Forum des Mascooteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Site Mascoo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 mes sites, mes astuces, des infos ....

Aller en bas 
+3
louis
lhamo-tsering
amanecia
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



mes sites, mes astuces, des infos .... - Page 2 Empty
MessageSujet: mes sites, mes astuces, des infos ....   mes sites, mes astuces, des infos .... - Page 2 EmptyMar 23 Déc 2008 - 10:45

Rappel du premier message :

Bonjour vous toutes et tous !

Je vais ouvrir un fil avec différents sites qui pourront vous apporter de l'aide, des informations diverses et variées ...

Je mettrai le lien vers ce fil ICI mais je bloquerai le fil en question pour qu'il reste clair pour chacun, vous pourrez alors poser vos questions ici voire soumettre vos propres liens que je rajouterai au post initial.

J'espère que ces quelques informations pourront vous apporter de l'aide de temps à autres !!!


Dernière édition par cricridemonta le Mar 23 Déc 2008 - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
copinechipie
Mascooteur passionné
Mascooteur passionné
copinechipie


Féminin
Nombre de messages : 8162
Age : 47
Localisation : Ailleurs...
Emploi/loisirs : Equitation, fabrication de bijoux et éléments de décoration, lecture, musique (liste non exhaustive)
Humeur : Excellente ! :-)
Date d'inscription : 07/02/2008

mes sites, mes astuces, des infos .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes sites, mes astuces, des infos ....   mes sites, mes astuces, des infos .... - Page 2 EmptyVen 23 Jan 2009 - 12:51

Bravo, Phos ! Tu as la gnake (chais pas si on écrit ça comme ça...)

mes sites, mes astuces, des infos .... - Page 2 247502
Revenir en haut Aller en bas
http://au-pays-de-katelyne.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



mes sites, mes astuces, des infos .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes sites, mes astuces, des infos ....   mes sites, mes astuces, des infos .... - Page 2 EmptyVen 23 Jan 2009 - 12:58

mes sites, mes astuces, des infos .... - Page 2 258725 mes sites, mes astuces, des infos .... - Page 2 258725 mes sites, mes astuces, des infos .... - Page 2 258725 mes sites, mes astuces, des infos .... - Page 2 258725 mes sites, mes astuces, des infos .... - Page 2 258725 mes sites, mes astuces, des infos .... - Page 2 258725
Revenir en haut Aller en bas
amanecia
Mascooteur passionné
Mascooteur passionné
amanecia


Féminin
Nombre de messages : 8764
Age : 75
Localisation : Limousin
Emploi/loisirs : contemplation
Humeur : de rêve !
Date d'inscription : 09/02/2008

mes sites, mes astuces, des infos .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes sites, mes astuces, des infos ....   mes sites, mes astuces, des infos .... - Page 2 EmptyVen 23 Jan 2009 - 16:22

Suite de l'histoire : appel du banquier aujourd'hui, pas le directeur de la banque mais le conseiller avec qui j'avais eu le rendez-vous il y a 12 jours.
Je ne sais pas s'il fait l'innocent où s'il l'est réellement :
- Madame Phos, je me suis renseigné et on me dit qu'il est nécessaire de passer par le Tribunal...
- Ah non, d'après mes renseignements, ce n'est pas obligé, mon assurance Protection Juridique m'a plutôt conseillé de m'adresser d'abord à la banque.
- Ah oui ? Je vous avoue que c'est la première fois qu'un client de la banque me parle de cet article, et ça m'énerve parce que je n'arrive pas à trouver une réponse précise à vous donner. J'ai parlé de votre dossier avec mon directeur, je vais voir avec notre Service Juridique.
- Merci Monsieur le banquier. j'apprécie ! Avez-vous reçu mon courrier recommandé posté hier ?
- Non Madame Phos, nous le recevrons certainement demain ?
- Oui monsieur le banquier, comme je n'arrivais pas à vous joindre j'ai préféré envoyer un courrier pour confirmer notre entretien.
- Ah, madame Phos, je vous aime, donnons-nous un autre rendez-vous...











mes sites, mes astuces, des infos .... - Page 2 18973



mes sites, mes astuces, des infos .... - Page 2 18973


La dernière phrase c'est pour voir si vous suivez bien... Evidemment, c'est de la science-fiction ! (que ladernière phrase !) mes sites, mes astuces, des infos .... - Page 2 92120 mes sites, mes astuces, des infos .... - Page 2 92120 mes sites, mes astuces, des infos .... - Page 2 92120
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseu
Invité
Invité
Anonymous



mes sites, mes astuces, des infos .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes sites, mes astuces, des infos ....   mes sites, mes astuces, des infos .... - Page 2 EmptyVen 23 Jan 2009 - 16:29

ah ces banquiers ! il n'y a pas moins au courant qu'eux par rapport à la loi !!!! et je suis sûre qu'il t'aime ... du moins les sous qu'il pourrait te piquer sans faire d'efforts !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
amanecia
Mascooteur passionné
Mascooteur passionné
amanecia


Féminin
Nombre de messages : 8764
Age : 75
Localisation : Limousin
Emploi/loisirs : contemplation
Humeur : de rêve !
Date d'inscription : 09/02/2008

mes sites, mes astuces, des infos .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes sites, mes astuces, des infos ....   mes sites, mes astuces, des infos .... - Page 2 EmptyVen 23 Jan 2009 - 16:39

cricridemonta a écrit:
ah ces banquiers ! il n'y a pas moins au courant qu'eux par rapport à la loi !!!! et je suis sûre qu'il t'aime ... du moins les sous qu'il pourrait te piquer sans faire d'efforts !!!! Wink

Effectivement, c'est facile pour lui, à chaque chèque sans provision de l'Entreprise (à cause des dates de valeurs par exemple), ça coûte 27 € rien que la lettre qui nous avertit+ l'écriture facturée + agios + défaut de provision... Bref, pour une non provision, c'est le jack pot pour la banque, ils ont inventé plusieurs peines financières ! Si on avait le temps on pourrait porter plainte pour abus de frais, mais on n'en trouve ni le courage ni le temps.

Quand je serai grande, je serai banquier ! :a22_): :a22_):
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseu
Invité
Invité
Anonymous



mes sites, mes astuces, des infos .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes sites, mes astuces, des infos ....   mes sites, mes astuces, des infos .... - Page 2 EmptyVen 23 Jan 2009 - 17:41

amanecia a écrit:
cricridemonta a écrit:
ah ces banquiers ! il n'y a pas moins au courant qu'eux par rapport à la loi !!!! et je suis sûre qu'il t'aime ... du moins les sous qu'il pourrait te piquer sans faire d'efforts !!!! Wink

Effectivement, c'est facile pour lui, à chaque chèque sans provision de l'Entreprise (à cause des dates de valeurs par exemple), ça coûte 27 € rien que la lettre qui nous avertit+ l'écriture facturée + agios + défaut de provision... Bref, pour une non provision, c'est le jack pot pour la banque, ils ont inventé plusieurs peines financières ! Si on avait le temps on pourrait porter plainte pour abus de frais, mais on n'en trouve ni le courage ni le temps.

Quand je serai grande, je serai banquier ! :a22_): :a22_):

mes sites, mes astuces, des infos .... - Page 2 18973 mes sites, mes astuces, des infos .... - Page 2 18973 mes sites, mes astuces, des infos .... - Page 2 18973 mes sites, mes astuces, des infos .... - Page 2 18973 mes sites, mes astuces, des infos .... - Page 2 18973 c'est ce que j'ai dit à ma conseillère de la Société Générale, lors de notre dernier entretien
Revenir en haut Aller en bas
amanecia
Mascooteur passionné
Mascooteur passionné
amanecia


Féminin
Nombre de messages : 8764
Age : 75
Localisation : Limousin
Emploi/loisirs : contemplation
Humeur : de rêve !
Date d'inscription : 09/02/2008

mes sites, mes astuces, des infos .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes sites, mes astuces, des infos ....   mes sites, mes astuces, des infos .... - Page 2 EmptyVen 23 Jan 2009 - 17:59

Tout Simplement Varié a écrit:
amanecia a écrit:
cricridemonta a écrit:
ah ces banquiers ! il n'y a pas moins au courant qu'eux par rapport à la loi !!!! et je suis sûre qu'il t'aime ... du moins les sous qu'il pourrait te piquer sans faire d'efforts !!!! Wink

Effectivement, c'est facile pour lui, à chaque chèque sans provision de l'Entreprise (à cause des dates de valeurs par exemple), ça coûte 27 € rien que la lettre qui nous avertit+ l'écriture facturée + agios + défaut de provision... Bref, pour une non provision, c'est le jack pot pour la banque, ils ont inventé plusieurs peines financières ! Si on avait le temps on pourrait porter plainte pour abus de frais, mais on n'en trouve ni le courage ni le temps.

Quand je serai grande, je serai banquier ! :a22_): :a22_):

mes sites, mes astuces, des infos .... - Page 2 18973 mes sites, mes astuces, des infos .... - Page 2 18973 mes sites, mes astuces, des infos .... - Page 2 18973 mes sites, mes astuces, des infos .... - Page 2 18973 mes sites, mes astuces, des infos .... - Page 2 18973 c'est ce que j'ai dit à ma conseillère de la Société Générale, lors de notre dernier entretien

C'est fou ce qu'on rigole avec les banques ! :)ooo(:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseu
Invité
Invité
Anonymous



mes sites, mes astuces, des infos .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes sites, mes astuces, des infos ....   mes sites, mes astuces, des infos .... - Page 2 EmptyVen 23 Jan 2009 - 18:09

Ca, c'est sûr ! ! ! on rigole mes sites, mes astuces, des infos .... - Page 2 Nanari10 mes sites, mes astuces, des infos .... - Page 2 18973 mes sites, mes astuces, des infos .... - Page 2 18973 mes sites, mes astuces, des infos .... - Page 2 18973 mes sites, mes astuces, des infos .... - Page 2 18973

Bref, je constitue mon dossier en vue de la demande de remboursements de frais abusifs par la Société Générale (j'attends une réponse positive pour clôturer définitivement mon compte) . . . à concurrence de 200 euros par mois minimum, quand je me sus trouvée bloquée par mon employeur qui ne me versait pas la part de salaire complémentaire aux indemnités journalières pendant mon arrêt de travail. J'avais demandé un découvert exceptionnel sur 5 mois, avec courrier de l'employeur à l'appui. Non seulement cette facilité de caisse m'a été refusée mais en prime, les chèques annoncés comme étant certainement sur un découvert m'ont valu des lettres à 12 euros chacunes, un rejet, des aggios . . . Comment expliquer que dans une situation financière identique, mais avec les facilités accordées par ma nouvelle banque, j'ai remonté la pente et j'arrive maintenant à mettre un peu d'argent de côté ? : simplement parce que je n'arrose plus les escrocs. Ne peux-tu changer de banque, Ama ?
Revenir en haut Aller en bas
amanecia
Mascooteur passionné
Mascooteur passionné
amanecia


Féminin
Nombre de messages : 8764
Age : 75
Localisation : Limousin
Emploi/loisirs : contemplation
Humeur : de rêve !
Date d'inscription : 09/02/2008

mes sites, mes astuces, des infos .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes sites, mes astuces, des infos ....   mes sites, mes astuces, des infos .... - Page 2 EmptySam 24 Jan 2009 - 1:12

Changer de banque ? Pour l'Entreprise, nous avons pris une deuxième banque qui semblait plus cool, mais nous avons quand même gardé la première à cause des prêts en cours.

Personnellement, pour être tranquille, j'ai pris un compte privé dans une autre banque, la Société Générale justement ! : content: A mon nom. Je ne veux pas tout dire ici mais je voudrais que nous n'ayions jamais rencontré l'associé d'Amanecio...Je pense que là aussi il va y avoir du changement...:fou2:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseu
Invité
Invité
Anonymous



mes sites, mes astuces, des infos .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes sites, mes astuces, des infos ....   mes sites, mes astuces, des infos .... - Page 2 EmptySam 24 Jan 2009 - 10:28

Aux infos, j'ai entendu la mise en place d'une plateforme destinée aux entreprises qui ont des soucis pour l'obtention et/ou avec les refus, de crédits par les banques

Téléphone : 0810 001 210
Revenir en haut Aller en bas
copinechipie
Mascooteur passionné
Mascooteur passionné
copinechipie


Féminin
Nombre de messages : 8162
Age : 47
Localisation : Ailleurs...
Emploi/loisirs : Equitation, fabrication de bijoux et éléments de décoration, lecture, musique (liste non exhaustive)
Humeur : Excellente ! :-)
Date d'inscription : 07/02/2008

mes sites, mes astuces, des infos .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes sites, mes astuces, des infos ....   mes sites, mes astuces, des infos .... - Page 2 EmptySam 24 Jan 2009 - 13:46

Ben dites donc, les filles, lorsque j'aurai des problèmes avec mon banquier, je viendrai vous demander conseil ! alien
Revenir en haut Aller en bas
http://au-pays-de-katelyne.over-blog.com
louis
ANIMACTIV
ANIMACTIV
louis


Masculin
Nombre de messages : 22313
Age : 82
Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : RETRAITE
Humeur : TOUJOURS BONNE
Date d'inscription : 25/12/2007

mes sites, mes astuces, des infos .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes sites, mes astuces, des infos ....   mes sites, mes astuces, des infos .... - Page 2 EmptySam 24 Jan 2009 - 13:50

en parlant de banque, pourquoi notre nain Nationall veut-il donner de l'argent, elles ont fait des siper benef pendant les 3 premiers trimestres, ce n'est pas parce qie le 4eme est mauvais qu'il faut voir tout de travers, donnons de l'argent aux PME, tandis que les grands patrons n'ont qu'a revoir leurs statuts de benefs et de salaire
Bonne apres-midi

_________________
Mes  forums 


https://aubergedelouis.forumactif.com/

https://les-routiers-sympas.forumactif.com/forum               en mémoire   de mon  ami  jean le routier 
Revenir en haut Aller en bas
copinechipie
Mascooteur passionné
Mascooteur passionné
copinechipie


Féminin
Nombre de messages : 8162
Age : 47
Localisation : Ailleurs...
Emploi/loisirs : Equitation, fabrication de bijoux et éléments de décoration, lecture, musique (liste non exhaustive)
Humeur : Excellente ! :-)
Date d'inscription : 07/02/2008

mes sites, mes astuces, des infos .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes sites, mes astuces, des infos ....   mes sites, mes astuces, des infos .... - Page 2 EmptySam 24 Jan 2009 - 14:11

Non ! Qu'on nous donne de l'argent à nous ! Ca changera un peu ! clown
Revenir en haut Aller en bas
http://au-pays-de-katelyne.over-blog.com
louis
ANIMACTIV
ANIMACTIV
louis


Masculin
Nombre de messages : 22313
Age : 82
Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : RETRAITE
Humeur : TOUJOURS BONNE
Date d'inscription : 25/12/2007

mes sites, mes astuces, des infos .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes sites, mes astuces, des infos ....   mes sites, mes astuces, des infos .... - Page 2 EmptySam 24 Jan 2009 - 14:19

excuse j'ai oublie nous, c'est le nain qui m'enerve, il veut tout regner et il faut qu'on se plie a sa volonte, il commence a degager 2 ministre qui l'enervais tout doucement
Nous on auras peut etre le 1er Mars, 2 euros d'augmentation par mois
Houpi!!!! c'est la belle vie

_________________
Mes  forums 


https://aubergedelouis.forumactif.com/

https://les-routiers-sympas.forumactif.com/forum               en mémoire   de mon  ami  jean le routier 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mes sites, mes astuces, des infos .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes sites, mes astuces, des infos ....   mes sites, mes astuces, des infos .... - Page 2 EmptySam 24 Jan 2009 - 14:30

louis a écrit:
excuse j'ai oublie nous, c'est le nain qui m'enerve, il veut tout regner et il faut qu'on se plie a sa volonte, il commence a degager 2 ministre qui l'enervais tout doucement
Nous on auras peut etre le 1er Mars, 2 euros d'augmentation par mois
Houpi!!!! c'est la belle vie

Botte lui le c... mes sites, mes astuces, des infos .... - Page 2 1153 mes sites, mes astuces, des infos .... - Page 2 1153 mes sites, mes astuces, des infos .... - Page 2 1153 mes sites, mes astuces, des infos .... - Page 2 1153
Revenir en haut Aller en bas
louis
ANIMACTIV
ANIMACTIV
louis


Masculin
Nombre de messages : 22313
Age : 82
Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : RETRAITE
Humeur : TOUJOURS BONNE
Date d'inscription : 25/12/2007

mes sites, mes astuces, des infos .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes sites, mes astuces, des infos ....   mes sites, mes astuces, des infos .... - Page 2 EmptySam 24 Jan 2009 - 14:32

j'y vais de suite dans les jeux mes sites, mes astuces, des infos .... - Page 2 1153 mes sites, mes astuces, des infos .... - Page 2 1153 mes sites, mes astuces, des infos .... - Page 2 1153 mes sites, mes astuces, des infos .... - Page 2 1153

_________________
Mes  forums 


https://aubergedelouis.forumactif.com/

https://les-routiers-sympas.forumactif.com/forum               en mémoire   de mon  ami  jean le routier 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mes sites, mes astuces, des infos .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes sites, mes astuces, des infos ....   mes sites, mes astuces, des infos .... - Page 2 EmptySam 24 Jan 2009 - 14:54

oui mon loulou, habituellement les retraites sont très légèrement revalorisées au premier janvier, mais cette année, ils ont décidé de reporter cette augmetation au premier avil, ca fait encore un trimestre de gagné, c'est tout simplement honteux. Et on ne peut rien y faire, comme d'habitude, on subit en silence
Revenir en haut Aller en bas
lhamo-tsering
Mascooteur à l'écoute
Mascooteur à l'écoute
lhamo-tsering


Féminin
Nombre de messages : 3845
Age : 66
Localisation : La baie des Anges
Humeur : Humour
Date d'inscription : 11/02/2008

mes sites, mes astuces, des infos .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes sites, mes astuces, des infos ....   mes sites, mes astuces, des infos .... - Page 2 EmptySam 24 Jan 2009 - 16:36

louis a écrit:
en parlant de banque, pourquoi notre nain Nationall veut-il donner de l'argent, elles ont fait des siper benef pendant les 3 premiers trimestres, ce n'est pas parce qie le 4eme est mauvais qu'il faut voir tout de travers, donnons de l'argent aux PME, tandis que les grands patrons n'ont qu'a revoir leurs statuts de benefs et de salaire
Bonne apres-midi

Elles ont fait de supers bénéfs pendant de longues années ! les dirigeants avec des salaires hors normes !

Et maintenant l'état injecte de l'argent dans les banques sans espoir de retour, puisqu'il n'en devient pas plus actionnaire ! Les banques ont été dénationalisées !!!
Revenir en haut Aller en bas
louis
ANIMACTIV
ANIMACTIV
louis


Masculin
Nombre de messages : 22313
Age : 82
Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : RETRAITE
Humeur : TOUJOURS BONNE
Date d'inscription : 25/12/2007

mes sites, mes astuces, des infos .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes sites, mes astuces, des infos ....   mes sites, mes astuces, des infos .... - Page 2 EmptySam 24 Jan 2009 - 16:51

mais seulement c'est un pret soi disant l'avenir nous le diras!!!!!

_________________
Mes  forums 


https://aubergedelouis.forumactif.com/

https://les-routiers-sympas.forumactif.com/forum               en mémoire   de mon  ami  jean le routier 
Revenir en haut Aller en bas
lhamo-tsering
Mascooteur à l'écoute
Mascooteur à l'écoute
lhamo-tsering


Féminin
Nombre de messages : 3845
Age : 66
Localisation : La baie des Anges
Humeur : Humour
Date d'inscription : 11/02/2008

mes sites, mes astuces, des infos .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes sites, mes astuces, des infos ....   mes sites, mes astuces, des infos .... - Page 2 EmptySam 24 Jan 2009 - 16:53

louis a écrit:
mais seulement c'est un pret soi disant l'avenir nous le diras!!!!!

j'attends de voir le remboursement :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mes sites, mes astuces, des infos .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes sites, mes astuces, des infos ....   mes sites, mes astuces, des infos .... - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2009 - 14:29

Bonjur tout le monde !

au vue des derniers évènements, je vous ai parlé un peu de la sécurité informatique ... vous trouverez les informations indispensables ICI !

N'hésitez pas à venir en discuter si besoin est ... je suis là ! pas toujours mais assez souvent quand même ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
louis
ANIMACTIV
ANIMACTIV
louis


Masculin
Nombre de messages : 22313
Age : 82
Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : RETRAITE
Humeur : TOUJOURS BONNE
Date d'inscription : 25/12/2007

mes sites, mes astuces, des infos .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes sites, mes astuces, des infos ....   mes sites, mes astuces, des infos .... - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2009 - 14:37

Merci pour tes infos, tu est super

_________________
Mes  forums 


https://aubergedelouis.forumactif.com/

https://les-routiers-sympas.forumactif.com/forum               en mémoire   de mon  ami  jean le routier 
Revenir en haut Aller en bas
copinechipie
Mascooteur passionné
Mascooteur passionné
copinechipie


Féminin
Nombre de messages : 8162
Age : 47
Localisation : Ailleurs...
Emploi/loisirs : Equitation, fabrication de bijoux et éléments de décoration, lecture, musique (liste non exhaustive)
Humeur : Excellente ! :-)
Date d'inscription : 07/02/2008

mes sites, mes astuces, des infos .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes sites, mes astuces, des infos ....   mes sites, mes astuces, des infos .... - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2009 - 15:22

Au vu de ce que tu as écrit, je suis assez bien protégée. C'est Zhom qui s'occupe de ça. Avant, comme antivirus, j'avais AVG mais il s'est mis à m'embêter. Maintenant, j'ai Avira et ça a l'air de bien fonctionner. L'autre jour, il m'a bloqué un cheval de troie...

L'antispyware, je ne sais plus ce que c'est, mais je l'utilise régulièrement aussi. En revanche, je ne crois pas que tu parles des pare-feux et ça, je n'en ai pas. J'espère que ça n'autorise personne à venir sur mon disque dur...
Revenir en haut Aller en bas
http://au-pays-de-katelyne.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



mes sites, mes astuces, des infos .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes sites, mes astuces, des infos ....   mes sites, mes astuces, des infos .... - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2009 - 15:56

pour compléter, voir ce qu'est un pare-feu ou firewall !

Windows est équipé d'un programme pare feu tout comme vos FAI (free, orange etc...) !

pour vérifier votre pare feu, il suffit d'aller dans le panneau de configuration dans la zone sécurité et de vérifier que votre pare feu soit bien activé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mes sites, mes astuces, des infos .... - Page 2 Empty
MessageSujet: trucs et astuces maison   mes sites, mes astuces, des infos .... - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2009 - 14:01

allez, je continue mon tour du net en cherchant des sites de trucs et astuces, je viens d'en rajouter un dans mes site, mes astuces, des infos

cette semaine, le sujet, ce sont les poils de chiens ... moi, j'ai pas ce souci Wink

mais vous trouverez des trucs sur l'alimentation, la déco, le jardin et les plantes etc ... ce site est facile à consulter et je ne doute pas que vous trouverez quelques réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
louis
ANIMACTIV
ANIMACTIV
louis


Masculin
Nombre de messages : 22313
Age : 82
Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : RETRAITE
Humeur : TOUJOURS BONNE
Date d'inscription : 25/12/2007

mes sites, mes astuces, des infos .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes sites, mes astuces, des infos ....   mes sites, mes astuces, des infos .... - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2009 - 14:07

Merci Cricri, bon apres-midi

_________________
Mes  forums 


https://aubergedelouis.forumactif.com/

https://les-routiers-sympas.forumactif.com/forum               en mémoire   de mon  ami  jean le routier 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mes sites, mes astuces, des infos .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes sites, mes astuces, des infos ....   mes sites, mes astuces, des infos .... - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2009 - 14:08

cricri, j'avais un antivirus a l'achat de mon nouvel ordi. Il était valable deux mois, et n'est plus valable depuis deux jours. Je ne veux pas le renouveller car 69,95 euros pour un an. J'ai donc acheté bit defender que j'avais sur l'ancien ordinateur. Je n'ai jamais rien installé sur un ordi, mon fils le faisait pour moi, mais maintenant il habite loin de moi. Je veux bien essayer de l'installer, mais il parait que je dois d'abord désinstaller Mcafree bien qu'il ne me protège plus, je ne sais pas comment faire et je me vois désemparée. Peux tu me conseiller dans des termes faciles a comprendre pour une néophyte.
Revenir en haut Aller en bas
louis
ANIMACTIV
ANIMACTIV
louis


Masculin
Nombre de messages : 22313
Age : 82
Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : RETRAITE
Humeur : TOUJOURS BONNE
Date d'inscription : 25/12/2007

mes sites, mes astuces, des infos .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes sites, mes astuces, des infos ....   mes sites, mes astuces, des infos .... - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2009 - 14:16

Bonjour Josiane, pourquoi tu payes, va sur ce site et tu telecharges le programme familiale, il est gratuit et mises a jour a chaque ouverture de ton pc, suis bien les instructions tres facile

http://avast.com/fre/download-avast-home.html

_________________
Mes  forums 


https://aubergedelouis.forumactif.com/

https://les-routiers-sympas.forumactif.com/forum               en mémoire   de mon  ami  jean le routier 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mes sites, mes astuces, des infos .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes sites, mes astuces, des infos ....   mes sites, mes astuces, des infos .... - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2009 - 14:21

merci loulou, j'y vais tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mes sites, mes astuces, des infos .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes sites, mes astuces, des infos ....   mes sites, mes astuces, des infos .... - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2009 - 14:41

coucou mamy jo

pour désinstaller un programme :

démarrer
programmes
panneau de configuration

après ça dépend de ce que tu as comme type d'affichage dans la fenêtre

c'est soit : programmes, désinstaller un programme
soit : programmes et fonctionnalités

enfin dans la liste, tu cherches macfee et tu cliques sur supprimer

ensuite comme dit Loulou Avast c'est très bien ! gratuit et mis à jour régulièrement

facile à installer, si tu as un souci MP, je suis derrière l'écran !!!

mes sites, mes astuces, des infos .... - Page 2 113278
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mes sites, mes astuces, des infos .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes sites, mes astuces, des infos ....   mes sites, mes astuces, des infos .... - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2009 - 15:22

merci cricri, j'ai installé avast, le dadais d'adélaide me l'avait installé sur l'ancien ordi pour ne plus que j'ai a payer bit defender, et je n'ai jamais eu de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mes sites, mes astuces, des infos .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes sites, mes astuces, des infos ....   mes sites, mes astuces, des infos .... - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2009 - 16:18

cricridemonta a écrit:
coucou mamy jo

pour désinstaller un programme :

démarrer
programmes
panneau de configuration

après ça dépend de ce que tu as comme type d'affichage dans la fenêtre

c'est soit : programmes, désinstaller un programme
soit : programmes et fonctionnalités

enfin dans la liste, tu cherches macfee et tu cliques sur supprimer

ensuite comme dit Loulou Avast c'est très bien ! gratuit et mis à jour régulièrement

facile à installer, si tu as un souci MP, je suis derrière l'écran !!!

mes sites, mes astuces, des infos .... - Page 2 113278

c"esr vrai ,moi aussi je suis derrière l'écran mes sites, mes astuces, des infos .... - Page 2 1153 mes sites, mes astuces, des infos .... - Page 2 247502 mes sites, mes astuces, des infos .... - Page 2 247502
Revenir en haut Aller en bas
louis
ANIMACTIV
ANIMACTIV
louis


Masculin
Nombre de messages : 22313
Age : 82
Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : RETRAITE
Humeur : TOUJOURS BONNE
Date d'inscription : 25/12/2007

mes sites, mes astuces, des infos .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes sites, mes astuces, des infos ....   mes sites, mes astuces, des infos .... - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2009 - 16:20

et moi je suis devant mes sites, mes astuces, des infos .... - Page 2 92120 mes sites, mes astuces, des infos .... - Page 2 92120 mes sites, mes astuces, des infos .... - Page 2 92120

_________________
Mes  forums 


https://aubergedelouis.forumactif.com/

https://les-routiers-sympas.forumactif.com/forum               en mémoire   de mon  ami  jean le routier 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mes sites, mes astuces, des infos .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes sites, mes astuces, des infos ....   mes sites, mes astuces, des infos .... - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2009 - 16:24

louis a écrit:
et moi je suis devant mes sites, mes astuces, des infos .... - Page 2 92120 mes sites, mes astuces, des infos .... - Page 2 92120 mes sites, mes astuces, des infos .... - Page 2 92120

en fin de compte tu as raison c'est devant pour toi ,mais pour les autres tu est derrière mes sites, mes astuces, des infos .... - Page 2 1153 mes sites, mes astuces, des infos .... - Page 2 1153 mes sites, mes astuces, des infos .... - Page 2 1153 mes sites, mes astuces, des infos .... - Page 2 1153
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mes sites, mes astuces, des infos .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes sites, mes astuces, des infos ....   mes sites, mes astuces, des infos .... - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2009 - 17:23

quelque soit la position on est là !!!!

et pas de mauvais jeu de mots les zhoms hein mes sites, mes astuces, des infos .... - Page 2 87736

mamy jo as-tu réussi à supprimer ton programme ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mes sites, mes astuces, des infos .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes sites, mes astuces, des infos ....   mes sites, mes astuces, des infos .... - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2009 - 18:13

oui cricri, tout est en ordre, merci encore a toi. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mes sites, mes astuces, des infos .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes sites, mes astuces, des infos ....   mes sites, mes astuces, des infos .... - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2009 - 19:07

cricridemonta a écrit:
quelque soit la position on est là !!!!

et pas de mauvais jeu de mots les zhoms hein mes sites, mes astuces, des infos .... - Page 2 87736

mamy jo as-tu réussi à supprimer ton programme ?

tu tend la perche là mes sites, mes astuces, des infos .... - Page 2 1153 mes sites, mes astuces, des infos .... - Page 2 1153 mes sites, mes astuces, des infos .... - Page 2 1153 mes sites, mes astuces, des infos .... - Page 2 1153 mes sites, mes astuces, des infos .... - Page 2 1153
mais c'est toujours bon a savoir mes sites, mes astuces, des infos .... - Page 2 1153 mes sites, mes astuces, des infos .... - Page 2 1153 mes sites, mes astuces, des infos .... - Page 2 1153
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mes sites, mes astuces, des infos .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes sites, mes astuces, des infos ....   mes sites, mes astuces, des infos .... - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2009 - 20:35

je le savais !!!! et vlan, tu tombes dans le panneau ... Wink
mes sites, mes astuces, des infos .... - Page 2 18973 mes sites, mes astuces, des infos .... - Page 2 18973 mes sites, mes astuces, des infos .... - Page 2 18973 mes sites, mes astuces, des infos .... - Page 2 18973 mes sites, mes astuces, des infos .... - Page 2 18973
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mes sites, mes astuces, des infos .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes sites, mes astuces, des infos ....   mes sites, mes astuces, des infos .... - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2009 - 22:23

cricridemonta a écrit:
je le savais !!!! et vlan, tu tombes dans le panneau ... Wink
mes sites, mes astuces, des infos .... - Page 2 18973 mes sites, mes astuces, des infos .... - Page 2 18973 mes sites, mes astuces, des infos .... - Page 2 18973 mes sites, mes astuces, des infos .... - Page 2 18973 mes sites, mes astuces, des infos .... - Page 2 18973

je suis tombé dedans volontairement mes sites, mes astuces, des infos .... - Page 2 1153 mes sites, mes astuces, des infos .... - Page 2 1153 mes sites, mes astuces, des infos .... - Page 2 1153
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mes sites, mes astuces, des infos .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes sites, mes astuces, des infos ....   mes sites, mes astuces, des infos .... - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2009 - 22:26

il est vrai que tu aimes surement bien être "dedans" volontairement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mes sites, mes astuces, des infos .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes sites, mes astuces, des infos ....   mes sites, mes astuces, des infos .... - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2009 - 22:30

vlamamyjo a écrit:
il est vrai que tu aimes surement bien être "dedans" volontairement


dedans quoi mamy mes sites, mes astuces, des infos .... - Page 2 1153 mes sites, mes astuces, des infos .... - Page 2 1153
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mes sites, mes astuces, des infos .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Joomeo, espace de stockage photo et diaporama gratuit   mes sites, mes astuces, des infos .... - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2009 - 12:09

coucou tout le monde !!!

Plusieurs d'entre vous ont des problèmes d'hébergement de photos ... je vous ai fait un petit article sur Joomeo qui est un espace de stockage gratuit et sécurisé en français, très facile d'utilisation et qui vous permettra même de créer des diaporamas photos pour les diffuser sur vos blogs ou sur le forum !!! et ceci que vous soyez MAC ou PC !!!!

L'article est ICI et si vous souhaitez quelques infos supplémentaires, ben c'est là qu'on discute !!!!!

bonne journée à vous ! bizz
Revenir en haut Aller en bas
maryline26
Mascooteur jacasse
Mascooteur jacasse
maryline26


Féminin
Nombre de messages : 5847
Age : 54
Localisation : midi
Humeur : stable
Date d'inscription : 24/02/2008

mes sites, mes astuces, des infos .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes sites, mes astuces, des infos ....   mes sites, mes astuces, des infos .... - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2009 - 13:31

bonjour cricri,merci pour cet info je vais tout de suite voir ça de près et si je comprends pas je fais appel à toi ? ? tu vas m'avoir encore sur le dos!!! mes sites, mes astuces, des infos .... - Page 2 1153
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=m
Invité
Invité
Anonymous



mes sites, mes astuces, des infos .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes sites, mes astuces, des infos ....   mes sites, mes astuces, des infos .... - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2009 - 14:51

bonjour maryline !!!

mais non, tu vas voir c'est super simple à utiliser, tout en français avec des vidéos pour tout expliquer ... je suis sûre que tu t'en sortiras toute seule !!!!

ne soit pas si pessimiste par rapport à ce que tu sais faire ou non en informatique mes sites, mes astuces, des infos .... - Page 2 92120
Revenir en haut Aller en bas
maryline26
Mascooteur jacasse
Mascooteur jacasse
maryline26


Féminin
Nombre de messages : 5847
Age : 54
Localisation : midi
Humeur : stable
Date d'inscription : 24/02/2008

mes sites, mes astuces, des infos .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes sites, mes astuces, des infos ....   mes sites, mes astuces, des infos .... - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2009 - 20:04

cricridemonta a écrit:
bonjour maryline !!!

mais non, tu vas voir c'est super simple à utiliser, tout en français avec des vidéos pour tout expliquer ... je suis sûre que tu t'en sortiras toute seule !!!!

ne soit pas si pessimiste par rapport à ce que tu sais faire ou non en informatique mes sites, mes astuces, des infos .... - Page 2 92120
bon ben j'ai passé une partie de l'apres midi à trier mes photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=m
Invité
Invité
Anonymous



mes sites, mes astuces, des infos .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes sites, mes astuces, des infos ....   mes sites, mes astuces, des infos .... - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2009 - 20:15

coucou ma liline, gros bisous a toi
Revenir en haut Aller en bas
maryline26
Mascooteur jacasse
Mascooteur jacasse
maryline26


Féminin
Nombre de messages : 5847
Age : 54
Localisation : midi
Humeur : stable
Date d'inscription : 24/02/2008

mes sites, mes astuces, des infos .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes sites, mes astuces, des infos ....   mes sites, mes astuces, des infos .... - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2009 - 20:30

vlamamyjo a écrit:
coucou ma liline, gros bisous a toi
coucou et gros bisous mamyjo ,je suis en train de faire des diaporamas avec joomeo j'ai pas fini mais ça plait bien cricri à raison c'est assez facile !! cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=m
meregrand64
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
meregrand64


Féminin
Nombre de messages : 2729
Age : 72
Localisation : SUD OUEST
Emploi/loisirs : stylopubligraphile, vendeur chez mascoo au profit d'une association préparateur en pharmacie
Humeur : pas assez de temps pour tout faire !!!!et c'est de pire en pire !
Date d'inscription : 17/03/2008

mes sites, mes astuces, des infos .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes sites, mes astuces, des infos ....   mes sites, mes astuces, des infos .... - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2009 - 20:36

maryline26 a écrit:
vlamamyjo a écrit:
coucou ma liline, gros bisous a toi
coucou et gros bisous mamyjo ,je suis en train de faire des diaporamas avec joomeo j'ai pas fini mais ça plait bien cricri à raison c'est assez facile !! cool
mes sites, mes astuces, des infos .... - Page 2 463642 maryline.
faut toujours croire cricri mes sites, mes astuces, des infos .... - Page 2 687855
je n'ai pas eu le temps encore de m'en occuper , pourtant je suis en vacances cette semaine snif
na pas le temps de tout faire grrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=m
maryline26
Mascooteur jacasse
Mascooteur jacasse
maryline26


Féminin
Nombre de messages : 5847
Age : 54
Localisation : midi
Humeur : stable
Date d'inscription : 24/02/2008

mes sites, mes astuces, des infos .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes sites, mes astuces, des infos ....   mes sites, mes astuces, des infos .... - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2009 - 20:49

meregrand64 a écrit:
maryline26 a écrit:
vlamamyjo a écrit:
coucou ma liline, gros bisous a toi
coucou et gros bisous mamyjo ,je suis en train de faire des diaporamas avec joomeo j'ai pas fini mais ça plait bien cricri à raison c'est assez facile !! cool
mes sites, mes astuces, des infos .... - Page 2 463642 maryline.
faut toujours croire cricri mes sites, mes astuces, des infos .... - Page 2 687855
je n'ai pas eu le temps encore de m'en occuper , pourtant je suis en vacances cette semaine snif
na pas le temps de tout faire grrr
bisous meregrand mes sites, mes astuces, des infos .... - Page 2 113278
l'est geniale notre cricri!! cool mes sites, mes astuces, des infos .... - Page 2 325281 mes sites, mes astuces, des infos .... - Page 2 113278
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=m
Invité
Invité
Anonymous



mes sites, mes astuces, des infos .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes sites, mes astuces, des infos ....   mes sites, mes astuces, des infos .... - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2009 - 21:45

mais moi, j'arrive pas a aller sur joméo, alors cricri est géniale, mais moi, suis nulle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes sites, mes astuces, des infos .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes sites, mes astuces, des infos ....   mes sites, mes astuces, des infos .... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes sites, mes astuces, des infos ....
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Astuces, Secrets, Idées sur les objets d'Antiquité
» Des infos du site
» Comment annuler une vente?
» infos : mes alertes-recherches, ça marche !
» infos : Mise en ligne de la nouvelle présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Mascooteurs :: Le coin des discussions-
Sauter vers: