Bonjour Nerolia,
Fais tu une relance à ton client pour lui demander de mettre ton éval??
J'ai aussi 2 ou 3 acheteurs qui n'ont pas posé d'évaluations suite à leur achat.
Cela viens je pense du fait que je donne les évaluations à mes acheteurs avant d'avoir reçu la leur.
La solution pour faire apparaitre le volume reel des transactions du vendeur serait de mettre en place sous les "évaluations reçues" un tableau avec les "évaluations laissées au autres membres".
A défaut de ne pas recevoir les évaluations, les clients potentiels pourraient voir ainsi ton volume de vente réel par les évals laissées à tes clients.
C'est une solution, mais pour qu'elle soit appliquée, il faudrait:
1 - que le team Mascoo la mette en place
2 - que les vendeurs acceptent de mettre les évals avant les acheteurs (et ça c'est pas gagné d'avance...)
A+
PS: sympa ta boutique en ligne, ça ouvre l'appétit...
Question indiscrète, à laquelle tu n'es nullement obligé de répondre, (ou si tu veux le faire discrètement passes par MP)... ça coute combien une boutique comme celle que tu as ???
.