Forum des Mascooteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Site Mascoo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 le papotage des cuisinières et cuisiniers

Aller en bas 
+12
poussinette
baboisa
godzilla
cedrus85
dail972
louis
bluette
meregrand64
maryline26
lhamo-tsering
amanecia
Le marcoin
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Le marcoin
Mascooteur plus de 5 messages
Mascooteur plus de 5 messages
Le marcoin


Masculin
Nombre de messages : 14
Localisation : Bourbonnais (Auvergne), FRANCE
Emploi/loisirs : Cuisine, Pêche, Apprendre...
Humeur : Plutôt variable...
Date d'inscription : 02/10/2008

le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 5 Empty
MessageSujet: Truc pour radins, pas courageux, gourmands et pressés.   le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 5 EmptyLun 6 Oct 2008 - 21:24

Rappel du premier message :

Bonsoir,
Je suis un peu "vieux garçon", un peu cuisinier, bien gourmand et plutôt feignant...
Dans beaucoup de recettes, on doit éplucher des oignons, les faire rissoler, et passer à la suite. Autant dire 10 minutes de passées, et du gaz, à chaque fois... Donc, pour moi tout seul, j'achète un filet de 5 kg d'oignons, que j'épluche, que j'émince au robot, et que je fais rissoler (à brun = cuits).Le wok permet d'économiser beaucoup sur l'huile, que je récupère en laissant égoutter chaque tournée dans une passoire fine (moins de gras).
Ensuite, je répartis dans de petits moules souples, et direction le congélateur. Quand c'est dur, je démoule et je mets les "boulets" en boîte. Cela se détaille très facilement, parce qu'il n'y a plus beaucoup d'eau et à cause de l'huile. Je ne me souviens plus quand j'ai épluché les oignons;cela va faire trois mois, je crois... Il me semble que cela m'avait pris 1 heure, environ (je préciserais bientôt,je n'en ai plus...).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=L

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le papotage des cuisinières et cuisiniers   le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 5 EmptyMar 17 Mar 2009 - 22:10

déjà mangé, et le reste au congel !!!! et là, je vais faire mes yaourts et je vais au dodo car demain, Nathan débarque ! le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 5 113278 le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 5 113278 le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 5 113278 tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le papotage des cuisinières et cuisiniers   le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 5 EmptyMar 17 Mar 2009 - 22:10

cricridemonta a écrit:
de rien M'sieur, mais il y a bien longtemps que j'ai perdu mes ailes le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 5 92120

on s'en doute ,mais ça n'a pas d'importance le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 5 247502
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le papotage des cuisinières et cuisiniers   le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 5 EmptyMar 17 Mar 2009 - 22:11

cricridemonta a écrit:
déjà mangé, et le reste au congel !!!! et là, je vais faire mes yaourts et je vais au dodo car demain, Nathan débarque ! le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 5 113278 le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 5 113278 le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 5 113278 tout le monde

bonne nuit et "sogni d'oro" le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 5 247502 le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 5 247502
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le papotage des cuisinières et cuisiniers   le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 5 EmptyMar 17 Mar 2009 - 22:16

bella notte a tutto le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 5 113278
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le papotage des cuisinières et cuisiniers   le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 5 EmptyMar 17 Mar 2009 - 22:16

cricridemonta a écrit:
bella notte a tutto le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 5 113278

anque tu ,grazie mille le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 5 247502
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le papotage des cuisinières et cuisiniers   le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 5 EmptyMar 17 Mar 2009 - 22:18

c'est sûr et ça 'empêche pas de voler encore le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 5 1153

che la notte lei é molle (pas sûr du molle pour douce mais bon ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le papotage des cuisinières et cuisiniers   le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 5 EmptyMar 17 Mar 2009 - 22:19

cricridemonta a écrit:
c'est sûr et ça 'empêche pas de voler encore le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 5 1153

che la notte lei é molle (pas sûr du molle pour douce mais bon ...)

douce=dolce :ce dit dolche
Revenir en haut Aller en bas
amanecia
Mascooteur passionné
Mascooteur passionné
amanecia


Féminin
Nombre de messages : 8764
Age : 75
Localisation : Limousin
Emploi/loisirs : contemplation
Humeur : de rêve !
Date d'inscription : 09/02/2008

le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le papotage des cuisinières et cuisiniers   le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 5 EmptyMar 17 Mar 2009 - 22:40

Je vote pour une nuit molle, yesss ! le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 5 258725
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseu
Invité
Invité
Anonymous



le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le papotage des cuisinières et cuisiniers   le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 5 EmptyMar 17 Mar 2009 - 22:43

amanecia a écrit:
Je vote pour une nuit molle, yesss ! le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 5 258725

ce n'est plus de l'italien là le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 5 1153 le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 5 1153 le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 5 1153 le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 5 1153
change pas toi ,mème quand c'est officiel il faut que tu conteste le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 5 234277
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le papotage des cuisinières et cuisiniers   le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 5 EmptyMer 18 Mar 2009 - 15:56

Pour demain midi , j'essaye la recette de cricri de filets de poulets au lait de coco, ca me donne envie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le papotage des cuisinières et cuisiniers   le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 5 EmptyMer 18 Mar 2009 - 16:12

vlamamyjo a écrit:
Pour demain midi , j'essaye la recette de cricri de filets de poulets au lait de coco, ca me donne envie.

attention mamy,prend du lait de coco pas sucré Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le papotage des cuisinières et cuisiniers   le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 5 EmptyMer 18 Mar 2009 - 16:42

merci casa, j'ai vérifié, c'est bien cela que j'ai pris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le papotage des cuisinières et cuisiniers   le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 5 EmptyMer 18 Mar 2009 - 16:44

vlamamyjo a écrit:
merci casa, j'ai vérifié, c'est bien cela que j'ai pris.

parfait mamy
alors bon apétit Wink
Revenir en haut Aller en bas
lhamo-tsering
Mascooteur à l'écoute
Mascooteur à l'écoute
lhamo-tsering


Féminin
Nombre de messages : 3845
Age : 66
Localisation : La baie des Anges
Humeur : Humour
Date d'inscription : 11/02/2008

le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le papotage des cuisinières et cuisiniers   le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 5 EmptyMer 18 Mar 2009 - 18:48

le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 5 50115

Je vais mettre une vraie recette de poulet thaï Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le papotage des cuisinières et cuisiniers   le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 5 EmptyMer 18 Mar 2009 - 18:50

j'adore tout ce qui est exotique. J'aime aussi les filets de poulet ou escalopes de dinde a la mexicaine. Au moins on sent ce qu'on mange.
Revenir en haut Aller en bas
baboisa
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
baboisa


Féminin
Nombre de messages : 2256
Age : 55
Localisation : seine saint denis
Emploi/loisirs : assistante vétérinaire et estheticienne peindre,sculper,créer et nager
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 19/03/2008

le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le papotage des cuisinières et cuisiniers   le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 5 EmptyMer 18 Mar 2009 - 19:11

Quoi qu'on fait sur ce fil,Cricri,on parle de cuisine sans parleer de recette?
Au fait j'ai pensé à toi aujourd'hui,z'avais une cliente pour soin des mains et du visage! le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 5 325281
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=b
lhamo-tsering
Mascooteur à l'écoute
Mascooteur à l'écoute
lhamo-tsering


Féminin
Nombre de messages : 3845
Age : 66
Localisation : La baie des Anges
Humeur : Humour
Date d'inscription : 11/02/2008

le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le papotage des cuisinières et cuisiniers   le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 5 EmptyMer 18 Mar 2009 - 19:20

vlamamyjo a écrit:
j'adore tout ce qui est exotique. J'aime aussi les filets de poulet ou escalopes de dinde a la mexicaine. Au moins on sent ce qu'on mange.

Mamyjo, tu peux trouver des recettes avec de la viande "blanche" très sympa ! c'est ce que je fais, le fiston n'aime pas la viande mais pas non plus le régime végétarien affraid

Alors j'essaie de cuisiner un peu différemment clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le papotage des cuisinières et cuisiniers   le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 5 EmptyMer 18 Mar 2009 - 19:32

papy n'aime pas beaucoup la viande non plus et pourtant il lui en faut. Quand j'aménage des recettes pour leur donner plus de gout, il la mange plus facilement, surtout quand il y a une sauce. Je suis sure qu'il aimera cela. Combien mets tu a peu près de champignons (je n'utiise que des champignons frais, ils ont plus de gout, en boite, je n'aime vraiment pas.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le papotage des cuisinières et cuisiniers   le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 5 EmptyMer 18 Mar 2009 - 19:57

baboisa a écrit:
Quoi qu'on fait sur ce fil,Cricri,on parle de cuisine sans parleer de recette?
Au fait j'ai pensé à toi aujourd'hui,z'avais une cliente pour soin des mains et du visage! le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 5 325281

un fil de plus quoi le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 5 1153 le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 5 1153 le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 5 1153 le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 5 1153 le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 5 1153
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le papotage des cuisinières et cuisiniers   le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 5 EmptyMer 18 Mar 2009 - 20:06

Casa, c'est le fil qui sert a papoter en préparant le repas le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 5 92120 le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 5 92120 le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 5 92120 le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 5 92120
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le papotage des cuisinières et cuisiniers   le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 5 EmptyMer 18 Mar 2009 - 20:10

vlamamyjo a écrit:
Casa, c'est le fil qui sert a papoter en préparant le repas le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 5 92120 le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 5 92120 le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 5 92120 le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 5 92120

a quand le fil :
-quand on est au toilette
-quand on est sous la douche
-quand on est en train de ce laver les dents
-quand on est en train de faire l'amour
-quand............................................................... le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 5 1153 le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 5 1153 le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 5 1153 le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 5 1153 le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 5 1153
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le papotage des cuisinières et cuisiniers   le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 5 EmptyMer 18 Mar 2009 - 20:13

ca vient, ca vient, encore un peu de patience casa le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 5 92120 le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 5 92120 le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 5 92120 le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 5 92120 le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 5 92120
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le papotage des cuisinières et cuisiniers   le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 5 EmptyMer 18 Mar 2009 - 20:14

vlamamyjo a écrit:
ca vient, ca vient, encore un peu de patience casa le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 5 92120 le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 5 92120 le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 5 92120 le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 5 92120 le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 5 92120

ben voyons vous trouvez que ce n'est pas assé le cirque comme ça le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 5 1153 le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 5 1153
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le papotage des cuisinières et cuisiniers   le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 5 EmptyMer 18 Mar 2009 - 20:18

casa, que veux tu, ca aime bavarder les filles, même pour ne rien dire d'ailleurs le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 5 92120 le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 5 92120
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le papotage des cuisinières et cuisiniers   le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 5 EmptyMer 18 Mar 2009 - 22:27

vlamamyjo a écrit:
casa, que veux tu, ca aime bavarder les filles, même pour ne rien dire d'ailleurs le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 5 92120 le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 5 92120

tu m'étonne tient,je ne le savais pas le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 5 1153 le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 5 1153 le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 5 1153
Revenir en haut Aller en bas
louis
ANIMACTIV
ANIMACTIV
louis


Masculin
Nombre de messages : 22304
Age : 82
Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : RETRAITE
Humeur : TOUJOURS BONNE
Date d'inscription : 25/12/2007

le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le papotage des cuisinières et cuisiniers   le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 5 EmptyMer 18 Mar 2009 - 22:30

casacollector a écrit:
vlamamyjo a écrit:
casa, que veux tu, ca aime bavarder les filles, même pour ne rien dire d'ailleurs le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 5 92120 le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 5 92120

tu m'étonne tient,je ne le savais pas le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 5 1153 le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 5 1153 le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 5 1153

moi non plus le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 5 1153 1ere nouvelle le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 5 50115 le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 5 50115 le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 5 50115

_________________
Mes  forums 


https://aubergedelouis.forumactif.com/

https://les-routiers-sympas.forumactif.com/forum               en mémoire   de mon  ami  jean le routier 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le papotage des cuisinières et cuisiniers   le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 5 EmptyMer 18 Mar 2009 - 22:33

louis a écrit:
casacollector a écrit:
vlamamyjo a écrit:
casa, que veux tu, ca aime bavarder les filles, même pour ne rien dire d'ailleurs le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 5 92120 le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 5 92120

tu m'étonne tient,je ne le savais pas le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 5 1153 le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 5 1153 le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 5 1153

moi non plus le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 5 1153 1ere nouvelle le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 5 50115 le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 5 50115 le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 5 50115

hein Louis!!!nous on ne savait pas le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 5 1153 le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 5 1153 le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 5 1153 le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 5 1153
Revenir en haut Aller en bas
louis
ANIMACTIV
ANIMACTIV
louis


Masculin
Nombre de messages : 22304
Age : 82
Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : RETRAITE
Humeur : TOUJOURS BONNE
Date d'inscription : 25/12/2007

le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le papotage des cuisinières et cuisiniers   le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 5 EmptyMer 18 Mar 2009 - 22:35

personne ne le savait, meme pas Sarko, c'est pour ca qu'il parle toujours le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 5 1153 le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 5 1153 le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 5 1153 le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 5 1153 le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 5 1153

_________________
Mes  forums 


https://aubergedelouis.forumactif.com/

https://les-routiers-sympas.forumactif.com/forum               en mémoire   de mon  ami  jean le routier 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le papotage des cuisinières et cuisiniers   le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 5 EmptyMer 18 Mar 2009 - 22:36

et vous les gars, c'est pas mieux, vous faites toujours croire que vous êtes des pros du calin, nous, au moins, on se dit des vérités le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 5 92120 le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 5 92120 le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 5 92120
Revenir en haut Aller en bas
louis
ANIMACTIV
ANIMACTIV
louis


Masculin
Nombre de messages : 22304
Age : 82
Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : RETRAITE
Humeur : TOUJOURS BONNE
Date d'inscription : 25/12/2007

le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le papotage des cuisinières et cuisiniers   le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 5 EmptyMer 18 Mar 2009 - 22:39

nous aussi on sait faire la preuve

le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 5 C38-397468

_________________
Mes  forums 


https://aubergedelouis.forumactif.com/

https://les-routiers-sympas.forumactif.com/forum               en mémoire   de mon  ami  jean le routier 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le papotage des cuisinières et cuisiniers   le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 5 EmptyMer 18 Mar 2009 - 22:59

louis a écrit:
nous aussi on sait faire la preuve

le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 5 C38-397468

bien Louis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le papotage des cuisinières et cuisiniers   le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 5 EmptyMer 18 Mar 2009 - 23:03

je veux pas dire les mecs mais ....

Louis : 7249 messages
Casa : 7409 messages


alors qui cause le plus siou plait ???????? le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 5 18973 le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 5 18973 le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 5 18973 le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 5 18973 le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 5 18973 le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 5 18973 le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 5 18973
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le papotage des cuisinières et cuisiniers   le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 5 EmptyMer 18 Mar 2009 - 23:06

lhamo-tsering a écrit:
le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 5 50115

Je vais mettre une vraie recette de poulet thaï Wink

dis donc Micha, tu te moques de ma recette ????? Sad

moi, c'est comme ça que je le fais et d'abord c'est ma recette à moi na ! bon si tu mets la tienne, je tenterai ...

le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 5 113278


edit : ah ben tu l'as déjà mise ! j'ai juste mis le titre en plus le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 5 506924 - bon c'est sûr c'est pas a mm chose mais moi, je vais au plus simple avec ce que j'ai sous la main ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le papotage des cuisinières et cuisiniers   le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 5 EmptyMer 18 Mar 2009 - 23:25

cricridemonta a écrit:
lhamo-tsering a écrit:
le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 5 50115

Je vais mettre une vraie recette de poulet thaï Wink

dis donc Micha, tu te moques de ma recette ????? Sad

moi, c'est comme ça que je le fais et d'abord c'est ma recette à moi na ! bon si tu mets la tienne, je tenterai ...

le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 5 113278


edit : ah ben tu l'as déjà mise ! j'ai juste mis le titre en plus le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 5 506924 - bon c'est sûr c'est pas a mm chose mais moi, je vais au plus simple avec ce que j'ai sous la main ...

l'est végétatarienne le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 5 1153 le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 5 1153 le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 5 1153
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le papotage des cuisinières et cuisiniers   le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 5 EmptyMer 18 Mar 2009 - 23:36

cricridemonta a écrit:
je veux pas dire les mecs mais ....

Louis : 7249 messages
Casa : 7409 messages


alors qui cause le plus siou plait ???????? le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 5 18973 le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 5 18973 le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 5 18973 le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 5 18973 le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 5 18973 le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 5 18973 le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 5 18973

déjà on est gentil on répond et je te ferai remarquer,que l'on est tres peu de gars et qu'il faut répondre a toute les filles le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 5 1153 le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 5 1153 le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 5 1153 le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 5 1153 le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 5 1153
Revenir en haut Aller en bas
louis
ANIMACTIV
ANIMACTIV
louis


Masculin
Nombre de messages : 22304
Age : 82
Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : RETRAITE
Humeur : TOUJOURS BONNE
Date d'inscription : 25/12/2007

le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le papotage des cuisinières et cuisiniers   le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 5 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 7:19

oui, tu as raison, c'est pour cela qu'on prend le vivavivaviva(nom du viagra internet) delivre seulement par les docteurs de service( casa et louis) le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 5 1153 le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 5 1153 le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 5 1153 le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 5 1153 le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 5 1153

_________________
Mes  forums 


https://aubergedelouis.forumactif.com/

https://les-routiers-sympas.forumactif.com/forum               en mémoire   de mon  ami  jean le routier 
Revenir en haut Aller en bas
louis
ANIMACTIV
ANIMACTIV
louis


Masculin
Nombre de messages : 22304
Age : 82
Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : RETRAITE
Humeur : TOUJOURS BONNE
Date d'inscription : 25/12/2007

le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le papotage des cuisinières et cuisiniers   le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 5 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 8:38

presentation erotiques des cuisses de poulets

le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 5 Att00000l

_________________
Mes  forums 


https://aubergedelouis.forumactif.com/

https://les-routiers-sympas.forumactif.com/forum               en mémoire   de mon  ami  jean le routier 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le papotage des cuisinières et cuisiniers   le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 5 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 12:50

louis a écrit:
presentation erotiques des cuisses de poulets

le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 5 Att00000l

tres tres bon Louis le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 5 1153 le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 5 1153 le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 5 1153
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le papotage des cuisinières et cuisiniers   le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 5 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 12:56

le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 5 18973 le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 5 18973 le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 5 18973 le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 5 18973

original ... mais j'aurai pensé que c'était plutôt des ailes et pas des cuisses !!!! dis Loulou tu pensais à quoi hein !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le papotage des cuisinières et cuisiniers   le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 5 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 13:32

cricridemonta a écrit:
le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 5 18973 le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 5 18973 le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 5 18973 le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 5 18973

original ... mais j'aurai pensé que c'était plutôt des ailes et pas des cuisses !!!! dis Loulou tu pensais à quoi hein !!!!!!

c'est sur mème que ce sont ds ailes le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 5 1153 le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 5 1153
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le papotage des cuisinières et cuisiniers   le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 5 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 13:35

j'ai tenté les yaourts aux biscuits ... ça a plu à Nathan, à ma belle fille et à moi aussi !!!! vous pouvez y aller les filles !!!!

j'essaierai bien avec des macarons moi ... ceux de St Emilion qui sont très réputés !!!! j'irai peut-être faire un tour demain s'il fait toujours aussi beau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le papotage des cuisinières et cuisiniers   le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 5 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 13:38

cricridemonta a écrit:
j'ai tenté les yaourts aux biscuits ... ça a plu à Nathan, à ma belle fille et à moi aussi !!!! vous pouvez y aller les filles !!!!

j'essaierai bien avec des macarons moi ... ceux de St Emilion qui sont très réputés !!!! j'irai peut-être faire un tour demain s'il fait toujours aussi beau !

c'est vrai que tu est dans le coin des bons cru
je ne bois pas mais connait tres bien les vins le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 5 247502
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le papotage des cuisinières et cuisiniers   le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 5 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 17:45

merci cristalyne, je vais essayer prochainement
Revenir en haut Aller en bas
cristalyne
Mascooteur débutant
Mascooteur débutant
cristalyne


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 98
Date d'inscription : 15/03/2009

le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le papotage des cuisinières et cuisiniers   le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 5 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 17:46

hello, j'ai du faire une bévue! Sad Sad
j'ai posté une recette sur le fil discussion des cuisiniers, pas vu celui ci avant!


me grondez pas vu mon grand âge! pale


voili voilou. :sourire7: :sourire7:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=c
Invité
Invité
Anonymous



le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le papotage des cuisinières et cuisiniers   le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 5 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 17:47

tu peux faire un copier coller ou alors cricri la changera de fil
Revenir en haut Aller en bas
bluette
Mascooteur à l'écoute
Mascooteur à l'écoute
bluette


Féminin
Nombre de messages : 3798
Age : 66
Localisation : Berloz, petit village de Belgique,jumelé avec Verzenay en Champagne
Emploi/loisirs : mamy,jardinage,cuisine et surtout le forum Mascoo
Humeur : généralement gaie,un peu taquine,mais toujours présente pour les autres
Date d'inscription : 24/07/2008

le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le papotage des cuisinières et cuisiniers   le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 5 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 19:27

coucou,je découvre le nouveau fil.C'est simple,quand je fais la navette de la cuisine au bureau,je viens papoter ici.C'est le cas pour le moment.Le potage au cerfeuil(du jardin,hummmmm,ça sent bon) cuit et mon roti de saumon farci de poireaux à la créme et emmental, est prêt à mettre au four.Facile,je n'ai qu'à le sortir de son emballage le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 5 18973 le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 5 18973 je deviens paresseuse en ce qui concerne la cuisine.C'est du vite fait,vite prêt mais c'est du frais.Louis,tu m'as donné une idée pour présenter mes ailes de poulet samedi,c'est génial.Dommage que les diaporamas ne passent pas sur le forum,sinon j'en ai reçu un magnifique qui montre ce que l'on peut faire avec les aliments.La petite courgette ronde devient une souris, les champignons attrappent des jambes et des bras,....enfin c'est vraiment super.Bon,je retourne à la cuisine bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le papotage des cuisinières et cuisiniers   le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 5 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 20:50

merci cricri, bonne soirée a toi et gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le papotage des cuisinières et cuisiniers   le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 5 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 21:28

cricridemonta a écrit:
cristalyne Aujourd'hui à 17:42
Tiramisu aux Marrons glacés

le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 5 Tiramisu_aux_Marrons_Glaces


Ingrédients :

* 500 g de Mascarpone
* 5 gros Oeufs ou 6 moyens
* 150 g de Sucre en poudre
* 2 c a café de Sucre vanille
* 2 paquets de biscuits de champagne
* Café bien fort
* Cognac du Schnaps ou un autre alcool au choix
* Marrons glacés (brisures et quelques uns entiers pour la décoration)
* Cacao amer

Préparation :

- Mélanger le mascarpone avec les jaunes oeufs et le sucre + vanille
- Battre les blancs en neige et les incorporer délicatement
- Dans un plat creux ou une grande assiette creuse, mélanger le café et une cuiller de l'alcool choisi
- Tremper les biscuits un à un dans le mélange café / alcool et en tapisser le fond d'un plat
- Ajouter la moitié du mascarpone
- Écraser les brisures de marrons glacés
- Mettre une couche de marrons, puis une couche de biscuits trempés dans le mélange café / alcool et terminer par le reste de mascarpone.
- Placer au réfrigérateur pendant 6h
- Saupoudrer de cacao et poser les marrons entiers


Et voila, j'ai déplacé la recette de Cristalyne ici !!! C'est ma journée ménage aujourd'hui le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 5 1153

d'ou elle a vu qui avait des marrons dans le tiramisu elle le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 5 1153 le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 5 1153 le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 5 1153
faut pas ma la faire a un rital comme moi le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 5 1153
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le papotage des cuisinières et cuisiniers   le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 5 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 21:35

Donne nous ta recette casa, nous comparerons les deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le papotage des cuisinières et cuisiniers   le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 5 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 21:38

déjà ce net pas des bisquis a champagne c'est des genres petit beurre
ce n'est pas du niaco mais de l'amareto
le rest c'est bon sauf les marrons Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le papotage des cuisinières et cuisiniers   le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le papotage des cuisinières et cuisiniers
Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Mascooteurs :: La cuisine, le jardin, la maison, les animaux-
Sauter vers: