Forum des Mascooteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Site Mascoo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 probleme de reception d'un colis

Aller en bas 
+3
amanecia
louis
gegegege44
7 participants
AuteurMessage
gegegege44
Mascooteur bavard
Mascooteur bavard
gegegege44


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 50
Localisation : loire atlantique
Humeur : toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 26/02/2008

probleme de reception d'un colis Empty
MessageSujet: probleme de reception d'un colis   probleme de reception d'un colis EmptyJeu 22 Mai 2008 - 16:42

bonjour cher(es) membres ! voila j'ai un souci avec un colis, pas d'inquietude il ne sagit pas de mascoo! mais de l'abbe, je preferes vous le soumettre que allez voir les clowns sur le forum de l'autre diable! voila donc j'ai achetez un objet chez un pro, a 298 euro! et dans l'annonce c'est livree par transporteur, remise contre signature! et figurez vous qu'hier j'ai recu un appel d'une personne habitant la meme ville que moi! qui ma signaler avoir recu un colis devant sa porte (lui-meme etait absent)! et effectivement ce colis m'etait destinee! donc laisser a une mauvaise adresse a 3km de chez moi?? (sur le colis etait bien ma bonne adresse) et a l'abandon devant une porte! donc abandonner et sans une signature?? qu'en pensez vous (pour ma part je dirais colis non recu !aucune signature et demanderais remboursement!!) pour info c'est la premiere fois que ca m'arrive (le transporteur eviter le a tout pris! )(EXAPAQ) merci de laisser vos suggestion! probleme de reception d'un colis 1153
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=g
Invité
Invité
Anonymous



probleme de reception d'un colis Empty
MessageSujet: Re: probleme de reception d'un colis   probleme de reception d'un colis EmptyJeu 22 Mai 2008 - 16:49

gegegege44 a écrit:
bonjour cher(es) membres ! voila j'ai un souci avec un colis, pas d'inquietude il ne sagit pas de mascoo! mais de l'abbe, je preferes vous le soumettre que allez voir les clowns sur le forum de l'autre diable! voila donc j'ai achetez un objet chez un pro, a 298 euro! et dans l'annonce c'est livree par transporteur, remise contre signature! et figurez vous qu'hier j'ai recu un appel d'une personne habitant la meme ville que moi! qui ma signaler avoir recu un colis devant sa porte (lui-meme etait absent)! et effectivement ce colis m'etait destinee! donc laisser a une mauvaise adresse a 3km de chez moi?? (sur le colis etait bien ma bonne adresse) et a l'abandon devant une porte! donc abandonner et sans une signature?? qu'en pensez vous (pour ma part je dirais colis non recu !aucune signature et demanderais remboursement!!) pour info c'est la premiere fois que ca m'arrive (le transporteur eviter le a tout pris! )(EXAPAQ) merci de laisser vos suggestion! probleme de reception d'un colis 1153

tu fait comme cela Wink
Revenir en haut Aller en bas
louis
ANIMACTIV
ANIMACTIV
louis


Masculin
Nombre de messages : 22290
Age : 82
Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : RETRAITE
Humeur : TOUJOURS BONNE
Date d'inscription : 25/12/2007

probleme de reception d'un colis Empty
MessageSujet: Re: probleme de reception d'un colis   probleme de reception d'un colis EmptyJeu 22 Mai 2008 - 16:51

TU AS RAISON COLIS JAMAIS RECU SI TU AS PAYE PAR PAYPAL FAIS DE SUITE UNE RECLAMATION POUR RMBOURSEMENT TU N'AS JAMAIS SIGNE LE BON DE LIVRAISON; MAIS TU PEUT TE RETOURNER CONTRE LE TRANSPORTEUR C'EST ENCORE PLUS FACILE
TU AS LE CHOIX
: content:

_________________
Mes  forums 


https://aubergedelouis.forumactif.com/

https://les-routiers-sympas.forumactif.com/forum               en mémoire   de mon  ami  jean le routier 
Revenir en haut Aller en bas
gegegege44
Mascooteur bavard
Mascooteur bavard
gegegege44


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 50
Localisation : loire atlantique
Humeur : toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 26/02/2008

probleme de reception d'un colis Empty
MessageSujet: re: probleme de reception d'un colis   probleme de reception d'un colis EmptyJeu 22 Mai 2008 - 17:07

merci pour vos reponses! pour info j'ai regler par CB directement au telephone! probleme de reception d'un colis 325281
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=g
amanecia
Mascooteur passionné
Mascooteur passionné
amanecia


Féminin
Nombre de messages : 8764
Age : 75
Localisation : Limousin
Emploi/loisirs : contemplation
Humeur : de rêve !
Date d'inscription : 09/02/2008

probleme de reception d'un colis Empty
MessageSujet: Re: probleme de reception d'un colis   probleme de reception d'un colis EmptyJeu 22 Mai 2008 - 17:46

Et que devient le malheureux vendeur ? Ce n'est pas sa faute quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseu
gegegege44
Mascooteur bavard
Mascooteur bavard
gegegege44


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 50
Localisation : loire atlantique
Humeur : toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 26/02/2008

probleme de reception d'un colis Empty
MessageSujet: re: probleme de reception d'un colis   probleme de reception d'un colis EmptyJeu 22 Mai 2008 - 17:54

tout a fait d'accord! mais c'est le transporteur qui est fautif, car c'est lui qui livre et non le vendeur! c'est lui qui devrait normalement rembourser ,car le vendeur peut aussi porter plainte a sont tour! je pense! que je me trompe pas! probleme de reception d'un colis 506924
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=g
Invité
Invité
Anonymous



probleme de reception d'un colis Empty
MessageSujet: Re: probleme de reception d'un colis   probleme de reception d'un colis EmptyJeu 22 Mai 2008 - 17:57

moi je suis d'accord avec toi,le vendeur récupèreras ces billes et le livreur va en prendre plien la tète
pas plus tard que y'a 10 jours je me suis accroché avec un il font n'importe quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
amanecia
Mascooteur passionné
Mascooteur passionné
amanecia


Féminin
Nombre de messages : 8764
Age : 75
Localisation : Limousin
Emploi/loisirs : contemplation
Humeur : de rêve !
Date d'inscription : 09/02/2008

probleme de reception d'un colis Empty
MessageSujet: Re: probleme de reception d'un colis   probleme de reception d'un colis EmptyJeu 22 Mai 2008 - 18:04

Bien sûr le transporteur est fautif, le chauffeur n'a pas été sérieux, et il faudrait le virer ! Il y a des gens qui ne méritent pas de travailler ! probleme de reception d'un colis 234277

Est-ce que le colis était assuré ? S'il était assuré, OK, c'est de bonne guerre envers le transporteur !

Sinon, est-ce que le vendeur t'avait proposé une assurance ?
1/ Si oui, et que tu ne l'as pas prise, je pense que tu ne dois pas dire que tu ne l'as pas reçu, mais simplement faire une lettre de protestation envers le transporteur en expliquant la livraison ratée. Ton vendeur doit faire de même.

2/ Si le vendeur ne t'a pas proposé d'assurance, tu peux dire que tu n'as pas reçu le colis (oh que c'est malhonnête de dire ça ! probleme de reception d'un colis 5377 ). Et ouvrir un litige pour objet non reçu. Mais c'est moche ! Je crois que je ne ferai jamais ça ! probleme de reception d'un colis 15667
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseu
amanecia
Mascooteur passionné
Mascooteur passionné
amanecia


Féminin
Nombre de messages : 8764
Age : 75
Localisation : Limousin
Emploi/loisirs : contemplation
Humeur : de rêve !
Date d'inscription : 09/02/2008

probleme de reception d'un colis Empty
MessageSujet: Re: probleme de reception d'un colis   probleme de reception d'un colis EmptyJeu 22 Mai 2008 - 18:06

casacollector a écrit:
moi je suis d'accord avec toi,le vendeur récupèreras ces billes et le livreur va en prendre plien la tète
pas plus tard que y'a 10 jours je me suis accroché avec un il font n'importe quoi Wink

Le vendeur ne récupèrera rien et il n'aura plus l'objet à vendre. Au contraire, il devra rembourser gege.

Comment est-ce qu'il récupèrerait quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseu
Invité
Invité
Anonymous



probleme de reception d'un colis Empty
MessageSujet: Re: probleme de reception d'un colis   probleme de reception d'un colis EmptyJeu 22 Mai 2008 - 18:07

amanecia a écrit:
casacollector a écrit:
moi je suis d'accord avec toi,le vendeur récupèreras ces billes et le livreur va en prendre plien la tète
pas plus tard que y'a 10 jours je me suis accroché avec un il font n'importe quoi Wink

Le vendeur ne récupèrera rien et il n'aura plus l'objet à vendre. Au contraire, il devra rembourser gege.

Comment est-ce qu'il récupèrerait quelque chose ?
ilva demander le remboursement de l'objet au transporteur( au fait c'est quoi ?)
Revenir en haut Aller en bas
gegegege44
Mascooteur bavard
Mascooteur bavard
gegegege44


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 50
Localisation : loire atlantique
Humeur : toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 26/02/2008

probleme de reception d'un colis Empty
MessageSujet: re: probleme de reception d'un colis   probleme de reception d'un colis EmptyJeu 22 Mai 2008 - 21:56

merci de ne pas rire!! simplement le chateau et le zoo et 1 train de playmobil en boite neuf valeur plus de 300 euro! et j'informe que le vendeur n'est pour rien, car deja ue affaire avec lui et super serieux et sympa ,meme conversation au telephone et lui meme interesser pour vendre sur mascoo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=g
gegegege44
Mascooteur bavard
Mascooteur bavard
gegegege44


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 50
Localisation : loire atlantique
Humeur : toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 26/02/2008

probleme de reception d'un colis Empty
MessageSujet: re: probleme de reception d'un colis   probleme de reception d'un colis EmptyJeu 22 Mai 2008 - 22:07

pour l'assurance, il faut savoir que c'est compris dans les frais de transport, entre le vendeur et le transporteur! (accident de la route ou autre..) car, les frais de transport inclus une assurance obligatoire entre professionnel, et le vendeur est pro! et le transporteur comme EXAPAQ qui ne livre que dalle! lui meme est de metier! donc faute seulement du transporteur pour info, je travaille aussi dans le commerce!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=g
amanecia
Mascooteur passionné
Mascooteur passionné
amanecia


Féminin
Nombre de messages : 8764
Age : 75
Localisation : Limousin
Emploi/loisirs : contemplation
Humeur : de rêve !
Date d'inscription : 09/02/2008

probleme de reception d'un colis Empty
MessageSujet: Re: probleme de reception d'un colis   probleme de reception d'un colis EmptyJeu 22 Mai 2008 - 22:15

Tu nous diras ce que tu as décidé, et comment ça s'est passé ? Smile Et si ton vendeur a été dédommagé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseu
gegegege44
Mascooteur bavard
Mascooteur bavard
gegegege44


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 50
Localisation : loire atlantique
Humeur : toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 26/02/2008

probleme de reception d'un colis Empty
MessageSujet: re: probleme de reception d'un colis   probleme de reception d'un colis EmptyJeu 22 Mai 2008 - 22:24

pas de souci! je te tiendrais au courant! merci a toi chere amanecia
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=g
amanecia
Mascooteur passionné
Mascooteur passionné
amanecia


Féminin
Nombre de messages : 8764
Age : 75
Localisation : Limousin
Emploi/loisirs : contemplation
Humeur : de rêve !
Date d'inscription : 09/02/2008

probleme de reception d'un colis Empty
MessageSujet: Re: probleme de reception d'un colis   probleme de reception d'un colis EmptyJeu 22 Mai 2008 - 23:10

probleme de reception d'un colis 02011
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseu
Invité
Invité
Anonymous



probleme de reception d'un colis Empty
MessageSujet: Re: probleme de reception d'un colis   probleme de reception d'un colis EmptyVen 23 Mai 2008 - 7:52

gegegege44 a écrit:
merci de ne pas rire!! simplement le chateau et le zoo et 1 train de playmobil en boite neuf valeur plus de 300 euro! et j'informe que le vendeur n'est pour rien, car deja ue affaire avec lui et super serieux et sympa ,meme conversation au telephone et lui meme interesser pour vendre sur mascoo !

j'ai bien une collection de peluches probleme de reception d'un colis 1153 probleme de reception d'un colis 1153 probleme de reception d'un colis 1153
Revenir en haut Aller en bas
Mangouste
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
Mangouste


Masculin
Nombre de messages : 1030
Age : 71
Localisation : Vence France
Emploi/loisirs : Consultant en management
Humeur : Cool a tendance caustique
Date d'inscription : 06/02/2008

probleme de reception d'un colis Empty
MessageSujet: Re: probleme de reception d'un colis   probleme de reception d'un colis EmptyVen 23 Mai 2008 - 18:54

exapac est coutumier de ce fait No

Te gener pas pour le planter ! c'est son assurance qui paiera et ca lui apprendra a bosser correctement.
Revenir en haut Aller en bas
http://ulysse-xjsc36.spaces.live.com/
Invité
Invité
Anonymous



probleme de reception d'un colis Empty
MessageSujet: Re: probleme de reception d'un colis   probleme de reception d'un colis EmptyVen 23 Mai 2008 - 18:55

Mangouste a écrit:
exapac est coutumier de ce fait No

Te gener pas pour le planter ! c'est son assurance qui paiera et ca lui apprendra a bosser correctement.

salut mangouste
encore un qui dit comme moi probleme de reception d'un colis 325281
Revenir en haut Aller en bas
gegegege44
Mascooteur bavard
Mascooteur bavard
gegegege44


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 50
Localisation : loire atlantique
Humeur : toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 26/02/2008

probleme de reception d'un colis Empty
MessageSujet: re:probleme de reception d'un colis   probleme de reception d'un colis EmptyVen 23 Mai 2008 - 22:48

bonsoir! merci a toi mangouste et a casa pour vos messages! mais ce qui m'embete c'est d'envoyer un message au vendeur! en lui annoncant de ne pas avoir recu le colis! c'est dommage pour lui, en fait il la bien envoyer! donc ?? mais dans le sens que le transporteur fait n'importe quoi! (car c'est mon deuxieme achat chez le meme vendeur) d'ailleurs la premiere fois, il ma simplement deposer le colis devant ma porte! par chance je me levait juste, et je l'ai apercu avant qu'il remonte dans son vehicule! donc il est vite revenu pour me faire signer la paperasse! probleme de reception d'un colis 15667 et la deuxieme fois mon colis etait livree a une mauvaise adresse et toujours dehors deposer en vrac! je vous dis pas s'il pleuvait car le colis aurait fais la gueule! probleme de reception d'un colis 560782 merci au gars honnete d'avoir regarder l'adresse et il a chercher lui meme sur les pages jaunes pour m'avertir! probleme de reception d'un colis 687855
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=g
louis
ANIMACTIV
ANIMACTIV
louis


Masculin
Nombre de messages : 22290
Age : 82
Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : RETRAITE
Humeur : TOUJOURS BONNE
Date d'inscription : 25/12/2007

probleme de reception d'un colis Empty
MessageSujet: Re: probleme de reception d'un colis   probleme de reception d'un colis EmptyVen 23 Mai 2008 - 22:52

La seule chose que tu peut faire avertir le transporteur, dommages ou plaintes, cela peut aller tres loin pour lui.Il faut lui foutre la trouille, n'aie pas peur il cederas car sa reputation est en jeu. probleme de reception d'un colis 687855 probleme de reception d'un colis 687855

_________________
Mes  forums 


https://aubergedelouis.forumactif.com/

https://les-routiers-sympas.forumactif.com/forum               en mémoire   de mon  ami  jean le routier 
Revenir en haut Aller en bas
ouistiti
Mascooteur plus de 5 messages
Mascooteur plus de 5 messages
ouistiti


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 65
Localisation : lorraine
Emploi/loisirs : tricoter,s'occuper des fleurs.animal préféré:le singe.
Humeur : bonne,il ne faut pas m'énerver.
Date d'inscription : 10/05/2008

probleme de reception d'un colis Empty
MessageSujet: Re: probleme de reception d'un colis   probleme de reception d'un colis EmptyLun 2 Juin 2008 - 19:43

probleme de reception d'un colis 560782 il n'y a pas qu'à moi que ça arrive alors?sauf que ,on ne m'a rien rendu.Le transporteur c'est - GLS-joignable uniquement par téléphone,j'en ai eu pour 10 euros de communication. 42,50 euros d'achat( - cher que gege).mon colis devait etre remis contre signature.d'aprés le vendeur que je ne recommande à personne-golden8mediagroup-vendeur de produits informatiques,cd,dvd..etc.ça date du 03/09/2008.aprés multiples contacts téléphoniques puis par mails,j'ai fait courrier recommandé,le 04/03/2008 jamais reçu de réponse.GLS m'a dit que ça devait prendre 15 jours.....GOLDEN8 me dit que gls pose probleme et que ça remonte à loin,il faut du temps,alors j'attends encore....
Revenir en haut Aller en bas
louis
ANIMACTIV
ANIMACTIV
louis


Masculin
Nombre de messages : 22290
Age : 82
Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : RETRAITE
Humeur : TOUJOURS BONNE
Date d'inscription : 25/12/2007

probleme de reception d'un colis Empty
MessageSujet: Re: probleme de reception d'un colis   probleme de reception d'un colis EmptyLun 2 Juin 2008 - 21:27

Un conseil envoie le lien de ton vendeur a Justin et explique lui tout ton probleme, il feras le reste, j'en suis sur : content:

_________________
Mes  forums 


https://aubergedelouis.forumactif.com/

https://les-routiers-sympas.forumactif.com/forum               en mémoire   de mon  ami  jean le routier 
Revenir en haut Aller en bas
ouistiti
Mascooteur plus de 5 messages
Mascooteur plus de 5 messages
ouistiti


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 65
Localisation : lorraine
Emploi/loisirs : tricoter,s'occuper des fleurs.animal préféré:le singe.
Humeur : bonne,il ne faut pas m'énerver.
Date d'inscription : 10/05/2008

probleme de reception d'un colis Empty
MessageSujet: Re: probleme de reception d'un colis   probleme de reception d'un colis EmptyVen 6 Juin 2008 - 14:40

Wink bonjour,pour l'instant j'attends encore quelques mois,au point ou j'en suis,ça ne presse plus.
le pire c'est que c'était pour la copine du fils.Elle m'a payé quand meme,mais ça m'embarrassait de prendre l'argent,mais je n'y suis pour rien,moi.J'ai quelques personne comme ça,qui vienne me trouver pour passer commande,parcequ'elles ne veulent pas se servir de leur CB sur internet.Maintenant je refuse de le faire pour les autres. pale
probleme de reception d'un colis 560782 d'aprés le service consommateur ,les lois du luxembourg ne sont pas les memes qu'en france.S'ils n'ont pas répondu à mon courrier recommandé,il ne faut pas m'attendre à un dédommagement.
Revenir en haut Aller en bas
godzilla
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
godzilla


Féminin
Nombre de messages : 2432
Age : 57
Localisation : FRANS (quelque part...loin...)
Date d'inscription : 07/02/2008

probleme de reception d'un colis Empty
MessageSujet: Re: probleme de reception d'un colis   probleme de reception d'un colis EmptyMer 11 Juin 2008 - 10:57

gégé, tu fais comme tu le sens, mais si tu déclares ton obet non reçu, c'est le vendeur qui devra payer de sa poche.

Et c'est moche, puisque tu l'as, ton colis probleme de reception d'un colis 15667

Lui, il paye un transporteur, il croit pouvoir lui faire confiance.


je sais que c'est tentant, mais c'est pas joli-joli.

Par contre il faut vraiment lui exprimer ton mécontentement vis à vis du transporteur, car il peut en changer.


Enfin, moi, ce que j'en dis...
C'est mon avis.
Mais si tu m'achètes des playmo là bas (j'en ai en vente), ne me fais pas ce coup là probleme de reception d'un colis 506924 probleme de reception d'un colis 506924
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=g
gegegege44
Mascooteur bavard
Mascooteur bavard
gegegege44


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 50
Localisation : loire atlantique
Humeur : toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 26/02/2008

probleme de reception d'un colis Empty
MessageSujet: re: probleme de reception d'un colis   probleme de reception d'un colis EmptyDim 28 Déc 2008 - 20:29

salut! pour moi le probleme est resolu! le vendeur a changer de transporteur! merci a lui! probleme de reception d'un colis 258725 maintenant j'ai affaire a UPS ou calberson et DHL! ils sont tres pro! et a mon ami de la poste qui me livre que vers midi! un ricard sinon rien!! probleme de reception d'un colis 391874 a bientot les amis probleme de reception d'un colis 325281
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=g
meregrand64
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
meregrand64


Féminin
Nombre de messages : 2729
Age : 72
Localisation : SUD OUEST
Emploi/loisirs : stylopubligraphile, vendeur chez mascoo au profit d'une association préparateur en pharmacie
Humeur : pas assez de temps pour tout faire !!!!et c'est de pire en pire !
Date d'inscription : 17/03/2008

probleme de reception d'un colis Empty
MessageSujet: Re: probleme de reception d'un colis   probleme de reception d'un colis EmptyDim 28 Déc 2008 - 22:00

gegegege44 a écrit:
salut! pour moi le probleme est resolu! le vendeur a changer de transporteur! merci a lui! probleme de reception d'un colis 258725 maintenant j'ai affaire a UPS ou calberson et DHL! ils sont tres pro! et a mon ami de la poste qui me livre que vers midi! un ricard sinon rien!! probleme de reception d'un colis 391874 a bientot les amis probleme de reception d'un colis 325281

bonjour
UPS j'ai eu un problème avec eux !!!!
le colis à bien été livré à mon adresse , là pas de probleme .
il à été livré et est arrivé sur la table de jardin tout seul !!!!
je m'explique : le livreur à ouvert le portillon avec une clef ( cachée ) , est entré , à contourné la maison , à déposé le colis sur la table sur la terrasse, et est reparti en refermant le portillon et en reposant la clef à sa place !!!!
(inutile de vous dire que depuis nous avons changé de cachette ), mais quand meme je trouve cela très gonflé non ?????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=m
gegegege44
Mascooteur bavard
Mascooteur bavard
gegegege44


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 50
Localisation : loire atlantique
Humeur : toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 26/02/2008

probleme de reception d'un colis Empty
MessageSujet: re: probleme de reception d'un colis   probleme de reception d'un colis EmptyDim 28 Déc 2008 - 22:05

ah ca! c'est pas de la livraison! c'est de l'espionnage a domicile! voire du vol avec ou sans effraction probleme de reception d'un colis 506924
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=g
louis
ANIMACTIV
ANIMACTIV
louis


Masculin
Nombre de messages : 22290
Age : 82
Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : RETRAITE
Humeur : TOUJOURS BONNE
Date d'inscription : 25/12/2007

probleme de reception d'un colis Empty
MessageSujet: Re: probleme de reception d'un colis   probleme de reception d'un colis EmptyDim 28 Déc 2008 - 22:06

le plus simple c'etait d'avoir dit de ne pas avoir receptionne le colis, ou est la signature de la livraison, je pense que c'est un livreur Holle!!!!, il faut se plaindre a leur direction

_________________
Mes  forums 


https://aubergedelouis.forumactif.com/

https://les-routiers-sympas.forumactif.com/forum               en mémoire   de mon  ami  jean le routier 
Revenir en haut Aller en bas
meregrand64
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
meregrand64


Féminin
Nombre de messages : 2729
Age : 72
Localisation : SUD OUEST
Emploi/loisirs : stylopubligraphile, vendeur chez mascoo au profit d'une association préparateur en pharmacie
Humeur : pas assez de temps pour tout faire !!!!et c'est de pire en pire !
Date d'inscription : 17/03/2008

probleme de reception d'un colis Empty
MessageSujet: Re: probleme de reception d'un colis   probleme de reception d'un colis EmptyDim 28 Déc 2008 - 22:12

je n'ai pas réussi à les joindre au téléphone ni pas mail , et après j'ai laissé tomber
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=m
Contenu sponsorisé





probleme de reception d'un colis Empty
MessageSujet: Re: probleme de reception d'un colis   probleme de reception d'un colis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de reception d'un colis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réception des mails
» Comment faire un bon colis et bien proteger votre objet
» Problème d'évaluation
» PRoblème de navigation
» probleme facturier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Mascooteurs :: Le site Mascoo :: La Sécurité-
Sauter vers: