Forum des Mascooteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Site Mascoo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 des prix , titre ... disparaissent sur mes ventes

Aller en bas 
+4
copinechipie
amanecia
jmflo74
poussinette
8 participants
AuteurMessage
poussinette
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
poussinette


Féminin
Nombre de messages : 1439
Age : 60
Localisation : campagne bretonne
Emploi/loisirs : prof de sport , j'aime la lecture , le ciné , les animaux ... et me faire bronzer au soleil !
Humeur : Enjouée mais stressée : toujours en train d'courir
Date d'inscription : 12/02/2009

des prix , titre ... disparaissent sur mes ventes Empty
MessageSujet: des prix , titre ... disparaissent sur mes ventes   des prix , titre ... disparaissent sur mes ventes EmptySam 25 Avr 2009 - 16:51

bonjour
en faisant le tour de mes ventes en cours , je me suis rendue compte que certaine apparaissait avec une mise à prix de 0 € . Je vais donc pour la modifier , et là je me rends compte que sur l'annonce , il ne reste que les photos : il n'y a plus de titre , plus de prix , plus de frais d'envoi et le texte est celui d'une autre vente ???
merci de m'éclairer sur la marche à suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=p
jmflo74
Mascooteur pipelette
Mascooteur pipelette
jmflo74


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 54
Localisation : les pieds dans l'eau, la tête dans les montagnes .....
Humeur : plutôt joyeuse, et trop stressée !
Date d'inscription : 21/04/2008

des prix , titre ... disparaissent sur mes ventes Empty
MessageSujet: Re: des prix , titre ... disparaissent sur mes ventes   des prix , titre ... disparaissent sur mes ventes EmptySam 25 Avr 2009 - 17:21

C'est vrai qu'en allant dans ta boutique je m'en suis aperçue, j'ai vu des prix a 0 .... je pensais que tu étais en cours de créer l'annonce
Moi je n'ai pas de réponse à ta question, désolée !!
attendons les autres
bon WE des prix , titre ... disparaissent sur mes ventes 934176
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=j
Invité
Invité
Anonymous



des prix , titre ... disparaissent sur mes ventes Empty
MessageSujet: Re: des prix , titre ... disparaissent sur mes ventes   des prix , titre ... disparaissent sur mes ventes EmptySam 25 Avr 2009 - 17:30

bonjour poussinette,

je viens d'aller faire un tour, j'ai en effet trouvé 3 annonces qui ont des prix à zéro, ces annonces datent du 22 avril ! il y en a une, une petite veste rouge qui n'a pratiquement de texte et qui montre quand on regarde l'annonce un petit bonnet !

pour ces annonces tu as peut-être fait une erreur en mettant une virgule dans le prix et non un point ?

ce que je te conseille c'est de mettre fin à ces trois ventes, de reprendre tes annonces et de le remettre en ligne mais c'est bizarre ! est-ce la 1ère fois que cela t'arrive ?
Revenir en haut Aller en bas
poussinette
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
poussinette


Féminin
Nombre de messages : 1439
Age : 60
Localisation : campagne bretonne
Emploi/loisirs : prof de sport , j'aime la lecture , le ciné , les animaux ... et me faire bronzer au soleil !
Humeur : Enjouée mais stressée : toujours en train d'courir
Date d'inscription : 12/02/2009

des prix , titre ... disparaissent sur mes ventes Empty
MessageSujet: Re: des prix , titre ... disparaissent sur mes ventes   des prix , titre ... disparaissent sur mes ventes EmptySam 25 Avr 2009 - 18:14

cricridemonta a écrit:
bonjour poussinette,

je viens d'aller faire un tour, j'ai en effet trouvé 3 annonces qui ont des prix à zéro, ces annonces datent du 22 avril ! il y en a une, une petite veste rouge qui n'a pratiquement de texte et qui montre quand on regarde l'annonce un petit bonnet !

pour ces annonces tu as peut-être fait une erreur en mettant une virgule dans le prix et non un point ?

ce que je te conseille c'est de mettre fin à ces trois ventes, de reprendre tes annonces et de le remettre en ligne mais c'est bizarre ! est-ce la 1ère fois que cela t'arrive ?
non , ce n'est pas la première fois , mais les autres fois , je m'étais rendue compte que c'était des ventes que j'étais en train de charger et mon serveur se déconnectait . Donc , je suppose que cela avait couper la mise en page . Mais dans ce cas je n'avais pas non plus les modalités de paiement
Après ces épisodes , j'ai pris l'habitude d'enregistrer tout mes textes sur word , jusqu'à ce que je sois sure que la vente s'est correctement enregistrée car sinon , tout est perdu
Mais là , je venais de cloturer , les ai remis en ventes pour actualiser la date , puis modifier pour changer les frais de port du tarif lettre , chose que je n'avais pas encore faite ... et bug sur trois ventes . et bien sur , je n'ai pas réenregistré mes textes , car pour moi , je ne faisai qu'une modif de frais de port
mais bon , ce sont les joies de l'informatique !
je vais donc refaire ces ventes (le plus embetant , c'est qu'après mise en ligne je range jusqu'à la vente
là , faut que je les ressorte ... et dans mon bazar !!!
des prix , titre ... disparaissent sur mes ventes 92120 des prix , titre ... disparaissent sur mes ventes 92120 des prix , titre ... disparaissent sur mes ventes 92120
je ne me suis en effet pas servi de l'outil proposé pour savoir où c'est entreposé !!! des prix , titre ... disparaissent sur mes ventes 92120

même mes postes et mp , j'enregistre avant d'envoyer maintenant , pour pas les perdre sur le chemin qui va à mascoo en cas de deconnexion intempestive (vive l'ADSL !!!)

merci à toi cricri
a bientôt
bisous des prix , titre ... disparaissent sur mes ventes 113278
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=p
amanecia
Mascooteur passionné
Mascooteur passionné
amanecia


Féminin
Nombre de messages : 8764
Age : 75
Localisation : Limousin
Emploi/loisirs : contemplation
Humeur : de rêve !
Date d'inscription : 09/02/2008

des prix , titre ... disparaissent sur mes ventes Empty
MessageSujet: Re: des prix , titre ... disparaissent sur mes ventes   des prix , titre ... disparaissent sur mes ventes EmptySam 25 Avr 2009 - 18:15

De temps en temps il y a des "bugs" dans les annonces. Perso, j'avais signalé que tous mes frais de port s'étaient mis à l'identique sur tous mes articles : tous proposaient Lettre, Ecopli, International, avec des tarifs pour 20 g, même si ça pesait plus. J'ai dû tout refaire., c'est-à-dire tout repeser et recalculer !

Après, ça a été mes articles vendus et les acquéreurs qui avaient disparu ! Justin les a retrouvés et remis dans mes Vendus.

des prix , titre ... disparaissent sur mes ventes 853223

Bon courage Poussinette ! des prix , titre ... disparaissent sur mes ventes 973216
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseu
poussinette
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
poussinette


Féminin
Nombre de messages : 1439
Age : 60
Localisation : campagne bretonne
Emploi/loisirs : prof de sport , j'aime la lecture , le ciné , les animaux ... et me faire bronzer au soleil !
Humeur : Enjouée mais stressée : toujours en train d'courir
Date d'inscription : 12/02/2009

des prix , titre ... disparaissent sur mes ventes Empty
MessageSujet: Re: des prix , titre ... disparaissent sur mes ventes   des prix , titre ... disparaissent sur mes ventes EmptySam 25 Avr 2009 - 19:29

amanecia a écrit:
De temps en temps il y a des "bugs" dans les annonces. Perso, j'avais signalé que tous mes frais de port s'étaient mis à l'identique sur tous mes articles : tous proposaient Lettre, Ecopli, International, avec des tarifs pour 20 g, même si ça pesait plus. J'ai dû tout refaire., c'est-à-dire tout repeser et recalculer !

Après, ça a été mes articles vendus et les acquéreurs qui avaient disparu ! Justin les a retrouvés et remis dans mes Vendus.

des prix , titre ... disparaissent sur mes ventes 853223

Bon courage Poussinette ! des prix , titre ... disparaissent sur mes ventes 973216

merci !!!
ça y est j'ai tout refait
ce qui est bizarre , c'est que les gens ne se soient pas précipité pour acheter des articles à 0.00 € !!! des prix , titre ... disparaissent sur mes ventes 18973 des prix , titre ... disparaissent sur mes ventes 18973 des prix , titre ... disparaissent sur mes ventes 18973 des prix , titre ... disparaissent sur mes ventes 18973
bonjour la rentabilité !!! des prix , titre ... disparaissent sur mes ventes 1153 des prix , titre ... disparaissent sur mes ventes 1153 des prix , titre ... disparaissent sur mes ventes 1153
bonne soirée
ça y est mon mari vient de rentrer du boulot , alors je vais le rejoindre
bisous des prix , titre ... disparaissent sur mes ventes 113278 des prix , titre ... disparaissent sur mes ventes 113278
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=p
amanecia
Mascooteur passionné
Mascooteur passionné
amanecia


Féminin
Nombre de messages : 8764
Age : 75
Localisation : Limousin
Emploi/loisirs : contemplation
Humeur : de rêve !
Date d'inscription : 09/02/2008

des prix , titre ... disparaissent sur mes ventes Empty
MessageSujet: Re: des prix , titre ... disparaissent sur mes ventes   des prix , titre ... disparaissent sur mes ventes EmptyDim 26 Avr 2009 - 2:08

ça y est j'ai tout refait
ce qui est bizarre , c'est que les gens ne se soient pas précipité pour acheter des articles à 0.00 € !!!
[i]
C'était trop cher ! Un scandale ! des prix , titre ... disparaissent sur mes ventes 990606
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseu
copinechipie
Mascooteur passionné
Mascooteur passionné
copinechipie


Féminin
Nombre de messages : 8162
Age : 47
Localisation : Ailleurs...
Emploi/loisirs : Equitation, fabrication de bijoux et éléments de décoration, lecture, musique (liste non exhaustive)
Humeur : Excellente ! :-)
Date d'inscription : 07/02/2008

des prix , titre ... disparaissent sur mes ventes Empty
MessageSujet: Re: des prix , titre ... disparaissent sur mes ventes   des prix , titre ... disparaissent sur mes ventes EmptyDim 26 Avr 2009 - 12:22

Moi, ça me rappelle quelque chose, cette histoire d'article à 0 €... des prix , titre ... disparaissent sur mes ventes 613616
Revenir en haut Aller en bas
http://au-pays-de-katelyne.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



des prix , titre ... disparaissent sur mes ventes Empty
MessageSujet: Re: des prix , titre ... disparaissent sur mes ventes   des prix , titre ... disparaissent sur mes ventes EmptyDim 26 Avr 2009 - 13:07

les clients doivent arrivés rapidos a 0€ des prix , titre ... disparaissent sur mes ventes 1153 des prix , titre ... disparaissent sur mes ventes 1153 des prix , titre ... disparaissent sur mes ventes 1153
Revenir en haut Aller en bas
adélaide
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
adélaide


Féminin
Nombre de messages : 2398
Age : 59
Localisation : Vosges
Emploi/loisirs : bien occupée pour le moment
Humeur : VAGABONDE : la preuve ... déjà partie ailleurs
Date d'inscription : 13/02/2008

des prix , titre ... disparaissent sur mes ventes Empty
MessageSujet: Re: des prix , titre ... disparaissent sur mes ventes   des prix , titre ... disparaissent sur mes ventes EmptyDim 26 Avr 2009 - 16:57

ce qui est bizarre , c'est que les gens ne se soient pas précipité pour acheter des articles à 0.00 € !!!
bonjour la rentabilité !!!


zut zut et rezut ... j'ai loupé ça moi !!! des prix , titre ... disparaissent sur mes ventes 92120 des prix , titre ... disparaissent sur mes ventes 92120
allez gros bisous à tous et un tout particulier pour toi ma poussinette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/boutiques/12014-Au-Grand-Bazar.html
poussinette
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
poussinette


Féminin
Nombre de messages : 1439
Age : 60
Localisation : campagne bretonne
Emploi/loisirs : prof de sport , j'aime la lecture , le ciné , les animaux ... et me faire bronzer au soleil !
Humeur : Enjouée mais stressée : toujours en train d'courir
Date d'inscription : 12/02/2009

des prix , titre ... disparaissent sur mes ventes Empty
MessageSujet: Re: des prix , titre ... disparaissent sur mes ventes   des prix , titre ... disparaissent sur mes ventes EmptyDim 26 Avr 2009 - 18:29

adélaide a écrit:
ce qui est bizarre , c'est que les gens ne se soient pas précipité pour acheter des articles à 0.00 € !!!
bonjour la rentabilité !!!


zut zut et rezut ... j'ai loupé ça moi !!! des prix , titre ... disparaissent sur mes ventes 92120 des prix , titre ... disparaissent sur mes ventes 92120
allez gros bisous à tous et un tout particulier pour toi ma poussinette

coucou toi

profite bien de tes vacances !!!
des prix , titre ... disparaissent sur mes ventes 247502
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=p
poussinette
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
poussinette


Féminin
Nombre de messages : 1439
Age : 60
Localisation : campagne bretonne
Emploi/loisirs : prof de sport , j'aime la lecture , le ciné , les animaux ... et me faire bronzer au soleil !
Humeur : Enjouée mais stressée : toujours en train d'courir
Date d'inscription : 12/02/2009

des prix , titre ... disparaissent sur mes ventes Empty
MessageSujet: Re: des prix , titre ... disparaissent sur mes ventes   des prix , titre ... disparaissent sur mes ventes EmptyVen 1 Mai 2009 - 0:17

coucou
je viens de corriger à nouveau deux ventes qui avaient buggé
ce qui est bizarre , c'est qu'en la vérifiant une première fois , j'ai vu une autre photo que cette vente apparaître . J'ai du revérifier autre chose avant de modifier et là j'avais les bonnes photos ( mais toujours pas de prix et de frais de port !!!)

bizarre

? ? ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=p
meregrand64
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
meregrand64


Féminin
Nombre de messages : 2729
Age : 71
Localisation : SUD OUEST
Emploi/loisirs : stylopubligraphile, vendeur chez mascoo au profit d'une association préparateur en pharmacie
Humeur : pas assez de temps pour tout faire !!!!et c'est de pire en pire !
Date d'inscription : 17/03/2008

des prix , titre ... disparaissent sur mes ventes Empty
MessageSujet: Re: des prix , titre ... disparaissent sur mes ventes   des prix , titre ... disparaissent sur mes ventes EmptyVen 1 Mai 2009 - 22:10

poussinette a écrit:
coucou
je viens de corriger à nouveau deux ventes qui avaient buggé
ce qui est bizarre , c'est qu'en la vérifiant une première fois , j'ai vu une autre photo que cette vente apparaître . J'ai du revérifier autre chose avant de modifier et là j'avais les bonnes photos ( mais toujours pas de prix et de frais de port !!!)

bizarre

? ? ?

moi pareil , pour les frais de port grrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=m
louis
ANIMACTIV
ANIMACTIV
louis


Masculin
Nombre de messages : 22277
Age : 82
Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : RETRAITE
Humeur : TOUJOURS BONNE
Date d'inscription : 25/12/2007

des prix , titre ... disparaissent sur mes ventes Empty
MessageSujet: Re: des prix , titre ... disparaissent sur mes ventes   des prix , titre ... disparaissent sur mes ventes EmptyVen 1 Mai 2009 - 22:42

Si demain rien n'est revenu a la normale, vous ecrivez a Justin en lui specifiant votre pseudo et le No de la vente

Bonne nuit

_________________
Mes  forums 


https://aubergedelouis.forumactif.com/

https://les-routiers-sympas.forumactif.com/forum               en mémoire   de mon  ami  jean le routier 
Revenir en haut Aller en bas
meregrand64
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
meregrand64


Féminin
Nombre de messages : 2729
Age : 71
Localisation : SUD OUEST
Emploi/loisirs : stylopubligraphile, vendeur chez mascoo au profit d'une association préparateur en pharmacie
Humeur : pas assez de temps pour tout faire !!!!et c'est de pire en pire !
Date d'inscription : 17/03/2008

des prix , titre ... disparaissent sur mes ventes Empty
MessageSujet: Re: des prix , titre ... disparaissent sur mes ventes   des prix , titre ... disparaissent sur mes ventes EmptySam 2 Mai 2009 - 10:28

louis a écrit:
Si demain rien n'est revenu a la normale, vous ecrivez a Justin en lui specifiant votre pseudo et le No de la vente

Bonne nuit

merci Louis , je vais regarder ça de plus pres
bonne journée des prix , titre ... disparaissent sur mes ventes 639653
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=m
meregrand64
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
meregrand64


Féminin
Nombre de messages : 2729
Age : 71
Localisation : SUD OUEST
Emploi/loisirs : stylopubligraphile, vendeur chez mascoo au profit d'une association préparateur en pharmacie
Humeur : pas assez de temps pour tout faire !!!!et c'est de pire en pire !
Date d'inscription : 17/03/2008

des prix , titre ... disparaissent sur mes ventes Empty
MessageSujet: Re: des prix , titre ... disparaissent sur mes ventes   des prix , titre ... disparaissent sur mes ventes EmptySam 2 Mai 2009 - 11:05

je vient de m'apercevoir que les frais de port n'apparaissent pas lorsque je regarde mes ventes en étant identifiée.
( enfin pour les miennes c'est comme ça)
par contre en visitant le site et les ventes sans ètre identifié , les frais de port apparaissent , à chaque annonce.
au moins c'est bien pour les visiteurs/acheteurs éventuels.
hum , mais pour le vendeur , ce n'est pas très pratique des prix , titre ... disparaissent sur mes ventes 113515
il faut que je les reprennent une à une , pour vérifier.
des prix , titre ... disparaissent sur mes ventes 498942 heureusement je n'ai pas 15 pages de ventes grrr des prix , titre ... disparaissent sur mes ventes 885155
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=m
Invité
Invité
Anonymous



des prix , titre ... disparaissent sur mes ventes Empty
MessageSujet: Re: des prix , titre ... disparaissent sur mes ventes   des prix , titre ... disparaissent sur mes ventes EmptySam 2 Mai 2009 - 12:03

bonjour,

je ne sais pas comment vous faites car moi je n'ai jamais de problème de ce type mais en cliquant sur modifier, vous ne voyez pas votre annonce réelle mais le formulaire donc normale que certaines choses n'apparaissent pas !

bon moi, je vais dans mes ventes, je clique sur le titre de la vente et je clique ensuite dans l'annonce en haut sur frais de port, juste en dessous du prix à droite de la photo Wink et là, vous avez les infos que voient les acheteurs potentiels !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



des prix , titre ... disparaissent sur mes ventes Empty
MessageSujet: Re: des prix , titre ... disparaissent sur mes ventes   des prix , titre ... disparaissent sur mes ventes EmptySam 2 Mai 2009 - 12:07

j'ai fait tout comme ta dit et je n'ai pas frais de port a coté a droite de la photo ???
Revenir en haut Aller en bas
meregrand64
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
meregrand64


Féminin
Nombre de messages : 2729
Age : 71
Localisation : SUD OUEST
Emploi/loisirs : stylopubligraphile, vendeur chez mascoo au profit d'une association préparateur en pharmacie
Humeur : pas assez de temps pour tout faire !!!!et c'est de pire en pire !
Date d'inscription : 17/03/2008

des prix , titre ... disparaissent sur mes ventes Empty
MessageSujet: Re: des prix , titre ... disparaissent sur mes ventes   des prix , titre ... disparaissent sur mes ventes EmptySam 2 Mai 2009 - 12:11

merci cricri , pour moi ça marche en effet.
sur la vente , casa , tu cliques sur frais de port , et là tu voit ce que tu à mis lors de ta vente
c'est plus simple en effet comme ça.
des prix , titre ... disparaissent sur mes ventes 113278
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=m
Invité
Invité
Anonymous



des prix , titre ... disparaissent sur mes ventes Empty
MessageSujet: Re: des prix , titre ... disparaissent sur mes ventes   des prix , titre ... disparaissent sur mes ventes EmptySam 2 Mai 2009 - 12:18

déjà y'a pas marqué frais de port
en plus il m'affiche que 3 articles et 3 qui finissent bientot
et en dessous ,il me met que la demande ne peut aboutir
j'ai beau cliquer sur autre article rien,je risque pas de vendre avec ça..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
meregrand64
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
meregrand64


Féminin
Nombre de messages : 2729
Age : 71
Localisation : SUD OUEST
Emploi/loisirs : stylopubligraphile, vendeur chez mascoo au profit d'une association préparateur en pharmacie
Humeur : pas assez de temps pour tout faire !!!!et c'est de pire en pire !
Date d'inscription : 17/03/2008

des prix , titre ... disparaissent sur mes ventes Empty
MessageSujet: Re: des prix , titre ... disparaissent sur mes ventes   des prix , titre ... disparaissent sur mes ventes EmptySam 2 Mai 2009 - 12:26

casacollector a écrit:
déjà y'a pas marqué frais de port
en plus il m'affiche que 3 articles et 3 qui finissent bientot
et en dessous ,il me met que la demande ne peut aboutir
j'ai beau cliquer sur autre article rien,je risque pas de vendre avec ça..... Wink

ah oui , je confirme , tu n'as plus que 6 ventes en cours !!!!et pas de frais de port....
si tu ne savais pas quoi faire aujourd'hui , et bien voilà grrr
de quoi t'occuper des prix , titre ... disparaissent sur mes ventes 1153
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=m
Invité
Invité
Anonymous



des prix , titre ... disparaissent sur mes ventes Empty
MessageSujet: Re: des prix , titre ... disparaissent sur mes ventes   des prix , titre ... disparaissent sur mes ventes EmptySam 2 Mai 2009 - 12:30

meregrand64 a écrit:
casacollector a écrit:
déjà y'a pas marqué frais de port
en plus il m'affiche que 3 articles et 3 qui finissent bientot
et en dessous ,il me met que la demande ne peut aboutir
j'ai beau cliquer sur autre article rien,je risque pas de vendre avec ça..... Wink

ah oui , je confirme , tu n'as plus que 6 ventes en cours !!!!et pas de frais de port....
si tu ne savais pas quoi faire aujourd'hui , et bien voilà grrr
de quoi t'occuper des prix , titre ... disparaissent sur mes ventes 1153

oui mais dans mes ventes en cours elles s'affichent toute
heuresement que tu en a parlé ,et je ne sais ça fait combien de temps que c'est comme ça
un peut marre de tout ça ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



des prix , titre ... disparaissent sur mes ventes Empty
MessageSujet: Re: des prix , titre ... disparaissent sur mes ventes   des prix , titre ... disparaissent sur mes ventes EmptySam 2 Mai 2009 - 12:34

pour ce qui concerne tes ventes casa, avais-tu mis le renouvellement automatique ? pour les frais de port, tu n'en n'avais saisi aucun puisque tu avais mis que le port c'était selon la quantité et que tu adapterais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



des prix , titre ... disparaissent sur mes ventes Empty
MessageSujet: Re: des prix , titre ... disparaissent sur mes ventes   des prix , titre ... disparaissent sur mes ventes EmptySam 2 Mai 2009 - 12:35

en plus quand je vais dans mes annonces les frais de port s'affiche
cricri tu peut aller voir tu as mon code ,tu vera................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



des prix , titre ... disparaissent sur mes ventes Empty
MessageSujet: Re: des prix , titre ... disparaissent sur mes ventes   des prix , titre ... disparaissent sur mes ventes EmptySam 2 Mai 2009 - 12:36

cricridemonta a écrit:
pour ce qui concerne tes ventes casa, avais-tu mis le renouvellement automatique ? pour les frais de port, tu n'en n'avais saisi aucun puisque tu avais mis que le port c'était selon la quantité et que tu adapterais !

mes annonces sont toutes là et je l'es ai mises en renouvellement auto...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



des prix , titre ... disparaissent sur mes ventes Empty
MessageSujet: Re: des prix , titre ... disparaissent sur mes ventes   des prix , titre ... disparaissent sur mes ventes EmptySam 2 Mai 2009 - 15:05

Mon casa, tout d'abord bonjour. Je viens d'aller voir tes ventes, il est vrai que tu n'as que six articles et en dessous, votre demande ne peut aboutir. Bisous a toi et j'espère que ce bug va être réparé bien vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



des prix , titre ... disparaissent sur mes ventes Empty
MessageSujet: Re: des prix , titre ... disparaissent sur mes ventes   des prix , titre ... disparaissent sur mes ventes EmptySam 2 Mai 2009 - 16:31

vlamamyjo a écrit:
Mon casa, tout d'abord bonjour. Je viens d'aller voir tes ventes, il est vrai que tu n'as que six articles et en dessous, votre demande ne peut aboutir. Bisous a toi et j'espère que ce bug va être réparé bien vite.

tu sais je ne sais plus a qui m'adresser alors................... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



des prix , titre ... disparaissent sur mes ventes Empty
MessageSujet: Re: des prix , titre ... disparaissent sur mes ventes   des prix , titre ... disparaissent sur mes ventes EmptySam 2 Mai 2009 - 18:54

on dit toujours que le site, c'est uniquement justin, alors.............
Revenir en haut Aller en bas
poussinette
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
poussinette


Féminin
Nombre de messages : 1439
Age : 60
Localisation : campagne bretonne
Emploi/loisirs : prof de sport , j'aime la lecture , le ciné , les animaux ... et me faire bronzer au soleil !
Humeur : Enjouée mais stressée : toujours en train d'courir
Date d'inscription : 12/02/2009

des prix , titre ... disparaissent sur mes ventes Empty
MessageSujet: Re: des prix , titre ... disparaissent sur mes ventes   des prix , titre ... disparaissent sur mes ventes EmptySam 2 Mai 2009 - 19:26

coucou

moi , je n'avais que deux ventes qui avaient buggé et je suis persuadée que c'est liée à ma connexion qui "mer..."

c'est vache , mais quelque part cela me rassure de voir que je ne suis pas la seule à avoir des bugs !!! des prix , titre ... disparaissent sur mes ventes 18973 des prix , titre ... disparaissent sur mes ventes 18973 des prix , titre ... disparaissent sur mes ventes 18973

et bien bon courage à vous alors ! bizz bizz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=p
poussinette
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
poussinette


Féminin
Nombre de messages : 1439
Age : 60
Localisation : campagne bretonne
Emploi/loisirs : prof de sport , j'aime la lecture , le ciné , les animaux ... et me faire bronzer au soleil !
Humeur : Enjouée mais stressée : toujours en train d'courir
Date d'inscription : 12/02/2009

des prix , titre ... disparaissent sur mes ventes Empty
MessageSujet: Re: des prix , titre ... disparaissent sur mes ventes   des prix , titre ... disparaissent sur mes ventes EmptyDim 10 Mai 2009 - 22:43

Bonsoir
nouveau bug !
là , j'ai pas compris
heureusement , j'ai été alerté car le site m'a prévenue qu'il cloturait deux de mes ventes et que si je voulais les remettre en vente , je devais aller dans mon compte : ce que je fais . Je remets en vente ( car on ne peut pas modifier avant d'avoir remis en vente ) en me rendant compte que les prix sont à nouveau à 0.00: je suis la spécialiste des articles gratuits !!! des prix , titre ... disparaissent sur mes ventes 92120 des prix , titre ... disparaissent sur mes ventes 92120
toujours est-il que quand je vais pour remettre le prix , c'est tout qui a disparu !!! sauf la photo!
plus de catégorie , plus de titre , plus de texte !!!
heureusement qu'il restait la photo (je les efface de l'ordi au fur et à mesure pour savoir où j'en suis et ce qu'il me reste à vendre ) et que j'avais d'autres articles similaires (les magazines de lecture pour enfant , si cricri peut vérifier ce qui s'est passé ) et j'ai donc copié collé les textes , sinon ,j'avais tout à refaire!!! La poisse!
du coup , je comprends pas comment cela se fait . car quand je modifie une vente (là , en l'occurence , j'avais précisé les magazines où des jeux étaient faits et ceux qui étaient vierges ) tout est OK , il me ramène ensuite sur la page que voulez-vous faire : retour au listing , page d'accueil ou je sais plus . En général c'est que tout est bien enregistré et là plus rien .
merci à ceux qui m'apporteront leurs lumières
des prix , titre ... disparaissent sur mes ventes 247502
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=p
louis
ANIMACTIV
ANIMACTIV
louis


Masculin
Nombre de messages : 22277
Age : 82
Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : RETRAITE
Humeur : TOUJOURS BONNE
Date d'inscription : 25/12/2007

des prix , titre ... disparaissent sur mes ventes Empty
MessageSujet: Re: des prix , titre ... disparaissent sur mes ventes   des prix , titre ... disparaissent sur mes ventes EmptyDim 10 Mai 2009 - 22:52

Je viens de faire un essai, ici tous marche, j'avais une piece de 1 euro, je lai remis en vente, je suis aller de nouveau dans mes ventes, et j'ai vu que la piece etait a 1 euros, j'ai clique a droite sir modifier, l'ai mis a 0.75 et valider en bas de la page est tout est ok, tu dois faire une mauvaise manip
Bonne nuit

_________________
Mes  forums 


https://aubergedelouis.forumactif.com/

https://les-routiers-sympas.forumactif.com/forum               en mémoire   de mon  ami  jean le routier 
Revenir en haut Aller en bas
poussinette
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
poussinette


Féminin
Nombre de messages : 1439
Age : 60
Localisation : campagne bretonne
Emploi/loisirs : prof de sport , j'aime la lecture , le ciné , les animaux ... et me faire bronzer au soleil !
Humeur : Enjouée mais stressée : toujours en train d'courir
Date d'inscription : 12/02/2009

des prix , titre ... disparaissent sur mes ventes Empty
MessageSujet: Re: des prix , titre ... disparaissent sur mes ventes   des prix , titre ... disparaissent sur mes ventes EmptyDim 10 Mai 2009 - 22:59

louis a écrit:
Je viens de faire un essai, ici tous marche, j'avais une piece de 1 euro, je lai remis en vente, je suis aller de nouveau dans mes ventes, et j'ai vu que la piece etait a 1 euros, j'ai clique a droite sir modifier, l'ai mis a 0.75 et valider en bas de la page est tout est ok, tu dois faire une mauvaise manip
Bonne nuit

non , j'ai tout bien fait
j'avais même pas changé les prix , juste modifier le texte et cliqué sur modifier votre annonce
toutes les autres ont marché mais pas ces deux là !(j'en ai modifié une vingtaine aujourd'hui !!!)

pour la blague , le prends pas mal surtout , je croirai entendre mon mari qui me dit que je fais les mauvais branchements quand j'arrive pas à lire le camescope sur la télé et que j'ai fait les mêmes que d'hab !!! des prix , titre ... disparaissent sur mes ventes 506924 des prix , titre ... disparaissent sur mes ventes 506924 des prix , titre ... disparaissent sur mes ventes 506924 Ah les mecs , c'est toujours les nanas qui font quequ'chose de travers!!! têtu têtu têtu

bisous à toi Louis , j't'aime quand même . C'est gentil d'être venu me répondre bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=p
Invité
Invité
Anonymous



des prix , titre ... disparaissent sur mes ventes Empty
MessageSujet: Re: des prix , titre ... disparaissent sur mes ventes   des prix , titre ... disparaissent sur mes ventes EmptyDim 10 Mai 2009 - 23:00

bon, je vais essayé de débrouiller l'histoire !!!

d'abord je réponds à Casa, pour tout ce qui concerne le site Mascoo et lorsqu'on ne peut pas vous aider, c'est effectivement Justin, cela a toujours été et cela restera ...

pour toi poussinette, tu as été avertie de quelle manière que deux de tes ventes que tes ventes se clôturaient ? par mail ?
ces 2 annonces étaient-elles en renouvellement automatique ou pas ?
si elles ne l'étaient pas, il te suffisait de retourner dans mon compte
puis à droite, mes ventes clôturées
cocher la case de l'annonce à remettre en vente et
dans action, choisir remettre en vente

je viens de faire l'opération sur une de mes ventes cloturées et je n'ai rencontré aucun problème ... donc c'est pas un bug du site ... mais un bug spécial poussinette !!!!
Revenir en haut Aller en bas
louis
ANIMACTIV
ANIMACTIV
louis


Masculin
Nombre de messages : 22277
Age : 82
Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : RETRAITE
Humeur : TOUJOURS BONNE
Date d'inscription : 25/12/2007

des prix , titre ... disparaissent sur mes ventes Empty
MessageSujet: Re: des prix , titre ... disparaissent sur mes ventes   des prix , titre ... disparaissent sur mes ventes EmptyDim 10 Mai 2009 - 23:07

moi aussi je viens de refaire une deuxieme operations, tout marche, tu as du oublier ce que dis Cricri le renouvellement automatique,

Pour une fois le mec a raison des prix , titre ... disparaissent sur mes ventes 1153 des prix , titre ... disparaissent sur mes ventes 1153 des prix , titre ... disparaissent sur mes ventes 1153 des prix , titre ... disparaissent sur mes ventes 1153

_________________
Mes  forums 


https://aubergedelouis.forumactif.com/

https://les-routiers-sympas.forumactif.com/forum               en mémoire   de mon  ami  jean le routier 
Revenir en haut Aller en bas
poussinette
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
poussinette


Féminin
Nombre de messages : 1439
Age : 60
Localisation : campagne bretonne
Emploi/loisirs : prof de sport , j'aime la lecture , le ciné , les animaux ... et me faire bronzer au soleil !
Humeur : Enjouée mais stressée : toujours en train d'courir
Date d'inscription : 12/02/2009

des prix , titre ... disparaissent sur mes ventes Empty
MessageSujet: Re: des prix , titre ... disparaissent sur mes ventes   des prix , titre ... disparaissent sur mes ventes EmptyDim 10 Mai 2009 - 23:12

cricridemonta a écrit:
bon, je vais essayé de débrouiller l'histoire !!!

d'abord je réponds à Casa, pour tout ce qui concerne le site Mascoo et lorsqu'on ne peut pas vous aider, c'est effectivement Justin, cela a toujours été et cela restera ...

pour toi poussinette, tu as été avertie de quelle manière que deux de tes ventes que tes ventes se clôturaient ? par mail ?
ces 2 annonces étaient-elles en renouvellement automatique ou pas ?
si elles ne l'étaient pas, il te suffisait de retourner dans mon compte
puis à droite, mes ventes clôturées
cocher la case de l'annonce à remettre en vente et
dans action, choisir remettre en vente

je viens de faire l'opération sur une de mes ventes cloturées et je n'ai rencontré aucun problème ... donc c'est pas un bug du site ... mais un bug spécial poussinette !!!!

coucou cricri
oui , j'ai été avertie par mail et oui elles étaient en renouvellement automatique(non, non , le mec a pas raison !!! ) mais je me suis dit que comme les 2 annonces n'était pas conformes , on m'invitait ainsi à y jeter un coup d'oeil .
j'ai déjà cloturées pas mal de ventes que j'ai redémarré pour les actualiser et je n'ai jamais rencontré de problème non plus
un mystère poussinette quoi !!!
c'est gentil d'avoir pris un moment pour me répondre
je crois que je vais ouvrir chacune de mes ventes pour toutes les vérifier : j'ai déjà vérifier qu'il y avait des prix partout mais sait-on jamais avec moi !!!
bisous des prix , titre ... disparaissent sur mes ventes 113278 des prix , titre ... disparaissent sur mes ventes 113278
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=p
louis
ANIMACTIV
ANIMACTIV
louis


Masculin
Nombre de messages : 22277
Age : 82
Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : RETRAITE
Humeur : TOUJOURS BONNE
Date d'inscription : 25/12/2007

des prix , titre ... disparaissent sur mes ventes Empty
MessageSujet: Re: des prix , titre ... disparaissent sur mes ventes   des prix , titre ... disparaissent sur mes ventes EmptyDim 10 Mai 2009 - 23:15

Bon courage et bonne nuit

_________________
Mes  forums 


https://aubergedelouis.forumactif.com/

https://les-routiers-sympas.forumactif.com/forum               en mémoire   de mon  ami  jean le routier 
Revenir en haut Aller en bas
poussinette
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
poussinette


Féminin
Nombre de messages : 1439
Age : 60
Localisation : campagne bretonne
Emploi/loisirs : prof de sport , j'aime la lecture , le ciné , les animaux ... et me faire bronzer au soleil !
Humeur : Enjouée mais stressée : toujours en train d'courir
Date d'inscription : 12/02/2009

des prix , titre ... disparaissent sur mes ventes Empty
MessageSujet: Re: des prix , titre ... disparaissent sur mes ventes   des prix , titre ... disparaissent sur mes ventes EmptyDim 10 Mai 2009 - 23:17

louis a écrit:
Bon courage et bonne nuit

des prix , titre ... disparaissent sur mes ventes 1153 des prix , titre ... disparaissent sur mes ventes 1153 des prix , titre ... disparaissent sur mes ventes 1153
viens d'en vérifier 5 , j'en ai déjà marre , et y en a 6 pages !!! des prix , titre ... disparaissent sur mes ventes 1153 des prix , titre ... disparaissent sur mes ventes 1153 des prix , titre ... disparaissent sur mes ventes 1153

bonne nuit Louis des prix , titre ... disparaissent sur mes ventes 639653 des prix , titre ... disparaissent sur mes ventes 639653
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=p
Invité
Invité
Anonymous



des prix , titre ... disparaissent sur mes ventes Empty
MessageSujet: Re: des prix , titre ... disparaissent sur mes ventes   des prix , titre ... disparaissent sur mes ventes EmptyDim 10 Mai 2009 - 23:25

ah mais voila tu as oublié de nous dire que tes deux ventes n'étaient pas conformes ... si tu ne donnes pas toutes les infos forcément têtu

donc là c'est normal en effet, si pas conforme toi tout recommencer affraid
Revenir en haut Aller en bas
Justin
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
Justin


Masculin
Nombre de messages : 1472
Age : 55
Localisation : Colomiers
Date d'inscription : 19/12/2007

des prix , titre ... disparaissent sur mes ventes Empty
MessageSujet: Re: des prix , titre ... disparaissent sur mes ventes   des prix , titre ... disparaissent sur mes ventes EmptyDim 10 Mai 2009 - 23:30

Bonsoir à tous

Je passe vite fait, ayant beaucoup de travail en attente

Pour répondre à Casa, c'est normal qu'on ne voie pas tes ventes, ton compte est débiteur de plus de 10 euros et au delà de cette limite, les ventes ne sont plus visibles, qu'on ait une boutique ou non ( en fait, la limite est à 5 euros pour ceux qui n'ont pas de boutique )

Ceci explique cela !

Bonne soirée !

Bien à vous tous

Justin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com
poussinette
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
poussinette


Féminin
Nombre de messages : 1439
Age : 60
Localisation : campagne bretonne
Emploi/loisirs : prof de sport , j'aime la lecture , le ciné , les animaux ... et me faire bronzer au soleil !
Humeur : Enjouée mais stressée : toujours en train d'courir
Date d'inscription : 12/02/2009

des prix , titre ... disparaissent sur mes ventes Empty
MessageSujet: Re: des prix , titre ... disparaissent sur mes ventes   des prix , titre ... disparaissent sur mes ventes EmptyDim 10 Mai 2009 - 23:47

cricridemonta a écrit:
ah mais voila tu as oublié de nous dire que tes deux ventes n'étaient pas conformes ... si tu ne donnes pas toutes les infos forcément têtu

donc là c'est normal en effet, si pas conforme toi tout recommencer affraid

si , je le dis plus haut , mais , oui c'est bien qu'elles ait été cloturées si pas conforme : cela m'a alertée , mais ce n'est pas normal qu'elles soient pas conformes car quand j'ai modifié la vente tout était OK . D'ailleurs , je viens d'en modifier encore une dizaine et ça à marcher .
Cricri ou Justin(merci d'être passé par là ) pourront peut-être me dire si la chose suivante est possible : ma box club-internet déconnecte régulièrement : du coup , je suis connectée et tout d'un coup , je le suis plus . Si cela se produit pendant que l'annonce est en cours de modification , cela peut-il la couper . Par exemple , sur mes annonces , j'en ai une de Ponti , elle est complète , mais en fait il lui en manquait une partie , que j'ai du lui rajouter après , et dans mes ventes cloturées , il y en a une autre qui est en fait la même , car quand je voulais mettre en vente , le rond vista s'arrétait de tourner comme si il avait enregistrer l'annonce mais je ne visualisait pas l'encart bleu qui apparait alors en haut de page. Donc , je recliquais sur mettre en vente . Et en fait , la première fois , c'était enregistré mais il manquait la moitié ( euh , je sais pas si c'est très clair ...)
Y aurait-il moyen , quand on modifie l'annonce , d'envisager une page modification d'annonce au lieu de mise en vente d'un article , ainsi , en cas d'erreur , il garderait forcément l'annonce initial . Et ce serait déjà bien !
bon , voilà , c'était la suggestion que tous mes déboires m'ont inspirée
bonne nuit des prix , titre ... disparaissent sur mes ventes 639653
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=p
Invité
Invité
Anonymous



des prix , titre ... disparaissent sur mes ventes Empty
MessageSujet: Re: des prix , titre ... disparaissent sur mes ventes   des prix , titre ... disparaissent sur mes ventes EmptyDim 10 Mai 2009 - 23:54

poussinette si tu as des déconnexions intempestives, tu as intérêt à préparer tes annonces dans word par exemple car dans ces cas là, en effet ça fiche tout en l'air puisque tu travailles en ligne, ça te permettrait au moins de retrouver les textes ... mais là on ne peut rien faire d'autre pour toi !!! il n'y a que ton FAI qui pourrait régler ton problème de déconnexion !!! !!! !!!

des prix , titre ... disparaissent sur mes ventes 247502
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



des prix , titre ... disparaissent sur mes ventes Empty
MessageSujet: Re: des prix , titre ... disparaissent sur mes ventes   des prix , titre ... disparaissent sur mes ventes EmptyLun 11 Mai 2009 - 8:20

et voila, la réponse est arrivée ... il tire plus vite que son ombre Justin justin
Revenir en haut Aller en bas
poussinette
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
poussinette


Féminin
Nombre de messages : 1439
Age : 60
Localisation : campagne bretonne
Emploi/loisirs : prof de sport , j'aime la lecture , le ciné , les animaux ... et me faire bronzer au soleil !
Humeur : Enjouée mais stressée : toujours en train d'courir
Date d'inscription : 12/02/2009

des prix , titre ... disparaissent sur mes ventes Empty
MessageSujet: Re: des prix , titre ... disparaissent sur mes ventes   des prix , titre ... disparaissent sur mes ventes EmptyLun 11 Mai 2009 - 9:08

cricridemonta a écrit:
poussinette si tu as des déconnexions intempestives, tu as intérêt à préparer tes annonces dans word par exemple car dans ces cas là, en effet ça fiche tout en l'air puisque tu travailles en ligne, ça te permettrait au moins de retrouver les textes ... mais là on ne peut rien faire d'autre pour toi !!! il n'y a que ton FAI qui pourrait régler ton problème de déconnexion !!! !!! !!!

des prix , titre ... disparaissent sur mes ventes 247502

Merci cricri , c'est bien ce que je pensais
ça fait des mois que je dit à mon mari de s'occuper de ça !
bon lundi à toi
des prix , titre ... disparaissent sur mes ventes 113278
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=p
Contenu sponsorisé





des prix , titre ... disparaissent sur mes ventes Empty
MessageSujet: Re: des prix , titre ... disparaissent sur mes ventes   des prix , titre ... disparaissent sur mes ventes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des prix , titre ... disparaissent sur mes ventes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme de prix
» Ventes perso et ventes pros
» Les dernières perles du site Mascoo
» comment évaluer le prix d'une carte postale ?
» Prix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Mascooteurs :: Le site Mascoo :: Signaler un problème technique-
Sauter vers: