Forum des Mascooteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Site Mascoo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs

Aller en bas 
+7
baboisa
bluette
dail972
lhamo-tsering
maryline26
amanecia
copinechipie
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
copinechipie
Mascooteur passionné
Mascooteur passionné
copinechipie


Féminin
Nombre de messages : 8162
Age : 47
Localisation : Ailleurs...
Emploi/loisirs : Equitation, fabrication de bijoux et éléments de décoration, lecture, musique (liste non exhaustive)
Humeur : Excellente ! :-)
Date d'inscription : 07/02/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Mes amours à moi   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 3 EmptyDim 16 Nov 2008 - 21:47

Rappel du premier message :

Voilà, j'avais initié la ménagerie des mascooteurs, je viens d'intervenir sur le fil de Roxane qui nous parle de Kentucky, alors je vais vous parler de mes animaux à moi. Vous savez comme je les aime...

Je vais commencer par vous parler de Toto (Umberto). Il vient d'y avoir un an qu'on l'a fait euthanasier et il est toujours tellement présent pour moi que récemment, j'ai dit que nous avions 4 chevaux et un poney et que j'ai apporté une ration pour quatre chevaux et le poney, il y a quelques jours (comme par hasard, pile un an après son euthanasie). Ce soir, je ne vous posterai que des photos de notre cher disparu que j'ai accompagné jusqu'au bout... ça reste un grand chagrin pour moi... Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 3 560782

Le voilà, dans toute sa splendeur :

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 3 Photo_10

Là, il rentrait de clinique :

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 3 Img_4210

Il a le postérieur rasé parce qu'on a cru qu'il avait un problème de ligament croisé et la véto, quelques mois plus tôt, avait essayé de lui faire un bandage comme ceux qu'on fait aux chiens dans ce cas, pour le soulager...

Une autre photo prise à son retour de clinique :

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 3 Img_4211

Sur la photo suivante, Pirate (mon dadou et moi) et Umberto se retrouvent. On les avait séparés parce que Pirate est un peu joueur et qu'Umberto avait besoin de repos. Mais c'étaient deux grands copains. Durant toute la durée de l'euthanasie (deux heures), Pirate est resté près de son ami :

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 3 Img_4212

Et enfin, la toute dernière photo de Toto et moi. Elle est mal cadrée, mais ce poney était tellement gentil que je pouvais être aussi près de lui que vous le voyez sur la photo...

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 3 Img_4310


TOTO, TU ME MANQUES...
Revenir en haut Aller en bas
http://au-pays-de-katelyne.over-blog.com

AuteurMessage
meregrand64
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
meregrand64


Féminin
Nombre de messages : 2729
Age : 72
Localisation : SUD OUEST
Emploi/loisirs : stylopubligraphile, vendeur chez mascoo au profit d'une association préparateur en pharmacie
Humeur : pas assez de temps pour tout faire !!!!et c'est de pire en pire !
Date d'inscription : 17/03/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 3 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 22:34

oui sylvie la photo s'affiche ( enfin pour moi c'est bon )
sont beaux tes zanimaux....
casa , va nous dire que la toiletteuse est pas mal non plus Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 3 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 3 1153
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=m
dail972
Mascooteur noctambule
Mascooteur noctambule
dail972


Féminin
Nombre de messages : 873
Age : 61
Localisation : sainte anne martinique
Emploi/loisirs : aide soignante retraitée
Date d'inscription : 12/10/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 3 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 22:36

ça marche hihi
une autre
[img][url=https://servimg.com/view/13222753/104]Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 3 Fifill23https://i.servimg.com/u/f62/13/22/27/53/fifill22.jpg[/img][/url]
difficile de prendre ma chipie en photo,"donc je la porte",dommage elle est bien plus jolie autrement,je reessayerais,
et lilia sur la table de la toiletteuse,elle prefere regarder la route au loin,que moi,

je doit reconnaitre que j'ai trouvée une super toilletteuse,enfin une qui veux travailler,elle fait 30KM pour venir les faire tous les trois,et pas plus cher que l'ancienne,qui remettait toujours mes RDV,ou je devais me déplacer,et le final est plus que chouette Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 3 325281
bisous tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseu
Invité
Invité
Anonymous



Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 3 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 22:37

meregrand64 a écrit:
oui sylvie la photo s'affiche ( enfin pour moi c'est bon )
sont beaux tes zanimaux....
casa , va nous dire que la toiletteuse est pas mal non plus Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 3 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 3 1153

si elle veut venir me toiletter je n'y retrouverai pas a redire cool Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 3 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 3 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 3 1153
Revenir en haut Aller en bas
dail972
Mascooteur noctambule
Mascooteur noctambule
dail972


Féminin
Nombre de messages : 873
Age : 61
Localisation : sainte anne martinique
Emploi/loisirs : aide soignante retraitée
Date d'inscription : 12/10/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 3 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 22:40

merci du compliment meregrand,oui c'est vrai qu'ils sont beaux!
la toiletteuse est pas mal non plus,
je crois que ma photo de chipie n'apparait pas ? j'ai voulue en mettre deux en meme temps,

loupé pour casa,elle est deja prise,mariée,enfants et ne veux personne d'autre bouh
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseu
meregrand64
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
meregrand64


Féminin
Nombre de messages : 2729
Age : 72
Localisation : SUD OUEST
Emploi/loisirs : stylopubligraphile, vendeur chez mascoo au profit d'une association préparateur en pharmacie
Humeur : pas assez de temps pour tout faire !!!!et c'est de pire en pire !
Date d'inscription : 17/03/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 3 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 22:41

casacollector a écrit:
meregrand64 a écrit:
oui sylvie la photo s'affiche ( enfin pour moi c'est bon )
sont beaux tes zanimaux....
casa , va nous dire que la toiletteuse est pas mal non plus Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 3 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 3 1153

si elle veut venir me toiletter je n'y retrouverai pas a redire cool Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 3 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 3 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 3 1153

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 3 18973 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 3 18973 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 3 18973 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 3 18973
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=m
dail972
Mascooteur noctambule
Mascooteur noctambule
dail972


Féminin
Nombre de messages : 873
Age : 61
Localisation : sainte anne martinique
Emploi/loisirs : aide soignante retraitée
Date d'inscription : 12/10/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 3 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 22:41

bouh elle ne fait que les chiens Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 3 15667 pas les zhoms Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 3 92120
casa Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 3 506924
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseu
Invité
Invité
Anonymous



Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 3 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 22:42

dail972 a écrit:
bouh elle ne fait que les chiens Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 3 15667 pas les zhoms Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 3 92120
casa Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 3 506924

veut bien faire le toutou moi Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 3 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 3 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 3 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 3 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 3 1153
Revenir en haut Aller en bas
dail972
Mascooteur noctambule
Mascooteur noctambule
dail972


Féminin
Nombre de messages : 873
Age : 61
Localisation : sainte anne martinique
Emploi/loisirs : aide soignante retraitée
Date d'inscription : 12/10/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 3 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 22:44

tu ne changera jamais têtu
aller je doit aller chercher le pain,

bisous a tout le monde
a bientot j'espere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseu
Invité
Invité
Anonymous



Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 3 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 22:45

dail972 a écrit:
tu ne changera jamais têtu
aller je doit aller chercher le pain,

bisous a tout le monde
a bientot j'espere

a bientot et Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 3 639653 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 3 639653 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 3 639653
Revenir en haut Aller en bas
amanecia
Mascooteur passionné
Mascooteur passionné
amanecia


Féminin
Nombre de messages : 8764
Age : 75
Localisation : Limousin
Emploi/loisirs : contemplation
Humeur : de rêve !
Date d'inscription : 09/02/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 3 EmptyVen 1 Mai 2009 - 1:33

Lilia est toute belle bien toilettée ! Bisou Sylvie et caresses aux zanimaux ! Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 3 639653
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseu
poussinette
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
poussinette


Féminin
Nombre de messages : 1439
Age : 60
Localisation : campagne bretonne
Emploi/loisirs : prof de sport , j'aime la lecture , le ciné , les animaux ... et me faire bronzer au soleil !
Humeur : Enjouée mais stressée : toujours en train d'courir
Date d'inscription : 12/02/2009

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 3 EmptyVen 1 Mai 2009 - 12:05

voici quelques photos des chatons en train de courir partout dans le salon
leur mère fait un drôle de bruit entre le miaulement et le ronronnement , elle essaye de les suivre partout ... mais elle peut pas se couper en trois !!! Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 3 92120 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 3 92120 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 3 92120

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 3 Mascoo17

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 3 Mascoo25

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 3 Mascoo18

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 3 Mascoo19

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 3 Mascoo20

sur la dernière que voici (un peu flou du coup) tigrette était cachée derrière les CD , quand sa mère a voulu aller la chercher , elle s'est sauvée en courant !!!

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 3 Mascoo21

et puis calins avec les enfants

victor l'a baptisé en fin de compte grizzli

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 3 Mascoo22

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 3 Mascoo23

et enfin une question : gardera-t-elle ses yeux bleus ?

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 3 Mascoo24

voilà pour aujourd'hui !!!
bisous à tous les amis des animaux ... bizz bizz bizz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=p
Invité
Invité
Anonymous



Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 3 EmptyVen 1 Mai 2009 - 12:17

c'esr normal la mère leurs parlent Wink
Revenir en haut Aller en bas
dail972
Mascooteur noctambule
Mascooteur noctambule
dail972


Féminin
Nombre de messages : 873
Age : 61
Localisation : sainte anne martinique
Emploi/loisirs : aide soignante retraitée
Date d'inscription : 12/10/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 3 EmptySam 2 Mai 2009 - 20:47

amanecia a écrit:
Lilia est toute belle bien toilettée ! Bisou Sylvie et caresses aux zanimaux ! Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 3 639653
Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 3 463642 ama
je doit reconnaitre qu'effectivement ma lilia est tres belle cette fois le toilettage est nickel !!!
beau travail sur les trois,
merci ama et
bisous ama
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseu
Invité
Invité
Anonymous



Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 3 EmptyDim 3 Mai 2009 - 18:07

Kate, j'ai repensé que tu avais mis des vidéos de charlie léone ,quand je n'avais plus de son. Voulant les écouter, je suis allée sur le fil, et ils sont désactivés je pense. Comment faire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: L'anniversaire de Chloé   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 3 EmptyDim 3 Mai 2009 - 20:17

Elle a été gâtée et a bien joué aujourd'hui

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 3 Annive10


Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 3 Annive11

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 3 Annive12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 3 EmptyDim 3 Mai 2009 - 20:19

Servimg fait encore des siennes, comme d'habitude. Les photos devrait paraître dans un moment bisous
Revenir en haut Aller en bas
poussinette
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
poussinette


Féminin
Nombre de messages : 1439
Age : 60
Localisation : campagne bretonne
Emploi/loisirs : prof de sport , j'aime la lecture , le ciné , les animaux ... et me faire bronzer au soleil !
Humeur : Enjouée mais stressée : toujours en train d'courir
Date d'inscription : 12/02/2009

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 3 EmptyDim 3 Mai 2009 - 20:49

Tout Simplement Varié a écrit:
Elle a été gâtée et a bien joué aujourd'hui

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 3 Annive10


Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 3 Annive11

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 3 Annive12

elle manque pas de petits copains !!! !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=p
poussinette
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
poussinette


Féminin
Nombre de messages : 1439
Age : 60
Localisation : campagne bretonne
Emploi/loisirs : prof de sport , j'aime la lecture , le ciné , les animaux ... et me faire bronzer au soleil !
Humeur : Enjouée mais stressée : toujours en train d'courir
Date d'inscription : 12/02/2009

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 3 EmptyDim 3 Mai 2009 - 21:04

voici quelques photos qui eux aussi commencent à bien jouer
ça galope partout !

baboisa , à partir de quand commence-t-il à être sevré
ils ont 4 semaines depuis hier , quand est-ce que je fais stériliser Blondie ? J'ai l'impression qu'elle et le matou chartreux qui a pissé partout chez moi se cherchent pas mal !
Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 3 Chaton44
c'est dur d'escalader le plâtre à Emma
Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 3 Chaton45

a table !!!

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 3 Chaton46

bonne nuit Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 3 113278 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 3 113278

les photos ont du mal à charger !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=p
Invité
Invité
Anonymous



Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 3 EmptyDim 3 Mai 2009 - 21:16

poussinette a écrit:
voici quelques photos qui eux aussi commencent à bien jouer
ça galope partout !

baboisa , à partir de quand commence-t-il à être sevré
ils ont 4 semaines depuis hier , quand est-ce que je fais stériliser Blondie ? J'ai l'impression qu'elle et le matou chartreux qui a pissé partout chez moi se cherchent pas mal !
Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 3 Chaton44
c'est dur d'escalader le plâtre à Emma
Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 3 Chaton45

a table !!!

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 3 Chaton46

bonne nuit Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 3 113278 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 3 113278

les photos ont du mal à charger !

faut 1 ou 2 ans Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 3 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 3 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 3 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 3 1153
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 3 EmptyDim 3 Mai 2009 - 21:17

poussinette a écrit:
voici quelques photos qui eux aussi commencent à bien jouer
ça galope partout !

baboisa , à partir de quand commence-t-il à être sevré
ils ont 4 semaines depuis hier , quand est-ce que je fais stériliser Blondie ? J'ai l'impression qu'elle et le matou chartreux qui a pissé partout chez moi se cherchent pas mal !
Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 3 Chaton44
c'est dur d'escalader le plâtre à Emma
Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 3 Chaton45

a table !!!

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 3 Chaton46

bonne nuit Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 3 113278 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 3 113278

les photos ont du mal à charger !

faite gaffe qui ne pisse pas sur le platre Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 3 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 3 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 3 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 3 1153
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 3 EmptyDim 3 Mai 2009 - 21:49

Ce sont les cadeaux que Chloé a reçu aujourd'hui. Je craignais que cela lui réveille sa grossesse nerveuse, mais apparemment elle ne fait que jouer avec, sans chercher à couver geek Je vais quand même les lui enlever jusqu'à son opération, par mesure de précaution.

André et si le matou marque le plâtre : peut-être qu'il en naîtra des . . . chattons en plâtre clown

Belles photos, Poussinette : ils sont adorables.

Douce nuit à tous Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 3 639653
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 3 EmptyDim 3 Mai 2009 - 22:34

Tout Simplement Varié a écrit:
Ce sont les cadeaux que Chloé a reçu aujourd'hui. Je craignais que cela lui réveille sa grossesse nerveuse, mais apparemment elle ne fait que jouer avec, sans chercher à couver geek Je vais quand même les lui enlever jusqu'à son opération, par mesure de précaution.

André et si le matou marque le plâtre : peut-être qu'il en naîtra des . . . chattons en plâtre clown

Belles photos, Poussinette : ils sont adorables.

Douce nuit à tous Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 3 639653

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 3 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 3 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 3 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 3 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 3 1153
Revenir en haut Aller en bas
dail972
Mascooteur noctambule
Mascooteur noctambule
dail972


Féminin
Nombre de messages : 873
Age : 61
Localisation : sainte anne martinique
Emploi/loisirs : aide soignante retraitée
Date d'inscription : 12/10/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 3 EmptyDim 3 Mai 2009 - 22:52

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 3 463642 tout le monde
a bien effectivement cath,cloée a ete tres gatée,si elle ne fait que jouer avec,tu n'a peux etre pas besoin de lui retirer !!! cela va lui changer les idées Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 3 325281 a ce petit Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 3 613616
dort bien et bonne semaine bisous a vous deux

poucinette tes petits poucent vite,comme ma sissi !!! un vrai clown et un sacret caractere en plus Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 3 92120
Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 3 113278 poucinette

a bientot et gros Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 3 113278 a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseu
maryline26
Mascooteur jacasse
Mascooteur jacasse
maryline26


Féminin
Nombre de messages : 5847
Age : 54
Localisation : midi
Humeur : stable
Date d'inscription : 24/02/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 3 EmptyLun 4 Mai 2009 - 13:15

vlamamyjo a écrit:
Kate, j'ai repensé que tu avais mis des vidéos de charlie léone ,quand je n'avais plus de son. Voulant les écouter, je suis allée sur le fil, et ils sont désactivés je pense. Comment faire?
mamyjo je pense que tu peux les ecouter directement sur le site you tube je te met le lien Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 3 113278
https://www.youtube.com/results?search_type=&search_query=charlie+leone&aq=0&oq=charlie+leo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=m
Invité
Invité
Anonymous



Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 3 EmptyLun 4 Mai 2009 - 13:32

merci ma liline, j'y vais tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 3 EmptyLun 4 Mai 2009 - 14:15

vlamamyjo a écrit:
merci ma liline, j'y vais tout de suite

et ce n'est pas parce que tu n'a plus mal qui faut courrir Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 3 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 3 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 3 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 3 1153
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 3 EmptyLun 4 Mai 2009 - 14:36

c'est une telle joie de ne plus avoir mal, qu'on ne peut pas se limiter après
Revenir en haut Aller en bas
poussinette
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
poussinette


Féminin
Nombre de messages : 1439
Age : 60
Localisation : campagne bretonne
Emploi/loisirs : prof de sport , j'aime la lecture , le ciné , les animaux ... et me faire bronzer au soleil !
Humeur : Enjouée mais stressée : toujours en train d'courir
Date d'inscription : 12/02/2009

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 3 EmptyLun 4 Mai 2009 - 23:48

Tout Simplement Varié a écrit:
Ce sont les cadeaux que Chloé a reçu aujourd'hui. Je craignais que cela lui réveille sa grossesse nerveuse, mais apparemment elle ne fait que jouer avec, sans chercher à couver geek Je vais quand même les lui enlever jusqu'à son opération, par mesure de précaution.

André et si le matou marque le plâtre : peut-être qu'il en naîtra des . . . chattons en plâtre clown

Belles photos, Poussinette : ils sont adorables.

Douce nuit à tous Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 3 639653

si je ne suis pas trop curieuse , elle doit se faire opérer de quoi ?


dis Dail , tu peux nous mettre une ou deux photos STP qu'on voit aussi Sissi

bisous à tous Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 3 639653 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 3 639653
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=p
Invité
Invité
Anonymous



Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 3 EmptyMar 5 Mai 2009 - 12:58

poussinette a écrit:
Tout Simplement Varié a écrit:
Ce sont les cadeaux que Chloé a reçu aujourd'hui. Je craignais que cela lui réveille sa grossesse nerveuse, mais apparemment elle ne fait que jouer avec, sans chercher à couver geek Je vais quand même les lui enlever jusqu'à son opération, par mesure de précaution.

André et si le matou marque le plâtre : peut-être qu'il en naîtra des . . . chattons en plâtre clown

Belles photos, Poussinette : ils sont adorables.

Douce nuit à tous Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 3 639653

si je ne suis pas trop curieuse , elle doit se faire opérer de quoi ?

dis Dail , tu peux nous mettre une ou deux photos STP qu'on voit aussi Sissi

bisous à tous Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 3 639653 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 3 639653


Je vais lui faire enlever la matrice. J'aurais souhaité lui faire avoir une portée : elle aurait été une très bonne petite mère.

Ma conjoncture personnelle ne me permet pas de lui faire faire ses petits à court terme : les conditions favorables ne sont pas réunies. Chloé vient de me faire une grossesse nerveuse très forte et le traitement n'est pas sans conséquence.

Cela peut revenir après les prochaines chaleurs ; la solution reste l'opération. Ce n'est pas de gaieté de cœur, mais pour une fois et comme toujours en matière d'animaux, je souhaite être raisonnable.

En revanche, je dois avouer que je suis en train de craquer sur tes matous connus depuis la naissance . . . et trop mignons !

De la même façon que j'ai fait un aller retour dans les Landes pour aller chercher Chloé, je peux m'avancer jusqu'en Bretagne pour lui : Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 3 Lui10



Est ce que tu les laisses aller dehors ? Je vis en appartement et il est clair que LUI, ne sortirait jamais. . . mais serait coccooné comme un petit prince

A bientôt te lire

bisous
Revenir en haut Aller en bas
baboisa
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
baboisa


Féminin
Nombre de messages : 2256
Age : 55
Localisation : seine saint denis
Emploi/loisirs : assistante vétérinaire et estheticienne peindre,sculper,créer et nager
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 19/03/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 3 EmptyMar 5 Mai 2009 - 13:29

Bon,pas de reproches!mon absence vient du fait que mon merveilleux écran m'avait laché depuis presque une semaine!!
On a un copain qui est passé dimanche pour nous arranger cela,je ne voulais pas en acheter si cela n'était pas obligatoire!donc,j'ai à nouveau l'image!!!
Ma chère Poussinette,tu peux envisager de faire stériliser ta pépètte dès à présent,de toute façon elle produit moins de lait et les besoins des petits commencent à changer!Ils ont passé un mois,tu peux commencer à inclure des boites pour chatons à leur alimentation,pour les croquettes chatons,cela me parait un peu tot,mais tu peux essayer!
Ils vont continuer à téter leur mère mais cela ne peut suffire et cela va épuiser notre Neige!
Donc,si tu arrive à avoir un rv la semaine prochaine pour la stérilisation,ce serait bien,d'autant plus que produisant moins de lait,elle risque de retomber très vite en chaleurs!
Pour les yeux bleu,si cela commence à tirer sur le gris,alors non,ils ne garderont pas les yeux bleu,sauf peut etre le blanc car il se rapproche plus du siamois!
Voili,voilou les petits,je vous fait à tous de gros poutous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=b
dail972
Mascooteur noctambule
Mascooteur noctambule
dail972


Féminin
Nombre de messages : 873
Age : 61
Localisation : sainte anne martinique
Emploi/loisirs : aide soignante retraitée
Date d'inscription : 12/10/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 3 EmptyMar 5 Mai 2009 - 19:39

coucou isa
he bien moi qui avais crue te voir poster !!! Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 3 18973 et j'ai changée de lunette hihi moi m'avoir trompée de date:rigolade: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 3 502127 pardon ma belle, Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 3 247502
dit moi a qu'elle age je peux faire operer sissi ?
bisous isa
coucou cath,
ça c'est une super idée,d'adopter le chaton blanc de poucinette Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 3 325281 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 3 258725 je le trouve vraiement magnifique Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 3 613616
bisous cath

je mettrais des photos de sissi,un peu plus tard,car je vais sur mon fil martinique,donner des nouvelles de notre ile,ou il y a eu beaucoup d'inondations et déboulements de terrain avec deux morts pale
Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 3 113278 tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseu
Invité
Invité
Anonymous



Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 3 EmptyMar 5 Mai 2009 - 20:00

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 3 Chat_c10 toi bisous

Même qu'elle pourrait s'appeler Edora Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 3 Zanial10

Faudrait aussi que la petite ne soit pas déjà promise et que j'en parle avec tata Baboisa et que Poussinette soit d'accord
Revenir en haut Aller en bas
dail972
Mascooteur noctambule
Mascooteur noctambule
dail972


Féminin
Nombre de messages : 873
Age : 61
Localisation : sainte anne martinique
Emploi/loisirs : aide soignante retraitée
Date d'inscription : 12/10/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 3 EmptyMar 5 Mai 2009 - 20:53

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 3 463642 cath
ha oui effectivement,je croyais que tu avait deja demandée cool1
j'espere que tu pourra l'adopter cool
bisous cath
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseu
poussinette
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
poussinette


Féminin
Nombre de messages : 1439
Age : 60
Localisation : campagne bretonne
Emploi/loisirs : prof de sport , j'aime la lecture , le ciné , les animaux ... et me faire bronzer au soleil !
Humeur : Enjouée mais stressée : toujours en train d'courir
Date d'inscription : 12/02/2009

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 3 EmptyMar 5 Mai 2009 - 23:06

Tout Simplement Varié a écrit:
poussinette a écrit:
Tout Simplement Varié a écrit:
Ce sont les cadeaux que Chloé a reçu aujourd'hui. Je craignais que cela lui réveille sa grossesse nerveuse, mais apparemment elle ne fait que jouer avec, sans chercher à couver geek Je vais quand même les lui enlever jusqu'à son opération, par mesure de précaution.

André et si le matou marque le plâtre : peut-être qu'il en naîtra des . . . chattons en plâtre clown

Belles photos, Poussinette : ils sont adorables.

Douce nuit à tous Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 3 639653

si je ne suis pas trop curieuse , elle doit se faire opérer de quoi ?

dis Dail , tu peux nous mettre une ou deux photos STP qu'on voit aussi Sissi

bisous à tous Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 3 639653 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 3 639653


Je vais lui faire enlever la matrice. J'aurais souhaité lui faire avoir une portée : elle aurait été une très bonne petite mère.

Ma conjoncture personnelle ne me permet pas de lui faire faire ses petits à court terme : les conditions favorables ne sont pas réunies. Chloé vient de me faire une grossesse nerveuse très forte et le traitement n'est pas sans conséquence.

Cela peut revenir après les prochaines chaleurs ; la solution reste l'opération. Ce n'est pas de gaieté de cœur, mais pour une fois et comme toujours en matière d'animaux, je souhaite être raisonnable.

En revanche, je dois avouer que je suis en train de craquer sur tes matous connus depuis la naissance . . . et trop mignons !

De la même façon que j'ai fait un aller retour dans les Landes pour aller chercher Chloé, je peux m'avancer jusqu'en Bretagne pour lui : Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 3 Lui10



Est ce que tu les laisses aller dehors ? Je vis en appartement et il est clair que LUI, ne sortirait jamais. . . mais serait coccooné comme un petit prince

A bientôt te lire

bisous

Coucou tout simplement varié !!!

y a aucun problème en ce qui me concerne . Aucun chaton n'est encore réservé
donc je peux considérer que farine , pardon Edora , est adoptée . Mais cela te fait un sacré bout de chemin ! Par contre , c'est sûre que je serai ravie et rassurée de la savoir en bonne compagnie .

J'espère que l'opération de Chloé se passera bien . Nous n'avons malheureusement pas toujours le choix .

Baboisa , ce n'est pas Neige la mère ! C'est Blondie !!! Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 3 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 3 1153
Mais bon avec toutes ces bêtes à poil et à plume et ... sur le fil , on s'y perd ! Je suis d'ailleurs remonté tout à l'heure dans le fil pour retrouver le nom de Chloé .

Et voici pour tout simplement varié un petit clin d'oeil Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 3 639653 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 3 639653

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 3 Chaton47


Pour le moment , les chatons ne sortent pas du tout dans le jardin , et à priori , je ne les laisse pas sortir jusqu'à l'adoption , afin qu'il ne soit pas trop intrépide . Surtout qu'Edora ( si c'est son futur petit nom , autant que je l'habitue dès maintenant , ainsi elle le connaitra bien ) est la plus curieuse , la plus rapide pour explorer ...

Alors tu me tiens au courant !
Ce qui est génial , c'est qu'on pourra continuer à la voir grandir ! Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 3 325281

Je vais appeler le véto demain pour voir quand elle peut prendre Blondie et puis merci aussi pour le conseil de patée car à priori , j'aurai donné que des croquettes

Bisous à tous bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=p
baboisa
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
baboisa


Féminin
Nombre de messages : 2256
Age : 55
Localisation : seine saint denis
Emploi/loisirs : assistante vétérinaire et estheticienne peindre,sculper,créer et nager
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 19/03/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 3 EmptyMer 6 Mai 2009 - 8:28

Désolé pour le le nom,je me disais aussi qu'en l'écrivant,je ne misais pas sur le bon cheval!! Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 3 18973 Mais,j'avais tellement de fil à remonter et je devais retourner travailler alors je suis aller un peu vite!!
Pour tes petits bouts,comme ils ne vont plus trop téter la maman,il va falloir les vermifuger d'ici 15 jours;tu ne m'as pas dit si les yeux viraient au gris ou pas?!
Ma Sylvie,pour faire stériliser Sissi,tu peux envisager de faire cela vers l'àge de 7 mois,mais fais attention,c'est une tricolore,et elles sont réputées pour etre precose au niveau chaleurs!
Bon,je me mets à mon ménage car avec ce que l'on a fait le wk dernier dans les combles,j'ai un peu de boulot! bizz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=b
poussinette
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
poussinette


Féminin
Nombre de messages : 1439
Age : 60
Localisation : campagne bretonne
Emploi/loisirs : prof de sport , j'aime la lecture , le ciné , les animaux ... et me faire bronzer au soleil !
Humeur : Enjouée mais stressée : toujours en train d'courir
Date d'inscription : 12/02/2009

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 3 EmptyMer 6 Mai 2009 - 10:24

coucou baboisa

bon , je viens d'appeler les vétos autour de chez moi pour avoir une idée des tarifs .
C'est pas donné !
Je vais aller malgré qu'elle soit 10 € plus cher que les autres chez celle qui m'a dépanné un dimanche pour le rongeur digest de Couiky
Je dois l'emmener lundi soir avec ses petits et elle sera opérée mardi .
Elle m'a dit qu'elle pouvait être déjà prise . Que 8 jours après la mise bas elle pouvait retombé en chaleur et j'ai tendance à croire que c'est le cas car dès que le matou gris appelait , elle y allait et tu le croiras si tu veux ... mais je trouve que ses flancs s'arrondissent à nouveau !
C'est aussi pour ça que j'ai choisi ce vétérinaire : elle m'a dit que si elle était à nouveau pleine , ils auraient 4 semaines et seraient des petits chatons donc , il ne ferait que l'ovariectomie .

Pour la petite chatte blanche ( qui vire un peu gris ) et pour le chaton gris et blanc , les yeux restent bien bleus . J'ai plus de mal à juger pour tigrette car elle a le poil très foncé , et puis là elle tète , alors je la laisse tranquille .

dis-moi , je dois récupérer une petite chèvre en septembre ... y a t-il des soins particuliers ?

bisous à toi Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 3 639653 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 3 639653
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=p
Invité
Invité
Anonymous



Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 3 EmptyMer 6 Mai 2009 - 10:28

poussinette a écrit:
coucou baboisa

bon , je viens d'appeler les vétos autour de chez moi pour avoir une idée des tarifs .
C'est pas donné !
Je vais aller malgré qu'elle soit 10 € plus cher que les autres chez celle qui m'a dépanné un dimanche pour le rongeur digest de Couiky
Je dois l'emmener lundi soir avec ses petits et elle sera opérée mardi .
Elle m'a dit qu'elle pouvait être déjà prise . Que 8 jours après la mise bas elle pouvait retombé en chaleur et j'ai tendance à croire que c'est le cas car dès que le matou gris appelait , elle y allait et tu le croiras si tu veux ... mais je trouve que ses flancs s'arrondissent à nouveau !
C'est aussi pour ça que j'ai choisi ce vétérinaire : elle m'a dit que si elle était à nouveau pleine , ils auraient 4 semaines et seraient des petits chatons donc , il ne ferait que l'ovariectomie .

Pour la petite chatte blanche ( qui vire un peu gris ) et pour le chaton gris et blanc , les yeux restent bien bleus . J'ai plus de mal à juger pour tigrette car elle a le poil très foncé , et puis là elle tète , alors je la laisse tranquille .

dis-moi , je dois récupérer une petite chèvre en septembre ... y a t-il des soins particuliers ?

bisous à toi Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 3 639653 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 3 639653

bien l'engraisser pour qu'elle fasse du lait ,la mettre au mal pour qu'elle fasse des cabris.....
et le cabris roti excélent Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 3 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 3 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 3 1153
Revenir en haut Aller en bas
baboisa
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
baboisa


Féminin
Nombre de messages : 2256
Age : 55
Localisation : seine saint denis
Emploi/loisirs : assistante vétérinaire et estheticienne peindre,sculper,créer et nager
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 19/03/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 3 EmptyMer 6 Mai 2009 - 12:58

¨Pour la chèvre,je ne suis pas experte pour etre honnète,alors,plutot que te dire des bétises,je vais voir avec Mag,une des vétos avec qui je travaille,elle a travaillé en Bretagne plusieurs années et faisait de la rurale(ne me demande pas ou en Bretagne...je demanderai aussi),Si,ta puce est prise de 4 semaines,ce sera une hystérectomie,car il y a dèjà des ampoules foetales et attendre que celles ci se désagrègent dans l'abdomen c'est franchement risqué!!En tout cas,si la nenette est déjà prise,c'est vraiment qu'elle est très amoureuse car en continuant de produire du lait...c'est une chaude,la pépètte!!!Bon,faut que je retourne à mon repas bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=b
Invité
Invité
Anonymous



Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 3 EmptyMer 6 Mai 2009 - 13:20

baboisa a écrit:
¨Pour la chèvre,je ne suis pas experte pour etre honnète,alors,plutot que te dire des bétises,je vais voir avec Mag,une des vétos avec qui je travaille,elle a travaillé en Bretagne plusieurs années et faisait de la rurale(ne me demande pas ou en Bretagne...je demanderai aussi),Si,ta puce est prise de 4 semaines,ce sera une hystérectomie,car il y a dèjà des ampoules foetales et attendre que celles ci se désagrègent dans l'abdomen c'est franchement risqué!!En tout cas,si la nenette est déjà prise,c'est vraiment qu'elle est très amoureuse car en continuant de produire du lait...c'est une chaude,la pépètte!!!Bon,faut que je retourne à mon repas bisous

et on dit tel bète ,tel maitre Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 3 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 3 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 3 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 3 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 3 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 3 1153
Revenir en haut Aller en bas
poussinette
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
poussinette


Féminin
Nombre de messages : 1439
Age : 60
Localisation : campagne bretonne
Emploi/loisirs : prof de sport , j'aime la lecture , le ciné , les animaux ... et me faire bronzer au soleil !
Humeur : Enjouée mais stressée : toujours en train d'courir
Date d'inscription : 12/02/2009

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 3 EmptyMer 6 Mai 2009 - 13:39

casacollector a écrit:
baboisa a écrit:
¨Pour la chèvre,je ne suis pas experte pour etre honnète,alors,plutot que te dire des bétises,je vais voir avec Mag,une des vétos avec qui je travaille,elle a travaillé en Bretagne plusieurs années et faisait de la rurale(ne me demande pas ou en Bretagne...je demanderai aussi),Si,ta puce est prise de 4 semaines,ce sera une hystérectomie,car il y a dèjà des ampoules foetales et attendre que celles ci se désagrègent dans l'abdomen c'est franchement risqué!!En tout cas,si la nenette est déjà prise,c'est vraiment qu'elle est très amoureuse car en continuant de produire du lait...c'est une chaude,la pépètte!!!Bon,faut que je retourne à mon repas bisous

et on dit tel bète ,tel maitre Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 3 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 3 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 3 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 3 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 3 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 3 1153

oh casa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!! !!! !!! !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=p
baboisa
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
baboisa


Féminin
Nombre de messages : 2256
Age : 55
Localisation : seine saint denis
Emploi/loisirs : assistante vétérinaire et estheticienne peindre,sculper,créer et nager
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 19/03/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 3 EmptyMer 6 Mai 2009 - 14:23

euhhhhhhhhh..........;moi,j'ai rien dit......... Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 3 18198 confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=b
Invité
Invité
Anonymous



Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 3 EmptyMer 6 Mai 2009 - 15:03

poussinette a écrit:
casacollector a écrit:
baboisa a écrit:
¨Pour la chèvre,je ne suis pas experte pour etre honnète,alors,plutot que te dire des bétises,je vais voir avec Mag,une des vétos avec qui je travaille,elle a travaillé en Bretagne plusieurs années et faisait de la rurale(ne me demande pas ou en Bretagne...je demanderai aussi),Si,ta puce est prise de 4 semaines,ce sera une hystérectomie,car il y a dèjà des ampoules foetales et attendre que celles ci se désagrègent dans l'abdomen c'est franchement risqué!!En tout cas,si la nenette est déjà prise,c'est vraiment qu'elle est très amoureuse car en continuant de produire du lait...c'est une chaude,la pépètte!!!Bon,faut que je retourne à mon repas bisous

et on dit tel bète ,tel maitre Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 3 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 3 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 3 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 3 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 3 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 3 1153

oh casa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!! !!! !!! !!!

je rigole bien sur Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 3 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 3 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 3 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 3 1153
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 3 EmptyMer 6 Mai 2009 - 18:18

Moi, j'ai eu une chèvre il y a de nombreuses années, c'est très amical en tout cas et je n'ai jamais eu de problèmes avec elle (sauf qu'elle adorait mordiller le bas de mes robes s'il y avait de la couleur verte dans le motif), du coup, mes robes étaient pleines de petits trous dans le bas. Les champs étaient moins traités que maintenant, du coup, je la promenais en laisse le long des talus pour compléter notre surface. Maintenant, les champs sont traités et les pourtours aussi .......
Revenir en haut Aller en bas
dail972
Mascooteur noctambule
Mascooteur noctambule
dail972


Féminin
Nombre de messages : 873
Age : 61
Localisation : sainte anne martinique
Emploi/loisirs : aide soignante retraitée
Date d'inscription : 12/10/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 3 EmptyMer 6 Mai 2009 - 21:09

baboisa a écrit:
Désolé pour le le nom,je me disais aussi qu'en l'écrivant,je ne misais pas sur le bon cheval!! Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 3 18973 Mais,j'avais tellement de fil à remonter et je devais retourner travailler alors je suis aller un peu vite!!
Pour tes petits bouts,comme ils ne vont plus trop téter la maman,il va falloir les vermifuger d'ici 15 jours;tu ne m'as pas dit si les yeux viraient au gris ou pas?!
Ma Sylvie,pour faire stériliser Sissi,tu peux envisager de faire cela vers l'àge de 7 mois,mais fais attention,c'est une tricolore,et elles sont réputées pour etre precose au niveau chaleurs!
Bon,je me mets à mon ménage car avec ce que l'on a fait le wk dernier dans les combles,j'ai un peu de boulot! bizz

coucou isa
pardon je me suis trompée,je ne voulais pas parlée de sterilisation,que je ferais des ses 6 mois,car j'ai deja eu une tricolore et c'est une créole Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 3 92120 je suis prudente!!
je voulais dire a quel age doit'on les vacciner ? mais comme tu le sais,je vais lundi au veto pour jim,je lui demanderais en meme temps,merci pour le vermifugage Wink car je ne sais meme pas ce qu'a fait ou pas l'ancienne proprio??je pense que rien est plus juste,vu qu'elle a tout simplement abandonnée la mere et que je n'est pas pu savoir ou est l'autre petite qui avait en fait 4 mois deja,donc CQFD n'etaient pas soeurs:padrole3: vraiement il y a des gens irresponsable avec un je m'en foutisse grrr
enfin j'ai sauvée sissi,c'est un sacret numero hihi mais je l'adore,et cela me rappelle celle que j'avais et que l'on m'avais volée,ainsi qu'une chatresse Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 3 883945
bon menage cool1 repose toi un peu quand meme,
bisous isa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseu
poussinette
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
poussinette


Féminin
Nombre de messages : 1439
Age : 60
Localisation : campagne bretonne
Emploi/loisirs : prof de sport , j'aime la lecture , le ciné , les animaux ... et me faire bronzer au soleil !
Humeur : Enjouée mais stressée : toujours en train d'courir
Date d'inscription : 12/02/2009

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 3 EmptyMer 6 Mai 2009 - 22:55

vlamamyjo a écrit:
Moi, j'ai eu une chèvre il y a de nombreuses années, c'est très amical en tout cas et je n'ai jamais eu de problèmes avec elle (sauf qu'elle adorait mordiller le bas de mes robes s'il y avait de la couleur verte dans le motif), du coup, mes robes étaient pleines de petits trous dans le bas. Les champs étaient moins traités que maintenant, du coup, je la promenais en laisse le long des talus pour compléter notre surface. Maintenant, les champs sont traités et les pourtours aussi .......

par chez moi , tout n'est pas traité et puis surtout on a une très grande surface qui n'est pas encore mise en pelouse car le terrain a été à l'abandon pendant longtemps . On a pu l'acheter , il y a deux ans mais comme tout ne se fait pas en un jour ... on a nettoyé le plus gros mais on y passe difficilement la tondeuse , d'où la petite chèvre .
le parrain de Théo qui nous la propose en a donc une (pleine) et dit que c'est comme un petit chien . Elle les suit partout et est très affectueuse . C'est pour ça qu'on se laisse tenté . Pour les enfants , cela devrait être sympa

J'ai vu que tu allais mieux et que tu gardais un bon moral .

Biz bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=p
Invité
Invité
Anonymous



Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 3 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 2:14

il est vrai que ca donne beaucoup d'amitié et aime a en recevoir. Elle rentrait même dans la maison lorsqu'on la laissait faire. Seule l'odeur est un peu génante, mais beaucoup moins si c'est une femelle (j'ai eu les deux , l'un après l'autre). Lorsque j'avais un bouc, pourtant jeune, mon linge mis a l'air dehors portait son odeur. J'ai même une photo ancienne de mon bouc et du chien que j'avais a ce moment là, mangeant une crèpe a deux, chacun de leur coté de la même crèpe.
Revenir en haut Aller en bas
amanecia
Mascooteur passionné
Mascooteur passionné
amanecia


Féminin
Nombre de messages : 8764
Age : 75
Localisation : Limousin
Emploi/loisirs : contemplation
Humeur : de rêve !
Date d'inscription : 09/02/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 3 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 11:23

Sympa le linge parfumé au bouc ! C'était rustique ! Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 3 50115
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseu
Invité
Invité
Anonymous



Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 3 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 11:24

amanecia a écrit:
Sympa le linge parfumé au bouc ! C'était rustique ! Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 3 50115

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 3 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 3 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 3 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 3 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 3 1153
Revenir en haut Aller en bas
baboisa
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
baboisa


Féminin
Nombre de messages : 2256
Age : 55
Localisation : seine saint denis
Emploi/loisirs : assistante vétérinaire et estheticienne peindre,sculper,créer et nager
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 19/03/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 3 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 13:39

Coucou à tous!
Ma chère Poussinette,j'ai pensé à toi ce matin et posé la question à Magali
La seule chose à faire est de correctement la vermifuger,pour le reste,c'est surtout le comportement!Il faut penser "chèvre"!en clair,il te faut un espace bien cloturé et haut de très bien fermé pour la simple raison,qu'un simple mousqueton ne fait pas peur à une chèvre,elle peut également sauté,bref,une chèvre,c'est super fugueur,tétue et surtout,ce sont de véritable autruche,cela bouffe tout et n'importe quoi!!en dehors de cela c'est super gentil et extra avec les enfants
voili,voilou,ma belle bon courage bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=b
Invité
Invité
Anonymous



Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 3 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 15:13

c'est exact, il faut aussi penser a rentrer du foin pour l'hiver, avoir de l'orge ou de l'avoine pour la nourriture complémentaire, un abri bien fermé pour la nuit. Bien cloturer son espace piur ne pas qu'elle aille dans les fleurs ou les arbres fruitiers aux alentours. Ce n'est pas difficile une chèvre, ca aime tout ce qui peut être mangé par elle, que ce soit permis ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les cavaliers mascooteurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Mascooteurs :: La cuisine, le jardin, la maison, les animaux-
Sauter vers: