Forum des Mascooteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Site Mascoo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 je souhaite réactiver ma boutique, mais ...

Aller en bas 
AuteurMessage
lestricotsdepatie
Mascooteur bavard
Mascooteur bavard
lestricotsdepatie


Féminin
Nombre de messages : 104
Localisation : Paris, la Sarthe, l'Orne
Emploi/loisirs : j'adore tricoter
Date d'inscription : 12/07/2008

je souhaite réactiver ma boutique, mais ... Empty
MessageSujet: je souhaite réactiver ma boutique, mais ...   je souhaite réactiver ma boutique, mais ... EmptyLun 13 Juil 2009 - 7:24

Bonjour à tous,

après un long moment sans mises en vente, j'ai constaté que déjà un an est passé et que je dois 11 euros, car j'avais une petite somme en avance. j'ai fait un virement débité le 09 juillet. Quand pourrais je commencer à mettre des annonces ? merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/boutiques/11938-les-tricots-de-patie.html
Invité
Invité
Anonymous



je souhaite réactiver ma boutique, mais ... Empty
MessageSujet: Re: je souhaite réactiver ma boutique, mais ...   je souhaite réactiver ma boutique, mais ... EmptyLun 13 Juil 2009 - 9:12

Bonjour Patie ! Il y avait longemps

En théorie, tu devrais déjà pouvoir le faire ! J'avise qui de droit pour débloquer la situation !!!

Bon week end à toi et je souhaite réactiver ma boutique, mais ... 247502
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je souhaite réactiver ma boutique, mais ... Empty
MessageSujet: Re: je souhaite réactiver ma boutique, mais ...   je souhaite réactiver ma boutique, mais ... EmptyLun 13 Juil 2009 - 9:21

Voila Patie, le grand chef est prévenu ... par contre, je ne sais pas s'il est là en ce moment où s'il profite de ce long WE pour se reposer donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je souhaite réactiver ma boutique, mais ... Empty
MessageSujet: Re: je souhaite réactiver ma boutique, mais ...   je souhaite réactiver ma boutique, mais ... EmptyLun 13 Juil 2009 - 10:02

BONJOUR TOI je souhaite réactiver ma boutique, mais ... 639653 je souhaite réactiver ma boutique, mais ... 639653 je souhaite réactiver ma boutique, mais ... 639653 je souhaite réactiver ma boutique, mais ... 639653
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je souhaite réactiver ma boutique, mais ... Empty
MessageSujet: Re: je souhaite réactiver ma boutique, mais ...   je souhaite réactiver ma boutique, mais ... EmptyLun 13 Juil 2009 - 10:54

me voici de retour pour la réponse de Justin :

Nous sommes le 13 et il y a eu un week end entre donc c normal que ça ne soit pas arrive. Il ne faut pas attendre la dernière minute pour envoyer des sous il faut anticiper.
J'ai crédite son compte en avance néanmoins Merci a toi et bonne journée !

Justin


voila Patie, tout est rentré dans l'ordre mais comme Justin le dit si bien, ne pas attendre de créditer son compte s'il est débiteur et si l'on veut passer des annonces le même jour ou dans les jours suivants.

il faut quand même un certain temps pour que les opérations bancaires se fassent d'une part, d'autre part, sans m'avancer trop, je ne pense pas que cela soit géré automatiquement via Mascoo ! Ensuite toutes les banques ne fonctionnant pas de la même façon, si un débit est porté sur votre banque, ce n'est pas pour autant que le crédit soit porté sur la banque de celui que vous avez payé !

bon WE
Revenir en haut Aller en bas
lestricotsdepatie
Mascooteur bavard
Mascooteur bavard
lestricotsdepatie


Féminin
Nombre de messages : 104
Localisation : Paris, la Sarthe, l'Orne
Emploi/loisirs : j'adore tricoter
Date d'inscription : 12/07/2008

je souhaite réactiver ma boutique, mais ... Empty
MessageSujet: bonjour et merci   je souhaite réactiver ma boutique, mais ... EmptyLun 13 Juil 2009 - 18:30

En vérité, je n'allais plus du tout sur ma boutique, je n'avais pas vu qu'elle était en négatif, car en principe je laisse toujours une petite somme d'avance Je ne vendais plus donc pas de dépenses, je n'avais pas pensé aux frais boutique pour une autre année.
J'ai même failli ne pas voir que c'était un moins devant la somme inscrite je souhaite réactiver ma boutique, mais ... 502127
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/boutiques/11938-les-tricots-de-patie.html
Contenu sponsorisé





je souhaite réactiver ma boutique, mais ... Empty
MessageSujet: Re: je souhaite réactiver ma boutique, mais ...   je souhaite réactiver ma boutique, mais ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je souhaite réactiver ma boutique, mais ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aucunes ventes mais je n'ai pas de "BOUTIQUE"
» non renouvellement de boutique mais toujours activée
» pb avec boutique mascoo - compte débiteur et payé !
» Problème visite boutique
» boutique invisible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Mascooteurs :: Le site Mascoo :: Le fonctionnement du site Mascoo-
Sauter vers: