Forum des Mascooteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Site Mascoo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 créditer son compte mascoo avec moneybookers ??

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
la girafe
Mascooteur appliqué
Mascooteur appliqué
la girafe


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 53
Localisation : rhone alpes
Emploi/loisirs : Bricolage - peinture - déco
Humeur : super - aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain
Date d'inscription : 30/09/2009

créditer son compte mascoo avec moneybookers ?? Empty
MessageSujet: créditer son compte mascoo avec moneybookers ??   créditer son compte mascoo avec moneybookers ?? EmptyLun 19 Oct 2009 - 17:15

créditer son compte mascoo avec moneybookers ?? 463642 à tous

Vite un petit mail avant de refiler.

J'espère que vous avez tous la forme créditer son compte mascoo avec moneybookers ?? Icon_wink
Une petite question (depuis le temps que je n'en ai pas posé une bonne !!!)
Est-il possible de créditer son compte MASCOO Via Moneybookers ? Comment faire ?

Magnum, salut (tu végètes, on ne te vois plus ???), toi qui sembles connaître Moneybookers, cela te semble-t-il possible ?

A tout à l'heure, aurai + de temps

créditer son compte mascoo avec moneybookers ?? 936340 à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



créditer son compte mascoo avec moneybookers ?? Empty
MessageSujet: Re: créditer son compte mascoo avec moneybookers ??   créditer son compte mascoo avec moneybookers ?? EmptyLun 19 Oct 2009 - 19:12

Bonsoir !

Je ne pense pas que ce soit possible mais je m'en vais demander ça au grand manitou, je ne voudrais pas donner une fausse information !!!!

soit il répond directement ici, soit je vous donne la réponse à tous ! créditer son compte mascoo avec moneybookers ?? Icon_wink

et je déplace la question dans : le fonctionnement du site Mascoo car il ne s'agit pas d'un problème technique ! créditer son compte mascoo avec moneybookers ?? 247502
Revenir en haut Aller en bas
la girafe
Mascooteur appliqué
Mascooteur appliqué
la girafe


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 53
Localisation : rhone alpes
Emploi/loisirs : Bricolage - peinture - déco
Humeur : super - aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain
Date d'inscription : 30/09/2009

créditer son compte mascoo avec moneybookers ?? Empty
MessageSujet: Re: créditer son compte mascoo avec moneybookers ??   créditer son compte mascoo avec moneybookers ?? EmptyLun 19 Oct 2009 - 20:06

créditer son compte mascoo avec moneybookers ?? 463642 Cricri créditer son compte mascoo avec moneybookers ?? Icon_wink

J'espère que tu vas bien et merci pour ton intervention auprès du grand Manitou. Ce serait créditer son compte mascoo avec moneybookers ?? 796248 de pouvoir payer via moneybooker.

J'attends ta réponse avec grande impatience.

créditer son compte mascoo avec moneybookers ?? 936340 à toi et à tous

PS = Bizarre de ne pas voir Magnum sur les fils ??? Malade ou hibernation ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



créditer son compte mascoo avec moneybookers ?? Empty
MessageSujet: Re: créditer son compte mascoo avec moneybookers ??   créditer son compte mascoo avec moneybookers ?? EmptyLun 19 Oct 2009 - 20:12

de rien, de rien, j'attends sa réponse qui ne saurait tarder !

pour magnum, peut-être tout simplement du boulot créditer son compte mascoo avec moneybookers ?? Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
la girafe
Mascooteur appliqué
Mascooteur appliqué
la girafe


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 53
Localisation : rhone alpes
Emploi/loisirs : Bricolage - peinture - déco
Humeur : super - aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain
Date d'inscription : 30/09/2009

créditer son compte mascoo avec moneybookers ?? Empty
MessageSujet: Avis de recherche = WANTED MAGNUM   créditer son compte mascoo avec moneybookers ?? EmptyLun 19 Oct 2009 - 20:17

penses tu vraiment que ce petit plaisantin serait en surcharge de travail ???

Depuis qu'il a reçu mon adresse mail, nobody. Un petit virus peut-être créditer son compte mascoo avec moneybookers ?? 92120

créditer son compte mascoo avec moneybookers ?? 936340 à toi et à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



créditer son compte mascoo avec moneybookers ?? Empty
MessageSujet: Re: créditer son compte mascoo avec moneybookers ??   créditer son compte mascoo avec moneybookers ?? EmptyLun 19 Oct 2009 - 20:40

voici la réponse de Justin :

"Non, nous ne travaillons pas avec eux"
Revenir en haut Aller en bas
la girafe
Mascooteur appliqué
Mascooteur appliqué
la girafe


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 53
Localisation : rhone alpes
Emploi/loisirs : Bricolage - peinture - déco
Humeur : super - aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain
Date d'inscription : 30/09/2009

créditer son compte mascoo avec moneybookers ?? Empty
MessageSujet: Re: créditer son compte mascoo avec moneybookers ??   créditer son compte mascoo avec moneybookers ?? EmptyLun 19 Oct 2009 - 20:44

Merci Cricri créditer son compte mascoo avec moneybookers ?? Icon_wink

Oh le bins, mon compte est en débit de 5, 05 € et il faut maintenant que je le crédites au plus vite avant blocage.
Si je ne trouves pas de solution ce soir (paypal = non), je fais un virement bancaire demain à l'aube!!!!!!!!
créditer son compte mascoo avec moneybookers ?? 936340 et encore un grand merci
Revenir en haut Aller en bas
la girafe
Mascooteur appliqué
Mascooteur appliqué
la girafe


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 53
Localisation : rhone alpes
Emploi/loisirs : Bricolage - peinture - déco
Humeur : super - aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain
Date d'inscription : 30/09/2009

créditer son compte mascoo avec moneybookers ?? Empty
MessageSujet: Re: créditer son compte mascoo avec moneybookers ??   créditer son compte mascoo avec moneybookers ?? EmptyLun 19 Oct 2009 - 21:47

Juste pour l'information de tous

Pour les mascooteurs sans boutiques, la limite de découvert autorisé sur votre compte est de 5 euros et 10 euros pour les boutiques.

J'implore le seigneur de ne plus rien vendre jusque demain matin créditer son compte mascoo avec moneybookers ?? Icon_smile Soyez sympa, priez avec moi !!!!

créditer son compte mascoo avec moneybookers ?? 936340 à tous et à +
Revenir en haut Aller en bas
magnum
Mascooteur bavard
Mascooteur bavard
magnum


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 60
Localisation : France Sud Est
Date d'inscription : 02/09/2009

créditer son compte mascoo avec moneybookers ?? Empty
MessageSujet: Re: créditer son compte mascoo avec moneybookers ??   créditer son compte mascoo avec moneybookers ?? EmptyMar 20 Oct 2009 - 7:15

créditer son compte mascoo avec moneybookers ?? 463642 à tous,
Désolé pour ce silence momentané, et pour rassurer la Girafe, non, je ne suis pas malade créditer son compte mascoo avec moneybookers ?? 191633
Depuis le temps que je n'ai pas vu un médecin, je ne sais même plus à quoi ça ressemble!!!

Je suis en fait occupé à finaliser un site d'e-commerce et cela me prend pas mal de temps. créditer son compte mascoo avec moneybookers ?? 787564

Je viens lire les fils tous les jours mais je n'est pas le temps de poster... créditer son compte mascoo avec moneybookers ?? 318296

Pour répondre à la question initiale, il est possible de tout payer avec moneybookers...sous réserve que la personne l'accepte ! créditer son compte mascoo avec moneybookers ?? 502127


Aller, A+, je retourne au taf... créditer son compte mascoo avec moneybookers ?? 242266





PS: Les affaires semblent bien tourner pour la Girafe... créditer son compte mascoo avec moneybookers ?? 47816
Merci de bien vouloir payer tes dettes pour éviter le dépôt de bilan !!!! créditer son compte mascoo avec moneybookers ?? 955426





.
Revenir en haut Aller en bas
la girafe
Mascooteur appliqué
Mascooteur appliqué
la girafe


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 53
Localisation : rhone alpes
Emploi/loisirs : Bricolage - peinture - déco
Humeur : super - aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain
Date d'inscription : 30/09/2009

créditer son compte mascoo avec moneybookers ?? Empty
MessageSujet: Re: créditer son compte mascoo avec moneybookers ??   créditer son compte mascoo avec moneybookers ?? EmptyMar 20 Oct 2009 - 14:22

créditer son compte mascoo avec moneybookers ?? 463642 à tous

Soulagée de voir que notre MAscotte (Magnum) préférée est en excellente santé créditer son compte mascoo avec moneybookers ?? Icon_wink
Il bosse tout simplement créditer son compte mascoo avec moneybookers ?? 796248 . Bon courage à toi et donnes nous ton adresse de site, j'aime bcp tes bêtes à plumes créditer son compte mascoo avec moneybookers ?? 92120 , trop sympa.

T'as pas bien prié toi hier créditer son compte mascoo avec moneybookers ?? 50115 parce qu'aujourd'hui stand by sur MASCOO. Virement effectué mais boulette de celle qui a fait le virement (parce que bien évidemment il faut tjrs que ça me tombe sur la tête).

Dès reprise en main du compte, je mets direct en vente "2 kg de poisse gratos" créditer son compte mascoo avec moneybookers ?? 92120

créditer son compte mascoo avec moneybookers ?? 936340 à tous et contente d'avoir eu des nouvelles de notre "bête à plumes"
Revenir en haut Aller en bas
la girafe
Mascooteur appliqué
Mascooteur appliqué
la girafe


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 53
Localisation : rhone alpes
Emploi/loisirs : Bricolage - peinture - déco
Humeur : super - aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain
Date d'inscription : 30/09/2009

créditer son compte mascoo avec moneybookers ?? Empty
MessageSujet: Re: créditer son compte mascoo avec moneybookers ??   créditer son compte mascoo avec moneybookers ?? EmptyMar 20 Oct 2009 - 20:13

Bonsoir à tous créditer son compte mascoo avec moneybookers ?? Icon_wink

Suite à mes facéties sur MASCOO (mauvaise lecture de ma part pour les vendeurs SANS boutique devant créditer leur compte de 5 euros et NON 10 euros comme je le pensais), et virement bancaire effectué ce matin, HYPER REACTIVITE de MASCOO qu a crédité ce jour même mon compte du montant envoyé.
INCROYABLE Non ??
Ceci a été mon bonheur du jour (eh bien oui, quand il y a des êtres humains derrière les machines qui mettent tout en oeuvre pour résoudre votre souci = cela s'appelle le bonheur ) ainsi que de savoir que MAGNUM allait bien créditer son compte mascoo avec moneybookers ?? 974196 !!!
Un grand MERCI à LOUIS dans ce moment de panique où vous pensez "être seules au monde"
Un site SUPER avec des PERSONNES SUPER
QUE DU BONHEUR

créditer son compte mascoo avec moneybookers ?? 936340 à tous et encore un grand MERCI
Revenir en haut Aller en bas
dail972
Mascooteur noctambule
Mascooteur noctambule
dail972


Féminin
Nombre de messages : 873
Age : 61
Localisation : sainte anne martinique
Emploi/loisirs : aide soignante retraitée
Date d'inscription : 12/10/2008

créditer son compte mascoo avec moneybookers ?? Empty
MessageSujet: Re: créditer son compte mascoo avec moneybookers ??   créditer son compte mascoo avec moneybookers ?? EmptyMer 11 Nov 2009 - 22:13

coucou girafe!!
tu dit que tu vend bien,mais je ne vois pas de lien vers tes ventes dans les posts?? créditer son compte mascoo avec moneybookers ?? 867394
et tu dit que tu a que la poisse??!!mais non tu a de la chance! créditer son compte mascoo avec moneybookers ?? Icon_wink
et je cherche le fil ou avec magnum vous vous créditer son compte mascoo avec moneybookers ?? 18973 amusez beaucoup?je ne trouve pas!
mais j'ai beaucoup appris avec vous deux!entre tes nombreuses questions et les réponses de magnum!!génial
pas besoin de poser une question,il suffit de lire les nombreux fils et chaque jour on en trouve un de nouveau! ou nouveau pour moi parfois!
créditer son compte mascoo avec moneybookers ?? 113278 a tous
a bientot créditer son compte mascoo avec moneybookers ?? 687855 sur d'autres fils,car a force j'en surveille de trop pour tout lire! créditer son compte mascoo avec moneybookers ?? 883945
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseu
ratounet
Mascooteur débutant
Mascooteur débutant
avatar


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 18/01/2008

créditer son compte mascoo avec moneybookers ?? Empty
MessageSujet: paiement monneybookers   créditer son compte mascoo avec moneybookers ?? EmptyMar 1 Déc 2009 - 17:03

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseu
louis
ANIMACTIV
ANIMACTIV
louis


Masculin
Nombre de messages : 22303
Age : 82
Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : RETRAITE
Humeur : TOUJOURS BONNE
Date d'inscription : 25/12/2007

créditer son compte mascoo avec moneybookers ?? Empty
MessageSujet: Re: créditer son compte mascoo avec moneybookers ??   créditer son compte mascoo avec moneybookers ?? EmptyMar 1 Déc 2009 - 21:30

Je pense que ce mode de paiement figureras dans la nouvelle version, qui va venir d'ici peu
Bonne continuation

_________________
Mes  forums 


https://aubergedelouis.forumactif.com/

https://les-routiers-sympas.forumactif.com/forum               en mémoire   de mon  ami  jean le routier 
Revenir en haut Aller en bas
ratounet
Mascooteur débutant
Mascooteur débutant
avatar


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 18/01/2008

créditer son compte mascoo avec moneybookers ?? Empty
MessageSujet: paiement monneybookers   créditer son compte mascoo avec moneybookers ?? EmptyMer 2 Déc 2009 - 14:10

si on lit le post de :
cricridemonta le Lun 19 Oct - 19:40

voici la réponse de Justin :

"Non, nous ne travaillons pas avec eux"

Je ne vois pas le rapport entre "utiliser monneybookers" et "travailler avec eux" ??
comprenne qui pourra !!
ratounet

http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=ratounet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseu
louis
ANIMACTIV
ANIMACTIV
louis


Masculin
Nombre de messages : 22303
Age : 82
Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : RETRAITE
Humeur : TOUJOURS BONNE
Date d'inscription : 25/12/2007

créditer son compte mascoo avec moneybookers ?? Empty
MessageSujet: Re: créditer son compte mascoo avec moneybookers ??   créditer son compte mascoo avec moneybookers ?? EmptyMer 2 Déc 2009 - 15:53

Reponse de Justin

On pourra payer avec Paypal

je regrette c'est la reponse qu'il vient de me faire, vu qu'il travaille durement sur le nouveau design

Amicalement

_________________
Mes  forums 


https://aubergedelouis.forumactif.com/

https://les-routiers-sympas.forumactif.com/forum               en mémoire   de mon  ami  jean le routier 
Revenir en haut Aller en bas
ratounet
Mascooteur débutant
Mascooteur débutant
avatar


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 18/01/2008

créditer son compte mascoo avec moneybookers ?? Empty
MessageSujet: monneybookers   créditer son compte mascoo avec moneybookers ?? EmptyMer 2 Déc 2009 - 18:39

dommage,
c'est tellement pratique !
mais bon, Justin est libre de ne pas l'accepter
ratounet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseu
Contenu sponsorisé





créditer son compte mascoo avec moneybookers ?? Empty
MessageSujet: Re: créditer son compte mascoo avec moneybookers ??   créditer son compte mascoo avec moneybookers ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
créditer son compte mascoo avec moneybookers ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» créditer le compte par virement
» Aux transfuges de D* (paiement avec Skrill/MoneyBookers)
» pb avec boutique mascoo - compte débiteur et payé !
» créditer mon compte
» Paiement des commissions par Moneybookers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Mascooteurs :: Le site Mascoo :: Le fonctionnement du site Mascoo-
Sauter vers: