Forum des Mascooteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Site Mascoo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 bordereau de livraison qui l'a caché ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
angelo44
Mascooteur bavard
Mascooteur bavard
angelo44


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 80
Localisation : Bas-Rhin Alsace
Emploi/loisirs : retraité
Humeur : tres bonne
Date d'inscription : 14/10/2008

bordereau de livraison qui l'a caché ? Empty
MessageSujet: bordereau de livraison qui l'a caché ?   bordereau de livraison qui l'a caché ? EmptyDim 7 Déc 2008 - 0:20

Bisous tout le monde bordereau de livraison qui l'a caché ? 113278
J'ai un blème, je vends 117 timbres, l'acheteur me demande la facture, pas de souci je trouve facilement...tout va bien, le lendemain le même acheteur revient à la charge et fait de nouveaux achats, tant mieux, le blème c'est que les dizaines de nouveaux timbres achetés aujourd'hui se mélangent avec ceux qui sont en cours de paiement :fou2: :fou2:
Je cherche donc le document ou facture que j'ai envoyé à mon acheteur pour m'y retrouver.. que dalle geek mais qui qui l'a caché bordereau de livraison qui l'a caché ? 234277 bordereau de livraison qui l'a caché ? 234277 letrouve pas et je me retrouve avec un mélange pas possible bordereau de livraison qui l'a caché ? 815526
si quelqu'un peut me rencarder sur ce coup je lui fais une bise au jour de l'an bordereau de livraison qui l'a caché ? 50115
a t'à l'heure bordereau de livraison qui l'a caché ? 113278
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/boutiques/12014-Au-Grand-Bazar.html
adélaide
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
adélaide


Féminin
Nombre de messages : 2398
Age : 59
Localisation : Vosges
Emploi/loisirs : bien occupée pour le moment
Humeur : VAGABONDE : la preuve ... déjà partie ailleurs
Date d'inscription : 13/02/2008

bordereau de livraison qui l'a caché ? Empty
MessageSujet: Re: bordereau de livraison qui l'a caché ?   bordereau de livraison qui l'a caché ? EmptyDim 7 Déc 2008 - 0:30

bonjour je connais le problème
as tu été voir dans tes messages envoyés (mon compte mes messages envoyés) j'y ai retrouvé des messages de mes ventes qui s'appellent finalisations des achats

ce que je te conseille de faire envoyer une facture globale de tous les achats de ton collectionneur en lui précisant bien que cette facture globale annule et remplace la précédente

pour le moment vas te falloir te contenter de cette réponse car on n'est que 2 sur le forum
t'as vu l'heure qu'il est aussi ya pas idée d'envoyer des factures à cette heure ci

bonne soirée angelo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/boutiques/12014-Au-Grand-Bazar.html
angelo44
Mascooteur bavard
Mascooteur bavard
angelo44


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 80
Localisation : Bas-Rhin Alsace
Emploi/loisirs : retraité
Humeur : tres bonne
Date d'inscription : 14/10/2008

bordereau de livraison qui l'a caché ? Empty
MessageSujet: bordereau de livraison qui l'a caché?   bordereau de livraison qui l'a caché ? EmptyDim 7 Déc 2008 - 0:46

Bonsoir Adélaïde, mais non le bordereau je l'ai envoyé jeudi et depuis mon acheteur continue ses emplettes et ces nouveaux achats se cumulent avec les autres et se classent automatiquement par le nom des pays ce qui fait que tout se mélange
Mon client m'a déjà payer 66 timbres, j'ai un chèque qui va arriver lundi pour 117 timbres, jusqu'a là c'était clair et ce soir je m'aperçois que çà se cumule quand je fais mon facturier -- envoyer les info--et le lien que tu me dis je l'es aperçu une fois comme çà par hasard, c'est ce que je cherche comment l'afficher quand le lien "finalisation des..." n'est pas dans mes messages reçus
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/boutiques/12014-Au-Grand-Bazar.html
adélaide
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
adélaide


Féminin
Nombre de messages : 2398
Age : 59
Localisation : Vosges
Emploi/loisirs : bien occupée pour le moment
Humeur : VAGABONDE : la preuve ... déjà partie ailleurs
Date d'inscription : 13/02/2008

bordereau de livraison qui l'a caché ? Empty
MessageSujet: Re: bordereau de livraison qui l'a caché ?   bordereau de livraison qui l'a caché ? EmptyDim 7 Déc 2008 - 1:07

angelo44 a écrit:
--et le lien que tu me dis je l'es aperçu une fois comme çà par hasard, c'est ce que je cherche comment l'afficher quand le lien "finalisation des..." n'est pas dans mes messages reçus
bisous

normal qu'il soit pas dans tes messages reçus ... c'est dans tes messages envoyés qu'il se trouve !!!

bon ok ca mérite pas une bise à la nouvelle année j'ai compris mais je n'ai pas d'autre solution qu'un recoupement avec la facture émise qui se trouve archivée dans tes messages envoyés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/boutiques/12014-Au-Grand-Bazar.html
adélaide
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
adélaide


Féminin
Nombre de messages : 2398
Age : 59
Localisation : Vosges
Emploi/loisirs : bien occupée pour le moment
Humeur : VAGABONDE : la preuve ... déjà partie ailleurs
Date d'inscription : 13/02/2008

bordereau de livraison qui l'a caché ? Empty
MessageSujet: Re: bordereau de livraison qui l'a caché ?   bordereau de livraison qui l'a caché ? EmptyDim 7 Déc 2008 - 1:09

les messages envoyés sont tout à fait à gauche , juste au dessus de ta liste noire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/boutiques/12014-Au-Grand-Bazar.html
angelo44
Mascooteur bavard
Mascooteur bavard
angelo44


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 80
Localisation : Bas-Rhin Alsace
Emploi/loisirs : retraité
Humeur : tres bonne
Date d'inscription : 14/10/2008

bordereau de livraison qui l'a caché ? Empty
MessageSujet: bordereau de livraison qui l'a caché?   bordereau de livraison qui l'a caché ? EmptyDim 7 Déc 2008 - 1:31

re, l'a trouvé le coquin bordereau de livraison qui l'a caché ? 687855 alors si çà peut servir à d'autres bordereau de livraison qui l'a caché ? 864679 il faut cliquer dans le tableau de bord de gauche sur "messages envoyés" bordereau de livraison qui l'a caché ? 502127 ce qui est logique quelque part
Bon puisque j'ai trouvé tout seul au jour de l'an je me ferai un bisou à moi bordereau de livraison qui l'a caché ? 92120 bordereau de livraison qui l'a caché ? 92120

Mais non bordereau de livraison qui l'a caché ? 113278 bordereau de livraison qui l'a caché ? 113278 bordereau de livraison qui l'a caché ? 113278 à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/boutiques/12014-Au-Grand-Bazar.html
amanecia
Mascooteur passionné
Mascooteur passionné
amanecia


Féminin
Nombre de messages : 8764
Age : 75
Localisation : Limousin
Emploi/loisirs : contemplation
Humeur : de rêve !
Date d'inscription : 09/02/2008

bordereau de livraison qui l'a caché ? Empty
MessageSujet: Re: bordereau de livraison qui l'a caché ?   bordereau de livraison qui l'a caché ? EmptyDim 7 Déc 2008 - 1:32

Angelo, quant tu fais Mon facturier, tu as la liste des articles vendus au même acheteur. En face de chaque vente apparaît la mention "déjà réglée" en bleu. Il te reste à ciquer sur cette formule devant toutes les ventes déjà réglées ! Ca m'est déjà arrivé, mais pas dans les mêmes proportions que toi ! De cette façon, il ne restera à facturer que celles qui ne sont pas payées. Mais ça te fait du boulot ! Toi qui disais que ça avait du mal à démarrer, ben là tu es parti en beauté ! ☀


Plus simplement, si tu demandais à ton acquéreur d'aller dans ses achats et de cocher paiement envoyé ?
Il fait :
Mon compte==>Mes achats (à gauche)
Devant les achats, colonne Etat (avec le logo d'une flèche qui tourne) clic sur Etat==>clic sur le symbole € bleu qui indique paiement envoyé==>et Confirmer

Peut-être que ça éliminera de ton facturier les éléments payés.

Le site de vente continue d'enregistrer les articles à facturer tant que tu ne l'arrêtes pas. Si personnne ne lui dit que c'est payé, il continue tant que l'acheteur ajoute des articles.
C'est dommage que le fait de facturer un total n'arrête pas la facturation. A signaler peut-être dans les suggestions.

Sur ce, Bonne nuit ! Tout de même ! :322:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseu
adélaide
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
adélaide


Féminin
Nombre de messages : 2398
Age : 59
Localisation : Vosges
Emploi/loisirs : bien occupée pour le moment
Humeur : VAGABONDE : la preuve ... déjà partie ailleurs
Date d'inscription : 13/02/2008

bordereau de livraison qui l'a caché ? Empty
MessageSujet: Re: bordereau de livraison qui l'a caché ?   bordereau de livraison qui l'a caché ? EmptyDim 7 Déc 2008 - 1:35

ca ne te va pas de veiller angelo
tu mets une heure exactement à trouver tout seul ce que je t'explique ... c'est bien !! félicitations

les autres mascoteurs liront et jugeront par eux même ... bordereau de livraison qui l'a caché ? 18973
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/boutiques/12014-Au-Grand-Bazar.html
angelo44
Mascooteur bavard
Mascooteur bavard
angelo44


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 80
Localisation : Bas-Rhin Alsace
Emploi/loisirs : retraité
Humeur : tres bonne
Date d'inscription : 14/10/2008

bordereau de livraison qui l'a caché ? Empty
MessageSujet: bordereau de livraison qui l'a caché?   bordereau de livraison qui l'a caché ? EmptyDim 7 Déc 2008 - 1:36

excuse moi Adélaide j'avais pas encore reçu tes réponses quand j'ai tapé mon dernier message ils ont dû se croisér
Merci d'avoir pris la peine et le temps de me répondre
Te dis bon dimanche et à bientôt
bordereau de livraison qui l'a caché ? 113278 bordereau de livraison qui l'a caché ? 113278 bordereau de livraison qui l'a caché ? 113278
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/boutiques/12014-Au-Grand-Bazar.html
angelo44
Mascooteur bavard
Mascooteur bavard
angelo44


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 80
Localisation : Bas-Rhin Alsace
Emploi/loisirs : retraité
Humeur : tres bonne
Date d'inscription : 14/10/2008

bordereau de livraison qui l'a caché ? Empty
MessageSujet: bordereau de livraison qui l'a caché?   bordereau de livraison qui l'a caché ? EmptyDim 7 Déc 2008 - 1:37

me te fais un bisou à toi pour la peine ..au Jour de l'an bordereau de livraison qui l'a caché ? 18973
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/boutiques/12014-Au-Grand-Bazar.html
angelo44
Mascooteur bavard
Mascooteur bavard
angelo44


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 80
Localisation : Bas-Rhin Alsace
Emploi/loisirs : retraité
Humeur : tres bonne
Date d'inscription : 14/10/2008

bordereau de livraison qui l'a caché ? Empty
MessageSujet: bordereau de livraison qui l'a caché?   bordereau de livraison qui l'a caché ? EmptyDim 7 Déc 2008 - 1:46

Bonsoir Amanecia tu as mis le doigt dessus (le blème) effectivement à partir de l'instant ou tu envoie la facture le compteur devrait repartir à zéro ce qui n'est pas le cas pour l'instant alors que ça l'a fait la 1ère fois. Vais essayer d'être clair
1) j'envoie la facture pour les premiers achats
2) je suis payé, j'évalue, j'envoie
3) nouveaux achats du même acheteur
4) nouvelle facture, les premiers objets ne sont pas cumulés, parfait
5) pas reçu encore le paiement, pas évalué
6) nouveaux achats du même acheteur et là tout se cumule 2ème facture et la 3ème à venir

alors est-ce le fait de ne pas avoir évalué?
Pleins de bisous à toi bordereau de livraison qui l'a caché ? 113278 bordereau de livraison qui l'a caché ? 113278 bordereau de livraison qui l'a caché ? 113278
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/boutiques/12014-Au-Grand-Bazar.html
amanecia
Mascooteur passionné
Mascooteur passionné
amanecia


Féminin
Nombre de messages : 8764
Age : 75
Localisation : Limousin
Emploi/loisirs : contemplation
Humeur : de rêve !
Date d'inscription : 09/02/2008

bordereau de livraison qui l'a caché ? Empty
MessageSujet: Re: bordereau de livraison qui l'a caché ?   bordereau de livraison qui l'a caché ? EmptyDim 7 Déc 2008 - 1:53

Plein de bisous à toi aussi angelo ! :lol:

Je persiste et signe, ce n'est pas l'évaluation mais le fait de dire que c'est réglé qui ôte les articles déjà facturés.

Va voir la colonne Etat dans tes ventes clôturées.

Quand on a plusieurs ventes par un acheteur, qui paie, et qui rachète d'autres articles, il n'y a que comme ça qu'on rétablit de l'ordre ! Mais pour moi ça ne se chiffrait pas par centaines d'articles mais sur les doigts d'une main, et c'est plus vite fait ! geek

C'est de la gestion ! king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseu
adélaide
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
adélaide


Féminin
Nombre de messages : 2398
Age : 59
Localisation : Vosges
Emploi/loisirs : bien occupée pour le moment
Humeur : VAGABONDE : la preuve ... déjà partie ailleurs
Date d'inscription : 13/02/2008

bordereau de livraison qui l'a caché ? Empty
MessageSujet: Re: bordereau de livraison qui l'a caché ?   bordereau de livraison qui l'a caché ? EmptyDim 7 Déc 2008 - 1:58

amanecia a écrit:
Angelo, quant tu fais Mon facturier, tu as la liste des articles vendus au même acheteur. En face de chaque vente apparaît la mention "déjà réglée" en bleu. Il te reste à ciquer sur cette formule devant toutes les ventes déjà réglées ! Ca m'est déjà arrivé, mais pas dans les mêmes proportions que toi ! De cette façon, il ne restera à facturer que celles qui ne sont pas payées. Mais ça te fait du boulot ! Toi qui disais que ça avait du mal à démarrer, ben là tu es parti en beauté ! ☀


Plus simplement, si tu demandais à ton acquéreur d'aller dans ses achats et de cocher paiement envoyé ?
Il fait :
Mon compte==>Mes achats (à gauche)
Devant les achats, colonne Etat (avec le logo d'une flèche qui tourne) clic sur Etat==>clic sur le symbole € bleu qui indique paiement envoyé==>et Confirmer

Peut-être que ça éliminera de ton facturier les éléments payés.

Le site de vente continue d'enregistrer les articles à facturer tant que tu ne l'arrêtes pas. Si personnne ne lui dit que c'est payé, il continue tant que l'acheteur ajoute des articles.
C'est dommage que le fait de facturer un total n'arrête pas la facturation. A signaler peut-être dans les suggestions.

Sur ce, Bonne nuit ! Tout de même ! :322:

j'aurais moi aussi besoin de cours pour cette partie de mon compte
j'ai cliqué une fois sur le déjà payer (juste pour voir car je voulais en réalité éditer la facture)
bin résultat je n'ai jamais pu éditer la facture car cela m'a suprimé mon article du facturier tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/boutiques/12014-Au-Grand-Bazar.html
adélaide
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
adélaide


Féminin
Nombre de messages : 2398
Age : 59
Localisation : Vosges
Emploi/loisirs : bien occupée pour le moment
Humeur : VAGABONDE : la preuve ... déjà partie ailleurs
Date d'inscription : 13/02/2008

bordereau de livraison qui l'a caché ? Empty
MessageSujet: Re: bordereau de livraison qui l'a caché ?   bordereau de livraison qui l'a caché ? EmptyDim 7 Déc 2008 - 2:03

ama a raison quitte a utiliser la fonction déjà payer juste après avoir éditer ta facture
comme ca tes articles facturés sont supprimés de la liste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/boutiques/12014-Au-Grand-Bazar.html
angelo44
Mascooteur bavard
Mascooteur bavard
angelo44


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 80
Localisation : Bas-Rhin Alsace
Emploi/loisirs : retraité
Humeur : tres bonne
Date d'inscription : 14/10/2008

bordereau de livraison qui l'a caché ? Empty
MessageSujet: bordereau de livraison qui l'a caché?   bordereau de livraison qui l'a caché ? EmptyDim 7 Déc 2008 - 10:07

Bonjour bordereau de livraison qui l'a caché ? 687855 ben oui j'entends bien mais quand tu fais comme dis Amanecia déjà payée la ligne est effacée, c'est sûr que tu vois tout suite + clair de ce coté là je suis d'accord mais suppose que l'acheteur ne te paie pas la 2ème ou 3ème série d'achats bordereau de livraison qui l'a caché ? 560782 comment les retrouver.
Puisque depuis cette nuit je sais comment retrouver le bordereau (j'ai du forcer un peu trop sur le champ hier après midi) cela devient un faux problème, ce qui est embêtant c'est le chassé croisé à faire avec la facture envoyée et le facturier pour éliminer les "déjà payé" va falloir que je le fasse pour 117 objets pfffffffffff pale je ferai éventuellement une suggestion après les fêtes, je vais partir 2 bonnes semaines bordereau de livraison qui l'a caché ? 934176
Bon dimanche à tous et pleins de bisous
bordereau de livraison qui l'a caché ? 113278 bordereau de livraison qui l'a caché ? 113278 bordereau de livraison qui l'a caché ? 113278
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/boutiques/12014-Au-Grand-Bazar.html
Contenu sponsorisé





bordereau de livraison qui l'a caché ? Empty
MessageSujet: Re: bordereau de livraison qui l'a caché ?   bordereau de livraison qui l'a caché ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bordereau de livraison qui l'a caché ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment imprimer un bordereau de livraison
» LIVRAISON GRATUITE
» Comment modifier le mode de livraison ?
» noter les signes distinctifs sur facture et bordereau envoi
» quel mode de livraison et conditionnement pour mignonette ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Mascooteurs :: Le site Mascoo :: Le fonctionnement du site Mascoo-
Sauter vers: