Forum des Mascooteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Site Mascoo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs

Aller en bas 
+7
baboisa
bluette
dail972
lhamo-tsering
maryline26
amanecia
copinechipie
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
copinechipie
Mascooteur passionné
Mascooteur passionné
copinechipie


Féminin
Nombre de messages : 8162
Age : 47
Localisation : Ailleurs...
Emploi/loisirs : Equitation, fabrication de bijoux et éléments de décoration, lecture, musique (liste non exhaustive)
Humeur : Excellente ! :-)
Date d'inscription : 07/02/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Mes amours à moi   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 5 EmptyDim 16 Nov 2008 - 21:47

Rappel du premier message :

Voilà, j'avais initié la ménagerie des mascooteurs, je viens d'intervenir sur le fil de Roxane qui nous parle de Kentucky, alors je vais vous parler de mes animaux à moi. Vous savez comme je les aime...

Je vais commencer par vous parler de Toto (Umberto). Il vient d'y avoir un an qu'on l'a fait euthanasier et il est toujours tellement présent pour moi que récemment, j'ai dit que nous avions 4 chevaux et un poney et que j'ai apporté une ration pour quatre chevaux et le poney, il y a quelques jours (comme par hasard, pile un an après son euthanasie). Ce soir, je ne vous posterai que des photos de notre cher disparu que j'ai accompagné jusqu'au bout... ça reste un grand chagrin pour moi... Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 5 560782

Le voilà, dans toute sa splendeur :

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 5 Photo_10

Là, il rentrait de clinique :

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 5 Img_4210

Il a le postérieur rasé parce qu'on a cru qu'il avait un problème de ligament croisé et la véto, quelques mois plus tôt, avait essayé de lui faire un bandage comme ceux qu'on fait aux chiens dans ce cas, pour le soulager...

Une autre photo prise à son retour de clinique :

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 5 Img_4211

Sur la photo suivante, Pirate (mon dadou et moi) et Umberto se retrouvent. On les avait séparés parce que Pirate est un peu joueur et qu'Umberto avait besoin de repos. Mais c'étaient deux grands copains. Durant toute la durée de l'euthanasie (deux heures), Pirate est resté près de son ami :

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 5 Img_4212

Et enfin, la toute dernière photo de Toto et moi. Elle est mal cadrée, mais ce poney était tellement gentil que je pouvais être aussi près de lui que vous le voyez sur la photo...

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 5 Img_4310


TOTO, TU ME MANQUES...
Revenir en haut Aller en bas
http://au-pays-de-katelyne.over-blog.com

AuteurMessage
copinechipie
Mascooteur passionné
Mascooteur passionné
copinechipie


Féminin
Nombre de messages : 8162
Age : 47
Localisation : Ailleurs...
Emploi/loisirs : Equitation, fabrication de bijoux et éléments de décoration, lecture, musique (liste non exhaustive)
Humeur : Excellente ! :-)
Date d'inscription : 07/02/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 5 EmptyVen 15 Mai 2009 - 14:14

Si le soleil pouvait déjà reparaître dans le ciel, ça ferait du bien ! Wink

Bisous, Mamyjo
Revenir en haut Aller en bas
http://au-pays-de-katelyne.over-blog.com
dail972
Mascooteur noctambule
Mascooteur noctambule
dail972


Féminin
Nombre de messages : 873
Age : 61
Localisation : sainte anne martinique
Emploi/loisirs : aide soignante retraitée
Date d'inscription : 12/10/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 5 EmptyVen 15 Mai 2009 - 21:54

baboisa a écrit:
bonsoir à tous!
tout d'abord merci pour les photos de Sissi ,ma Sylvie ,elle est vraiment adorable ta petite puce! bisous comme sa maitresse! Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 5 639653 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 5 639653
Poussinette,le regard et le fait que Blondie ne tienne pas sur ces pattes est normal,elle sort d'anesthésie!!elle va etre comme cela jusqu'a demain,mais par pitié,ne lui donne surtout pas à manger ce soir,son estomac ne peut pas supporter,et elle risque d'etre encore plus malade!!ils ne t'ont pas dit de la laisser à la diète ce soir à ta clinique?!!
De plus,tu ne nous dit pas si elle était pleine,car si c'était le cas,il est normal qu'elle te paraisse si maigre,car ils ont dut tout retirer,sinon,il n'y a pas d'explication logique!!
J'attends ta réponse avec impatience!!normalement,ils ont du faire des antiinflammatoires en injections,mais si demain,elle te semble encore douloureuse,repasse à la clinique pour demander de la tolfédine,cela calmera rapidement ses douleurs!!
J'ai encore un planning chargé demain,mais je jeterai un coup d'oeil regulier sur mon pc,je ne t'abandonne pas! bisous

coucou isa
merci pour ma sissi et pour la maitresse cool Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 5 18973 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 5 247502 ma isa
sissi a enfin un bac a litiere!houf,depuis que j'en cherchais un??!!et oui en martinique cela se fait tres rare,les cahts vont dehors,moi je veux qu'elle reste a la maison,na bouh
la demoiselle l'a trouvée genial et bien crattée dedant,avant je lui mettais un grand dessous de pot de fleurs Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 5 92120 la il y a meme un rebord Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 5 325281
ma page rigolade pour aujourd'hui hihi
bisous

poucinette la pauvre blondie n'apprecie donc pas les pansements! cool1
j'espere que cela va aller tres vite mieux pour elle!tiens fait lui de ma part Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 5 247502 ainsi qu'aux petoux,moi c'est toujours le blanc!mais moi trop loin
et pour toi aussi bien sur Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 5 113278

oui ama,jimmy est le grand caniche gris,enfin plus grand que lilia(sa soeur)et oui on s'y perd dans ma menagerie Wink Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 5 92120
je reprend
lilia petite caniche grise argentée(mon bébé)
jimmy son frere un peu plus grand
chipie lassa hapsso coupée york beige(la fille de tilala qui n'est plus de ce monde snif )
mimine la pas de soucis,blanche et noire
et reste sissi,la aussi tu le sait Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 5 92120
pour le moment c'est tout! Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 5 883945 et oui je veux une autre fiffille chienne!!mais il faut decider chris Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 5 15667
bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseu
dail972
Mascooteur noctambule
Mascooteur noctambule
dail972


Féminin
Nombre de messages : 873
Age : 61
Localisation : sainte anne martinique
Emploi/loisirs : aide soignante retraitée
Date d'inscription : 12/10/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 5 EmptyVen 15 Mai 2009 - 22:02

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 5 463642 kat
j'espere que tout va bien??!!
je suis contente aussi de te revoir Wink neuf ?
le soleil ne va plus tarder??!!tiens je t'en envoie en attendant chaud j'en ai en rabe!
Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 5 92120 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 5 934176
et aussi de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseu
amanecia
Mascooteur passionné
Mascooteur passionné
amanecia


Féminin
Nombre de messages : 8764
Age : 75
Localisation : Limousin
Emploi/loisirs : contemplation
Humeur : de rêve !
Date d'inscription : 09/02/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 5 EmptySam 16 Mai 2009 - 8:29

5 !!! Et tu veux en plus une autre chienne ! pale Vous êtes donc 7 dans ta maison actuellement !

Ca doit coûter cher en vétérinaire cette ménagerie ! affraid Parce que dans le nombre, il doit toujours y en avoir un qui a un truc de travers ! king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseu
amanecia
Mascooteur passionné
Mascooteur passionné
amanecia


Féminin
Nombre de messages : 8764
Age : 75
Localisation : Limousin
Emploi/loisirs : contemplation
Humeur : de rêve !
Date d'inscription : 09/02/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 5 EmptySam 16 Mai 2009 - 8:33

copinechipie a écrit:
Bonjour tout le monde,

Merci de vos messages, ils me touchent. Pour le reste, Cricri a résumé la situation, mais on va bien sortir, hein ?

Je vais désactiver mes ventes, d'ailleurs car je n'ai même pas le temps de m'occuper de ça... Sad

Mais bon, ça va revenir : faut dire que je ne sais pas vous, mais moi, ces écarts de température ça me crève ! Je finis pas croire qu'il faudrait vraiment que je songe à aller vivre dans un pays chaud ! Wink
Le seul problème, c'est que je n'aurai pas les sous pour revenir en France quand il fera trop chaud dans ces pays ! Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 5 18973

Pour les tomates, Mamy, franchement, je n'ai pas l'argent, pour le moment, pour mettre de l'essence dans ma voiture sauf pour les trajets vraiment indispensables... Ca aussi, ça me gave, j'avoue ! Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 5 608424 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 5 608424 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 5 608424


Alors là Kate, c'est effectivement critique No Tu ne nous en confies pas davantage, mais je te souhaite sincèrement que ta situation financière s'arrange vite. Les soucis qui durent, c'est fatigant. Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 5 113278 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 5 113278
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseu
poussinette
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
poussinette


Féminin
Nombre de messages : 1439
Age : 60
Localisation : campagne bretonne
Emploi/loisirs : prof de sport , j'aime la lecture , le ciné , les animaux ... et me faire bronzer au soleil !
Humeur : Enjouée mais stressée : toujours en train d'courir
Date d'inscription : 12/02/2009

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 5 EmptySam 16 Mai 2009 - 12:51

Bonjour copine
j'espère aussi que ta situation va s'arranger .
Comme tu le dis si bien , si le soleil pouvait revenir ça mettrait un peu de baume au coeur .
Ceci dit , c'est vrai que les soucis d'argent , c'est gavant
L'argent ne fait pas le bonheur , mais il y contribue largement quand même !!!
je te souhaite un bon week-end
bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=p
maryline26
Mascooteur jacasse
Mascooteur jacasse
maryline26


Féminin
Nombre de messages : 5847
Age : 54
Localisation : midi
Humeur : stable
Date d'inscription : 24/02/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 5 EmptySam 16 Mai 2009 - 20:49

coucou kate ,j'espère que tu nous reviendras vite ,je te fais de grosses bises bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=m
baboisa
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
baboisa


Féminin
Nombre de messages : 2256
Age : 55
Localisation : seine saint denis
Emploi/loisirs : assistante vétérinaire et estheticienne peindre,sculper,créer et nager
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 19/03/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 5 EmptyDim 17 Mai 2009 - 18:41

Pour les photos non affichées chez le véto,c'est vrai Poussinette,la loi nous interdit de les afficher si les animaux ne sont pas identifiés,ce qui ne nous empeche pas de les montrer et de parler des adoptions au téléphone
Ils sont vraiment de plus en plus beaux tes petits bouts!
Mon amie Fred m'a envoyé des photos de Betsie avec les petits,je vas bientot vous les montrer ,les petits mostres! bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=b
baboisa
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
baboisa


Féminin
Nombre de messages : 2256
Age : 55
Localisation : seine saint denis
Emploi/loisirs : assistante vétérinaire et estheticienne peindre,sculper,créer et nager
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 19/03/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 5 EmptyDim 17 Mai 2009 - 18:47

Meme ci je n'ai pas posté,j'ai lu et vu que ce n'étais pas vraiment cela,ma Kate,les problèmes de frics,c'est vraiment rasoir!!Je suis de tout coeur avec toi!le beau temps revient en milieu de semaine,et je souhaite que le soleil si attendu puisse réchauffer ton petit coeur et te permettre de sourir à nouveau bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=b
baboisa
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
baboisa


Féminin
Nombre de messages : 2256
Age : 55
Localisation : seine saint denis
Emploi/loisirs : assistante vétérinaire et estheticienne peindre,sculper,créer et nager
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 19/03/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 5 EmptyDim 17 Mai 2009 - 19:22

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 5 Dsc02510
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=b
Invité
Invité
Anonymous



Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 5 EmptyDim 17 Mai 2009 - 19:27

baboisa a écrit:
Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 5 Dsc02510

c'est quoi des cochons d'inde Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 5 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 5 1153
Revenir en haut Aller en bas
baboisa
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
baboisa


Féminin
Nombre de messages : 2256
Age : 55
Localisation : seine saint denis
Emploi/loisirs : assistante vétérinaire et estheticienne peindre,sculper,créer et nager
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 19/03/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 5 EmptyDim 17 Mai 2009 - 19:55

casacollector a écrit:
baboisa a écrit:
Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 5 Dsc02510

c'est quoi des cochons d'inde Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 5 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 5 1153
Tu ne devais pas aller au miammiam,toi? Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 5 836311
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=b
baboisa
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
baboisa


Féminin
Nombre de messages : 2256
Age : 55
Localisation : seine saint denis
Emploi/loisirs : assistante vétérinaire et estheticienne peindre,sculper,créer et nager
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 19/03/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 5 EmptyDim 17 Mai 2009 - 19:57

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 5 Dsc02410
c'est mieux,là?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=b
Invité
Invité
Anonymous



Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 5 EmptyDim 17 Mai 2009 - 20:02

ils sont mignons comme tout ces deux petits chiots

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 5 Josian30
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 5 EmptyDim 17 Mai 2009 - 21:53

baboisa a écrit:
Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 5 Dsc02410
c'est mieux,là?

c'est une nouvelle race de lapin a oreilles courtes Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 5 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 5 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 5 1153
Revenir en haut Aller en bas
poussinette
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
poussinette


Féminin
Nombre de messages : 1439
Age : 60
Localisation : campagne bretonne
Emploi/loisirs : prof de sport , j'aime la lecture , le ciné , les animaux ... et me faire bronzer au soleil !
Humeur : Enjouée mais stressée : toujours en train d'courir
Date d'inscription : 12/02/2009

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 5 EmptyDim 17 Mai 2009 - 23:47

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 5 18973 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 5 18973 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 5 18973 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 5 18973

sont trop mimi !!!

c'est comme les gamins ... faudrait pas que ça grandisse !!! Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 5 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 5 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 5 1153
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=p
amanecia
Mascooteur passionné
Mascooteur passionné
amanecia


Féminin
Nombre de messages : 8764
Age : 75
Localisation : Limousin
Emploi/loisirs : contemplation
Humeur : de rêve !
Date d'inscription : 09/02/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 5 EmptyLun 18 Mai 2009 - 11:33

baboisa a écrit:
Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 5 Dsc02510


Ce qu'ils sont dodus ! queen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseu
Invité
Invité
Anonymous



Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 5 EmptyLun 18 Mai 2009 - 12:25

amanecia a écrit:
baboisa a écrit:
Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 5 Dsc02510


Ce qu'ils sont dodus ! queen

bon a bouffer quoi Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 5 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 5 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 5 1153
Revenir en haut Aller en bas
dail972
Mascooteur noctambule
Mascooteur noctambule
dail972


Féminin
Nombre de messages : 873
Age : 61
Localisation : sainte anne martinique
Emploi/loisirs : aide soignante retraitée
Date d'inscription : 12/10/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 5 EmptyLun 18 Mai 2009 - 21:02

amanecia a écrit:
5 !!! Et tu veux en plus une autre chienne ! pale Vous êtes donc 7 dans ta maison actuellement !

Ca doit coûter cher en vétérinaire cette ménagerie ! affraid Parce que dans le nombre, il doit toujours y en avoir un qui a un truc de travers ! king

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 5 463642 ama
oui 3 chiens et 2 chattes,mais tu sait avant j'en avais plus,6 chiens et 3 chats!!
quand on aime on ne compte pas, Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 5 92120
j'ai de la chance car ici ma veto est moins cher qu'a oléron cool elle me fait le tarif famille nombreuse Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 5 92120 pour la sterilisation de sissi elle m'a dit 100E et encore je peux avoir un bon de reduction par l'assoc(60E),vu que je l'ai adoptée,car la personne repartait et eux n'ont pas voulu la prendre,car la nouvelle responsable ne prend plus aucun chat?? cool1 les pauvres sont donc mis a la rue! snif comme les chiens,mais la ils les prennent
ça c'est pour les irresponsables,qui prennent des petits chat ou chien alors qu'ils ne savent pas s'il vont rester ou les garder! Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 5 506924 ils repartent et laisse les animaux dans les rues Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 5 502127
ils ont souvent quelques choses,car les miens sont agés!mais la aussi on le sait,ils vieillissent comme nous,mais partent avant nous,trop tot a mon gout Sad
Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 5 113278 ama
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseu
poussinette
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
poussinette


Féminin
Nombre de messages : 1439
Age : 60
Localisation : campagne bretonne
Emploi/loisirs : prof de sport , j'aime la lecture , le ciné , les animaux ... et me faire bronzer au soleil !
Humeur : Enjouée mais stressée : toujours en train d'courir
Date d'inscription : 12/02/2009

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 5 EmptyLun 18 Mai 2009 - 21:54

et t'arrives à tout gérer ! moi déjà Neige , elle a eu du mal à supporter l'arrivée de Blondie , dès qu'elle voit les petits , elle crache . Du coup , elle part bouder dehors !
Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 5 639653 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 5 639653
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=p
baboisa
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
baboisa


Féminin
Nombre de messages : 2256
Age : 55
Localisation : seine saint denis
Emploi/loisirs : assistante vétérinaire et estheticienne peindre,sculper,créer et nager
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 19/03/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 5 EmptyJeu 21 Mai 2009 - 12:14

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 5 Photof10
Elliott a ouvert les yeux depuis 2 jours,cela méritait bien un panneau d'affichage,non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=b
Invité
Invité
Anonymous



Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 5 EmptyJeu 21 Mai 2009 - 12:17

baboisa a écrit:
Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 5 Photof10
Elliott a ouvert les yeux depuis 2 jours,cela méritait bien un panneau d'affichage,non?

on dirait une taupe Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 5 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 5 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 5 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 5 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 5 1153
Revenir en haut Aller en bas
baboisa
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
baboisa


Féminin
Nombre de messages : 2256
Age : 55
Localisation : seine saint denis
Emploi/loisirs : assistante vétérinaire et estheticienne peindre,sculper,créer et nager
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 19/03/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 5 EmptyJeu 21 Mai 2009 - 12:18

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 5 510234 il m'énervvvvvvvvvvvvveeeeeeeeeeeeeeeeee! Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 5 87736
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=b
Invité
Invité
Anonymous



Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 5 EmptyJeu 21 Mai 2009 - 12:20

baboisa a écrit:
Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 5 510234 il m'énervvvvvvvvvvvvveeeeeeeeeeeeeeeeee! Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 5 87736

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 5 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 5 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 5 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 5 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 5 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 5 1153

re mème pas peur Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 5 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 5 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 5 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 5 1153 hihi
Revenir en haut Aller en bas
poussinette
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
poussinette


Féminin
Nombre de messages : 1439
Age : 60
Localisation : campagne bretonne
Emploi/loisirs : prof de sport , j'aime la lecture , le ciné , les animaux ... et me faire bronzer au soleil !
Humeur : Enjouée mais stressée : toujours en train d'courir
Date d'inscription : 12/02/2009

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 5 EmptyJeu 21 Mai 2009 - 12:53

casacollector a écrit:
baboisa a écrit:
Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 5 Photof10
Elliott a ouvert les yeux depuis 2 jours,cela méritait bien un panneau d'affichage,non?

on dirait une taupe Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 5 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 5 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 5 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 5 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 5 1153

super le montage !!!

dis-moi baboisa , les petits ont 7 semaines , mangent des croquettes et sont propres
j'ai une élève qui veut venir chercher grizzli demain ; c'est bon ou pas ?

merci pour tes conseils
j'emmène Blondie demain enlever ses fils
il est temps que je puisse lui enlever sa collerette

vais mettre des photos de mes boules de poils .
suis en train de me demander si je vais pas en garder une ...

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 5 639653 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 5 639653 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 5 639653
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=p
baboisa
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
baboisa


Féminin
Nombre de messages : 2256
Age : 55
Localisation : seine saint denis
Emploi/loisirs : assistante vétérinaire et estheticienne peindre,sculper,créer et nager
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 19/03/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 5 EmptyJeu 21 Mai 2009 - 13:50

Coucou Poussinette,
Pas de problème pour le placement de ton petit chaton,à 7 semaines,ils sont seuvrés et la maman a fait son boulot d'éducatrice afin d'en faire des chatons parfaitement équilibrés
Ola,il y a du bruit dans le jardin,les hommes sont entrain de couper un abre,je vais voir ce qu'il se passe
Bisous
Je reste dans le coin si tu as d'autres questions bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=b
poussinette
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
poussinette


Féminin
Nombre de messages : 1439
Age : 60
Localisation : campagne bretonne
Emploi/loisirs : prof de sport , j'aime la lecture , le ciné , les animaux ... et me faire bronzer au soleil !
Humeur : Enjouée mais stressée : toujours en train d'courir
Date d'inscription : 12/02/2009

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 5 EmptyJeu 21 Mai 2009 - 17:59

merci beaucoup baboisa
j'espère qu'il fait aussi beau par chez toi que chez moi
j'ai fini mes jardinières et planté mes tomates
maintenant , montage de mon film ...
biz
Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 5 113278 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 5 113278 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 5 113278
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=p
dail972
Mascooteur noctambule
Mascooteur noctambule
dail972


Féminin
Nombre de messages : 873
Age : 61
Localisation : sainte anne martinique
Emploi/loisirs : aide soignante retraitée
Date d'inscription : 12/10/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 5 EmptyJeu 21 Mai 2009 - 23:41

coucou isa Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 5 247502 super le panneau!voila une super idée cool Wink merci pour les photos du petit nouveau,qui ouvre ses yeux sur ce monde cool
bisous isa et bon wed a toi

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 5 463642 poucinette
alors tu a trouvée de gentils maitres pour tes petits chatons cool gros poutoux a eux et a la maman qui a ete bien courageuse cool1
j'espere que tu ne sera pas trop triste de les voir partir cool1
et Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 5 113278 a toi poucinette

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 5 113278 a toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseu
Invité
Invité
Anonymous



Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Des nouvelles de Chloé   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 5 EmptyVen 22 Mai 2009 - 12:11

Pour ceux qui m'accompagnent dans ce feuilleton passion et que je remercie pour leur gentillesse : ça fait du bien

Elle a été opérée ce matin vers 8h30. Je viens de téléphoner : elle s'est bien réveillée, elle est calme.

La voilà débarrassée de ses grossesses nerveuses et à l'abri d'un cancer de la chaine mammaire. Me voilà donc soulagée. Je n'ai plus qu'à la caliner et surveiller l'évolution.

Son petit lit est prêt pour l'accueillir tout à l'heure . . . près de mon lit, bien sûr

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 5 Lit_de10
Revenir en haut Aller en bas
amanecia
Mascooteur passionné
Mascooteur passionné
amanecia


Féminin
Nombre de messages : 8764
Age : 75
Localisation : Limousin
Emploi/loisirs : contemplation
Humeur : de rêve !
Date d'inscription : 09/02/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 5 EmptyVen 22 Mai 2009 - 17:50

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 5 De_tou10


Faut pas se gêner ! Mon bouquet ! Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 5 92120
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseu
amanecia
Mascooteur passionné
Mascooteur passionné
amanecia


Féminin
Nombre de messages : 8764
Age : 75
Localisation : Limousin
Emploi/loisirs : contemplation
Humeur : de rêve !
Date d'inscription : 09/02/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 5 EmptyVen 22 Mai 2009 - 17:50

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 5 De_tou11

C'était bon ? hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseu
amanecia
Mascooteur passionné
Mascooteur passionné
amanecia


Féminin
Nombre de messages : 8764
Age : 75
Localisation : Limousin
Emploi/loisirs : contemplation
Humeur : de rêve !
Date d'inscription : 09/02/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 5 EmptyVen 22 Mai 2009 - 18:05

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 5 Img-180447zimu5



Je ne me sens pas bien... malade
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseu
meregrand64
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
meregrand64


Féminin
Nombre de messages : 2729
Age : 72
Localisation : SUD OUEST
Emploi/loisirs : stylopubligraphile, vendeur chez mascoo au profit d'une association préparateur en pharmacie
Humeur : pas assez de temps pour tout faire !!!!et c'est de pire en pire !
Date d'inscription : 17/03/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 5 EmptyVen 22 Mai 2009 - 18:10

amanecia a écrit:
Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 5 Img-180447zimu5



Je ne me sens pas bien... malade
Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 5 463642 ama
aurai tu peur pour ton vase ?
Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 5 639653 bizz Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 5 639653 bizz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=m
Invité
Invité
Anonymous



Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 5 EmptyVen 22 Mai 2009 - 18:23

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 5 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 5 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 5 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 5 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 5 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 5 1153
Revenir en haut Aller en bas
amanecia
Mascooteur passionné
Mascooteur passionné
amanecia


Féminin
Nombre de messages : 8764
Age : 75
Localisation : Limousin
Emploi/loisirs : contemplation
Humeur : de rêve !
Date d'inscription : 09/02/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 5 EmptyVen 22 Mai 2009 - 19:42

meregrand64 a écrit:
amanecia a écrit:
Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 5 Img-180447zimu5



Je ne me sens pas bien... malade
Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 5 463642 ama
aurai tu peur pour ton vase ?
Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 5 639653 bizz Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 5 639653 bizz


Non je n'ai pas peur pour le vase, la table est grande ! C'est Poucy qui a l'air de vouloir vomir ! Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 5 1153
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseu
maryline26
Mascooteur jacasse
Mascooteur jacasse
maryline26


Féminin
Nombre de messages : 5847
Age : 54
Localisation : midi
Humeur : stable
Date d'inscription : 24/02/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 5 EmptyVen 22 Mai 2009 - 20:22

amanecia a écrit:
meregrand64 a écrit:
amanecia a écrit:
Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 5 Img-180447zimu5



Je ne me sens pas bien... malade
Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 5 463642 ama
aurai tu peur pour ton vase ?
Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 5 639653 bizz Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 5 639653 bizz


Non je n'ai pas peur pour le vase, la table est grande ! C'est Poucy qui a l'air de vouloir vomir ! Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 5 1153
il lui manquait plus que la vinaigrette à poucy! Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 5 1153
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=m
dail972
Mascooteur noctambule
Mascooteur noctambule
dail972


Féminin
Nombre de messages : 873
Age : 61
Localisation : sainte anne martinique
Emploi/loisirs : aide soignante retraitée
Date d'inscription : 12/10/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 5 EmptyVen 22 Mai 2009 - 20:43

Tout Simplement Varié a écrit:
Pour ceux qui m'accompagnent dans ce feuilleton passion et que je remercie pour leur gentillesse : ça fait du bien

Elle a été opérée ce matin vers 8h30. Je viens de téléphoner : elle s'est bien réveillée, elle est calme.

La voilà débarrassée de ses grossesses nerveuses et à l'abri d'un cancer de la chaine mammaire. Me voilà donc soulagée. Je n'ai plus qu'à la caliner et surveiller l'évolution.

Son petit lit est prêt pour l'accueillir tout à l'heure . . . près de mon lit, bien sûr

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 5 Lit_de10
Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 5 463642 cath
tu a du la retrouvée maintenant!!enfin ce petit lit ne restera vide trop longtemps,
et oui toi tu n'aura pas le probleme des tumeurs mammaire cool1 contrairement a ma lilia qui en a pale et qui est sous traitement depuis trois mois sans résultat satisfesant,j'ai peur pour elle,mais espere qu'elle vivra aussi longtemps que sa maman(20ans),
donne des nouvelles de la petite cloée,
bon wed et Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 5 113278
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseu
poussinette
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
poussinette


Féminin
Nombre de messages : 1439
Age : 60
Localisation : campagne bretonne
Emploi/loisirs : prof de sport , j'aime la lecture , le ciné , les animaux ... et me faire bronzer au soleil !
Humeur : Enjouée mais stressée : toujours en train d'courir
Date d'inscription : 12/02/2009

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 5 EmptySam 23 Mai 2009 - 12:06

Tu vois tout s'est bien passée . Et puis avec le petit lit douillet que tu lui as préparé , elle va être comme un coq en pâte

Grizzli est parti hier , cela nous a fait tout drôle . J'ai fait pleins de photos de lui et une aussi dans les bras de sa nouvelle maîtresse .
Blondie le cherche partout , bien évidemment .Heureusement qu'on lui enlève pas les trois d'un coup !

bisous Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 5 113278 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 5 113278
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=p
baboisa
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
baboisa


Féminin
Nombre de messages : 2256
Age : 55
Localisation : seine saint denis
Emploi/loisirs : assistante vétérinaire et estheticienne peindre,sculper,créer et nager
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 19/03/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 5 EmptySam 23 Mai 2009 - 14:54

Boujour à tous et toutes
A mon avis,Cath est avec sa petite Chloé entrain de faire en sorte que la convalescence se passe de façon "cocooning" et elle a bien raison!bisous à toutes les deux bisous
De gros bisos à tous,d'ailleur et un très bon wk bisous bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=b
amanecia
Mascooteur passionné
Mascooteur passionné
amanecia


Féminin
Nombre de messages : 8764
Age : 75
Localisation : Limousin
Emploi/loisirs : contemplation
Humeur : de rêve !
Date d'inscription : 09/02/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 5 EmptySam 23 Mai 2009 - 16:05

Poussinette, Grizzli se fera très vite à sa nouvelle famille. Il est vrai qu'il doit se sentir désorienté en perdant sa mère et ses frères ! cool1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseu
poussinette
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
poussinette


Féminin
Nombre de messages : 1439
Age : 60
Localisation : campagne bretonne
Emploi/loisirs : prof de sport , j'aime la lecture , le ciné , les animaux ... et me faire bronzer au soleil !
Humeur : Enjouée mais stressée : toujours en train d'courir
Date d'inscription : 12/02/2009

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 5 EmptySam 23 Mai 2009 - 21:20

amanecia a écrit:
Poussinette, Grizzli se fera très vite à sa nouvelle famille. Il est vrai qu'il doit se sentir désorienté en perdant sa mère et ses frères ! cool1

oui et aujourd'hui , c'est tigrette qui est partie . Bon , c'est chez une amie , alors jedevrais pouvoir la revoir ! Surtout que là , j'y étais pas préparée . Elle était venue chercher ses épices à la maison , et m'annoncé qu'elle s'était laissée convaincre par sa fille .

du coup , j'ai réussi à convaincre mon mari de me laisser garder farine . Elle est tellement craquante ! et puis elle arrête pas de ronronner ! Elle a passé une bonne partie de l'après-midi endormie sur moi

je sens que Blondie va chercher ses petits ce soir ; Je serai là pour la rassurer ...

bonne soirée
Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 5 113278 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 5 113278
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=p
dail972
Mascooteur noctambule
Mascooteur noctambule
dail972


Féminin
Nombre de messages : 873
Age : 61
Localisation : sainte anne martinique
Emploi/loisirs : aide soignante retraitée
Date d'inscription : 12/10/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 5 EmptyDim 24 Mai 2009 - 18:04

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 5 463642 a toutes et a tous
cela doit te faire bien vide sans les petits,et encore plus a la maman cool1 je vois que tu garde farine cool j'en aurais fait autant,elle est trop craquante cette petite blanche Wink
c'est vrai qu'ils se font tres vite a leur nouvel environnement!!
je vois,notre sissi a bien pris possession de la maison et essaye s'en arret d'embeter la grosse mimine,elle recherche un peu en elle sa mere cool1 et comme lilia n'est pas tres bien depuis trois jours et qu'elle s'en ai rendue compte,sissi se sent un peu délaissée et s'ennuie, cool1 demain j'irais voir la veto pour lilia,
bisous poucinette
et Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 5 113278 a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseu
Invité
Invité
Anonymous



Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 5 EmptyLun 25 Mai 2009 - 9:46

Bon courage Poussinette, pour la séparation avec tes petitous. C'est vrai que c'est difficile.
C'est super que tu aies gardé Farine. Elle est mignonne Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 5 247502 A quand les photos ?


bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 5 EmptyLun 25 Mai 2009 - 9:51

Et voilà ma petite Chloé qui a bien repris du poil de la bête cool

Elle fait la tête parce que je ne veux pas qu'elle aille dans la chambre toute seule : elle monte sur le lit et en descend . . . ce qui lui est fortement contre indiqué Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 5 15667 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 5 15667 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 5 15667 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 5 15667 Donc, j'ai la tronche dans la journée tongue Pas grave ! Je ne cède pas, c'est trop important pour sa santé . . . et puis elle a eu son blanc de poulet, ce matin : ça compense bouh

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 5 Chloaa11
Revenir en haut Aller en bas
meregrand64
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
meregrand64


Féminin
Nombre de messages : 2729
Age : 72
Localisation : SUD OUEST
Emploi/loisirs : stylopubligraphile, vendeur chez mascoo au profit d'une association préparateur en pharmacie
Humeur : pas assez de temps pour tout faire !!!!et c'est de pire en pire !
Date d'inscription : 17/03/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 5 EmptyLun 25 Mai 2009 - 11:58

Tout Simplement Varié a écrit:
Et voilà ma petite Chloé qui a bien repris du poil de la bête cool

Elle fait la tête parce que je ne veux pas qu'elle aille dans la chambre toute seule : elle monte sur le lit et en descend . . . ce qui lui est fortement contre indiqué Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 5 15667 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 5 15667 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 5 15667 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 5 15667 Donc, j'ai la tronche dans la journée tongue Pas grave ! Je ne cède pas, c'est trop important pour sa santé . . . et puis elle a eu son blanc de poulet, ce matin : ça compense bouh

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 5 Chloaa11

ça ce voit qu'elle fait la tête Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 5 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 5 1153
elle ne touche pas à son pansement ? je vois que tu ne lui met pas de colerette , donc je pense avoir la réponse Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 5 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 5 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 5 1153
bisous et bon journée.
pour moi c'est grand ménage ,toutes les pièces y passent , c'est là qu'on se rend compte que la maison est TROP grande !!!!!!!
belle maman arrive Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 5 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 5 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 5 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 5 1153
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=m
Invité
Invité
Anonymous



Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 5 EmptyLun 25 Mai 2009 - 12:39

Coucou mèregrand Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 5 687855
Non, le vétérinaire n'a pas évoqué la colerette bounce mais elle ne cherche pas à enlever son pansement :
il m'a l'air bien amarré Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 5 325281

Et puis, je suis en vacances cette semaine, donc avec elle la plupart du temps.

Elle rouspète, mais je tiens bon clown2 Si tu entendais la voix grave qu'elle est capable de faire ; on dirai un dog allemand Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 5 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 5 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 5 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 5 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 5 1153

Cette semaine, je m'attaque à tout ce qui est en retard . . . et réfection en peinture de ma pièce bureau qui va redevenir salle de séjour et couloir. Je vais boucher les trous que ma Chloé m'a fait dans le mur quand elle était bébé. Avec les 30° que nous avons ici, je vais peut-être maigrir. cool cool cool
Revenir en haut Aller en bas
meregrand64
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
meregrand64


Féminin
Nombre de messages : 2729
Age : 72
Localisation : SUD OUEST
Emploi/loisirs : stylopubligraphile, vendeur chez mascoo au profit d'une association préparateur en pharmacie
Humeur : pas assez de temps pour tout faire !!!!et c'est de pire en pire !
Date d'inscription : 17/03/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 5 EmptyLun 25 Mai 2009 - 13:28

Tout Simplement Varié a écrit:
Coucou mèregrand Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 5 687855
Non, le vétérinaire n'a pas évoqué la colerette bounce mais elle ne cherche pas à enlever son pansement :
il m'a l'air bien amarré Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 5 325281

Et puis, je suis en vacances cette semaine, donc avec elle la plupart du temps.

Elle rouspète, mais je tiens bon clown2 Si tu entendais la voix grave qu'elle est capable de faire ; on dirai un dog allemand Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 5 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 5 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 5 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 5 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 5 1153

Cette semaine, je m'attaque à tout ce qui est en retard . . . et réfection en peinture de ma pièce bureau qui va redevenir salle de séjour et couloir. Je vais boucher les trous que ma Chloé m'a fait dans le mur quand elle était bébé. Avec les 30° que nous avons ici, je vais peut-être maigrir. cool cool cool
bonne semaine alors bizz Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 5 639653 bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=m
Invité
Invité
Anonymous



Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 5 EmptyLun 25 Mai 2009 - 15:33

Merci ; bon courage à toi pour le ménage.

Ne force pas trop Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 5 15667 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 5 K9c9ah10 ce qui n'est pas fait aujourd'hui sera fait plus tard


Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 5 639653 bisous Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 5 639653 bisous Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 5 639653 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 5 113278
Revenir en haut Aller en bas
meregrand64
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
meregrand64


Féminin
Nombre de messages : 2729
Age : 72
Localisation : SUD OUEST
Emploi/loisirs : stylopubligraphile, vendeur chez mascoo au profit d'une association préparateur en pharmacie
Humeur : pas assez de temps pour tout faire !!!!et c'est de pire en pire !
Date d'inscription : 17/03/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 5 EmptyLun 25 Mai 2009 - 15:51

Tout Simplement Varié a écrit:
Merci ; bon courage à toi pour le ménage.

Ne force pas trop Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 5 15667 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 5 K9c9ah10 ce qui n'est pas fait aujourd'hui sera fait plus tard


Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 5 639653 bisous Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 5 639653 bisous Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 5 639653 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 5 113278

merci pour le conseil , mais c'était aujourd'hui ou jamais !!!!
et puis je rale , j'ai fait toutes mes vitres entre hier et ce matin , faisait Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 5 934176
et maintenant Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 5 431207 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 5 836311 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 5 498942 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 5 608424
un orage arrive , je vais tout éteindre
ordi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=m
amanecia
Mascooteur passionné
Mascooteur passionné
amanecia


Féminin
Nombre de messages : 8764
Age : 75
Localisation : Limousin
Emploi/loisirs : contemplation
Humeur : de rêve !
Date d'inscription : 09/02/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 5 EmptyLun 25 Mai 2009 - 17:41

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 5 Poucet11


C'est le regard de ma Poucette.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseu
Contenu sponsorisé





Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs
Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les cavaliers mascooteurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Mascooteurs :: La cuisine, le jardin, la maison, les animaux-
Sauter vers: