Forum des Mascooteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Site Mascoo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs

Aller en bas 
+11
octopussy
meregrand64
maryline26
bluette
roxane8500
dail972
baboisa
amanecia
godzilla
louis
copinechipie
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
copinechipie
Mascooteur passionné
Mascooteur passionné
copinechipie


Féminin
Nombre de messages : 8162
Age : 47
Localisation : Ailleurs...
Emploi/loisirs : Equitation, fabrication de bijoux et éléments de décoration, lecture, musique (liste non exhaustive)
Humeur : Excellente ! :-)
Date d'inscription : 07/02/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 20 EmptyDim 21 Déc 2008 - 11:38

Rappel du premier message :

Bonjour,

Je disais sur un autre fil que nous étions inquiets pour notre vieille chienne beauceron, Melba. Et à juste titre, malheureusement... Sad

Hier, nous nous sommes aperçu qu'elle perdait du sang, sans avoir d'où ça venait. Nous avons donc alerté notre véto de choc qui a diagnostiqué une tumeur mammaire ulcérée...
Ce qui veut dire : pronostic vital en jeu à plus ou moins court terme et l'ulcération ne guérira jamais... Nous savons qu'un jour, il faudra l'endormir... Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 20 883945

La véto l'a mise sous antibiotique pour éviter une infection de l'ulcération et sous traitement pour essayer de faire en sorte que tant la tumeur que les plus que probables métastases n'évoluent pas trop vite. C'est tout ce que nous pouvons faire. En effet, on pourrait l'opérer, mais notre véto a observé que, souvent, en plus d'embêter le chien par une chirurgie lourde, ça accélérait les choses. En plus, vu la tumeur, elle pense qu'une opération ne servirait à rien car elle ne pourra jamais tout retirer et surtout pas les métastases. Nous avons donc décidé de laisser faire la nature et de l'endormir le jour où elle n'en pourra plus.

Pour l'instant, elle est plutôt en forme mais montre, par moments dans la journée, des signes de fatigue : les poumons pourraient être atteints par des métastases... Et j'avais remarqué que, parfois, elle tremblait et d'autres fois, elle haletait comme si elle avait trop chaud ou avait beaucoup couru. Dans ce cas-là, vu que ça arrive alors qu'elle n'a pas fait d'efforts particuliers, la véto assimile ça à une détresse respiratoire. Hier, elle a dormi pratiquement toute la journée alors que c'était une chienne qui était toujours pleine de vie.
Cependant, ce matin, elle était sur le pied de guerre pour essayer de se mettre un perroquet sous la dent quand je les ai sortis de leur cage.
Elle n'a aucune température...

Il paraîtrait que les chiennes stérilisées présentent moins de risques de tumeur mammaire. Je trouve ça bizarre, mais c'est comme ça. Nous avons donc décidé de faire prochainement stériliser notre petite lhassa apso (Fidji) car, déjà qu'elle nous a fait une métrite cet été, ça réduira les risques pour elle de cette fichue maladie et elle est malgré tout encore assez jeune...

Voilà... Attendez-vous, un de ces jours, à ce que je vienne pleurer notre chère Melba que nous soignons bien sûr avec amour et tendresse et à qui nous passons plus de choses qu'auparavant, notamment quand elle se met dans nos jambes (elle est très collante, caractéristique, d'après la véto, des vieux chiens) et qu'on la rembarrait assez rudement (à la voix, bien sûr).
Quand elle ne sera plus là, il faudra que les perroquets l'oublient afin que nous puissions faire notre deuil. Mais j'avoue que, pour l'instant, je ne réalise pas vraiment, même si je sais qu'elle a déjà atteint un âge canonique pour un beauceron (elle doit avoir 14 ou 15 ans et semble encore jeune, malgré tout, avec juste un petit grisonnement des poils autour de la gueule).
Revenir en haut Aller en bas
http://au-pays-de-katelyne.over-blog.com

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 20 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 14:59

amanecia a écrit:
casacollector a écrit:
amanecia a écrit:
Que c'est mignon tout ça ! je parle des photos ! Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 20 258725

Pour le mâle qui a marqué son territoire, j'utilise du produit vaisselle ou du savon, mais d'abord, il faut trouver l'endroit... De toutes façons l'odeur finit par partir au bout d'environ 2 jours !
Poussinette, pour trouver l'endroit, je te conseille de suivre la chatte lorsqu'elle va sentir ! C'est là ! :P


Pour les photos, comme dit maryline, diminue le format, et dépose-les les unes à côté des autres dans ton post. Elles s'arrangeront toutes seules.

sont bien élevées les photos ,ce range toutes seules Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 20 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 20 1153

Bien élevées oui, pas comme ceux qui font pipi partout ! Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 20 92120

tu as l'air d'en connaitrent Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 20 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 20 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 20 1153
Revenir en haut Aller en bas
poussinette
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
poussinette


Féminin
Nombre de messages : 1439
Age : 60
Localisation : campagne bretonne
Emploi/loisirs : prof de sport , j'aime la lecture , le ciné , les animaux ... et me faire bronzer au soleil !
Humeur : Enjouée mais stressée : toujours en train d'courir
Date d'inscription : 12/02/2009

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 20 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 21:25

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 20 18973 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 20 18973 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 20 18973 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 20 18973 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 20 18973 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 20 18973
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=p
baboisa
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
baboisa


Féminin
Nombre de messages : 2256
Age : 55
Localisation : seine saint denis
Emploi/loisirs : assistante vétérinaire et estheticienne peindre,sculper,créer et nager
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 19/03/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 20 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 22:17

poussinette a écrit:
dis-moi baboisa
SOS
un mâle pas castré ( !!! ) a profité que j'avais laissé le salon ouvert pour entrer dans la maison !
je viens de le chasser ... mais il a marqué son territoire , ce c...
ça pu le mâle chez moi maintenant ( casa , un commentaire ? Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 20 18973 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 20 18973 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 20 18973 )
comment je peux faire pour éliminer cette odeur ?
merci de tes conseils , si toutefois on peut chasser les odeurs mâles !!! Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 20 92120 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 20 92120 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 20 92120
c'est que c'est plutôt tenace !!!
biz Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 20 247502
Désolé,j'étais déjà partie travailler,mais j'ai vu que tu as eu beaucoup de conseils!En effet,produit classique de nettoyage puis vinaigre blanc,il n'y a que cela qui peut détruire l'odeur!par contre fais attention,car si il rentre,c'est qu'il sent une famille et il peut tué les bébés de façon à ce que la chatte retombe en chaleurs,alors prudence!je sais c'est gore mais c'est une réalité!!bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=b
Invité
Invité
Anonymous



Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 20 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 22:58

coucou et bisous en passant ma kate.
Revenir en haut Aller en bas
poussinette
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
poussinette


Féminin
Nombre de messages : 1439
Age : 60
Localisation : campagne bretonne
Emploi/loisirs : prof de sport , j'aime la lecture , le ciné , les animaux ... et me faire bronzer au soleil !
Humeur : Enjouée mais stressée : toujours en train d'courir
Date d'inscription : 12/02/2009

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 20 EmptyVen 24 Avr 2009 - 12:40

baboisa a écrit:
poussinette a écrit:
dis-moi baboisa
SOS
un mâle pas castré ( !!! ) a profité que j'avais laissé le salon ouvert pour entrer dans la maison !
je viens de le chasser ... mais il a marqué son territoire , ce c...
ça pu le mâle chez moi maintenant ( casa , un commentaire ? Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 20 18973 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 20 18973 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 20 18973 )
comment je peux faire pour éliminer cette odeur ?
merci de tes conseils , si toutefois on peut chasser les odeurs mâles !!! Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 20 92120 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 20 92120 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 20 92120
c'est que c'est plutôt tenace !!!
biz Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 20 247502
Désolé,j'étais déjà partie travailler,mais j'ai vu que tu as eu beaucoup de conseils!En effet,produit classique de nettoyage puis vinaigre blanc,il n'y a que cela qui peut détruire l'odeur!par contre fais attention,car si il rentre,c'est qu'il sent une famille et il peut tué les bébés de façon à ce que la chatte retombe en chaleurs,alors prudence!je sais c'est gore mais c'est une réalité!!bisous à tous

affraid affraid affraid affraid affraid affraid

il a pas intérêt
encore hier mon fils l'a retrouvé sous notre table
le tuyau d'arrosage va être prêt à le recevoir afin qu'il comprenne que ce territoire n'est plus à lui
le monde des bêtes est bien cruel parfois (gore était le terme adéquat!!!)
bisous Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 20 113278
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=p
copinechipie
Mascooteur passionné
Mascooteur passionné
copinechipie


Féminin
Nombre de messages : 8162
Age : 47
Localisation : Ailleurs...
Emploi/loisirs : Equitation, fabrication de bijoux et éléments de décoration, lecture, musique (liste non exhaustive)
Humeur : Excellente ! :-)
Date d'inscription : 07/02/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 20 EmptyVen 24 Avr 2009 - 12:55

Merci d'être passée, Mamyjo.

J'espère que tu vas mieux, aujourd'hui... Je ne suis pas très présente, mais je suis les conversations, malgré tout ! Wink

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 20 247502 à toi et à Papyjo
Revenir en haut Aller en bas
http://au-pays-de-katelyne.over-blog.com
meregrand64
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
meregrand64


Féminin
Nombre de messages : 2729
Age : 72
Localisation : SUD OUEST
Emploi/loisirs : stylopubligraphile, vendeur chez mascoo au profit d'une association préparateur en pharmacie
Humeur : pas assez de temps pour tout faire !!!!et c'est de pire en pire !
Date d'inscription : 17/03/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 20 EmptyVen 24 Avr 2009 - 14:36

comment va toute la famille ? mère et enfants.
pour le gris ( mon préféré ) tu peut aussi l'appeler Mistigri ( Mistigris Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 20 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 20 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 20 1153 ) sors :smiley9:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=m
Invité
Invité
Anonymous



Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 20 EmptyVen 24 Avr 2009 - 15:24

dure dure nuit de gastro des deux petits, alors j'en suis a ma neuvième lessive, car ils ont utilisé trois lits. Je viens d'aller laver la chambre (moi qui ne monte plus, j'ai monté quatre fois aujourd'hui. Les jambes ne veulent plus. Pas grave tout ca, ca ira mieux demain. Là, tout le monde dort, les deux petits et le papy. Quel calme, il y a juste la machine qui tourne pour l'avant dernière fois. Je fais des cigarettes pour papy, et après il va falloir penser au repas de ce soir avant de rentrer tout le linge.Si je n'ai pas trop mal, je crois que je vais bien dormir cette nuit (si les petits le veulent bien). A plus ou a demain. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
copinechipie
Mascooteur passionné
Mascooteur passionné
copinechipie


Féminin
Nombre de messages : 8162
Age : 47
Localisation : Ailleurs...
Emploi/loisirs : Equitation, fabrication de bijoux et éléments de décoration, lecture, musique (liste non exhaustive)
Humeur : Excellente ! :-)
Date d'inscription : 07/02/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 20 EmptySam 25 Avr 2009 - 11:15

Eh bien, Mamyjo, je vois que tu es mal en point...
Les petits t'apportent de la joie et de la vie dans la maison, mais ils te fatiguent aussi...
J'espère que tu as passé une bonne nuit et que tu vas mieux, là...

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 20 247502
Revenir en haut Aller en bas
http://au-pays-de-katelyne.over-blog.com
baboisa
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
baboisa


Féminin
Nombre de messages : 2256
Age : 55
Localisation : seine saint denis
Emploi/loisirs : assistante vétérinaire et estheticienne peindre,sculper,créer et nager
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 19/03/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 20 EmptySam 25 Avr 2009 - 13:56

Trois semaines aujourd'hui,nos petits chatons...alors des "tof" Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 20 92120 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 20 92120
Je n'avais pas répondu à la photos du matou...tu peux etre sur que c'est le papa....l'es croisé avec un siamoi ce loustic là! Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 20 113278
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=b
poussinette
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
poussinette


Féminin
Nombre de messages : 1439
Age : 60
Localisation : campagne bretonne
Emploi/loisirs : prof de sport , j'aime la lecture , le ciné , les animaux ... et me faire bronzer au soleil !
Humeur : Enjouée mais stressée : toujours en train d'courir
Date d'inscription : 12/02/2009

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 20 EmptySam 25 Avr 2009 - 19:41

baboisa a écrit:
Trois semaines aujourd'hui,nos petits chatons...alors des "tof" Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 20 92120 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 20 92120
Je n'avais pas répondu à la photos du matou...tu peux etre sur que c'est le papa....l'es croisé avec un siamoi ce loustic là! Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 20 113278

coucou baboisa
voici des photos
pour leurs trois semaines : petite sortie de leur caisse : ouh là ; c'est panique à bord !
je les remets bien vite dans leur petit nid douillet

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 20 Chaton31

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 20 Chaton32

Du coup , ils se regroupent tous les trois !!!

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 20 Chaton33

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 20 Chaton34

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 20 Chaton35

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 20 Chaton36

voili voilou comme tu dirais baboisa
bisous Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 20 113278 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 20 113278
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=p
Invité
Invité
Anonymous



Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 20 EmptySam 25 Avr 2009 - 19:56

Oh qu'ils sont mimis............ : content:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 20 EmptyDim 26 Avr 2009 - 10:10

Ca y est, ca va mieux, une heure difficile ce matin, mais là, ca va. Je tape a deux mains. Le sourire revient. Quand je pense que je me disais toujours vivement la retraite, comme j'étais bète, c'est bien quand on peut travailler. Profitez en les amis et amies, c'est le meilleur temps de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
louis
ANIMACTIV
ANIMACTIV
louis


Masculin
Nombre de messages : 22294
Age : 82
Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : RETRAITE
Humeur : TOUJOURS BONNE
Date d'inscription : 25/12/2007

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 20 EmptyDim 26 Avr 2009 - 10:13

Content pour toi, esperons que cela iras mieux quand tu auras recus le spray de Belgique, pour ma part plus de mal au dos et plus de sciatiques

Bonne journee et Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 20 113278 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 20 113278 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 20 113278 a vous deux

_________________
Mes  forums 


https://aubergedelouis.forumactif.com/

https://les-routiers-sympas.forumactif.com/forum               en mémoire   de mon  ami  jean le routier 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 20 EmptyDim 26 Avr 2009 - 10:16

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 20 Chocol10

«Heureux chocolat qui, après avoir couru le monde, à travers le sourire des femmes, trouve la mort dans un baiser savoureux et fondant de leur bouche.»
Anthèlme Brilliat-Savarin

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 20 Bel_je11


Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 20 Meteo-10 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 20 Meteo-10Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 20 Meteo-10

Le chocolat des courtisans


La grande période des courtisanes, du 17 et 18ème siècle, donne ses lettres de noblesse au chocolat. Mme de Pompadour, la comtesse du Barry en font grande consommation. Elles pensent ainsi fouetter le sang et les ardeurs. Mais la prise des chocolats excite autant l'imagination que les fantasmes du corps. A l'époque, le cacao exalte un fumet d'exotisme et d'aventure propre à l'imaginaire amoureux.

L'écrivain Savarin utilisait le chocolat avec de l'ambre pour renforcer ses vertus aphrodisiaques.

Il rôde néanmoins une superstition autour du breuvage :

La marquise de Sévigné lui attribue des propriétés ténébreuses : elle écrit à sa fille en Octobre 1671 : «La marquise de Coetlogen pris tant de chocolat étant grosse qu'elle accoucha d'un petit garçon noir comme le diable, qui mourut».

Dès 1621, le théologien allemand Rausch publiait à Vienne une Disputatio dénonçant le chocolat comme la cause d'un embrasement des passions.

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 20 Meteo-10Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 20 Meteo-10Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 20 Meteo-10

Le filtre d'amour guatémaltèque


1. Faites chauffer 2 gousses de vanille pendant 10 mn dans 1 litre de lait. Retirez les gousses, les presser pour en extraire tout le suc et les gratter pour conserver les petites graines.
2. Ajoutez alors 2 cuil. à soupe de cacao pur et délayez avec ¼ de litre d'eau tiède. Ajoutez le lait chaud en remuant bien, puis 2 cuil à soupe de miel, et autant de sucre roux en poudre.
3. Incorporez en fouettant ½ cuillère à thé de poivre de Cayenne ou de tabasco, 1 pincée de sel, 1 verre de rhum ou de tequila.

Boire bien chaud ou très froid.

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 20 Rus_ko10


Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 20 Meteo-10Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 20 Meteo-10Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 20 Meteo-10

Pour toi ma Kate :

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 20 Chocol11


Bisous du petit clown Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 20 247502


Dernière édition par Tout Simplement Varié le Dim 26 Avr 2009 - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
louis
ANIMACTIV
ANIMACTIV
louis


Masculin
Nombre de messages : 22294
Age : 82
Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : RETRAITE
Humeur : TOUJOURS BONNE
Date d'inscription : 25/12/2007

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 20 EmptyDim 26 Avr 2009 - 10:31

merci Cath

_________________
Mes  forums 


https://aubergedelouis.forumactif.com/

https://les-routiers-sympas.forumactif.com/forum               en mémoire   de mon  ami  jean le routier 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 20 EmptyDim 26 Avr 2009 - 10:38

louis a écrit:
merci Cath
Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 20 247502
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 20 EmptyDim 26 Avr 2009 - 10:41

un bisou a tes trois minous, les enfants d'adélaide viennent de les voir et disent qau'ils sont trop mimis. Il est vrai que ca donnait envie, mais, heureusement, tu es très loin de moi............ Car je me serai laissée tenter et je ne sais pas ce que ma chienne en aurait fait. Le jour ou tu es eu tes trois chatons, sabrina a aboyé dans le batiment au fond du jardin toute la journée. Pas un aboiement méchant, ca ressemblait plutot a une plainte. J'ai cru qu'il y avait un rat ou un loir. Et le lendemain, ,en sortant dans la cour, nous nous sommes retrouvés en face de deux chatons nouveaux-nés sur l'allée, morts bien sur. Je pense qu'une chatte est venue faire ses jeunes dans cet abri et que, lorsqu'elle est sortie, la chienne est allée lui chercher ses petits, peut être pas volontairement pour leur faire mal, mais le résultat a été là quande même. Du coup, sans arrière pensée, je ne peux pas prendre de chat

Bisous a toi poussinette
Revenir en haut Aller en bas
amanecia
Mascooteur passionné
Mascooteur passionné
amanecia


Féminin
Nombre de messages : 8764
Age : 75
Localisation : Limousin
Emploi/loisirs : contemplation
Humeur : de rêve !
Date d'inscription : 09/02/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 20 EmptyDim 26 Avr 2009 - 11:53

C'est vrai qu'on ne peut résister à des bébés chats ! Ils nous font fondre ! ❤

Sabrina a euthanasié elle-même les intrus Mamyjo ! Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 20 560782 Elle croyait bien faire certainement !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseu
baboisa
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
baboisa


Féminin
Nombre de messages : 2256
Age : 55
Localisation : seine saint denis
Emploi/loisirs : assistante vétérinaire et estheticienne peindre,sculper,créer et nager
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 19/03/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 20 EmptyDim 26 Avr 2009 - 12:24

vlamamyjo a écrit:
un bisou a tes trois minous, les enfants d'adélaide viennent de les voir et disent qau'ils sont trop mimis. Il est vrai que ca donnait envie, mais, heureusement, tu es très loin de moi............ Car je me serai laissée tenter et je ne sais pas ce que ma chienne en aurait fait. Le jour ou tu es eu tes trois chatons, sabrina a aboyé dans le batiment au fond du jardin toute la journée. Pas un aboiement méchant, ca ressemblait plutot a une plainte. J'ai cru qu'il y avait un rat ou un loir. Et le lendemain, ,en sortant dans la cour, nous nous sommes retrouvés en face de deux chatons nouveaux-nés sur l'allée, morts bien sur. Je pense qu'une chatte est venue faire ses jeunes dans cet abri et que, lorsqu'elle est sortie, la chienne est allée lui chercher ses petits, peut être pas volontairement pour leur faire mal, mais le résultat a été là quande même. Du coup, sans arrière pensée, je ne peux pas prendre de chat

Bisous a toi poussinette
Ma chère Mamy,je pense que ta Sabrina a tout simplement paniqué car elle a ressenti la détresse des petits sans leur mère et a voulu mettre fin à leur souffrance et c'est ce qu'elle a fait,elle n'a pas conscience de la mort mais simplement du fait que les petits ne sont plus en détresse!Cela peut paraitre cruel pour nous,humain,mais c'est parfaitement logique et sain pour les animaux Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 20 113278
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=b
copinechipie
Mascooteur passionné
Mascooteur passionné
copinechipie


Féminin
Nombre de messages : 8162
Age : 47
Localisation : Ailleurs...
Emploi/loisirs : Equitation, fabrication de bijoux et éléments de décoration, lecture, musique (liste non exhaustive)
Humeur : Excellente ! :-)
Date d'inscription : 07/02/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 20 EmptyDim 26 Avr 2009 - 12:33

Bonjour,

Contente que tu ailles mieux, Mamyjo. Si même Loulou fait l'éloge de cette bombe magique, c'est qu'elle doit être efficace ! Faudra que j'en achète quand j'y retournerai.

Cath ! Tu sais, ton passage me fait super plaisir ! Une page à toi ici, ça égaie ce fil ! Vivement que tu aies plus de temps pour nous ravir encore avec tes pages quotidiennes qui me manquent de par leur pertinence et leur gaieté ! Alors, si tu veux profiter de l'espace, vas-y !

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 20 113278
Revenir en haut Aller en bas
http://au-pays-de-katelyne.over-blog.com
copinechipie
Mascooteur passionné
Mascooteur passionné
copinechipie


Féminin
Nombre de messages : 8162
Age : 47
Localisation : Ailleurs...
Emploi/loisirs : Equitation, fabrication de bijoux et éléments de décoration, lecture, musique (liste non exhaustive)
Humeur : Excellente ! :-)
Date d'inscription : 07/02/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 20 EmptyDim 26 Avr 2009 - 12:38

Quelles jolies photos ! J'en veux encore !!! : content:
Revenir en haut Aller en bas
http://au-pays-de-katelyne.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 20 EmptyDim 26 Avr 2009 - 12:40

Merci ma Kate : c'est sûr, je reviendrai . . . TSQJTT Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 20 247502
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 20 EmptyDim 26 Avr 2009 - 12:45

Tout Simplement Varié a écrit:
Merci ma Kate : c'est sûr, je reviendrai . . . TSQJTT Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 20 247502

Bonjour toi Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 20 113278 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 20 113278 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 20 113278
Revenir en haut Aller en bas
copinechipie
Mascooteur passionné
Mascooteur passionné
copinechipie


Féminin
Nombre de messages : 8162
Age : 47
Localisation : Ailleurs...
Emploi/loisirs : Equitation, fabrication de bijoux et éléments de décoration, lecture, musique (liste non exhaustive)
Humeur : Excellente ! :-)
Date d'inscription : 07/02/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 20 EmptyDim 26 Avr 2009 - 12:47

Cath, ceux qui fréquentent ce fil t'attendent de pied ferme ! Tu ne peux imaginer à quel point ça m'a fait plaisir de voir toute cette gaieté dans ton post ! Et on en apprend tellement, en plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://au-pays-de-katelyne.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 20 EmptyDim 26 Avr 2009 - 13:25

waouhhhhh, le filtre d'amour de Cath !!!! ça doit donner ... il y a tout ce qu'il faut ! j'ai pris moi aussi plaisir à lire ta page Cath ! Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 20 113278
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 20 EmptyDim 26 Avr 2009 - 13:48

Le filtre d'amour guatémaltèque

1. Faites chauffer 2 gousses de vanille pendant 10 mn dans 1 litre de lait. Retirez les gousses, les pressez pour en extraire tout le suc et les grattez pour conserver les petites graines.
2. Ajoutez alors 2 cuil. à soupe de cacao pur et délayez avec ¼ de litre d'eau tiède. Ajoutez le lait chaud en remuant bien, puis 2 cuil à soupe de miel, et autant de sucre roux en poudre.
3. Incorporez en fouettant ½ cuillère à thé de poivre de Cayenne ou de tabasco, 1 pincée de sel, 1 verre de rhum ou de tequila.

Boire bien chaud ou très froid.


ça n'exsisite pas sans alcool Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 20 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 20 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 20 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 20 560782 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 20 560782
Revenir en haut Aller en bas
louis
ANIMACTIV
ANIMACTIV
louis


Masculin
Nombre de messages : 22294
Age : 82
Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : RETRAITE
Humeur : TOUJOURS BONNE
Date d'inscription : 25/12/2007

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 20 EmptyDim 26 Avr 2009 - 14:03

c#est pour les nuits torrides ce filtre Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 20 50115 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 20 50115 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 20 50115 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 20 50115

_________________
Mes  forums 


https://aubergedelouis.forumactif.com/

https://les-routiers-sympas.forumactif.com/forum               en mémoire   de mon  ami  jean le routier 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 20 EmptyDim 26 Avr 2009 - 14:05

louis a écrit:
c#est pour les nuits torrides ce filtre Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 20 50115 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 20 50115 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 20 50115 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 20 50115

oui ,mais c'est comme le bois bander,il faut de l'alcool ,térrible ça Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 20 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 20 1153
Revenir en haut Aller en bas
amanecia
Mascooteur passionné
Mascooteur passionné
amanecia


Féminin
Nombre de messages : 8764
Age : 75
Localisation : Limousin
Emploi/loisirs : contemplation
Humeur : de rêve !
Date d'inscription : 09/02/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 20 EmptyDim 26 Avr 2009 - 14:46

Et au bout d'une nuit de folie (pourquoi la nuit au fait ? Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 20 1153 ), on attrape le diabète ! :heureux3:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseu
poussinette
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
poussinette


Féminin
Nombre de messages : 1439
Age : 60
Localisation : campagne bretonne
Emploi/loisirs : prof de sport , j'aime la lecture , le ciné , les animaux ... et me faire bronzer au soleil !
Humeur : Enjouée mais stressée : toujours en train d'courir
Date d'inscription : 12/02/2009

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 20 EmptyDim 26 Avr 2009 - 14:57

vlamamyjo a écrit:
un bisou a tes trois minous, les enfants d'adélaide viennent de les voir et disent qau'ils sont trop mimis. Il est vrai que ca donnait envie, mais, heureusement, tu es très loin de moi............ Car je me serai laissée tenter et je ne sais pas ce que ma chienne en aurait fait. Le jour ou tu es eu tes trois chatons, sabrina a aboyé dans le batiment au fond du jardin toute la journée. Pas un aboiement méchant, ca ressemblait plutot a une plainte. J'ai cru qu'il y avait un rat ou un loir. Et le lendemain, ,en sortant dans la cour, nous nous sommes retrouvés en face de deux chatons nouveaux-nés sur l'allée, morts bien sur. Je pense qu'une chatte est venue faire ses jeunes dans cet abri et que, lorsqu'elle est sortie, la chienne est allée lui chercher ses petits, peut être pas volontairement pour leur faire mal, mais le résultat a été là quande même. Du coup, sans arrière pensée, je ne peux pas prendre de chat

Bisous a toi poussinette

profite bien de toute ta petite famille
fais un gros bisou à Adélaïde . Elle va te bichonner mais je suis sure que tu vas la bichonnée aussi . Qu'elle se repose bien !
bon , j'aurai été prête à te livrer un châton , mais du coup , je vais éviter qu'il finisse dans les pattes de Sabrina à qui tu feras une caresse
Bisous Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 20 113278
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=p
poussinette
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
poussinette


Féminin
Nombre de messages : 1439
Age : 60
Localisation : campagne bretonne
Emploi/loisirs : prof de sport , j'aime la lecture , le ciné , les animaux ... et me faire bronzer au soleil !
Humeur : Enjouée mais stressée : toujours en train d'courir
Date d'inscription : 12/02/2009

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 20 EmptyDim 26 Avr 2009 - 18:20

vlamamyjo a écrit:
Ca y est, ca va mieux, une heure difficile ce matin, mais là, ca va. Je tape a deux mains. Le sourire revient. Quand je pense que je me disais toujours vivement la retraite, comme j'étais bète, c'est bien quand on peut travailler. Profitez en les amis et amies, c'est le meilleur temps de la vie.

coucou mamyjo
je suis pas d'accord avec toi : le meilleur temps de la vie ... c'est les vacances !!! Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 20 18973 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 20 18973 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 20 18973 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 20 18973 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 20 18973 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 20 18973 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 20 18973 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 20 18973 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 20 18973 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 20 18973 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 20 18973 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 20 18973 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 20 18973 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 20 18973 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 20 18973 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 20 18973 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 20 18973 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 20 18973 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 20 18973 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 20 18973 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 20 18973 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 20 18973 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 20 18973 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 20 18973 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 20 18973 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 20 18973 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 20 18973 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 20 18973
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=p
poussinette
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
poussinette


Féminin
Nombre de messages : 1439
Age : 60
Localisation : campagne bretonne
Emploi/loisirs : prof de sport , j'aime la lecture , le ciné , les animaux ... et me faire bronzer au soleil !
Humeur : Enjouée mais stressée : toujours en train d'courir
Date d'inscription : 12/02/2009

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 20 EmptyDim 26 Avr 2009 - 18:26

Tout Simplement Varié a écrit:
Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 20 Chocol10

«Heureux chocolat qui, après avoir couru le monde, à travers le sourire des femmes, trouve la mort dans un baiser savoureux et fondant de leur bouche.»
Anthèlme Brilliat-Savarin

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 20 Bel_je11


Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 20 Meteo-10 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 20 Meteo-10Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 20 Meteo-10

Le chocolat des courtisans


La grande période des courtisanes, du 17 et 18ème siècle, donne ses lettres de noblesse au chocolat. Mme de Pompadour, la comtesse du Barry en font grande consommation. Elles pensent ainsi fouetter le sang et les ardeurs. Mais la prise des chocolats excite autant l'imagination que les fantasmes du corps. A l'époque, le cacao exalte un fumet d'exotisme et d'aventure propre à l'imaginaire amoureux.

L'écrivain Savarin utilisait le chocolat avec de l'ambre pour renforcer ses vertus aphrodisiaques.

Il rôde néanmoins une superstition autour du breuvage :

La marquise de Sévigné lui attribue des propriétés ténébreuses : elle écrit à sa fille en Octobre 1671 : «La marquise de Coetlogen pris tant de chocolat étant grosse qu'elle accoucha d'un petit garçon noir comme le diable, qui mourut».

Dès 1621, le théologien allemand Rausch publiait à Vienne une Disputatio dénonçant le chocolat comme la cause d'un embrasement des passions.

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 20 Meteo-10Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 20 Meteo-10Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 20 Meteo-10

Le filtre d'amour guatémaltèque


1. Faites chauffer 2 gousses de vanille pendant 10 mn dans 1 litre de lait. Retirez les gousses, les pressez pour en extraire tout le suc et les grattez pour conserver les petites graines.
2. Ajoutez alors 2 cuil. à soupe de cacao pur et délayez avec ¼ de litre d'eau tiède. Ajoutez le lait chaud en remuant bien, puis 2 cuil à soupe de miel, et autant de sucre roux en poudre.
3. Incorporez en fouettant ½ cuillère à thé de poivre de Cayenne ou de tabasco, 1 pincée de sel, 1 verre de rhum ou de tequila.

Boire bien chaud ou très froid.

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 20 Rus_ko10


Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 20 Meteo-10Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 20 Meteo-10Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 20 Meteo-10

Pour toi ma Kate :

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 20 Chocol11


Bisous du petit clown Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 20 247502

Instructif ... et appétissant !!!
Hummmmmmmmmm!!!
Bon dimanche
Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 20 113278
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=p
Invité
Invité
Anonymous



Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 20 EmptyDim 26 Avr 2009 - 18:27

poussinette a écrit:
vlamamyjo a écrit:
Ca y est, ca va mieux, une heure difficile ce matin, mais là, ca va. Je tape a deux mains. Le sourire revient. Quand je pense que je me disais toujours vivement la retraite, comme j'étais bète, c'est bien quand on peut travailler. Profitez en les amis et amies, c'est le meilleur temps de la vie.

coucou mamyjo
je suis pas d'accord avec toi : le meilleur temps de la vie ... c'est les vacances !!! Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 20 18973 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 20 18973 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 20 18973 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 20 18973 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 20 18973 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 20 18973 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 20 18973 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 20 18973 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 20 18973 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 20 18973 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 20 18973 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 20 18973 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 20 18973 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 20 18973 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 20 18973 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 20 18973 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 20 18973 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 20 18973 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 20 18973 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 20 18973 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 20 18973 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 20 18973 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 20 18973 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 20 18973 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 20 18973 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 20 18973 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 20 18973 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 20 18973

parce que tu trouve que tu n'en pas assées de vacances Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 20 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 20 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 20 1153
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 20 EmptyDim 26 Avr 2009 - 19:47

casacollector a écrit:
Le filtre d'amour guatémaltèque

1. Faites chauffer 2 gousses de vanille pendant 10 mn dans 1 litre de lait. Retirez les gousses, les presser pour en extraire tout le suc et les gratter pour conserver les petites graines.
2. Ajoutez alors 2 cuil. à soupe de cacao pur et délayez avec ¼ de litre d'eau tiède. Ajoutez le lait chaud en remuant bien, puis 2 cuil à soupe de miel, et autant de sucre roux en poudre.
3. Incorporez en fouettant ½ cuillère à thé de poivre de Cayenne ou de tabasco, 1 pincée de sel, 1 verre de rhum ou de tequila.

Boire bien chaud ou très froid.


ça n'exsisite pas sans alcool Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 20 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 20 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 20 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 20 560782 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 20 560782

Il faut poser la question au grattezmoila (Guatémala) pour le savoir Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 20 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 20 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 20 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 20 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 20 1153

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 20 113278
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 20 EmptyDim 26 Avr 2009 - 19:49

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 20 2s65a910 et Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 20 2i025810 à tous
Revenir en haut Aller en bas
poussinette
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
poussinette


Féminin
Nombre de messages : 1439
Age : 60
Localisation : campagne bretonne
Emploi/loisirs : prof de sport , j'aime la lecture , le ciné , les animaux ... et me faire bronzer au soleil !
Humeur : Enjouée mais stressée : toujours en train d'courir
Date d'inscription : 12/02/2009

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 20 EmptyDim 26 Avr 2009 - 21:12

casacollector a écrit:
poussinette a écrit:
vlamamyjo a écrit:
Ca y est, ca va mieux, une heure difficile ce matin, mais là, ca va. Je tape a deux mains. Le sourire revient. Quand je pense que je me disais toujours vivement la retraite, comme j'étais bète, c'est bien quand on peut travailler. Profitez en les amis et amies, c'est le meilleur temps de la vie.

coucou mamyjo
je suis pas d'accord avec toi : le meilleur temps de la vie ... c'est les vacances !!! Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 20 18973 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 20 18973 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 20 18973 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 20 18973 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 20 18973 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 20 18973 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 20 18973 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 20 18973 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 20 18973 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 20 18973 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 20 18973 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 20 18973 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 20 18973 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 20 18973 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 20 18973 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 20 18973 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 20 18973 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 20 18973 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 20 18973 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 20 18973 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 20 18973 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 20 18973 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 20 18973 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 20 18973 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 20 18973 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 20 18973 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 20 18973 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 20 18973

parce que tu trouve que tu n'en pas assées de vacances Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 20 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 20 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 20 1153

ben oui , justement !!! c'est pour ça que c'est drôle !!! Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 20 92120 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 20 92120 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 20 92120
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=p
Invité
Invité
Anonymous



Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 20 EmptyDim 26 Avr 2009 - 21:40

ben voyons Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 20 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 20 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 20 1153
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 20 Empty
MessageSujet: J'ai vu le Spout !   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 20 EmptyDim 26 Avr 2009 - 23:28



Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 20 258725 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 20 258725 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 20 258725 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 20 258725 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 20 258725 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 20 258725 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 20 325281
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 20 EmptyDim 26 Avr 2009 - 23:33

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 20 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 20 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 20 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 20 258725 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 20 258725 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 20 325281 :enaccord2:
Revenir en haut Aller en bas
amanecia
Mascooteur passionné
Mascooteur passionné
amanecia


Féminin
Nombre de messages : 8764
Age : 75
Localisation : Limousin
Emploi/loisirs : contemplation
Humeur : de rêve !
Date d'inscription : 09/02/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 20 EmptyLun 27 Avr 2009 - 0:03

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseu
Contenu sponsorisé





Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs
Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
 Sujets similaires
-
» Les cavaliers mascooteurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Mascooteurs :: La cuisine, le jardin, la maison, les animaux-
Sauter vers: