Forum des Mascooteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Site Mascoo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 pb avec boutique mascoo - compte débiteur et payé !

Aller en bas 
+7
Justin
neogeisha
louis
Carolart
amanecia
copinechipie
Miss TT
11 participants
AuteurMessage
Miss TT
Nouveau Mascooteur
Nouveau Mascooteur
Miss TT


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/06/2008

pb avec boutique mascoo - compte débiteur et payé ! Empty
MessageSujet: [RESOLU] frais boutique et commissions Mascoo   pb avec boutique mascoo - compte débiteur et payé ! EmptyLun 30 Juin 2008 - 9:01

pb avec boutique mascoo - compte débiteur et payé ! 202325

Bonjour à toutes et à tous,

Désirant mettre en vente un objet, j'ai effectué un virement via Paypal de 15€ mais le solde de mon compte n'en tient absolument pas compte! Sad
Et donc je ne peux pas utiliser les options de mises en vente que je voudrais...

Une idée? Est-ce dû à un délai de traitement de Mascoo?

Merci de votre aide! pb avec boutique mascoo - compte débiteur et payé ! 325281

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
copinechipie
Mascooteur passionné
Mascooteur passionné
copinechipie


Féminin
Nombre de messages : 8162
Age : 47
Localisation : Ailleurs...
Emploi/loisirs : Equitation, fabrication de bijoux et éléments de décoration, lecture, musique (liste non exhaustive)
Humeur : Excellente ! :-)
Date d'inscription : 07/02/2008

pb avec boutique mascoo - compte débiteur et payé ! Empty
MessageSujet: Re: pb avec boutique mascoo - compte débiteur et payé !   pb avec boutique mascoo - compte débiteur et payé ! EmptyLun 30 Juin 2008 - 9:07

Bonjour Miss TT et bienvenue sur le forum ! Smile

Oui, normalement, il faut un délai avant que le paiement n'apparaisse dans ta balance. Tu as procédé au règlement quand ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://au-pays-de-katelyne.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



pb avec boutique mascoo - compte débiteur et payé ! Empty
MessageSujet: Re: pb avec boutique mascoo - compte débiteur et payé !   pb avec boutique mascoo - compte débiteur et payé ! EmptyLun 30 Juin 2008 - 10:12

bienvenue sur le forum miss TT, tu apprendras vite a nous connaitre si tu viens régulièrement sur le forum. Bonne journée a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pb avec boutique mascoo - compte débiteur et payé ! Empty
MessageSujet: Re: pb avec boutique mascoo - compte débiteur et payé !   pb avec boutique mascoo - compte débiteur et payé ! EmptyLun 30 Juin 2008 - 10:20

BONJOUR ET BIENVENUE TT

pb avec boutique mascoo - compte débiteur et payé ! 46427510

pb avec boutique mascoo - compte débiteur et payé ! Chocol11

et attention au chocolat elle sont tres gourmandes pb avec boutique mascoo - compte débiteur et payé ! 1153 pb avec boutique mascoo - compte débiteur et payé ! 1153 pb avec boutique mascoo - compte débiteur et payé ! 1153
Revenir en haut Aller en bas
Miss TT
Nouveau Mascooteur
Nouveau Mascooteur
Miss TT


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/06/2008

pb avec boutique mascoo - compte débiteur et payé ! Empty
MessageSujet: Re: pb avec boutique mascoo - compte débiteur et payé !   pb avec boutique mascoo - compte débiteur et payé ! EmptyLun 30 Juin 2008 - 10:43

Merci de votre accueil! C'est tellement plus sympathique que sur d'autres forums d'autres sites d'enchères..... Wink

Sinon concernant mon virement, je l'ai effectué ce matin.

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
amanecia
Mascooteur passionné
Mascooteur passionné
amanecia


Féminin
Nombre de messages : 8764
Age : 75
Localisation : Limousin
Emploi/loisirs : contemplation
Humeur : de rêve !
Date d'inscription : 09/02/2008

pb avec boutique mascoo - compte débiteur et payé ! Empty
MessageSujet: Re: pb avec boutique mascoo - compte débiteur et payé !   pb avec boutique mascoo - compte débiteur et payé ! EmptyLun 30 Juin 2008 - 10:51

pb avec boutique mascoo - compte débiteur et payé ! 398408 Bienvenue Miss TT !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseu
copinechipie
Mascooteur passionné
Mascooteur passionné
copinechipie


Féminin
Nombre de messages : 8162
Age : 47
Localisation : Ailleurs...
Emploi/loisirs : Equitation, fabrication de bijoux et éléments de décoration, lecture, musique (liste non exhaustive)
Humeur : Excellente ! :-)
Date d'inscription : 07/02/2008

pb avec boutique mascoo - compte débiteur et payé ! Empty
MessageSujet: Re: pb avec boutique mascoo - compte débiteur et payé !   pb avec boutique mascoo - compte débiteur et payé ! EmptyLun 30 Juin 2008 - 11:01

Miss TT a écrit:
Merci de votre accueil! C'est tellement plus sympathique que sur d'autres forums d'autres sites d'enchères..... Wink

Sinon concernant mon virement, je l'ai effectué ce matin.

Bonne journée!

Si tu l'as effectué ce matin, ça ne me paraît pas surprenant que ça n'apparaisse pas encore. En tous les cas, si tu as un doute, n'hésite pas à prendre contact avec Justin. Lui pourra exactement te dire où ça en est ! Wink

Pour l'accueil, il est à l'image du ton que les participants de ce forum veulent lui donner. Certaines mauvaises langues le qualifieront de Bisounours, mais nous, on aime bien les animaux ici : que ce soient des bisounours, des lapins (qui, eux, prolifèrent sur le forum pb avec boutique mascoo - compte débiteur et payé ! 1153 ) ou autres... Wink

Bonne journée à toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://au-pays-de-katelyne.over-blog.com
Carolart
Mascooteur plus de 5 messages
Mascooteur plus de 5 messages
Carolart


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 59
Localisation : Estinnes, Belgique
Emploi/loisirs : Secrétaire / tricot et crochet d'art
Humeur : bonne
Date d'inscription : 27/07/2008

pb avec boutique mascoo - compte débiteur et payé ! Empty
MessageSujet: Boutique   pb avec boutique mascoo - compte débiteur et payé ! EmptyMer 30 Juil 2008 - 11:54

Bonjour. Comment savoir quand la Boutique est en fonction quand on a effectué le paiement?
Revenir en haut Aller en bas
http://carole13.unblog.fr
louis
ANIMACTIV
ANIMACTIV
louis


Masculin
Nombre de messages : 22296
Age : 82
Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : RETRAITE
Humeur : TOUJOURS BONNE
Date d'inscription : 25/12/2007

pb avec boutique mascoo - compte débiteur et payé ! Empty
MessageSujet: Re: pb avec boutique mascoo - compte débiteur et payé !   pb avec boutique mascoo - compte débiteur et payé ! EmptyMer 30 Juil 2008 - 13:31

Bonjour, va voir sur ton compte et regarde si ta boutique est active, quand as tu fais ton paiement?
il faut qu'il arrive sur le cpte de Mascoo
bon-apres-midi

_________________
Mes  forums 


https://aubergedelouis.forumactif.com/

https://les-routiers-sympas.forumactif.com/forum               en mémoire   de mon  ami  jean le routier 
Revenir en haut Aller en bas
neogeisha
Mascooteur plus de 5 messages
Mascooteur plus de 5 messages
neogeisha


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 21/09/2008

pb avec boutique mascoo - compte débiteur et payé ! Empty
MessageSujet: pb avec boutique mascoo - compte débiteur et payé !   pb avec boutique mascoo - compte débiteur et payé ! EmptyLun 22 Sep 2008 - 14:05

j'ai credité mon compte avec paypal de 30 euros et il y a toujours marqué -15 euros pale pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/boutiques/11994-neogeisha's-shop.html
louis
ANIMACTIV
ANIMACTIV
louis


Masculin
Nombre de messages : 22296
Age : 82
Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : RETRAITE
Humeur : TOUJOURS BONNE
Date d'inscription : 25/12/2007

pb avec boutique mascoo - compte débiteur et payé ! Empty
MessageSujet: Re: pb avec boutique mascoo - compte débiteur et payé !   pb avec boutique mascoo - compte débiteur et payé ! EmptyLun 22 Sep 2008 - 14:32

bonjour, j'ai envoye un message a Justin pour qu'il voit le probleme
Bonne apres-midi

_________________
Mes  forums 


https://aubergedelouis.forumactif.com/

https://les-routiers-sympas.forumactif.com/forum               en mémoire   de mon  ami  jean le routier 
Revenir en haut Aller en bas
neogeisha
Mascooteur plus de 5 messages
Mascooteur plus de 5 messages
neogeisha


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 21/09/2008

pb avec boutique mascoo - compte débiteur et payé ! Empty
MessageSujet: re   pb avec boutique mascoo - compte débiteur et payé ! EmptyLun 22 Sep 2008 - 15:12

louis a écrit:
bonjour, j'ai envoye un message a Justin pour qu'il voit le probleme
Bonne apres-midi

merci louis à toi également pb avec boutique mascoo - compte débiteur et payé ! 113278
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/boutiques/11994-neogeisha's-shop.html
Justin
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
Justin


Masculin
Nombre de messages : 1472
Age : 55
Localisation : Colomiers
Date d'inscription : 19/12/2007

pb avec boutique mascoo - compte débiteur et payé ! Empty
MessageSujet: Re: pb avec boutique mascoo - compte débiteur et payé !   pb avec boutique mascoo - compte débiteur et payé ! EmptyLun 22 Sep 2008 - 17:27

C'est réglé, j'ai été obligé de m'absenter pendant la journée, ce qui explique ce petit retard
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com
Invité
Invité
Anonymous



pb avec boutique mascoo - compte débiteur et payé ! Empty
MessageSujet: Re: pb avec boutique mascoo - compte débiteur et payé !   pb avec boutique mascoo - compte débiteur et payé ! EmptyLun 22 Sep 2008 - 17:46

Justin a écrit:
C'est réglé, j'ai été obligé de m'absenter pendant la journée, ce qui explique ce petit retard

a c'est pour ça que tout a explosé ,plus de capitaine au gouvernail pb avec boutique mascoo - compte débiteur et payé ! 1153 pb avec boutique mascoo - compte débiteur et payé ! 50115 pb avec boutique mascoo - compte débiteur et payé ! 92120
bonsoir Justin
Revenir en haut Aller en bas
Justin
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
Justin


Masculin
Nombre de messages : 1472
Age : 55
Localisation : Colomiers
Date d'inscription : 19/12/2007

pb avec boutique mascoo - compte débiteur et payé ! Empty
MessageSujet: Re: pb avec boutique mascoo - compte débiteur et payé !   pb avec boutique mascoo - compte débiteur et payé ! EmptyLun 22 Sep 2008 - 18:20

mais je ne suis jamais bien loin quand même
pb avec boutique mascoo - compte débiteur et payé ! 934176
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com
copinechipie
Mascooteur passionné
Mascooteur passionné
copinechipie


Féminin
Nombre de messages : 8162
Age : 47
Localisation : Ailleurs...
Emploi/loisirs : Equitation, fabrication de bijoux et éléments de décoration, lecture, musique (liste non exhaustive)
Humeur : Excellente ! :-)
Date d'inscription : 07/02/2008

pb avec boutique mascoo - compte débiteur et payé ! Empty
MessageSujet: Re: pb avec boutique mascoo - compte débiteur et payé !   pb avec boutique mascoo - compte débiteur et payé ! EmptyMar 23 Sep 2008 - 11:12

casacollector a écrit:
Justin a écrit:
C'est réglé, j'ai été obligé de m'absenter pendant la journée, ce qui explique ce petit retard

a c'est pour ça que tout a explosé ,plus de capitaine au gouvernail pb avec boutique mascoo - compte débiteur et payé ! 1153 pb avec boutique mascoo - compte débiteur et payé ! 50115 pb avec boutique mascoo - compte débiteur et payé ! 92120
bonsoir Justin

Visiblement, le problème d'hier vient de l'hébergeur du forum. Je rappelle que le site et le forum ne sont pas hébergés par le même hébergeur. Il ne faut donc pas les mélanger dans leurs bugs respectifs.

J'en profite pour dire que pour tout problème concernant le forum : Louis, copinechipie ou un modérateur (éviter de nous solliciter tous en même temps ! Wink )
Pour tout problème concernant le site (je parle de problème technique, là, pas de problème de prise en main) : Justin uniquement et dans le forum "signaler un problème technique".
Revenir en haut Aller en bas
http://au-pays-de-katelyne.over-blog.com
laly
Mascooteur plus de 5 messages
Mascooteur plus de 5 messages
laly


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/02/2009

pb avec boutique mascoo - compte débiteur et payé ! Empty
MessageSujet: Facture payée mais compte toujours débiteur !!   pb avec boutique mascoo - compte débiteur et payé ! EmptyJeu 19 Fév 2009 - 16:00

Bonjour
je suis nouvelle ici et ce matin j'ai souscrit à l'offre pour une boutique que j'ai d'ailleurs payée de suite via paypal , la transaction apparait bien sur mon compte paypal mais mom solde est toujours débiteur sur mascoo et du coup ma boutique n'apparait pas sur mascoo !!!

Quelqu'un peut-il m'aidée????
Merci
Revenir en haut Aller en bas
adélaide
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
adélaide


Féminin
Nombre de messages : 2398
Age : 59
Localisation : Vosges
Emploi/loisirs : bien occupée pour le moment
Humeur : VAGABONDE : la preuve ... déjà partie ailleurs
Date d'inscription : 13/02/2008

pb avec boutique mascoo - compte débiteur et payé ! Empty
MessageSujet: Re: pb avec boutique mascoo - compte débiteur et payé !   pb avec boutique mascoo - compte débiteur et payé ! EmptyJeu 19 Fév 2009 - 16:16

bonjour lali bienvenue sur le forum de mascoo
pas de soucis tout semble normal pour le moment ... il te faut faire preuve de patience ta boutique sera active d'ici quelques heures enfin ...ça a toujours fait comme ça jusqu'à présent ce n'est pas instantané

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/boutiques/12014-Au-Grand-Bazar.html
laly
Mascooteur plus de 5 messages
Mascooteur plus de 5 messages
laly


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/02/2009

pb avec boutique mascoo - compte débiteur et payé ! Empty
MessageSujet: Re: pb avec boutique mascoo - compte débiteur et payé !   pb avec boutique mascoo - compte débiteur et payé ! EmptyJeu 19 Fév 2009 - 17:14

ok merci !
je vais attendre, je m'inquiète car on m'avais que c'était rapide ! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pb avec boutique mascoo - compte débiteur et payé ! Empty
MessageSujet: Re: pb avec boutique mascoo - compte débiteur et payé !   pb avec boutique mascoo - compte débiteur et payé ! EmptyJeu 19 Fév 2009 - 17:46

Bonjour Laly et bienvenue sur Mascoo !


c'est comme pour tout l'informatique c'est rapide mais ça prend son temps !!! il faut juste que Justin débloque la boutique et après ça devrait aller Wink mais comme il fait moultes choses en ce moment ...

en tout cas, je te souhaite de passer du bon temps chez nous et surtout si tu as des questions n'hésite pas ! il y aura toujours quelqu'un pour te répondre !

tu as plusieurs fis qui peuvent t'intéresser dans le coin des discussions notamment celui des présentations mais aussi celui-ci qui te permettra d'intégrer ta boutique à ton profil si tu le souhaites et quand tu l'auras remplie !

à très bientôt !!!
Revenir en haut Aller en bas
laly
Mascooteur plus de 5 messages
Mascooteur plus de 5 messages
laly


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/02/2009

pb avec boutique mascoo - compte débiteur et payé ! Empty
MessageSujet: Re: pb avec boutique mascoo - compte débiteur et payé !   pb avec boutique mascoo - compte débiteur et payé ! EmptyJeu 19 Fév 2009 - 18:32

D'accord merci , j'imagine que ce doit être pareil pour mes annonces que je viens de créer car je n'arrives pas à trouver sur le site !!!!
Revenir en haut Aller en bas
artisanal-broderie
Nouveau Mascooteur
Nouveau Mascooteur
artisanal-broderie


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/04/2009

pb avec boutique mascoo - compte débiteur et payé ! Empty
MessageSujet: Re: pb avec boutique mascoo - compte débiteur et payé !   pb avec boutique mascoo - compte débiteur et payé ! EmptyVen 17 Avr 2009 - 22:05

laly a écrit:
Bonjour
je suis nouvelle ici et ce matin j'ai souscrit à l'offre pour une boutique que j'ai d'ailleurs payée de suite via paypal , la transaction apparait bien sur mon compte paypal mais mom solde est toujours débiteur sur mascoo et du coup ma boutique n'apparait pas sur mascoo !!!

Quelqu'un peut-il m'aidée????
Merci

Bonjour, je suis moi aussi nouvelle et je suis exactement dans le meme cas que toi j'ai créeé une boutique et je l'ai immédiatement payé via paypal mais mon compte mascoo n'a pas été crédité alors que ca fait maintenant plus de 24 H alors je commence par me faire du soucis. Est ce normal?
Revenir en haut Aller en bas
louis
ANIMACTIV
ANIMACTIV
louis


Masculin
Nombre de messages : 22296
Age : 82
Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : RETRAITE
Humeur : TOUJOURS BONNE
Date d'inscription : 25/12/2007

pb avec boutique mascoo - compte débiteur et payé ! Empty
MessageSujet: Re: pb avec boutique mascoo - compte débiteur et payé !   pb avec boutique mascoo - compte débiteur et payé ! EmptyVen 17 Avr 2009 - 22:17

si demain tu n'as rien je vais voir avec Justin, pour le moment ce nest pas encore instantane
Bonne nuit

_________________
Mes  forums 


https://aubergedelouis.forumactif.com/

https://les-routiers-sympas.forumactif.com/forum               en mémoire   de mon  ami  jean le routier 
Revenir en haut Aller en bas
artisanal-broderie
Nouveau Mascooteur
Nouveau Mascooteur
artisanal-broderie


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/04/2009

pb avec boutique mascoo - compte débiteur et payé ! Empty
MessageSujet: Re: pb avec boutique mascoo - compte débiteur et payé !   pb avec boutique mascoo - compte débiteur et payé ! EmptyVen 17 Avr 2009 - 22:33

louis a écrit:
si demain tu n'as rien je vais voir avec Justin, pour le moment ce nest pas encore instantane
Bonne nuit
Merci pour ta réponse tres rapide.
Revenir en haut Aller en bas
louis
ANIMACTIV
ANIMACTIV
louis


Masculin
Nombre de messages : 22296
Age : 82
Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : RETRAITE
Humeur : TOUJOURS BONNE
Date d'inscription : 25/12/2007

pb avec boutique mascoo - compte débiteur et payé ! Empty
MessageSujet: Re: pb avec boutique mascoo - compte débiteur et payé !   pb avec boutique mascoo - compte débiteur et payé ! EmptySam 18 Avr 2009 - 7:23

Reponse de Justin, cest fait, il etait absent quelques jours
Bonne journee

_________________
Mes  forums 


https://aubergedelouis.forumactif.com/

https://les-routiers-sympas.forumactif.com/forum               en mémoire   de mon  ami  jean le routier 
Revenir en haut Aller en bas
meregrand64
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
meregrand64


Féminin
Nombre de messages : 2729
Age : 72
Localisation : SUD OUEST
Emploi/loisirs : stylopubligraphile, vendeur chez mascoo au profit d'une association préparateur en pharmacie
Humeur : pas assez de temps pour tout faire !!!!et c'est de pire en pire !
Date d'inscription : 17/03/2008

pb avec boutique mascoo - compte débiteur et payé ! Empty
MessageSujet: Re: pb avec boutique mascoo - compte débiteur et payé !   pb avec boutique mascoo - compte débiteur et payé ! EmptySam 18 Avr 2009 - 10:18

pb avec boutique mascoo - compte débiteur et payé ! Bienve22
à Laly et à artisanal broderie pb avec boutique mascoo - compte débiteur et payé ! 797608
:chouette encore 2 de plus !! pb avec boutique mascoo - compte débiteur et payé ! 398408
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=m
Invité
Invité
Anonymous



pb avec boutique mascoo - compte débiteur et payé ! Empty
MessageSujet: Re: pb avec boutique mascoo - compte débiteur et payé !   pb avec boutique mascoo - compte débiteur et payé ! EmptySam 18 Avr 2009 - 10:22

BONJOUR ET BIENVENUE

pb avec boutique mascoo - compte débiteur et payé ! Bouque19
Revenir en haut Aller en bas
copinechipie
Mascooteur passionné
Mascooteur passionné
copinechipie


Féminin
Nombre de messages : 8162
Age : 47
Localisation : Ailleurs...
Emploi/loisirs : Equitation, fabrication de bijoux et éléments de décoration, lecture, musique (liste non exhaustive)
Humeur : Excellente ! :-)
Date d'inscription : 07/02/2008

pb avec boutique mascoo - compte débiteur et payé ! Empty
MessageSujet: Re: pb avec boutique mascoo - compte débiteur et payé !   pb avec boutique mascoo - compte débiteur et payé ! EmptySam 18 Avr 2009 - 12:47

Bienvenue à vous deux et contente que votre problème se soit solutionné rapidement ! : content:
Revenir en haut Aller en bas
http://au-pays-de-katelyne.over-blog.com
artisanal-broderie
Nouveau Mascooteur
Nouveau Mascooteur
artisanal-broderie


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/04/2009

pb avec boutique mascoo - compte débiteur et payé ! Empty
MessageSujet: Re: pb avec boutique mascoo - compte débiteur et payé !   pb avec boutique mascoo - compte débiteur et payé ! EmptySam 18 Avr 2009 - 20:02

Merci à vous pour cet acceuil chaleureux et a justin pour avoir resolu mon probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pb avec boutique mascoo - compte débiteur et payé ! Empty
MessageSujet: Re: pb avec boutique mascoo - compte débiteur et payé !   pb avec boutique mascoo - compte débiteur et payé ! EmptySam 18 Avr 2009 - 22:44

artisanal-broderie a écrit:
Merci à vous pour cet acceuil chaleureux et a justin pour avoir resolu mon probleme.

oui mais n'oublie pas revenir de temps en temps Wink pb avec boutique mascoo - compte débiteur et payé ! 113278
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pb avec boutique mascoo - compte débiteur et payé ! Empty
MessageSujet: Re: pb avec boutique mascoo - compte débiteur et payé !   pb avec boutique mascoo - compte débiteur et payé ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pb avec boutique mascoo - compte débiteur et payé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» créditer son compte mascoo avec moneybookers ??
»  comment créditer son compte mascoo avec paypal ?
» comment créditer son compte mascoo sans payapl ?
» Timbre espagnol Port-Payé
» créditer le compte par virement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Mascooteurs :: Le site Mascoo :: Le fonctionnement du site Mascoo-
Sauter vers: