Forum des Mascooteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Site Mascoo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs

Aller en bas 
+7
baboisa
bluette
dail972
lhamo-tsering
maryline26
amanecia
copinechipie
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
copinechipie
Mascooteur passionné
Mascooteur passionné
copinechipie


Féminin
Nombre de messages : 8162
Age : 47
Localisation : Ailleurs...
Emploi/loisirs : Equitation, fabrication de bijoux et éléments de décoration, lecture, musique (liste non exhaustive)
Humeur : Excellente ! :-)
Date d'inscription : 07/02/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 10 Empty
MessageSujet: Mes amours à moi   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 10 EmptyDim 16 Nov 2008 - 21:47

Rappel du premier message :

Voilà, j'avais initié la ménagerie des mascooteurs, je viens d'intervenir sur le fil de Roxane qui nous parle de Kentucky, alors je vais vous parler de mes animaux à moi. Vous savez comme je les aime...

Je vais commencer par vous parler de Toto (Umberto). Il vient d'y avoir un an qu'on l'a fait euthanasier et il est toujours tellement présent pour moi que récemment, j'ai dit que nous avions 4 chevaux et un poney et que j'ai apporté une ration pour quatre chevaux et le poney, il y a quelques jours (comme par hasard, pile un an après son euthanasie). Ce soir, je ne vous posterai que des photos de notre cher disparu que j'ai accompagné jusqu'au bout... ça reste un grand chagrin pour moi... Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 10 560782

Le voilà, dans toute sa splendeur :

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 10 Photo_10

Là, il rentrait de clinique :

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 10 Img_4210

Il a le postérieur rasé parce qu'on a cru qu'il avait un problème de ligament croisé et la véto, quelques mois plus tôt, avait essayé de lui faire un bandage comme ceux qu'on fait aux chiens dans ce cas, pour le soulager...

Une autre photo prise à son retour de clinique :

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 10 Img_4211

Sur la photo suivante, Pirate (mon dadou et moi) et Umberto se retrouvent. On les avait séparés parce que Pirate est un peu joueur et qu'Umberto avait besoin de repos. Mais c'étaient deux grands copains. Durant toute la durée de l'euthanasie (deux heures), Pirate est resté près de son ami :

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 10 Img_4212

Et enfin, la toute dernière photo de Toto et moi. Elle est mal cadrée, mais ce poney était tellement gentil que je pouvais être aussi près de lui que vous le voyez sur la photo...

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 10 Img_4310


TOTO, TU ME MANQUES...
Revenir en haut Aller en bas
http://au-pays-de-katelyne.over-blog.com

AuteurMessage
amanecia
Mascooteur passionné
Mascooteur passionné
amanecia


Féminin
Nombre de messages : 8764
Age : 75
Localisation : Limousin
Emploi/loisirs : contemplation
Humeur : de rêve !
Date d'inscription : 09/02/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 10 EmptyLun 27 Juil 2009 - 9:09

Ravie de te revoir Kate ! bisous

La freebox en plusieurs semaines, ce n'est pas une bonne publicité pour free ça ! No Je conserve ma livebox moi, j'ai l'impression que ça marche mieux ! (touchons du bois Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 10 506924 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 10 502127 )

Bon, le perroquet va bien,Melba aussi, et les chevaux ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseu
Invité
Invité
Anonymous



Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 10 EmptyLun 27 Juil 2009 - 9:15

livebox, réparée en une journée sur les insistances d'adélaide, heureusement que ce n'était pas free!!!!
Revenir en haut Aller en bas
amanecia
Mascooteur passionné
Mascooteur passionné
amanecia


Féminin
Nombre de messages : 8764
Age : 75
Localisation : Limousin
Emploi/loisirs : contemplation
Humeur : de rêve !
Date d'inscription : 09/02/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 10 EmptyLun 27 Juil 2009 - 11:50

Le Spout ! Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 10 247502 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 10 247502 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 10 247502 Fidèle à lui-même, toujours aussi beau et avec son regard bien expressif ! Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 10 247502 Je suis sûre que les commentaires de Baboisa traduisent exactement ce qu'il pense ! Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 10 92120

Et Farine et Neige, quelles belles chatounes ! Farine va plutôt avec Neige qu'avec sa mère ? (j'ai déjà oublié le nom de la mère !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseu
baboisa
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
baboisa


Féminin
Nombre de messages : 2256
Age : 55
Localisation : seine saint denis
Emploi/loisirs : assistante vétérinaire et estheticienne peindre,sculper,créer et nager
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 19/03/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 10 EmptyLun 27 Juil 2009 - 13:58

amanecia a écrit:
Le Spout ! Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 10 247502 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 10 247502 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 10 247502 Fidèle à lui-même, toujours aussi beau et avec son regard bien expressif ! Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 10 247502 Je suis sûre que les commentaires de Baboisa traduisent exactement ce qu'il pense ! Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 10 92120

Et Farine et Neige, quelles belles chatounes ! Farine va plutôt avec Neige qu'avec sa mère ? (j'ai déjà oublié le nom de la mère !)
Merci Ama,tu es un ange bisous bisous
En tout cas,j'ai vraiment eu l'impression que c'est ce qu'il pensait vraiment!!
Aujourd'hui,Mosieur est sorti par la chatière mais elle ne marche que dans un sens,l'autre étant bloqué,lorsque je suis rentrée,je me suis fait eng..lée parce qu'il ne faisait pas beau et qu'il ne pouvait pas rentrer!!!depuis il cuve sur le lit pour une bonne petite sieste!! Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 10 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 10 1153
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=b
poussinette
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
poussinette


Féminin
Nombre de messages : 1439
Age : 60
Localisation : campagne bretonne
Emploi/loisirs : prof de sport , j'aime la lecture , le ciné , les animaux ... et me faire bronzer au soleil !
Humeur : Enjouée mais stressée : toujours en train d'courir
Date d'inscription : 12/02/2009

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 10 EmptyLun 27 Juil 2009 - 17:59

amanecia a écrit:
Le Spout ! Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 10 247502 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 10 247502 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 10 247502 Fidèle à lui-même, toujours aussi beau et avec son regard bien expressif ! Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 10 247502 Je suis sûre que les commentaires de Baboisa traduisent exactement ce qu'il pense ! Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 10 92120

Et Farine et Neige, quelles belles chatounes ! Farine va plutôt avec Neige qu'avec sa mère ? (j'ai déjà oublié le nom de la mère !)

coucou ama
non , Farine est très collée à Blondie ( qui la nourrit encore de temps en temps ) mais j'ai été très surprise hier de voir farine collée à neige ;

il faut aussi que je mette une photo de neige qui régulièrement se met dans les boites de puzzle quand on est en train d'en faire
baboisa va peut-être pouvoir m'expliquer pourquoi . Est-ce qu'il y a une odeur particulière ? Je ne sais pas . Mais ça ne rate jamais . Si une boite vide traine par terre : elle s'y met en boule !!
Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 10 P1040020

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 10 113278 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 10 113278 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 10 113278
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=p
amanecia
Mascooteur passionné
Mascooteur passionné
amanecia


Féminin
Nombre de messages : 8764
Age : 75
Localisation : Limousin
Emploi/loisirs : contemplation
Humeur : de rêve !
Date d'inscription : 09/02/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 10 EmptyLun 27 Juil 2009 - 19:49

C'est parce que c'est une boîte en carton, les chats adorent se mettre dans les cartons ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseu
poussinette
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
poussinette


Féminin
Nombre de messages : 1439
Age : 60
Localisation : campagne bretonne
Emploi/loisirs : prof de sport , j'aime la lecture , le ciné , les animaux ... et me faire bronzer au soleil !
Humeur : Enjouée mais stressée : toujours en train d'courir
Date d'inscription : 12/02/2009

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 10 EmptyLun 27 Juil 2009 - 20:55

amanecia a écrit:
C'est parce que c'est une boîte en carton, les chats adorent se mettre dans les cartons ! Smile

et dire qu'on s'embète à leur acheter des paniers et des coussins !!!! Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 10 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 10 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 10 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 10 1153

merci ama . Je l'ignorais . Mais , je comprends pourquoi Blondie a fait ses petits ... dans un carton ! Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 10 92120

bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=p
amanecia
Mascooteur passionné
Mascooteur passionné
amanecia


Féminin
Nombre de messages : 8764
Age : 75
Localisation : Limousin
Emploi/loisirs : contemplation
Humeur : de rêve !
Date d'inscription : 09/02/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 10 EmptyMar 28 Juil 2009 - 0:30

Dans la famille nous n'avons jamais acheté un lit à chats ! C'est bon pour le commerce et aussi pour faire plaisir au maître, mais les chats s'en passent fort bien !

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 10 Img-001614tqv69
Cassius dans la bassine


Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 10 Img-001730uizkt
Cassius dans les cartons en haut du garage... cool




Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 10 Img-002603rjcx8
Poucette dans le panier


Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 10 Img-001957jt1xk
Cassius bébé dans la corbeille à pain ! Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 10 18973 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 10 934176


Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 10 639653
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseu
poussinette
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
poussinette


Féminin
Nombre de messages : 1439
Age : 60
Localisation : campagne bretonne
Emploi/loisirs : prof de sport , j'aime la lecture , le ciné , les animaux ... et me faire bronzer au soleil !
Humeur : Enjouée mais stressée : toujours en train d'courir
Date d'inscription : 12/02/2009

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 10 EmptyMar 28 Juil 2009 - 0:39

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 10 92120 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 10 92120 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 10 92120 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 10 92120
Superbes tes photos . Effectivement , ils se lovent n'importe où !!!

fais leur de douces caresses pour moi

bisous bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=p
amanecia
Mascooteur passionné
Mascooteur passionné
amanecia


Féminin
Nombre de messages : 8764
Age : 75
Localisation : Limousin
Emploi/loisirs : contemplation
Humeur : de rêve !
Date d'inscription : 09/02/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 10 EmptyMar 28 Juil 2009 - 0:54

Merci, Je n'y manquerai pas ! chat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseu
Invité
Invité
Anonymous



Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 10 EmptyMar 28 Juil 2009 - 10:05

vlamamyjo a écrit:
livebox, réparée en une journée sur les insistances d'adélaide, heureusement que ce n'était pas free!!!!

de toute façon il te fournissent des trucs ils ne savent mème pas comment ça marche eux Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 10 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 10 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 10 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 10 1153
et le pire c'est quand tu téléphone de france pour une réparation tu te retrouve avec un interlocuteur qui est au maroc Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 10 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 10 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 10 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 10 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 10 1153
Revenir en haut Aller en bas
baboisa
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
baboisa


Féminin
Nombre de messages : 2256
Age : 55
Localisation : seine saint denis
Emploi/loisirs : assistante vétérinaire et estheticienne peindre,sculper,créer et nager
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 19/03/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 10 EmptyMer 29 Juil 2009 - 22:33

amanecia a écrit:
C'est parce que c'est une boîte en carton, les chats adorent se mettre dans les cartons ! Smile
Ama a parfaitement raison!Le mien,ce sont les cartons à chaussures qu'il adore...sa dernière trouvaille...je venais de finir mon sac en papier de 25kg de farine,le temps de mettre mon pain en route,il était dedans et dans quel état!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=b
poussinette
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
poussinette


Féminin
Nombre de messages : 1439
Age : 60
Localisation : campagne bretonne
Emploi/loisirs : prof de sport , j'aime la lecture , le ciné , les animaux ... et me faire bronzer au soleil !
Humeur : Enjouée mais stressée : toujours en train d'courir
Date d'inscription : 12/02/2009

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 10 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 11:06

baboisa a écrit:
amanecia a écrit:
C'est parce que c'est une boîte en carton, les chats adorent se mettre dans les cartons ! Smile
Ama a parfaitement raison!Le mien,ce sont les cartons à chaussures qu'il adore...sa dernière trouvaille...je venais de finir mon sac en papier de 25kg de farine,le temps de mettre mon pain en route,il était dedans et dans quel état!!!

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 10 92120 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 10 92120 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 10 92120 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 10 92120 et tu nous as pas fait une photo ? Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 10 92120 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 10 92120
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=p
baboisa
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
baboisa


Féminin
Nombre de messages : 2256
Age : 55
Localisation : seine saint denis
Emploi/loisirs : assistante vétérinaire et estheticienne peindre,sculper,créer et nager
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 19/03/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 10 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 13:32

poussinette a écrit:
baboisa a écrit:
amanecia a écrit:
C'est parce que c'est une boîte en carton, les chats adorent se mettre dans les cartons ! Smile
Ama a parfaitement raison!Le mien,ce sont les cartons à chaussures qu'il adore...sa dernière trouvaille...je venais de finir mon sac en papier de 25kg de farine,le temps de mettre mon pain en route,il était dedans et dans quel état!!!

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 10 92120 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 10 92120 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 10 92120 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 10 92120 et tu nous as pas fait une photo ? Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 10 92120 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 10 92120
J'ai sauté sur une serviette et sa brosse pour le débarrasser de la farine.....l'appareil photo....pas pensé!! Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 10 1153
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=b
baboisa
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
baboisa


Féminin
Nombre de messages : 2256
Age : 55
Localisation : seine saint denis
Emploi/loisirs : assistante vétérinaire et estheticienne peindre,sculper,créer et nager
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 19/03/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 10 EmptyVen 31 Juil 2009 - 14:02

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 10 Spt_110
c'est bien lui le plus heureux...
Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 10 Spt_210
Oui,pardon...bonjour mon Spout!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=b
amanecia
Mascooteur passionné
Mascooteur passionné
amanecia


Féminin
Nombre de messages : 8764
Age : 75
Localisation : Limousin
Emploi/loisirs : contemplation
Humeur : de rêve !
Date d'inscription : 09/02/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 10 EmptySam 1 Aoû 2009 - 11:07

Extra ! Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 10 1153 bizz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseu
Invité
Invité
Anonymous



Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 10 EmptySam 1 Aoû 2009 - 11:26

la belle vie le mimi Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 10 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 10 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 10 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 10 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 10 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 10 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 10 1153
Revenir en haut Aller en bas
baboisa
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
baboisa


Féminin
Nombre de messages : 2256
Age : 55
Localisation : seine saint denis
Emploi/loisirs : assistante vétérinaire et estheticienne peindre,sculper,créer et nager
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 19/03/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 10 EmptySam 1 Aoû 2009 - 11:33

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 10 Spt_410
Diantre! Une mouche viendrait elle me déranger?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=b
Invité
Invité
Anonymous



Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 10 EmptySam 1 Aoû 2009 - 11:48

baboisa a écrit:

Diantre! Une mouche viendrait elle me déranger?

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 10 1153
Revenir en haut Aller en bas
baboisa
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
baboisa


Féminin
Nombre de messages : 2256
Age : 55
Localisation : seine saint denis
Emploi/loisirs : assistante vétérinaire et estheticienne peindre,sculper,créer et nager
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 19/03/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 10 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 13:11

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 10 Ssa50510 Bonne vacances à tous!Pour ma part,je commence ma première sieste de la journée bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=b
amanecia
Mascooteur passionné
Mascooteur passionné
amanecia


Féminin
Nombre de messages : 8764
Age : 75
Localisation : Limousin
Emploi/loisirs : contemplation
Humeur : de rêve !
Date d'inscription : 09/02/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 10 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 11:54

Moi j'adore le Spout, quels yeux ! Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 10 247502 Et quelles oreilles ! Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 10 247502

Poucette est moins spectaculaire ...

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 10 Img-115502qga7a


A l'heure du café sous le prunier... Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 10 636126
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseu
poussinette
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
poussinette


Féminin
Nombre de messages : 1439
Age : 60
Localisation : campagne bretonne
Emploi/loisirs : prof de sport , j'aime la lecture , le ciné , les animaux ... et me faire bronzer au soleil !
Humeur : Enjouée mais stressée : toujours en train d'courir
Date d'inscription : 12/02/2009

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 10 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 12:29

coucou
le spout dans l'herbe est génial mais poucette et sa tasse de café est pas mal non plus !!!!

j'espère que mes boules de poils à la maison vont bien .

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 10 113278 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 10 113278 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 10 113278
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=p
copinechipie
Mascooteur passionné
Mascooteur passionné
copinechipie


Féminin
Nombre de messages : 8162
Age : 47
Localisation : Ailleurs...
Emploi/loisirs : Equitation, fabrication de bijoux et éléments de décoration, lecture, musique (liste non exhaustive)
Humeur : Excellente ! :-)
Date d'inscription : 07/02/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 10 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 19:23

Bonjour ici ! tout le monde va toujours bien ! Wink

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 10 113278
Revenir en haut Aller en bas
http://au-pays-de-katelyne.over-blog.com
maryline26
Mascooteur jacasse
Mascooteur jacasse
maryline26


Féminin
Nombre de messages : 5847
Age : 54
Localisation : midi
Humeur : stable
Date d'inscription : 24/02/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 10 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 19:26

copinechipie a écrit:
Bonjour ici ! tout le monde va toujours bien ! Wink

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 10 113278
coucou kate bisous bisous comment vas-tu ma grande?
Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 10 113278 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 10 113278 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 10 113278 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 10 113278
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=m
Invité
Invité
Anonymous



Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 10 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 19:29

bonjour kate, j'espère que tout rentre enfin dans l'ordre pour toi et que tu peux profiter de l'été. Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
copinechipie
Mascooteur passionné
Mascooteur passionné
copinechipie


Féminin
Nombre de messages : 8162
Age : 47
Localisation : Ailleurs...
Emploi/loisirs : Equitation, fabrication de bijoux et éléments de décoration, lecture, musique (liste non exhaustive)
Humeur : Excellente ! :-)
Date d'inscription : 07/02/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 10 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 20:06

Merci pour vos réponses. Je vais très très bien ! Aujourd'hui, on a eu du beau temps. Hier, je suis allée à Paris visiter l'Institut du Monde arabe : une très belle bibliothèque que je retiens si un jour je veux faire des recherches sur les pays arabes et une librairie où, en compagnie d'un ami oriental, j'ai pu me faire conseillers quelques lectures intéressantes d'auteurs que je ne connais pas.

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 10 113278
Revenir en haut Aller en bas
http://au-pays-de-katelyne.over-blog.com
bluette
Mascooteur à l'écoute
Mascooteur à l'écoute
bluette


Féminin
Nombre de messages : 3798
Age : 66
Localisation : Berloz, petit village de Belgique,jumelé avec Verzenay en Champagne
Emploi/loisirs : mamy,jardinage,cuisine et surtout le forum Mascoo
Humeur : généralement gaie,un peu taquine,mais toujours présente pour les autres
Date d'inscription : 24/07/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 10 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 20:35

bonsoir Kate, très heureuse de te revoir enfin!!!!!!!!!!!!!!!!! bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 10 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 20:56

copinechipie a écrit:
Bonjour ici ! tout le monde va toujours bien ! Wink

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 10 113278

tient bonsoir toi Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 10 639653
Revenir en haut Aller en bas
copinechipie
Mascooteur passionné
Mascooteur passionné
copinechipie


Féminin
Nombre de messages : 8162
Age : 47
Localisation : Ailleurs...
Emploi/loisirs : Equitation, fabrication de bijoux et éléments de décoration, lecture, musique (liste non exhaustive)
Humeur : Excellente ! :-)
Date d'inscription : 07/02/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 10 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 21:04

Salut Casa !

Bluette ! Ca y est ? tu es rentrée de vacances ? c'était bien ? tu as eu beau temps ?

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 10 113278
Revenir en haut Aller en bas
http://au-pays-de-katelyne.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 10 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 21:06

copinechipie a écrit:
Salut Casa !

Bluette ! Ca y est ? tu es rentrée de vacances ? c'était bien ? tu as eu beau temps ?

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 10 113278

mème pas de bisou Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 10 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 10 1153
Revenir en haut Aller en bas
copinechipie
Mascooteur passionné
Mascooteur passionné
copinechipie


Féminin
Nombre de messages : 8162
Age : 47
Localisation : Ailleurs...
Emploi/loisirs : Equitation, fabrication de bijoux et éléments de décoration, lecture, musique (liste non exhaustive)
Humeur : Excellente ! :-)
Date d'inscription : 07/02/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 10 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 21:26

De quoi tu te plains ? Je vous en ai envoyé une brassée ! clown2
Revenir en haut Aller en bas
http://au-pays-de-katelyne.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 10 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 21:33

copinechipie a écrit:
De quoi tu te plains ? Je vous en ai envoyé une brassée ! clown2

aime bien moi
tient Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 10 247502 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 10 113278 bisous bizz Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 10 639653
Revenir en haut Aller en bas
copinechipie
Mascooteur passionné
Mascooteur passionné
copinechipie


Féminin
Nombre de messages : 8162
Age : 47
Localisation : Ailleurs...
Emploi/loisirs : Equitation, fabrication de bijoux et éléments de décoration, lecture, musique (liste non exhaustive)
Humeur : Excellente ! :-)
Date d'inscription : 07/02/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 10 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 21:35

affraid

Tu m'étouffes ! Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 10 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 10 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 10 1153

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://au-pays-de-katelyne.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 10 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 21:37

copinechipie a écrit:
affraid

Tu m'étouffes ! Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 10 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 10 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 10 1153

bisous

tu sais ça veut mieux en avoir de trop et ça ne coute rien et puis ça fait plaisir Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 10 247502
Revenir en haut Aller en bas
copinechipie
Mascooteur passionné
Mascooteur passionné
copinechipie


Féminin
Nombre de messages : 8162
Age : 47
Localisation : Ailleurs...
Emploi/loisirs : Equitation, fabrication de bijoux et éléments de décoration, lecture, musique (liste non exhaustive)
Humeur : Excellente ! :-)
Date d'inscription : 07/02/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 10 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 21:48

Oui, tu as raison ! Wink

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://au-pays-de-katelyne.over-blog.com
bluette
Mascooteur à l'écoute
Mascooteur à l'écoute
bluette


Féminin
Nombre de messages : 3798
Age : 66
Localisation : Berloz, petit village de Belgique,jumelé avec Verzenay en Champagne
Emploi/loisirs : mamy,jardinage,cuisine et surtout le forum Mascoo
Humeur : généralement gaie,un peu taquine,mais toujours présente pour les autres
Date d'inscription : 24/07/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 10 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 8:02

Bonjour Kate.Je suis rentrée depuis une semaine mais je repars pour 5 jours du 13 au 18 avec poupou.J'ai passé de magnifiques vacances en France.J'ai beaucoup de photos mais serving est très lent et j'ai pas mal de boulot dans les parterres et les travaux continuent autour de la véranda.Le nouvel abris à bois est presque terminé aussi.Heureusement, je dois recevoir 15 stères courant août.Vivement la fin de l'année, là, normalement, tout devrait être terminé.Comment vas tu, depuis le temps?J'ai un peu lu tes posts, ça a l'air de s'améliorer? bon jeudi chaud bisous bisous bisous moi aussi je t'en fais plein bisous bisous bisous bisous bisous Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 10 18973
Revenir en haut Aller en bas
louis
ANIMACTIV
ANIMACTIV
louis


Masculin
Nombre de messages : 22293
Age : 82
Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : RETRAITE
Humeur : TOUJOURS BONNE
Date d'inscription : 25/12/2007

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 10 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 8:14

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 10 463642 laisse serving et sert toi de mabul c'est mieux et jamais de probleme

mabul.org

Bonne journee

_________________
Mes  forums 


https://aubergedelouis.forumactif.com/

https://les-routiers-sympas.forumactif.com/forum               en mémoire   de mon  ami  jean le routier 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 10 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 12:45

louis a écrit:
Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 10 463642 laisse serving et sert toi de mabul c'est mieux et jamais de probleme

mabul.org

Bonne journee

ça va super bien an plus louis..
mais peut-on hébergé des images ?
Revenir en haut Aller en bas
louis
ANIMACTIV
ANIMACTIV
louis


Masculin
Nombre de messages : 22293
Age : 82
Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : RETRAITE
Humeur : TOUJOURS BONNE
Date d'inscription : 25/12/2007

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 10 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 13:26

non helas mais tu vas sur ce forum http://tinypic.com/ ti ouvres un comte et tunsuis bien les instructions et a chaque ouverture du il sur la page d#acceuil tu as en haut--vos donnees--et tucliques et as l'hebergement des images

A ta disposition

Amicalement

_________________
Mes  forums 


https://aubergedelouis.forumactif.com/

https://les-routiers-sympas.forumactif.com/forum               en mémoire   de mon  ami  jean le routier 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 10 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 13:39

merçi louis Wink
Revenir en haut Aller en bas
poussinette
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
poussinette


Féminin
Nombre de messages : 1439
Age : 60
Localisation : campagne bretonne
Emploi/loisirs : prof de sport , j'aime la lecture , le ciné , les animaux ... et me faire bronzer au soleil !
Humeur : Enjouée mais stressée : toujours en train d'courir
Date d'inscription : 12/02/2009

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 10 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 18:28

bonjour copine
pleins de bisous Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 10 113278 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 10 113278 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 10 113278

moi jamais de problème avec servimg et mes photos sont dans le bon sens avec eux !!! Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 10 639653 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 10 639653
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=p
dail972
Mascooteur noctambule
Mascooteur noctambule
dail972


Féminin
Nombre de messages : 873
Age : 61
Localisation : sainte anne martinique
Emploi/loisirs : aide soignante retraitée
Date d'inscription : 12/10/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 10 EmptyVen 14 Aoû 2009 - 17:29

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 10 463642 kat,j'espere que toi aussi tu va bien,j'ai hate de revenir plus souvent,des que mon nouveau PC sezra enfin arrivé,
bisous a toi
syldail
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseu
dail972
Mascooteur noctambule
Mascooteur noctambule
dail972


Féminin
Nombre de messages : 873
Age : 61
Localisation : sainte anne martinique
Emploi/loisirs : aide soignante retraitée
Date d'inscription : 12/10/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 10 EmptyVen 14 Aoû 2009 - 17:32

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 10 463642 a vous toutes
merci pour ces chouette photos,spount est toujours aussi genial,et poucette rilax,la vie est belle!!
je reviendrais des que mon nouveau PC sera enfin arrivé!
Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 10 113278 a vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseu
copinechipie
Mascooteur passionné
Mascooteur passionné
copinechipie


Féminin
Nombre de messages : 8162
Age : 47
Localisation : Ailleurs...
Emploi/loisirs : Equitation, fabrication de bijoux et éléments de décoration, lecture, musique (liste non exhaustive)
Humeur : Excellente ! :-)
Date d'inscription : 07/02/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 10 EmptyVen 14 Aoû 2009 - 18:00

En pleine forme Sylvie !

Nous aussi, on a hâte de te voir ! Mais ne t'inquiète pas, ma belle ! On sera encore là quand tu auras ta nouvelle tour ! Wink

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://au-pays-de-katelyne.over-blog.com
dail972
Mascooteur noctambule
Mascooteur noctambule
dail972


Féminin
Nombre de messages : 873
Age : 61
Localisation : sainte anne martinique
Emploi/loisirs : aide soignante retraitée
Date d'inscription : 12/10/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 10 EmptyVen 14 Aoû 2009 - 18:19

j'espere bien que vous serez la a mon retour!!! Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 10 92120 ainsi que les tous les autres partis en vacance et qui sait peut etre des nouveaux Wink Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 10 325281
bisous kat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseu
copinechipie
Mascooteur passionné
Mascooteur passionné
copinechipie


Féminin
Nombre de messages : 8162
Age : 47
Localisation : Ailleurs...
Emploi/loisirs : Equitation, fabrication de bijoux et éléments de décoration, lecture, musique (liste non exhaustive)
Humeur : Excellente ! :-)
Date d'inscription : 07/02/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 10 EmptyVen 14 Aoû 2009 - 18:49

Ben on a une nouvelle, apparemment ! Un Québécoise ! C'est chouette, non ?

Du sang neuf sur le forum, ça va faire du bien ! Smile

Et Cath qui revient, aussi ! Ca, ça me va vraiment droit au coeur !

Et si toi, on PC refonctionne ! génial ! Manque plus que deux ou trois inscriptions de membres qui postent régulièrement, les autres qui rentrent de vacances et tout ira pour le mieux ! Smile

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://au-pays-de-katelyne.over-blog.com
dail972
Mascooteur noctambule
Mascooteur noctambule
dail972


Féminin
Nombre de messages : 873
Age : 61
Localisation : sainte anne martinique
Emploi/loisirs : aide soignante retraitée
Date d'inscription : 12/10/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 10 EmptySam 15 Aoû 2009 - 0:13

oui kat j'ai vu notre nouvelle quebécoise et j'ai meme pu lui souhaiter la bienvenue!genial,mon PC est cool en ce moment!enfin ne crions pas trop fort,
elle est comme toi elle aime les chevaux,
je n'est pas vu de posts de cath?ou te cache tu cath!meme pas un petit coucou a moi?! cool1
le retour de vacance!chouette,la vie va reprendre,nous pourrons reprendre nos discutions et aurons de nouvelles choses a raconter avec j'espere de belles photos?! Wink qui va commencer?
Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 10 113278 kat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseu
copinechipie
Mascooteur passionné
Mascooteur passionné
copinechipie


Féminin
Nombre de messages : 8162
Age : 47
Localisation : Ailleurs...
Emploi/loisirs : Equitation, fabrication de bijoux et éléments de décoration, lecture, musique (liste non exhaustive)
Humeur : Excellente ! :-)
Date d'inscription : 07/02/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 10 EmptySam 15 Aoû 2009 - 10:42

Je pense, Sylvie, que Cath reprend pied petit à petit sur le forum ! Wink

Elle va passer, ne t'inquiète pas ! J'en suis certaine ! Smile

Alors, ton PC ?

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://au-pays-de-katelyne.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 10 Empty
MessageSujet: Chloé   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 10 EmptySam 15 Aoû 2009 - 12:20

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 10 Chloe10


Coucou Sylvie et les z'autres bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 10 EmptySam 15 Aoû 2009 - 12:26

Bonjour les filles Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 10 687855

Je reprends pieds mais ne pourrai probablement pas venir en semaine Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 10 560782

Sylvie, les posts sont ici : https://mascoo.forumpro.fr/le-coin-des-discussions-f44/et-si-le-petit-clown-avait-des-velleites-de-retour-t2105.htm

Bisousssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les cavaliers mascooteurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Mascooteurs :: La cuisine, le jardin, la maison, les animaux-
Sauter vers: