Forum des Mascooteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Site Mascoo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Chloé vous présente Eden

Aller en bas 
+2
dail972
magnum
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Chloé vous présente Eden - Page 5 Empty
MessageSujet: Chloé vous présente Eden   Chloé vous présente Eden - Page 5 EmptyDim 27 Sep 2009 - 14:08

Rappel du premier message :

Chloé vous présente Eden - Page 5 Eden_g10 Cette p'tite gueule d'amour est actuellement en pension à la SPA, après avoir été trouvée il y a un mois.

Hier, voyant ma p'tit'loute qui ne voulait pas quitter le jard où elle retrouve ses amis au quotidien, j'ai fait le pas et suis allée à la SPA. Chloé était tétanisée par les hurlemnts des chiens . . . et moi, je les aurais tous emmenés ! Je l'ai prise dans mes bras et serrée fort contre moi. Son museau dans mon cou, nous avons marché le long des cages (quelle tristesse!) Une touffe de poils qui était en retrait, est venue vers nous et a jappé. Son petit museau était tendu à travers le grillage. La Chloé l'a regardée et donné un coup de reins pour descendre de mes bras. Elles se sont fait des bisous comme elles ont pu.

Le monsieur est venu. Il m'a demandé ce que je voulais. Je lui ai répondu : "Elle"

- Vous êtes sûre ?

- Oui !

- Vous voulez aller la promener un moment et me dire après ?

- OHHHHHHHHHHHHHHHHH OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

La petite s'appelait Epice ; un nom donné par la SPA, ne sachant pas d'où elle vient (genre chien largué à la grille en attendant l'ouverture)

Elle s'appelle maintenant, EDEN ! Elle fait partie de la famille.
Chloé vous présente Eden - Page 5 Eden_010

Aujourd'hui, la SPA n'ouvrait que de 10 heures à midi. A 10 heures, j'étais au portail et nous avons pu partir pour une heure et demi de promenade, Eden, Chloé et moi.
Les petites s'entendent comme larrons en foire pour faire des sottises ! Elles ont marché en se renifflant régulièrement le derrière Chloé vous présente Eden - Page 5 1153 C'était chose conclue !
Chloé vous présente Eden - Page 5 Eden_011 Après une halte à me faire la carpette, Eden s'est relevée et nous avons pu continuer la route. C'est une petite chienne très intelligente et caline.
Je ne vous raconte pas notre séparation quand j'ai dû la ramener . . . Elle me manque déjà !
Je retourne la voir demain et chaque jour jusqu'au 9 septembre, date à laquelle, Eden intègrera la maison pour de longues année d'amour partagé
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
louis
ANIMACTIV
ANIMACTIV
louis


Masculin
Nombre de messages : 22291
Age : 82
Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : RETRAITE
Humeur : TOUJOURS BONNE
Date d'inscription : 25/12/2007

Chloé vous présente Eden - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chloé vous présente Eden   Chloé vous présente Eden - Page 5 EmptyDim 8 Nov 2009 - 9:27

bon courage et garde la forme Chloé vous présente Eden - Page 5 113278

_________________
Mes  forums 


https://aubergedelouis.forumactif.com/

https://les-routiers-sympas.forumactif.com/forum               en mémoire   de mon  ami  jean le routier 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chloé vous présente Eden - Page 5 Empty
MessageSujet: Du bonheur en ce dimanche   Chloé vous présente Eden - Page 5 EmptyDim 8 Nov 2009 - 20:30

Que du bonheur cet après midi. Eden est une petite Toune gâtée chez ses nouveaux maîtres. Elle m'a fait de longs bisous quand je suis arrivée . . . et alors : à Chloé, n'en parlons pas ! ! ! J'avais le coeur gros ce soir en repartant.

Voilà les petites au Jard, cet après midi

Chloé vous présente Eden - Page 5 8-novembre-2009-e...chlo-003-151d037



Chloé vous présente Eden - Page 5 Eden-au-jard-8-nov.-2009-151d05f Je la trouve trés mignonne sur cette photo !

Chloé a trouvé une baballe ! Chloé vous présente Eden - Page 5 Chlo-et-sa-balle-8-11-2009-151d0ae
Je mets deux petits films sur dailymotion et vous les montre

La Eden a eu droit à une douche hier : elle s'est roulée dans de la . . . devinez !
Mais depuis deux jours, elle est propre à la maison. Son maître la sort jusqu'à deux heures du matin et sa maîtresse relaie le sujet en se levant ! Chloé vous présente Eden - Page 5 1153
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chloé vous présente Eden - Page 5 Empty
MessageSujet: Les Tounes cet après midi   Chloé vous présente Eden - Page 5 EmptyDim 8 Nov 2009 - 21:23

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chloé vous présente Eden - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chloé vous présente Eden   Chloé vous présente Eden - Page 5 EmptyDim 8 Nov 2009 - 21:24

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chloé vous présente Eden - Page 5 Empty
MessageSujet: Eden : Chien de cirque ?   Chloé vous présente Eden - Page 5 EmptyMar 17 Nov 2009 - 20:46

Samedi soir, je suis allée dîner chez les nouveaux maîtres de Eden. Quand je suis repartie, Eden voulait monter dans ma voiture et Chloé voulait rester avec mes amis.

Nous avons fait courir les petites dans les espaces verts derrière chez eux.

Eden a vu un chat ! ! ! Et HOP ! ! ! la voilà partie derrière et à courir à en perdre la laine ! Chloé vous présente Eden - Page 5 1153

Le chat monte sur un arbre : nous voilà sauvés, pensons nous ! Et bien non ! Eden est aussi montée dans l'arbre . . . comme un chat ! Il a fallu que mon ami monte à son tour pour aller chercher la chienne sur le seconde branche ! Je vous jure que nous nous pissions dessus ! J'ai imaginé être seule face à cet exploit au demeurant semblant naturel de la petite ! Il aurait fallu que j'appelle les pompiers Chloé vous présente Eden - Page 5 796248

Je n'avais pas mon appareil de photos ; c'est dommage ! Un voisin qui était à sa fenêtre, a failli en avaler son dentier ! Il criait OUH LA LA ; OUH LA LA en se penchant un peu trop à mon goût.

Le chat a regardé tranquillement la scène, perché en haut de l'arbre : espèce de couillon ! Pouvait-il pas rester sur terre ?

A bientôt pour les exploits de Eden

Chloé vous présente Eden - Page 5 113278
Revenir en haut Aller en bas
louis
ANIMACTIV
ANIMACTIV
louis


Masculin
Nombre de messages : 22291
Age : 82
Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : RETRAITE
Humeur : TOUJOURS BONNE
Date d'inscription : 25/12/2007

Chloé vous présente Eden - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chloé vous présente Eden   Chloé vous présente Eden - Page 5 EmptyMar 17 Nov 2009 - 21:50

Chloé vous présente Eden - Page 5 674350 Chloé vous présente Eden - Page 5 674350 Chloé vous présente Eden - Page 5 92120 Chloé vous présente Eden - Page 5 92120

_________________
Mes  forums 


https://aubergedelouis.forumactif.com/

https://les-routiers-sympas.forumactif.com/forum               en mémoire   de mon  ami  jean le routier 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chloé vous présente Eden - Page 5 Empty
MessageSujet: Une bien triste nouvelle   Chloé vous présente Eden - Page 5 EmptyDim 13 Déc 2009 - 18:23

J'ai attendu de me remettre un peu, avant de venir clôturer ces pages.

La fille de mes amis qui gardaient Eden est tombée et s'est blessée sur l'une des déjections de la toune.

J'ai dû la ramener à la SPA vendredi après midi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chloé vous présente Eden - Page 5 Empty
MessageSujet: Davantage de précisions   Chloé vous présente Eden - Page 5 EmptyDim 3 Jan 2010 - 21:27

Beaucoup trop triste quand je vous ai annoncé le départ de ma petite, je ne me suis pas étendue sur le sujet.

Je ne l'ai pas ramenée n'importe comment à la SPA.

Quand je l'ai adoptée, l'une des bénévoles m'avait dit avoir pensé elle-même l'accueillir.

Avant toute autre décision, j'ai donc téléphoné à la SPA et c'est cette personne que j'ai eue au téléphone. Eden, qui s'appelle toujours Eden est donc restée tout au plus une nuit au refuge.
Revenir en haut Aller en bas
louis
ANIMACTIV
ANIMACTIV
louis


Masculin
Nombre de messages : 22291
Age : 82
Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : RETRAITE
Humeur : TOUJOURS BONNE
Date d'inscription : 25/12/2007

Chloé vous présente Eden - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chloé vous présente Eden   Chloé vous présente Eden - Page 5 EmptyDim 3 Jan 2010 - 22:33

Tant mieux pour elle, esperons qu'elle a trouvee son bonheur

_________________
Mes  forums 


https://aubergedelouis.forumactif.com/

https://les-routiers-sympas.forumactif.com/forum               en mémoire   de mon  ami  jean le routier 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chloé vous présente Eden - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chloé vous présente Eden   Chloé vous présente Eden - Page 5 EmptyDim 3 Jan 2010 - 22:44

Je pense qu'elle ne pouvait pas être mieux du fait que je ne pouvais absolument pas la garder. Deux chutes suffisent en ce qui me concerne et je comprends mes amis qui n'en pouvaient plus non plus, d'autant que leur fille s'est blessée en tombant. Inutile de prendre d'autres risques conséquents

Je tenais à apporter cette précision après avoir reçu un mail qui n'a fait que rajouter à la peine que j'avais eue à me séparer de ma petite Eden.

Toi qui a pu lire par ailleurs, les différentes étapes qui ont conduit à ce choix difficile, je sais que tu m'avais comprise

Chloé vous présente Eden - Page 5 247502 Louis
Revenir en haut Aller en bas
louis
ANIMACTIV
ANIMACTIV
louis


Masculin
Nombre de messages : 22291
Age : 82
Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : RETRAITE
Humeur : TOUJOURS BONNE
Date d'inscription : 25/12/2007

Chloé vous présente Eden - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chloé vous présente Eden   Chloé vous présente Eden - Page 5 EmptyDim 3 Jan 2010 - 22:59

Bien entendu que je t'ai compris, esperons qu'elle es theureuse avec sa nouvelle maitresse

Bisous

_________________
Mes  forums 


https://aubergedelouis.forumactif.com/

https://les-routiers-sympas.forumactif.com/forum               en mémoire   de mon  ami  jean le routier 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chloé vous présente Eden - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chloé vous présente Eden   Chloé vous présente Eden - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chloé vous présente Eden
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» quel nom portez-vous si vous collectionnez ...
» Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs
»  Plus de soucis pour vous je suit la pour vous aider
» Plus de soucis pour vous je suit la pour vous aider
» Plus de soucis pour vous je suit la pour vous aider

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Mascooteurs :: La cuisine, le jardin, la maison, les animaux-
Sauter vers: