Forum des Mascooteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Site Mascoo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Chloé vous présente Eden

Aller en bas 
+2
dail972
magnum
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Chloé vous présente Eden - Page 3 Empty
MessageSujet: Chloé vous présente Eden   Chloé vous présente Eden - Page 3 EmptyDim 27 Sep 2009 - 14:08

Rappel du premier message :

Chloé vous présente Eden - Page 3 Eden_g10 Cette p'tite gueule d'amour est actuellement en pension à la SPA, après avoir été trouvée il y a un mois.

Hier, voyant ma p'tit'loute qui ne voulait pas quitter le jard où elle retrouve ses amis au quotidien, j'ai fait le pas et suis allée à la SPA. Chloé était tétanisée par les hurlemnts des chiens . . . et moi, je les aurais tous emmenés ! Je l'ai prise dans mes bras et serrée fort contre moi. Son museau dans mon cou, nous avons marché le long des cages (quelle tristesse!) Une touffe de poils qui était en retrait, est venue vers nous et a jappé. Son petit museau était tendu à travers le grillage. La Chloé l'a regardée et donné un coup de reins pour descendre de mes bras. Elles se sont fait des bisous comme elles ont pu.

Le monsieur est venu. Il m'a demandé ce que je voulais. Je lui ai répondu : "Elle"

- Vous êtes sûre ?

- Oui !

- Vous voulez aller la promener un moment et me dire après ?

- OHHHHHHHHHHHHHHHHH OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

La petite s'appelait Epice ; un nom donné par la SPA, ne sachant pas d'où elle vient (genre chien largué à la grille en attendant l'ouverture)

Elle s'appelle maintenant, EDEN ! Elle fait partie de la famille.
Chloé vous présente Eden - Page 3 Eden_010

Aujourd'hui, la SPA n'ouvrait que de 10 heures à midi. A 10 heures, j'étais au portail et nous avons pu partir pour une heure et demi de promenade, Eden, Chloé et moi.
Les petites s'entendent comme larrons en foire pour faire des sottises ! Elles ont marché en se renifflant régulièrement le derrière Chloé vous présente Eden - Page 3 1153 C'était chose conclue !
Chloé vous présente Eden - Page 3 Eden_011 Après une halte à me faire la carpette, Eden s'est relevée et nous avons pu continuer la route. C'est une petite chienne très intelligente et caline.
Je ne vous raconte pas notre séparation quand j'ai dû la ramener . . . Elle me manque déjà !
Je retourne la voir demain et chaque jour jusqu'au 9 septembre, date à laquelle, Eden intègrera la maison pour de longues année d'amour partagé
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
louis
ANIMACTIV
ANIMACTIV
louis


Masculin
Nombre de messages : 22293
Age : 82
Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : RETRAITE
Humeur : TOUJOURS BONNE
Date d'inscription : 25/12/2007

Chloé vous présente Eden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chloé vous présente Eden   Chloé vous présente Eden - Page 3 EmptyDim 18 Oct 2009 - 23:42

Merci pour ces belles images, elles sont migonnes toutes les deux

_________________
Mes  forums 


https://aubergedelouis.forumactif.com/

https://les-routiers-sympas.forumactif.com/forum               en mémoire   de mon  ami  jean le routier 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chloé vous présente Eden - Page 3 Empty
MessageSujet: Tata Isa ! ! ! !   Chloé vous présente Eden - Page 3 EmptyLun 19 Oct 2009 - 11:43

Je viens de faire enlever les points à Eden. Le véto m'a conseillé de donner des croquettes spéciales chien opéré pour éviter les calculs rénaux. Mon véto m'avait dit que ce n'était pas nécessaire mais simplement diminuer les quantités pour éviter qu'elles grossissent. Que me conseilles-tu de faire ? Je leur donne advance et il me conseille : Chloé vous présente Eden - Page 3 Nourit10 qui est un produit exclusivement vétérinaire

Chloé vous présente Eden - Page 3 852039
Revenir en haut Aller en bas
baboisa
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
baboisa


Féminin
Nombre de messages : 2256
Age : 55
Localisation : seine saint denis
Emploi/loisirs : assistante vétérinaire et estheticienne peindre,sculper,créer et nager
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 19/03/2008

Chloé vous présente Eden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chloé vous présente Eden   Chloé vous présente Eden - Page 3 EmptyLun 19 Oct 2009 - 14:05

tu n'as plus besoin de télé avec des zouaves pareils!!!
pardon,bonjour ma cath,bonjour mes nièces! Chloé vous présente Eden - Page 3 711144
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=b
dail972
Mascooteur noctambule
Mascooteur noctambule
dail972


Féminin
Nombre de messages : 873
Age : 61
Localisation : sainte anne martinique
Emploi/loisirs : aide soignante retraitée
Date d'inscription : 12/10/2008

Chloé vous présente Eden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chloé vous présente Eden   Chloé vous présente Eden - Page 3 EmptyLun 19 Oct 2009 - 18:03

coucou cath,
je n'est fait que lire tes récits,mais n'est pas postée,je n'étais pas très en forme,mais je reprend un peu et me remet a mes obligations,j'ai malheureusement pris beaucoup de retard,mais je tenais a poster aujourd'hui!
he bien les débuts d'eden ont bien mal commencée!mais tout est bien qui finie bien, Chloé vous présente Eden - Page 3 325281
Chloé vous présente Eden - Page 3 258725 cath pour ta patience et ta volontée,tu est récompensée Chloé vous présente Eden - Page 3 613616
eden a reussie a comprendre ce qu'il fallait faire,maintenant se sont deux adorables petites qui jouent ensemble et heureuses avec leur maman!
ton déménagement doit se rapproché maintenant,je te souhaite bon courage et plein de bonheur dans ta nouvelle maison!

ce n'est jamais facile ces petios!nous aussi mirage et sissi font pas mal de bétises,
mirage maintenant rentre dans la maison et fait des jets d'urine un peu partout,pour marquer son territoire,car il y a lilia qui lui plaint beaucoup malgrés sa petits taille! Chloé vous présente Eden - Page 3 1153
sissi s'accroche aux rideaux et moustiquaire du lit,monte sur les meubles et fait tomber ce qui est dessus,quelques bibelots cassés,mes papiers sur le bureau éparpillés sur le sol,etc..
en plus elle chasse tout ce qu'elle voit,les insectes,souris,cafards,tout est bon pour jouer et evidement ce qui est sur son chemin,tombe!
quand ils sont jeunes on y peux pas grand chose!laissons le temps faire son oeuvre et patience,
mirage passe chez la véto demain matin pour être opéré +vaccins et tatouage,je retourne le chercher le soir!il était temp car lilia commence ses chaleurs!après espérons qu'il arrête les jets de pipis!
je te fais de Chloé vous présente Eden - Page 3 113278 et te souhaite une bonne semaine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseu
Invité
Invité
Anonymous



Chloé vous présente Eden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chloé vous présente Eden   Chloé vous présente Eden - Page 3 EmptyMar 20 Oct 2009 - 12:49

Coucou Sylvie Isa et Louis Chloé vous présente Eden - Page 3 687855
Je ne suis plus informée des nouveaux messages et ne suis donc pas passée. Je n'ai pas le temps de parcourir la liste des fils donc voili voiloù

La trêve avec Eden a été de courte durée. Re déjections ce matin dans la cuisine et à nouveau ce midi, alors quelle a été sortie ce matin et à midi ! . . . sans compter le carnage dans le couloir et la cuisne.

Chloé me commence un eczéma et elle reste tapie.

Pour l'instant, Eden va séjourner enfermée dans la cuisine quand je m'absenterai

Autant dire que si elle avait envie de me faire la fête quand je suis rentrée, je lui ai fait la sienne Chloé vous présente Eden - Page 3 498942 Chloé vous présente Eden - Page 3 498942 Chloé vous présente Eden - Page 3 498942 Chloé vous présente Eden - Page 3 474341


Voilà : pas le temps de prendre une collation avant de repartir.

A ce soir Chloé vous présente Eden - Page 3 113278
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chloé vous présente Eden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chloé vous présente Eden   Chloé vous présente Eden - Page 3 EmptyMar 20 Oct 2009 - 19:34

baboisa a écrit:
tu n'as plus besoin de télé avec des zouaves pareils!!!
pardon,bonjour ma cath,bonjour mes nièces! Chloé vous présente Eden - Page 3 711144

Bonsoir Tata Isa Chloé vous présente Eden - Page 3 247502 Tu ne m'as pas dit ce que je fais pour l'alimentation de la Toune
Revenir en haut Aller en bas
baboisa
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
baboisa


Féminin
Nombre de messages : 2256
Age : 55
Localisation : seine saint denis
Emploi/loisirs : assistante vétérinaire et estheticienne peindre,sculper,créer et nager
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 19/03/2008

Chloé vous présente Eden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chloé vous présente Eden   Chloé vous présente Eden - Page 3 EmptyMer 21 Oct 2009 - 17:30

Désolé,je n'avais pas vu pour l'aliment!
Ce que tu donne est parfait,en effet essaye de diminuer les doses,mais ne change rien....ton véto a un deal avec un labo on dirai!! Chloé vous présente Eden - Page 3 1153
Il y a des aliments spécial chien stérilisés,certes,mais ce n'est pas très vieux sur le marché et franchement meme si je trouve l'idée intéressante et probablement utile dans certains cas,il ne faut pas abuser!Plus cela va et plus il faut se créer des besoins et c'est partout pareil!!!
Ne change rien ma puce,c'est parfait Chloé vous présente Eden - Page 3 711144
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=b
Invité
Invité
Anonymous



Chloé vous présente Eden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chloé vous présente Eden   Chloé vous présente Eden - Page 3 EmptyMer 21 Oct 2009 - 18:41

Merci TataIsa Chloé vous présente Eden - Page 3 247502

C'est bien ce que je pensais, pour l'alimentation. Chloé a été opérée en mai ; elle n'a pas pris un gramme. C'est le vétrérinaire de la SPA qui m'a parlé de régime et croquettes spéciales. Pas plus tard qu'hier au jard, j'ai croisé une dame qui m'a dit en avoir donné à son chien. Il a grossi de 2 Kg en un mois !

Bonne nouvelle : je peux détacher Eden, elle vient au rappel et : en profite pour se délester ! Chloé vous présente Eden - Page 3 1153 Je vais donc les faire courir un peu malgrè la pluie et la tombée de nuit.

Dans un mois et demi, je pars dans mon rez de jardin ! ! ! YESSSSSSSSSSSSSSS les filles vont être drôlement heureuses.

Chloé vous présente Eden - Page 3 113278 Chloé vous présente Eden - Page 3 113278 Chloé vous présente Eden - Page 3 113278
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chloé vous présente Eden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chloé vous présente Eden   Chloé vous présente Eden - Page 3 EmptyMer 21 Oct 2009 - 22:44

bonsoir ma cath,

je passe en coup de vent te claquer un petit bisou et je file faire dormir mes yeux ! je vois que tout va mieux pour toi !

il te reste donc un mois pour faire tes cartons, youpi, on va bientôt pendre la crémaillère Chloé vous présente Eden - Page 3 Icon_wink

mille Chloé vous présente Eden - Page 3 113278
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chloé vous présente Eden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chloé vous présente Eden   Chloé vous présente Eden - Page 3 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 8:48

Bonjour ma Cricri Chloé vous présente Eden - Page 3 247502 Comment vas-tu ?

Oui cartons et bonheur de foutre le camp d'ici ! Je fais partie des anciens ; les autres se sont esbignés depuis longtemps Chloé vous présente Eden - Page 3 1153

Dans ma nouvelle maison j'aurai deux cheminées : une dans le séjour et l'autre dans le salon : SUPERRRRRRRRRRRRRRR

Chloé vous présente Eden - Page 3 Jeudi à toi et à tous Chloé vous présente Eden - Page 3 711144
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chloé vous présente Eden - Page 3 Empty
MessageSujet: Cuisine et couloir . . .   Chloé vous présente Eden - Page 3 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 19:20

. . .en rentrant du travail, ce soir

Chloé vous présente Eden - Page 3 Poubel10
Chloé vous présente Eden - Page 3 Poubel11

Chloé vous présente Eden - Page 3 Poubel12

Sans commentaires !Chloé vous présente Eden - Page 3 474341
Revenir en haut Aller en bas
louis
ANIMACTIV
ANIMACTIV
louis


Masculin
Nombre de messages : 22293
Age : 82
Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : RETRAITE
Humeur : TOUJOURS BONNE
Date d'inscription : 25/12/2007

Chloé vous présente Eden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chloé vous présente Eden   Chloé vous présente Eden - Page 3 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 21:30

Tu ne peut pas continuer comme ca, fout lui une bonne raclee ou tu la rends a la Spa, elle devient terrible
Bonne nuit

_________________
Mes  forums 


https://aubergedelouis.forumactif.com/

https://les-routiers-sympas.forumactif.com/forum               en mémoire   de mon  ami  jean le routier 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chloé vous présente Eden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chloé vous présente Eden   Chloé vous présente Eden - Page 3 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 21:43

Je lui ai mis une sévère raclée, je te prie de me croire. Je n'ai même pas envie de la caresser ce soir.

Si ça continue, oui, elle retournera dans sa cage de la SPA, où elle pourra recommencer à loisir à pisser et caguer. Là, par contre elle n'aura pas d'objets à détruire ni de poubelles à renverser ; elle risque de s'ennuyer sévèrement ! J'en ai plus que marre et pourtant, il me semble avoir de la patience ! C'est tous les jours ! Je ne pense pas qu'il soit possible de dresser un chien de deux ans et je me dis que j'ai fait une grosse bêtise en adoptant comme ça. Enfin, ce soir je suis fatiguée et demain sera un autre jour. Je verrai peut-être les choses moins noires

Bisous mon Louis Chloé vous présente Eden - Page 3 113278
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chloé vous présente Eden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chloé vous présente Eden   Chloé vous présente Eden - Page 3 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 21:47

bonsoir ma cath !!!

ha la la la cata !!!! c'est pas croyable ça qu'elle fasse autant de noceries !!!! ma pauvre, c'est vrai que c'est pas top en rentrant de trouver tout ce bazar !

ça ne m'est jamais arrivé et heureusement mais ma chienne n'avait que 10 mois quand on l'a eu !!!

bon courage ma cath Chloé vous présente Eden - Page 3 711144
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chloé vous présente Eden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chloé vous présente Eden   Chloé vous présente Eden - Page 3 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 22:51

Bonsoir ma Cricri Chloé vous présente Eden - Page 3 247502

Oui, c'est la cata. En tout état de cause, depuis sa tannée, elle est tranquille. Je les ai emmenées courir au Jard après avoir fait grand ménage, et je vais ressortir maintenant en espérant qu'elle fasse ses besoins dehors. Elle a mangé à 20 heures : la digestion doit être bien entamée.

Si je dois lui mettre une raclée tous les jours, ce n'est pas conforme avec l'idée que je me faisais d'un second chien à la maison. Je préfère nettement les caresser. Je n'ai pas pu le faire encore ce soir : elle m'a trop agacée et doit le savoir parce qu'elle reste dans son coin.

Voilà ma Cricri. Je vais sortir et me coucher tout de suite après . . . encore une journée d'enfer au boulot demain et ce sera le week end.

Je t'envoie des brassées de bisousssssssssssssssssss Chloé vous présente Eden - Page 3 113278
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chloé vous présente Eden - Page 3 Empty
MessageSujet: 23h45   Chloé vous présente Eden - Page 3 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 23:47

Sortie un quar-t d'heure. Le temps que je mette en pyjama, au retour, elle m'a maculé la cuisine de crotte. Je viens donc de lui remettre une tannée et demain je la ramène à la SPA : RAS LE BOL ! ! ! ! J'ai besoin de dormir et pas d'aller faire le pantin dehors à 11 heures du soir

EDEN : TERMINE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chloé vous présente Eden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chloé vous présente Eden   Chloé vous présente Eden - Page 3 EmptyVen 23 Oct 2009 - 18:13

Chloé vous présente Eden - Page 3 463642 ma cath !

ça me désole de voir qu'Eden ne comprends pas !!! c'est fou ça quand même ... mais bon, si tu ne te sens pas d'attaque à accepter tout ce bazar dans ta vie, il est vrai qu'il vaut mieux la ramener et leur dire qu'il est préférable de trouver une famille d'accueil qui ait un jardin ! au moins, elle pourra être dehors !

bon courage ma cath Chloé vous présente Eden - Page 3 247502
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chloé vous présente Eden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chloé vous présente Eden   Chloé vous présente Eden - Page 3 EmptyVen 23 Oct 2009 - 19:36

Ben voilà : la petite est encore là ce soir. Une journée harassante au travail, qui se termine seulement maintenant et je n'ai pas pu rentrer à midi.

Hors mis la traditionnelle crotte dans la cuisine, je n'ai pas de dégâts ce soir. J'ai ramassé sans rien dire. Elle a bien encore essayé la poubelle, mais n'y est manifestement pas arrivée. Chloé est allée se blottir contre Eden. Mon coeur a encore craqué et puis c'est vrai qu'elle est mignonne cette peste ! Nous verrons demain

Bisous à tous : je sors les touffes de poils. S'il fait beau demain, je jes emmènerai courir. Encore une semaine et je suis en vacances pour huit jours.

Chloé vous présente Eden - Page 3 113278 Chloé vous présente Eden - Page 3 113278
Revenir en haut Aller en bas
baboisa
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
baboisa


Féminin
Nombre de messages : 2256
Age : 55
Localisation : seine saint denis
Emploi/loisirs : assistante vétérinaire et estheticienne peindre,sculper,créer et nager
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 19/03/2008

Chloé vous présente Eden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chloé vous présente Eden   Chloé vous présente Eden - Page 3 EmptySam 24 Oct 2009 - 10:38

Coucou Cath Chloé vous présente Eden - Page 3 711144
Je vois que tu vis vraiment des moments difficiles avec Eden,les photos ont tout dit!!!
Je me doute que tu ne sois plus en mesure de faire face à tout ce remue ménage!
Par contre,puisque manifestement,il est clair que Eden souffre d'anxiété de séparation,c'est d'ailleurs peut etre la raison pour laquelle elle s'est retrouvée à la spa,et les erreurs faites par ces anciens proprio vont etre dures à corriger...mais as tu essayé un collier DAP sur elle,vu la situation et les conseils de la dernière fois,tu peux avoir de bons résultats...tout au moins un début de résultat,qui peut etre salvateur pour toi comme pour elle!
Je sais que tu connais le principe de ce collier,alors je ne me perdrais pas en explication,et connaissant ses facultés,tu peux mieux juger du résultat qu'il peut t'apporter!
Juste une chose,es tu dans les cartons depuis l'arrivée d'Eden...ce peut etre aussi un facteur perturbateur...on ne connait pas son passé!
Tiens moi au courant...si tu décides de continuer un bout de chemin avec elle...si tout cela ne marche pas,on pourra dire que tu lui a donné toutes ses chances!!!Ce n'est jamais facile de passer en deuxième maitre,et toutes les mauvaises habitudes prises avant ont souvent la dent dure!!!
Bisous ma puce Chloé vous présente Eden - Page 3 711144
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=b
Invité
Invité
Anonymous



Chloé vous présente Eden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chloé vous présente Eden   Chloé vous présente Eden - Page 3 EmptySam 24 Oct 2009 - 11:36

Bonjour mon Isa ma Cricri et mes tous ceux qui passeront ici
Chloé vous présente Eden - Page 3 12537910

Oui les choses sont trés difficiles et le vrai souci c'est mon problème de santé. Dur pour moi d'aller et surtout de retourner plusieurs fois dans les recoins victimes des salissures de Eden. Une fois parterre, il faut que j'arrive à me relever ! et le soir : impossible de rester allongée après ces exercices forcés qui s'ajoutent à des journées loin d'être reposantes.
Mais le positif est que Eden me permet d'apprendre plein de choses sur les toutous et c'est chouette.
Merci Isa pour ton aide Chloé vous présente Eden - Page 3 247502

Oui, j'ai encore un collier et vais le mettre à la Toune. Elle pèse 9kg 600 (elle a maigri de 200 grammes depuis qu'elle est ici) Le collier est-il sufisant ? Et puis j'ai encore des recharges pour la prise. Je vais utiliser les deux.

Comme d'habitude dans les moments graves et pour prendre une décision, j'ai divisé une feuille de papier en deux et d'un côté, j'ai noté le positif , de l'autre le négatif. Les conclusions en bas de feuille sont que si je me sépare de Eden, nous serons trois à déprimer : Chloé parce que c'est le grand amour avec sa petite soeur adoptée ; Eden qui ne va pas comprendre ce qui lui arrive ; et moi qui serais morte de chagrin et de culpabilité. . . et de toutes façons, je sais que je retournerai la rechercher le soir même (je commence à me connaître)
Le positif l'emporte nettement. La peste aimée va me permettre de prendre un autre virage dans ma vie : me faire aider pour le ménage et pour les tâches qui me sont devenues un peu compliquées. Les chèques emploi service sont là pour ça.
Dans une semaine, j'ai une semaine de vacances. Nous allons refaire les papiers peints de l'appart' pour être prêt mi décembre. A cette date, je déménagerai pour un rez de jardin : youpi pour les petites . . . je serai en congés du 19 au 28 inclus. J'investis plien d'espoir dans ce changement de cadre. Les filles doivent sentir que je suis mal ici . . . et ce depuis que ma mère y a vécu trois mois . . . mais ça, c'est une autre histoire.
Oui, je fais des cartons depuis que Eden est là, mais je les remplis un après l'autre et les range pour que ce ne soit pas le foutoir partout.
Demain, les filles viennent avec moi en Meuse. Je vais rejoindre une amie que j'aime beaucoup et nous allons déjeuner ensemble. Une journée out of home qui va faire du bien à tout le monde ! ! ! Mon amie a des tounes aussi et les filles vont pouvoir se faire plein de bisous et surtout pas de sottises : les maîtresses ne veulent pas Chloé vous présente Eden - Page 3 1153
J'ai appris que lorsqu'un toutou fait sa crotte dans la maison, c'est un cadeau qu'il fait à son maître : Eden me comble de gros et multiples cadeaux Chloé vous présente Eden - Page 3 92120 Chloé vous présente Eden - Page 3 92120 Chloé vous présente Eden - Page 3 92120 Je vais lui expliquer qu'elle ne doit pas se sacrifier comme ça Chloé vous présente Eden - Page 3 1153 Chloé vous présente Eden - Page 3 1153 Chloé vous présente Eden - Page 3 1153
Une note pour rire des difficultés: elles passent mieux
Bisousssssssssssssssssssssssssssss Chloé vous présente Eden - Page 3 711144
Revenir en haut Aller en bas
baboisa
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
baboisa


Féminin
Nombre de messages : 2256
Age : 55
Localisation : seine saint denis
Emploi/loisirs : assistante vétérinaire et estheticienne peindre,sculper,créer et nager
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 19/03/2008

Chloé vous présente Eden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chloé vous présente Eden   Chloé vous présente Eden - Page 3 EmptySam 24 Oct 2009 - 11:53

Rebonjour ma Cath Chloé vous présente Eden - Page 3 711144
Il n'y a pas de problème pour le collier dap,tu peux lui mettre,je pense que cela lui fera beaucoup de bien
Pour les cartons,je disais cela,car malgré le fait que le Spout n'avait jamais vécu cela,cela a été très dur pour lui,lorsque j'ai démarrer les cartons pour déménager,il y a plus d'un an,ses repères ont eté totalement sacrifié...pour la bonne cause,certes,mais sur le moment,il ne l'a pas ressenti comme cela!
Il est vrai que Eden est chez toi depuis peu,mais si elle essaye de se reconstruire en se faisant des repères,elle peut mal vivre le fait qu'inconsciemment tu chamboules tout,le collier sera alors doublement éfficace!
Passe un très bon weekend avec mes nièces,ma puce Chloé vous présente Eden - Page 3 711144 Chloé vous présente Eden - Page 3 711144
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=b
dail972
Mascooteur noctambule
Mascooteur noctambule
dail972


Féminin
Nombre de messages : 873
Age : 61
Localisation : sainte anne martinique
Emploi/loisirs : aide soignante retraitée
Date d'inscription : 12/10/2008

Chloé vous présente Eden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chloé vous présente Eden   Chloé vous présente Eden - Page 3 EmptyDim 25 Oct 2009 - 22:59

coucou ma cath,
je vois que mon post du 23 n'est pas passé??!!enfin pas grave isa t'a dit ce que je disais,
mais je rajouterais ce que je t'ai déjà dit!!et qui me semble être ta derniére solution!
tu devrait demander l'aide d'un dresseur canin,ils savent se qu'il faut et ne pas faire et connaissent parfaitement le comportement animal!
ce n'est pas gratuit et cela demande un minimum de temps pour aller a tous les RDV,mais tu t'y retrouvera et sera enfin tranquille et heureuse avec tes tounes!
il lui faira comprendre ce qui est bien et mal,il ne te restera qu'a suivre ce qu'il dit de faire!
malgrès son age ce n'est jamais trop tard,un chien se dresse a n'importe quel age,c'est juste plus facile tout jeune!
mon frére a adopté un labrador(1an1/2) a la SPA,il fesait encore plus de bétises que eden avec en plus sa taille et n'obéissait pas du tout et devenait même méchant!!après 15 séances terminé,c'est devenu un toutou adorable!!
ta toune n'aura certainement pas besoin d'autant de séances!
j'ai connue un maitre chien lorsque j'étais jeune,il avait un bas rouge,chien qui était méchant au travail,mais un adorable toutou a la maison!
je précise que les dresseurs ne tapent jamais,c'est bien connu que l'on ne peu arriver a rien avec des coups sur un chien,car il comprend qu'on le tape mais pas toujours pourquoi et cela ne change pas grand chose,car il recommence les jours suivant!
ta toune a pris de mauvaises habitudes,elle doit les perdre,mais se sera efficasse qu'avec ses conseils!
mais elle a aussi un stress du a ton futur déménagement,peu être a t'elle était abondonnée après justement un déménagement??!!cela fait qu'elle voit les cartons et stress a l'idée que tu l'abandonne toi aussi!!c'est ce que dit isa!
je suis sur qu'il reussirait ou tu échoue!
eden ne doit pas appréciée le faite que tu t'absente la journée,même si le tonton passe,elle a peur d'être seule et fait donc des bétises,c'est dommage que la présence de cloée ne l'appaise pas!
j'espère que tu pourra profiter de tes quelques jours de vacances pour en voir un,ton véto te donnera certainement la bonne adresse du meilleur dresseur du coin!!
pense a se que tu gagnera après! enfin la tranquillité et la joie de les retrouver le soir sans aucune cochonnerie et bétise!l
le bonheur de deux tounes heureuses,auprès de leur maman enfin calme et sereine,a faire des calins a la place des raclées!
je crois qu'avant de prendre la décition qui te rentrait malheureuse et triste de l'abandonnée,il est préférable de tenter cette solution!je ne comprend pas pourquoi lma SPA ou ton véto ne t'en ai pas parlés?
en plus la SPA aurait du te prévenir qu'un chien de refuge est aussi difficile qu'un chiot parfois!

notre mirage ne viens pas d'un refuge et pourtant fesait pas mal de bétises aussi,les poubelles je connais!ainsi que les vols de tous ce qu'il pouvait trouver,il l'emmenait au fond du jardin,j'ai cherchais pendant 1 semaine un cycliste??!! Chloé vous présente Eden - Page 3 1153 maintenant tout est fini!!mais moi j'ai l'avantage de ne plus travailler et ne m'absente pas autant que toi!
les pipis aussi,mais la je sais que se sera fini,des que les chaleurs de lilia serons finies!houf
il est maintenant castré,dommage juste que je n'est pas pu faire ça avant!mais ce petit mec ne voulait absolument pas monter dans une voiture,chris qui a du le porter,si non il ne le serait toujours pas!
il a une peur bleu de la laisse et de la voiture,ou d'être attaché comme avant d'être a la maison!

j'espere que la solution que je te donne t'aidera a trouver le bonheur et la tranquilité d'espris!

ISA QUEN PENSE TU???
je t'envoie plein de Chloé vous présente Eden - Page 3 711144 ma cath
et gros Chloé vous présente Eden - Page 3 113278 a toutes et bonne semaine a toutes et a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseu
Invité
Invité
Anonymous



Chloé vous présente Eden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chloé vous présente Eden   Chloé vous présente Eden - Page 3 EmptyDim 25 Oct 2009 - 23:38

Coucou les filles Chloé vous présente Eden - Page 3 247502

Je viens de passer une superbe journée en Meuse

Eden a été plus sage que Chloé : un véritable amour . . . alors si caca dans la maison : pas grave !
Ne t'inquiètes pas, ma Sylvie : je ne mets plus de trempes à ma bébé ! Impossible ! ! ! !
J'ai trouvé un autre truc : je ramasse la crotte avec une spatule et je lui mets sous le nez en lui disant avec une grosse voix : c'est une bêtise ! Elle me regarde d'un air penaud et ne bouge plus !


Je suis tombée dingue de mon Eden et c'est ma fifille à moi !

Tant pis pour tout le reste : nous allons y arriver

Voilà la sortie du jour :

Chloé vous présente Eden - Page 3 Fifilles2-1489dba Que du bonheur !


Dernière édition par Tout Simplement Varié le Lun 26 Oct 2009 - 8:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
louis
ANIMACTIV
ANIMACTIV
louis


Masculin
Nombre de messages : 22293
Age : 82
Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : RETRAITE
Humeur : TOUJOURS BONNE
Date d'inscription : 25/12/2007

Chloé vous présente Eden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chloé vous présente Eden   Chloé vous présente Eden - Page 3 EmptyLun 26 Oct 2009 - 7:00

Tres belle photo Chloé vous présente Eden - Page 3 258725 Chloé vous présente Eden - Page 3 258725 Chloé vous présente Eden - Page 3 258725 Chloé vous présente Eden - Page 3 258725

_________________
Mes  forums 


https://aubergedelouis.forumactif.com/

https://les-routiers-sympas.forumactif.com/forum               en mémoire   de mon  ami  jean le routier 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chloé vous présente Eden - Page 3 Empty
MessageSujet: Amis du soir : bonsoir   Chloé vous présente Eden - Page 3 EmptyLun 26 Oct 2009 - 21:03

20h55 : nous rentrons de promenade !
Chloé vous présente Eden - Page 3 Eden_211 Chloé vous présente Eden - Page 3 Eden_210
Chloé vous présente Eden - Page 3 Eden_212



Hier ce n'est pas une heure ou deux, passées dehors : c'est toute la journée . . . . rien !

Ce soir, en revenant de promenade ! ! ! ! Je n'ai rien dit parce que je l'aurais martelée à donf ! Bref je vais l'ignorer totalement dès à présent et lui faire la vie dure
Revenir en haut Aller en bas
la girafe
Mascooteur appliqué
Mascooteur appliqué
la girafe


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 53
Localisation : rhone alpes
Emploi/loisirs : Bricolage - peinture - déco
Humeur : super - aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain
Date d'inscription : 30/09/2009

Chloé vous présente Eden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chloé vous présente Eden   Chloé vous présente Eden - Page 3 EmptyLun 26 Oct 2009 - 22:22

Chloé vous présente Eden - Page 3 18973 Chloé vous présente Eden - Page 3 18973 Chloé vous présente Eden - Page 3 18973 que de jolis petits rondins !!!! On est préservé de l'odeur au moins Chloé vous présente Eden - Page 3 92120 .

C'est pas rigolo mais les photos sont d'art !!!! Chloé vous présente Eden - Page 3 18973

Analyse de la photo gros plan du cacounet d'Eden apparemment = belle composition, couleur et forme normale. Joli graphisme de la photo du dessus !!!

Bon courage à toi car l'artiste semble être très "libéré" !!!
Chloé vous présente Eden - Page 3 711144 de tagada
Revenir en haut Aller en bas
la girafe
Mascooteur appliqué
Mascooteur appliqué
la girafe


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 53
Localisation : rhone alpes
Emploi/loisirs : Bricolage - peinture - déco
Humeur : super - aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain
Date d'inscription : 30/09/2009

Chloé vous présente Eden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chloé vous présente Eden   Chloé vous présente Eden - Page 3 EmptyLun 26 Oct 2009 - 22:25

PS = pour certains rondins qui ont l'air plutôt très frais et mous, évites le ramasse crottes, tu risquerai de réenduire ton joli parquet Chloé vous présente Eden - Page 3 18973
Chloé vous présente Eden - Page 3 247502 et courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chloé vous présente Eden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chloé vous présente Eden   Chloé vous présente Eden - Page 3 EmptyMar 27 Oct 2009 - 9:06

Tu as vu ! Une photo d'art Chloé vous présente Eden - Page 3 92120 Un premier plan, un second plan et un arrière plan : fastoche : elle en met partout !

PS : je prends une spatule de peintre pour ramasser Chloé vous présente Eden - Page 3 867394 Bref : ce matin rien mais je m'attends au pire quand je passerai entre midi . . .

Que du bonheur en perspective, puisqu'il paraît que ça porte chance ! ! !


Journée douce et ensoleillée en Champagne : c'est déjà ça de pris

Chloé vous présente Eden - Page 3 639653


Dernière édition par Tout Simplement Varié le Jeu 29 Oct 2009 - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chloé vous présente Eden - Page 3 Empty
MessageSujet: Eden m'a parlé d'elle   Chloé vous présente Eden - Page 3 EmptyMar 27 Oct 2009 - 20:42

Dimanche, en arrivant à Ligny en Barrois, je me suis arrêtée sur un espace d'herbe pour que les filles fassent leurs besoins.

Là, il y avait un petit poteau avec un anneau dessus

Eden s'est arrêtée sur ce poteau, longuement ! ! ! Elle a longuement reniflé l'anneau. Il a fallu que je la tire fort pour l'enlever de là ! Elle m'a regardée avec des yeux de chien battu et j'ai dû longuement la caresser pour repartir.

C'est une merveilleuse petite toune et ses souffrances : elle me les fait connaître

Une autre anecdote : dans un terrain d'herbe et de jeux . . . arrive plus loin une voiture. Eden s'asseoit, regarde et attend ! ! !

Quel est le con qui l'a transporté en voiture, attachée à un poteau et abandonnée ? Si je lui tombais dessus, je le matraquerais !!!!

Alors, les cassous dans la maison : maintenant . . . je m'en tape !

C'était une histoire d'amour

Bisousssssssssssssssssssssssssss à tous
Revenir en haut Aller en bas
la girafe
Mascooteur appliqué
Mascooteur appliqué
la girafe


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 53
Localisation : rhone alpes
Emploi/loisirs : Bricolage - peinture - déco
Humeur : super - aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain
Date d'inscription : 30/09/2009

Chloé vous présente Eden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chloé vous présente Eden   Chloé vous présente Eden - Page 3 EmptyMar 27 Oct 2009 - 21:03

coucou à vous 3

Nous avons bcp d'animaux également (1 hamster que ma petite a depuis 1 an et qu'elle n'a vu que le jour de son arrivée, cause = dort le jour et joue à partir de 1h 00/2 h 00 du matin dans sa roue, va manger, etc), des poules, 1 coq super méchant, 2 chiens (un classé race dangereuse mais adorable et un petit jack russell hargneux comme pas 2), 1 chat (l'autre est décédé il y a quelques mois) 2 poissons rouges. Pour l'instant la famille ne devrait plus trop s'agrandir, sauf si nous cédons à la petite qui voudrait un rat (quelle horreur) et un singe (cool dans la maison et pas trop approprié pour le pauvre animal).

Nous connaissons bien les péripéties des animaux abandonnés par leurs maîtres et accueillis en SPA pour enfin nous être confiés (parcours du combattant bien souvent mais que de bonheur en final). Ton Eden te sera fidèle au possible et d'une reconnaissance sans fin même si actuellement elle ne te montre que ses prouesses artistiques !!!

Mais comme tu le démontre bien, ces petits amours ont une mémoire incroyable du passé (et pourtant les vétos nous disent qu'ils n'ont aucune mémoire du passé, qui croire excepté nos animaux).

Tu sais pour ce qui est de l'abandon, nous habitions avant en ville et nous y avons vu tellement d'aberrations et de maltraitances que nous préférons maintenant voir ses animaux à la SPA plutôt qu'entre les mains de leurs maîtres (c'est insensé mais sincèrement il vaut mieux pour eux une bonne famille d'accueil que de rester entre certaines mains). Quand on voit ce qu'un homme est capable de faire à un autre, il n'a aucun scrupule à le faire à son animal (c'est dramatique mais il y a malheureusement dans notre société une inconscience permettant ce type de comportement navrant).

Pour tes photos, félicitations à l'artiste et au photographe Chloé vous présente Eden - Page 3 92120 et patience cela va venir ne t'inquiétes pas
Elle est adorable et ela sera bientôt un lointain souvenir (dommage pour nous !!!)
Plein de gros Chloé vous présente Eden - Page 3 936340 à vous 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chloé vous présente Eden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chloé vous présente Eden   Chloé vous présente Eden - Page 3 EmptyMar 27 Oct 2009 - 22:05

Salut Girafe de mon coeur Chloé vous présente Eden - Page 3 113278

Ma bébé est ancrée en moi comme une moule à son rocher ! ! ! ! Jamais, jamais je ne la laisserai !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chloé vous présente Eden - Page 3 Empty
MessageSujet: Post scriptum   Chloé vous présente Eden - Page 3 EmptyMar 27 Oct 2009 - 22:10

Faire de la crotte de mon Eden, une oeuvre d'art . . . n'est que bonheur, aujourd'hui ! Il faudrait que tu puisses remonter les fils à lhistoire de ma Chloé

Eden lui a rendu vie et plus encore : que du bonheur pour nous trois !

Je te bises fort et te dis : à plus à te lire !

Bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssss du petit clown
Revenir en haut Aller en bas
la girafe
Mascooteur appliqué
Mascooteur appliqué
la girafe


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 53
Localisation : rhone alpes
Emploi/loisirs : Bricolage - peinture - déco
Humeur : super - aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain
Date d'inscription : 30/09/2009

Chloé vous présente Eden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chloé vous présente Eden   Chloé vous présente Eden - Page 3 EmptyMar 27 Oct 2009 - 23:30

Coucou le p'tit clown Chloé vous présente Eden - Page 3 Icon_wink

je viens de lire en remontant le fil de la discussion et en effet il y a du boulot !!!
Les photos du 22/10 sont pas mal non plus Chloé vous présente Eden - Page 3 18973 quel carnage ma pauvre !!!

Ton Eden découvre une certaine forme de liberté et s'en donne à coeur joie apparemment Chloé vous présente Eden - Page 3 92120

C'est déjà Chloé vous présente Eden - Page 3 796248 qu'elle ne t'ai pas laissé quelques cacounets ce matin, un bon début (attention, elle risque de se rattrapper ce soir Chloé vous présente Eden - Page 3 18973 ).

Si vous avez trouvé tous les 3 une vie plus épanouissante, c'est le principal. Les oeuvres d'art de ta petite Eden et son "remue ménage" vont s'estomper de semaine en semaine (ils te manqueront même peut être un jour !!!)
L'adaptation est toujours plus difficile pour les cas de chiens recueillis car tu ignores tout de leur passé et vécu et tu dois tout recommencer à 0 (propreté, ce qu'il manger et pas (comme le papier peint ou la poubelle !!!)
Enfin, tu vas bien t'amuser avec tes 2 loustics !!!

Gardes le moral, elle a une petite tête d'amour ton Eden et l'oeil bien coquin!!
Pleins de Chloé vous présente Eden - Page 3 113278 à vous 3 et à bientôt pour ton reportage photo Chloé vous présente Eden - Page 3 18973
Revenir en haut Aller en bas
baboisa
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
baboisa


Féminin
Nombre de messages : 2256
Age : 55
Localisation : seine saint denis
Emploi/loisirs : assistante vétérinaire et estheticienne peindre,sculper,créer et nager
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 19/03/2008

Chloé vous présente Eden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chloé vous présente Eden   Chloé vous présente Eden - Page 3 EmptyMer 28 Oct 2009 - 17:32

Coucou ma Cath Chloé vous présente Eden - Page 3 711144
Je vois que les choses vont un peu mieux meme si les "magnifiques caca" sont toujours au rendez vous!!!
Je trouve que Sylvie a raison,a défaut de dressage,c'est surtout de l'éducation dont a besoin Eden,si tu as du mal à en venir à bout,fais toi aider,il n'y a pas de honte à cela,bien au contraire!Il est vraiment important que les choses se règlent avant ton déménagement ,de façon a pouvoir commencer une vrai vie à trois dans les meilleurs conditions!
Tu sais,il arrive parfois que des érreurs sont faites sans qu'on n'en devine meme la présence,et c'est pour ces erreurs qu'un éducateur peut etre utile
As tu un début de résultat avec le collier?Meme si ce n'est pas net,ne le retire sous aucun pretexte,cela ne peut que lui faire du bien!
Ah,oui,une dernière choses...superbes photos! Chloé vous présente Eden - Page 3 18973 Chloé vous présente Eden - Page 3 18973
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=b
Invité
Invité
Anonymous



Chloé vous présente Eden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chloé vous présente Eden   Chloé vous présente Eden - Page 3 EmptyMer 28 Oct 2009 - 18:21

Merci pour vos encouragements les filles : j'en ai bien besoin Chloé vous présente Eden - Page 3 867394

Hier soir : une trempe magistrale (c'est rare, mais . . . !) et elle a passé la nuit dans la cuisine. Ce soir : re crotte ! Eden a pourtant compris qu'elle fait une bêtise. Quand je vais pour ramasser, elle part se cacher ! Sans commentaires.

Un dresseur, je voudrais bien, mais je n'en ai pas vraiment les moyens. La semaine prochaine, je vais la surveiller comme le lait sur le feu pour la prendre sur le fait.

Elle le fait exprès : nous rentrons de longues promenades, elle salit l'appart' dans les minutes qui suivent le retour.

Douce soirée à tous

Chloé vous présente Eden - Page 3 113278
Revenir en haut Aller en bas
baboisa
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
baboisa


Féminin
Nombre de messages : 2256
Age : 55
Localisation : seine saint denis
Emploi/loisirs : assistante vétérinaire et estheticienne peindre,sculper,créer et nager
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 19/03/2008

Chloé vous présente Eden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chloé vous présente Eden   Chloé vous présente Eden - Page 3 EmptyMer 28 Oct 2009 - 18:29

Tu sais,quelques séances d'éducations cela ne va pas chercher des milles et des cents!
De plus,Eden n'a pas besoin de grand chose,j'en suis sur!3 4 séances devrait largement contribues à son bien etre et au tien! Chloé vous présente Eden - Page 3 711144
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=b
Invité
Invité
Anonymous



Chloé vous présente Eden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chloé vous présente Eden   Chloé vous présente Eden - Page 3 EmptyMer 28 Oct 2009 - 19:16

Je vais me renseigner

Chloé vous présente Eden - Page 3 113278 Isa
Revenir en haut Aller en bas
baboisa
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
baboisa


Féminin
Nombre de messages : 2256
Age : 55
Localisation : seine saint denis
Emploi/loisirs : assistante vétérinaire et estheticienne peindre,sculper,créer et nager
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 19/03/2008

Chloé vous présente Eden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chloé vous présente Eden   Chloé vous présente Eden - Page 3 EmptyMer 28 Oct 2009 - 19:18

Demande à ton véto,il connait certainement quelqu'un de bien....moi,j'en connais un vraiment super...mais c'est un peu loin pour toi! Chloé vous présente Eden - Page 3 711144
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=b
dail972
Mascooteur noctambule
Mascooteur noctambule
dail972


Féminin
Nombre de messages : 873
Age : 61
Localisation : sainte anne martinique
Emploi/loisirs : aide soignante retraitée
Date d'inscription : 12/10/2008

Chloé vous présente Eden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chloé vous présente Eden   Chloé vous présente Eden - Page 3 EmptyMer 28 Oct 2009 - 23:58

coucou les filles
merci isa te nous dire ce que tu en pense!
c'est ce que je voulais dire en parlant de dresseur ou d'un éducateur!c'est un peu la meme chose!
mais non ça ne coutera pas très cher pour eden qui n'aura besoin que de peu de séances!
car ce n'est pas que de l'éducation de nos petits,mais aussi de nous les maitres qui fesons des erreurs sur la façon de faire,sans le vouloir!
enfin je suis sur que tout rentrera dans l'ordre après!
eden a besoin de controler ses pulsions et de gérer ses angoisses!avec de l'aide,ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir!
courage et patience ma cath
Chloé vous présente Eden - Page 3 711144 cath et isa et gros poutoux a nos titis
et Chloé vous présente Eden - Page 3 113278 a girafe qui a trouvée ce fil!tu trouvera celui de la martinique!
cath peux tu lui mettre le lien,STP!merci ma cath
et Chloé vous présente Eden - Page 3 936340 tout le monde et bonne fin de semaine a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseu
la girafe
Mascooteur appliqué
Mascooteur appliqué
la girafe


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 53
Localisation : rhone alpes
Emploi/loisirs : Bricolage - peinture - déco
Humeur : super - aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain
Date d'inscription : 30/09/2009

Chloé vous présente Eden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chloé vous présente Eden   Chloé vous présente Eden - Page 3 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 2:19

Coucou les loutres Chloé vous présente Eden - Page 3 Icon_wink

Il plaît bien ce fil scatologique mais pas de reportage photos aujourd'hui Chloé vous présente Eden - Page 3 318296

Bon apparemment çà n'évolue pas bien mais ne perd pas patience, c'est certain qu'une petite aide en "dressage" canin serait peut être la bienvenue maintenant pour vous 3. Il y a plein de petites astuces que nous ne connaissons pas en tant que "maîtres" car nous sommes dans l'affect avec nos animaux et n'arrivons parfois pas à avoir assez de recul pour déceler le pourquoi du comportement de nos propres animaux. Ton Eden te remercie certes par "ses dons de cacounets" Chloé vous présente Eden - Page 3 18973 mais elle semble ne pas faire le lien entre la maison et l'extérieur (sa vie passée ? son éducation antérieure ?)

Es-tu allée voir sur un site canin sur internet ? Si cela est possible pose leur la question de savoir comment tu peux faire, ils ont peut-être une astuce à te donner
Bon courage au réveil Chloé vous présente Eden - Page 3 92120
Chloé vous présente Eden - Page 3 936340 à tous

Un conseil , met ta frontale quand tu te lèves la nuit, on ne sait jamais, une glissade intempestive sur un cacounet frais ......Chloé vous présente Eden - Page 3 18973

Coucou Sylvie, pas encore trouvé ton fil, dur labeur mais je vais y arriver (je veux voir tes belles photos de plages vide de monde (quel bonheur, veinarde !!!!) Chloé vous présente Eden - Page 3 247502 frisquet mais heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chloé vous présente Eden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chloé vous présente Eden   Chloé vous présente Eden - Page 3 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 7:46

"Un conseil , met ta frontale quand tu te lèves la nuit, on ne sait jamais, une glissade intempestive sur un cacounet frais ......Chloé vous présente Eden - Page 3 18973 "

Chloé vous présente Eden - Page 3 92120 Chloé vous présente Eden - Page 3 92120 Chloé vous présente Eden - Page 3 92120 Chloé vous présente Eden - Page 3 92120

Tu as beaucoup d'empathie pour moi, ma girafe préférée Chloé vous présente Eden - Page 3 936340 Merci

Non, les cacounets, c'est seulement dans la cuisine ou dans le salon . . . exactement là où mon petit Matador faisait pendant la période où il était trés malade. D'ailleurs, hier soir, Eden a reniflé les emplacements exacts.

Nous allons y arriver : aucune photo à prendre ce matin ! Désolée Chloé vous présente Eden - Page 3 955426
Chloé vous présente Eden - Page 3 Bonjour_005

Chloé vous présente Eden - Page 3 113278 à tous


Dernière édition par Tout Simplement Varié le Jeu 29 Oct 2009 - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chloé vous présente Eden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chloé vous présente Eden   Chloé vous présente Eden - Page 3 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 7:48

Oui, je vais m'adresser à une personne à même de m'expliquer le comportement de ma cagueuse. C'est bien particulier et doit vouloir dire quelque chose . . . mais alors : qu'est ce qu'elle m'emmerde ! ! ! !

Chloé vous présente Eden - Page 3 18973 Chloé vous présente Eden - Page 3 50115 Chloé vous présente Eden - Page 3 867394
Revenir en haut Aller en bas
la girafe
Mascooteur appliqué
Mascooteur appliqué
la girafe


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 53
Localisation : rhone alpes
Emploi/loisirs : Bricolage - peinture - déco
Humeur : super - aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain
Date d'inscription : 30/09/2009

Chloé vous présente Eden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chloé vous présente Eden   Chloé vous présente Eden - Page 3 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 19:52

Coucou Chloé vous présente Eden - Page 3 Icon_wink

Voilà une belle évolution = pas de reportage photo Chloé vous présente Eden - Page 3 18973 C'est déjà bon signe !!!
par contre et sérieusement, le 6ème sens des chiens est incroyablement développé (le chien n'a peut être pas de mémoire mais n'oublient pas les odeurs même celle des autres, la preuve en est avec ta petite Eden). Autant l'être humain ne sait pas se servir de ses sens quand il les a tous, autant un animal les exploite à 200%.

C'est plutôt rassurant de voir que ton Eden a ce sens là et bien d'autres apparemment sauf celui du devoir (faire dehors !!!!!)

Courage et force à vous
Chloé vous présente Eden - Page 3 936340 et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chloé vous présente Eden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chloé vous présente Eden   Chloé vous présente Eden - Page 3 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 19:58

Chloé vous présente Eden - Page 3 Coucou

Pas de reportage non plus ce soir . . . et rien dehors Chloé vous présente Eden - Page 3 867394 Tout est propre en Champagne en ce moment Chloé vous présente Eden - Page 3 92120

Et puis, bon : je l'ai fait une fois, mais c'était pour vous prouver qu'elle est bien nourrie Chloé vous présente Eden - Page 3 1153

La sortie est faite, la gamelle avalée à donf : attendons de surprendre l'orifice dans ses manifestations moulées zé odorantes

Promis : je vous tiens au courant.

Chloé vous présente Eden - Page 3 Bon_appetit à tous

Chloé vous présente Eden - Page 3 113278
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chloé vous présente Eden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chloé vous présente Eden   Chloé vous présente Eden - Page 3 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 20:04

Ce qui est surprenant, c'est que Eden n'a pas du tout connu Matador. Il s'est endormi le 16 mars dernier après quelques mois bien dificiles. C'est avec un profond chagrin que j'ai pris la décision d'abréger ses souffrances. Il est indéniable que mes amis mascoo m'ont aidée à surmonter cette période difficile : et oui, nous humanisons nos compagnons à 4 pattes, mais c'est de leur faute : ils sont si intelligents et affectueux

Tiens, aujourd'hui, Eden m'a bouffé mon roulot de porte : c'est parfait . . . je dois le changer, l'autre est là depuis un moment

Allé : soyons positifs

J'oubliais : le lien vers notre Sylvie des îles : https://mascoo.forumpro.fr/le-coin-des-discussions-f44/la-martinique-par-sylvie-t1706-950.htm#154662

Un peu de soleil ! ! ! !


Dernière édition par Tout Simplement Varié le Jeu 29 Oct 2009 - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
la girafe
Mascooteur appliqué
Mascooteur appliqué
la girafe


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 53
Localisation : rhone alpes
Emploi/loisirs : Bricolage - peinture - déco
Humeur : super - aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain
Date d'inscription : 30/09/2009

Chloé vous présente Eden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chloé vous présente Eden   Chloé vous présente Eden - Page 3 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 20:28

Chloé vous présente Eden - Page 3 867394 journée avec une aide précieuse de ton Eden qui devine ce qui doit être à changer ou pas Chloé vous présente Eden - Page 3 92120 . Elle est pleine de bonnes initiatives Chloé vous présente Eden - Page 3 18973 Tip top, l'apogée dans les prochaines semaines Chloé vous présente Eden - Page 3 50115
Cool, le club des poisseuses s'agrandi (Cricri, allez une de plus et pour Magnum = Chloé vous présente Eden - Page 3 53817 clientèle à fournir en trèfles à 4 feuilels, pattes de lapin etc).

Partageons y a pas de raison Chloé vous présente Eden - Page 3 92120 mais la mdr dans toute sa concrétisation et son réalisme est quand même pour toi !!!! IMBATTABLE pour le coup Chloé vous présente Eden - Page 3 18973


Merci pour le fil de Sylvie mais je l'ai trouvé enfin cette nuit, magnifiques photos (du rêve rien que du rêve SAUF POUR ELLE, LA VEINARDE !!!)

Chloé vous présente Eden - Page 3 711144 de tagada à tous et à tout à l'heure (tu sais pour la digestion d'Eden !!!!)
PS = Merci pour le cake (plus coloré et rigolo celui là) Chloé vous présente Eden - Page 3 92120
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chloé vous présente Eden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chloé vous présente Eden   Chloé vous présente Eden - Page 3 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 21:12

Chloé vous présente Eden - Page 3 Victoire

VICTOIRE une crotte dehors . . . et UNE !
Revenir en haut Aller en bas
la girafe
Mascooteur appliqué
Mascooteur appliqué
la girafe


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 53
Localisation : rhone alpes
Emploi/loisirs : Bricolage - peinture - déco
Humeur : super - aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain
Date d'inscription : 30/09/2009

Chloé vous présente Eden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chloé vous présente Eden   Chloé vous présente Eden - Page 3 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 21:19

Chloé vous présente Eden - Page 3 18973 Chloé vous présente Eden - Page 3 18973 Chloé vous présente Eden - Page 3 18973

C'est quand même dingue de se réjouir d'une crotte dehors dans laquelle on marchera demain Chloé vous présente Eden - Page 3 92120

Chloé vous présente Eden - Page 3 936340 , tu m'fais rire, un vrai moment de détente et de décompression ce fil Chloé vous présente Eden - Page 3 258725 pour tes photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chloé vous présente Eden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chloé vous présente Eden   Chloé vous présente Eden - Page 3 EmptyVen 30 Oct 2009 - 7:52

Ben non : personne ne marchera dedans parce que je les ramasse aussi dehors Chloé vous présente Eden - Page 3 Icon_wink La mairie m'a fait cadeau d'un rouleau de 200 sacs pour la tâche . . . il m'en reste quelques uns parce que Eden en a déjà bouffé une partie Chloé vous présente Eden - Page 3 1153

Post scirptum :

Une crotte et une hier soir à 23 heures ! DANS LA CUISINE ! Ce matin : pissou : une habitude à prendre semble-t-il si la bête en a décidé ainsi aussi. Je vais sévèrement m'attacher à son matricule pendant ma semaine de vacances !

Bon, je vais aussi m'attacher à son développement physique : elle semble un peu grossir la bête. On va lui réduire le nombre de croquettes, à cette machine à me . . .

Bref : suis attachée, liée . . . au cul du chien

Bon petit déjeuner à tous et

Chloé vous présente Eden - Page 3 Bon_vendredi_joliecarte1
Revenir en haut Aller en bas
la girafe
Mascooteur appliqué
Mascooteur appliqué
la girafe


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 53
Localisation : rhone alpes
Emploi/loisirs : Bricolage - peinture - déco
Humeur : super - aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain
Date d'inscription : 30/09/2009

Chloé vous présente Eden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chloé vous présente Eden   Chloé vous présente Eden - Page 3 EmptyVen 30 Oct 2009 - 20:09

Chloé vous présente Eden - Page 3 18973 Chloé vous présente Eden - Page 3 18973 Chloé vous présente Eden - Page 3 18973

Trop cool ! C'est plus les chiens qui reniflent les c.ls des maîtres mais le contraire Chloé vous présente Eden - Page 3 92120
Pourquoi ne lui met tu pas direct le sac poubelle à l'endroit présumé coupable de tous ces délits Chloé vous présente Eden - Page 3 18973 ou laisse lui bouffer tous tes sacs plastiques, ce sera au moins enrobé à la sortie Chloé vous présente Eden - Page 3 92120 Elle est quand même vachement moderne ton Eden, traçabilité des aliments avant et après ingestion = bravo Chloé vous présente Eden - Page 3 46563
Pas de glissade donc mais du ramassage diurne Chloé vous présente Eden - Page 3 50115 Quel choix !!!!


Chloé vous présente Eden - Page 3 936340 à toi et bon pistage !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chloé vous présente Eden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chloé vous présente Eden   Chloé vous présente Eden - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chloé vous présente Eden
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» quel nom portez-vous si vous collectionnez ...
» Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs
»  Plus de soucis pour vous je suit la pour vous aider
» Plus de soucis pour vous je suit la pour vous aider
» Plus de soucis pour vous je suit la pour vous aider

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Mascooteurs :: La cuisine, le jardin, la maison, les animaux-
Sauter vers: