Forum des Mascooteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Site Mascoo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs

Aller en bas 
+7
baboisa
bluette
dail972
lhamo-tsering
maryline26
amanecia
copinechipie
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
copinechipie
Mascooteur passionné
Mascooteur passionné
copinechipie


Féminin
Nombre de messages : 8162
Age : 47
Localisation : Ailleurs...
Emploi/loisirs : Equitation, fabrication de bijoux et éléments de décoration, lecture, musique (liste non exhaustive)
Humeur : Excellente ! :-)
Date d'inscription : 07/02/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Mes amours à moi   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 11 EmptyDim 16 Nov 2008 - 21:47

Rappel du premier message :

Voilà, j'avais initié la ménagerie des mascooteurs, je viens d'intervenir sur le fil de Roxane qui nous parle de Kentucky, alors je vais vous parler de mes animaux à moi. Vous savez comme je les aime...

Je vais commencer par vous parler de Toto (Umberto). Il vient d'y avoir un an qu'on l'a fait euthanasier et il est toujours tellement présent pour moi que récemment, j'ai dit que nous avions 4 chevaux et un poney et que j'ai apporté une ration pour quatre chevaux et le poney, il y a quelques jours (comme par hasard, pile un an après son euthanasie). Ce soir, je ne vous posterai que des photos de notre cher disparu que j'ai accompagné jusqu'au bout... ça reste un grand chagrin pour moi... Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 11 560782

Le voilà, dans toute sa splendeur :

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 11 Photo_10

Là, il rentrait de clinique :

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 11 Img_4210

Il a le postérieur rasé parce qu'on a cru qu'il avait un problème de ligament croisé et la véto, quelques mois plus tôt, avait essayé de lui faire un bandage comme ceux qu'on fait aux chiens dans ce cas, pour le soulager...

Une autre photo prise à son retour de clinique :

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 11 Img_4211

Sur la photo suivante, Pirate (mon dadou et moi) et Umberto se retrouvent. On les avait séparés parce que Pirate est un peu joueur et qu'Umberto avait besoin de repos. Mais c'étaient deux grands copains. Durant toute la durée de l'euthanasie (deux heures), Pirate est resté près de son ami :

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 11 Img_4212

Et enfin, la toute dernière photo de Toto et moi. Elle est mal cadrée, mais ce poney était tellement gentil que je pouvais être aussi près de lui que vous le voyez sur la photo...

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 11 Img_4310


TOTO, TU ME MANQUES...
Revenir en haut Aller en bas
http://au-pays-de-katelyne.over-blog.com

AuteurMessage
copinechipie
Mascooteur passionné
Mascooteur passionné
copinechipie


Féminin
Nombre de messages : 8162
Age : 47
Localisation : Ailleurs...
Emploi/loisirs : Equitation, fabrication de bijoux et éléments de décoration, lecture, musique (liste non exhaustive)
Humeur : Excellente ! :-)
Date d'inscription : 07/02/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 11 EmptySam 15 Aoû 2009 - 19:06

Chloé ! Le retour avec sa maîtresse ! alien

bizz
Revenir en haut Aller en bas
http://au-pays-de-katelyne.over-blog.com
copinechipie
Mascooteur passionné
Mascooteur passionné
copinechipie


Féminin
Nombre de messages : 8162
Age : 47
Localisation : Ailleurs...
Emploi/loisirs : Equitation, fabrication de bijoux et éléments de décoration, lecture, musique (liste non exhaustive)
Humeur : Excellente ! :-)
Date d'inscription : 07/02/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 11 EmptySam 15 Aoû 2009 - 19:07

Pleure pas, ma Cath ! Chaque fois que tu passeras, ce sera cadeau ! Wink

bizz
Revenir en haut Aller en bas
http://au-pays-de-katelyne.over-blog.com
dail972
Mascooteur noctambule
Mascooteur noctambule
dail972


Féminin
Nombre de messages : 873
Age : 61
Localisation : sainte anne martinique
Emploi/loisirs : aide soignante retraitée
Date d'inscription : 12/10/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 11 EmptyDim 16 Aoû 2009 - 22:20

CHOUETTE LE RETOUR DE CLOEE ET DE SA MAMAN CATH:neuf: tres contente de te revoir,mais tu n'a pas fait un tour sur le fil martinique???donc je pleure!na Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 11 560782 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 11 883945
Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 11 113278 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 11 247502 a toi ma cath et gros poutoux a cloée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseu
dail972
Mascooteur noctambule
Mascooteur noctambule
dail972


Féminin
Nombre de messages : 873
Age : 61
Localisation : sainte anne martinique
Emploi/loisirs : aide soignante retraitée
Date d'inscription : 12/10/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 11 EmptyDim 16 Aoû 2009 - 22:27

bonjour les filles,
coucou kat,bonne fin de dimanche
Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 11 113278
coucou ma cath,
j'ai essayée le lien que tu a mis mais il ne marche pas?!je vais voir autrement si j'y arrive,
si tu ne peux pas venir la semaine on se fera donc un plaisir de te voir le WED!genial
Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 11 247502 a toi cath
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseu
Invité
Invité
Anonymous



Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 11 EmptyDim 16 Aoû 2009 - 22:48

hello sylvie,

il y avait une petite erreur dans le lien de cath, je viens de réparer maintenant ça marche !!! de toute façon, j'ai vu que tu l'avais trouvé ... vous vous courrez après toutes les deux ! Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 11 1153
Revenir en haut Aller en bas
dail972
Mascooteur noctambule
Mascooteur noctambule
dail972


Féminin
Nombre de messages : 873
Age : 61
Localisation : sainte anne martinique
Emploi/loisirs : aide soignante retraitée
Date d'inscription : 12/10/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 11 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 23:10

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 11 463642 kat et Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 11 463642 cricri
on se court apres Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 11 92120 et on se retrouve,
merci cricri oui j'avais reussie !!je trouve que je fait des progres tous les jours, Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 11 1153 mais ai bien des choses a apprendre Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 11 883945 encore,avant d'en savoir autant que vous toutes
a bientot
Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 11 113278 kat
Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 11 639653 cricri
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseu
copinechipie
Mascooteur passionné
Mascooteur passionné
copinechipie


Féminin
Nombre de messages : 8162
Age : 47
Localisation : Ailleurs...
Emploi/loisirs : Equitation, fabrication de bijoux et éléments de décoration, lecture, musique (liste non exhaustive)
Humeur : Excellente ! :-)
Date d'inscription : 07/02/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 11 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 10:45

Dis donc, Sylvie... tu ne devais pas nous présenter quelqu'un ? grrr

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://au-pays-de-katelyne.over-blog.com
copinechipie
Mascooteur passionné
Mascooteur passionné
copinechipie


Féminin
Nombre de messages : 8162
Age : 47
Localisation : Ailleurs...
Emploi/loisirs : Equitation, fabrication de bijoux et éléments de décoration, lecture, musique (liste non exhaustive)
Humeur : Excellente ! :-)
Date d'inscription : 07/02/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 11 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 10:46

Bonjour à vous et merci pour votre passage ! Wink

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://au-pays-de-katelyne.over-blog.com
baboisa
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
baboisa


Féminin
Nombre de messages : 2256
Age : 55
Localisation : seine saint denis
Emploi/loisirs : assistante vétérinaire et estheticienne peindre,sculper,créer et nager
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 19/03/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 11 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 13:20

Bonjour ma Belle
Comment vas tu ,toi et ta ménagerie? bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=b
copinechipie
Mascooteur passionné
Mascooteur passionné
copinechipie


Féminin
Nombre de messages : 8162
Age : 47
Localisation : Ailleurs...
Emploi/loisirs : Equitation, fabrication de bijoux et éléments de décoration, lecture, musique (liste non exhaustive)
Humeur : Excellente ! :-)
Date d'inscription : 07/02/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 11 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 13:35

tout le monde va bien et Melba tient toujours le coup ! Je pense que ma véto ne va pas tarder à rentrer de vacances ce qui me soulagera, j'avoue... Quand le moment sera venu pour Melba, je ne voudrais pas que ce soit fait par quelqu'un que je ne connais pas... Sad

Contente de te relire, ma Isa ! Va falloir qu'on se refasse un petit resto, toutes les deux ! Smile
Tu en penses quoi ? Wink

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://au-pays-de-katelyne.over-blog.com
baboisa
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
baboisa


Féminin
Nombre de messages : 2256
Age : 55
Localisation : seine saint denis
Emploi/loisirs : assistante vétérinaire et estheticienne peindre,sculper,créer et nager
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 19/03/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 11 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 20:19

Désolé,j'étais déjà parti sans mettre te répondre ma nénette!Bien sur que je suis partante pour un resto avec toi,tu sais quand je suis disponible...du moins,à peu près...alors dis moi ce qui t'arrange,je serai folle de joie de te revoir enfin! bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=b
copinechipie
Mascooteur passionné
Mascooteur passionné
copinechipie


Féminin
Nombre de messages : 8162
Age : 47
Localisation : Ailleurs...
Emploi/loisirs : Equitation, fabrication de bijoux et éléments de décoration, lecture, musique (liste non exhaustive)
Humeur : Excellente ! :-)
Date d'inscription : 07/02/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 11 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 9:34

Eh bien, il va falloir qu'on se redonne nos numéros de téléphone et à mon avis, ce sera plus facile d'arranger ça. Qu'en penses-tu ?

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://au-pays-de-katelyne.over-blog.com
baboisa
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
baboisa


Féminin
Nombre de messages : 2256
Age : 55
Localisation : seine saint denis
Emploi/loisirs : assistante vétérinaire et estheticienne peindre,sculper,créer et nager
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 19/03/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 11 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 13:10

Que du bien,je te laisserai cela en mp ma biche bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=b
copinechipie
Mascooteur passionné
Mascooteur passionné
copinechipie


Féminin
Nombre de messages : 8162
Age : 47
Localisation : Ailleurs...
Emploi/loisirs : Equitation, fabrication de bijoux et éléments de décoration, lecture, musique (liste non exhaustive)
Humeur : Excellente ! :-)
Date d'inscription : 07/02/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 11 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 11:54

Super top ! J'attends ton mp, alors ! Smile

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://au-pays-de-katelyne.over-blog.com
dail972
Mascooteur noctambule
Mascooteur noctambule
dail972


Féminin
Nombre de messages : 873
Age : 61
Localisation : sainte anne martinique
Emploi/loisirs : aide soignante retraitée
Date d'inscription : 12/10/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 11 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 20:09

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 11 463642 kat,
me revoili revoilou
alors on va au resto ma kat et ma isa sans moi,pas cool1
buvez un coup a ma santé Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 11 92120

kat,melba est si mal que tu pense au veto pale ,elle tiens le coup c'est bien,
ma lilia elle va super bien en ce moment,je doit d'ailleur vous présenter mon nouveau je vais le faire de juste sur le fil menagerie!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseu
dail972
Mascooteur noctambule
Mascooteur noctambule
dail972


Féminin
Nombre de messages : 873
Age : 61
Localisation : sainte anne martinique
Emploi/loisirs : aide soignante retraitée
Date d'inscription : 12/10/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 11 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 20:39

et si je doit
hier j'ai fait un post afin de vous en parler,mais au moment de l'envoyer j'ai ete deconnectée! Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 11 883945
alors je vous le présente de suite,
nous l'avons trouvé un matin en ouvrant la porte,ou plutot c'est liliaet jymmi qui l'ont vu et l'ont chassés pendant pas mal de jours,mais pas béte il partait juste a 10M et revenait aussitot,il se caché sous un palmier dans notre terrain,mais depuis il prefere nos terrasses,
c'est un garçon qui ne doit pas avoir 2ans,il est marron clair avec des taches blanches,c'est un chien créole,ici appellé"chien des plantations",croisement entre les anciens chiens "bingo" et tous les autres depuis,il ressemble un peu a un colley a poil ras,ses oreilles sont cassés et quand il les redresse il est tres mimi,il encore tres peureux,il était battu et crevé de faim quand il est arrivé,il a bien repris du poil de la béte et commence doucement a reprendre confiance en l'homme!
ha chris l'a batisé MIRAGE,je lui ai mis un collier anti tique et vermifué,en attendant de l'emmener chez la veto,pour vaccins et operation,pour cela il faudra l'habituer a la laisse et a la voiture!! pale
lilia et jym le supportent maintenant,donc nous le gardons,moi qui parlais d'aller en chercher un au refuge,plus besoin,il est venu tout seul, Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 11 325281
il restera dehors afin de garder la maison,chris va lui faire une super niche,il adore les terrasses,et etre proche de nous,mais par grosses pluies il aimera surement,
pour les photos ce n'est pas simple car il a peur de tout,mais je vous les met ce que j'ai pour le moment,(post juste apres)
voili voilou chose promise!!
bisous kat et bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseu
dail972
Mascooteur noctambule
Mascooteur noctambule
dail972


Féminin
Nombre de messages : 873
Age : 61
Localisation : sainte anne martinique
Emploi/loisirs : aide soignante retraitée
Date d'inscription : 12/10/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 11 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 21:02

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 11 Mirage10
je vous présente mirage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseu
dail972
Mascooteur noctambule
Mascooteur noctambule
dail972


Féminin
Nombre de messages : 873
Age : 61
Localisation : sainte anne martinique
Emploi/loisirs : aide soignante retraitée
Date d'inscription : 12/10/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 11 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 21:04

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 11 Mirage11
mirage vue de prés,tres prés!hihi
il est beau!non
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseu
dail972
Mascooteur noctambule
Mascooteur noctambule
dail972


Féminin
Nombre de messages : 873
Age : 61
Localisation : sainte anne martinique
Emploi/loisirs : aide soignante retraitée
Date d'inscription : 12/10/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 11 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 21:09

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 11 Mirage12
en voici une ou il a un peu ses oreilles relevés!mais peut mieux faire!je l'ai deja vu,

quel plaisir de travailler sur ce nouveau matos!!j'ai meme travaillée les photos d'une simplicité!genial
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseu
copinechipie
Mascooteur passionné
Mascooteur passionné
copinechipie


Féminin
Nombre de messages : 8162
Age : 47
Localisation : Ailleurs...
Emploi/loisirs : Equitation, fabrication de bijoux et éléments de décoration, lecture, musique (liste non exhaustive)
Humeur : Excellente ! :-)
Date d'inscription : 07/02/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 11 EmptySam 29 Aoû 2009 - 10:27

Bonjour Sylvie,

Ben oui, on irait bien jusque chez toi pour se faire un resto ensemble (hein, Isa ?) mais ça serait très fatiguant...

Pour Melba, elle se maintient, mais on note des signes un peu inquiétants et depuis le temps qu'on se prépare au pire, hein ? Je préfère me mettre en tête que la fin est proche et profiter de chaque jour où elle est là à traîner dans mes pieds (avec nos deux vieux, j'ai ma garde personnelle : ils me suivent partout et sont toujours dans mes pieds ! Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 11 1153 zhom sait exactement à quelle place je suis en fonction de là où ils se trouvent. En plus, ils lui servent d'espion... grrr )

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://au-pays-de-katelyne.over-blog.com
copinechipie
Mascooteur passionné
Mascooteur passionné
copinechipie


Féminin
Nombre de messages : 8162
Age : 47
Localisation : Ailleurs...
Emploi/loisirs : Equitation, fabrication de bijoux et éléments de décoration, lecture, musique (liste non exhaustive)
Humeur : Excellente ! :-)
Date d'inscription : 07/02/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 11 EmptySam 29 Aoû 2009 - 10:29

Qu'il est beau ! Et qu'il a l'air doux ! Smile

Encore un qui n'a pas de chance ! Il s'est trouvé une famille qui va le rendre malheureux, tiens ! Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 11 1153

Bravo à vous deux, Sylvie ! Wink

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://au-pays-de-katelyne.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 11 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 19:51

Il est tout mimi, ton mirage ma Sylvie : encore un qui a senti la bonne maison ! Fais lui de gros calins (si tu arrives à l'attrapper) et des léchouilles de la part de Chloé qui me fais enrager . . . elle reprend sacrément du poil de la bête !

Dans un mois et demi, j'aurai peut-être quelqu'un à vous présenter, moi aussi Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 11 Enfant13
Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 11 35dmpk10
Revenir en haut Aller en bas
dail972
Mascooteur noctambule
Mascooteur noctambule
dail972


Féminin
Nombre de messages : 873
Age : 61
Localisation : sainte anne martinique
Emploi/loisirs : aide soignante retraitée
Date d'inscription : 12/10/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 11 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 23:27

coucou ma cath,
ha ha tu auira quelqu'un a nous presenter dans un mois????genail!!!c'est cloée qui sera contente!!si c'est ce que je pense?!;-)
oui mon mirage est tres chou,je peux l'approcher sans souci,il est super gentil,
je lui fait de gros calins de ta part,mais un peu en cachette de lilia,car elle fait un peu la tronche lorsque je m'occupe trop de lui!!
et oui il a su trouver une bonne maison!!et j'espere qu'il finira sa vie aussi belle que possible chez nous!maintenant il rentre meme dans la maison lorsqu'il pleut et si nous sommes a table,mais nous ne voulons pas l'habituer a lui donner qu'oi que se soit a table,nous savons trop ce que cela fait avec les petits!!
reste a lui apprendre la aisse et la voiture pour l'emmener chez la veto!!la se sera une autre histoire,pour le collier anti tique qucun souci,alors!
bisous ma cath
et a tres bientot j'espere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseu
dail972
Mascooteur noctambule
Mascooteur noctambule
dail972


Féminin
Nombre de messages : 873
Age : 61
Localisation : sainte anne martinique
Emploi/loisirs : aide soignante retraitée
Date d'inscription : 12/10/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 11 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 23:31

copinechipie a écrit:
Qu'il est beau ! Et qu'il a l'air doux ! Smile

Encore un qui n'a pas de chance ! Il s'est trouvé une famille qui va le rendre malheureux, tiens ! Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 11 1153

Bravo à vous deux, Sylvie ! Wink

bisous
coucou kat,oui c'est vrai qu'il est beau!!et j'adore ces petites oreilles cassées,quand il est surpris ou joyeux ils les redresse et la il est super mimi,reste a le prendre en photo comme ça??pas simple!
il a effectivement trouvé la bonne maison,et nous ferons tout pour qu'il soit le plus heureux possible,comme tous ceux que j'ai ou est eu!normal,si non on ne les prend pas!
bisous kat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseu
copinechipie
Mascooteur passionné
Mascooteur passionné
copinechipie


Féminin
Nombre de messages : 8162
Age : 47
Localisation : Ailleurs...
Emploi/loisirs : Equitation, fabrication de bijoux et éléments de décoration, lecture, musique (liste non exhaustive)
Humeur : Excellente ! :-)
Date d'inscription : 07/02/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 11 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 11:08

Petit à petit, il va devenir moins peureux, mais c'est long...

Il me fait penser à notre Sam : enfermé deux ans au moins dans une cave avec un de ses congénères. Il a fallu euthanasier le congénère qui était devenu très méchant et constituait un danger.
Sam se sauvait dès qu'il voyait un manche quelconque : balai, aspirateur, faux, bêche...
Il ne le fait plus... et est très affectueux. Lui aussi a dans les yeux un air d'adoration pour nous et il fait plein de bêtises ! Mais bon, comme tu dis, on les prend ou pas, hein ? Wink

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://au-pays-de-katelyne.over-blog.com
dail972
Mascooteur noctambule
Mascooteur noctambule
dail972


Féminin
Nombre de messages : 873
Age : 61
Localisation : sainte anne martinique
Emploi/loisirs : aide soignante retraitée
Date d'inscription : 12/10/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 11 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 21:42

coucou kat

et oui,je le dit souvent,on les prend et on s'en occupent correctement et jusqu'a la fin ou on les laisse!!si tout le monde fesaient un effort,il n'y aurait plus autant d'abandons ou d'euthanasies!

ça il est tres peureux,il a du en baver le pauvre,comme pour toi,il a peur de tous les manches ou objets que l'ont a dans les mains,
les betises effectivement commencent,les piquent nos chaussures et j'ai trouvée mes chaussons en rentrant juste a l'entrée de la terrasse,on a beaucoup rit Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 11 92120 il me les emmenent a mes retours!!et si je veux partir je doit chercher mes tongs!!a nous de les ranger ailleur,il pique plein de trucs a chris,un rouleau de gros scotch a cacher pour la carroserie Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 11 1153 et chris qui cherche et me demande ou je l'ai mis!!hihi
enfin rien de grave,et avec ses yeux en adoration!!cela montre qu'il commence a nous apprivoiser lui aussi,je lui ai mis l'ancien collier de notre doudoune,juste mais lui va,alors en attendant qu'en commander un autre plus grand ça fait l'affaire,
ce qui est genail c'est que ma lilia et jym le tolere maintenant,lilia lui fait encore un peu la course,mais rien de grave et lui est gentil et ne lui fait rien:!alors parfait dans le meilleur des mondes!!
le grillage est maintenant entierement mis,donc il ne peuvent plus partir!!houf enfin Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 11 325281
bisous kat et Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 11 639653 a tous ceux qui passent par la!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseu
Invité
Invité
Anonymous



Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 11 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 21:49

Ton histoire me fait penser à mon Tadounet, quand je l'ai récupéré : un mois avant qu'il sorte de sous la bibliothèque quand je rentrais dans la pièce ! L'était doux et beau mon Matador ! ! ! L'avait beaucoup souffert avant que je le rencontre ! C'était un chien merveilleux ! ! ! ! Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 11 247502

Patiente : ton petit va se faire progressivement à l'idée que tous les humains ne sont pas foncièrement mauvais et prendre confiance. Pour l'instant, il découvre : un toutou ne sait pas ce qu'il a le droit de grignoter ou pas . . . à toi de lui faire comprendre quand tu le prendras sur le fait . . .
Bonne route avec le bébé

Bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
dail972
Mascooteur noctambule
Mascooteur noctambule
dail972


Féminin
Nombre de messages : 873
Age : 61
Localisation : sainte anne martinique
Emploi/loisirs : aide soignante retraitée
Date d'inscription : 12/10/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 11 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 22:39

coucou ma cath,
ton matador a eu son debut de vie identique toi aussi??decidement!!mais une vie tres belle avec et aupres de toi!!

oui c'est ce que nous ferons,et comme tu dit,le prendre sur le fait,car apres c'est trop tard!!mais je n'aime pas les facher!!
mais pour le moment nous preferons ranger ce qu'il n'a pas a avoir sous ses dents que de le facher!apres bien sur que nous ferons en sorte qu'il ne fasse pas trop de betises,mais avant je veux qu'il reprenne confiance envers les hommes,et femmes hihi;-)et il ne fait pas trop de betise!il doit etre tres jeune,mais il est tres intelligent et il comprend tres vite,il connait deja tres bien son nom!!car ça non plus nous ne savions pas comment il etait appellé avant??mais mirage lui va bien!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseu
dail972
Mascooteur noctambule
Mascooteur noctambule
dail972


Féminin
Nombre de messages : 873
Age : 61
Localisation : sainte anne martinique
Emploi/loisirs : aide soignante retraitée
Date d'inscription : 12/10/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 11 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 23:20

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 11 92120 comme ma zouzou(lilia)sauf qu'elle se met sous le bureau donc il ne l'a vois pas non plus Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 11 1153 mais il sait tres bien ou me trouver si je ne suis pas en vue c'est que je suis au bureau!!et j'entend elle est encore devant son PC!!
chacun son truc,lui c'est le tutures!!qu'oi que moi aussi j'apprecie les tutures!!
ok je vous attend toutes les deux pour une bouffe dans mon resto préféré!! Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 11 325281 les km tant pis vous prennez quelques jours de conges et hop!!vous emmenez un maillot de bain presque rien chaud
pour melba tu a peut etre raion de t'en faire une raison,apres c'est peut etre plus facile a digerer,j'en sais rien,moi cela a ete tres tres penible a vivre!! Sad et quand je pense a ma zouzou j'ai vraiement tres peur,malgres que j'ai encore des années de bonheur aupres d'elle!!

bisous kat et ma isa si tu passe par la!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseu
copinechipie
Mascooteur passionné
Mascooteur passionné
copinechipie


Féminin
Nombre de messages : 8162
Age : 47
Localisation : Ailleurs...
Emploi/loisirs : Equitation, fabrication de bijoux et éléments de décoration, lecture, musique (liste non exhaustive)
Humeur : Excellente ! :-)
Date d'inscription : 07/02/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 11 EmptyMar 1 Sep 2009 - 10:22

Sylvie, tu sais, je pense que les animaux, quels qu'ils soient, comprennent quand c'est juste si on les punit...
Et on peut punir sans violence, aussi... juste en élevant la voix un peu et en agitant l'objet du délit, par exemple...

Si tu veux un collier neuf, vois avec Roxane ! Elle fait des trucs super, solides et personnalisés ! Wink

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://au-pays-de-katelyne.over-blog.com
copinechipie
Mascooteur passionné
Mascooteur passionné
copinechipie


Féminin
Nombre de messages : 8162
Age : 47
Localisation : Ailleurs...
Emploi/loisirs : Equitation, fabrication de bijoux et éléments de décoration, lecture, musique (liste non exhaustive)
Humeur : Excellente ! :-)
Date d'inscription : 07/02/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 11 EmptyMar 1 Sep 2009 - 10:25

Sylvie, pour Melba, je ne peux malheureusement rien y changer...
Là, elle glisse tout le temps que le carrelage, comme si elle était montée sur des patins à glace... fatigué

Mais tant qu'elle ne semble pas souffrir, on la garde, hein ? En revanche, le jour où elle commence à souffrir, il faudra bien se décider... fatigué

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://au-pays-de-katelyne.over-blog.com
baboisa
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
baboisa


Féminin
Nombre de messages : 2256
Age : 55
Localisation : seine saint denis
Emploi/loisirs : assistante vétérinaire et estheticienne peindre,sculper,créer et nager
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 19/03/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 11 EmptyMar 1 Sep 2009 - 13:26

copinechipie a écrit:
Sylvie, pour Melba, je ne peux malheureusement rien y changer...
Là, elle glisse tout le temps que le carrelage, comme si elle était montée sur des patins à glace... fatigué

Mais tant qu'elle ne semble pas souffrir, on la garde, hein ? En revanche, le jour où elle commence à souffrir, il faudra bien se décider... fatigué

bisous
tu as continué un peu le candilat? bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=b
Invité
Invité
Anonymous



Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Film du jour où je suis allée chercher Chloé   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 11 EmptyMar 1 Sep 2009 - 21:00

C'était dans les Landes : aller retour en 24 heures !
Sur le film, vous verrez Belle, sa maman, Cachou, son petit frère et puis son papa et son grand père ( je ne me souviens plus de leur nom)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Chloé, son troisième jour à la maison   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 11 EmptyMar 1 Sep 2009 - 21:10




Je vous souhaite une douce nuit Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 11 113278
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 11 EmptyMar 1 Sep 2009 - 22:00

Je me suis aventurée jusque là

Courage ma Kate Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 11 247502 Nous sommes près de toi par la pensée et le coeur ; lipettes à Melba
Revenir en haut Aller en bas
baboisa
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
baboisa


Féminin
Nombre de messages : 2256
Age : 55
Localisation : seine saint denis
Emploi/loisirs : assistante vétérinaire et estheticienne peindre,sculper,créer et nager
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 19/03/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 11 EmptyMer 2 Sep 2009 - 18:54

Eu....pour le candilat...ze peu avoir une réponse ...seplè_ Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 11 18973
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=b
copinechipie
Mascooteur passionné
Mascooteur passionné
copinechipie


Féminin
Nombre de messages : 8162
Age : 47
Localisation : Ailleurs...
Emploi/loisirs : Equitation, fabrication de bijoux et éléments de décoration, lecture, musique (liste non exhaustive)
Humeur : Excellente ! :-)
Date d'inscription : 07/02/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 11 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 9:30

Ben mince alors ! Pourquoi j'ai pas été avertie que ça avait posté ici ? Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 11 203808

Je n'ai pas continué le candilat, j'avoue, isa... Shame on me, mais je n'en avais plus...

Là, elle ne glisse plus, mais je vois qu'elle peine à se relever. Et elle est toujours près de moi. Vous croyez que ça la rassure d'être près de moi ? J'ai tellement peur de ne pas voir qu'elle souffre ou qu'elle est triste... fatigué

Mais je pense que ça va, là ! Smile

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://au-pays-de-katelyne.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 11 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 13:32

Bisous doux et courage, ma Kate Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 11 247502 caresse à Melba
Revenir en haut Aller en bas
copinechipie
Mascooteur passionné
Mascooteur passionné
copinechipie


Féminin
Nombre de messages : 8162
Age : 47
Localisation : Ailleurs...
Emploi/loisirs : Equitation, fabrication de bijoux et éléments de décoration, lecture, musique (liste non exhaustive)
Humeur : Excellente ! :-)
Date d'inscription : 07/02/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 11 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 13:36

Oui, ça devrait aller, je pense... gel

bizz
Revenir en haut Aller en bas
http://au-pays-de-katelyne.over-blog.com
baboisa
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
baboisa


Féminin
Nombre de messages : 2256
Age : 55
Localisation : seine saint denis
Emploi/loisirs : assistante vétérinaire et estheticienne peindre,sculper,créer et nager
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 19/03/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 11 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 13:51

copinechipie a écrit:
Ben mince alors ! Pourquoi j'ai pas été avertie que ça avait posté ici ? Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 11 203808

Je n'ai pas continué le candilat, j'avoue, isa... Shame on me, mais je n'en avais plus...

Là, elle ne glisse plus, mais je vois qu'elle peine à se relever. Et elle est toujours près de moi. Vous croyez que ça la rassure d'être près de moi ? J'ai tellement peur de ne pas voir qu'elle souffre ou qu'elle est triste... fatigué

Mais je pense que ça va, là ! Smile

bisous
Le changement de temps ne va rien arranger,tu peux toujours essayer de la frictionner avec du synthol cela ne peut que lui faire du bien et réchauffer ses vieilles articulations
Courage ma nénette bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=b
copinechipie
Mascooteur passionné
Mascooteur passionné
copinechipie


Féminin
Nombre de messages : 8162
Age : 47
Localisation : Ailleurs...
Emploi/loisirs : Equitation, fabrication de bijoux et éléments de décoration, lecture, musique (liste non exhaustive)
Humeur : Excellente ! :-)
Date d'inscription : 07/02/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 11 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 18:35

Tu crois que c'est un problème d'articulations, toi ? J'aurais plutôt penché pour un problème de manque de contrôle dû aux métastases du cerveau... Sad

Enfin, je vais essayer d'acheter du synthol parce que je n'en ai pas... J'utilise plutôt du baume du tigre ou aroma mais avec les poils, pas très réaliste, hein ? Wink

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://au-pays-de-katelyne.over-blog.com
baboisa
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
baboisa


Féminin
Nombre de messages : 2256
Age : 55
Localisation : seine saint denis
Emploi/loisirs : assistante vétérinaire et estheticienne peindre,sculper,créer et nager
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 19/03/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 11 EmptyVen 4 Sep 2009 - 20:46

copinechipie a écrit:
Tu crois que c'est un problème d'articulations, toi ? J'aurais plutôt penché pour un problème de manque de contrôle dû aux métastases du cerveau... Sad

Enfin, je vais essayer d'acheter du synthol parce que je n'en ai pas... J'utilise plutôt du baume du tigre ou aroma mais avec les poils, pas très réaliste, hein ? Wink

bisous
Je pense en effet que c'est plutot le cerveau qui ne suit pas mais ses articulations souffrent certainement également,donc cela vaut le coup d'au moins faire en sorte qu'elle ne souffre pas de son arthrose bisous
Le baume du tigre c'est génial mais je suis d'accord sur le poil,c'est très bof Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=b
Invité
Invité
Anonymous



Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 11 EmptyVen 4 Sep 2009 - 21:48

Bisoussssss ma Chipie

Ne fais pas la bêtise que j'ai faite avec mon Tadou ; les piqûres qui soulageaient ses douleurs arthrosiques, ont développé son cancer du pancréas qui l'a amené à la fin du voyage. C'est vrai quil relevait la tête et même qu'il courait . . . mais le reste s'abimait et je ne le savais pas

Voili voiloù : je ne recommencerai pas avec la petite
Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 11 113278
Revenir en haut Aller en bas
copinechipie
Mascooteur passionné
Mascooteur passionné
copinechipie


Féminin
Nombre de messages : 8162
Age : 47
Localisation : Ailleurs...
Emploi/loisirs : Equitation, fabrication de bijoux et éléments de décoration, lecture, musique (liste non exhaustive)
Humeur : Excellente ! :-)
Date d'inscription : 07/02/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 11 EmptySam 5 Sep 2009 - 10:40

Je vais faire le nécessaire pour son arthrose,mon Isa ! Wink

Là, elle ne dérape plus... mais on voit bien qu'elle a des moments d'absence... et là, je pense qu'il n'y a rien à faire, sinon surveiller que ça ne devienne pas trop grave... et qu'elle ne souffre pas...

SInon, notre vieux Berger allemand se maintient. Il est toujours aussi sourd, cela dit ! Mais il m'a réellement adoptée et quand je reviens de courses ou quoi, il me fait une fête d'enfer ! Smile

Et j'ai ma garde d'anciens car Ulysse et Melba sont toujours couchés près de moi ou devant la pièce dans laquelle je me trouve ! Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 11 1153
Je ne peux être nulle part incognito... grrr

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://au-pays-de-katelyne.over-blog.com
louis
ANIMACTIV
ANIMACTIV
louis


Masculin
Nombre de messages : 22277
Age : 82
Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : RETRAITE
Humeur : TOUJOURS BONNE
Date d'inscription : 25/12/2007

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 11 EmptySam 5 Sep 2009 - 10:42

c'est un regiment de la CIA qui est autour de toi Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 11 1153

_________________
Mes  forums 


https://aubergedelouis.forumactif.com/

https://les-routiers-sympas.forumactif.com/forum               en mémoire   de mon  ami  jean le routier 
Revenir en haut Aller en bas
copinechipie
Mascooteur passionné
Mascooteur passionné
copinechipie


Féminin
Nombre de messages : 8162
Age : 47
Localisation : Ailleurs...
Emploi/loisirs : Equitation, fabrication de bijoux et éléments de décoration, lecture, musique (liste non exhaustive)
Humeur : Excellente ! :-)
Date d'inscription : 07/02/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 11 EmptySam 5 Sep 2009 - 10:45

Hé hé, Louis ! Oui ! J'ai mes body guards ! Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 11 1153
Revenir en haut Aller en bas
http://au-pays-de-katelyne.over-blog.com
baboisa
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
baboisa


Féminin
Nombre de messages : 2256
Age : 55
Localisation : seine saint denis
Emploi/loisirs : assistante vétérinaire et estheticienne peindre,sculper,créer et nager
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 19/03/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 11 EmptySam 5 Sep 2009 - 14:50

On verra ce que j'ai ,il faut que je regarde parmi les médoc entamés si j'ai quelque chose qui peut arranger le quotidien de Melba et je te dirai cela bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=b
baboisa
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
baboisa


Féminin
Nombre de messages : 2256
Age : 55
Localisation : seine saint denis
Emploi/loisirs : assistante vétérinaire et estheticienne peindre,sculper,créer et nager
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 19/03/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 11 EmptySam 5 Sep 2009 - 15:24

Merci pour ces deux superbes vidéos,on l'a dèjà très chipie,tu aurais du te méfier Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 11 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 11 1153 bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=b
louis
ANIMACTIV
ANIMACTIV
louis


Masculin
Nombre de messages : 22277
Age : 82
Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : RETRAITE
Humeur : TOUJOURS BONNE
Date d'inscription : 25/12/2007

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 11 EmptySam 5 Sep 2009 - 15:31

Merci Cath, tre joli a regarder Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 11 247502

_________________
Mes  forums 


https://aubergedelouis.forumactif.com/

https://les-routiers-sympas.forumactif.com/forum               en mémoire   de mon  ami  jean le routier 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 11 EmptySam 5 Sep 2009 - 19:09

Oh oui, ma Chloé est une Chipie depuis la naissance ! C'est un petit amour et peut-être l'âge aidant, j'en accepte beaucoup plus que de mes autres toutous : elle en profite Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 11 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 11 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 11 1153
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les cavaliers mascooteurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Mascooteurs :: La cuisine, le jardin, la maison, les animaux-
Sauter vers: