Forum des Mascooteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Site Mascoo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 le papotage des cuisinières et cuisiniers

Aller en bas 
+12
poussinette
baboisa
godzilla
cedrus85
dail972
louis
bluette
meregrand64
maryline26
lhamo-tsering
amanecia
Le marcoin
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Le marcoin
Mascooteur plus de 5 messages
Mascooteur plus de 5 messages
Le marcoin


Masculin
Nombre de messages : 14
Localisation : Bourbonnais (Auvergne), FRANCE
Emploi/loisirs : Cuisine, Pêche, Apprendre...
Humeur : Plutôt variable...
Date d'inscription : 02/10/2008

le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 10 Empty
MessageSujet: Truc pour radins, pas courageux, gourmands et pressés.   le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 10 EmptyLun 6 Oct 2008 - 21:24

Rappel du premier message :

Bonsoir,
Je suis un peu "vieux garçon", un peu cuisinier, bien gourmand et plutôt feignant...
Dans beaucoup de recettes, on doit éplucher des oignons, les faire rissoler, et passer à la suite. Autant dire 10 minutes de passées, et du gaz, à chaque fois... Donc, pour moi tout seul, j'achète un filet de 5 kg d'oignons, que j'épluche, que j'émince au robot, et que je fais rissoler (à brun = cuits).Le wok permet d'économiser beaucoup sur l'huile, que je récupère en laissant égoutter chaque tournée dans une passoire fine (moins de gras).
Ensuite, je répartis dans de petits moules souples, et direction le congélateur. Quand c'est dur, je démoule et je mets les "boulets" en boîte. Cela se détaille très facilement, parce qu'il n'y a plus beaucoup d'eau et à cause de l'huile. Je ne me souviens plus quand j'ai épluché les oignons;cela va faire trois mois, je crois... Il me semble que cela m'avait pris 1 heure, environ (je préciserais bientôt,je n'en ai plus...).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=L

AuteurMessage
maryline26
Mascooteur jacasse
Mascooteur jacasse
maryline26


Féminin
Nombre de messages : 5847
Age : 54
Localisation : midi
Humeur : stable
Date d'inscription : 24/02/2008

le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le papotage des cuisinières et cuisiniers   le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 10 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 13:36

moi aussi!
bisous bisous bizz bizz le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 10 639653 le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 10 639653 le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 10 113278 le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 10 113278
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=m
poussinette
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
poussinette


Féminin
Nombre de messages : 1439
Age : 60
Localisation : campagne bretonne
Emploi/loisirs : prof de sport , j'aime la lecture , le ciné , les animaux ... et me faire bronzer au soleil !
Humeur : Enjouée mais stressée : toujours en train d'courir
Date d'inscription : 12/02/2009

le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le papotage des cuisinières et cuisiniers   le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 10 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 23:38

bonsoir
suis allée au cinéma voir Incognito : le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 10 18973 le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 10 18973 le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 10 18973
de retour , j'ai cherché la recette des yaourts au nutella , je croyais l'avoir vue
du coup , j'ai fait comme pour la crème de marron
mais je me demande si je n'en ai pas trop mis au fond (pour 10 pots , j'ai vidé le tiers d'un pot de 750 g !!! le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 10 92120 le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 10 92120 le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 10 92120
on verra bien !!!
et maintenant gros dodo le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 10 409924

bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=p
Invité
Invité
Anonymous



le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le papotage des cuisinières et cuisiniers   le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 10 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 23:41

poussinette a écrit:
bonsoir
suis allée au cinéma voir Incognito : le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 10 18973 le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 10 18973 le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 10 18973
de retour , j'ai cherché la recette des yaourts au nutella , je croyais l'avoir vue
du coup , j'ai fait comme pour la crème de marron
mais je me demande si je n'en ai pas trop mis au fond (pour 10 pots , j'ai vidé le tiers d'un pot de 750 g !!! le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 10 92120 le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 10 92120 le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 10 92120
on verra bien !!!
et maintenant gros dodo le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 10 409924

bisous bisous bisous

ça sera du nutela au yaourt le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 10 1153 le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 10 1153 le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 10 1153 le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 10 1153

bonne nuit bizz bizz bizz
Revenir en haut Aller en bas
poussinette
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
poussinette


Féminin
Nombre de messages : 1439
Age : 60
Localisation : campagne bretonne
Emploi/loisirs : prof de sport , j'aime la lecture , le ciné , les animaux ... et me faire bronzer au soleil !
Humeur : Enjouée mais stressée : toujours en train d'courir
Date d'inscription : 12/02/2009

le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le papotage des cuisinières et cuisiniers   le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 10 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 23:47

le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 10 18973 le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 10 18973 le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 10 18973

bonne nuit à toi aussi le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 10 639653 le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 10 639653 le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 10 639653
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=p
Invité
Invité
Anonymous



le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le papotage des cuisinières et cuisiniers   le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 10 EmptySam 2 Mai 2009 - 23:35

voila une recette quelle est bonne le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 10 325281
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le papotage des cuisinières et cuisiniers   le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 10 EmptyDim 3 Mai 2009 - 10:07

pourquoi enlever la peau,tu peut la laisser potur le gout surtout,et ne pas là manger apres,
parce que la cuisson de la volaille sans peau c'est fade Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le papotage des cuisinières et cuisiniers   le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 10 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 11:30

manger avant hier ,tres bon ,igname

le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 10 Igname10


cuit a l'eau......

le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 10 00214

et revenu a la poèle

le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 10 00417
Revenir en haut Aller en bas
meregrand64
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
meregrand64


Féminin
Nombre de messages : 2729
Age : 72
Localisation : SUD OUEST
Emploi/loisirs : stylopubligraphile, vendeur chez mascoo au profit d'une association préparateur en pharmacie
Humeur : pas assez de temps pour tout faire !!!!et c'est de pire en pire !
Date d'inscription : 17/03/2008

le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le papotage des cuisinières et cuisiniers   le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 10 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 11:41

de l'iguane ? le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 10 1153 le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 10 1153 le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 10 1153
C'est quoi igname , un légume de là bas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=m
Invité
Invité
Anonymous



le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le papotage des cuisinières et cuisiniers   le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 10 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 11:53

meregrand64 a écrit:
de l'iguane ? le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 10 1153 le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 10 1153 le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 10 1153
C'est quoi igname , un légume de là bas ?

ben vi ,ça a le gout de la pdt un peu,mais ça cale Wink
peut le manger en frite ,en purée aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le papotage des cuisinières et cuisiniers   le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 10 EmptyVen 8 Mai 2009 - 16:55

meregrand64 a écrit:
Voiçi une recette de gateau qui à ravi mes collègues et mon patron.


pour 6 personnes:
2 oeufs
1 verre d'huile
1 cuillerée à café de cannelle
1 sachet de sucre vanillé
200 g de sucre
250 g de farine
2 cuillerées à café de levure chimique
3 ou 4 pommes
75 g de cerneaux de noix

Préparation :
Mélangez au fouet les oeufs , l'huile , la cannelle , les sucres , puis la farine tamisée avec la levure chimique.
Incorporez à la pâte lisse les pommes pelées et coupés en dés , et les cerneaux de noix hachés.
La pâte est alors très épaisse et dure à mélanger.
Versez dans un moule à cake beurré et fariné.
Faites cuire au four à thermostat 6 ( 180 °) pendant une heure environ.

l'arrive la canelle le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 10 1153 le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 10 1153 le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 10 1153
Revenir en haut Aller en bas
meregrand64
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
meregrand64


Féminin
Nombre de messages : 2729
Age : 72
Localisation : SUD OUEST
Emploi/loisirs : stylopubligraphile, vendeur chez mascoo au profit d'une association préparateur en pharmacie
Humeur : pas assez de temps pour tout faire !!!!et c'est de pire en pire !
Date d'inscription : 17/03/2008

le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le papotage des cuisinières et cuisiniers   le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 10 EmptyVen 8 Mai 2009 - 17:01

casacollector a écrit:
meregrand64 a écrit:
Voiçi une recette de gateau qui à ravi mes collègues et mon patron.


pour 6 personnes:
2 oeufs
1 verre d'huile
1 cuillerée à café de cannelle
1 sachet de sucre vanillé
200 g de sucre
250 g de farine
2 cuillerées à café de levure chimique
3 ou 4 pommes
75 g de cerneaux de noix

Préparation :
Mélangez au fouet les oeufs , l'huile , la cannelle , les sucres , puis la farine tamisée avec la levure chimique.
Incorporez à la pâte lisse les pommes pelées et coupés en dés , et les cerneaux de noix hachés.
La pâte est alors très épaisse et dure à mélanger.
Versez dans un moule à cake beurré et fariné.
Faites cuire au four à thermostat 6 ( 180 °) pendant une heure environ.

l'arrive la canelle le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 10 1153 le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 10 1153 le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 10 1153

t'inquiettes pas , j'en avais encore . la preuve c'est le gateau que j'ai fait et emporté à la pharmacie pour le jour de mon anniversaire
bizz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=m
Invité
Invité
Anonymous



le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le papotage des cuisinières et cuisiniers   le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 10 EmptyVen 8 Mai 2009 - 17:05

hum, ca donne envie

le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 10 Josian10
Revenir en haut Aller en bas
meregrand64
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
meregrand64


Féminin
Nombre de messages : 2729
Age : 72
Localisation : SUD OUEST
Emploi/loisirs : stylopubligraphile, vendeur chez mascoo au profit d'une association préparateur en pharmacie
Humeur : pas assez de temps pour tout faire !!!!et c'est de pire en pire !
Date d'inscription : 17/03/2008

le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le papotage des cuisinières et cuisiniers   le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 10 EmptyVen 8 Mai 2009 - 17:06

vlamamyjo a écrit:
hum, ca donne envie

le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 10 Josian10

coucou.
joli ta signature Josiane bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=m
Invité
Invité
Anonymous



le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le papotage des cuisinières et cuisiniers   le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 10 EmptyVen 8 Mai 2009 - 17:12

vlamamyjo a écrit:
hum, ca donne envie

le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 10 Josian10

vi c'est achement beau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le papotage des cuisinières et cuisiniers   le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 10 EmptyVen 8 Mai 2009 - 18:57

c'est nicole qui a donné le lien hier, ca me plait beaucoup aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le papotage des cuisinières et cuisiniers   le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 10 EmptyVen 8 Mai 2009 - 22:26

vlamamyjo a écrit:
c'est nicole qui a donné le lien hier, ca me plait beaucoup aussi

et qui c'est nicole ni cravate le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 10 1153 le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 10 1153 le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 10 1153 le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 10 1153 le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 10 1153
Revenir en haut Aller en bas
meregrand64
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
meregrand64


Féminin
Nombre de messages : 2729
Age : 72
Localisation : SUD OUEST
Emploi/loisirs : stylopubligraphile, vendeur chez mascoo au profit d'une association préparateur en pharmacie
Humeur : pas assez de temps pour tout faire !!!!et c'est de pire en pire !
Date d'inscription : 17/03/2008

le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le papotage des cuisinières et cuisiniers   le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 10 EmptyVen 8 Mai 2009 - 22:39

casacollector a écrit:
vlamamyjo a écrit:
c'est nicole qui a donné le lien hier, ca me plait beaucoup aussi

et qui c'est nicole ni cravate le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 10 1153 le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 10 1153 le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 10 1153 le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 10 1153 le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 10 1153

alors celle là , j'y ai eu droit depuis la maternelle le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 10 18973 le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 10 18973 le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 10 18973 le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 10 18973
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=m
Invité
Invité
Anonymous



le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le papotage des cuisinières et cuisiniers   le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 10 EmptyVen 8 Mai 2009 - 22:45

meregrand64 a écrit:
casacollector a écrit:
vlamamyjo a écrit:
c'est nicole qui a donné le lien hier, ca me plait beaucoup aussi

et qui c'est nicole ni cravate le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 10 1153 le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 10 1153 le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 10 1153 le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 10 1153 le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 10 1153

alors celle là , j'y ai eu droit depuis la maternelle le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 10 18973 le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 10 18973 le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 10 18973 le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 10 18973

a c'est toi le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 10 18198 le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 10 18198 le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 10 18198 bizz bizz bizz bizz
Revenir en haut Aller en bas
meregrand64
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
meregrand64


Féminin
Nombre de messages : 2729
Age : 72
Localisation : SUD OUEST
Emploi/loisirs : stylopubligraphile, vendeur chez mascoo au profit d'une association préparateur en pharmacie
Humeur : pas assez de temps pour tout faire !!!!et c'est de pire en pire !
Date d'inscription : 17/03/2008

le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le papotage des cuisinières et cuisiniers   le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 10 EmptyVen 8 Mai 2009 - 22:48

casacollector a écrit:
meregrand64 a écrit:
casacollector a écrit:
vlamamyjo a écrit:
c'est nicole qui a donné le lien hier, ca me plait beaucoup aussi

et qui c'est nicole ni cravate le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 10 1153 le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 10 1153 le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 10 1153 le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 10 1153 le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 10 1153

alors celle là , j'y ai eu droit depuis la maternelle le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 10 18973 le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 10 18973 le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 10 18973 le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 10 18973

a c'est toi le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 10 18198 le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 10 18198 le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 10 18198 bizz bizz bizz bizz

ben oui , t'avais pas vu que je sautillais sur mon ballai ? ? ? ?
le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 10 502127 le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 10 506924 le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 10 502127 le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 10 506924
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=m
Invité
Invité
Anonymous



le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le papotage des cuisinières et cuisiniers   le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 10 EmptyVen 8 Mai 2009 - 22:54

meregrand64 a écrit:
casacollector a écrit:
meregrand64 a écrit:
casacollector a écrit:
vlamamyjo a écrit:
c'est nicole qui a donné le lien hier, ca me plait beaucoup aussi

et qui c'est nicole ni cravate le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 10 1153 le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 10 1153 le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 10 1153 le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 10 1153 le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 10 1153

alors celle là , j'y ai eu droit depuis la maternelle le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 10 18973 le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 10 18973 le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 10 18973 le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 10 18973

a c'est toi le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 10 18198 le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 10 18198 le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 10 18198 bizz bizz bizz bizz

ben oui , t'avais pas vu que je sautillais sur mon ballai ? ? ? ?
le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 10 502127 le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 10 506924 le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 10 502127 le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 10 506924

ben non le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 10 1153 le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 10 1153 le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 10 1153
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le papotage des cuisinières et cuisiniers   le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 10 EmptyLun 11 Mai 2009 - 17:52

meregrand64 a écrit:
Ananas rôti et son coulis de fraise au basilic.




Ingrédients (pour 2 à 4 personnes)
- 1 ananas
- 20 cl d’eau
- 100g de sucre
- 1 noisette de beurre salé
- basilic frais
- miel
- fraises
- framboises
Préparation

1. Porter l’eau et le sucre à ébullition pour obtenir un sirop. Après l’ébullition, le laisser refroidir.
2. Découper l’ananas. Le couper en quartiers, ôter la partie centrale et prélever des morceaux. Les faire rôtir dans une poêle beurrée. Les retourner de temps en temps. Enlever un peu de beurre et ajouter du miel pour caraméliser l’ensemble. Laisser mijoter doucement.
3. Une fois que le sirop est froid, ajouter les fraises coupées en morceaux et le basilic haché finement. Mixer le tout jusqu’à ce que le colis soit bien liquide et homogène. Le laisser refroidir plusieurs heures, voire une nuit.
4. Dans une assiette creuse, verser le coulis dans le fond. Disposer les morceaux d’ananas rôtis dessus et décorer de quelques framboises.

une recette indiquée par mon fils , je ne l'ai pas encore faite


il parait que c'est à tomber par terre
le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 10 687855
ne vous faites pas mal quand même hihi


hhhhhhhhhhhhhhhhuuuuuuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmm Wink
Revenir en haut Aller en bas
poussinette
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
poussinette


Féminin
Nombre de messages : 1439
Age : 60
Localisation : campagne bretonne
Emploi/loisirs : prof de sport , j'aime la lecture , le ciné , les animaux ... et me faire bronzer au soleil !
Humeur : Enjouée mais stressée : toujours en train d'courir
Date d'inscription : 12/02/2009

le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le papotage des cuisinières et cuisiniers   le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 10 EmptyLun 11 Mai 2009 - 19:31

meregrand64 a écrit:
Ananas rôti et son coulis de fraise au basilic.




Ingrédients (pour 2 à 4 personnes)
- 1 ananas
- 20 cl d’eau
- 100g de sucre
- 1 noisette de beurre salé
- basilic frais
- miel
- fraises
- framboises
Préparation

1. Porter l’eau et le sucre à ébullition pour obtenir un sirop. Après l’ébullition, le laisser refroidir.
2. Découper l’ananas. Le couper en quartiers, ôter la partie centrale et prélever des morceaux. Les faire rôtir dans une poêle beurrée. Les retourner de temps en temps. Enlever un peu de beurre et ajouter du miel pour caraméliser l’ensemble. Laisser mijoter doucement.
3. Une fois que le sirop est froid, ajouter les fraises coupées en morceaux et le basilic haché finement. Mixer le tout jusqu’à ce que le colis soit bien liquide et homogène. Le laisser refroidir plusieurs heures, voire une nuit.
4. Dans une assiette creuse, verser le coulis dans le fond. Disposer les morceaux d’ananas rôtis dessus et décorer de quelques framboises.

une recette indiquée par mon fils , je ne l'ai pas encore faite


il parait que c'est à tomber par terre
le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 10 687855
ne vous faites pas mal quand même hihi

le beurre est forcément salé !!! le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 10 92120 le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 10 92120 le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 10 92120
ça a l'air bien bon ! bizz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=p
Invité
Invité
Anonymous



le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le papotage des cuisinières et cuisiniers   le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 10 EmptyLun 11 Mai 2009 - 19:57

poussinette a écrit:
meregrand64 a écrit:
Ananas rôti et son coulis de fraise au basilic.




Ingrédients (pour 2 à 4 personnes)
- 1 ananas
- 20 cl d’eau
- 100g de sucre
- 1 noisette de beurre salé
- basilic frais
- miel
- fraises
- framboises
Préparation

1. Porter l’eau et le sucre à ébullition pour obtenir un sirop. Après l’ébullition, le laisser refroidir.
2. Découper l’ananas. Le couper en quartiers, ôter la partie centrale et prélever des morceaux. Les faire rôtir dans une poêle beurrée. Les retourner de temps en temps. Enlever un peu de beurre et ajouter du miel pour caraméliser l’ensemble. Laisser mijoter doucement.
3. Une fois que le sirop est froid, ajouter les fraises coupées en morceaux et le basilic haché finement. Mixer le tout jusqu’à ce que le colis soit bien liquide et homogène. Le laisser refroidir plusieurs heures, voire une nuit.
4. Dans une assiette creuse, verser le coulis dans le fond. Disposer les morceaux d’ananas rôtis dessus et décorer de quelques framboises.

une recette indiquée par mon fils , je ne l'ai pas encore faite


il parait que c'est à tomber par terre
le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 10 687855
ne vous faites pas mal quand même hihi

le beurre est forcément salé !!! le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 10 92120 le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 10 92120 le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 10 92120
ça a l'air bien bon ! bizz

pas du tout,il exsite du beurre salé mais au départ le beurre n'est pas salé,d'ailleur a part la cuisine j'ai horreur du beurre salé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le papotage des cuisinières et cuisiniers   le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 10 EmptyLun 11 Mai 2009 - 19:59

le beurre salé se reconnait car il est marqué 1/2 sel, l'autre est neutre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le papotage des cuisinières et cuisiniers   le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 10 EmptyVen 15 Mai 2009 - 15:23

j'ai deux filets au congélateur que je viens de sortir et des épinards surgelés. Ce sera mon repas de demain midi. Merci loulou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le papotage des cuisinières et cuisiniers   le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 10 EmptyVen 15 Mai 2009 - 15:24

vlamamyjo a écrit:
j'ai deux filets au congélateur que je viens de sortir et des épinards surgelés. Ce sera mon repas de demain midi. Merci loulou

c'est bien mamy ,je te laisse avec ton copain bicaram Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le papotage des cuisinières et cuisiniers   le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 10 EmptyVen 15 Mai 2009 - 15:26

c'est le copain de tous les mascooteurs, pas mon copain
Revenir en haut Aller en bas
pyrénées
Mascooteur réfléchi
Mascooteur réfléchi
pyrénées


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 73
Localisation : AZEREIX
Emploi/loisirs : Passion céramiques anciennes
Humeur : magnifique , sauf de 24h à 24h 01 .
Date d'inscription : 12/04/2009

le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le papotage des cuisinières et cuisiniers   le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 10 EmptyVen 15 Mai 2009 - 17:04

La jalousie est un vilain défaut Casa ! pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=o
Invité
Invité
Anonymous



le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le papotage des cuisinières et cuisiniers   le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 10 EmptyVen 15 Mai 2009 - 17:09

pyrénées a écrit:
La jalousie est un vilain défaut Casa ! pale

suis pas jaloux au contraire ,chaqu'un son tour de faire jouer note tite mamy le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 10 1153 le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 10 1153
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le papotage des cuisinières et cuisiniers   le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 10 EmptyVen 15 Mai 2009 - 17:18

mais la tite mamy vous quitte pour aujourd'hui. A demain, bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le papotage des cuisinières et cuisiniers   le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 10 EmptyVen 15 Mai 2009 - 17:19

vlamamyjo a écrit:
mais la tite mamy vous quitte pour aujourd'hui. A demain, bisous a tous

aurevoir mamy et je croise les doigts promis bisous bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le papotage des cuisinières et cuisiniers   le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 10 EmptySam 16 Mai 2009 - 9:41

bonne idée ça louis Wink
,vais alle pècher du poulet le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 10 1153 le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 10 1153
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le papotage des cuisinières et cuisiniers   le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 10 EmptySam 16 Mai 2009 - 13:28

les pavés de saumon aux épinards, hum, quel régal. Papy n'aime pas les épinards, alors je lui ai fait poireaux fondus avec crème fraiche. Il s'est régalé aussi, et pourtant il n'est pas poisson du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le papotage des cuisinières et cuisiniers   le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 10 EmptySam 16 Mai 2009 - 13:29

vlamamyjo a écrit:
les pavés de saumon aux épinards, hum, quel régal. Papy n'aime pas les épinards, alors je lui ai fait poireaux fondus avec crème fraiche. Il s'est régalé aussi, et pourtant il n'est pas poisson du tout.

il est de quel signe alors le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 10 1153 le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 10 1153 le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 10 1153
bisous mamy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le papotage des cuisinières et cuisiniers   le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 10 EmptySam 16 Mai 2009 - 13:41

il est du 17 aout, donc lion, mais il est très difficile. Il aime les repas a l'ancienne, fricasse et autre, mais il y a beaucoup de choses qu'il n'aime pas, surtout quand ca sort un peu de l'ordinaire

Une anecdote, avant hier j'ai fait des boulettes pommes de terre viande, j'étais sur le forum et j'ai laissé plus que dorer les oignons, disons qu'ils étaient couleur chène foncè, il s'est régalé car il m'a dit que ca ressemblait aux repas de sa mère. Pour moi, ce n'était pas un compliment, mais j'ai accepté comme si ca en était un. Je n'ai jamais mangé chez sa mère, mais je l'ai vue une fois servir des pates, elle amenait la marmite sur la table avec les pates dans l'eau, en prenait avec une écumette, et floc, elle la retournait dans l'assiette. Berk, ca devait être bien fade grrr grrr grrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le papotage des cuisinières et cuisiniers   le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 10 EmptySam 16 Mai 2009 - 13:47

vlamamyjo a écrit:
il est du 17 aout, donc lion, mais il est très difficile. Il aime les repas a l'ancienne, fricasse et autre, mais il y a beaucoup de choses qu'il n'aime pas, surtout quand ca sort un peu de l'ordinaire

Une anecdote, avant hier j'ai fait des boulettes pommes de terre viande, j'étais sur le forum et j'ai laissé plus que dorer les oignons, disons qu'ils étaient couleur chène foncè, il s'est régalé car il m'a dit que ca ressemblait aux repas de sa mère. Pour moi, ce n'était pas un compliment, mais j'ai accepté comme si ca en était un. Je n'ai jamais mangé chez sa mère, mais je l'ai vue une fois servir des pates, elle amenait la marmite sur la table avec les pates dans l'eau, en prenait avec une écumette, et floc, elle la retournait dans l'assiette. Berk, ca devait être bien fade grrr grrr grrr

moi je serai de toi je ne me casserai pas la tète ,je lui servirai la mème chose et lui dirait:
"comme chez ta mère" le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 10 1153 le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 10 1153 le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 10 1153 le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 10 1153 le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 10 1153 le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 10 1153
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le papotage des cuisinières et cuisiniers   le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 10 EmptySam 16 Mai 2009 - 14:13

ce ne serait pas dur, tout grillé, du sel ++++, et pas d'autre assaisonnement. Pas de présentation non plus alors que je crois que voir un met joliment préparé ouvre déjà l'appétit
Revenir en haut Aller en bas
baboisa
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
baboisa


Féminin
Nombre de messages : 2256
Age : 55
Localisation : seine saint denis
Emploi/loisirs : assistante vétérinaire et estheticienne peindre,sculper,créer et nager
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 19/03/2008

le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le papotage des cuisinières et cuisiniers   le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 10 EmptyDim 17 Mai 2009 - 18:37

Je suis en pleine "reconversion culinaire",en fait mon zhom est limite en cholestérol alors je fais plus de poisson,moi j'adorre cela mais Mosieur a comme tous les hommes des problèmes avec les arètes!!j'ai fait différentes recttes avec du lieu noir,des limandes,du merlan,du thon,saumon,de la raie...je sature un peu,si quelqu'un a des idée,je suis preneuse
Pour le moment,toutes les plats aussi différents les uns que les autres ont été apprécier(j'ai trié les arètes) mais je suis ouverte à toutes propositions! bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=b
Invité
Invité
Anonymous



le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le papotage des cuisinières et cuisiniers   le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 10 EmptyDim 17 Mai 2009 - 18:55

baboisa a écrit:
Je suis en pleine "reconversion culinaire",en fait mon zhom est limite en cholestérol alors je fais plus de poisson,moi j'adorre cela mais Mosieur a comme tous les hommes des problèmes avec les arètes!!j'ai fait différentes recttes avec du lieu noir,des limandes,du merlan,du thon,saumon,de la raie...je sature un peu,si quelqu'un a des idée,je suis preneuse
Pour le moment,toutes les plats aussi différents les uns que les autres ont été apprécier(j'ai trié les arètes) mais je suis ouverte à toutes propositions! bisous

de la saumonette pas d'arrète sinon

le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 10 Poisso10

le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 10 1153 le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 10 1153 le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 10 1153 le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 10 1153 le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 10 1153
Revenir en haut Aller en bas
baboisa
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
baboisa


Féminin
Nombre de messages : 2256
Age : 55
Localisation : seine saint denis
Emploi/loisirs : assistante vétérinaire et estheticienne peindre,sculper,créer et nager
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 19/03/2008

le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le papotage des cuisinières et cuisiniers   le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 10 EmptyDim 17 Mai 2009 - 18:58

ben,tu sais la chapelure frit...c'est pas térrible!! le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 10 1153 le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 10 1153
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=b
Invité
Invité
Anonymous



le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le papotage des cuisinières et cuisiniers   le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 10 EmptyDim 17 Mai 2009 - 20:08

la saumonnette, mon poisson préféré,, juste cuit au court bouillon plus pommes de terre natures . Le tout arrosé d'une sauce beurre-citron ou une sauce hollandaire ou juste du beurre-fondu avec un filet de vinaigre, sel et poivre.. C'est d'ailleurs ce que je fais quand je veux faire du poisson a mes petits enfants, là, pas de risque d'arrètes puisqu'il y a juste une colonne vertébrale en croquant qui s'enlève sans problèmes. J'en ai déjà préparé en blanquette (comme du veau). C'est aussi très bon.
Revenir en haut Aller en bas
louis
ANIMACTIV
ANIMACTIV
louis


Masculin
Nombre de messages : 22292
Age : 82
Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : RETRAITE
Humeur : TOUJOURS BONNE
Date d'inscription : 25/12/2007

le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le papotage des cuisinières et cuisiniers   le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 10 EmptyDim 17 Mai 2009 - 22:09

moi aussi je n'aime pas les aretes, j'achete tous les filets de poisson en surgeles, ils sont excellents et pas d'arete, mais la panure pas bon pour le cholesterol, ca absorbe vite la graisse, poissons en papillotes avec un filet de citron ou une tranche de citron c'est super

_________________
Mes  forums 


https://aubergedelouis.forumactif.com/

https://les-routiers-sympas.forumactif.com/forum               en mémoire   de mon  ami  jean le routier 
Revenir en haut Aller en bas
baboisa
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
baboisa


Féminin
Nombre de messages : 2256
Age : 55
Localisation : seine saint denis
Emploi/loisirs : assistante vétérinaire et estheticienne peindre,sculper,créer et nager
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 19/03/2008

le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le papotage des cuisinières et cuisiniers   le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 10 EmptyJeu 21 Mai 2009 - 12:11

vlamamyjo a écrit:
la saumonnette, mon poisson préféré,, juste cuit au court bouillon plus pommes de terre natures . Le tout arrosé d'une sauce beurre-citron ou une sauce hollandaire ou juste du beurre-fondu avec un filet de vinaigre, sel et poivre.. C'est d'ailleurs ce que je fais quand je veux faire du poisson a mes petits enfants, là, pas de risque d'arrètes puisqu'il y a juste une colonne vertébrale en croquant qui s'enlève sans problèmes. J'en ai déjà préparé en blanquette (comme du veau). C'est aussi très bon.
J'en ai acheté et je pense le faire comme le thon,à la tomate,je te dirai ce que ça donne bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=b
maryline26
Mascooteur jacasse
Mascooteur jacasse
maryline26


Féminin
Nombre de messages : 5847
Age : 54
Localisation : midi
Humeur : stable
Date d'inscription : 24/02/2008

le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le papotage des cuisinières et cuisiniers   le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 10 EmptyDim 26 Juil 2009 - 21:04

merci nicole pour les verrines!
parceque la langue de boeuf ,peux pasle papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 10 Smiley10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=m
meregrand64
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
meregrand64


Féminin
Nombre de messages : 2729
Age : 72
Localisation : SUD OUEST
Emploi/loisirs : stylopubligraphile, vendeur chez mascoo au profit d'une association préparateur en pharmacie
Humeur : pas assez de temps pour tout faire !!!!et c'est de pire en pire !
Date d'inscription : 17/03/2008

le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le papotage des cuisinières et cuisiniers   le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 10 EmptyDim 26 Juil 2009 - 21:07

maryline26 a écrit:
merci nicole pour les verrines!
parceque la langue de boeuf ,peux pasle papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 10 Smiley10

pourtant , c'était très bon , et je ne suis pas fan de la langue non plus.
nous avons fini les restes ce soir , et c'était encore très parfumé.
bizz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=m
maryline26
Mascooteur jacasse
Mascooteur jacasse
maryline26


Féminin
Nombre de messages : 5847
Age : 54
Localisation : midi
Humeur : stable
Date d'inscription : 24/02/2008

le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le papotage des cuisinières et cuisiniers   le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 10 EmptyDim 26 Juil 2009 - 21:10

meregrand64 a écrit:
maryline26 a écrit:
merci nicole pour les verrines!
parceque la langue de boeuf ,peux pasle papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 10 Smiley10

pourtant , c'était très bon , et je ne suis pas fan de la langue non plus.
nous avons fini les restes ce soir , et c'était encore très parfumé.
bizz
Je doit te dire que je n'y ai jamais gouté Wink bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=m
meregrand64
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
meregrand64


Féminin
Nombre de messages : 2729
Age : 72
Localisation : SUD OUEST
Emploi/loisirs : stylopubligraphile, vendeur chez mascoo au profit d'une association préparateur en pharmacie
Humeur : pas assez de temps pour tout faire !!!!et c'est de pire en pire !
Date d'inscription : 17/03/2008

le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le papotage des cuisinières et cuisiniers   le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 10 EmptyDim 26 Juil 2009 - 21:12

maryline26 a écrit:
meregrand64 a écrit:
maryline26 a écrit:
merci nicole pour les verrines!
parceque la langue de boeuf ,peux pasle papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 10 Smiley10

pourtant , c'était très bon , et je ne suis pas fan de la langue non plus.
nous avons fini les restes ce soir , et c'était encore très parfumé.
bizz
Je doit te dire que je n'y ai jamais gouté Wink bisous bisous

et bien alors !!!!!! tu ne dit pas à tes enfants de ne pas dire qu'ils n'aiment pas ce qu'ils n'ont jamais gouté
le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 10 18973 le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 10 18973 le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 10 18973 le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 10 18973
donc faudra gouter.. tu peut choisir des langues de veau , c'est moins gros bizz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=m
maryline26
Mascooteur jacasse
Mascooteur jacasse
maryline26


Féminin
Nombre de messages : 5847
Age : 54
Localisation : midi
Humeur : stable
Date d'inscription : 24/02/2008

le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le papotage des cuisinières et cuisiniers   le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 10 EmptyDim 26 Juil 2009 - 21:17

meregrand64 a écrit:
maryline26 a écrit:
meregrand64 a écrit:
maryline26 a écrit:
merci nicole pour les verrines!
parceque la langue de boeuf ,peux pasle papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 10 Smiley10

pourtant , c'était très bon , et je ne suis pas fan de la langue non plus.
nous avons fini les restes ce soir , et c'était encore très parfumé.
bizz
Je doit te dire que je n'y ai jamais gouté Wink bisous bisous

et bien alors !!!!!! tu ne dit pas à tes enfants de ne pas dire qu'ils n'aiment pas ce qu'ils n'ont jamais gouté
le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 10 18973 le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 10 18973 le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 10 18973 le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 10 18973
donc faudra gouter.. tu peut choisir des langues de veau , c'est moins gros bizz
le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 10 Smiley10le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 10 Smiley10j'ai mal au coeur le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 10 1153
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=m
meregrand64
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
meregrand64


Féminin
Nombre de messages : 2729
Age : 72
Localisation : SUD OUEST
Emploi/loisirs : stylopubligraphile, vendeur chez mascoo au profit d'une association préparateur en pharmacie
Humeur : pas assez de temps pour tout faire !!!!et c'est de pire en pire !
Date d'inscription : 17/03/2008

le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le papotage des cuisinières et cuisiniers   le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 10 EmptyDim 26 Juil 2009 - 21:19

maryline26 a écrit:
meregrand64 a écrit:
maryline26 a écrit:
meregrand64 a écrit:
maryline26 a écrit:
merci nicole pour les verrines!
parceque la langue de boeuf ,peux pasle papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 10 Smiley10

pourtant , c'était très bon , et je ne suis pas fan de la langue non plus.
nous avons fini les restes ce soir , et c'était encore très parfumé.
bizz
Je doit te dire que je n'y ai jamais gouté Wink bisous bisous

et bien alors !!!!!! tu ne dit pas à tes enfants de ne pas dire qu'ils n'aiment pas ce qu'ils n'ont jamais gouté
le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 10 18973 le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 10 18973 le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 10 18973 le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 10 18973
donc faudra gouter.. tu peut choisir des langues de veau , c'est moins gros bizz
le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 10 Smiley10le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 10 Smiley10j'ai mal au coeur le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 10 1153

mais non , je suis sûr que tu en mangerais sans savoir ce que c'est......... le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 10 92120 le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 10 92120 le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 10 92120
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=m
maryline26
Mascooteur jacasse
Mascooteur jacasse
maryline26


Féminin
Nombre de messages : 5847
Age : 54
Localisation : midi
Humeur : stable
Date d'inscription : 24/02/2008

le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le papotage des cuisinières et cuisiniers   le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 10 EmptyDim 26 Juil 2009 - 21:23

meregrand64 a écrit:
maryline26 a écrit:
meregrand64 a écrit:
maryline26 a écrit:
meregrand64 a écrit:
maryline26 a écrit:
merci nicole pour les verrines!
parceque la langue de boeuf ,peux pasle papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 10 Smiley10

pourtant , c'était très bon , et je ne suis pas fan de la langue non plus.
nous avons fini les restes ce soir , et c'était encore très parfumé.
bizz
Je doit te dire que je n'y ai jamais gouté Wink bisous bisous

et bien alors !!!!!! tu ne dit pas à tes enfants de ne pas dire qu'ils n'aiment pas ce qu'ils n'ont jamais gouté
le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 10 18973 le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 10 18973 le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 10 18973 le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 10 18973
donc faudra gouter.. tu peut choisir des langues de veau , c'est moins gros bizz
le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 10 Smiley10le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 10 Smiley10j'ai mal au coeur le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 10 1153

mais non , je suis sûr que tu en mangerais sans savoir ce que c'est......... le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 10 92120 le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 10 92120 le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 10 92120
nicole je vais avoir du mal à digérer mon repas pale pale pale pale le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 10 1153
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=m
Contenu sponsorisé





le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le papotage des cuisinières et cuisiniers   le papotage des cuisinières et cuisiniers - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le papotage des cuisinières et cuisiniers
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Mascooteurs :: La cuisine, le jardin, la maison, les animaux-
Sauter vers: