Forum des Mascooteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Site Mascoo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs

Aller en bas 
+11
octopussy
meregrand64
maryline26
bluette
roxane8500
dail972
baboisa
amanecia
godzilla
louis
copinechipie
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
copinechipie
Mascooteur passionné
Mascooteur passionné
copinechipie


Féminin
Nombre de messages : 8162
Age : 47
Localisation : Ailleurs...
Emploi/loisirs : Equitation, fabrication de bijoux et éléments de décoration, lecture, musique (liste non exhaustive)
Humeur : Excellente ! :-)
Date d'inscription : 07/02/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 18 EmptyDim 21 Déc 2008 - 11:38

Rappel du premier message :

Bonjour,

Je disais sur un autre fil que nous étions inquiets pour notre vieille chienne beauceron, Melba. Et à juste titre, malheureusement... Sad

Hier, nous nous sommes aperçu qu'elle perdait du sang, sans avoir d'où ça venait. Nous avons donc alerté notre véto de choc qui a diagnostiqué une tumeur mammaire ulcérée...
Ce qui veut dire : pronostic vital en jeu à plus ou moins court terme et l'ulcération ne guérira jamais... Nous savons qu'un jour, il faudra l'endormir... Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 18 883945

La véto l'a mise sous antibiotique pour éviter une infection de l'ulcération et sous traitement pour essayer de faire en sorte que tant la tumeur que les plus que probables métastases n'évoluent pas trop vite. C'est tout ce que nous pouvons faire. En effet, on pourrait l'opérer, mais notre véto a observé que, souvent, en plus d'embêter le chien par une chirurgie lourde, ça accélérait les choses. En plus, vu la tumeur, elle pense qu'une opération ne servirait à rien car elle ne pourra jamais tout retirer et surtout pas les métastases. Nous avons donc décidé de laisser faire la nature et de l'endormir le jour où elle n'en pourra plus.

Pour l'instant, elle est plutôt en forme mais montre, par moments dans la journée, des signes de fatigue : les poumons pourraient être atteints par des métastases... Et j'avais remarqué que, parfois, elle tremblait et d'autres fois, elle haletait comme si elle avait trop chaud ou avait beaucoup couru. Dans ce cas-là, vu que ça arrive alors qu'elle n'a pas fait d'efforts particuliers, la véto assimile ça à une détresse respiratoire. Hier, elle a dormi pratiquement toute la journée alors que c'était une chienne qui était toujours pleine de vie.
Cependant, ce matin, elle était sur le pied de guerre pour essayer de se mettre un perroquet sous la dent quand je les ai sortis de leur cage.
Elle n'a aucune température...

Il paraîtrait que les chiennes stérilisées présentent moins de risques de tumeur mammaire. Je trouve ça bizarre, mais c'est comme ça. Nous avons donc décidé de faire prochainement stériliser notre petite lhassa apso (Fidji) car, déjà qu'elle nous a fait une métrite cet été, ça réduira les risques pour elle de cette fichue maladie et elle est malgré tout encore assez jeune...

Voilà... Attendez-vous, un de ces jours, à ce que je vienne pleurer notre chère Melba que nous soignons bien sûr avec amour et tendresse et à qui nous passons plus de choses qu'auparavant, notamment quand elle se met dans nos jambes (elle est très collante, caractéristique, d'après la véto, des vieux chiens) et qu'on la rembarrait assez rudement (à la voix, bien sûr).
Quand elle ne sera plus là, il faudra que les perroquets l'oublient afin que nous puissions faire notre deuil. Mais j'avoue que, pour l'instant, je ne réalise pas vraiment, même si je sais qu'elle a déjà atteint un âge canonique pour un beauceron (elle doit avoir 14 ou 15 ans et semble encore jeune, malgré tout, avec juste un petit grisonnement des poils autour de la gueule).
Revenir en haut Aller en bas
http://au-pays-de-katelyne.over-blog.com

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 18 EmptyDim 19 Avr 2009 - 16:18

Je ne voulais pas expliquer comment elle fait en présumant des réactions de ces messieurs ; elle pose la tranche de son petit doigt entre l'anus et le sexe. Là où c'est le plus resserré, c'est une femelle. : content:

Cath
Revenir en haut Aller en bas
baboisa
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
baboisa


Féminin
Nombre de messages : 2256
Age : 55
Localisation : seine saint denis
Emploi/loisirs : assistante vétérinaire et estheticienne peindre,sculper,créer et nager
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 19/03/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 18 EmptyDim 19 Avr 2009 - 16:20

poussinette a écrit:
Tout Simplement Varié a écrit:
Info google:

Il est très simple de donner un "pronostique" quasi certain, dès les premières heures d'existence des petits.

En effet, à la naissance, mâles et femelles présentent deux orifices similaires :
- l'orifice anal
- l'orifice urinaire (le pénis n'est pas réellement discernable chez le chaton mâle !)

La différenciation des sexes s'opère en mesurant l'espace entre ces deux orifices. Ainsi, la distance entre les deux orifices est de l'ordre de 0.5 à 0.8 cm chez la femelle, contre 1.2 à 1.4 cm chez le mâle.

Ci-après, une photo représentative de cet état de fait (chatons âgés de 8 semaines) :

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 18 Sexe10 À gauche, le mâle, à droite, la femelle


*****************************************************************************************************************

Une amie adepte des chats, détermine le sexe dès la naissance en mesurant la distance qui est moins grande chez la femelle que chez le mâle

Excellent !!! , mais ça va être dur de mesurer , mais vais essayer . Est-ce que ça marche pour des chatons si jeunes : ils ont 15 jours ? Merci Tout simplement varié (dis-donc , l'est long à écrire le nom ! )Biz à toi
Tiens ça me fait penser que je dois vermifuger Blondie à nouveau.
bisous
Poucinette,sois mignonne,reprends les photos des derrieres des chatons,je te dirai les sexes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=b
Invité
Invité
Anonymous



Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 18 EmptyDim 19 Avr 2009 - 16:21

copinechipie a écrit:
Bonjour, vous deux ! Sympa de passer ici ! : content:

Pour Melba, il n'y a aucune évolution. Ni dans le mauvais sens, ni dans le bon. On sait que ses jours sont comptés, mais là, elle tient le coup et vit tout à fait normalement... on ne peut pas dire combien de temps ça va durer, mais tant que ça dure, ma foi... on ne va pas cracher sur tout ce temps gagné ! Wink

Merci de t'en préoccuper, Cath ! Je lui transmettrai des gratouilles de ta part ! ☀

des gratouilles et des bisouilles toutes douces, même si tu te retrouves le luc par terre Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 18 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 18 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 18 1153 (chacun son tour)
Revenir en haut Aller en bas
baboisa
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
baboisa


Féminin
Nombre de messages : 2256
Age : 55
Localisation : seine saint denis
Emploi/loisirs : assistante vétérinaire et estheticienne peindre,sculper,créer et nager
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 19/03/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 18 EmptyDim 19 Avr 2009 - 16:21

Au fait,vu les petits,je dirai que le papa est croisé siamois...ou le grand père!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=b
baboisa
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
baboisa


Féminin
Nombre de messages : 2256
Age : 55
Localisation : seine saint denis
Emploi/loisirs : assistante vétérinaire et estheticienne peindre,sculper,créer et nager
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 19/03/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 18 EmptyDim 19 Avr 2009 - 16:23

Tout Simplement Varié a écrit:
Je ne voulais pas expliquer comment elle fait en présumant des réactions de ces messieurs ; elle pose la tranche de son petit doigt entre l'anus et le sexe. Là où c'est le plus resserré, c'est une femelle. : content:

Cath
Car pour le male,l'espace laissé,laisse la place aux futures coucounettes!! Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 18 92120
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=b
Invité
Invité
Anonymous



Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 18 EmptyDim 19 Avr 2009 - 16:26

baboisa a écrit:
Tout Simplement Varié a écrit:
Je ne voulais pas expliquer comment elle fait en présumant des réactions de ces messieurs ; elle pose la tranche de son petit doigt entre l'anus et le sexe. Là où c'est le plus resserré, c'est une femelle. : content:

Cath
Car pour le male,l'espace laissé,laisse la place aux futures coucounettes!! Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 18 92120

Vas-y : remets en une louche Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 18 50115 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 18 50115 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 18 50115 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 18 50115 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 18 50115 y'a pu k attendre l'arrivée des zhoms du forum Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 18 18973 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 18 18973 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 18 18973 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 18 18973 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 18 18973
Revenir en haut Aller en bas
baboisa
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
baboisa


Féminin
Nombre de messages : 2256
Age : 55
Localisation : seine saint denis
Emploi/loisirs : assistante vétérinaire et estheticienne peindre,sculper,créer et nager
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 19/03/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 18 EmptyDim 19 Avr 2009 - 16:39

Vous savez,messieurs,c'est petites choses dont vous etes très fières!!! Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 18 92120 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 18 92120 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 18 92120
Poucinette,les photos stp!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=b
baboisa
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
baboisa


Féminin
Nombre de messages : 2256
Age : 55
Localisation : seine saint denis
Emploi/loisirs : assistante vétérinaire et estheticienne peindre,sculper,créer et nager
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 19/03/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 18 EmptyDim 19 Avr 2009 - 16:41

Bon,j'ai des annonces à refaire sur le site,mais je ne suis pas loin...alors,j'attend!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=b
poussinette
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
poussinette


Féminin
Nombre de messages : 1439
Age : 60
Localisation : campagne bretonne
Emploi/loisirs : prof de sport , j'aime la lecture , le ciné , les animaux ... et me faire bronzer au soleil !
Humeur : Enjouée mais stressée : toujours en train d'courir
Date d'inscription : 12/02/2009

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 18 EmptyDim 19 Avr 2009 - 16:44

Tout Simplement Varié a écrit:
baboisa a écrit:
Tout Simplement Varié a écrit:
Je ne voulais pas expliquer comment elle fait en présumant des réactions de ces messieurs ; elle pose la tranche de son petit doigt entre l'anus et le sexe. Là où c'est le plus resserré, c'est une femelle. : content:

Cath
Car pour le male,l'espace laissé,laisse la place aux futures coucounettes!! Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 18 92120

Vas-y : remets en une louche Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 18 50115 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 18 50115 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 18 50115 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 18 50115 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 18 50115 y'a pu k attendre l'arrivée des zhoms du forum Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 18 18973 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 18 18973 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 18 18973 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 18 18973 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 18 18973

C'est bizarre , z'ont pas encore réagi !!! Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 18 50115 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 18 50115 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 18 50115

les petits têtent . Dès qu'ils ont fini , je fais des photos ... de leur derrière ! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=p
baboisa
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
baboisa


Féminin
Nombre de messages : 2256
Age : 55
Localisation : seine saint denis
Emploi/loisirs : assistante vétérinaire et estheticienne peindre,sculper,créer et nager
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 19/03/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 18 EmptyDim 19 Avr 2009 - 16:48

Ok,je retourne à mes annonces.....coucou messieurs,on fait la sourde oreille!!! Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 18 18973 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 18 18973
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=b
baboisa
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
baboisa


Féminin
Nombre de messages : 2256
Age : 55
Localisation : seine saint denis
Emploi/loisirs : assistante vétérinaire et estheticienne peindre,sculper,créer et nager
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 19/03/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 18 EmptyDim 19 Avr 2009 - 17:16

....toujours rien!!!j'ai fini mes annonces,moi!qu'est ce qu'ils se mettent les petits;ce doit etre des males,pensent qu'à manger!! Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 18 18973 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 18 18973 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 18 18973
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=b
baboisa
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
baboisa


Féminin
Nombre de messages : 2256
Age : 55
Localisation : seine saint denis
Emploi/loisirs : assistante vétérinaire et estheticienne peindre,sculper,créer et nager
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 19/03/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 18 EmptyDim 19 Avr 2009 - 17:23

baboisa a écrit:
....toujours rien!!!j'ai fini mes annonces,moi!qu'est ce qu'ils se mettent les petits;ce doit etre des males,pensent qu'à manger!! Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 18 18973 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 18 18973 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 18 18973
Loulou,Casa,Sylvain,Papy ect....toujours pas de réactions?!! :lol: :lol: bon,bin,je rigole toute seule ,alors....vous etes durs avec moi Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 18 203808
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=b
poussinette
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
poussinette


Féminin
Nombre de messages : 1439
Age : 60
Localisation : campagne bretonne
Emploi/loisirs : prof de sport , j'aime la lecture , le ciné , les animaux ... et me faire bronzer au soleil !
Humeur : Enjouée mais stressée : toujours en train d'courir
Date d'inscription : 12/02/2009

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 18 EmptyDim 19 Avr 2009 - 17:24

coucou me revoilou
voici les photos des trois sexes de mes chatons . Cela n'a pas été évident à prendre . C'est qu'ils arrétaient pas de se tortiller ! Ils avaient pas l'air d'apprécier !
comme j'ai repris en trois millions de pixels cela devrait mieux passer qu'en 10 donc je tente sur un même post
Dans l'ordre : le gris et blanc , premier de la présentation

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 18 Sexe_c10
(je pense à un mâle d'après l'explication de Tout Simplement Varié )
puis le noir et feu

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 18 Sexe_c11
une chatte ???

et pour finir le blanc

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 18 Sexe_c12

Je dirai chatte aussi ...
Alors les zhoms , toujours pas de réactions ? Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 18 92120 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 18 92120 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 18 92120
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=p
baboisa
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
baboisa


Féminin
Nombre de messages : 2256
Age : 55
Localisation : seine saint denis
Emploi/loisirs : assistante vétérinaire et estheticienne peindre,sculper,créer et nager
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 19/03/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 18 EmptyDim 19 Avr 2009 - 17:31

tu as tout bon,Poussinette,en effet le 1er est un male et les deux autres des femelles,certifié!!! Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 18 92120
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=b
poussinette
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
poussinette


Féminin
Nombre de messages : 1439
Age : 60
Localisation : campagne bretonne
Emploi/loisirs : prof de sport , j'aime la lecture , le ciné , les animaux ... et me faire bronzer au soleil !
Humeur : Enjouée mais stressée : toujours en train d'courir
Date d'inscription : 12/02/2009

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 18 EmptyDim 19 Avr 2009 - 17:32

baboisa a écrit:
baboisa a écrit:
....toujours rien!!!j'ai fini mes annonces,moi!qu'est ce qu'ils se mettent les petits;ce doit etre des males,pensent qu'à manger!! Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 18 18973 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 18 18973 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 18 18973
Loulou,Casa,Sylvain,Papy ect....toujours pas de réactions?!! :lol: :lol: bon,bin,je rigole toute seule ,alors....vous etes durs avec moi Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 18 203808

c'est dimanche !!! se sont trop fatigués !!! Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 18 18973 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 18 18973 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 18 18973 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 18 18973 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 18 18973
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=p
poussinette
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
poussinette


Féminin
Nombre de messages : 1439
Age : 60
Localisation : campagne bretonne
Emploi/loisirs : prof de sport , j'aime la lecture , le ciné , les animaux ... et me faire bronzer au soleil !
Humeur : Enjouée mais stressée : toujours en train d'courir
Date d'inscription : 12/02/2009

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 18 EmptyDim 19 Avr 2009 - 17:35

baboisa a écrit:
tu as tout bon,Poussinette,en effet le 1er est un male et les deux autres des femelles,certifié!!! Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 18 92120

c'est grâce aux explications de Tout simplement varié ! c'est donc que ça marche ! je saurai maintenant !

bon ben y a plus qu'à proposer des noms . Dommage , le noir et feu , ma fille voulait l'appeler tigrou . Va falloir trouver aut' choses

bisous baboisa et merci pour ton oeil éclairé Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 18 247502
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=p
Invité
Invité
Anonymous



Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 18 EmptyDim 19 Avr 2009 - 17:39

no comment Wink
Revenir en haut Aller en bas
baboisa
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
baboisa


Féminin
Nombre de messages : 2256
Age : 55
Localisation : seine saint denis
Emploi/loisirs : assistante vétérinaire et estheticienne peindre,sculper,créer et nager
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 19/03/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 18 EmptyDim 19 Avr 2009 - 17:39

poussinette a écrit:
baboisa a écrit:
tu as tout bon,Poussinette,en effet le 1er est un male et les deux autres des femelles,certifié!!! Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 18 92120

c'est grâce aux explications de Tout simplement varié ! c'est donc que ça marche ! je saurai maintenant !

bon ben y a plus qu'à proposer des noms . Dommage , le noir et feu , ma fille voulait l'appeler tigrou . Va falloir trouver aut' choses

bisous baboisa et merci pour ton oeil éclairé Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 18 247502
je t'en prie,pour la petite tigrée:tigrette,le gris et blanc:douby le la blanche,type siamois:pitchoune....Voilà,les autres,faites des propositions!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=b
baboisa
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
baboisa


Féminin
Nombre de messages : 2256
Age : 55
Localisation : seine saint denis
Emploi/loisirs : assistante vétérinaire et estheticienne peindre,sculper,créer et nager
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 19/03/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 18 EmptyDim 19 Avr 2009 - 17:40

casacollector a écrit:
no comment Wink
vraiment? Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 18 18973 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 18 18973
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=b
Invité
Invité
Anonymous



Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 18 EmptyDim 19 Avr 2009 - 17:42

un =mi
deux =ah
trois =ou
Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 18 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 18 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 18 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 18 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 18 1153
Revenir en haut Aller en bas
meregrand64
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
meregrand64


Féminin
Nombre de messages : 2729
Age : 72
Localisation : SUD OUEST
Emploi/loisirs : stylopubligraphile, vendeur chez mascoo au profit d'une association préparateur en pharmacie
Humeur : pas assez de temps pour tout faire !!!!et c'est de pire en pire !
Date d'inscription : 17/03/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 18 EmptyDim 19 Avr 2009 - 17:45

font la sieste les zhoms Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 18 18973 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 18 18973 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 18 18973
celui que je préfère c'est le gris ( le 1er ).
précision celui que je préfère regarder sur les photos bien sûr!!! Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 18 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 18 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 18 1153
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=m
Invité
Invité
Anonymous



Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 18 EmptyDim 19 Avr 2009 - 17:45

ben vi ,et quand tu dit "miaou' "ils viennent tout les trois
Revenir en haut Aller en bas
meregrand64
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
meregrand64


Féminin
Nombre de messages : 2729
Age : 72
Localisation : SUD OUEST
Emploi/loisirs : stylopubligraphile, vendeur chez mascoo au profit d'une association préparateur en pharmacie
Humeur : pas assez de temps pour tout faire !!!!et c'est de pire en pire !
Date d'inscription : 17/03/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 18 EmptyDim 19 Avr 2009 - 17:46

casacollector a écrit:
un =mi
deux =ah
trois =ou
Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 18 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 18 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 18 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 18 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 18 1153

ce casa alors Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 18 92120 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 18 92120 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 18 92120
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=m
Invité
Invité
Anonymous



Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 18 EmptyDim 19 Avr 2009 - 17:48

meregrand64 a écrit:
casacollector a écrit:
un =mi
deux =ah
trois =ou
Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 18 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 18 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 18 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 18 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 18 1153

ce casa alors Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 18 92120 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 18 92120 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 18 92120

ben oui comme je dit tu dit "miaou" et il viennent tous les trois Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 18 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 18 1153
Revenir en haut Aller en bas
meregrand64
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
meregrand64


Féminin
Nombre de messages : 2729
Age : 72
Localisation : SUD OUEST
Emploi/loisirs : stylopubligraphile, vendeur chez mascoo au profit d'une association préparateur en pharmacie
Humeur : pas assez de temps pour tout faire !!!!et c'est de pire en pire !
Date d'inscription : 17/03/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 18 EmptyDim 19 Avr 2009 - 17:56

Baboisa peut tu nous dire par quelle lettre commencent les noms des chats cette année ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=m
meregrand64
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
meregrand64


Féminin
Nombre de messages : 2729
Age : 72
Localisation : SUD OUEST
Emploi/loisirs : stylopubligraphile, vendeur chez mascoo au profit d'une association préparateur en pharmacie
Humeur : pas assez de temps pour tout faire !!!!et c'est de pire en pire !
Date d'inscription : 17/03/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 18 EmptyDim 19 Avr 2009 - 18:06

je vient de trouver sur le net c'est l'année des E

alors 1 <<<< espion
2<<<< écaille
3<<<< écume Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 18 885155
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=m
Invité
Invité
Anonymous



Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 18 EmptyDim 19 Avr 2009 - 18:14

meregrand64 a écrit:
je vient de trouver sur le net c'est l'année des E

alors 1 <<<< espion de la reine
2<<<< écaille poisson
3<<<< écume de rageLes ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 18 885155


Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 18 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 18 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 18 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 18 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 18 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 18 1153
Revenir en haut Aller en bas
meregrand64
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
meregrand64


Féminin
Nombre de messages : 2729
Age : 72
Localisation : SUD OUEST
Emploi/loisirs : stylopubligraphile, vendeur chez mascoo au profit d'une association préparateur en pharmacie
Humeur : pas assez de temps pour tout faire !!!!et c'est de pire en pire !
Date d'inscription : 17/03/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 18 EmptyDim 19 Avr 2009 - 18:19

casacollector a écrit:
meregrand64 a écrit:
je vient de trouver sur le net c'est l'année des E

alors 1 <<<< espion de la reine
2<<<< écaille poisson
3<<<< écume de rageLes ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 18 885155


Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 18 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 18 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 18 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 18 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 18 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 18 1153

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 18 92120 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 18 92120 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 18 92120
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=m
poussinette
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
poussinette


Féminin
Nombre de messages : 1439
Age : 60
Localisation : campagne bretonne
Emploi/loisirs : prof de sport , j'aime la lecture , le ciné , les animaux ... et me faire bronzer au soleil !
Humeur : Enjouée mais stressée : toujours en train d'courir
Date d'inscription : 12/02/2009

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 18 EmptyDim 19 Avr 2009 - 18:26

meregrand64 a écrit:
casacollector a écrit:
meregrand64 a écrit:
je vient de trouver sur le net c'est l'année des E

alors 1 <<<< espion de la reine
2<<<< écaille poisson
3<<<< écume de rageLes ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 18 885155


Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 18 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 18 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 18 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 18 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 18 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 18 1153

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 18 92120 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 18 92120 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 18 92120

Ca fait du bien de rire un bon coup!!! Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 18 18973 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 18 18973 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 18 18973 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 18 18973
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=p
poussinette
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
poussinette


Féminin
Nombre de messages : 1439
Age : 60
Localisation : campagne bretonne
Emploi/loisirs : prof de sport , j'aime la lecture , le ciné , les animaux ... et me faire bronzer au soleil !
Humeur : Enjouée mais stressée : toujours en train d'courir
Date d'inscription : 12/02/2009

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 18 EmptyDim 19 Avr 2009 - 18:27

casacollector a écrit:
un =mi
deux =ah
trois =ou
Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 18 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 18 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 18 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 18 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 18 1153

y a que casa qui " s'mouille " en cette fin d'après-midi ? Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 18 92120 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 18 92120 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 18 92120 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 18 92120
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=p
Invité
Invité
Anonymous



Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 18 EmptyDim 19 Avr 2009 - 18:36

baboisa a écrit:
tu as tout bon,Poussinette,en effet le 1er est un male et les deux autres des femelles,certifié!!! Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 18 92120

Là :

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 18 Sexe_c10

Je vois un mâle, moi scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 18 EmptyDim 19 Avr 2009 - 18:40

Ervienstéplé

Estupeuviendé

Erculepacomeça

Un peu long, mais original, non ? Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 18 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 18 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 18 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 18 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 18 1153
Revenir en haut Aller en bas
poussinette
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
poussinette


Féminin
Nombre de messages : 1439
Age : 60
Localisation : campagne bretonne
Emploi/loisirs : prof de sport , j'aime la lecture , le ciné , les animaux ... et me faire bronzer au soleil !
Humeur : Enjouée mais stressée : toujours en train d'courir
Date d'inscription : 12/02/2009

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 18 EmptyDim 19 Avr 2009 - 18:42

Tout Simplement Varié a écrit:
baboisa a écrit:
tu as tout bon,Poussinette,en effet le 1er est un male et les deux autres des femelles,certifié!!! Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 18 92120

Là :

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 18 Sexe_c10

Je vois un mâle, moi scratch

Quand est-ce qu'on voit le pénis apparaître . Je pourrai alors dire qui a raison !
Bonne soirée à toi Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 18 113278
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=p
poussinette
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
poussinette


Féminin
Nombre de messages : 1439
Age : 60
Localisation : campagne bretonne
Emploi/loisirs : prof de sport , j'aime la lecture , le ciné , les animaux ... et me faire bronzer au soleil !
Humeur : Enjouée mais stressée : toujours en train d'courir
Date d'inscription : 12/02/2009

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 18 EmptyDim 19 Avr 2009 - 18:42

Tout Simplement Varié a écrit:
Ervienstéplé

Estupeuviendé

Erculepacomeça

Un peu long, mais original, non ? Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 18 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 18 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 18 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 18 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 18 1153

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 18 18973 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 18 18973 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 18 18973 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 18 18973 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 18 18973 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 18 18973
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=p
Invité
Invité
Anonymous



Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 18 EmptyDim 19 Avr 2009 - 18:47

1- Viens ici
2- Circule
3- Vas là bas voir si j'y suis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 18 EmptyDim 19 Avr 2009 - 18:49

poussinette a écrit:
Tout Simplement Varié a écrit:
baboisa a écrit:
tu as tout bon,Poussinette,en effet le 1er est un male et les deux autres des femelles,certifié!!! Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 18 92120

Là :

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 18 Sexe_c10

Je vois un mâle, moi scratch

Quand est-ce qu'on voit le pénis apparaître . Je pourrai alors dire qui a raison !
Bonne soirée à toi Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 18 113278

Là, il faut demander aux zhoms Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 18 50115 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 18 50115 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 18 50115 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 18 50115 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 18 50115 moi, ne suis qu'une faible femme

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 18 Photo-10
Revenir en haut Aller en bas
baboisa
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
baboisa


Féminin
Nombre de messages : 2256
Age : 55
Localisation : seine saint denis
Emploi/loisirs : assistante vétérinaire et estheticienne peindre,sculper,créer et nager
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 19/03/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 18 EmptyDim 19 Avr 2009 - 18:49

non,non,c'est bien une femelle!
Le pénis n'apparait pas,il faut appuyer de chaque coté de l'orifice pour le faire apparaitre...mais je te conseille pas d'essayer,il va pas aimmer du tout,ce qui va apparaitre,c'est un volume plus important à l'endroit des coucounettes Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 18 18973
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=b
dail972
Mascooteur noctambule
Mascooteur noctambule
dail972


Féminin
Nombre de messages : 873
Age : 61
Localisation : sainte anne martinique
Emploi/loisirs : aide soignante retraitée
Date d'inscription : 12/10/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 18 EmptyDim 19 Avr 2009 - 18:54

copinechipie a écrit:
Elle est mignonne comme tout, cette petite Sissi ! Je comprends que tu aies craqué, Syl ! Et je trouve que le coussin d'amour de Chris n'est pas si gros que je ne le pensais suite à vos posts dans le fil des grèves en Martinique ! Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 18 18973

La dame qui a arrêté son asso, Sylvie, ce n'est pas celle qui s'occupait des chiens qui servaient d'appâts vivants pour la pêche au requin ? Si c'est elle, tu m'étonnes qu'elle était menacée : elle s'est attaqué à gros, là...

Pour la stérilisation, je suis bien d'accord avec vous tous. Nous nos chats sont tous stérilisés ainsi que nos chiens. Du côté des chevaux, on ne stérilise pas les juments ! Wink
Et les oiseaux, pas trop difficile de les empêcher de se reproduire...

Bon, ben moi aussi, j'attends des photos des chatons de Poussinette, mais comme elle était en vacances... j'imagine qu'on en aura quand elle reviendra et qu'elle verra un peu le jour (bonjour les lessives au retour !)

Baboisa, le Spout me fait pitié ! Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 18 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 18 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 18 1153

coucou isa
coucou kat
coucou ama
et aussi coucou a tous les autres,
kat moi aussi je ne trouve pas le bedon de chris si gros,c'est lui qui dit ça!j'adore mon coussin d'amour et je prefere a un hom maigre,

c'est bien ce que je dit,il faut faire steriliser les chattes et chiennes et prendre ses responsabilités!
je n'est pas grand chose pour finir le mois,mais sissi sera sterilisée,comme tous les miens,a part lilia qui n'a pas pu l'etre,le veto n'a pas cru bon car elle est tachicarde depuis bébé,mais maintenant voila,elle a des tumeurs mammaires!
un autre gros probleme de non sterilisation et elle n'a pas eu de petits,
je sais que ma veto me fera un prix,je suis une bonne cliente avec ma maison de retraite pour animaux,c'est elle dit,elle m'a dit aussi de prendre un bébé chien,car je vais etre tres mal quand je perdrais le prochain et cela rique d'arriver,j'espere de tout coeur que ce ne sera pas le cas!

ama,pour la respopnsable de l'assoc,oui elle sauvait les chiens de la peche en tr'autre!
la suivante n'a pas a le faire car heureusement c'est fini en martinique,
mais les menaces etaient tellement importantes,qu'il ete preferable d'abandonner,je crois plutot qu'elle devait en avoir trop marre de se battre sans avoir de resultats!

pour la maman de ma sissi,je peux vous dire de suite qu'elle n'est toujours pas adoptée a ce jour,ils devaient partir a la fin du mois,je ne suis pas sur que se ne soit pas des demain??
et la suite me met tres en colere,par ce je m'en foutisse de certain pour les animaux,
si 60E ou 90E est trop cher pour faire steriliser un animal on ne les prend pas,cela evitera bien des malheurs,
ce n'est qu'une fois et il y a toujours un arrangement avec le veto ou les assoc,
les personnes qui disent ne pas avoir d'argent,le trouve bien a mettre dans des conneries,(alcool,jouets,etc) et il suffit de remettre a une autre fois certaines depenses,

choupinette
tes bébés chatons sont vraiement magnifique,je trouve le gris et le blanc superbe,je craque!!

chris m'a avoué qu'il devait m'en rapporter une comme ton gris le soir ou j'ai adoptée sissi!!et qu'il ne la pas fait car j'avais deja pris sissi,
il l'a vu naitre et a craqué,et voulait me faire plaisir,il avait dit le secret a maman!elle me l'a dit mais j'ai préférée sauver la petite sissi,
la petite de son copain a le temps de trouver un foyer,et en prendre deux,chris n'a pas voulu,
Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 18 113278 a tout le monde et bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseu
amanecia
Mascooteur passionné
Mascooteur passionné
amanecia


Féminin
Nombre de messages : 8764
Age : 75
Localisation : Limousin
Emploi/loisirs : contemplation
Humeur : de rêve !
Date d'inscription : 09/02/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 18 EmptyDim 19 Avr 2009 - 19:10

C'est la réunion des amoureux des animaux ici ! ❤ Avec un défilé de "bip bip" en prime !:lol:

Dail ta Sissi me semblait avoir une tête de mâle plutôt, mais bon, puisque tu dis que c'est une femelle, je suppose que je me trompe. Moi je ne regarde pas le sexe mais la tête ! Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 18 92120


Les noms : Pour le mâle tigré : Cadet (puisque c'est le préféré du cadet de Poussinette !)
Pour la noire et feu : Topaze
Pour la blanche : Farine

Une autre question ? Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 18 258725
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseu
poussinette
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
poussinette


Féminin
Nombre de messages : 1439
Age : 60
Localisation : campagne bretonne
Emploi/loisirs : prof de sport , j'aime la lecture , le ciné , les animaux ... et me faire bronzer au soleil !
Humeur : Enjouée mais stressée : toujours en train d'courir
Date d'inscription : 12/02/2009

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 18 EmptyDim 19 Avr 2009 - 19:12

dail972 a écrit:
copinechipie a écrit:
Elle est mignonne comme tout, cette petite Sissi ! Je comprends que tu aies craqué, Syl ! Et je trouve que le coussin d'amour de Chris n'est pas si gros que je ne le pensais suite à vos posts dans le fil des grèves en Martinique ! Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 18 18973

La dame qui a arrêté son asso, Sylvie, ce n'est pas celle qui s'occupait des chiens qui servaient d'appâts vivants pour la pêche au requin ? Si c'est elle, tu m'étonnes qu'elle était menacée : elle s'est attaqué à gros, là...

Pour la stérilisation, je suis bien d'accord avec vous tous. Nous nos chats sont tous stérilisés ainsi que nos chiens. Du côté des chevaux, on ne stérilise pas les juments ! Wink
Et les oiseaux, pas trop difficile de les empêcher de se reproduire...

Bon, ben moi aussi, j'attends des photos des chatons de Poussinette, mais comme elle était en vacances... j'imagine qu'on en aura quand elle reviendra et qu'elle verra un peu le jour (bonjour les lessives au retour !)

Baboisa, le Spout me fait pitié ! Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 18 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 18 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 18 1153

coucou isa
coucou kat
coucou ama
et aussi coucou a tous les autres,
kat moi aussi je ne trouve pas le bedon de chris si gros,c'est lui qui dit ça!j'adore mon coussin d'amour et je prefere a un hom maigre,

c'est bien ce que je dit,il faut faire steriliser les chattes et chiennes et prendre ses responsabilités!
je n'est pas grand chose pour finir le mois,mais sissi sera sterilisée,comme tous les miens,a part lilia qui n'a pas pu l'etre,le veto n'a pas cru bon car elle est tachicarde depuis bébé,mais maintenant voila,elle a des tumeurs mammaires!
un autre gros probleme de non sterilisation et elle n'a pas eu de petits,
je sais que ma veto me fera un prix,je suis une bonne cliente avec ma maison de retraite pour animaux,c'est elle dit,elle m'a dit aussi de prendre un bébé chien,car je vais etre tres mal quand je perdrais le prochain et cela rique d'arriver,j'espere de tout coeur que ce ne sera pas le cas!

ama,pour la respopnsable de l'assoc,oui elle sauvait les chiens de la peche en tr'autre!
la suivante n'a pas a le faire car heureusement c'est fini en martinique,
mais les menaces etaient tellement importantes,qu'il ete preferable d'abandonner,je crois plutot qu'elle devait en avoir trop marre de se battre sans avoir de resultats!

pour la maman de ma sissi,je peux vous dire de suite qu'elle n'est toujours pas adoptée a ce jour,ils devaient partir a la fin du mois,je ne suis pas sur que se ne soit pas des demain??
et la suite me met tres en colere,par ce je m'en foutisse de certain pour les animaux,
si 60E ou 90E est trop cher pour faire steriliser un animal on ne les prend pas,cela evitera bien des malheurs,
ce n'est qu'une fois et il y a toujours un arrangement avec le veto ou les assoc,
les personnes qui disent ne pas avoir d'argent,le trouve bien a mettre dans des conneries,(alcool,jouets,etc) et il suffit de remettre a une autre fois certaines depenses,

choupinette
tes bébés chatons sont vraiement magnifique,je trouve le gris et le blanc superbe,je craque!!

chris m'a avoué qu'il devait m'en rapporter une comme ton gris le soir ou j'ai adoptée sissi!!et qu'il ne la pas fait car j'avais deja pris sissi,
il l'a vu naitre et a craqué,et voulait me faire plaisir,il avait dit le secret a maman!elle me l'a dit mais j'ai préférée sauver la petite sissi,
la petite de son copain a le temps de trouver un foyer,et en prendre deux,chris n'a pas voulu,
Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 18 113278 a tout le monde et bonne nuit

donne-moi l'adresse de ton véto !!! moi , pour avoir stérilisé Neige , il voulait 280 € !!! Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 18 506924
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=p
amanecia
Mascooteur passionné
Mascooteur passionné
amanecia


Féminin
Nombre de messages : 8764
Age : 75
Localisation : Limousin
Emploi/loisirs : contemplation
Humeur : de rêve !
Date d'inscription : 09/02/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 18 EmptyDim 19 Avr 2009 - 19:16

280 € c'est beaucoup trop cher ! Ce n'est pas le tarif ! AU VOLEUR !!! Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 18 506924
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseu
Invité
Invité
Anonymous



Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 18 EmptyDim 19 Avr 2009 - 19:29

bonsoir poussinette, ils sont magnifiques tous les trois tes chatons. Pour les noms, j'ai pas trop d'idée, j'ai trop parlé avec mon fils que je ne vois pas souvent aujourd'hui pour réfléchir. Neige me semble bien adapté pour le blanc en tout cas. Je te souhaite une très bonne soirée et te fais des gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
baboisa
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
baboisa


Féminin
Nombre de messages : 2256
Age : 55
Localisation : seine saint denis
Emploi/loisirs : assistante vétérinaire et estheticienne peindre,sculper,créer et nager
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 19/03/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 18 EmptyDim 19 Avr 2009 - 19:34

amanecia a écrit:
C'est la réunion des amoureux des animaux ici ! ❤ Avec un défilé de "bip bip" en prime !:lol:

Dail ta Sissi me semblait avoir une tête de mâle plutôt, mais bon, puisque tu dis que c'est une femelle, je suppose que je me trompe. Moi je ne regarde pas le sexe mais la tête ! Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 18 92120


Les noms : Pour le mâle tigré : Cadet (puisque c'est le préféré du cadet de Poussinette !)
Pour la noire et feu : Topaze
Pour la blanche : Farine

Une autre question ? Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 18 258725
Coucou Ama!
juste pour information,les tricolores sont toujours des femelles Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 18 113278
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=b
lhamo-tsering
Mascooteur à l'écoute
Mascooteur à l'écoute
lhamo-tsering


Féminin
Nombre de messages : 3845
Age : 66
Localisation : La baie des Anges
Humeur : Humour
Date d'inscription : 11/02/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 18 EmptyDim 19 Avr 2009 - 20:04

baboisa a écrit:
amanecia a écrit:
C'est la réunion des amoureux des animaux ici ! ❤ Avec un défilé de "bip bip" en prime !:lol:

Dail ta Sissi me semblait avoir une tête de mâle plutôt, mais bon, puisque tu dis que c'est une femelle, je suppose que je me trompe. Moi je ne regarde pas le sexe mais la tête ! Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 18 92120


Les noms : Pour le mâle tigré : Cadet (puisque c'est le préféré du cadet de Poussinette !)
Pour la noire et feu : Topaze
Pour la blanche : Farine

Une autre question ? Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 18 258725
Coucou Ama!
juste pour information,les tricolores sont toujours des femelles Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 18 113278

les tricolores sont toujours des femelles, mais il y a quelques rares exceptions, mais vraiment très rares !
Revenir en haut Aller en bas
lhamo-tsering
Mascooteur à l'écoute
Mascooteur à l'écoute
lhamo-tsering


Féminin
Nombre de messages : 3845
Age : 66
Localisation : La baie des Anges
Humeur : Humour
Date d'inscription : 11/02/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 18 EmptyDim 19 Avr 2009 - 20:06

trop marrant quand on vient sur fil après un certain temps Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 18 18973 une jolie photo de luc de chat en pleine tronche Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 18 92120 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 18 92120 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 18 92120
Revenir en haut Aller en bas
poussinette
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
poussinette


Féminin
Nombre de messages : 1439
Age : 60
Localisation : campagne bretonne
Emploi/loisirs : prof de sport , j'aime la lecture , le ciné , les animaux ... et me faire bronzer au soleil !
Humeur : Enjouée mais stressée : toujours en train d'courir
Date d'inscription : 12/02/2009

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 18 EmptyDim 19 Avr 2009 - 20:19

vlamamyjo a écrit:
bonsoir poussinette, ils sont magnifiques tous les trois tes chatons. Pour les noms, j'ai pas trop d'idée, j'ai trop parlé avec mon fils que je ne vois pas souvent aujourd'hui pour réfléchir. Neige me semble bien adapté pour le blanc en tout cas. Je te souhaite une très bonne soirée et te fais des gros bisous

C'est vrai que Neige serait bien ... mais c'est déjà pris ...par Neige , ma première chatte !!! Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 18 92120 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 18 92120 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 18 92120 (j'avais écrit autre chose , mais cela faisait vraiment trop zarb !!! Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 18 18973 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 18 18973 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=p
poussinette
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
poussinette


Féminin
Nombre de messages : 1439
Age : 60
Localisation : campagne bretonne
Emploi/loisirs : prof de sport , j'aime la lecture , le ciné , les animaux ... et me faire bronzer au soleil !
Humeur : Enjouée mais stressée : toujours en train d'courir
Date d'inscription : 12/02/2009

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 18 EmptyDim 19 Avr 2009 - 20:24

amanecia a écrit:
C'est la réunion des amoureux des animaux ici ! ❤ Avec un défilé de "bip bip" en prime !:lol:

Dail ta Sissi me semblait avoir une tête de mâle plutôt, mais bon, puisque tu dis que c'est une femelle, je suppose que je me trompe. Moi je ne regarde pas le sexe mais la tête ! Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 18 92120


Les noms : Pour le mâle tigré : Cadet (puisque c'est le préféré du cadet de Poussinette !)
Pour la noire et feu : Topaze
Pour la blanche : Farine

Une autre question ? Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 18 258725

tu as raison de t'applaudir !
j'adore Farine ! Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 18 258725 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 18 258725 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 18 258725 ... et Topaze aussi mais ma fille a l'air de préférer l'idée de Baboisa , à savoir Tigrette
pour cadet , l'idée est excellente , mais je trouve que ça sonne pas .

Les suggestions commencent à venir . Allez , continuez !!

Bienvenue Ilhamo au pays des lucs tournés !!! Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 18 92120 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 18 92120
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=p
Invité
Invité
Anonymous



Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 18 EmptyDim 19 Avr 2009 - 20:34

Pourquoi pas grisette, je pense que ca lui irait bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
dail972
Mascooteur noctambule
Mascooteur noctambule
dail972


Féminin
Nombre de messages : 873
Age : 61
Localisation : sainte anne martinique
Emploi/loisirs : aide soignante retraitée
Date d'inscription : 12/10/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 18 EmptyDim 19 Avr 2009 - 20:42

amanecia a écrit:
C'est la réunion des amoureux des animaux ici ! ❤ Avec un défilé de "bip bip" en prime !:lol:

Dail ta Sissi me semblait avoir une tête de mâle plutôt, mais bon, puisque tu dis que c'est une femelle, je suppose que je me trompe. Moi je ne regarde pas le sexe mais la tête ! Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 18 92120


Les noms : Pour le mâle tigré : Cadet (puisque c'est le préféré du cadet de Poussinette !)
Pour la noire et feu : Topaze
Pour la blanche : Farine

Une autre question ? Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 18 258725

ama,je ne vois pas ce que tu veux dire par "bip bip"??
tu a raison c'est le fil des amoureux des animaux vous auriez dut l'intituler comme ça!!
oui sissi est bien une petite femelle! Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 18 92120
topaze et farine,tres joli,super idée ama!!! Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 18 325281
Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 18 113278
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseu
maryline26
Mascooteur jacasse
Mascooteur jacasse
maryline26


Féminin
Nombre de messages : 5847
Age : 54
Localisation : midi
Humeur : stable
Date d'inscription : 24/02/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 18 EmptyDim 19 Avr 2009 - 21:23

edelweiss pour la blanche
ebene pour la noire et feu
eliot pour le male

moi j'adore la grise!!!!!!!!!je craque!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=m
Contenu sponsorisé





Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs
Revenir en haut 
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les cavaliers mascooteurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Mascooteurs :: La cuisine, le jardin, la maison, les animaux-
Sauter vers: