Forum des Mascooteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Site Mascoo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 mes sites, mes astuces, des infos ....

Aller en bas 
+3
louis
lhamo-tsering
amanecia
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



mes sites, mes astuces, des infos .... - Page 3 Empty
MessageSujet: mes sites, mes astuces, des infos ....   mes sites, mes astuces, des infos .... - Page 3 EmptyMar 23 Déc 2008 - 10:45

Rappel du premier message :

Bonjour vous toutes et tous !

Je vais ouvrir un fil avec différents sites qui pourront vous apporter de l'aide, des informations diverses et variées ...

Je mettrai le lien vers ce fil ICI mais je bloquerai le fil en question pour qu'il reste clair pour chacun, vous pourrez alors poser vos questions ici voire soumettre vos propres liens que je rajouterai au post initial.

J'espère que ces quelques informations pourront vous apporter de l'aide de temps à autres !!!


Dernière édition par cricridemonta le Mar 23 Déc 2008 - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
maryline26
Mascooteur jacasse
Mascooteur jacasse
maryline26


Féminin
Nombre de messages : 5847
Age : 54
Localisation : midi
Humeur : stable
Date d'inscription : 24/02/2008

mes sites, mes astuces, des infos .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes sites, mes astuces, des infos ....   mes sites, mes astuces, des infos .... - Page 3 EmptyDim 10 Mai 2009 - 21:51

vlamamyjo a écrit:
mais moi, j'arrive pas a aller sur joméo, alors cricri est géniale, mais moi, suis nulle
mamyjo ,ne cliues pas sur le logo joomeo ,il ne fonctionne pas mais un peu plus bas sur comment stoker ou organiser des photos.. mes sites, mes astuces, des infos .... - Page 3 113278
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=m
meregrand64
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
meregrand64


Féminin
Nombre de messages : 2729
Age : 72
Localisation : SUD OUEST
Emploi/loisirs : stylopubligraphile, vendeur chez mascoo au profit d'une association préparateur en pharmacie
Humeur : pas assez de temps pour tout faire !!!!et c'est de pire en pire !
Date d'inscription : 17/03/2008

mes sites, mes astuces, des infos .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes sites, mes astuces, des infos ....   mes sites, mes astuces, des infos .... - Page 3 EmptyDim 10 Mai 2009 - 22:13

vlamamyjo a écrit:
mais moi, j'arrive pas a aller sur joméo, alors cricri est géniale, mais moi, suis nulle

t'inquiettes pas , maryline t'explique cool cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=m
maryline26
Mascooteur jacasse
Mascooteur jacasse
maryline26


Féminin
Nombre de messages : 5847
Age : 54
Localisation : midi
Humeur : stable
Date d'inscription : 24/02/2008

mes sites, mes astuces, des infos .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes sites, mes astuces, des infos ....   mes sites, mes astuces, des infos .... - Page 3 EmptyDim 10 Mai 2009 - 22:26

meregrand64 a écrit:
vlamamyjo a écrit:
mais moi, j'arrive pas a aller sur joméo, alors cricri est géniale, mais moi, suis nulle

t'inquiettes pas , maryline t'explique cool cool
je suis toujours en train d'y charger mes photos depuis cette aprem j'en ai des tonnes finalement!!grace à cricri j'ai trouvé le courage d'y mettre de l'ordre!!
cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=m
Invité
Invité
Anonymous



mes sites, mes astuces, des infos .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes sites, mes astuces, des infos ....   mes sites, mes astuces, des infos .... - Page 3 EmptyDim 10 Mai 2009 - 22:30

d'accord, alors je retournerai voir a ça
Revenir en haut Aller en bas
meregrand64
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
meregrand64


Féminin
Nombre de messages : 2729
Age : 72
Localisation : SUD OUEST
Emploi/loisirs : stylopubligraphile, vendeur chez mascoo au profit d'une association préparateur en pharmacie
Humeur : pas assez de temps pour tout faire !!!!et c'est de pire en pire !
Date d'inscription : 17/03/2008

mes sites, mes astuces, des infos .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes sites, mes astuces, des infos ....   mes sites, mes astuces, des infos .... - Page 3 EmptyDim 10 Mai 2009 - 22:32

vlamamyjo a écrit:
d'accord, alors je retournerai voir a ça
ça y est josiane , tu à fini les jeux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=m
Invité
Invité
Anonymous



mes sites, mes astuces, des infos .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes sites, mes astuces, des infos ....   mes sites, mes astuces, des infos .... - Page 3 EmptyDim 10 Mai 2009 - 22:33

je vais regarder a nouveau si jacques bicaram y est, il fait peut être une pause
Revenir en haut Aller en bas
meregrand64
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
meregrand64


Féminin
Nombre de messages : 2729
Age : 72
Localisation : SUD OUEST
Emploi/loisirs : stylopubligraphile, vendeur chez mascoo au profit d'une association préparateur en pharmacie
Humeur : pas assez de temps pour tout faire !!!!et c'est de pire en pire !
Date d'inscription : 17/03/2008

mes sites, mes astuces, des infos .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes sites, mes astuces, des infos ....   mes sites, mes astuces, des infos .... - Page 3 EmptyDim 10 Mai 2009 - 22:35

vlamamyjo a écrit:
je vais regarder a nouveau si jacques bicaram y est, il fait peut être une pause

mes sites, mes astuces, des infos .... - Page 3 1153 mes sites, mes astuces, des infos .... - Page 3 1153 mes sites, mes astuces, des infos .... - Page 3 1153 mes sites, mes astuces, des infos .... - Page 3 1153 mes sites, mes astuces, des infos .... - Page 3 1153 mes sites, mes astuces, des infos .... - Page 3 1153 mes sites, mes astuces, des infos .... - Page 3 1153
tu as trouvé un compagnon de jeu mes sites, mes astuces, des infos .... - Page 3 258725 mes sites, mes astuces, des infos .... - Page 3 258725 mes sites, mes astuces, des infos .... - Page 3 258725
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=m
Invité
Invité
Anonymous



mes sites, mes astuces, des infos .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes sites, mes astuces, des infos ....   mes sites, mes astuces, des infos .... - Page 3 EmptyDim 10 Mai 2009 - 22:39

mes sites, mes astuces, des infos .... - Page 3 836311 et personne ne me prévient que le lien du logo ne fonctionne pas ... ah la la, je vais aller réparer ça tout de go !

tu vois bien maryline que tu y arrives !!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mes sites, mes astuces, des infos .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes sites, mes astuces, des infos ....   mes sites, mes astuces, des infos .... - Page 3 EmptyDim 10 Mai 2009 - 22:41

oui mèregrand, j'ai trouvé un compagnon de jeu, mais il est très fort et très rapide.
Revenir en haut Aller en bas
bicaram
Grand mascooteur
Grand mascooteur
bicaram


Masculin
Nombre de messages : 11517
Age : 75
Localisation : ALBY-SUR-CHERAN 74
Emploi/loisirs : Retraité depuis 11 ans. Donc, voyages, philatélie beaucoup (et marcophilie), cartophile un peu (avec comme sujet : mon village d'Alby; Pompey (Lorraine) , Sainte-Croix (Suisse Vd) et Chillon (idem). Aime l'Histoire
Humeur : Bonne, une heure après le lever
Date d'inscription : 06/11/2008

mes sites, mes astuces, des infos .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes sites, mes astuces, des infos ....   mes sites, mes astuces, des infos .... - Page 3 EmptyDim 10 Mai 2009 - 22:42

pas vrai : ni fort, ni rapide. Bonjour à tous, Jacques
Revenir en haut Aller en bas
maryline26
Mascooteur jacasse
Mascooteur jacasse
maryline26


Féminin
Nombre de messages : 5847
Age : 54
Localisation : midi
Humeur : stable
Date d'inscription : 24/02/2008

mes sites, mes astuces, des infos .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes sites, mes astuces, des infos ....   mes sites, mes astuces, des infos .... - Page 3 EmptyDim 10 Mai 2009 - 22:47

cricridemonta a écrit:
mes sites, mes astuces, des infos .... - Page 3 836311 et personne ne me prévient que le lien du logo ne fonctionne pas ... ah la la, je vais aller réparer ça tout de go !

tu vois bien maryline que tu y arrives !!!!! Wink
je ne voulais pas t'embêter,et puis on y arrive autrement!! mes sites, mes astuces, des infos .... - Page 3 113278
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=m
Invité
Invité
Anonymous



mes sites, mes astuces, des infos .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes sites, mes astuces, des infos ....   mes sites, mes astuces, des infos .... - Page 3 EmptyDim 10 Mai 2009 - 22:49

voila c'est réparé un problème de code mal tapé !!!! t'inquiète maryline je rigolais ....

alors les filles on squatte le fil grrr
Revenir en haut Aller en bas
maryline26
Mascooteur jacasse
Mascooteur jacasse
maryline26


Féminin
Nombre de messages : 5847
Age : 54
Localisation : midi
Humeur : stable
Date d'inscription : 24/02/2008

mes sites, mes astuces, des infos .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes sites, mes astuces, des infos ....   mes sites, mes astuces, des infos .... - Page 3 EmptyDim 10 Mai 2009 - 22:57

cricridemonta a écrit:
voila c'est réparé un problème de code mal tapé !!!! t'inquiète maryline je rigolais ....

alors les filles on squatte le fil grrr
cool ce fil Wink mes sites, mes astuces, des infos .... - Page 3 113278 bonne nuit cricri
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=m
Invité
Invité
Anonymous



mes sites, mes astuces, des infos .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes sites, mes astuces, des infos ....   mes sites, mes astuces, des infos .... - Page 3 EmptyDim 10 Mai 2009 - 23:08

j'ai créé un raccourci pour joméo et regarderai demain, mes idées seront plus claires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mes sites, mes astuces, des infos .... - Page 3 Empty
MessageSujet: pour info : prime de Noël pour minima sociaux !   mes sites, mes astuces, des infos .... - Page 3 EmptyDim 13 Déc 2009 - 10:46

Cette année encore, la "prime de Noël" est maintenue, elle sera versée par la caisse d'allocations familiales, la mutualité sociale agricole, aux bénéficiaires des minima sociaux : ASS (allocation spécifique de solidarité), AER (allocation équivalent retraire), RSA (revenu de solidarité active) et tout nouveau, mères isolées !

Son montant est de :



  • Personne isolée : 152,45 euros
  • Personne isolée avec un enfant : 228,67 euros
  • Personne isolée avec deux enfants : 274,41 euros
  • Personne isolée avec trois enfants : 335,39 euros
  • Couple sans enfant : 228,67 euros
  • Couple avec un enfant : 274,41 euros
  • Couple avec deux enfants : 320,14 euros
  • Par personne supplémentaire : + 60,98 euros

Les versements se feront dès la semaine prochaine.

Pour des informations complémentaires, quelques liens :

Haut commissariat aux solidarités actives contre la pauvreté
Service Public.fr
MSA : prime de Noël

Note : on peut être d'accord ou pas sur ce versement, telle n'est pas la discussion pour moi, il s'agit de faire passer une information et c'est tout ...
mes sites, mes astuces, des infos .... - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes sites, mes astuces, des infos .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes sites, mes astuces, des infos ....   mes sites, mes astuces, des infos .... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes sites, mes astuces, des infos ....
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Astuces, Secrets, Idées sur les objets d'Antiquité
» Des infos du site
» Comment annuler une vente?
» infos : mes alertes-recherches, ça marche !
» infos : Mise en ligne de la nouvelle présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Mascooteurs :: Le coin des discussions-
Sauter vers: