Forum des Mascooteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Site Mascoo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs

Aller en bas 
+7
baboisa
bluette
dail972
lhamo-tsering
maryline26
amanecia
copinechipie
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
copinechipie
Mascooteur passionné
Mascooteur passionné
copinechipie


Féminin
Nombre de messages : 8162
Age : 47
Localisation : Ailleurs...
Emploi/loisirs : Equitation, fabrication de bijoux et éléments de décoration, lecture, musique (liste non exhaustive)
Humeur : Excellente ! :-)
Date d'inscription : 07/02/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Mes amours à moi   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 EmptyDim 16 Nov 2008 - 21:47

Rappel du premier message :

Voilà, j'avais initié la ménagerie des mascooteurs, je viens d'intervenir sur le fil de Roxane qui nous parle de Kentucky, alors je vais vous parler de mes animaux à moi. Vous savez comme je les aime...

Je vais commencer par vous parler de Toto (Umberto). Il vient d'y avoir un an qu'on l'a fait euthanasier et il est toujours tellement présent pour moi que récemment, j'ai dit que nous avions 4 chevaux et un poney et que j'ai apporté une ration pour quatre chevaux et le poney, il y a quelques jours (comme par hasard, pile un an après son euthanasie). Ce soir, je ne vous posterai que des photos de notre cher disparu que j'ai accompagné jusqu'au bout... ça reste un grand chagrin pour moi... Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 560782

Le voilà, dans toute sa splendeur :

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 Photo_10

Là, il rentrait de clinique :

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 Img_4210

Il a le postérieur rasé parce qu'on a cru qu'il avait un problème de ligament croisé et la véto, quelques mois plus tôt, avait essayé de lui faire un bandage comme ceux qu'on fait aux chiens dans ce cas, pour le soulager...

Une autre photo prise à son retour de clinique :

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 Img_4211

Sur la photo suivante, Pirate (mon dadou et moi) et Umberto se retrouvent. On les avait séparés parce que Pirate est un peu joueur et qu'Umberto avait besoin de repos. Mais c'étaient deux grands copains. Durant toute la durée de l'euthanasie (deux heures), Pirate est resté près de son ami :

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 Img_4212

Et enfin, la toute dernière photo de Toto et moi. Elle est mal cadrée, mais ce poney était tellement gentil que je pouvais être aussi près de lui que vous le voyez sur la photo...

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 Img_4310


TOTO, TU ME MANQUES...
Revenir en haut Aller en bas
http://au-pays-de-katelyne.over-blog.com

AuteurMessage
baboisa
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
baboisa


Féminin
Nombre de messages : 2256
Age : 55
Localisation : seine saint denis
Emploi/loisirs : assistante vétérinaire et estheticienne peindre,sculper,créer et nager
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 19/03/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 EmptySam 5 Sep 2009 - 19:13

Tout Simplement Varié a écrit:
Oh oui, ma Chloé est une Chipie depuis la naissance ! C'est un petit amour et peut-être l'âge aidant, j'en accepte beaucoup plus que de mes autres toutous : elle en profite Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 1153
Il n'y a pas d'age,je te rassure,on est tous Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 853223 avec ces petits monstres! bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=b
Invité
Invité
Anonymous



Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 EmptySam 5 Sep 2009 - 19:24

Elle a pris une nouvelle habitude : quand je la détache et lui lance sa balle, elle la ramasse et va vers toutes les personnes ou groupes du parc pour jouer ! Je n'existe plus ! ! ! Maintenant, je ne la fais courir que quand nous sommes toutes les deux, ou quasiment . . . un jour pas fait comme les autres, elle risque de se faire emmener affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 EmptySam 5 Sep 2009 - 19:28

CHLOE : En grec, ce nom signifie "jeune pousse". Dans la mythologie grecque, c'est la déesse des fleurs, mariée à Zéphir, le vent d'ouest. bisous
Revenir en haut Aller en bas
baboisa
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
baboisa


Féminin
Nombre de messages : 2256
Age : 55
Localisation : seine saint denis
Emploi/loisirs : assistante vétérinaire et estheticienne peindre,sculper,créer et nager
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 19/03/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 EmptySam 5 Sep 2009 - 19:30

Tout Simplement Varié a écrit:
CHLOE est un prénom d'origine grecque

En grec, ce nom signifie "jeune pousse". Dans la mythologie grecque, c'est la déesse des fleurs, mariée à Zéphir, le vent d'ouest. bisous
Pourquoi c'est écrit si petit?moi qui m'intérroge pour justement acheter des lunettes....il n'y a plus d'interrogations! Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 1153
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=b
Invité
Invité
Anonymous



Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 EmptySam 5 Sep 2009 - 19:32

Non, pas de soucis avec tes yeux ! Quand je fais un copier coller depuis google, ça me met les inscriptions en size 12 et si je ne corrige pas, c'est tout petit, petit Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 1153 J'ai corrigé
Revenir en haut Aller en bas
baboisa
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
baboisa


Féminin
Nombre de messages : 2256
Age : 55
Localisation : seine saint denis
Emploi/loisirs : assistante vétérinaire et estheticienne peindre,sculper,créer et nager
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 19/03/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 EmptySam 5 Sep 2009 - 19:34

Merci bisous
Bon,il faut que j'y aille,j'ai le repas en cours et il requière ma présence d'urgence bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=b
dail972
Mascooteur noctambule
Mascooteur noctambule
dail972


Féminin
Nombre de messages : 873
Age : 61
Localisation : sainte anne martinique
Emploi/loisirs : aide soignante retraitée
Date d'inscription : 12/10/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 EmptySam 5 Sep 2009 - 22:15

coucou les filles

merci kat,j'irais voir ce que propose roxane!!et ferais un tour sur le site!! Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 113278

ma isa contente de te voir!!
surveille ton repas!!s'il brule?plus rien a manger!restera a te fait payer le resto par ton hom!! Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 247502

merci ma cath pour tes vidéos!
malheureusement je ne peux pas les voir pour le moment??!!avec mon nouveau système je rame beaucoup,depuis que j'ai vista et que mon installateur a fait des changements!!c'est tres difficile pour moi!ça m'enerve de ne pas y arriver aussi facilement qu'avant!
tu a bien raison de faire attention a ta cloée!si quelqu'un l'emmene! affraid
Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 113278
et gros bisous aussi a louis
a tous ceux qui passerons par la!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseu
Invité
Invité
Anonymous



Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 EmptySam 5 Sep 2009 - 22:27

Coucou ma Sylvie Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 687855

Kate m'a fait une superbe surprise ; c'est là : https://mascoo.forumpro.fr/le-coin-des-discussions-f44/les-courriers-du-petit-clown-de-mascoo-t2150.htm

L'autre fil reste ouvert et je suggère que chacun y apporte ses découvertes intéressant la culture générale . . . on peut y rire aussi et s'enchocolater . . . d'ailleurs je viens de faire une découverte que je m'en vais de ce pas poster Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 1153
Revenir en haut Aller en bas
dail972
Mascooteur noctambule
Mascooteur noctambule
dail972


Féminin
Nombre de messages : 873
Age : 61
Localisation : sainte anne martinique
Emploi/loisirs : aide soignante retraitée
Date d'inscription : 12/10/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 EmptySam 5 Sep 2009 - 23:03

merci ma cath,j'y vais voir de suite
oui une belle surprise et quel régal de les lire!!
bisous et je te souhaite une bonne semaine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseu
dail972
Mascooteur noctambule
Mascooteur noctambule
dail972


Féminin
Nombre de messages : 873
Age : 61
Localisation : sainte anne martinique
Emploi/loisirs : aide soignante retraitée
Date d'inscription : 12/10/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 EmptySam 5 Sep 2009 - 23:44

coucou ma kat
et bien je vois que tu a eu des conseils de notre isa nationale!elle en connait plus que nous,normal!merci ma isa Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 247502
et si tu peux a voir d'autre médoc pour la soulager ce ne pourra qu'être un mieux pour elle!!

cela viens certainement de son cerveau mais l'arthrose rajoutée n'arrange rien non plus,moi je donnais a ma doudoune des médoc autant pour les douleurs que pour aider cette arthrose! il y a LOCOX et METACAM les deux avaient un bon résultat,

isa qu'en pense tu??

je regarderais ce qui me reste et si cela t'interresse??tu me dit!
car la aussi il y a une date de péremption!alors autant que ça te rende service!!

car chipie a aussi des soucis d'arthrose,mais je n'arrive plus a lui faire prendre et elle va bien sans,(son reméde le soleil!!)
jym doit avoir aussi des soucis du coté du cerveau,car il a les pates arriéres qui se raidissent parfois,la véto ne voit pas pourqu'oi??mais il ne souffre pas et ce n'est que trés rare!



bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseu
copinechipie
Mascooteur passionné
Mascooteur passionné
copinechipie


Féminin
Nombre de messages : 8162
Age : 47
Localisation : Ailleurs...
Emploi/loisirs : Equitation, fabrication de bijoux et éléments de décoration, lecture, musique (liste non exhaustive)
Humeur : Excellente ! :-)
Date d'inscription : 07/02/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 EmptyDim 6 Sep 2009 - 10:33

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 18973 Sylvie ! Tu parles des problèmes d'arthrose de Chipie et je me suis dit, l'espace d'un instant : mais je n'ai pas de problèmes d'arthrose, moi ! tongue

Bon, pour Melba, il semble qu'elle s'est oubliée, hier et aujourd'hui si j'en juge par les traces que la personne qui a ramassé a laissé. Mais personne ne m'a rien dit... Et moi, faut que je finalise derrière... grrr

Au fait, je vais diviser ce fil et mettre tout ce qui concerne les animaux dans le fil de la ménagerie. Il y sera plus à sa place... chat2

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://au-pays-de-katelyne.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 EmptyDim 6 Sep 2009 - 10:55

Coucou Kate Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 687855 Où est passé ton fil "mes amours à moi "?

Je fais du grand nettoyage aussi et change d'hébergeur d'images. J'espère que ça ne va pas effacer les images d'ilustration grrr je les laisse encore un peu sur servimg

Je ferai une page de mise en forme pour la semaine, dans le cours de la journée

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 113278
Revenir en haut Aller en bas
copinechipie
Mascooteur passionné
Mascooteur passionné
copinechipie


Féminin
Nombre de messages : 8162
Age : 47
Localisation : Ailleurs...
Emploi/loisirs : Equitation, fabrication de bijoux et éléments de décoration, lecture, musique (liste non exhaustive)
Humeur : Excellente ! :-)
Date d'inscription : 07/02/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 EmptyDim 6 Sep 2009 - 11:09

J'ai fusionné, Cath ! Il ne se justifiait pas, là où il était ! Wink

Pour les photos et images sur serving, si ça ne te gêne pas, laisse-les, sinon j'ai peur que ça n'enlève tout du forum...

bizz
Revenir en haut Aller en bas
http://au-pays-de-katelyne.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 EmptyDim 6 Sep 2009 - 11:34

Oui, je vais les laisser sur serwing que j'abandonne petit à petit parce que c'est un foutoir monumental grrr et j'enchaine avec casimage

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 113278
Revenir en haut Aller en bas
dail972
Mascooteur noctambule
Mascooteur noctambule
dail972


Féminin
Nombre de messages : 873
Age : 61
Localisation : sainte anne martinique
Emploi/loisirs : aide soignante retraitée
Date d'inscription : 12/10/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 EmptyDim 6 Sep 2009 - 22:05

copinechipie a écrit:
Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 18973 Sylvie ! Tu parles des problèmes d'arthrose de Chipie et je me suis dit, l'espace d'un instant : mais je n'ai pas de problèmes d'arthrose, moi ! tongue

Bon, pour Melba, il semble qu'elle s'est oubliée, hier et aujourd'hui si j'en juge par les traces que la personne qui a ramassé a laissé. Mais personne ne m'a rien dit... Et moi, faut que je finalise derrière... grrr

Au fait, je vais diviser ce fil et mettre tout ce qui concerne les animaux dans le fil de la ménagerie. Il y sera plus à sa place... chat2

bisous

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 18973 effectivement je n'est pas réfléchie a ça! hihi je parlais de ma chipie (ma petite lassa york )Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 1153
tu a du te demander de quoi je parlais??!!

tu va diviser ce fil,ou a tu mis le reste??
et le fil tes amours ici aussi??!!il ne se justifiait plus!ha bon Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 883945 alors on viens ici pour tes amours aussi?!
c'est bien ça??moi avoir tout bien compris??

bisous kat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseu
copinechipie
Mascooteur passionné
Mascooteur passionné
copinechipie


Féminin
Nombre de messages : 8162
Age : 47
Localisation : Ailleurs...
Emploi/loisirs : Equitation, fabrication de bijoux et éléments de décoration, lecture, musique (liste non exhaustive)
Humeur : Excellente ! :-)
Date d'inscription : 07/02/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 EmptyLun 7 Sep 2009 - 11:20

Bonjour ici ! Smile

Oui, Sylvie. J'ai tout rapatrié ici puisque ça parle de mes amours qui ont plus leur place dans un fil ménagerie qu'ailleurs. Et ça fait vivre le forum ! Wink
Alors que là où il était, tout le monde ne le voyait pas...

Bon, Melba continue à aller, cela dit. Là, elle perd ses poils, c'est une horreur ! affraid
Quatre semaines à souffrir avec elle et un autre prendra la relève ! Je n'en sors pas, de ces poils ! têtu

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://au-pays-de-katelyne.over-blog.com
dail972
Mascooteur noctambule
Mascooteur noctambule
dail972


Féminin
Nombre de messages : 873
Age : 61
Localisation : sainte anne martinique
Emploi/loisirs : aide soignante retraitée
Date d'inscription : 12/10/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 EmptyMar 8 Sep 2009 - 22:35

ma pauvre kat tous ces poils a nettoyer Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 867394 et oui c'est la saison!
quoi que moi aussi "mirage" perd ses poils en ce moment et il n'y a que deux saison ici Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 1153 les cyclones "saison des pluie" et la grosse chaleur,"saison séche"!
j'ai commencée a le brosser,et il adore!tellement,qu'il se met sur le dos Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 674350 pour que je brosse le ventre!?mais ce n'est pas la que je veux enlever ses poils!!

je suis contente que melba continue a ller pas trop mal!

moi c'est chipie qui commence a s'oublier sur le carrelage,pourquoi ne sort-elle pas?avec une porte ouverte toute l'année??
je pense que ça viens quelle est complètement aveugle maintenant!dés mon passage au véto pour mirage je lui demanderais

en attendant, isa peux tu me dire ce que tu en pense,toi??

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 711144 kat et Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 113278 a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseu
louis
ANIMACTIV
ANIMACTIV
louis


Masculin
Nombre de messages : 22277
Age : 82
Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : RETRAITE
Humeur : TOUJOURS BONNE
Date d'inscription : 25/12/2007

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 EmptyMar 8 Sep 2009 - 22:39

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 21v8qr12

_________________
Mes  forums 


https://aubergedelouis.forumactif.com/

https://les-routiers-sympas.forumactif.com/forum               en mémoire   de mon  ami  jean le routier 
Revenir en haut Aller en bas
copinechipie
Mascooteur passionné
Mascooteur passionné
copinechipie


Féminin
Nombre de messages : 8162
Age : 47
Localisation : Ailleurs...
Emploi/loisirs : Equitation, fabrication de bijoux et éléments de décoration, lecture, musique (liste non exhaustive)
Humeur : Excellente ! :-)
Date d'inscription : 07/02/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 EmptyMer 9 Sep 2009 - 10:47

En effet, les poils de Melba, c'est une sainte horreur ! Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 941812
Ca commence à peine et j'avoue que j'en ai déjà marre !

Et si au moins ils pouvaient muer tous ensemble !

Les chevaux ont toujours leur poil d'été quoique j'ai trouvé que Pirate fonçait, signe annonciateur du poil d'hiver... A suivre car ils sont un bon indicateur des conditions climatiques à venir...

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 113278
Revenir en haut Aller en bas
http://au-pays-de-katelyne.over-blog.com
baboisa
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
baboisa


Féminin
Nombre de messages : 2256
Age : 55
Localisation : seine saint denis
Emploi/loisirs : assistante vétérinaire et estheticienne peindre,sculper,créer et nager
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 19/03/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 EmptyMer 9 Sep 2009 - 22:15

en effet la Sylvie,il y a surement le fait qu'elle soit aveugle mais aussi,l'age,elle perd probablement ses repères et la tete ne fonctionne plus très bien,il y a un autre produit assez efficace pour les chiens un peu séniles,c'est du selgian,parles en à ton véto,elle vera par rapport à ta chienne si cela vaut le coup bisous bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=b
Invité
Invité
Anonymous



Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 EmptyMer 9 Sep 2009 - 22:47

j'ai un truc pour les poils de chiens ... les balais dont se servent les coiffeurs !!! du caoutchouc, c'est idéal pour enlever les poils !!! et moi avec ma chienne, je me servais de gants mappa mais bon elle avait le poil court !!!

bon courage à vous !

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 E10008
Revenir en haut Aller en bas
dail972
Mascooteur noctambule
Mascooteur noctambule
dail972


Féminin
Nombre de messages : 873
Age : 61
Localisation : sainte anne martinique
Emploi/loisirs : aide soignante retraitée
Date d'inscription : 12/10/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 20:42

merci ma isa,
tu a écrit LA sylvie?? Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 883945 une erreur de frappe! Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 1153
mais "chipie" est la plus jeune??mais elle a déja 14ans,même si les petits chiens vivent très vieux!je demanderais a ma véto ce qu'elle en pense,mais a t'ont ce médoc ici??
si non je te demande!tu voudra bien m'en envoyer?en même temps je te ferais ma liste!

au fait a tu reçue mon mail??car je m'inquiette de ne pas avoir reçue la réponse,avec ces soucis de PC,il y a de la perte,

je pense que c'est qu'elle perd ses repères!et la je n'y peux pas grand chose?!la pauvre,pourtant elle connait la maison par coeur!elle doit avoir peur aussi,car elle est tombée 3 ou 4 fois de la terrasse,hauteur de 20CM,elle n'a pas eu de mal,mais très peur!
et je crois que je verrais d'autres signes?comme pour notre vieille "cindy"?!tu ne pense pas?
et la derniere fois que je l'est emmenée au veto(1mois 1/2)elle a dit qu'elle était en très bonne forme pour son age,a part sa vue!
Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 711144 ma isa et a très bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseu
dail972
Mascooteur noctambule
Mascooteur noctambule
dail972


Féminin
Nombre de messages : 873
Age : 61
Localisation : sainte anne martinique
Emploi/loisirs : aide soignante retraitée
Date d'inscription : 12/10/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 20:52

coucou kat et cricri
pour le balai effectivement il parait que c'est génial!!super idée,mais je me suis toujours demandée s'il n'accrochait pas trop justement?

donc les chevaux sont des indicateurs de météo?! Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 325281 tu vois quand va arriver l'hiver avant tout le monde!génail
l'hiver sera rude ou pas?
tu doit les rentrer au chaud lorsque le froid arrive,car je suppose qu'ils ne sont pas dehors pendant l'hiver,

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 711144 cricri et kat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseu
Invité
Invité
Anonymous



Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 23:02

Comment ? Chipie s'oublie ? Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 1153 TSQJTT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 23:04

Hey Sylvie Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 687855 Le balai, je pense que c'est pour ramasser les poils sur le sol Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 68205

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 113278
Revenir en haut Aller en bas
copinechipie
Mascooteur passionné
Mascooteur passionné
copinechipie


Féminin
Nombre de messages : 8162
Age : 47
Localisation : Ailleurs...
Emploi/loisirs : Equitation, fabrication de bijoux et éléments de décoration, lecture, musique (liste non exhaustive)
Humeur : Excellente ! :-)
Date d'inscription : 07/02/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 EmptyVen 11 Sep 2009 - 11:39

Tout Simplement Varié a écrit:
Comment ? Chipie s'oublie ? Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 1153 TSQJTT

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 18973
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 1153

Le balai, j'en ai un ! C'est idéal sur les tapis ! Et j'ai une petite brosse dans le même esprit que j'avais acheté pour enlever les poils sur mes tapis de selle ! C'est miraculeux ! Du coup, je m'en sers comme brosse à habits, aussi ! Un objet précieux !

Sinon, Sylvie, mes chevaux sont rustiques. En plus, les chevaux sont des animaux d'extérieur et on a trop tendance à l'oublier. Donc, oui, ils restent dehors par tous les temps avec une alimentation adaptée, bien sûr et un abri dans lequel ils peuvent aller quand ils en ont envie. Il faudra que je vous montre des photos, à l'occasion...
En plus, les chevaux ont leur propre système de "climatisation". C'est aussi la raison pour laquelle je ne passe pas mon temps à les laver ou à les brosser pour ne pas prendre le risque de diminuer leurs défenses et amoindrir ce système de "climatisation".

Quant à l'abri, vous me croirez si vous voulez, mais ils y sont surtout en été !
Ou alors quand il y a une pluie froide ou que la neige tombe. Sinon, ils préfère être à l'extérieur !

Je pense que mes chevaux sont heureux chez nous...

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 113278
Revenir en haut Aller en bas
http://au-pays-de-katelyne.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 EmptyVen 11 Sep 2009 - 11:53

ça il n'y a pas de doute Kate ! ils ne peuvent qu'être heureux chez toi ... quelque soit l'endroit c'est surtout ceux qui les entourent qui comptent je pense !

pour sylvie :

le balai c'est pour le sol hein ! si tu as l'occasion d'en trouver un c'est vraiment le top !

Kate, médiévart a répondu sur le fil des cavaliers !

bisous Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 247502
Revenir en haut Aller en bas
copinechipie
Mascooteur passionné
Mascooteur passionné
copinechipie


Féminin
Nombre de messages : 8162
Age : 47
Localisation : Ailleurs...
Emploi/loisirs : Equitation, fabrication de bijoux et éléments de décoration, lecture, musique (liste non exhaustive)
Humeur : Excellente ! :-)
Date d'inscription : 07/02/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 EmptyVen 11 Sep 2009 - 12:35

Cricri, un cheval est surtout heureux en extérieur, en fait. Les maintenir dans des box, contrairement à l'idée reçue parce que nous, nous aimons le froid, est une ineptie, en fait. Et surtout pour les chevaux rustiques. Demande à Pirate ! Smile

Le balai, comme je le disais, j'ai la même chose en brosse dont je me sers en priorité pour mon tapis de selle et pour le reste pour les poils que les chiens laissent en se frottant contre un vêtement, ou un meuble en tissu, comme le bas de mon canapé ou encore mon repose-pied...
Revenir en haut Aller en bas
http://au-pays-de-katelyne.over-blog.com
dail972
Mascooteur noctambule
Mascooteur noctambule
dail972


Féminin
Nombre de messages : 873
Age : 61
Localisation : sainte anne martinique
Emploi/loisirs : aide soignante retraitée
Date d'inscription : 12/10/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 EmptyDim 13 Sep 2009 - 0:27

coucou les filles
et oui cath,chipie s'oublie parfois sur le carrelage! Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 883945 la pauvre petiote est aveugle et parfois ne trouve pas la porte s'il n'y a pas de vent!
oui pour le balai j'avais bien compris,c'était pour le sol Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 92120 et si j'ai l'occasion d'en trouver un,je le prend!

kat,bien sur que tes chevaux doivent être plus que bien chez toi, Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 325281 et si ils préfèrent être dehors,c'est donc bien nous qui pensons qu'ils seraient mieux dans un box,c'est eux qui choisissent et ils ont le choix!
a coté de chez nous a oléron,il y avait un harra(je ne crois pas que cela s'écrive comme ça?)les chevaux était souvent dans la boue,surtout au manége,si non c'est vrai que je les voyais souvent dans les box,
sauf si les propriétaires venaient les monter!ou si des clients venaient pour des promenades!
mais comme je n'y connais pas grand chose en chevaux! Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 674350
je pensais que c'était normal,et qu'ils etaient en fait mieux que dans la boue!
ils y avait un champ mais ils y étaient que rarement!
tu vois kat,tu nous apprend plein de choses sur les chevaux!
bon dimanche a toutes et Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 711144
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseu
Invité
Invité
Anonymous



Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 EmptyDim 13 Sep 2009 - 14:06

Coucou Sylvie Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 687855 Je parlais de la Chipie du forum Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 1153 pour rire une peu . . . pas de ta petite puce. Pauvre Toune ; fais lui un bisou pour moi et prends en plein pour toi Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 113278
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 EmptyDim 13 Sep 2009 - 15:22

Ma petite puce a pris sa place dans le bureau de l'ordi Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 Icon_wink
Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 Chloa_11
Revenir en haut Aller en bas
dail972
Mascooteur noctambule
Mascooteur noctambule
dail972


Féminin
Nombre de messages : 873
Age : 61
Localisation : sainte anne martinique
Emploi/loisirs : aide soignante retraitée
Date d'inscription : 12/10/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 EmptyDim 13 Sep 2009 - 20:56

tu parlait de la chipie copine,pas de ma louloute Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 18973 ok,je lui ferais ton bisou
je vois que ta puce a trouvée un petit coin bien a elle ou elle peux te surveiller en même temps Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 674350 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 92120 j'adore son regard
au moins elle n'est pas sur tes genoux ou sur le clavier
Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 258725 cloée Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 247502
Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 711144 a toi aussi et
a tout ceux qui passerons par la!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseu
copinechipie
Mascooteur passionné
Mascooteur passionné
copinechipie


Féminin
Nombre de messages : 8162
Age : 47
Localisation : Ailleurs...
Emploi/loisirs : Equitation, fabrication de bijoux et éléments de décoration, lecture, musique (liste non exhaustive)
Humeur : Excellente ! :-)
Date d'inscription : 07/02/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 EmptyLun 14 Sep 2009 - 11:36

Super la photo de Chloé ! Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 1153

Sylvie, il ne faut pas qu'ils s'enfoncent dans la boue jusqu'aux genoux, hein ? Wink
Mais un peu de boue n'a jamais fait de mal à un cheval ! Cependant, il vaut mieux avoir un terrain qui leur laisse le choix ! Wink
Ils ne vont pas dans la boue par plaisir. Ca leur fait même un peu peur car ils ne savent pas jusqu'où ils peuvent s'enfoncer. Mais bon, chez eux, ils connaissent et savent qu'ils ne risquent rien ! Smile

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 711144
Revenir en haut Aller en bas
http://au-pays-de-katelyne.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» Les cavaliers mascooteurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Mascooteurs :: La cuisine, le jardin, la maison, les animaux-
Sauter vers: