 escalopes de dinde--20 cl d'eau--1 bouquet garni--1 pincee de curry en poudre--sel--poivre
--Nettoyer lles carottes les couper en rondelles ou en des----peler l'oinon et emincer le
--Dans une cocotte faire revenir les oignons et les carottes avec le beurre
--Dans une sauteuse faire dorer les escalopes avec l'huile
--Remette la viande dans la cocotte et ajouter l'eau-le bouquet garni---le curry sel et poivre
--Laisser mijoter 20 minutes a feu doux

--Accompagner ce plat avec des pommes de terre vapeur

BON APPETIT!!!!!

_________________
Mes  forums 


https://aubergedelouis.forumactif.com/

https://les-routiers-sympas.forumactif.com/forum               en mémoire   de mon  ami  jean le routier 
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CUISINE - escalopes de dinde braisées   CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 7 EmptyMer 18 Juin 2008 - 17:57

maryline26 a écrit:
bon ça me fais penser ce fil qu'il faut que j'aille faire à manger et j'ai aucune idée de ce que je vais faire pale

dit moi ce que tu as sous la main Wink
Revenir en haut Aller en bas
maryline26
Mascooteur jacasse
Mascooteur jacasse
maryline26


Féminin
Nombre de messages : 5847
Age : 54
Localisation : midi
Humeur : stable
Date d'inscription : 24/02/2008

CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CUISINE - escalopes de dinde braisées   CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 7 EmptyMer 18 Juin 2008 - 18:00

du poulet, de la tomate ,des aubergines ,des pates ,du riz,des steack haches ,des poissons panée,le reste c'est au congel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=m
Invité
Invité
Anonymous



CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CUISINE - escalopes de dinde braisées   CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 7 EmptyMer 18 Juin 2008 - 18:02

maryline26 a écrit:
du poulet, de la tomate ,des aubergines ,des pates ,du riz,des steack haches ,des poissons panée,le reste c'est au congel

tu veut du vite fait ou un peu de temps
Revenir en haut Aller en bas
maryline26
Mascooteur jacasse
Mascooteur jacasse
maryline26


Féminin
Nombre de messages : 5847
Age : 54
Localisation : midi
Humeur : stable
Date d'inscription : 24/02/2008

CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CUISINE - escalopes de dinde braisées   CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 7 EmptyMer 18 Juin 2008 - 18:03

J'ai 1 heure et demi devant moi on mange à 19h30 demain école Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=m
Invité
Invité
Anonymous



CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CUISINE - escalopes de dinde braisées   CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 7 EmptyMer 18 Juin 2008 - 18:05

maryline26 a écrit:
J'ai 1 heure et demi devant moi on mange à 19h30 demain école Wink


combien de personnes ?
Revenir en haut Aller en bas
maryline26
Mascooteur jacasse
Mascooteur jacasse
maryline26


Féminin
Nombre de messages : 5847
Age : 54
Localisation : midi
Humeur : stable
Date d'inscription : 24/02/2008

CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CUISINE - escalopes de dinde braisées   CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 7 EmptyMer 18 Juin 2008 - 18:06

4 personnes Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=m
Invité
Invité
Anonymous



CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CUISINE - escalopes de dinde braisées   CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 7 EmptyMer 18 Juin 2008 - 18:06

il aime les aubergines ?
Revenir en haut Aller en bas
maryline26
Mascooteur jacasse
Mascooteur jacasse
maryline26


Féminin
Nombre de messages : 5847
Age : 54
Localisation : midi
Humeur : stable
Date d'inscription : 24/02/2008

CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CUISINE - escalopes de dinde braisées   CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 7 EmptyMer 18 Juin 2008 - 18:07

casacollector a écrit:
il aime les aubergines ?
il aime tout :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=m
Invité
Invité
Anonymous



CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CUISINE - escalopes de dinde braisées   CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 7 EmptyMer 18 Juin 2008 - 18:15

prete,
tu coupe les aubergines en deux sens longueur,puis en tronçon de 2 ctm
tu les met dans une passoire et tu les sales
pendant qu'elles dégorges ,t'atrape ,le poulet ,tu lui enleve les deux cuisses et le les deux blancs si tu peut
les cuisses en deux faut coupé
tu fait revenir poulet ,tu sort les morceaux,
tomates soit tu les pélent ,temper dans l'eau chade pour enlever la peau,soit tu les coupe en 4
éponger les zobis
faire revenir celles ci avec tomate s et concentré si tu as,herbes sel poivre
mouillé (les legumes )ajouté un maggi ou cub or ou poule
dispodé les morceaux de poulet dessus et cuire a feu doux,en retournant de temps le poulet
voili vloilou
si besoin explication suis là
Revenir en haut Aller en bas
maryline26
Mascooteur jacasse
Mascooteur jacasse
maryline26


Féminin
Nombre de messages : 5847
Age : 54
Localisation : midi
Humeur : stable
Date d'inscription : 24/02/2008

CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CUISINE - escalopes de dinde braisées   CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 7 EmptyMer 18 Juin 2008 - 18:18

merci casa j'y vais et te dis ce soir si c'était bon merci CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 7 247502
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=m
Invité
Invité
Anonymous



CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CUISINE - escalopes de dinde braisées   CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 7 EmptyMer 18 Juin 2008 - 18:31

n'oublie pas de faire un peu de riz avec Wink
Revenir en haut Aller en bas
maryline26
Mascooteur jacasse
Mascooteur jacasse
maryline26


Féminin
Nombre de messages : 5847
Age : 54
Localisation : midi
Humeur : stable
Date d'inscription : 24/02/2008

CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CUISINE - escalopes de dinde braisées   CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 7 EmptyMer 18 Juin 2008 - 19:05

ça mijote et ça sent trop bon :enaccord2: et le riz cuit CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 7 325281
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=m
maryline26
Mascooteur jacasse
Mascooteur jacasse
maryline26


Féminin
Nombre de messages : 5847
Age : 54
Localisation : midi
Humeur : stable
Date d'inscription : 24/02/2008

CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CUISINE - escalopes de dinde braisées   CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 7 EmptyMer 18 Juin 2008 - 19:24

casacollector a écrit:
prete,
tu coupe les aubergines en deux sens longueur,puis en tronçon de 2 ctm
tu les met dans une passoire et tu les sales
pendant qu'elles dégorges ,t'atrape ,le poulet ,tu lui enleve les deux cuisses et le les deux blancs si tu peut
les cuisses en deux faut coupé
tu fait revenir poulet ,tu sort les morceaux,
tomates soit tu les pélent ,temper dans l'eau chade pour enlever la peau,soit tu les coupe en 4
éponger les zobis
faire revenir celles ci avec tomate s et concentré si tu as,herbes sel poivre
mouillé (les legumes )ajouté un maggi ou cub or ou poule
dispodé les morceaux de poulet dessus et cuire a feu doux,en retournant de temps le poulet
voili vloilou
si besoin explication suis là
CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 7 P1011212et voilà merci casa j'ai gouté c'est délicieux je m'en vais manger CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 7 687855
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=m
Invité
Invité
Anonymous



CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CUISINE - escalopes de dinde braisées   CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 7 EmptyMer 18 Juin 2008 - 19:24

casa et louis sont des as de la cuisine, j'en sais quelque chose, j'ai essayé plusieurs recettes
Revenir en haut Aller en bas
lhamo-tsering
Mascooteur à l'écoute
Mascooteur à l'écoute
lhamo-tsering


Féminin
Nombre de messages : 3845
Age : 66
Localisation : La baie des Anges
Humeur : Humour
Date d'inscription : 11/02/2008

CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CUISINE - escalopes de dinde braisées   CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 7 EmptyMer 18 Juin 2008 - 19:31

euh ... Casa et Louis, ils ne sont pas à marier ? clown

Ils pourraient peut-être m'éviter de perdre mon maillot de bain au premier plongeon chez Amourdelor CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 7 92120
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CUISINE - escalopes de dinde braisées   CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 7 EmptyMer 18 Juin 2008 - 19:52

vlamamyjo a écrit:
casa et louis sont des as de la cuisine, j'en sais quelque chose, j'ai essayé plusieurs recettes

CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 7 Aldo0110et là c'est a l'emporte piece imagine toi quand je prévois mamy Wink la classe
Revenir en haut Aller en bas
maryline26
Mascooteur jacasse
Mascooteur jacasse
maryline26


Féminin
Nombre de messages : 5847
Age : 54
Localisation : midi
Humeur : stable
Date d'inscription : 24/02/2008

CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CUISINE - escalopes de dinde braisées   CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 7 EmptyMer 18 Juin 2008 - 21:05

maryline26 a écrit:
casacollector a écrit:
prete,
tu coupe les aubergines en deux sens longueur,puis en tronçon de 2 ctm
tu les met dans une passoire et tu les sales
pendant qu'elles dégorges ,t'atrape ,le poulet ,tu lui enleve les deux cuisses et le les deux blancs si tu peut
les cuisses en deux faut coupé
tu fait revenir poulet ,tu sort les morceaux,
tomates soit tu les pélent ,temper dans l'eau chade pour enlever la peau,soit tu les coupe en 4
éponger les zobis
faire revenir celles ci avec tomate s et concentré si tu as,herbes sel poivre
mouillé (les legumes )ajouté un maggi ou cub or ou poule
dispodé les morceaux de poulet dessus et cuire a feu doux,en retournant de temps le poulet
voili vloilou
si besoin explication suis là
CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 7 P1011212et voilà merci casa j'ai gouté c'est délicieux je m'en vais manger CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 7 687855
Me revoici apres avoir manger ce plat dont je confirme DELICIEUX!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=m
Invité
Invité
Anonymous



CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CUISINE - escalopes de dinde braisées   CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 7 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 0:06

vlamamyjo a écrit:
t'es méchant loulou, tu veux que vous soyiez des beaux mecs et que les donzelles soient des sacs a patates, comme cela vous aurez vraiment une excuse valable pour draguer les autres filles CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 7 92120 CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 7 92120 CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 7 92120

Si ce sont les anciens sacs de jute de la banque de France CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 7 92120 CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 7 92120 CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 7 92120 CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 7 92120 on peut toujours les mettre en vente sur mascoo CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 7 687855

On se fera du pognon pour les gigolos RRRRRRRRÔÔÔÔ Poil au dos
Revenir en haut Aller en bas
louis
ANIMACTIV
ANIMACTIV
louis


Masculin
Nombre de messages : 22313
Age : 82
Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : RETRAITE
Humeur : TOUJOURS BONNE
Date d'inscription : 25/12/2007

CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CUISINE - escalopes de dinde braisées   CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 7 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 8:28

pour les dames afin de pouvoir rentrer dans le maillot de bains CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 7 1153 CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 7 1153

Cette julienne de légumes, bonne au goût et très bonne pour la santé et le régime peut se préparer à l'avance.
On
peut garder le jus, déposé au fond de l'appareil à vapeur pour donner
du goût aux soupes, féculents, sauce. Il est très riche en sels
minéraux.
On peut faire cuire beaucoup de légumes à la vapeur à
l'avance en gardant le jus, en variant la composition de vos
accompagnements.


CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 7 P1000775
CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 7 Ico_pas_lait sans lait CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 7 Ico_pas_oeuf sans oeuf CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 7 Ico_sans_gluten sans gluten -
Ingrédients :
1/4 à 1/2 cèleri rave selon la grossseur
2 grandes carottes et une petite
prendre en gros moitié cèleri, moitié carottes
sel
poivre

Temps de préparation : 15 minutes
Temps de cuisson : 15 minutes
Epluchez les légumes.
Raper les carottes et le céleri au robot avec la rape pour fils longs et épais.
Faire cuire 15 minutes à la vapeur
CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 7 P1000770
CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 7 P1000772Mélanger.
Salez, poivrez.
Garder le jus au frigo.
Servez chaud ou conserver en vue d'accompagner vos plats. Je n'ai pas encore essayé de congeler mais ça doit être possible.



_________________
Mes  forums 


https://aubergedelouis.forumactif.com/

https://les-routiers-sympas.forumactif.com/forum               en mémoire   de mon  ami  jean le routier 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CUISINE - escalopes de dinde braisées   CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 7 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 10:11

la c'est pour le coup louis tu pourras manger tout,avec moi CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 7 1153 CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 7 1153 CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 7 1153
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CUISINE - escalopes de dinde braisées   CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 7 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 11:07

et moi je me joidrais a vous car j'ai aussi "quelques" kilos a perdre CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 7 92120 CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 7 92120
Revenir en haut Aller en bas
maryline26
Mascooteur jacasse
Mascooteur jacasse
maryline26


Féminin
Nombre de messages : 5847
Age : 54
Localisation : midi
Humeur : stable
Date d'inscription : 24/02/2008

CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CUISINE - escalopes de dinde braisées   CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 7 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 11:14

euh je pourrais avoir un bon couscous mamyjo CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 7 613616

sors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=m
Invité
Invité
Anonymous



CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CUISINE - escalopes de dinde braisées   CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 7 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 11:20

par contre, pour ceux et celles qui n'ont pas peur des kilos en plus, voici la recette des boulettes a pommes de terre telles que je les fais (et ca plait toujours).

Il faut compter deux a trois pommes de terre moyennes par personne, trois ou quatre gros oignons, une livre de frisette de boeuf (viande hachée plus fine que le haché normal, si vous n'en trouvez pas, mettre des steacks hachés, un oeuf, sel et poivre, persil

Faire cuire a l'eau deux a trois pommes de terre par personne. Pendant la cuisson, faire dorer et fondre trois a quatre gros oignons dans une poele a frire assez grande pour permettre après la cuisson des boulettes. Quand les pommes de terre sont cuites, les éplucher et les réduire en purée. Y verser les oignons fondus, la frisette (ou les steacks hachés, du persil haché, un oeuf entier, du sel du poivre. Bien mélanger le tout. Former des boulettes a la main, les fariner ou les recouvrir de chapelure et dorer a la poele assez longuement pour bien cuire la viande. Servir avec une salade. Ce plat assez long a faire est aussi bon réchauffé, donc il est judicieux d'en faire pour deux jours en mettant le deuxième jour une autre sorte de salade en accompagnement. Les boulettes ne doivent pas être trop épaisses pour permettre la cuisson de la viande a l'intérieur, par contre on peut les faire de longueur différentes selon l'appétit de chacun. Moi, pour les adultes, je les fais de la grandeur a peu près de ma main.P.S. ne pas prendre des pommes de terre nouvelles, elles sont pleines d'eau.

Bon appétit a tous


Dernière édition par vlamamyjo le Jeu 19 Juin 2008 - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CUISINE - escalopes de dinde braisées   CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 7 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 11:22

pour le couscous, je vous mettrais la recette cette après midi, là je vais préparer mes boulettes, a tout a l'heure


pour les boulettes, ce n'est pas les pommes de terre que j'écrase a la main, c'est le mélange que je fais a la main, et quand ils étaient petits mes enfants me disaient quest ce qu'elles sont bonnes tes boulettes quand on ne te voit pas les faire? CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 7 92120 CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 7 92120 CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 7 92120


Dernière édition par vlamamyjo le Jeu 19 Juin 2008 - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maryline26
Mascooteur jacasse
Mascooteur jacasse
maryline26


Féminin
Nombre de messages : 5847
Age : 54
Localisation : midi
Humeur : stable
Date d'inscription : 24/02/2008

CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CUISINE - escalopes de dinde braisées   CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 7 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 11:24

Merci mamyjo donc boulettespour dimanche et lundi s'il en reste Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=m
adélaide
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
adélaide


Féminin
Nombre de messages : 2398
Age : 59
Localisation : Vosges
Emploi/loisirs : bien occupée pour le moment
Humeur : VAGABONDE : la preuve ... déjà partie ailleurs
Date d'inscription : 13/02/2008

CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CUISINE - escalopes de dinde braisées   CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 7 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 12:34

c'est vrai qu'elle sont bonnes ses boulettes à mamy mais ce qu'elle nose pas dire c'est que les pommes de terres écrasées à la main c'est encore meilleur CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 7 325281
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/boutiques/12014-Au-Grand-Bazar.html
adélaide
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
adélaide


Féminin
Nombre de messages : 2398
Age : 59
Localisation : Vosges
Emploi/loisirs : bien occupée pour le moment
Humeur : VAGABONDE : la preuve ... déjà partie ailleurs
Date d'inscription : 13/02/2008

CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CUISINE - escalopes de dinde braisées   CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 7 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 12:55

CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 7 Gateau13
désolée pour la qualité mais j'ai jamais posté des recettes moi
le gateau est cuit quand il reste encore de la pate sur le couteau que lon pique
si la lame du couteau ressort séche c'est quil est déja trop cuit

mes enfants adorent, Mr adélaide aussi avec une crème anglaise
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/boutiques/12014-Au-Grand-Bazar.html
maryline26
Mascooteur jacasse
Mascooteur jacasse
maryline26


Féminin
Nombre de messages : 5847
Age : 54
Localisation : midi
Humeur : stable
Date d'inscription : 24/02/2008

CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CUISINE - escalopes de dinde braisées   CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 7 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 12:58

hum ça à l'air bien bon geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=m
Justin
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
Justin


Masculin
Nombre de messages : 1472
Age : 55
Localisation : Colomiers
Date d'inscription : 19/12/2007

CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CUISINE - escalopes de dinde braisées   CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 7 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 13:24

Communication d'un message reçu ce matin et dont il faut prendre connaissance me semble t-il :

Lesieur, Amora, Fruit d'or, Saupiquet, et tous les empoisonneurs cyniques... !? Rappelons brièvement les faits :

- La société Saipol, propriétaire de la marque Lesieur, et grossiste en huile, a acheté à vil prix un lot de 40 000 tonnes d'huile de tournesol ukrainienne. Exerçant son métier, cette société a revendu avec profit cette huile à d'autres multinationales de l'agroalimentaire.

- Un contrôle a posteriori a mis en évidence la présence frauduleuse dans ce lot d'huile minérale destinée à la lubrification des moteurs.

- Même s'il n'est pas établi que ce mélange peu ragoûtant soit méchamment toxique, eussions nous eu affaire à des gens responsables que ce lot eût immédiatement rejoint la seule destination qui lui seyait : la poubelle.

- Que croyez-vous qu'il arriva ? Ces empoisonneurs dont l'avidité autant que la veulerie sont sans limite, ont néanmoins décidé d'utiliser sciemment cette huile pour composer leurs produits.

- Le pire, c'est qu'ils ont eu l'accord des autorités (françaises et européennes) qui ont décrété que tant que les produits n'en contenaient pas plus de 10%, personne ne devait tomber trop malade.

- Ils ont 40000 tonnes à écouler, un peu plus de 5000 pour la seule France. Cela fait eviron 100 grammes de saloperie par habitant à faire ingurgiter !

- La Grèce, dont les autorités semblent moins irresponsables que les nôtres, vient de réagir et d'interdire l'utilisation de tous les lots depuis le 1er janvier. Mais chez nous, dans nos hypermarchés, il y a donc en ce moment dans des produits contaminés à l'huile de moteur !

C'est le Canard Enchaîné qui a révélé l'affaire il y a 2 semaines, avec des reprises le jour même dans la presse nationale. Puis plus rien, tout le monde s'en fout. La semaine dernière, le Canard publie une liste de marques et des types de produits concernés. Aucune réaction cette fois: Enfin hier, le Canard publie des notes internes de l'ANIA (Association Nationale des Industries Alimentaires), qui montrent l'envers du décor, comment les industriels vivent la crise, en priant que l'info ne soit pas reprise et que le temps efface rapidement cette histoire. "Il a été décidé hier en réunion de crise à l'ANIA de ne pas répondre au Canard enchainé formellement. Un projet de communiqué de presse, préparé la semaine dernière, a été réactualisé. Le communiqué de presse ne sera pas diffusé en proactif. Nous attendons la prochaine parution du Canard Enchaîné et les éventuelles reprises par la presse pour réagir." "Par rapport à l'article de mercredi dernier,cette nouvelle parution n'apporte pas d'éléments clés supplémentaires et n'est pas à la Une du journal. En revanche, de nombreuses marques sont citées, ainsi qu'une liste à la Prévert de nombreux produits incorporant de l'huile de tournesol, ce qui n'était pas le cas la semaine dernière mais que l'on craignait" Ces gens là sont capables d'importer n'importe quelle denrée alimentaire de l'autre bout du monde, dans le seul but de gagner de l'argent. Ils n'ont plus la moindre emprise sur la "traçabilité" des produits qu'ils achètent ainsi, qui peuvent être trafiqués, bourrés de pesticides ou de n'importe quelle autre "merde"....Relayez l'information ! Selon vos moyens, parlez-en autour de vous, dans vos blogs, dans vos journaux, et surtout, CITEZ LES MARQUES, c'est de ça dont ils ont la trouille !
Les marques concernées, à boycotter d'urgence et durablement, sont les suivantes : Lesieur, bien évidemment, puisque leur avidité est à l'origine du problème et toutes les marques du groupe : Fruit d'or Epi d'or Frial Isio 4 Oli Carapelli Saupiquet Toutes les marques du groupe Unilever , par exemple Amora Planta Fin Maille Knorr Magnum Miko ….
Les produits les plus susceptibles de contenir de l'huile empoisonnée sont les suivants : Mayonnaise Tarama Sauce Béarnaise Chips Vinaigrette allégée Surimi Céleri Rémoulade Soupe de poisson en conserve Poisson pané Paupiettes de veau Thon et sardines à l'huile Pates à tartiner chocolatées Gaufrettes à la confiture Barres céréalières et sucrées pour les enfants Cookies
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com
louis
ANIMACTIV
ANIMACTIV
louis


Masculin
Nombre de messages : 22313
Age : 82
Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : RETRAITE
Humeur : TOUJOURS BONNE
Date d'inscription : 25/12/2007

CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 7 Empty
MessageSujet: tarte au fromage blanc ou Käsküche   CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 7 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 14:25

Préparation : 45 mn
Cuisson : 40 mn


Ingrédients (pour 8 personnes) :


Pour la pâte :

- 250 g de farine

- 125 g de beurre

- 40 g de sucre

- 1 sucre vanillé

- 5 cl de lait

- sel



Pour le fromage blanc :

- 500 g de fromage blanc

- 1 dl de crème fraîche

- 3 oeufs

- 40 g de Maïzéna

- 135 g de sucre

- 1 sucre vanillé



Préparation :


Mélanger 250 g de farine avec 125 g de beurre coupé en dés.
Ajouter 40 g de sucre, 1 sucre vanillé, 1 pincée de sel et, petit à petit, 5 cl de lait.
Rouler la pâte en boule et laisser-la reposer au frais pendant une demi-heure.

Aplatir la pâte et garnir un moule à manqué de 25 cm de diamètre, légèrement beurré. Piquer le fond avec une fourchette.
Réserver au frais.

Dans une terrine, mélanger 500 g de fromage blanc (à 40 % de MG), 1 dl
de crème fraîche, 3 jaunes d'oeufs, 40 g de Maïzéna, 135 g de sucre et
1 sucre vanillé.
Monter les blancs en neige et les incorporer au mélange de fromage blanc, à la spatule.
Verser le tout sur la pâte, .

Faire cuire dans un four préchauffé à 200°C pendant 40 mn (ou pour un
four combiné : 200°C / micro-ondes = maintien pendant 21 mn).
Sortir le moule et attendre 5 mn... avant de poser une grille sur le moule et de retourner l'ensemble.
Retirer le moule et laisser refroidir la tarte à l'envers pendant 5 à 10 mn (pour que le fromage blanc reste bien ferme).

Enfin, retourner la tarte et la présenter sur un plat de service.

: content:
CELLE -CI EST MA RECETTE PREFEREE

_________________
Mes  forums 


https://aubergedelouis.forumactif.com/

https://les-routiers-sympas.forumactif.com/forum               en mémoire   de mon  ami  jean le routier 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CUISINE - escalopes de dinde braisées   CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 7 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 14:51

merci a tous les deux pour vos recettes, du fondant au chocolat j'en ai mangé dimanche fait par le frère d'adélaide avec une crème anglaise, c'est un vrai régal.

Le gateau au fromage blanc, je le ferai dimanche avec ma petite fille, ca je suis sure que son copain en aimera (il est hyper difficile, mais pas trop pour les desserts)

Manque plus que la recette de la vraie mousse au chocolat
Revenir en haut Aller en bas
amanecia
Mascooteur passionné
Mascooteur passionné
amanecia


Féminin
Nombre de messages : 8764
Age : 75
Localisation : Limousin
Emploi/loisirs : contemplation
Humeur : de rêve !
Date d'inscription : 09/02/2008

CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CUISINE - escalopes de dinde braisées   CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 7 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 15:04

Justin n'a pas mis de recette, au contraire !!!! affraid CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 7 906568 10% d'huile de moteur dans l'huile alimentaire, pas mal ! Les grandes marques sont dans le coup ! Mince alors ! CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 7 5377
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseu
louis
ANIMACTIV
ANIMACTIV
louis


Masculin
Nombre de messages : 22313
Age : 82
Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : RETRAITE
Humeur : TOUJOURS BONNE
Date d'inscription : 25/12/2007

CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CUISINE - escalopes de dinde braisées   CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 7 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 15:10

Merci Justin tu as bien fait de le mettre sur ce fil, je l'avais deja mis dans les informations generales

C'est une honte, mais que faire contre des trusts Lesieur et compagnie
CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 7 498942 CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 7 498942 CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 7 906568 CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 7 906568
Le mieux ca serait que les consommateurs ignorent ces produits
Pour ma part je n'ai jamais achete Lesieur

_________________
Mes  forums 


https://aubergedelouis.forumactif.com/

https://les-routiers-sympas.forumactif.com/forum               en mémoire   de mon  ami  jean le routier 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CUISINE - escalopes de dinde braisées   CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 7 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 16:46

MON COUSCOUS MAISON

Pour faire mon couscous, je compte deux morceaux de poitrine de mouton (ce qu'on prend pour les ragouts) par personne, une cuisse de poulet pour deux personnes (je les coupe en deux), si je veux faire un couscous royal, j'ajoute un morceau de boeuf (genre bourguignon) par personne, un sac de légumes a couscous surgelé pour trois ou quatre personnes, quelques tomates, une boite de concentré de tomate, un peu de harissa.,du sel et du poivre

Je fais revenir mes viandes les unes après les autres dans une grande cocotte en fonte a l'huile d'olive, lorque toutes mes viandes sont revenues, je remets tout dans le cocotte (ne pas la laver avant pour garder toous les sucs de la viande)avec les légumes surgelés, j'ajoute toujours quelques tomates en quartiers, une boite de concentré de tomate (petite pour quatre, grande pour plus de personnes), une cuillérée a café environ de harissa, du sel, du poivre, de l'eau jusqu'a la hauteur de l'ensemble et je porte a ébullition, je baisse le chauffage et laisse cuire doucement environ trois heures.

Peu de temps avant de servir, je cuis a part une merguez par personne.

Servir avec de la semoule a couscous. Pour cuire celle ci (environ un verre a moutarde par personne, je chauffe dans une casserole un verre d'eau par personne avec une cuillérée a café de sel (en tout, pas par personne le sel)et une grosse noix de beurre (+ plus y a plus de six parts). Lorsque l'eau est a ébullition, je verse sur la semoule dans un saladier, et couvre environ cinq minutes pour que l'eau soit absorbée.
Parfois, selon l'humeur du moment, je mets moitié beurre, moitié huile d'olive dans l'eau, pour ceux qui aiment le gout de l'huile d'olive, c'est très bon comme cela aussi.

Si quelques uns aiment que ce soit bien relevé, mettre dans une coupelle une ou deux cuillerées de harissa, diluer avec un peu de jus de cuisson, et servir cette sauce avec le couscous. Pour les enfants, l'harissa contenu dans le jus de cuisson suffit.

BON APPETIT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CUISINE - escalopes de dinde braisées   CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 7 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 17:11

et il est ou l raz el out et le curcumma la dedans
et les pois chiche
et les merguez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CUISINE - escalopes de dinde braisées   CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 7 EmptyVen 20 Juin 2008 - 16:58

les pois chiche sont avec les autres légumes dans les légumes a couscous surgelés
(quand on ne peut plus éplucher de légumes comme c'est mon cas, on fait au mieux casa) et demande a copinechipie ce qu'elle a pensé de mon couscous, elle t'en donnera des nouvelles CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 7 92120 CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 7 92120 CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 7 92120

les merguez je les grille a la poele et les sers avec, je pense l'avoir marqué, sinon c'est un oubli involontaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CUISINE - escalopes de dinde braisées   CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 7 EmptyVen 20 Juin 2008 - 17:08

casa, je viens de faire mon ravitaillement et j'ai enfin trouvé de la pencetta, j'en ai aussitôt acheté et je ferai demain des spagetti a la carbonara a la casa, je te dirai si ca a plu, demain on mange a quatre avec la fille d'adélaide et son copain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CUISINE - escalopes de dinde braisées   CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 7 EmptyVen 20 Juin 2008 - 17:10

ok,mais ne sale pas la sauce la pencetta es tdéja salée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CUISINE - escalopes de dinde braisées   CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 7 EmptyVen 20 Juin 2008 - 21:55

merci du renseignement, je te dirai si cela a eu le succés que j'escompte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CUISINE - escalopes de dinde braisées   CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 7 EmptyDim 22 Juin 2008 - 13:57

ce dimanche midi, au menu, pates a la carbonara de casa, merci casa, je ne les ferai plus jamais autrement, ca a eu du succés, c'est très bon, et tarte au fromage blanc de louis. Merci aussi louis, c'est vraiment un régal, c'est léger, bon comme tout. Je vais dstribuer les deux recettes aux belles-filles pour régaler mes fils et mes petits enfants. On ne se rend vraiment pas compte que du fromage blanc et de la crème fraiche ca peut être aussi bon en tarte.
Revenir en haut Aller en bas
louis
ANIMACTIV
ANIMACTIV
louis


Masculin
Nombre de messages : 22313
Age : 82
Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : RETRAITE
Humeur : TOUJOURS BONNE
Date d'inscription : 25/12/2007

CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CUISINE - escalopes de dinde braisées   CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 7 EmptyDim 22 Juin 2008 - 17:25

La tarte au fromage blanc et au camembert est une entrée qui vient de normandie bien sùr ! Une recette tenue de mère en fille.

CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 7 PICT0081
- Contient du lait - Contient des oeufs - Contient du gluten -
Ingrédients :
1 pâte brisée
4 oeufs
400g de fromage blanc
1/2 camembert
Sel, poivre



Temps de préparation : 10 minutes
Temps de cuisson : 35 minutes
Préchauffez votre four à thermostat 7.
Foncez la pâte brisée dans un plat à tarte.
Séparez
les blancs des jaunes, mettez les jaunes dans une terrine et ajoutez-y
le fromage blanc et le camembert coupé en dés, salez et poivrez à votre
convenance, mélangez bien.
Faites montez les blancs en neige et incorporez-les au mélange jaunes d'oeufs, fromage blanc et Camembert.
Versez la préparation dans le moule à tarte et enfournez aussitôt !


miam miam miam miam miam miam miam miam miam miam

_________________
Mes  forums 


https://aubergedelouis.forumactif.com/

https://les-routiers-sympas.forumactif.com/forum               en mémoire   de mon  ami  jean le routier 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CUISINE - escalopes de dinde braisées   CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 7 EmptyDim 22 Juin 2008 - 17:41

louis a écrit:
La tarte au fromage blanc et au camembert est une entrée qui vient de normandie bien sùr ! Une recette tenue de mère en fille.

CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 7 PICT0081
- Contient du lait - Contient des oeufs - Contient du gluten -
Ingrédients :
1 pâte brisée
4 oeufs
400g de fromage blanc
1/2 camembert
Sel, poivre



Temps de préparation : 10 minutes
Temps de cuisson : 35 minutes
Préchauffez votre four à thermostat 7.
Foncez la pâte brisée dans un plat à tarte.
Séparez
les blancs des jaunes, mettez les jaunes dans une terrine et ajoutez-y
le fromage blanc et le camembert coupé en dés, salez et poivrez à votre
convenance, mélangez bien.
Faites montez les blancs en neige et incorporez-les au mélange jaunes d'oeufs, fromage blanc et Camembert.
Versez la préparation dans le moule à tarte et enfournez aussitôt !


miam miam miam miam miam miam miam miam miam miam


Merci Louis, je l'ai imprimée CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 7 258725 CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 7 258725 CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 7 258725

Je vous mettrai mes recettes à moi : quinoa, poulet . . des pas chères du tout et très bonnes aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CUISINE - escalopes de dinde braisées   CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 7 EmptyLun 23 Juin 2008 - 5:12

louis, ta tarte au fromage blanc et camembert, elle se mange chaude?
Revenir en haut Aller en bas
louis
ANIMACTIV
ANIMACTIV
louis


Masculin
Nombre de messages : 22313
Age : 82
Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : RETRAITE
Humeur : TOUJOURS BONNE
Date d'inscription : 25/12/2007

CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CUISINE - escalopes de dinde braisées   CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 7 EmptyLun 23 Juin 2008 - 7:28

oui, chaude ou tiede miam
bonne journee

_________________
Mes  forums 


https://aubergedelouis.forumactif.com/

https://les-routiers-sympas.forumactif.com/forum               en mémoire   de mon  ami  jean le routier 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 7 Empty
MessageSujet: Mon repas aujourd'hui   CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 7 EmptyLun 23 Juin 2008 - 9:36

Quinoa

Mettre la graine dans une casserole avec deux fois son volume en eau

Faire cuire à feu doux, jusqu'à absorbtion.

Dans une poêle et un peu d'huile d'arachide : faire revenir un poivron, une carotte, une courgette, une tomate et de l'oignon : le tout coupé en petits morceaux. Pour toi, Mamyjo . . . je prends des sachets congelés de légumes du soleil : ils sont coupés et prêts à l'emploi

Mélanger au quinoa et faire revenir un moment. Ajouter de l'huile d'olive en fin de cuisson ( Je ne fais jamais cuire l'huile d'olive : c'est dommage)selon le goût, saler avec quelques gouttes de soja.

Là : vous avez les protéines contenues dans le quinoa et le soja ; les légumes donc la vitamine C contenue dans le poivron.

Bon appétit CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 7 08061911
Revenir en haut Aller en bas
louis
ANIMACTIV
ANIMACTIV
louis


Masculin
Nombre de messages : 22313
Age : 82
Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : RETRAITE
Humeur : TOUJOURS BONNE
Date d'inscription : 25/12/2007

CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CUISINE - escalopes de dinde braisées   CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 7 EmptyLun 23 Juin 2008 - 11:33

Merci, j'essayerais a mon retour de vacances miam miam

_________________
Mes  forums 


https://aubergedelouis.forumactif.com/

https://les-routiers-sympas.forumactif.com/forum               en mémoire   de mon  ami  jean le routier 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CUISINE - escalopes de dinde braisées   CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 7 EmptyLun 23 Juin 2008 - 11:35

louis a écrit:
Merci, j'essayerais a mon retour de vacances miam miam
Bonnes vacances Louis CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 7 934176

Un paquet de quinoa et un poulet par semaine : des repas sympas équilibrés et peu de dépense :sourire7:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CUISINE - escalopes de dinde braisées   CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 7 EmptyLun 23 Juin 2008 - 12:39

catherine, mais le quinoa est très dur a cuire, moi il reste toujours croquant comme s'il n'étais pas assez cuit sinon, je sais c'est plein de bons éléments
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CUISINE - escalopes de dinde braisées   CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 7 EmptyLun 23 Juin 2008 - 12:42

vlamamyjo a écrit:
catherine, mais le quinoa est très dur a cuire, moi il reste toujours croquant comme s'il n'étais pas assez cuit sinon, je sais c'est plein de bons éléments

Il faut le cuire à feu doux et le faire revenir ensuite un peu avec les légumes ; c'est un peu craquant mais si bon pour la santé et si bon marché . . . bisous choux cailloux genoux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CUISINE - escalopes de dinde braisées   CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 7 EmptyLun 23 Juin 2008 - 15:30

catherine, merci pour le renseignement, je réessayerai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CUISINE - escalopes de dinde braisées   CUISINE - escalopes de dinde braisées - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CUISINE - escalopes de dinde braisées
Revenir en haut 
Page 7 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» CUISINE
» Chloé vous présente Eden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Mascooteurs :: La cuisine, le jardin, la maison, les animaux-
Sauter vers: