Forum des Mascooteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Site Mascoo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs

Aller en bas 
+7
baboisa
bluette
dail972
lhamo-tsering
maryline26
amanecia
copinechipie
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
copinechipie
Mascooteur passionné
Mascooteur passionné
copinechipie


Féminin
Nombre de messages : 8162
Age : 47
Localisation : Ailleurs...
Emploi/loisirs : Equitation, fabrication de bijoux et éléments de décoration, lecture, musique (liste non exhaustive)
Humeur : Excellente ! :-)
Date d'inscription : 07/02/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Mes amours à moi   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 7 EmptyDim 16 Nov 2008 - 21:47

Rappel du premier message :

Voilà, j'avais initié la ménagerie des mascooteurs, je viens d'intervenir sur le fil de Roxane qui nous parle de Kentucky, alors je vais vous parler de mes animaux à moi. Vous savez comme je les aime...

Je vais commencer par vous parler de Toto (Umberto). Il vient d'y avoir un an qu'on l'a fait euthanasier et il est toujours tellement présent pour moi que récemment, j'ai dit que nous avions 4 chevaux et un poney et que j'ai apporté une ration pour quatre chevaux et le poney, il y a quelques jours (comme par hasard, pile un an après son euthanasie). Ce soir, je ne vous posterai que des photos de notre cher disparu que j'ai accompagné jusqu'au bout... ça reste un grand chagrin pour moi... Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 7 560782

Le voilà, dans toute sa splendeur :

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 7 Photo_10

Là, il rentrait de clinique :

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 7 Img_4210

Il a le postérieur rasé parce qu'on a cru qu'il avait un problème de ligament croisé et la véto, quelques mois plus tôt, avait essayé de lui faire un bandage comme ceux qu'on fait aux chiens dans ce cas, pour le soulager...

Une autre photo prise à son retour de clinique :

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 7 Img_4211

Sur la photo suivante, Pirate (mon dadou et moi) et Umberto se retrouvent. On les avait séparés parce que Pirate est un peu joueur et qu'Umberto avait besoin de repos. Mais c'étaient deux grands copains. Durant toute la durée de l'euthanasie (deux heures), Pirate est resté près de son ami :

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 7 Img_4212

Et enfin, la toute dernière photo de Toto et moi. Elle est mal cadrée, mais ce poney était tellement gentil que je pouvais être aussi près de lui que vous le voyez sur la photo...

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 7 Img_4310


TOTO, TU ME MANQUES...
Revenir en haut Aller en bas
http://au-pays-de-katelyne.over-blog.com

AuteurMessage
amanecia
Mascooteur passionné
Mascooteur passionné
amanecia


Féminin
Nombre de messages : 8764
Age : 75
Localisation : Limousin
Emploi/loisirs : contemplation
Humeur : de rêve !
Date d'inscription : 09/02/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 7 EmptyDim 7 Juin 2009 - 17:16

dail972 a écrit:
Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 7 Pascal10
Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 7 463642 a toutes et tous
sissi a bien grandie!elle adore se coucher sur mes dossiers en court,a coté de moi,ou marcher sur le clavier Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 7 92120 photo un peu floue,pardon
lilia va beaucoup mieux,comme moi!!merci poucinette et merci aussi pour les tres jolies photos de tes petiouts!!
farine est vraiement tres tres belle Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 7 258725 a la maman
je suis de retour parmis vous!apres une semaine malade au lit!!mais No pas partie hihi
pas de nouvelles non plus d'isa baboisa??sans reponse non plus des MP ou mails!!
isa comment va tu??on s'inquiettent de ton absence, Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 7 247502 a toi isa
bisous poucinette
ama ta poucinette a le regard de notre minette,regard de tigresse!! Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 7 325281 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 7 1153
bizz ama
et Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 7 113278 a toutes et tous

Elle a un oeil coquin cette Sissi ! bizz bizz bizz
Merci à sa maîtresse dail pour ce coup d'oeil ! Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 7 247502
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseu
poussinette
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
poussinette


Féminin
Nombre de messages : 1439
Age : 60
Localisation : campagne bretonne
Emploi/loisirs : prof de sport , j'aime la lecture , le ciné , les animaux ... et me faire bronzer au soleil !
Humeur : Enjouée mais stressée : toujours en train d'courir
Date d'inscription : 12/02/2009

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 7 EmptyDim 7 Juin 2009 - 22:30

elle est super mimi ta sissi
j'espère que tu vas mieux

suis inquiète comme toi, encore pas de nouvelles de baboisa ce week-end , cela fait 15 jours maintenant
vais lui envoyer un mail pour voir , mais pas de réponse au mp , et puis ça fait un moment qu'elle m'a pas envoyé de diaporama non plus . Peut-être est-elle partie en vacances ?
J'espère qu'il n'y a rien de grave

bisous Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 7 639653 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 7 639653
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=p
meregrand64
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
meregrand64


Féminin
Nombre de messages : 2729
Age : 72
Localisation : SUD OUEST
Emploi/loisirs : stylopubligraphile, vendeur chez mascoo au profit d'une association préparateur en pharmacie
Humeur : pas assez de temps pour tout faire !!!!et c'est de pire en pire !
Date d'inscription : 17/03/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 7 EmptyDim 7 Juin 2009 - 22:42

Baboisa t'est ou ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=m
dail972
Mascooteur noctambule
Mascooteur noctambule
dail972


Féminin
Nombre de messages : 873
Age : 61
Localisation : sainte anne martinique
Emploi/loisirs : aide soignante retraitée
Date d'inscription : 12/10/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 7 EmptyDim 7 Juin 2009 - 23:09

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 7 463642 a tous
Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 7 15667 non moi non plus toujours pas de nouvelle de isa baboisa cool1 ?
elle ne m'a pas parlée de vacance,mais avec mon absence de 8jours??!!mais comme toi,pas de mails n'y diaporama????tres inquiette,car pas de reponses aux MP non plus????
isa j'espere que tu est simplement en vacance!!!!!!donne des nouvelles Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 7 247502
poucinette si j'ai des nouvelles je te tiens infomée!!
je vais essayer de mon coté!!
la 1ere qui a des nouvelles previens l'autre Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 7 325281

merci pour ma sissi,oui,elle a un regard de chenapan!!cette petiote ne change pas au niveau caractere têtu lilia et jym connaissent ses griffes Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 7 506924 de grandes parties de rigolade entre eux Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 7 258725 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 7 18973
Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 7 113278
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseu
dail972
Mascooteur noctambule
Mascooteur noctambule
dail972


Féminin
Nombre de messages : 873
Age : 61
Localisation : sainte anne martinique
Emploi/loisirs : aide soignante retraitée
Date d'inscription : 12/10/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 7 EmptyLun 8 Juin 2009 - 23:35

re Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 7 463642 a tous
j'ai eu des bonnes nouvelles d'isa baboisa,elle va tres bien,
j'ai reussie ce soir,houf
mais elle a de gros problemes de PC et de net,
elle a beaucoup de messages mais ne peut pas encore repondre,mais le fera des que son probleme de PC sera réglé,
et viendra faire un coucou des que possible,
voila pour les nouvelles d'isa baboisa,
bizz a toutes et a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseu
amanecia
Mascooteur passionné
Mascooteur passionné
amanecia


Féminin
Nombre de messages : 8764
Age : 75
Localisation : Limousin
Emploi/loisirs : contemplation
Humeur : de rêve !
Date d'inscription : 09/02/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 7 EmptyMar 9 Juin 2009 - 2:03

Merci dail pour les nouvelles de Baboisa ! La technologie c'est bien quand ça marche, sinon...c'est pas bien ! Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 7 1153
Bon courage pour tes paperasses dont tu parles... queen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseu
poussinette
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
poussinette


Féminin
Nombre de messages : 1439
Age : 60
Localisation : campagne bretonne
Emploi/loisirs : prof de sport , j'aime la lecture , le ciné , les animaux ... et me faire bronzer au soleil !
Humeur : Enjouée mais stressée : toujours en train d'courir
Date d'inscription : 12/02/2009

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 7 EmptyMar 9 Juin 2009 - 19:21

merci dail
nous voici rassurés
j'espère qu'elle pourra vite nous rejoindre
bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=p
lhamo-tsering
Mascooteur à l'écoute
Mascooteur à l'écoute
lhamo-tsering


Féminin
Nombre de messages : 3845
Age : 66
Localisation : La baie des Anges
Humeur : Humour
Date d'inscription : 11/02/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 7 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 13:17

Oscar à une amoureuse Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 7 18973

une jolie petite cavalier king charles de 8 mois !!!

Dans ce genre Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 7 157oqpz

Elle est folle de lui Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 7 18973 quand elle le rencontre elle n'arrête pas de lui sauter au cou en l'entourant de ses deux pattes et lui fait plein de gros bisous Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 7 18973

ça le gonfle un peu Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 7 50115 au bout d'un moment il grogne, aboie et lève les pattes avant sur moi avec un regard disant "môman, fait quelque chose !!!" Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 7 50115

quand on s'en va la petite chienne se couche par terre et refuse de continuer avec sa maîtresse Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 7 50115

il faut que je pense à prendre l'appareil photo le matin pour immortaliser ce grand amour Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 7 92120
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 7 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 13:26

pove toutou Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 7 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 7 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 7 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 7 1153
Revenir en haut Aller en bas
poussinette
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
poussinette


Féminin
Nombre de messages : 1439
Age : 60
Localisation : campagne bretonne
Emploi/loisirs : prof de sport , j'aime la lecture , le ciné , les animaux ... et me faire bronzer au soleil !
Humeur : Enjouée mais stressée : toujours en train d'courir
Date d'inscription : 12/02/2009

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 7 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 13:42

on attend avec impatience les photos des z'amours !!! Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 7 92120 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 7 92120
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=p
amanecia
Mascooteur passionné
Mascooteur passionné
amanecia


Féminin
Nombre de messages : 8764
Age : 75
Localisation : Limousin
Emploi/loisirs : contemplation
Humeur : de rêve !
Date d'inscription : 09/02/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 7 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 14:31

Mince alors ! bisous La cavalier king charles le prend peut-être pour son père !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseu
copinechipie
Mascooteur passionné
Mascooteur passionné
copinechipie


Féminin
Nombre de messages : 8162
Age : 47
Localisation : Ailleurs...
Emploi/loisirs : Equitation, fabrication de bijoux et éléments de décoration, lecture, musique (liste non exhaustive)
Humeur : Excellente ! :-)
Date d'inscription : 07/02/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 7 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 15:25

OUps ! J'ai pris le temps de regarder les photos, quand même ! Smile

Sylvie, sa Sissi devrait donner un peu de ses oreilles au Spout de Baboisa ! Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 7 18973

Poussinette, je suppose que tu as dû te séparer des chatons ?

Ama, tes photos sont trop drôles ! Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 7 1153

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 7 113278
Revenir en haut Aller en bas
http://au-pays-de-katelyne.over-blog.com
copinechipie
Mascooteur passionné
Mascooteur passionné
copinechipie


Féminin
Nombre de messages : 8162
Age : 47
Localisation : Ailleurs...
Emploi/loisirs : Equitation, fabrication de bijoux et éléments de décoration, lecture, musique (liste non exhaustive)
Humeur : Excellente ! :-)
Date d'inscription : 07/02/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 7 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 15:35

Là, j'ai pris le temps de tout lire ! Vous êtes super sympas, les filles ! Je vous adore ! Smile

Bon, les problèmes de fric sont en voie de règlement. Encore quelques dettes à régler (rien de bien grave, mais c'est surtout les écoles des filles qui me coûtent, d'ailleurs la comptable de l'une d'elle m'a appelée en début d'après-midi et je lui ai dit : oui, je sais que je vous dois autant, vous les aurez d'ici la fin du mois, ça a dû la rassurer, mdr !!!) et puis je pense pouvoir repartir sur un bon pied... du moins de ce côté-là, mais je n'ai pas le droit de faire des folies...

Sinon, tout va bien sauf que même si je pense beaucoup à vous, je suis débordée. Vaut mieux ça que de s'ennuyer, mais quand même. Le temps est nul, j'ai froid, mais j'ai plein de trucs à ranger et j'avoue que quand j'ai fait tout ce que j'ai à faire, je manque de courage pour venir sur le forum, sachant que Loulou et Cricri veillent et me préviendront s'ils ont besoin d'aide. Je leur rendrai la pareille quand j'aurai avancé dans ce que je dois faire ! Smile

Je vous embrasse bien fort toutes et merci de vous préoccuper de moi ! Smile
Ca fait plaisir quand on revient... vraiment...

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 7 113278 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 7 113278 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 7 113278 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 7 113278 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 7 113278 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 7 113278 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 7 113278 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 7 113278 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 7 113278 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 7 113278
Revenir en haut Aller en bas
http://au-pays-de-katelyne.over-blog.com
maryline26
Mascooteur jacasse
Mascooteur jacasse
maryline26


Féminin
Nombre de messages : 5847
Age : 54
Localisation : midi
Humeur : stable
Date d'inscription : 24/02/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 7 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 17:20

coucou kate Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 7 113278 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 7 113278 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 7 113278 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 7 113278 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 7 113278
contente de savoir que tu va bien ma belle ,a tres bientôt alors! bisous bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=m
Invité
Invité
Anonymous



Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 7 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 17:38

coucou kate, enfin de retour, je te fais des gros bisous. C'est a mon tour d'être peu présente sur le forum, jusque lundi 15 (ma fifille est chez moi pour quelques jours et j'en profite au maximum)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 7 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 17:41

Gros, gros, gros bisous kate et bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
copinechipie
Mascooteur passionné
Mascooteur passionné
copinechipie


Féminin
Nombre de messages : 8162
Age : 47
Localisation : Ailleurs...
Emploi/loisirs : Equitation, fabrication de bijoux et éléments de décoration, lecture, musique (liste non exhaustive)
Humeur : Excellente ! :-)
Date d'inscription : 07/02/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 7 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 18:08

Coucou, vous deux ! Smile

Mamyjo, j'aime beaucoup ton avatar ! Smile

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 7 113278
Revenir en haut Aller en bas
http://au-pays-de-katelyne.over-blog.com
copinechipie
Mascooteur passionné
Mascooteur passionné
copinechipie


Féminin
Nombre de messages : 8162
Age : 47
Localisation : Ailleurs...
Emploi/loisirs : Equitation, fabrication de bijoux et éléments de décoration, lecture, musique (liste non exhaustive)
Humeur : Excellente ! :-)
Date d'inscription : 07/02/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 7 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 18:09

Mamyjo, tu as bien raison d'en profiter ! J'ai eu peur que tu sois encore en crise. J'espère que tout va bien chez toi ! Smile

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 7 639653
Revenir en haut Aller en bas
http://au-pays-de-katelyne.over-blog.com
amanecia
Mascooteur passionné
Mascooteur passionné
amanecia


Féminin
Nombre de messages : 8764
Age : 75
Localisation : Limousin
Emploi/loisirs : contemplation
Humeur : de rêve !
Date d'inscription : 09/02/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 7 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 18:53

Kate, quel plaisir de te relire ici ! Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 7 113278
Je suis désolée de tous tes ennuis financiers, le principal c'est que tu gardes le moral pour avancer.
J'espère que ça se passe assez bien pour tes ados, la fin de l'année... Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 7 934176
A bientôt Kate, ne te fatigue pas trop, un tour à cheval et hop ! hihihi ! c'est reparti !

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 7 Img-185319zvwlx

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 7 Soleil10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseu
copinechipie
Mascooteur passionné
Mascooteur passionné
copinechipie


Féminin
Nombre de messages : 8162
Age : 47
Localisation : Ailleurs...
Emploi/loisirs : Equitation, fabrication de bijoux et éléments de décoration, lecture, musique (liste non exhaustive)
Humeur : Excellente ! :-)
Date d'inscription : 07/02/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 7 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 19:17

Merci pour la photo, Ama ! Elle est superbe ! Smile

Pour le fric, ça s'arrange tout doucement. J'ai pu faire face bien que j'aie eu de grosses angoisses, mais ça va mieux, là ! Bon, je ne peux pas faire tout ce que je veux, mais qui le peut, hein ? Wink

Et j'ai un super bon moral ! Smile
Je suis juste très très occupée...
Revenir en haut Aller en bas
http://au-pays-de-katelyne.over-blog.com
lhamo-tsering
Mascooteur à l'écoute
Mascooteur à l'écoute
lhamo-tsering


Féminin
Nombre de messages : 3845
Age : 66
Localisation : La baie des Anges
Humeur : Humour
Date d'inscription : 11/02/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 7 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 22:24

poussinette a écrit:
on attend avec impatience les photos des z'amours !!! Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 7 92120 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 7 92120

je prendrai l'appareil photo demain, mais on ne rencontre pas l'amoureuse tous les matins Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 7 92120
Revenir en haut Aller en bas
dail972
Mascooteur noctambule
Mascooteur noctambule
dail972


Féminin
Nombre de messages : 873
Age : 61
Localisation : sainte anne martinique
Emploi/loisirs : aide soignante retraitée
Date d'inscription : 12/10/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 7 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 22:29

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 7 463642 kat
courage a toi,ha les problemes d'argent!je crois que c'est le mal du siecle cool1
je t'envoie du soleil en attendant le tien Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 7 934176 chaud
je croise les doitgs pour toi,
moi aussi je suis tres occupée,mais pense a toi,
pour toi toute seule,na
Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 7 247502 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 7 113278 bisous bizz Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 7 639653
a bientot kat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseu
Invité
Invité
Anonymous



Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 7 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 23:47

Oui kate, tout va bien en ce moment, un peu plus fatiguée, mais ca va. J'espèe qu'il en est de même pour toi bisous bisous bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
baboisa
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
baboisa


Féminin
Nombre de messages : 2256
Age : 55
Localisation : seine saint denis
Emploi/loisirs : assistante vétérinaire et estheticienne peindre,sculper,créer et nager
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 19/03/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 7 EmptyVen 12 Juin 2009 - 14:08

Bonjour à tous et toutes!
Je suis enfin de retour,saloperie de pc qui m'a privé de vous tous!!
Merci de vos inquiétudes,je suis très touchée vous êtes tous des amours!
Je ne fais que passer car je retourne travailler,c'étais juste un petit coucou et merci à Sylvie d'avoir transmis de mes nouvelles Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 7 247502
Non,Casa,je ne suis pas aller voir si l'herbe est plus verte sur un autre forum....tu m'aurrai trop manqué mon bel Aldo! bisous
Gros bisous à tous Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 7 639653
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=b
Invité
Invité
Anonymous



Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 7 EmptyVen 12 Juin 2009 - 14:12

baboisa a écrit:
Bonjour à tous et toutes!
Je suis enfin de retour,saloperie de pc qui m'a privé de vous tous!!
Merci de vos inquiétudes,je suis très touchée vous êtes tous des amours!
Je ne fais que passer car je retourne travailler,c'étais juste un petit coucou et merci à Sylvie d'avoir transmis de mes nouvelles Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 7 247502
Non,Casa,je ne suis pas aller voir si l'herbe est plus verte sur un autre forum....tu m'aurrai trop manqué mon bel Aldo! bisous
Gros bisous à tous Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 7 639653

aaaaaaahhhhhhhhhhsuis content,content te revoilou
bonjour ma biche
Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 7 247502 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 7 113278 bisous Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 7 639653 bizz Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 7 247502 bisous Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 7 113278 bizz Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 7 639653 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 7 639653 bizz Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 7 113278 bisous Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 7 247502
Revenir en haut Aller en bas
poussinette
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
poussinette


Féminin
Nombre de messages : 1439
Age : 60
Localisation : campagne bretonne
Emploi/loisirs : prof de sport , j'aime la lecture , le ciné , les animaux ... et me faire bronzer au soleil !
Humeur : Enjouée mais stressée : toujours en train d'courir
Date d'inscription : 12/02/2009

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 7 EmptyVen 12 Juin 2009 - 17:57

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 7 463642
je suis contente de lire tes posts qui ont un ton très enjoué , signe que le moral est en hausse . J'espère que tes problèmes se résoudront complètement et qu'il ne seront plus qu'un mauvais souvenir .
je t'envoie pleins de bisous
bisous bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=p
poussinette
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
poussinette


Féminin
Nombre de messages : 1439
Age : 60
Localisation : campagne bretonne
Emploi/loisirs : prof de sport , j'aime la lecture , le ciné , les animaux ... et me faire bronzer au soleil !
Humeur : Enjouée mais stressée : toujours en train d'courir
Date d'inscription : 12/02/2009

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 7 EmptyVen 12 Juin 2009 - 18:08

baboisa a écrit:
Bonjour à tous et toutes!
Je suis enfin de retour,saloperie de pc qui m'a privé de vous tous!!
Merci de vos inquiétudes,je suis très touchée vous êtes tous des amours!
Je ne fais que passer car je retourne travailler,c'étais juste un petit coucou et merci à Sylvie d'avoir transmis de mes nouvelles Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 7 247502
Non,Casa,je ne suis pas aller voir si l'herbe est plus verte sur un autre forum....tu m'aurrai trop manqué mon bel Aldo! bisous
Gros bisous à tous Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 7 639653

coucou baboisa
quel plaisir de te retrouver !!!
bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=p
baboisa
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
baboisa


Féminin
Nombre de messages : 2256
Age : 55
Localisation : seine saint denis
Emploi/loisirs : assistante vétérinaire et estheticienne peindre,sculper,créer et nager
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 19/03/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 7 EmptyVen 12 Juin 2009 - 20:55

casacollector a écrit:
baboisa a écrit:
Bonjour à tous et toutes!
Je suis enfin de retour,saloperie de pc qui m'a privé de vous tous!!
Merci de vos inquiétudes,je suis très touchée vous êtes tous des amours!
Je ne fais que passer car je retourne travailler,c'étais juste un petit coucou et merci à Sylvie d'avoir transmis de mes nouvelles Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 7 247502
Non,Casa,je ne suis pas aller voir si l'herbe est plus verte sur un autre forum....tu m'aurai trop manqué mon bel Aldo! bisous
Gros bisous à tous Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 7 639653

aaaaaaahhhhhhhhhhsuis content,content te revoilou
bonjour ma biche
Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 7 247502 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 7 113278 bisous Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 7 639653 bizz Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 7 247502 bisous Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 7 113278 bizz Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 7 639653 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 7 639653 bizz Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 7 113278 bisous Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 7 247502
bonjour mon Casa,je suis très contente de te retrouver bizz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=b
baboisa
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
baboisa


Féminin
Nombre de messages : 2256
Age : 55
Localisation : seine saint denis
Emploi/loisirs : assistante vétérinaire et estheticienne peindre,sculper,créer et nager
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 19/03/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 7 EmptyVen 12 Juin 2009 - 20:56

poussinette a écrit:
baboisa a écrit:
Bonjour à tous et toutes!
Je suis enfin de retour,saloperie de pc qui m'a privé de vous tous!!
Merci de vos inquiétudes,je suis très touchée vous êtes tous des amours!
Je ne fais que passer car je retourne travailler,c'étais juste un petit coucou et merci à Sylvie d'avoir transmis de mes nouvelles Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 7 247502
Non,Casa,je ne suis pas aller voir si l'herbe est plus verte sur un autre forum....tu m'aurrai trop manqué mon bel Aldo! bisous
Gros bisous à tous Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 7 639653

coucou baboisa
quel plaisir de te retrouver !!!
bisous bisous
Coucou ma Poussinette,je vais remonter plus haut voir ce que tu m'avais demandé concernant ton chaton,mais je crains que cela ne soit plus d'actualité,tu as certainement du te débrouiller sans moi bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=b
baboisa
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
baboisa


Féminin
Nombre de messages : 2256
Age : 55
Localisation : seine saint denis
Emploi/loisirs : assistante vétérinaire et estheticienne peindre,sculper,créer et nager
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 19/03/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 7 EmptyVen 12 Juin 2009 - 21:04

poussinette a écrit:
Bonsoir

j'espère dail que ta lilia n'a rien de grave . C'est vrai qu'on ne sait jamais trop quoi faire .

tu as bien de la chance que Chloé n'ait pas enlevé son pansement . En même temps ,il était bien fait . Pour Blondie la collerette a été indispensable !

voici comme promis les photos
Une des dernières tétées tous les trois ensemble :

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 7 Chaton62

J'adorais voir Blondie passer sa patte sur eux pour s'assurer qu'ils sont bien installés et les lécher au passage .

Grizzli a été baptisé Hermès par sa jeune maitresse
Il mettait toujours ses deux pattes de chaque côté de la "tétine" (je sais pas comment cela s'appelle chez les chats) de la mamelle et il pompait en appuyant chaque patte alternativement

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 7 Chaton63

Il était très bon quand je lui demandait de poser pour le futur calendrier de la poste :

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 7 Chaton68

Tigrette a été appelée Bigoudi
elle a perdu ses yeux bleus aux profits d'yeux verts comme sa mère .

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 7 Chaton64

Farine est tout en confiance : étalée de tout son long
c'est un vrai moteur : une caresse et c'est parti et ron et ron ...
j'adore entendre un chat ronronner .

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 7 Chaton65

ses yeux sont turquoise , un reflet que j'ai rarement vu chez un chat . et puis son petit museau noir lui donne un relief très beau.

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 7 Chaton66

en plus elle est super proche de nous
elle ne met pas les griffes , et elle me lèche très souvent ( pour me laver ??? Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 7 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 7 1153 )

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 7 Chaton67

Blondie s'occupe désormais à part entière de Farine , elle la protège et lui donne encore la tétée . Et Farine adore ça !

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 7 Chaton69

Pour finir , une petite question à Baboisa :
y a t'il des choses que je doivent faire pour Farine ( vermifuge , antipuces ...) j'ai pas demandé au véto puisqu'à ce moment là , je pensais pas en garder une .
j'irai chez mon véto si besoin de quelque chose , à moins que t'ais ce qui faut ...

je finis cet étalage de photos par celle-ci :
elle date un peu , mais j'avais pas encore eu le temps (ou pris ) de la mettre
Blondie m'avait impressionnée par son instinct de protection !

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 7 Chaton70

et si en soi , Blondie n'est pas belle (je n'aime pas , contrairement à d'autres sa couleur ), moi , je l'ai trouvé particulièrement belle dans cette attitude . comme quoi on n'aime pas que l'enveloppe ! ( enfin , je m'égare là ...)

bisous bisous bisous
Coucou ma Poussinette!
tout d'abord,ta petite farine est vraiment superbe....comme sa maman(moi,j'aime les tricolores!),il va falloir en effet que tu songes à la vermifuger et ceci tous les mois jusqu'à l'age de six mois puis 2 fois par an,mais je sais que tu a fait Blondie pendant et après la grossesse alors ce n'est pas super pressé,par contre,il faut la traiter contre les puces,nous sommes dans la saison propice à toutes ces bestioles!!même si le temps ne s'y prête pas encore!! Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 7 639653
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=b
Invité
Invité
Anonymous



Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 7 EmptyVen 12 Juin 2009 - 21:55

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 7 U0l8w Ma Kate

Des brassées de bisous et plein de chocolat . . . c'est bon pour le moral

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 7 Jjsh9cLes ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 7 Jjsh9cLes ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 7 Jjsh9c
Revenir en haut Aller en bas
bluette
Mascooteur à l'écoute
Mascooteur à l'écoute
bluette


Féminin
Nombre de messages : 3798
Age : 66
Localisation : Berloz, petit village de Belgique,jumelé avec Verzenay en Champagne
Emploi/loisirs : mamy,jardinage,cuisine et surtout le forum Mascoo
Humeur : généralement gaie,un peu taquine,mais toujours présente pour les autres
Date d'inscription : 24/07/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 7 EmptyVen 12 Juin 2009 - 22:38

Bonsoir baboisa, heureuse de te revoir bisous
Revenir en haut Aller en bas
dail972
Mascooteur noctambule
Mascooteur noctambule
dail972


Féminin
Nombre de messages : 873
Age : 61
Localisation : sainte anne martinique
Emploi/loisirs : aide soignante retraitée
Date d'inscription : 12/10/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 7 EmptySam 13 Juin 2009 - 0:28

coucou isa Wink Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 7 247502
bisous a toi

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 7 463642 a toutes et tous
Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 7 113278
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseu
baboisa
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
baboisa


Féminin
Nombre de messages : 2256
Age : 55
Localisation : seine saint denis
Emploi/loisirs : assistante vétérinaire et estheticienne peindre,sculper,créer et nager
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 19/03/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 7 EmptySam 13 Juin 2009 - 14:09

bluette a écrit:
Bonsoir baboisa, heureuse de te revoir bisous
Bonjour ma Bluette
Moi aussi je suis ravie de revenir parmi vous,vous m'avez manqué!
J' ai cru lire quelque part que tu pars pour quelques jours,alors très bon séjour à toi et à bientôt! bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=b
baboisa
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
baboisa


Féminin
Nombre de messages : 2256
Age : 55
Localisation : seine saint denis
Emploi/loisirs : assistante vétérinaire et estheticienne peindre,sculper,créer et nager
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 19/03/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 7 EmptySam 13 Juin 2009 - 14:11

dail972 a écrit:
coucou isa Wink Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 7 247502
bisous a toi

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 7 463642 a toutes et tous
Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 7 113278
a bientot
Bonjour ma Sylvie
Merci encore d'avoir donner de mes nouvelles,tu es un amour bisous
Je suis désolé de ne pas avoir su pour lilia,je n'étais déjà plus connectée lorsque tu m'as envoyé le message,mais pourquoi ne m'en a tu pas parlé lorsque nos étions sur msn? Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 7 639653 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 7 639653
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=b
amanecia
Mascooteur passionné
Mascooteur passionné
amanecia


Féminin
Nombre de messages : 8764
Age : 75
Localisation : Limousin
Emploi/loisirs : contemplation
Humeur : de rêve !
Date d'inscription : 09/02/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 7 EmptySam 13 Juin 2009 - 14:17

Baboisa, tu es enfin de retour ! Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 7 113278 Ton pc a eu une attaque virale ?

Bon retour et bonne lecture si tu veux lire ton retard ! Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 7 1153
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseu
baboisa
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
baboisa


Féminin
Nombre de messages : 2256
Age : 55
Localisation : seine saint denis
Emploi/loisirs : assistante vétérinaire et estheticienne peindre,sculper,créer et nager
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 19/03/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 7 EmptySam 13 Juin 2009 - 14:45

amanecia a écrit:
Baboisa, tu es enfin de retour ! Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 7 113278 Ton pc a eu une attaque virale ?

Bon retour et bonne lecture si tu veux lire ton retard ! Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 7 1153
Merci de ton accueil,Ama! en effet la guérison de mon pc semble définitive...du moins je le souhaite...par contre....pour relire tout...ben,euh....en diagonale,alors!mais bon,sur un ou deux fils,c'est promis,je vais faire l'effort! bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=b
Invité
Invité
Anonymous



Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 7 EmptySam 13 Juin 2009 - 14:53

Gros bisous a toi isa et a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
baboisa
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
baboisa


Féminin
Nombre de messages : 2256
Age : 55
Localisation : seine saint denis
Emploi/loisirs : assistante vétérinaire et estheticienne peindre,sculper,créer et nager
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 19/03/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 7 EmptySam 13 Juin 2009 - 18:58

vlamamyjo a écrit:
Gros bisous a toi isa et a bientôt.
Très gros bisou ma Josiane,tu m'as manqué bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=b
poussinette
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
poussinette


Féminin
Nombre de messages : 1439
Age : 60
Localisation : campagne bretonne
Emploi/loisirs : prof de sport , j'aime la lecture , le ciné , les animaux ... et me faire bronzer au soleil !
Humeur : Enjouée mais stressée : toujours en train d'courir
Date d'inscription : 12/02/2009

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 7 EmptyLun 15 Juin 2009 - 23:44

coucou isa , c'est un plaisir de te revoir parmi nous ! et merci encore pour les conseils que tu m'as donné . J'irai cherché ce qu'il faut chez le véto cette semaine , surtout que Farine adore joué avec Couiky ( le lapin ) et je crois que les puces pour les lapins c'est pas top .
C'est super drôle de voir un chaton et un lapin jouer ensemble . Encore de bonnes parties de rigolodes et de bonnes photos en perspectives (me lance des fleurs en avance !!! )
bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=p
copinechipie
Mascooteur passionné
Mascooteur passionné
copinechipie


Féminin
Nombre de messages : 8162
Age : 47
Localisation : Ailleurs...
Emploi/loisirs : Equitation, fabrication de bijoux et éléments de décoration, lecture, musique (liste non exhaustive)
Humeur : Excellente ! :-)
Date d'inscription : 07/02/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 7 EmptyMar 16 Juin 2009 - 18:36

Merci pour vos messages !

En effet, Poussinette, j'ai un super moral ! Smile

Tout va bien et pour le fric, ben on fait avec, tant qu'on a un toit sur sa tête et de quoi manger, s'éclairer, se chauffer, se laver ! Smile

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 7 113278 à vous tous et un clin d'oeil particulier à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://au-pays-de-katelyne.over-blog.com
maryline26
Mascooteur jacasse
Mascooteur jacasse
maryline26


Féminin
Nombre de messages : 5847
Age : 54
Localisation : midi
Humeur : stable
Date d'inscription : 24/02/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 7 EmptyMar 16 Juin 2009 - 21:45

coucou kate!pleins de bisous ma belle Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 7 113278 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 7 113278 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 7 113278 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 7 113278
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=m
Invité
Invité
Anonymous



Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 7 EmptyMar 16 Juin 2009 - 21:49

coucou kate, gros bisous a toi et a bientôt j'espère. bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
dail972
Mascooteur noctambule
Mascooteur noctambule
dail972


Féminin
Nombre de messages : 873
Age : 61
Localisation : sainte anne martinique
Emploi/loisirs : aide soignante retraitée
Date d'inscription : 12/10/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 7 EmptyVen 19 Juin 2009 - 0:00

baboisa a écrit:
dail972 a écrit:
coucou isa Wink Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 7 247502
bisous a toi

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 7 463642 a toutes et tous
Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 7 113278
a bientot
Bonjour ma Sylvie
Merci encore d'avoir donner de mes nouvelles,tu es un amour bisous
Je suis désolé de ne pas avoir su pour lilia,je n'étais déjà plus connectée lorsque tu m'as envoyé le message,mais pourquoi ne m'en a tu pas parlé lorsque nos étions sur msn? Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 7 639653 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 7 639653

coucou ma isa
pas de soucis c'est normal,tu l'aurais fait pour moi!
pour lilia,si je ne t'en ai pas parlée sur MSN c'est qu'elle allée beaucoup mieux,
mais n'y moi n'y la veto ne sait de qu'oi c'est venu??est ce l'homeopathie tymmul?ou autre chose?????donc maintenant elle ne prend plus rien,ces grosseurs ont legerement diminuées,surtout celle de dessous son poitrail,mais il lui en reste,ça ne pouvait pas disparaitre entierement!ce qui est bien dommage!!mais lilia va tres bien,
sissi grandie mais ne grossie pas!toutes les deux font de grandes parties de bagarres cool qu'elles:rigolade:de les regarder faire!!!meme avec jimmy!!il n'y a que chipie qui ne veux pas jouer avec,etant aveugle ça se comprend!!
je t'envoie pleins de gros bisous

et gros bizz a toutes et tous Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 7 687855 a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseu
dail972
Mascooteur noctambule
Mascooteur noctambule
dail972


Féminin
Nombre de messages : 873
Age : 61
Localisation : sainte anne martinique
Emploi/loisirs : aide soignante retraitée
Date d'inscription : 12/10/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 7 EmptyVen 19 Juin 2009 - 0:03

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 7 113278 kat
Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 7 934176 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 7 687855
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseu
baboisa
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
baboisa


Féminin
Nombre de messages : 2256
Age : 55
Localisation : seine saint denis
Emploi/loisirs : assistante vétérinaire et estheticienne peindre,sculper,créer et nager
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 19/03/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 7 EmptyVen 19 Juin 2009 - 13:05

Coucou à tous! bisous
Ma Sylvie,pour ta Lilia,je ne pense pas que le tummy soit en cause,nous,c'est un produit que nous utilisons très régulièrement,et nous n'avons jamais eu de souci avec,c'est parfaitement toléré!Maintenant,il est vrai que ce n'est pas une science exacte et chaque animal peut réagir,je ne peux donc pas être affirmative à 100/100 mais j'en doute quand meme! bisous ma biche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=b
poussinette
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
poussinette


Féminin
Nombre de messages : 1439
Age : 60
Localisation : campagne bretonne
Emploi/loisirs : prof de sport , j'aime la lecture , le ciné , les animaux ... et me faire bronzer au soleil !
Humeur : Enjouée mais stressée : toujours en train d'courir
Date d'inscription : 12/02/2009

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 7 EmptyVen 19 Juin 2009 - 13:50

un petit coucou tout en mangeant mon sandwich !
bisous et bonne journée
Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 7 639653 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 7 639653 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 7 639653
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=p
poussinette
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
poussinette


Féminin
Nombre de messages : 1439
Age : 60
Localisation : campagne bretonne
Emploi/loisirs : prof de sport , j'aime la lecture , le ciné , les animaux ... et me faire bronzer au soleil !
Humeur : Enjouée mais stressée : toujours en train d'courir
Date d'inscription : 12/02/2009

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 7 EmptyVen 19 Juin 2009 - 13:58

coucou
Baboisa , je dois lui donner quoi comme anti-puces à Farine ? je lui mets un collier ou des gouttes ?
je suis bien contente que lilia aille mieux . Si c'est comme chez moi tu dois bien te marrer avec Sissi !
dès que j'aurai le temps , je vous mettrai des photos : Farine joue et dort dans la cage de Couiky !!! mais pour le moment , c'est spectacle , spectacle et ... spectacle !!! alors à plus !
bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=p
Invité
Invité
Anonymous



Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 7 EmptyVen 19 Juin 2009 - 14:05

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 7 463642 baboisa bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
dail972
Mascooteur noctambule
Mascooteur noctambule
dail972


Féminin
Nombre de messages : 873
Age : 61
Localisation : sainte anne martinique
Emploi/loisirs : aide soignante retraitée
Date d'inscription : 12/10/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 7 EmptyVen 19 Juin 2009 - 20:54

baboisa a écrit:
Coucou à tous! bisous
Ma Sylvie,pour ta Lilia,je ne pense pas que le tummy soit en cause,nous,c'est un produit que nous utilisons très régulièrement,et nous n'avons jamais eu de souci avec,c'est parfaitement toléré!Maintenant,il est vrai que ce n'est pas une science exacte et chaque animal peut réagir,je ne peux donc pas être affirmative à 100/100 mais j'en doute quand meme! bisous ma biche

coucou ma isa
moi aussi j'en doute,mais justement c'est un doute qui n'est pas a 100%/100%??donc je ne prefere pas réessayer!pourtant je crois que cela avait un impact certain sur ces tumeurs!car elles ont legerement diminuées!!j'attend encore un peu et peux etre que je lui en redonnerait quelques jours et je verrais bien si cela recommence?!mais pas pour le moment,car voila qu'elle recommence a ne pas vouloir manger?rien hier soir et rien ce matin,meme ces croquettes ou sa paté preferée??je verrais si ce soir elle ce decide a manger!si non retour au veto,lorsqu'elle se met a jeun c'est qu'elle ne va pas bien,je croise les doigts pour ce soir!!
je t'envoi de gros bisous

merci poucinette,
et oui je vois la meme chose que toi a la maison,les bagarres entre sissi et lilia et meme jim!!qu'elles Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 7 18973 de les voir s'amuser ensemble,
mais voila que lilia se remet a ne pas manger et ne veux plus non plus jouer avec sissi??ce qui montre que ça ne va pas trop!!j'espere que demain ça ira mieux,
je veux bien voir ta petite farine qui a du grandir,
Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 7 113278 poucinette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseu
Contenu sponsorisé





Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs
Revenir en haut 
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les cavaliers mascooteurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Mascooteurs :: La cuisine, le jardin, la maison, les animaux-
Sauter vers: