Forum des Mascooteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Site Mascoo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Les dernières perles du site Mascoo

Aller en bas 
+9
copinechipie
godzilla
lestricotsdepatie
maryline26
louis
angelo44
lhamo-tsering
amanecia
adélaide
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
adélaide
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
adélaide


Féminin
Nombre de messages : 2398
Age : 59
Localisation : Vosges
Emploi/loisirs : bien occupée pour le moment
Humeur : VAGABONDE : la preuve ... déjà partie ailleurs
Date d'inscription : 13/02/2008

Les dernières perles du site Mascoo Empty
MessageSujet: Les dernières perles du site Mascoo   Les dernières perles du site Mascoo EmptyVen 24 Oct 2008 - 10:28

BONJOUR
je n'ai pas très envie de voir l'idée de glaner de quoi rire mourir de son succès et de ses dérives

je n'ai pas envie non plus que nos débordements récents puisse entacher l'image que l'on cherche à donner de notre forum ou induire en erreur par un thème trop présent

je vous propose donc d'ouvrir ce nouveau fil,afin que le précédent glisse doucement jusqu'à être oublié

des perles il y en a je vous l'assure à nous de savoir doser et varier notre plaisir d'en rire et d'en rire tous ensemble

RAPPEL :
j'espère que ce fil ne sera pas mal interprété, ce n'est pas de la mauvaise pub que je cherche à faire mais peut être dynamiser un peu plus le forum mais aussi qui sait pousser les membres du forum à aller un peu plus sur mascoo ...

je suis de celle qui pense que l'on peut rire de tout ... sans tabou ...mais avec retenu et modération
sur mascoo on est les meilleurs et oui on le sait tous sinon on ne serait pas là
mais parce qu'on est les meilleurs on se doit aussi de savoir rire de soi

ceci étant dit si vous aussi vous trouvez de quoi alimenter les perles du site MASCOO je vous encourage à nous les faire partager
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/boutiques/12014-Au-Grand-Bazar.html
adélaide
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
adélaide


Féminin
Nombre de messages : 2398
Age : 59
Localisation : Vosges
Emploi/loisirs : bien occupée pour le moment
Humeur : VAGABONDE : la preuve ... déjà partie ailleurs
Date d'inscription : 13/02/2008

Les dernières perles du site Mascoo Empty
MessageSujet: c'est REVOLUTIONNAIRE !!!   Les dernières perles du site Mascoo EmptyVen 24 Oct 2008 - 10:29

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/boutiques/12014-Au-Grand-Bazar.html
adélaide
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
adélaide


Féminin
Nombre de messages : 2398
Age : 59
Localisation : Vosges
Emploi/loisirs : bien occupée pour le moment
Humeur : VAGABONDE : la preuve ... déjà partie ailleurs
Date d'inscription : 13/02/2008

Les dernières perles du site Mascoo Empty
MessageSujet: DES SECRETS DE FAMILLE QUI VALENT DE L'OR   Les dernières perles du site Mascoo EmptyVen 24 Oct 2008 - 10:30

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/boutiques/12014-Au-Grand-Bazar.html
adélaide
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
adélaide


Féminin
Nombre de messages : 2398
Age : 59
Localisation : Vosges
Emploi/loisirs : bien occupée pour le moment
Humeur : VAGABONDE : la preuve ... déjà partie ailleurs
Date d'inscription : 13/02/2008

Les dernières perles du site Mascoo Empty
MessageSujet: je vois tout ROUGE   Les dernières perles du site Mascoo EmptyVen 24 Oct 2008 - 10:31

http://www.mascoo.com/1483397-Opel-Corsa-1.2S-Rouge.html?jpeWlo6kWqR0l3iSjm5al41xfFp6fm9aeW53pHl+jWc=
c'est vrai quà ce prix là on peut se poser des questions alors le vendeur nous précise bien que la voiture est rouge mais que les 3 portes sont rouges également
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/boutiques/12014-Au-Grand-Bazar.html
Invité
Invité
Anonymous



Les dernières perles du site Mascoo Empty
MessageSujet: Re: Les dernières perles du site Mascoo   Les dernières perles du site Mascoo EmptyVen 24 Oct 2008 - 10:34

bien trouvées tes deux perles, elle sont vraies celles-là
Revenir en haut Aller en bas
adélaide
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
adélaide


Féminin
Nombre de messages : 2398
Age : 59
Localisation : Vosges
Emploi/loisirs : bien occupée pour le moment
Humeur : VAGABONDE : la preuve ... déjà partie ailleurs
Date d'inscription : 13/02/2008

Les dernières perles du site Mascoo Empty
MessageSujet: Re: Les dernières perles du site Mascoo   Les dernières perles du site Mascoo EmptyVen 24 Oct 2008 - 10:35

vlamamyjo a écrit:
bien trouvées tes deux perles, elle sont vraies celles-là
moi jen vois 3 Les dernières perles du site Mascoo 18973
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/boutiques/12014-Au-Grand-Bazar.html
Invité
Invité
Anonymous



Les dernières perles du site Mascoo Empty
MessageSujet: Re: Les dernières perles du site Mascoo   Les dernières perles du site Mascoo EmptyVen 24 Oct 2008 - 10:37

adélaide a écrit:
BONJOUR
je n'ai pas très envie de voir l'idée de glaner de quoi rire mourrir de son succès et de ses dérives

je n'ai pas envie non plus que nos débordements récents puisse entacher l'image que l'on cherche à donner de notre forum ou induire en erreur par un thème trop présent

je vous propose donc d'ouvrir ce nouveau fil,afin que le précedent glisse doucement jusqu'à être oublié

des perles il y en a je vous l'assure à nous de savoir doser et varier notre plaisir d'en rire et d'en rire tous ensemble

RAPPEL /
j'èspère que ce fil ne sera pas mal interprété, ce n'est pas de la mauvaise pub que je cherche à faire mais peut etre dynamiser un peu plus le forum mais aussi qui sait pousser les membres du forum à aller un peu plus sur mascoo ...

je suis de celle qui pense que l'on peut rire de tout ... sans tabou ...mais avec retenu et moderation
sur mascoo on est les meilleurs et oui on le sait tous sinon on ne serait pas là
mais parce qu'on est les meilleurs on se doit aussi de savoir rire de soi

ceci étant dit si vous aussi vous trouvez de quoi alimenter les perles du site MASCOO je vous encourage à nous les faire partager

Je pense effectivement qu'un ménage était nécessaire, sans pour autant être bégueule . . . l'excès enlève la sève en toutes circonstances Les dernières perles du site Mascoo 113278
Revenir en haut Aller en bas
adélaide
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
adélaide


Féminin
Nombre de messages : 2398
Age : 59
Localisation : Vosges
Emploi/loisirs : bien occupée pour le moment
Humeur : VAGABONDE : la preuve ... déjà partie ailleurs
Date d'inscription : 13/02/2008

Les dernières perles du site Mascoo Empty
MessageSujet: un particulier qui n'a pas froid aux yeux   Les dernières perles du site Mascoo EmptyVen 24 Oct 2008 - 11:13

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/boutiques/12014-Au-Grand-Bazar.html
amanecia
Mascooteur passionné
Mascooteur passionné
amanecia


Féminin
Nombre de messages : 8764
Age : 75
Localisation : Limousin
Emploi/loisirs : contemplation
Humeur : de rêve !
Date d'inscription : 09/02/2008

Les dernières perles du site Mascoo Empty
MessageSujet: Re: Les dernières perles du site Mascoo   Les dernières perles du site Mascoo EmptyVen 24 Oct 2008 - 11:14

adélaide a écrit:
http://www.mascoo.com/1493764-Porte-Documents-en-Cuire-et-Or.html?jpeWlo6kWqR0l3iSjm5al41xfFp6fm9aeX53XXiUe2c=


10 000 € pour cette pièce historique...A ce prix-là, il faudrait un certificat d'authenticité, une expertise, enfin quelque chose de sérieux ! Il n'y a que les Algériens qui peuvent se le permettre puisque le porte-document est en Algérie... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseu
amanecia
Mascooteur passionné
Mascooteur passionné
amanecia


Féminin
Nombre de messages : 8764
Age : 75
Localisation : Limousin
Emploi/loisirs : contemplation
Humeur : de rêve !
Date d'inscription : 09/02/2008

Les dernières perles du site Mascoo Empty
MessageSujet: Re: Les dernières perles du site Mascoo   Les dernières perles du site Mascoo EmptyVen 24 Oct 2008 - 11:32

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseu
Invité
Invité
Anonymous



Les dernières perles du site Mascoo Empty
MessageSujet: Re: Les dernières perles du site Mascoo   Les dernières perles du site Mascoo EmptyVen 24 Oct 2008 - 11:35

comment faire pour aller souffler dans le sifflet a cet endroit là, il faut être drolement souple Les dernières perles du site Mascoo 18973
Revenir en haut Aller en bas
adélaide
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
adélaide


Féminin
Nombre de messages : 2398
Age : 59
Localisation : Vosges
Emploi/loisirs : bien occupée pour le moment
Humeur : VAGABONDE : la preuve ... déjà partie ailleurs
Date d'inscription : 13/02/2008

Les dernières perles du site Mascoo Empty
MessageSujet: c'est bientot haloween   Les dernières perles du site Mascoo EmptyVen 24 Oct 2008 - 12:57

alors retire ton masque loulou on t'a reconnu Les dernières perles du site Mascoo 92120 Les dernières perles du site Mascoo 92120 Les dernières perles du site Mascoo 92120

http://www.mascoo.com/?jpeWlo6kWqR0l3iSjm5al41xfFp6fm9bd36RWndua2c=
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/boutiques/12014-Au-Grand-Bazar.html
Invité
Invité
Anonymous



Les dernières perles du site Mascoo Empty
MessageSujet: Re: Les dernières perles du site Mascoo   Les dernières perles du site Mascoo EmptyVen 24 Oct 2008 - 18:48

De louis A vlamamyjo, Aujourd'hui à 13:42

HELAS CE N'EST PAS MOI MON PSEUDO EST PaREIL PARTOUT louis
Revenir en haut Aller en bas
adélaide
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
adélaide


Féminin
Nombre de messages : 2398
Age : 59
Localisation : Vosges
Emploi/loisirs : bien occupée pour le moment
Humeur : VAGABONDE : la preuve ... déjà partie ailleurs
Date d'inscription : 13/02/2008

Les dernières perles du site Mascoo Empty
MessageSujet: Re: Les dernières perles du site Mascoo   Les dernières perles du site Mascoo EmptyVen 24 Oct 2008 - 19:14

vlamamyjo a écrit:
De louis A vlamamyjo, Aujourd'hui à 13:42

HELAS CE N'EST PAS MOI MON PSEUDO EST PaREIL PARTOUT louis

un message codé ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/boutiques/12014-Au-Grand-Bazar.html
lhamo-tsering
Mascooteur à l'écoute
Mascooteur à l'écoute
lhamo-tsering


Féminin
Nombre de messages : 3845
Age : 66
Localisation : La baie des Anges
Humeur : Humour
Date d'inscription : 11/02/2008

Les dernières perles du site Mascoo Empty
MessageSujet: Re: Les dernières perles du site Mascoo   Les dernières perles du site Mascoo EmptyVen 24 Oct 2008 - 19:37

adélaide a écrit:
BONJOUR
je n'ai pas très envie de voir l'idée de glaner de quoi rire mourrir de son succès et de ses dérives

je n'ai pas envie non plus que nos débordements récents puisse entacher l'image que l'on cherche à donner de notre forum ou induire en erreur par un thème trop présent

je vous propose donc d'ouvrir ce nouveau fil,afin que le précedent glisse doucement jusqu'à être oublié

des perles il y en a je vous l'assure à nous de savoir doser et varier notre plaisir d'en rire et d'en rire tous ensemble

RAPPEL /
j'èspère que ce fil ne sera pas mal interprété, ce n'est pas de la mauvaise pub que je cherche à faire mais peut etre dynamiser un peu plus le forum mais aussi qui sait pousser les membres du forum à aller un peu plus sur mascoo ...

je suis de celle qui pense que l'on peut rire de tout ... sans tabou ...mais avec retenu et moderation
sur mascoo on est les meilleurs et oui on le sait tous sinon on ne serait pas là
mais parce qu'on est les meilleurs on se doit aussi de savoir rire de soi

ceci étant dit si vous aussi vous trouvez de quoi alimenter les perles du site MASCOO je vous encourage à nous les faire partager

Je n'avais pas l'intention de choquer en mettant quelques liens marrants ... qui datent d'ailleurs, c'était juste pour le fun d'un moment, pas une obsession ...

Mais si les "mères-pensantes" préfèrent, un certain temps après (après s'en être amusé aussi), les mettre aux oubliettes, je fais de même ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les dernières perles du site Mascoo Empty
MessageSujet: Re: Les dernières perles du site Mascoo   Les dernières perles du site Mascoo EmptyVen 24 Oct 2008 - 20:23

Micha, je ne sais pas a qui tu penses en parlant des mères pensantes, mais moi , en tout cas, je n'aurai pas bougé vis a vis de cela car je savais très bien que ca se trouverait entassé par de nouvelles vraies perles. Ce qui est dommage et c'est pour cela qu'adélaide a ouvert un autre fil, c'est que l'un des nouveaux mascooteurs s'est fait une idée fausse du forum en n'ayant regardé a peu près que ce fil là. Si ca avait donné l'impression d'être dérangeant au premier abord, je suis sure que louis aurait fait un rappel a l'ordre. C'est seulement l'interprétation qui en a été faite qui a été dérangeante.

Mais surtout que cela ne vous empèche pas d'aller a la pèche aux nouvelles perles de mascoo, il ne doit pas en manquer
Revenir en haut Aller en bas
adélaide
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
adélaide


Féminin
Nombre de messages : 2398
Age : 59
Localisation : Vosges
Emploi/loisirs : bien occupée pour le moment
Humeur : VAGABONDE : la preuve ... déjà partie ailleurs
Date d'inscription : 13/02/2008

Les dernières perles du site Mascoo Empty
MessageSujet: Re: Les dernières perles du site Mascoo   Les dernières perles du site Mascoo EmptyVen 24 Oct 2008 - 20:26

en ce qui me concerne micha la seule chose qui me pose problème c'est que cela peut etre mal interprété et cela a été mal interprété

pour tout te dire louis m'a proposé de suprimér l'autre fil ce que j'ai refuser en bloc car ce n'est pas à moi de le faire et je pense mème que ce n'est pas à faire du tout ni à ma demande ni à la demande de personne d'autre

ce qui a été mal interprété c'est je crois le fait qu'il y a eu accumulation sur un court laps de temps et ca on ne peut le reprocher à personne si ce n'est que pendant 5 jours on n'a eu que ça a se mettre sous la dent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/boutiques/12014-Au-Grand-Bazar.html
adélaide
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
adélaide


Féminin
Nombre de messages : 2398
Age : 59
Localisation : Vosges
Emploi/loisirs : bien occupée pour le moment
Humeur : VAGABONDE : la preuve ... déjà partie ailleurs
Date d'inscription : 13/02/2008

Les dernières perles du site Mascoo Empty
MessageSujet: Re: Les dernières perles du site Mascoo   Les dernières perles du site Mascoo EmptyVen 24 Oct 2008 - 20:27

vlamamyjo a écrit:
Micha, je ne sais pas a qui tu penses en parlant des mères pensantes, mais moi , en tout cas, je n'aurai pas bougé vis a vis de cela car je savais très bien que ca se trouverait entassé par de nouvelles vraies perles. Ce qui est dommage et c'est pour cela qu'adélaide a ouvert un autre fil, c'est que l'un des nouveaux mascooteurs s'est fait une idée fausse du forum en n'ayant regardé a peu près que ce fil là. Si ca avait donné l'impression d'être dérangeant au premier abord, je suis sure que louis aurait fait un rappel a l'ordre. C'est seulement l'interprétation qui en a été faite qui a été dérangeante.

Mais surtout que cela ne vous empèche pas d'aller a la pèche aux nouvelles perles de mascoo, il ne doit pas en manquer

si j'ai ouvert un nouveau fils cest que justement les nouvelles perles ne vont pas pousser les autres vers le fond car un fils de toute facon pour un nouveau se lit par le début

on serait rester entre nous sans aucun nouveau bien évidemment je n'aurais pas bougé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/boutiques/12014-Au-Grand-Bazar.html
lhamo-tsering
Mascooteur à l'écoute
Mascooteur à l'écoute
lhamo-tsering


Féminin
Nombre de messages : 3845
Age : 66
Localisation : La baie des Anges
Humeur : Humour
Date d'inscription : 11/02/2008

Les dernières perles du site Mascoo Empty
MessageSujet: Re: Les dernières perles du site Mascoo   Les dernières perles du site Mascoo EmptyVen 24 Oct 2008 - 20:39

Je crois m'être fait comprendre ! je n'aime pas la censure, et surtout faite en catimini !!!

Si un fil peut gêner, et là je n'ai vraiment pas compris ... il ne fallait pas continuer à l'alimenter ! Quand cela ne plait pas on ne poste pas, et le fil descend de lui-même !

Je poste peu, et je ne vais pas sur certains fils, chacun peut faire de même !

Et quand je lis "un ménage est nécessaire", je n'ai qu'une envie ... de fuir !!!
Revenir en haut Aller en bas
lhamo-tsering
Mascooteur à l'écoute
Mascooteur à l'écoute
lhamo-tsering


Féminin
Nombre de messages : 3845
Age : 66
Localisation : La baie des Anges
Humeur : Humour
Date d'inscription : 11/02/2008

Les dernières perles du site Mascoo Empty
MessageSujet: Re: Les dernières perles du site Mascoo   Les dernières perles du site Mascoo EmptyVen 24 Oct 2008 - 21:04

Mamyjo :

"Si ca avait donné l'impression d'être dérangeant au premier abord, je suis sure que louis aurait fait un rappel a l'ordre. C'est seulement l'interprétation qui en a été faite qui a été dérangeante."

Qui en a fait l'interprétation ? pas moi, et d'après ce que j'ai lu sur le forum, très peu, mais je ne suis heureusement pas dans vos conversations MP !

Comme les conversations sont plus faciles pour vous en MP qu'en direct live, je vous tire ma révérence ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les dernières perles du site Mascoo Empty
MessageSujet: Re: Les dernières perles du site Mascoo   Les dernières perles du site Mascoo EmptyVen 24 Oct 2008 - 21:08

micha, pour que tu sois au courant de l'empleur du problème rencontré, j'aimerais beaucoup que tu ailles voir les posts dans le trombinoscope et dans les mots qui commencent par c et finissent par e, et là, tu comprendrais pourquoi cela a été fait. S'il n'y avait pas eu ce problème, rien ne se serait passé et le fil serait resté comme il avait été ouvert, sans problèmes. Ne prends pas cela comme une censure personnelle, nous avons tous posté dans la même ambiance en s'amusant, sans penser que ca pouvait être mal interprété. Et je crois, que, comme toi, nous en avons été surpris.Mais du coup, il nous fallait réagir et je suis sure que le nouveau fil ouvert par adélaide est la meilleure solution.


Dernière édition par vlamamyjo le Ven 24 Oct 2008 - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les dernières perles du site Mascoo Empty
MessageSujet: Re: Les dernières perles du site Mascoo   Les dernières perles du site Mascoo EmptyVen 24 Oct 2008 - 21:10

PS - ce n'était pas une interprétation faite en mp, mais bien un post très explicite fait sur le forum, dans les jeux, dans le trombinoscope
Revenir en haut Aller en bas
lhamo-tsering
Mascooteur à l'écoute
Mascooteur à l'écoute
lhamo-tsering


Féminin
Nombre de messages : 3845
Age : 66
Localisation : La baie des Anges
Humeur : Humour
Date d'inscription : 11/02/2008

Les dernières perles du site Mascoo Empty
MessageSujet: Re: Les dernières perles du site Mascoo   Les dernières perles du site Mascoo EmptyVen 24 Oct 2008 - 21:38

vlamamyjo a écrit:
micha, pour que tu sois au courant de l'empleur du problème rencontré, j'aimerais beaucoup que tu ailles voir les posts d'angelo dans le trombinoscope et dans les mots qui commencent par c et finissent par e, et là, tu comprendrais pourquoi cela a été fait. S'il n'y avait pas eu ce problème, rien ne se serait passé et le fil serait resté comme il avait été ouvert, sans problèmes. Ne prends pas cela comme une censure personnelle, nous avons tous posté dans la même ambiance en s'amusant, sans penser que ca pouvait être mal interprété. Et je crois, que, comme toi, nous en avons été surpris.Mais du coup, il nous fallait réagir et je suis sure que le nouveau fil ouvert par adélaide est la meilleure solution.
Revenir en haut Aller en bas
lhamo-tsering
Mascooteur à l'écoute
Mascooteur à l'écoute
lhamo-tsering


Féminin
Nombre de messages : 3845
Age : 66
Localisation : La baie des Anges
Humeur : Humour
Date d'inscription : 11/02/2008

Les dernières perles du site Mascoo Empty
MessageSujet: Re: Les dernières perles du site Mascoo   Les dernières perles du site Mascoo EmptyVen 24 Oct 2008 - 21:39

vlamamyjo a écrit:
PS - ce n'était pas une interprétation faite en mp, mais bien un post très explicite fait sur le forum, dans les jeux, dans le trombinoscope

Alors pourquoi avoir lancé un nouveau fil des perles puisque le problème était ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les dernières perles du site Mascoo Empty
MessageSujet: Re: Les dernières perles du site Mascoo   Les dernières perles du site Mascoo EmptyVen 24 Oct 2008 - 21:50

si tu avais lu ce que je t'ai dit, tu connaitrais la réponse, en quelques mots, un nouveau mascooteur en ayant lu le fil des perles croyait que tout était permis sur le forum et a eu des mots, disons un peu déplacés qui n'ont pas plu a certaines, d'ou régularisation de la situation par louis et le nouveau mascooteur a décidé, sur le moment de partir. Puis , se ravisant, il a vu qu'il avait fait une erreur d'appréciation et est revenu en nous expliquant l'interprétation qu'il avait fait du forum. ; mais cela a fait voir qu'il pouvait a nouveau, avec une autre personne y avoir une mauvaise interprétation. Personne n'est visé dans cela ; nous y avons toutes et tous participé avec entrain, car nous n'avions pas pensé a cela. Tu n'es pas visée micha, adélaide non plus (alors qu'elle en a mis aussi), personne n'est visé en particulier, mais comme dit adélaide, a ce moment là, c'était les seules choses que l'on pouvait mettre dans les perles et nous n'y voyions pas de mal.

Donc ce n'est nullement a considérer comme une censure, c'est uniquement que nous voulons garder l'image d'un forum ou on peut rire sans être grivois. N'importe qui, se fera ainsi une image vraie du forum, c'est uniquement cela que nous voulons
Revenir en haut Aller en bas
angelo44
Mascooteur bavard
Mascooteur bavard
angelo44


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 79
Localisation : Bas-Rhin Alsace
Emploi/loisirs : retraité
Humeur : tres bonne
Date d'inscription : 14/10/2008

Les dernières perles du site Mascoo Empty
MessageSujet: Re: Les Dernières Perles du Site Mascoo   Les dernières perles du site Mascoo EmptyVen 24 Oct 2008 - 23:26

j'en arrive, très bonne analyse, je pense que tu as raison dans le sens ou certains posts tomberont peut-être aux oubliettes, on n'est jamais sûr de rien tout dépend du visiteur, il commence au début ou par la fin si c'est trop copieux, c'est comme çà que je suis tombé sur que vous savez tous maintenant, 20 pagesPFFFFFFFFFF tu cliques au hasard et ça dans n'importe quelle rubrique et c'est pour çà que je t'approuves, je ne suis pas un cas isolé le même problème pourrait ressurgir ce soir , demain....
angelo44
Masclown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/boutiques/12014-Au-Grand-Bazar.html
Invité
Invité
Anonymous



Les dernières perles du site Mascoo Empty
MessageSujet: Re: Les dernières perles du site Mascoo   Les dernières perles du site Mascoo EmptySam 25 Oct 2008 - 0:02

Micha, tu me reproches d'avoir des conversations en mp, oui, j'ai des conversations en mp, et toi tu le sais bien, mais tu sais aussi que ceux qui me font des mp, ce n'est pas pour parler de mascoo; beaucoup ont senti que j'avais un vécu social et médical (la psychiatrie rejoint presque toujours ces deux poles) et ont senti par la même occasion que je pouvais sinon les aider, au moins les comprendre, et ce n'est pas toi qui peut me reprocher cela. J'essaye d'être un peu la ménie grégoire de mascoo, j'essaye d'aider ceux qui font appel a moi, et je le fais du mieux que je peux, mais personne n'a le droit de me le reprocher car ce n'est jamais a l'encontre d'un mascooteur mais toujours dans un esprit d'entr'aide et de compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
amanecia
Mascooteur passionné
Mascooteur passionné
amanecia


Féminin
Nombre de messages : 8764
Age : 75
Localisation : Limousin
Emploi/loisirs : contemplation
Humeur : de rêve !
Date d'inscription : 09/02/2008

Les dernières perles du site Mascoo Empty
MessageSujet: Re: Les dernières perles du site Mascoo   Les dernières perles du site Mascoo EmptySam 25 Oct 2008 - 1:15

Bon, on se calme ! ☀

Je débarque ce soir dans cette fin de conversation et moi je vous dis que perso je ne me sens pas concernée !
Nous avons bien ri pendant quelques posts avec les nouveautés sessuelles, c'est fini, on passe à autre chose ! Rien n'a été censuré en fin de compte ! Micha arrrête de râler ! :a4_): Les dernières perles du site Mascoo 987535
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseu
amanecia
Mascooteur passionné
Mascooteur passionné
amanecia


Féminin
Nombre de messages : 8764
Age : 75
Localisation : Limousin
Emploi/loisirs : contemplation
Humeur : de rêve !
Date d'inscription : 09/02/2008

Les dernières perles du site Mascoo Empty
MessageSujet: Re: Les dernières perles du site Mascoo   Les dernières perles du site Mascoo EmptySam 25 Oct 2008 - 1:29

En parlant de mp, j'en ai envoyé un à copinechipie pour prendre des nouvelles, mais elle ne l'a pas ouvert.
Elle passe pourtant sur Mascoo pour mettre des objets en vente, mais plus sur le forum pale
Vous avez des nouvelles ?

Et puis cricri se fait rare également...Et Titerigolote...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseu
louis
ANIMACTIV
ANIMACTIV
louis


Masculin
Nombre de messages : 22234
Age : 82
Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : RETRAITE
Humeur : TOUJOURS BONNE
Date d'inscription : 25/12/2007

Les dernières perles du site Mascoo Empty
MessageSujet: Re: Les dernières perles du site Mascoo   Les dernières perles du site Mascoo EmptySam 25 Oct 2008 - 8:35

c'est vrai qu'il y moins de monde qui vient, a savoir pourquoi?, mais ne vous alertez pas, je suis sur un forum, 148 membres ily en a 15 qui viennebt regulierement. les gens ont une maladie, ils s'insrivent font une presentation et h 2 ou 3 messages et hop!!!!plus personnes
Les dernières perles du site Mascoo Img-082626byty4

_________________
Mes  forums 


https://aubergedelouis.forumactif.com/

https://les-routiers-sympas.forumactif.com/forum               en mémoire   de mon  ami  jean le routier 
Revenir en haut Aller en bas
amanecia
Mascooteur passionné
Mascooteur passionné
amanecia


Féminin
Nombre de messages : 8764
Age : 75
Localisation : Limousin
Emploi/loisirs : contemplation
Humeur : de rêve !
Date d'inscription : 09/02/2008

Les dernières perles du site Mascoo Empty
MessageSujet: Re: Les dernières perles du site Mascoo   Les dernières perles du site Mascoo EmptySam 25 Oct 2008 - 9:56

Oui mais là c'est différent, copine et cricri sont (étaient) des piliers du forum, et des modos ! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseu
Invité
Invité
Anonymous



Les dernières perles du site Mascoo Empty
MessageSujet: Re: Les dernières perles du site Mascoo   Les dernières perles du site Mascoo EmptySam 25 Oct 2008 - 13:40

ama, cricri c'est compréhensible si elle a suivi sa maman a lyon, elle n'a peut être pas la possibilité ou le temps ou même l'envie de se connecter. Quand les problèmes sont trop durs a vivre, on a du mal a les partager. Je lui souhaite bon courage si elle lit ces posts et lui envoie de gros bisous.

Pour copinechipie, c'est déjà bien qu'elle remette en vente, elle a eu aussi un passage a vide, les problèmes dépassent certaines fois l'acceptation et on perd pied. Elle va nous revenir notre copine, guillerette comme avant, mais il lui faut du temps pour remettre vraiment les pieds sur terre.Ne vous inquiétez pas, elle n'a peut être pas en ce moment de sourire a nous faire partager Je lui envoie aussi de gros bisous et lui souhaite aussi bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
louis
ANIMACTIV
ANIMACTIV
louis


Masculin
Nombre de messages : 22234
Age : 82
Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : RETRAITE
Humeur : TOUJOURS BONNE
Date d'inscription : 25/12/2007

Les dernières perles du site Mascoo Empty
MessageSujet: Re: Les dernières perles du site Mascoo   Les dernières perles du site Mascoo EmptySam 25 Oct 2008 - 13:41

je sais mais cricei a ses problemes , sa mwere est a Lyon a l'hopital et elle demeure pres de Bordeaux, tandis que Cpopine elle a aussi ses problemes, heureusement que les vieux ont le moral Les dernières perles du site Mascoo 1153 et sont la pour le moment

_________________
Mes  forums 


https://aubergedelouis.forumactif.com/

https://les-routiers-sympas.forumactif.com/forum               en mémoire   de mon  ami  jean le routier 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les dernières perles du site Mascoo Empty
MessageSujet: Re: Les dernières perles du site Mascoo   Les dernières perles du site Mascoo EmptySam 25 Oct 2008 - 13:45

Il est vrai que nous, on tient le coup loulou, ca va donner envie a tout le monde de vieillir. Pourtant la vie ne nous a pas épargnés l'un comme l'autre, mais avec le GRAND AGE on s'est appris a surpasser autant que faire se peut.
Revenir en haut Aller en bas
louis
ANIMACTIV
ANIMACTIV
louis


Masculin
Nombre de messages : 22234
Age : 82
Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : RETRAITE
Humeur : TOUJOURS BONNE
Date d'inscription : 25/12/2007

Les dernières perles du site Mascoo Empty
MessageSujet: Re: Les dernières perles du site Mascoo   Les dernières perles du site Mascoo EmptySam 25 Oct 2008 - 13:56

merci Josiane il faut tenir le coup mal ou pas mal, emmerdements ou pas, il faut ce dire comme la chanson demain sa iras mieux

_________________
Mes  forums 


https://aubergedelouis.forumactif.com/

https://les-routiers-sympas.forumactif.com/forum               en mémoire   de mon  ami  jean le routier 
Revenir en haut Aller en bas
louis
ANIMACTIV
ANIMACTIV
louis


Masculin
Nombre de messages : 22234
Age : 82
Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : RETRAITE
Humeur : TOUJOURS BONNE
Date d'inscription : 25/12/2007

Les dernières perles du site Mascoo Empty
MessageSujet: Re: Les dernières perles du site Mascoo   Les dernières perles du site Mascoo EmptySam 25 Oct 2008 - 13:58

louis a écrit:
je sais mais cricei a ses problemes , sa mwere est a Lyon a l'hopital et elle demeure pres de Bordeaux, tandis que Cpopine elle a aussi ses problemes, heureusement que les vieux ont le moral Les dernières perles du site Mascoo 1153 et sont la pour le moment

je dois avoir un probleme avec mon clavier affraid ou je cours chez optique 2000:semarre: Les dernières perles du site Mascoo 50115 vais voir ca No

_________________
Mes  forums 


https://aubergedelouis.forumactif.com/

https://les-routiers-sympas.forumactif.com/forum               en mémoire   de mon  ami  jean le routier 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les dernières perles du site Mascoo Empty
MessageSujet: Re: Les dernières perles du site Mascoo   Les dernières perles du site Mascoo EmptySam 25 Oct 2008 - 14:00

C'est sur et si c'est pas demain, ce sera après demain ou l'un des jours suivants. On ne va pas rester toujours dans la M.... Le soleil de la vie va revenir, pour tout le monde, il suffit de le chercher et on le trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les dernières perles du site Mascoo Empty
MessageSujet: Re: Les dernières perles du site Mascoo   Les dernières perles du site Mascoo EmptySam 25 Oct 2008 - 14:25

lhamo-tsering a écrit:
Je crois m'être fait comprendre ! je n'aime pas la censure, et surtout faite en catimini !!!

Si un fil peut gêner, et là je n'ai vraiment pas compris ... il ne fallait pas continuer à l'alimenter ! Quand cela ne plait pas on ne poste pas, et le fil descend de lui-même !

Je poste peu, et je ne vais pas sur certains fils, chacun peut faire de même !

Et quand je lis "un ménage est nécessaire", je n'ai qu'une envie ... de fuir !!!

Là, c'est carrément moi qui suis visée.
Je souhaite que vous repreniez le fil pour lire le nombre de posts salaces que j'ai écris = 0.

Quand j'écris "un ménage était nécessaire ", je veux dire qu'il fallait prendre un peu de distance avec ces posts bien souvent totalement dénués de finesse et de drôlerie, au détriment des autres fils qui n'étaient quasiment plus fréquentés pendant quelques temps. J'ai bien écrit "quasiment" au %age du nombre de posts. C'est normal qu'un nouvel arrivant tombe sur ce fil.

Je finirai en disant que je soulève absolument pas le fait de mettre un lien, mais les délires qui s'en suivaient alors qu'il s'agit de produits en vente et non pas de perles.

Mère pensante vous salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les dernières perles du site Mascoo Empty
MessageSujet: Re: Les dernières perles du site Mascoo   Les dernières perles du site Mascoo EmptySam 25 Oct 2008 - 14:28

Ne t'inquiètes pas cath, c'est une discussion close, du moins je l'espère. Tu n'es pas la seule a avoir été accusée, tout le monde s'est senti plus ou moins visé par un mot ou l'autre car tout le monde a alimenté ce fil. Moi aussi car je recois et réponds a pas mal de mp, j'ai répondu, c'est clos. J'espère que micha, comme nous, saura tourner la page, ce serait triste qu'il en soit autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les dernières perles du site Mascoo Empty
MessageSujet: Re: Les dernières perles du site Mascoo   Les dernières perles du site Mascoo EmptySam 25 Oct 2008 - 14:32

Je viens de lire le fil, car j'avais déserté ce genre de pages depuis longtemps
Revenir en haut Aller en bas
louis
ANIMACTIV
ANIMACTIV
louis


Masculin
Nombre de messages : 22234
Age : 82
Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : RETRAITE
Humeur : TOUJOURS BONNE
Date d'inscription : 25/12/2007

Les dernières perles du site Mascoo Empty
MessageSujet: Re: Les dernières perles du site Mascoo   Les dernières perles du site Mascoo EmptySam 25 Oct 2008 - 14:36

n'en parlons plus je ne veut plus de derive et etre oblige de censurer, au prochain derapage j'avertis, et je verouille si cela continue, restons cool et ne nous enervons pas, merci a tous de votre comprehension

_________________
Mes  forums 


https://aubergedelouis.forumactif.com/

https://les-routiers-sympas.forumactif.com/forum               en mémoire   de mon  ami  jean le routier 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les dernières perles du site Mascoo Empty
MessageSujet: Re: Les dernières perles du site Mascoo   Les dernières perles du site Mascoo EmptySam 25 Oct 2008 - 14:51

Ne t'inquiète pas Louis, je ne faisais que passer sur le fil. Jai simplement gentiment précisé de mes propos qui avaient été mal compris.
Revenir en haut Aller en bas
louis
ANIMACTIV
ANIMACTIV
louis


Masculin
Nombre de messages : 22234
Age : 82
Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : RETRAITE
Humeur : TOUJOURS BONNE
Date d'inscription : 25/12/2007

Les dernières perles du site Mascoo Empty
MessageSujet: Re: Les dernières perles du site Mascoo   Les dernières perles du site Mascoo EmptySam 25 Oct 2008 - 14:54

tu as raison je suis a l'ecoute de tous, je ne reponds pas a tous les posts, mais je les lis
Les dernières perles du site Mascoo 247502

_________________
Mes  forums 


https://aubergedelouis.forumactif.com/

https://les-routiers-sympas.forumactif.com/forum               en mémoire   de mon  ami  jean le routier 
Revenir en haut Aller en bas
louis
ANIMACTIV
ANIMACTIV
louis


Masculin
Nombre de messages : 22234
Age : 82
Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : RETRAITE
Humeur : TOUJOURS BONNE
Date d'inscription : 25/12/2007

Les dernières perles du site Mascoo Empty
MessageSujet: Re: Les dernières perles du site Mascoo   Les dernières perles du site Mascoo EmptySam 25 Oct 2008 - 15:05

ce membre n'a jamais realise une vente a ce prix la cela m'etonnerait, il pretique un prix haut, n#a rien compris ne paye pas l'insertion et le renouvellement
http://www.mascoo.com/1476709-Phare-de-CORDOUAN.html?jpeWlo6kWqR0l3iSjm5al41xfFp6fm9aeKSDXXdulWc=

_________________
Mes  forums 


https://aubergedelouis.forumactif.com/

https://les-routiers-sympas.forumactif.com/forum               en mémoire   de mon  ami  jean le routier 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les dernières perles du site Mascoo Empty
MessageSujet: Re: Les dernières perles du site Mascoo   Les dernières perles du site Mascoo EmptySam 25 Oct 2008 - 17:10

il faudra lui apprendre quel est le secret de la vente possible (un prix attractif)
Revenir en haut Aller en bas
amanecia
Mascooteur passionné
Mascooteur passionné
amanecia


Féminin
Nombre de messages : 8764
Age : 75
Localisation : Limousin
Emploi/loisirs : contemplation
Humeur : de rêve !
Date d'inscription : 09/02/2008

Les dernières perles du site Mascoo Empty
MessageSujet: Re: Les dernières perles du site Mascoo   Les dernières perles du site Mascoo EmptySam 25 Oct 2008 - 18:20

louis a écrit:
ce membre n'a jamais realise une vente a ce prix la cela m'etonnerait, il pretique un prix haut, n#a rien compris ne paye pas l'insertion et le renouvellement
http://www.mascoo.com/1476709-Phare-de-CORDOUAN.html?jpeWlo6kWqR0l3iSjm5al41xfFp6fm9aeKSDXXdulWc=

Il a 0 évaluation, c'est un novice, il n'a aucune idée des prix.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseu
Invité
Invité
Anonymous



Les dernières perles du site Mascoo Empty
MessageSujet: Re: Les dernières perles du site Mascoo   Les dernières perles du site Mascoo EmptySam 25 Oct 2008 - 18:32

IL SERAIT PEUT ËTRE BON DE LUI METTRE UN MESSAGE DANS LES QUESTIONS AU VENDEUR
Revenir en haut Aller en bas
amanecia
Mascooteur passionné
Mascooteur passionné
amanecia


Féminin
Nombre de messages : 8764
Age : 75
Localisation : Limousin
Emploi/loisirs : contemplation
Humeur : de rêve !
Date d'inscription : 09/02/2008

Les dernières perles du site Mascoo Empty
MessageSujet: Re: Les dernières perles du site Mascoo   Les dernières perles du site Mascoo EmptySam 25 Oct 2008 - 18:38

Ou alors il pense sincèrement qu'il détient un trésor ! : content:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseu
Invité
Invité
Anonymous



Les dernières perles du site Mascoo Empty
MessageSujet: Re: Les dernières perles du site Mascoo   Les dernières perles du site Mascoo EmptySam 25 Oct 2008 - 18:42

D'ici quelque temps il viendra sur le forum demander pourquoi il ne fait pas de ventes, (a moins que ce soit une photo dorée a l'or fin) Les dernières perles du site Mascoo 92120 Les dernières perles du site Mascoo 92120 Les dernières perles du site Mascoo 92120 Les dernières perles du site Mascoo 92120
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les dernières perles du site Mascoo Empty
MessageSujet: Un prix de départ sympa   Les dernières perles du site Mascoo EmptyLun 27 Oct 2008 - 12:49

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les dernières perles du site Mascoo Empty
MessageSujet: Re: Les dernières perles du site Mascoo   Les dernières perles du site Mascoo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les dernières perles du site Mascoo
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lister mes ventes sur le site mascoo
» MASCOO NE SEMBLE QU'ETRE UNE SITE PHILATELIQUE
» contact Justin - webmestre du site Mascoo
» Dans "le Site Mascoo" le fil "fonctionnement" dysfonctionne
» Site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Mascooteurs :: Le coin des discussions-
Sauter vers: