Forum des Mascooteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Site Mascoo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Votre avis

Aller en bas 
+2
meregrand64
lazouave
6 participants
AuteurMessage
lazouave
Mascooteur plus de 5 messages
Mascooteur plus de 5 messages
lazouave


Nombre de messages : 9
Humeur : J'ai un problème de motivation jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
Date d'inscription : 07/05/2009

Votre avis Empty
MessageSujet: Votre avis   Votre avis EmptyJeu 7 Mai 2009 - 12:30

Bonjour à tous, je suis nouvelle sur ce forum d'ailleurs je viens aussi tout juste de m'inscrire sur Mascoo. J'ai effectué mon premier achat par le biais des enchères hier il s'agissait d'une console que j'ai obtenu pour 110 euros. Vous allez me dire trop beau pour être vrai mais bon vu qu'il s'agit d'enchères cela peut passer du tout au rien...Bref à la fin de la transaction je reçois un message me disant qu'il faut la finaliser sur paypal. Jusque là tout va bien sauf que juste après je reçois un mail du vendeur me donnant son adresse paypal et la je remarque qu'elle est différente de celle de la personne qui a envoyé le mail. Bon ça en soit c'est possible sauf que je vérifie les coordonnées que le vendeur a donné sur le site et là il s'agit encore d'une 3e personne. je vérifie le numéro sur l'annuaire et il ne correspond pas à l'adresse que le vendeur a donné (ni à son nom d'ailleurs). Je ne sais plus trop quoi en penser : 1+1+1= beaucoup de choses bizarres !!!! En même temps le vendeur me demande de passer par Paypal c'est "censé" être sûr (enfin je ne connais pas trop je n'ai jamais effectué d'achats en ligne), et sur l'annonce il y a précisé "remboursé si non satisfait". Le vendeu a aussi ajouté que l'objet était encore garantie 6 mois par contre il n'a a aucun moment précisé qu'elle fonctionnait. Autant pour moi je n'ai vraiment pas pensé à lui demander avant Votre avis 506924
Je ne sais vraiment pas quoi penser de tout cela, arnaque ou pas. Je sais que ça fait beaucoup d'infos d'un coup mais si vous pouviez me donner votre avis ce serait très sympa ainsi que ce dont vous pensez de Paypal.
Je vous remercie par avance.

Une personne complètement perdue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre avis Empty
MessageSujet: Re: Votre avis   Votre avis EmptyJeu 7 Mai 2009 - 12:34

essaie le téléphone Wink
Revenir en haut Aller en bas
meregrand64
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
meregrand64


Féminin
Nombre de messages : 2729
Age : 72
Localisation : SUD OUEST
Emploi/loisirs : stylopubligraphile, vendeur chez mascoo au profit d'une association préparateur en pharmacie
Humeur : pas assez de temps pour tout faire !!!!et c'est de pire en pire !
Date d'inscription : 17/03/2008

Votre avis Empty
MessageSujet: Re: Votre avis   Votre avis EmptyJeu 7 Mai 2009 - 12:40

bonjour lasouave Votre avis 47134
pour ce qui est de paypal , je l'utilise quelque fois , je n'ai pas eu de probleme , et je dirai même , que cela m'a aidé à me faire rembourser un article acheté (ailleurs !).
le seul reproche que je peut formuler sur le site mascoo , c'est que l'on n'a pas acces directement au site paypal , lorsque nous sommes en finalisation des achats.
( ou alors , je ne sais pas le faire Votre avis 1153 Votre avis 1153 Votre avis 1153 )

de toute façon tu aura d'autre réponses dans la journée de personne plus compétante que moi.
bonne journée
Votre avis 885155
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=m
louis
ANIMACTIV
ANIMACTIV
louis


Masculin
Nombre de messages : 22312
Age : 82
Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : RETRAITE
Humeur : TOUJOURS BONNE
Date d'inscription : 25/12/2007

Votre avis Empty
MessageSujet: Re: Votre avis   Votre avis EmptyJeu 7 Mai 2009 - 13:56

bonjour la zouave, j'ai envoye le lien a Justin ,le webmaster du site,
Ca nous ferait plaisir que tu ailles sur le fil presentation, que tu te presentes et que tu mettes un lien de tes ventes

_________________
Mes  forums 


https://aubergedelouis.forumactif.com/

https://les-routiers-sympas.forumactif.com/forum               en mémoire   de mon  ami  jean le routier 
Revenir en haut Aller en bas
Justin
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
Justin


Masculin
Nombre de messages : 1472
Age : 55
Localisation : Colomiers
Date d'inscription : 19/12/2007

Votre avis Empty
MessageSujet: Re: Votre avis   Votre avis EmptyJeu 7 Mai 2009 - 18:56

Bonsoir

Donnez moi le numéro de la vente afin que je vérifie tout ça et ne payez pas avant que j'aie pu tirer ça au clair.

Contactez moi sur mascoo@free.fr

Bien cordialement

Justin ( alias spiderman )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com
Invité
Invité
Anonymous



Votre avis Empty
MessageSujet: Re: Votre avis   Votre avis EmptyJeu 7 Mai 2009 - 19:12

Justin a écrit:
Bonsoir

Donnez moi le numéro de la vente afin que je vérifie tout ça et ne payez pas avant que j'aie pu tirer ça au clair.

Contactez moi sur mascoo@free.fr

Bien cordialement

Justin ( alias spiderman )

bonjour justin alias spiderman (drole de nom de famille Votre avis 1153 Votre avis 1153 Votre avis 1153 )
Revenir en haut Aller en bas
lazouave
Mascooteur plus de 5 messages
Mascooteur plus de 5 messages
lazouave


Nombre de messages : 9
Humeur : J'ai un problème de motivation jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
Date d'inscription : 07/05/2009

Votre avis Empty
MessageSujet: Re: Votre avis   Votre avis EmptyJeu 7 Mai 2009 - 21:59

Merci à tous pour vos réponses.
Casacollector le téléphone c'est effectivement ce que je comptais faire pour être plus avancée mais merci quand même. Justin je viens juste de t'envoyer un mail avec le numéro de l'annonce. Et en ce qui concerne la présentation je vais la faire de ce pas !!! Et meregrand64 : Peux-tu m'expliquer comment s'est déroulée ta déclaration de litige sur Paypal ???

Encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
louis
ANIMACTIV
ANIMACTIV
louis


Masculin
Nombre de messages : 22312
Age : 82
Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : RETRAITE
Humeur : TOUJOURS BONNE
Date d'inscription : 25/12/2007

Votre avis Empty
MessageSujet: Re: Votre avis   Votre avis EmptyJeu 7 Mai 2009 - 22:03

Votre avis 09020412 en esperant que ton litige se resoudras en ta faveur

_________________
Mes  forums 


https://aubergedelouis.forumactif.com/

https://les-routiers-sympas.forumactif.com/forum               en mémoire   de mon  ami  jean le routier 
Revenir en haut Aller en bas
meregrand64
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
meregrand64


Féminin
Nombre de messages : 2729
Age : 72
Localisation : SUD OUEST
Emploi/loisirs : stylopubligraphile, vendeur chez mascoo au profit d'une association préparateur en pharmacie
Humeur : pas assez de temps pour tout faire !!!!et c'est de pire en pire !
Date d'inscription : 17/03/2008

Votre avis Empty
MessageSujet: Re: Votre avis   Votre avis EmptyJeu 7 Mai 2009 - 22:24

lazouave a écrit:
Merci à tous pour vos réponses.
Casacollector le téléphone c'est effectivement ce que je comptais faire pour être plus avancée mais merci quand même. Justin je viens juste de t'envoyer un mail avec le numéro de l'annonce. Et en ce qui concerne la présentation je vais la faire de ce pas !!! Et meregrand64 : Peux-tu m'expliquer comment s'est déroulée ta déclaration de litige sur Paypal ???

Encore merci.

sur le site de paypal , tu va sur la page " gestionnaire de litiges" puis "signaler un litige".
pour moi , ça à très bien marché. j'avais acheté et payé par paypal , un GPS , qui n'a fonctionné que 7 jours. j'ai commençé par négocier avec le vendeur , qui m'a envoyé un logiciel à télécharger , apres ça marchait toujours pas. donc j'ai signalé le litige , en demandant le remboursement et paypal à demandé le remboursement de l'article , via paypal , mais pas grave , j'ai été remboursé , c'était le principal pour moi.
le vendeur était furieux , il m'a envoyé un mail pas très sympa , et quelques temps apres , il n'existait plus sur le site , ou alors il avait changé de nom .....
Nous étions plusieurs à avoir acheté au meme vendeur et à avoir le meme problème .( c'était sur un autre site d'enchère ).
j'espère que pour toi , ça va s'arranger rapidement , surtout pour ton premier achat ici Votre avis 560782
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=m
Invité
Invité
Anonymous



Votre avis Empty
MessageSujet: Re: Votre avis   Votre avis EmptyJeu 7 Mai 2009 - 22:40

ça me dit (même si on est jeudi) quelque chose cette histoire ... ... je sens bien le truc de la plate forme d'affiliation comme on dit !!!

la personne vend des trucs qu'elle n'a pas mais qu'elle revend via une plateforme de vente ...on voit beucoup ça pour les cuisines, les salons etc ... danger !!! et très bon réflexe !
Revenir en haut Aller en bas
lazouave
Mascooteur plus de 5 messages
Mascooteur plus de 5 messages
lazouave


Nombre de messages : 9
Humeur : J'ai un problème de motivation jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
Date d'inscription : 07/05/2009

Votre avis Empty
MessageSujet: Re: Votre avis   Votre avis EmptyJeu 7 Mai 2009 - 23:19

Oups mon dernier message a disparu !!! Si vous le trouvez sur un autre post c'est normal j'ai 2 mains gauches... Qu'est-ce que je disais déjà..............Ah oui que je demandais ces renseignements pour savoir si les procédures de litiges étaient simples ou non et si Paypal remboursait facilement ou non.
En ce qui me concerne je ne peux pas parler de litiges car je n'ai pas encore envoyé d'argent j'attendais d'en savoir plus. Mais bon c'est vrai que pour un premier achat sur un site d'enchères j'espère que ça va bien se passer....allez on croise les doigts !!! king
Quel moyen a-t-on de savoir s'il s'agit d'une plateforme d'affiliation ou non???
Revenir en haut Aller en bas
meregrand64
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
meregrand64


Féminin
Nombre de messages : 2729
Age : 72
Localisation : SUD OUEST
Emploi/loisirs : stylopubligraphile, vendeur chez mascoo au profit d'une association préparateur en pharmacie
Humeur : pas assez de temps pour tout faire !!!!et c'est de pire en pire !
Date d'inscription : 17/03/2008

Votre avis Empty
MessageSujet: Re: Votre avis   Votre avis EmptyVen 8 Mai 2009 - 10:57

lazouave a écrit:
Oups mon dernier message a disparu !!! Si vous le trouvez sur un autre post c'est normal j'ai 2 mains gauches... Qu'est-ce que je disais déjà..............Ah oui que je demandais ces renseignements pour savoir si les procédures de litiges étaient simples ou non et si Paypal remboursait facilement ou non.
En ce qui me concerne je ne peux pas parler de litiges car je n'ai pas encore envoyé d'argent j'attendais d'en savoir plus. Mais bon c'est vrai que pour un premier achat sur un site d'enchères j'espère que ça va bien se passer....allez on croise les doigts !!! king
Quel moyen a-t-on de savoir s'il s'agit d'une plateforme d'affiliation ou non???

les procédures sont simples , il faut expliquer le litige et après c'est paypal , qui s'ocuppe de contacter le vendeur et et de négocier , et je crois me souvenir ( c'était il y à 2 ans ) que cela à été résolu en un mois.
j'avais signalé que je voulais le remboursement, mais il doit y avoir d'autres alternatives , cela dépend du litige !!!

en plus , il y à eu aussi un peu de ma faute , parce que j'avais oublié de renvoyer le cable qui se branche sur l'allume cigare

Votre avis 502127 , ben oui , un GPS , c'est sensé etre utile en voiture ,et ce fameux cable était resté dans la voiture !!!! donc je l'ai envoyé suite à la demande du vendeur ( et là il avait raison ) et après j'ai été remboursé rapidement .
voilà mais j'éspère que tu n'aura pas besoin d'aller jusque là.
pour ce qui est de la plate forme d'affiliation : sais pas Votre avis 1153 mais lorsque cricri repassera par là elle te ( nous )dira Votre avis 247502
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=m
lazouave
Mascooteur plus de 5 messages
Mascooteur plus de 5 messages
lazouave


Nombre de messages : 9
Humeur : J'ai un problème de motivation jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
Date d'inscription : 07/05/2009

Votre avis Empty
MessageSujet: Re: Votre avis   Votre avis EmptyVen 8 Mai 2009 - 11:13

merci pour ta réponse et du coup non je n'aurais pas besoin d'en arriver là. J'ai contacté Justin hier et après vérification il m'a dit de ne pas donner suite à la transaction et a suspendu le compte du vendeur....il y avait un boulet il était pour moi Votre avis 431207 enfin je m'en sors plutôt pas mal !!! Juste les modos si cela m'arrive lors de mon prochain achat (qui ne sera que le 2e) jdemanderais a être embauchée par le site Votre avis 18973

Encore merci à tous Votre avis 113278
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre avis Empty
MessageSujet: Re: Votre avis   Votre avis EmptyVen 8 Mai 2009 - 13:06

lazouave a écrit:
merci pour ta réponse et du coup non je n'aurais pas besoin d'en arriver là. J'ai contacté Justin hier et après vérification il m'a dit de ne pas donner suite à la transaction et a suspendu le compte du vendeur....il y avait un boulet il était pour moi Votre avis 431207 enfin je m'en sors plutôt pas mal !!! Juste les modos si cela m'arrive lors de mon prochain achat (qui ne sera que le 2e) jdemanderais a être embauchée par le site Votre avis 18973

Encore merci à tous Votre avis 113278

tu as le droit de rèver ,pour modo, chasse gardée Votre avis 1153 Votre avis 1153 Votre avis 1153
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre avis Empty
MessageSujet: Re: Votre avis   Votre avis EmptyVen 8 Mai 2009 - 13:20

lazouave a écrit:

Quel moyen a-t-on de savoir s'il s'agit d'une plateforme d'affiliation ou non???

Il n'y a aucun moyen de le savoir sauf à poser la question au vendeur qui ne répondra peut-être pas Votre avis 836311 mais méfions-nous de ces ventes de produits neufs ! il suffit d'aller voir sur l'autre site que je ne nommerai pas et de taper salon, vous verrez alors apparaître un tas de très belles photos de superbes salons et là, vous pouvez être sûr(e)s qu'il s'agit d'un type qui vend à travers une plateforme d'affiliation, il reçoit un pourcentage sur les ventes qu'il fait et c'est la plateforme qui envoie les produits à l'acheteur ! ça peut être bien mais cela a un inconvénient, c'est que vous ne connaissez que le vendeur donc s'il y a un problème avec le produit ben vous ne pouvez pas remonter vers le vrai vendeur donc pour faire appliquer une garantie ou reprendre un produit ou se faire rembourser ... je ne vous dis que ça ! Votre avis 906568

si vous avez un doute, n'hésitez pas à demander de l'aide ici et nous ferons tout pour vérifier ! et si le doute se confirme, Justin fera le nécessaire ... zou, dehors !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre avis Empty
MessageSujet: Re: Votre avis   Votre avis EmptyVen 8 Mai 2009 - 13:28

cricridemonta a écrit:
lazouave a écrit:

Quel moyen a-t-on de savoir s'il s'agit d'une plateforme d'affiliation ou non???

Il n'y a aucun moyen de le savoir sauf à poser la question au vendeur qui ne répondra peut-être pas Votre avis 836311 mais méfions-nous de ces ventes de produits neufs ! il suffit d'aller voir sur l'autre site que je ne nommerai pas et de taper salon, vous verrez alors apparaître un tas de très belles photos de superbes salons et là, vous pouvez être sûr(e)s qu'il s'agit d'un type qui vend à travers une plateforme d'affiliation, il reçoit un pourcentage sur les ventes qu'il fait et c'est la plateforme qui envoie les produits à l'acheteur ! ça peut être bien mais cela a un inconvénient, c'est que vous ne connaissez que le vendeur donc s'il y a un problème avec le produit ben vous ne pouvez pas remonter vers le vrai vendeur donc pour faire appliquer une garantie ou reprendre un produit ou se faire rembourser ... je ne vous dis que ça ! Votre avis 906568

si vous avez un doute, n'hésitez pas à demander de l'aide ici et nous ferons tout pour vérifier ! et si le doute se confirme, Justin fera le nécessaire ... zou, dehors !

surtout que l'autre jour j'ai vu un reportage qui disait que ça sert a blanchir l'argent de certains Wink
Revenir en haut Aller en bas
amanecia
Mascooteur passionné
Mascooteur passionné
amanecia


Féminin
Nombre de messages : 8764
Age : 75
Localisation : Limousin
Emploi/loisirs : contemplation
Humeur : de rêve !
Date d'inscription : 09/02/2008

Votre avis Empty
MessageSujet: Re: Votre avis   Votre avis EmptyVen 8 Mai 2009 - 16:05

Je n'aurais même pas l'idée d'acheter un salon ou une cuisine par internet ! Faut pas pousser quand même ! On peut se déranger pour aller au magasin voir de visu de près et même dedans ! (smiley les poings sur les hanches !) !!!

En plus, sur place, on peut discuter. Amanecio a exigé, la dernière fois que nous avons acheté une cuisine, il a exigé d'avoir gratuitement le vase qui était posé sur la table ! Votre avis 50115 hihi hihi hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseu
meregrand64
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
meregrand64


Féminin
Nombre de messages : 2729
Age : 72
Localisation : SUD OUEST
Emploi/loisirs : stylopubligraphile, vendeur chez mascoo au profit d'une association préparateur en pharmacie
Humeur : pas assez de temps pour tout faire !!!!et c'est de pire en pire !
Date d'inscription : 17/03/2008

Votre avis Empty
MessageSujet: Re: Votre avis   Votre avis EmptyVen 8 Mai 2009 - 16:43

amanecia a écrit:
Je n'aurais même pas l'idée d'acheter un salon ou une cuisine par internet ! Faut pas pousser quand même ! On peut se déranger pour aller au magasin voir de visu de près et même dedans ! (smiley les poings sur les hanches !) !!!

En plus, sur place, on peut discuter. Amanecio a exigé, la dernière fois que nous avons acheté une cuisine, il a exigé d'avoir gratuitement le vase qui était posé sur la table ! Votre avis 50115 hihi hihi hihi


Votre avis 92120 Votre avis 92120 Votre avis 92120 Votre avis 92120 Votre avis 92120 Votre avis 92120
Votre avis 463642 ama
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=m
maryline26
Mascooteur jacasse
Mascooteur jacasse
maryline26


Féminin
Nombre de messages : 5847
Age : 54
Localisation : midi
Humeur : stable
Date d'inscription : 24/02/2008

Votre avis Empty
MessageSujet: Re: Votre avis   Votre avis EmptyVen 8 Mai 2009 - 20:31

amanecia a écrit:
Je n'aurais même pas l'idée d'acheter un salon ou une cuisine par internet ! Faut pas pousser quand même ! On peut se déranger pour aller au magasin voir de visu de près et même dedans ! (smiley les poings sur les hanches !) !!!

En plus, sur place, on peut discuter. Amanecio a exigé, la dernière fois que nous avons acheté une cuisine, il a exigé d'avoir gratuitement le vase qui était posé sur la table ! Votre avis 50115 hihi hihi hihi
Votre avis 18973 ama excelent!! Votre avis 1153

bonjour lazouave ,tu l'a échappé belle alors ,tu as bien fait d'être vigilante! Votre avis 258725 A bientôt sur le forum! Votre avis 885155
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=m
Contenu sponsorisé





Votre avis Empty
MessageSujet: Re: Votre avis   Votre avis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» infos : Mise en ligne de la nouvelle présentation
» Les avis de vente n'arrivent pas
» créditer son compte mascoo avec moneybookers ??
» votre compte ne correspond pas aux normes de sécurité
» Comment faire un bon colis et bien proteger votre objet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Mascooteurs :: Le site Mascoo :: La Sécurité-
Sauter vers: