Forum des Mascooteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Site Mascoo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs

Aller en bas 
+11
octopussy
meregrand64
maryline26
bluette
roxane8500
dail972
baboisa
amanecia
godzilla
louis
copinechipie
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
copinechipie
Mascooteur passionné
Mascooteur passionné
copinechipie


Féminin
Nombre de messages : 8162
Age : 47
Localisation : Ailleurs...
Emploi/loisirs : Equitation, fabrication de bijoux et éléments de décoration, lecture, musique (liste non exhaustive)
Humeur : Excellente ! :-)
Date d'inscription : 07/02/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 2 EmptyDim 21 Déc 2008 - 11:38

Rappel du premier message :

Bonjour,

Je disais sur un autre fil que nous étions inquiets pour notre vieille chienne beauceron, Melba. Et à juste titre, malheureusement... Sad

Hier, nous nous sommes aperçu qu'elle perdait du sang, sans avoir d'où ça venait. Nous avons donc alerté notre véto de choc qui a diagnostiqué une tumeur mammaire ulcérée...
Ce qui veut dire : pronostic vital en jeu à plus ou moins court terme et l'ulcération ne guérira jamais... Nous savons qu'un jour, il faudra l'endormir... Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 2 883945

La véto l'a mise sous antibiotique pour éviter une infection de l'ulcération et sous traitement pour essayer de faire en sorte que tant la tumeur que les plus que probables métastases n'évoluent pas trop vite. C'est tout ce que nous pouvons faire. En effet, on pourrait l'opérer, mais notre véto a observé que, souvent, en plus d'embêter le chien par une chirurgie lourde, ça accélérait les choses. En plus, vu la tumeur, elle pense qu'une opération ne servirait à rien car elle ne pourra jamais tout retirer et surtout pas les métastases. Nous avons donc décidé de laisser faire la nature et de l'endormir le jour où elle n'en pourra plus.

Pour l'instant, elle est plutôt en forme mais montre, par moments dans la journée, des signes de fatigue : les poumons pourraient être atteints par des métastases... Et j'avais remarqué que, parfois, elle tremblait et d'autres fois, elle haletait comme si elle avait trop chaud ou avait beaucoup couru. Dans ce cas-là, vu que ça arrive alors qu'elle n'a pas fait d'efforts particuliers, la véto assimile ça à une détresse respiratoire. Hier, elle a dormi pratiquement toute la journée alors que c'était une chienne qui était toujours pleine de vie.
Cependant, ce matin, elle était sur le pied de guerre pour essayer de se mettre un perroquet sous la dent quand je les ai sortis de leur cage.
Elle n'a aucune température...

Il paraîtrait que les chiennes stérilisées présentent moins de risques de tumeur mammaire. Je trouve ça bizarre, mais c'est comme ça. Nous avons donc décidé de faire prochainement stériliser notre petite lhassa apso (Fidji) car, déjà qu'elle nous a fait une métrite cet été, ça réduira les risques pour elle de cette fichue maladie et elle est malgré tout encore assez jeune...

Voilà... Attendez-vous, un de ces jours, à ce que je vienne pleurer notre chère Melba que nous soignons bien sûr avec amour et tendresse et à qui nous passons plus de choses qu'auparavant, notamment quand elle se met dans nos jambes (elle est très collante, caractéristique, d'après la véto, des vieux chiens) et qu'on la rembarrait assez rudement (à la voix, bien sûr).
Quand elle ne sera plus là, il faudra que les perroquets l'oublient afin que nous puissions faire notre deuil. Mais j'avoue que, pour l'instant, je ne réalise pas vraiment, même si je sais qu'elle a déjà atteint un âge canonique pour un beauceron (elle doit avoir 14 ou 15 ans et semble encore jeune, malgré tout, avec juste un petit grisonnement des poils autour de la gueule).
Revenir en haut Aller en bas
http://au-pays-de-katelyne.over-blog.com

AuteurMessage
baboisa
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
baboisa


Féminin
Nombre de messages : 2256
Age : 55
Localisation : seine saint denis
Emploi/loisirs : assistante vétérinaire et estheticienne peindre,sculper,créer et nager
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 19/03/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 2 EmptyJeu 1 Jan 2009 - 13:12

Très bonne année à toi et les tiens,ma très chère Katelyne Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 2 113278
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=b
maryline26
Mascooteur jacasse
Mascooteur jacasse
maryline26


Féminin
Nombre de messages : 5847
Age : 54
Localisation : midi
Humeur : stable
Date d'inscription : 24/02/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 2 EmptyJeu 1 Jan 2009 - 14:16

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 2 Bonne_12


BONNE ET HEUREUSE ANNEE KATE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=m
bluette
Mascooteur à l'écoute
Mascooteur à l'écoute
bluette


Féminin
Nombre de messages : 3798
Age : 66
Localisation : Berloz, petit village de Belgique,jumelé avec Verzenay en Champagne
Emploi/loisirs : mamy,jardinage,cuisine et surtout le forum Mascoo
Humeur : généralement gaie,un peu taquine,mais toujours présente pour les autres
Date d'inscription : 24/07/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 2 EmptyVen 2 Jan 2009 - 9:48

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 2 9bb07810bonne journée Kate bisous
Revenir en haut Aller en bas
copinechipie
Mascooteur passionné
Mascooteur passionné
copinechipie


Féminin
Nombre de messages : 8162
Age : 47
Localisation : Ailleurs...
Emploi/loisirs : Equitation, fabrication de bijoux et éléments de décoration, lecture, musique (liste non exhaustive)
Humeur : Excellente ! :-)
Date d'inscription : 07/02/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 2 EmptyVen 2 Jan 2009 - 13:26

Oups ! Merci à tous pour vos gentils voeux... Je vous jure que je vais faire tout ce que je peux pour que 2009 soit une année exceptionnelle ! alien

Ce matin, on nous a livré notre nouveau frigidaire, qui attend quelques heures avant qu'on le branche car il faut laisser reposer après livraison. Mais il est bôôô et semble bien pratique. Je ne regrette pas notre cadeau de Noël qu'on s'est fait, Zhom et moi ! :pirat:

Sur ce fil, pour l'instant, tout ce que je souhaite, c'est que Melba ait une vie encore la plus longue possible et une fin de vie sans souffrance... pour l'instant, elle a l'air d'aller, même si Zhom a dû ramasser en se levant (on suppose que c'est bien elle)...

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 2 113278 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 2 113278 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 2 113278 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 2 113278 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 2 113278
Revenir en haut Aller en bas
http://au-pays-de-katelyne.over-blog.com
godzilla
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
godzilla


Féminin
Nombre de messages : 2432
Age : 57
Localisation : FRANS (quelque part...loin...)
Date d'inscription : 07/02/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 2 EmptyVen 2 Jan 2009 - 16:51

d'où l'intérêt de laisser les zhoms se lever en premier Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=g
copinechipie
Mascooteur passionné
Mascooteur passionné
copinechipie


Féminin
Nombre de messages : 8162
Age : 47
Localisation : Ailleurs...
Emploi/loisirs : Equitation, fabrication de bijoux et éléments de décoration, lecture, musique (liste non exhaustive)
Humeur : Excellente ! :-)
Date d'inscription : 07/02/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 2 EmptyVen 2 Jan 2009 - 16:55

Exactement ! Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 2 18973
Revenir en haut Aller en bas
http://au-pays-de-katelyne.over-blog.com
roxane8500
Mascooteur appliqué
Mascooteur appliqué
roxane8500


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 57
Localisation : liancourt (60)
Emploi/loisirs : emploi gantière/sellier/loisir équitation et créatif
Humeur : excellente
Date d'inscription : 18/05/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 2 EmptyVen 2 Jan 2009 - 21:12

Dans ce cas là, le mien, même en se levant le premier ne ramasse rien du tout !
Même dans la cour c'est toujours moi qui ramasse! et dire qu'il voulait un 2eme chien ! mon "non" a été ferme et le restera ! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://gscuir.monsite.orange.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 2 EmptySam 3 Jan 2009 - 10:15

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 2 92120 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 2 92120 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 2 92120 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 2 92120 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 2 92120
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 2 EmptySam 3 Jan 2009 - 11:41

L'idéal serait-il d'être seule à ramasser et à fournir la matière première à digérer ? Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 2 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 2 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 2 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 2 1153 J'en ai eu deux ce matin . . . et du même auteur qui doit trouver qu'il fait trop froid dehors pour s'entreprendre en des tâches utiles de vidange. Pas plus tôt remontés à l'appart' : crotte !
J'aurais dû lui apprendre ça :

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 2 Chien-10 Il doit bien exister des petits balais pour teckel Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 2 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 2 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 2 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 2 1153

Douce journée ma Chipie et caresse à Melba Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 2 113278
Revenir en haut Aller en bas
copinechipie
Mascooteur passionné
Mascooteur passionné
copinechipie


Féminin
Nombre de messages : 8162
Age : 47
Localisation : Ailleurs...
Emploi/loisirs : Equitation, fabrication de bijoux et éléments de décoration, lecture, musique (liste non exhaustive)
Humeur : Excellente ! :-)
Date d'inscription : 07/02/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 2 EmptySam 3 Jan 2009 - 11:56

Melba est toujours égale à elle-même. Elle poursuit notre vieil Ulysse à chacun de leurs repas et ça grogne et aboie. Ces deux-là, c'est pas le grand amour...

On a commencé son traitement pour essayer de ralentir l'évolution des tumeurs, cela dit...

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://au-pays-de-katelyne.over-blog.com
bluette
Mascooteur à l'écoute
Mascooteur à l'écoute
bluette


Féminin
Nombre de messages : 3798
Age : 66
Localisation : Berloz, petit village de Belgique,jumelé avec Verzenay en Champagne
Emploi/loisirs : mamy,jardinage,cuisine et surtout le forum Mascoo
Humeur : généralement gaie,un peu taquine,mais toujours présente pour les autres
Date d'inscription : 24/07/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 2 EmptyMar 6 Jan 2009 - 21:04

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 2 0pkcqo10 bonsoir Kate.J'espère que ton voyage en Belgique s'est bien passé et que tu es rentrée entière car les routes étaient verglassées et la circulation sur les voies secondaires très dangereuses.Tu n'as plus oublié ton appareil photo cette fois ci?je te souhaite une bonne nuit (si tu viens ce soir),ou une bonne journée si c'est demain.Gros bisous.PS quand tu viens en Belgique ,ne te gènes pas pour venir faire un petit ou un gros coucou.Tu seras toujours la bienvenue,et il y a une chambre d'amis toujours prête à t'accueillir(idem pour les autres).Bluette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 2 EmptyMar 6 Jan 2009 - 22:44

Bisous et douce nuit à toi ma Kate Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 2 113278 . . . dis nous au moins si tu es bien arrivée, et reste chez toi autant que faire se peut maintenant Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 2 247502 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 2 247502 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 2 247502
Revenir en haut Aller en bas
bluette
Mascooteur à l'écoute
Mascooteur à l'écoute
bluette


Féminin
Nombre de messages : 3798
Age : 66
Localisation : Berloz, petit village de Belgique,jumelé avec Verzenay en Champagne
Emploi/loisirs : mamy,jardinage,cuisine et surtout le forum Mascoo
Humeur : généralement gaie,un peu taquine,mais toujours présente pour les autres
Date d'inscription : 24/07/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 2 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 18:49

coucou Kate,où es tu?J'espère que tu va bien et que tu n'as pas eu de problèmes en Belgique?Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 2 Kjrwf010
Revenir en haut Aller en bas
copinechipie
Mascooteur passionné
Mascooteur passionné
copinechipie


Féminin
Nombre de messages : 8162
Age : 47
Localisation : Ailleurs...
Emploi/loisirs : Equitation, fabrication de bijoux et éléments de décoration, lecture, musique (liste non exhaustive)
Humeur : Excellente ! :-)
Date d'inscription : 07/02/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2009 - 12:14

Merci pour votre sollicitude, toutes les deux ! Ne vous inquiétez pas ! Tout s'est bien passé. De toutes manières, conditions climatiques obligent, j'avais décidé de prendre l'autoroute et non pas les nationales dans le salage desquelles je n'avais pas trop confiance... Wink

Petite anecdote : au péage, je paye et je me rends compte que la borne m'a comptée 22 € 80 affraid
C'est deux fois plus cher que de venir de Paris alors que je prends l'autoroute au nord de Paris !

Je suis allée voir dans les bureaux et on me dit que la borne m'a prise pour un poids lourd ! J'ai bien rigolé, avec ma petite voiture ! Mais c'est vrai que je suis passée derrière un poids lourd et que derrière moi, il y avait un poids lourd ! Wink
Enfin, ils ont annulé l'opération et m'ont compté le prix pour une voiture ! Mais qu'est-ce que j'ai ri, même si ça m'a retardé de près d'une demi-heure ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://au-pays-de-katelyne.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2009 - 13:17

Kate, je suis contente de te voir revenir sur mascoo.

J'ai repensé cette nuit, quand tu viendras, je te donnerai une grande cage métallique pour tes perruches. Elle est sur pieds. Papy l'a entrainée avec lui lors d'une chute et je n'ai pas envie que ca recommence un jour. J'avais deux oiseaux dedans, un mandarin (attrapé dans la gueule de sabrina et que j'avais depuis environ 5 ans et une serine de 14 ans). Le mandarin s'est sauvé lors de la chute de la cage et s'est tué en se fracassant sur une fenètre. Il ne me reste que la vieille serine, tu l'emporteras avec , elle n'en a plus pour longtemps et ca te fera une grande cage ou tes perruches auront de la place pour voler.

J'espère que tu vas bien et je t'envoie de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
copinechipie
Mascooteur passionné
Mascooteur passionné
copinechipie


Féminin
Nombre de messages : 8162
Age : 47
Localisation : Ailleurs...
Emploi/loisirs : Equitation, fabrication de bijoux et éléments de décoration, lecture, musique (liste non exhaustive)
Humeur : Excellente ! :-)
Date d'inscription : 07/02/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 2 EmptySam 10 Jan 2009 - 12:48

Oui oui, Mamyjo ! Je vais bien ! Si je n'étais pas présente sur Mascoo, c'est juste que j'ai encore fait une escapade aux sources, dans mon pays natal et ma ville et quartier de prédilection ! Wink

C'est gentil, pour la cage. Mais si c'est celle que je connais, je crains qu'elle ne soit trop petite pour mes perruches : ce sont des grandes perruches ! Elles sont même un peu plus grandes que les calos...

Pour l'instant, elles n'ont pas encore pensé à attaquer le bois. Mais je ne les sens pas particulièrement heureuses, les pauvres. J'avoue que j'aimerais bien avoir des nouvelles de leur proprio : pas parce que les perruches me gênent, juste que je pense qu'il leur offrait de meilleures conditions de vie que celles que nous pouvons leur offrir...

Quant à Melba, elle tremble souvent, mais si on est dehors, elle refuse de rentrer. Et si on est dans la cuisine, par exemple, trop petite pour mettre une couverture par terre, elle refuse d'aller dans la pièce à côté pour se mettre sur une couverture. Et le carrelage est vraiment froid...
Sinon, elle va bien. Elle est vive, réclame de l'affection et n'est pas la dernière à se battre avec un autre chien. De temps en temps, elle joue avec Fidji, notre lhassa apso ! Wink

On lui donne le médicament pour ralentir l'évolution des tumeurs : on n'a pas trouvé d'autre moyen que de lui administrer sur un sucre. C'est pas terrible, mais bon... Isa, si tu as un autre moyen, je veux bien : ce sont des gouttes et il en faut 25 : dur de lui maintenir la gueule ouverte pendant que ça tombe et avec le sucre, ça passe bien sûr tout seul. Et pas facile de lui mettre dans sa nourriture avec les 4 autres, les places changent continuellement ! C'est la révolution dans la cuisine quand on leur donne à manger ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://au-pays-de-katelyne.over-blog.com
baboisa
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
baboisa


Féminin
Nombre de messages : 2256
Age : 55
Localisation : seine saint denis
Emploi/loisirs : assistante vétérinaire et estheticienne peindre,sculper,créer et nager
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 19/03/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 2 EmptySam 10 Jan 2009 - 14:12

copinechipie a écrit:
Oui oui, Mamyjo ! Je vais bien ! Si je n'étais pas présente sur Mascoo, c'est juste que j'ai encore fait une escapade aux sources, dans mon pays natal et ma ville et quartier de prédilection ! Wink

C'est gentil, pour la cage. Mais si c'est celle que je connais, je crains qu'elle ne soit trop petite pour mes perruches : ce sont des grandes perruches ! Elles sont même un peu plus grandes que les calos...

Pour l'instant, elles n'ont pas encore pensé à attaquer le bois. Mais je ne les sens pas particulièrement heureuses, les pauvres. J'avoue que j'aimerais bien avoir des nouvelles de leur proprio : pas parce que les perruches me gênent, juste que je pense qu'il leur offrait de meilleures conditions de vie que celles que nous pouvons leur offrir...

Quant à Melba, elle tremble souvent, mais si on est dehors, elle refuse de rentrer. Et si on est dans la cuisine, par exemple, trop petite pour mettre une couverture par terre, elle refuse d'aller dans la pièce à côté pour se mettre sur une couverture. Et le carrelage est vraiment froid...
Sinon, elle va bien. Elle est vive, réclame de l'affection et n'est pas la dernière à se battre avec un autre chien. De temps en temps, elle joue avec Fidji, notre lhassa apso ! Wink

On lui donne le médicament pour ralentir l'évolution des tumeurs : on n'a pas trouvé d'autre moyen que de lui administrer sur un sucre. C'est pas terrible, mais bon... Isa, si tu as un autre moyen, je veux bien : ce sont des gouttes et il en faut 25 : dur de lui maintenir la gueule ouverte pendant que ça tombe et avec le sucre, ça passe bien sûr tout seul. Et pas facile de lui mettre dans sa nourriture avec les 4 autres, les places changent continuellement ! C'est la révolution dans la cuisine quand on leur donne à manger ! Wink
Esaye un morceau de pain,plutot,mets y les gouttes,puis éventuellement un petit quelque chose q'elle aime particulièrement ou seul,à toi de voir,mais cela serra mieux que du sucre Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 2 247502
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=b
Invité
Invité
Anonymous



Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 2 EmptySam 10 Jan 2009 - 19:44

Kate, j'ai regardé les dimensions de la cage : 85cm de haut - 7O cm de large et 35 cm d'épaisseur. Tu verras bien si elle t'interresse. Bonne soirée a toi et bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 2 EmptySam 10 Jan 2009 - 21:20

Kate, pour matador, je mets du camembert bien sentant sur de la mie et les gouttes : il en redemande Wink Comme Chloé vient chercher sn pareil, il faut que je fasse attention de ne pas me tromper de gueule . . . mais ça fonctionne :cheers:

Caresse à Melba
Revenir en haut Aller en bas
copinechipie
Mascooteur passionné
Mascooteur passionné
copinechipie


Féminin
Nombre de messages : 8162
Age : 47
Localisation : Ailleurs...
Emploi/loisirs : Equitation, fabrication de bijoux et éléments de décoration, lecture, musique (liste non exhaustive)
Humeur : Excellente ! :-)
Date d'inscription : 07/02/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 2 EmptySam 10 Jan 2009 - 22:01

Merci pour vos conseils ! Ils me sont précieux : je préfère vos solutions au sucre...

Mamyjo, je regarderai la cage quand je viendrai te voir. Je me rendrai mieux compte. En tous les cas, merci pour mes petites perruches orphelines...
Revenir en haut Aller en bas
http://au-pays-de-katelyne.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 2 EmptySam 10 Jan 2009 - 23:07

moi quand il a fallu donner des médicaments à ma petite pinsher, j'utilisai un compte goutte et je li glissais dans la gueule et hop !!!!
mais bon c'était un pinsher nain ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
copinechipie
Mascooteur passionné
Mascooteur passionné
copinechipie


Féminin
Nombre de messages : 8162
Age : 47
Localisation : Ailleurs...
Emploi/loisirs : Equitation, fabrication de bijoux et éléments de décoration, lecture, musique (liste non exhaustive)
Humeur : Excellente ! :-)
Date d'inscription : 07/02/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2009 - 12:41

Là, c'est un beauceron. Elle est très gentille et ne nous mordrait pas, mais elle a une de ces forces pour secouer la tête quand elle ne veut pas qu'on lui donne quelque chose ! Quand on lui a donné les antibios (une seule gelule à la fois), c'est Zhom qui le faisait : moi, je n'avais pas la force ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://au-pays-de-katelyne.over-blog.com
bluette
Mascooteur à l'écoute
Mascooteur à l'écoute
bluette


Féminin
Nombre de messages : 3798
Age : 66
Localisation : Berloz, petit village de Belgique,jumelé avec Verzenay en Champagne
Emploi/loisirs : mamy,jardinage,cuisine et surtout le forum Mascoo
Humeur : généralement gaie,un peu taquine,mais toujours présente pour les autres
Date d'inscription : 24/07/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2009 - 15:23

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 2 R7gsdd10 z'est t'y pas beau zuilà? Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 2 18973 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 2 18973 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 2 9cmja610Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 2 Gfngm510Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 2 Xowgkf10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2009 - 16:06

bluette a écrit:
Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 2 R7gsdd10 z'est t'y pas beau zuilà? Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 2 18973 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 2 18973

A ce propos lors d'une promenade au Haras National, une fillette a vu un étalon dans ce genre. Elle me dit : "regarde Catherine, il a mal entre les pattes " Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 2 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 2 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 2 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 2 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 2 1153 comme quoi, certaines enfants sont encore pures et incultes Wink J'ai dû lui expliquer la chose pale
Revenir en haut Aller en bas
copinechipie
Mascooteur passionné
Mascooteur passionné
copinechipie


Féminin
Nombre de messages : 8162
Age : 47
Localisation : Ailleurs...
Emploi/loisirs : Equitation, fabrication de bijoux et éléments de décoration, lecture, musique (liste non exhaustive)
Humeur : Excellente ! :-)
Date d'inscription : 07/02/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2009 - 20:11

Tout Simplement Varié a écrit:
bluette a écrit:
Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 2 R7gsdd10 z'est t'y pas beau zuilà? Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 2 18973 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 2 18973

A ce propos lors d'une promenade au Haras National, une fillette a vu un étalon dans ce genre. Elle me dit : "regarde Catherine, il a mal entre les pattes " Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 2 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 2 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 2 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 2 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 2 1153 comme quoi, certaines enfants sont encore pures et incultes Wink J'ai dû lui expliquer la chose pale

Pas compris de quoi vous parliez. Y aurait-il une image qui ne se serait pas affichée ? Pourtant, je n'ai rien vu qui puisse me le faire penser...

A propos ! Tout à l'heure, je me suis allongée pour lire. Et tout d'un coup, Zhom a ouvert la porte, j'ai entendu un grognement un peu fâché et c'était Furby qu'il m'amenait ! alien
Je vous dis pas les retrouvailles ! J'étais tellement contente ! Elle s'est laissé aller tout contre moi, cédant à mes caresses et au bout de quelques minutes s'est mise à ronronner bien fort ! Elle à qui il a fallu trois ans pour apprendre qu'elle pouvait ronronner ! Wink
Ca s'est fini comme d'habitude. J'ai repris mon bouquin, j'étais en chien de fusil et elle est venue se blottir contre moi sous la couette ! Wink
Je la retrouve, ma minette ! Maintenant, reste à la convaincre qu'il fait bien meilleur dedans que dehors ! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://au-pays-de-katelyne.over-blog.com
roxane8500
Mascooteur appliqué
Mascooteur appliqué
roxane8500


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 57
Localisation : liancourt (60)
Emploi/loisirs : emploi gantière/sellier/loisir équitation et créatif
Humeur : excellente
Date d'inscription : 18/05/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2009 - 21:44

je crois qu' elle parle de la jambe de secours Copine ! c'est un frison trés détendu... ou qui a envie de pisser ! Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 2 92120
Revenir en haut Aller en bas
http://gscuir.monsite.orange.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2009 - 22:25

roxane8500 a écrit:
je crois qu' elle parle de la jambe de secours Copine ! c'est un frison trés détendu... ou qui a envie de pisser ! Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 2 92120

C'est ça Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 2 92120 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 2 92120 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 2 92120 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 2 92120 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 2 92120 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 2 92120 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 2 92120
Revenir en haut Aller en bas
copinechipie
Mascooteur passionné
Mascooteur passionné
copinechipie


Féminin
Nombre de messages : 8162
Age : 47
Localisation : Ailleurs...
Emploi/loisirs : Equitation, fabrication de bijoux et éléments de décoration, lecture, musique (liste non exhaustive)
Humeur : Excellente ! :-)
Date d'inscription : 07/02/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2009 - 12:03

Mais j'ai pas vu de photo...

Bon, comme Django est souvent très détendu, je sais à quoi ça ressemble, la jambe de secours ! Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 2 18973 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 2 18973 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 2 18973
Revenir en haut Aller en bas
http://au-pays-de-katelyne.over-blog.com
baboisa
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
baboisa


Féminin
Nombre de messages : 2256
Age : 55
Localisation : seine saint denis
Emploi/loisirs : assistante vétérinaire et estheticienne peindre,sculper,créer et nager
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 19/03/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2009 - 13:57

Ravie que ta crevette soit rentrée à la maison,Kate,profites en bien!! Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 2 247502
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=b
dail972
Mascooteur noctambule
Mascooteur noctambule
dail972


Féminin
Nombre de messages : 873
Age : 61
Localisation : sainte anne martinique
Emploi/loisirs : aide soignante retraitée
Date d'inscription : 12/10/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2009 - 14:37

bonjour les filles
pauvre copine,je vois que tu a les meme soucis que moi avec ta chienne,moi,j'en ai 3 de malades et qui prennent des medicaments dont 2 des tumeurs aussi,peut tu me dire le nom du medoc que prend la tienne??et si cela a des resultats!!car celui que prend ma petite ne fait rien du tout,aucune amelioration??,quand a notre centenaire,la tumeur c'est encore ouverte,et je fait des bandages tous les jours!!nous connaissons malheureusement la fin
isa aussi si tu peut me dire les plus donnés dans les tumeurs,je serait ravie,car je t'ai envoyée un MP,mais n'ayant pas eut de reponse?je te pose la question sur ce fil,peut etre ne l'a tu pas reçue??car tu me repons toujours,et sans nouvelles de toi,je m'inquiette,est je fait ou dit une chose qui t'a blessée?ou embetée??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseu
baboisa
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
baboisa


Féminin
Nombre de messages : 2256
Age : 55
Localisation : seine saint denis
Emploi/loisirs : assistante vétérinaire et estheticienne peindre,sculper,créer et nager
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 19/03/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2009 - 20:27

dail972 a écrit:
bonjour les filles
pauvre copine,je vois que tu a les meme soucis que moi avec ta chienne,moi,j'en ai 3 de malades et qui prennent des medicaments dont 2 des tumeurs aussi,peut tu me dire le nom du medoc que prend la tienne??et si cela a des resultats!!car celui que prend ma petite ne fait rien du tout,aucune amelioration??,quand a notre centenaire,la tumeur c'est encore ouverte,et je fait des bandages tous les jours!!nous connaissons malheureusement la fin
isa aussi si tu peut me dire les plus donnés dans les tumeurs,je serait ravie,car je t'ai envoyée un MP,mais n'ayant pas eut de reponse?je te pose la question sur ce fil,peut etre ne l'a tu pas reçue??car tu me repons toujours,et sans nouvelles de toi,je m'inquiette,est je fait ou dit une chose qui t'a blessée?ou embetée??
pas de panique ma Sylvie,je n'ai en effet pas reçu ton mp,meme pas un avertissement me disant que j'avais un message,donc,ma pauvre,tu pouvais attendre!
Rassures toi,je ne suis absolument pas froissée par quoi que tu ais pu dire,je ne suis pas non plus,la maitresse de la star du forum qui ne se sent plus Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 2 92120 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 2 92120 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 2 92120 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 2 92120 non,je n'ai pas eu le message et je suis vraiment très génée que tu ais pu penser que des choses négatives pouvaient etre entre toi et moi,je pense que nous sommes au dessus de cela et que l'amitié que nous avons liée est bien réelle!
Revenons à nos moutons,enfin aux tumeurs,il faut que je regarde ce que l'on donne pour baisser l'inflammation et éviter la progression trop rapide,mais je suis sur à 99°/ que c'est de la cortisone,je te tiens au courant!
Je te laisse car logiquement,j'ai cloturée une vente aujourd'hui,et là aussi,je n'ai pas eu de message de Mascoo,ya1blème,je crois!! Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 2 113278
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=b
bluette
Mascooteur à l'écoute
Mascooteur à l'écoute
bluette


Féminin
Nombre de messages : 3798
Age : 66
Localisation : Berloz, petit village de Belgique,jumelé avec Verzenay en Champagne
Emploi/loisirs : mamy,jardinage,cuisine et surtout le forum Mascoo
Humeur : généralement gaie,un peu taquine,mais toujours présente pour les autres
Date d'inscription : 24/07/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2009 - 21:13

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 2 I1ff2r10 ma Kate et gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
dail972
Mascooteur noctambule
Mascooteur noctambule
dail972


Féminin
Nombre de messages : 873
Age : 61
Localisation : sainte anne martinique
Emploi/loisirs : aide soignante retraitée
Date d'inscription : 12/10/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 2 EmptyMar 13 Jan 2009 - 19:54

HA ma petite isa que je suis contente d'avoir ton mesage et de tes nouvelles,je t'ai envoyé un mp tout a l'heure,n'en tiens pas compte,j'ai la reponse maintenant,je pense comme toi,et tu me l'aurait dit,mais je ne parlais pas des contenus du forum!!effectivement notre amitié est trop sincere pour se froisser sans rien se dire,si cela arrivé!!
je vois qu'effectivement il y a un malaise dans les messages??peut etre nos reseaux?
Pour ma louloute,elle est sous cortisone,mais je te demandais s'il n'y avait pas un autre medoc plus efficasse tout en etant un corticoide??car il y en a beaucoup,mais un meilleur,existe peut etre??je ne vois aucune amelioration a sa groosse tumeur,qui se vois meme sur les photo,je te montrerais par mail ou MP
je t'embrasse, Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 2 247502 sylvie
Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 2 113278 a toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseu
copinechipie
Mascooteur passionné
Mascooteur passionné
copinechipie


Féminin
Nombre de messages : 8162
Age : 47
Localisation : Ailleurs...
Emploi/loisirs : Equitation, fabrication de bijoux et éléments de décoration, lecture, musique (liste non exhaustive)
Humeur : Excellente ! :-)
Date d'inscription : 07/02/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 2 EmptyMer 14 Jan 2009 - 15:19

Hier soir, en allant me coucher, j'ai entendu miauler derrière la porte. J'ai ouvert et c'était ma Furby qui demandait à rentrer ! : content:
C'est marrant comme elle retrouve vite les habitudes que nous avions, elle et moi, quand elle dort avec nous ! Wink
Et hier soir, elle m'a bien fait rire ! : content:

Sylchris, pour répondre à ta question, c'est un médicament homéopathique que je donne à Melba. C'est censé ralentir le développement des tumeurs. Pas les réduire, ni même la mettre en rémission : je pense qu'il faudrait de la chimio, pour ça. Et vu son âge... ma véto ne m'en a même pas parlé. Nous essayons de la prolonger au maximum tant qu'elle n'a pas l'air de souffrir. Mais on sait qu'on ne fera pas de miracles...
Revenir en haut Aller en bas
http://au-pays-de-katelyne.over-blog.com
dail972
Mascooteur noctambule
Mascooteur noctambule
dail972


Féminin
Nombre de messages : 873
Age : 61
Localisation : sainte anne martinique
Emploi/loisirs : aide soignante retraitée
Date d'inscription : 12/10/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 2 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 21:29

merci copine,isa m'a donnée le nom du medicament homeopatique,merci des renseignement,si deja ça evite qu'elles grossissent,c'est deja ça!!
moi j'en ai deux,la mere qui a 20ans et la fille qui en a 13,comme tu le sait des petites caniches grise,c'est mon avatar,donc tout le monde la connait!!(ma fifille)
notre centenaire,c'est comme toi,tant qu'elle ne souffre pas,on la prolonge,maintenat les tumeurs se sont encore ouvertent et je fait des bandages tous les jours avec le produit miracles,car cela cicatrice trres vite,quand la tumeur est vide,evidement!!mais je pense que maintenat cela est une question de jours??car hier je l'ai souvée,elle allée setouffée avec une minuscule bouffé de jambon blanc que maman lui avait donnée,car elle ne mange plus beaucoup,elle est tres maigre,et a meme du mal a tenir debout,ça va etre tres dur,car elle est avec nous depuis 20ans!!et maman n'a deja pas trop le moral depuis qu'elle a eut ces 80ans,j'espere que notre petite vieille partira en dormant,cela sera preferable au moral de nous tous,je ne sait pas comment toi tu prend la chose??mais moi c'est tres dur
Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 2 113278
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseu
dail972
Mascooteur noctambule
Mascooteur noctambule
dail972


Féminin
Nombre de messages : 873
Age : 61
Localisation : sainte anne martinique
Emploi/loisirs : aide soignante retraitée
Date d'inscription : 12/10/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 2 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 21:32

escuse toutes ces fautes de frappe,je devrais me relire avant de l'envoyer???désolé
en plus,je prend une mauvaise habitude avec MSN et les textos??car on raccourci tous les mots,alors apres!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseu
copinechipie
Mascooteur passionné
Mascooteur passionné
copinechipie


Féminin
Nombre de messages : 8162
Age : 47
Localisation : Ailleurs...
Emploi/loisirs : Equitation, fabrication de bijoux et éléments de décoration, lecture, musique (liste non exhaustive)
Humeur : Excellente ! :-)
Date d'inscription : 07/02/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 2 EmptyVen 16 Jan 2009 - 14:33

Tu sais, Syl. Quand je regarde Melba, j'ai un pincement au coeur, à chaque fois... Je me dis qu'elle est en sursis. Mais je me dis aussi qu'elle n'est plus toute jeune et qu'elle a la chance d'être valide. Ca me console un peu mais je sais que chaque jour nous rapproche de l'inévitable. Ce qui me fait peur, c'est que ça peut arriver comme ça, du jour au lendemain : tout à coup, son état peut empirer. Nous en prenons soins en évitant de la laisser dehors si elle ne veut pas y être. Le problème, c'est qu'elle aime être près de nous et ne se sert alors pas des couvertures. Je la vois grelotter sur le carrelage tout froid...

C'est quoi le produit miracle avec lequel tu soigne la plaie de ta chienne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://au-pays-de-katelyne.over-blog.com
dail972
Mascooteur noctambule
Mascooteur noctambule
dail972


Féminin
Nombre de messages : 873
Age : 61
Localisation : sainte anne martinique
Emploi/loisirs : aide soignante retraitée
Date d'inscription : 12/10/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 2 EmptyVen 16 Jan 2009 - 18:20

c'est un produit qui cicatrice les plaies ouvertent,comme les tumeurs de ma petite vieille,il sappell COTHIVET c'es des plantes en vapo que voporise sur les plaies
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseu
dail972
Mascooteur noctambule
Mascooteur noctambule
dail972


Féminin
Nombre de messages : 873
Age : 61
Localisation : sainte anne martinique
Emploi/loisirs : aide soignante retraitée
Date d'inscription : 12/10/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 2 EmptyVen 16 Jan 2009 - 19:10

tu sais nous pensons que notre pauvre petite vieille vie son dernier jour??la veto pense meme qu'il faudrait arreter de s'acharner,car elle ne mange plus que des grammes et ne tiens presque plus sur ces pattes,c'est une decision a prendre,mais surtout a accepter et cela pour moi sera difficile,
maman ne dort plus,et je prefere que maman ne soit pas plus malade,mais sans sa petite a ces cotes,comment va telle vivre cela??le medecin lui a donné quelques choses,mais ce n'est pas ce qui va changer grand chose,
ce qui m'enerve le plus ce sont tous les gens qui me disent,mais a son age!!c'est normal qu'elle parte!!ça je le sait,mais comment passer ces moments si dur,pour mon garçon (le papa)cela a mis 2ans!!!et je ne l'ai pas oublié,mais cela me fait moins mal,j'ai sa petite avec moi,et apres ce sera elle???qui a deja des tumeurs assez grosses???trop de chagrin,
escuse moi,cela n'a pas dut te remonter le moral,j'espere que tu sera plus forte que moi,
bisouss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseu
Invité
Invité
Anonymous



Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 2 EmptyVen 16 Jan 2009 - 19:19

il est très dur de supporter le départ définitif de l'animal qui nous a donné toute son affection. Nous avons vécu cela aussi. Notre chienne commencait a vieillir alors l'ainé de mes fils a eu la bonne idée de nous apporter sabrina qui était un bébé chien pour ne pas qu'on se retrouve sans chien. Rita, notre chienne précédente est tombée paralysée le jour de l'arrivée de sabrina, comme si elle s'était dit, maintenant je sais qu'ils ne seront pas seuls, je peux me laisser emporter. Nous avons essayer de la garder quelques jours, mais elle ne mangeait plus, n'urinait plus, ne bougeait plus du tout.Nous avons appelé le véto quelques jours après qui n'a plus que l'endormir définitivement. Sabrina avait beau être là, notre peine a été très profonde. Je comprend donc ce que vous pouvez ressentir kate et sylvie. Je vous souhaite beaucoup de courage, et vous donne des gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 2 EmptyVen 16 Jan 2009 - 20:42

vlamamyjo a écrit:
il est très dur de supporter le départ définitif de l'animal qui nous a donné toute son affection. Nous avons vécu cela aussi. Notre chienne commencait a vieillir alors l'ainé de mes fils a eu la bonne idée de nous apporter sabrina qui était un bébé chien pour ne pas qu'on se retrouve sans chien. Rita, notre chienne précédente est tombée paralysée le jour de l'arrivée de sabrina, comme si elle s'était dit, maintenant je sais qu'ils ne seront pas seuls, je peux me laisser emporter. Nous avons essayer de la garder quelques jours, mais elle ne mangeait plus, n'urinait plus, ne bougeait plus du tout.Nous avons appelé le véto quelques jours après qui n'a plus que l'endormir définitivement. Sabrina avait beau être là, notre peine a été très profonde. Je comprend donc ce que vous pouvez ressentir kate et sylvie. Je vous souhaite beaucoup de courage, et vous donne des gros bisous

Moi aussi, j'ai eu une petite Rita : un shih tsu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 2 EmptyVen 16 Jan 2009 - 20:43

Le principal, ici : bisous tendres, ma Kate et Melba Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 2 113278 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 2 113278 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 2 113278
Revenir en haut Aller en bas
copinechipie
Mascooteur passionné
Mascooteur passionné
copinechipie


Féminin
Nombre de messages : 8162
Age : 47
Localisation : Ailleurs...
Emploi/loisirs : Equitation, fabrication de bijoux et éléments de décoration, lecture, musique (liste non exhaustive)
Humeur : Excellente ! :-)
Date d'inscription : 07/02/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 2 EmptySam 17 Jan 2009 - 15:35

Merci, Cath. Melba est stationnaire. Pour l'instant, on la laisse...

Sylchris, ton produit miracle, tu le trouves en pharmacie ?

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 2 247502 ma Chris. Quand le moment sera venu pour Melba, c'est toi qui me soutiendra...
Revenir en haut Aller en bas
http://au-pays-de-katelyne.over-blog.com
baboisa
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
baboisa


Féminin
Nombre de messages : 2256
Age : 55
Localisation : seine saint denis
Emploi/loisirs : assistante vétérinaire et estheticienne peindre,sculper,créer et nager
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 19/03/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 2 EmptySam 17 Jan 2009 - 17:16

copinechipie a écrit:
Merci, Cath. Melba est stationnaire. Pour l'instant, on la laisse...

Sylchris, ton produit miracle, tu le trouves en pharmacie ?

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 2 247502 ma Chris. Quand le moment sera venu pour Melba, c'est toi qui me soutiendra...
Non,chez le véto,c'est du Cothivet ou si il n'a pas tu peut prendre du Dermofast,c'est la meme chose Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 2 113278
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=b
copinechipie
Mascooteur passionné
Mascooteur passionné
copinechipie


Féminin
Nombre de messages : 8162
Age : 47
Localisation : Ailleurs...
Emploi/loisirs : Equitation, fabrication de bijoux et éléments de décoration, lecture, musique (liste non exhaustive)
Humeur : Excellente ! :-)
Date d'inscription : 07/02/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 2 EmptySam 17 Jan 2009 - 18:44

Merci, Isa ! On va la prolonger, notre Melba et lui éviter des souffrances avec tous tes renseignements. Donc, faut que j'aille chez le véto... Ce sera pas avant lundi, maintenant...J'ai tellement peur que l'ulcération s'infecte...
Revenir en haut Aller en bas
http://au-pays-de-katelyne.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 2 EmptySam 17 Jan 2009 - 19:21

Heureusement qu'elle est là, notre Isa Nationale

Je t'aime . . . on t'aime : TOI ! et le Spout, alors là . . . je ne t'en parle même pas. Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 2 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 2 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 2 1153 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 2 1153
Revenir en haut Aller en bas
baboisa
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
baboisa


Féminin
Nombre de messages : 2256
Age : 55
Localisation : seine saint denis
Emploi/loisirs : assistante vétérinaire et estheticienne peindre,sculper,créer et nager
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 19/03/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 2 EmptySam 17 Jan 2009 - 19:47

Embarassed Embarassed Euh....vous me génez les filles....
c'est normal,si on peut pas prendre soin de sa famille à 4 pattes,ou va t on!! Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 2 18973
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=b
bluette
Mascooteur à l'écoute
Mascooteur à l'écoute
bluette


Féminin
Nombre de messages : 3798
Age : 66
Localisation : Berloz, petit village de Belgique,jumelé avec Verzenay en Champagne
Emploi/loisirs : mamy,jardinage,cuisine et surtout le forum Mascoo
Humeur : généralement gaie,un peu taquine,mais toujours présente pour les autres
Date d'inscription : 24/07/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 2 EmptySam 17 Jan 2009 - 19:54

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 2 9cmja611 rien à voir avec votre discution mais c'est trop triste pour moi.Suis trop à fleur de peau pour le moment et je risque de pleurer et j'en a diti pas envie.Bon courage ma Kate,je serais quant même là le jour dit,le plus tard possible,je te le souhaite bisous
Revenir en haut Aller en bas
baboisa
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
baboisa


Féminin
Nombre de messages : 2256
Age : 55
Localisation : seine saint denis
Emploi/loisirs : assistante vétérinaire et estheticienne peindre,sculper,créer et nager
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 19/03/2008

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 2 EmptyDim 18 Jan 2009 - 12:51

Bonjour ma Kate
J'éspère que ta petite famille se porte bien ainsi que toi,bien sur!
Je suis désolée de profiter de ton fil pour annoncer cela mais Dail a souvent parlé d'elle ici
J'ai reçu un mail de Sylvie hier au soir,m'annonçeant que sa vieille chienne de 20 ans était décédée ce jour,raison pour laquelle nous ne l'avons pas vu sur le forum,elle ne m'a pas demandé de vous en parler mais il est probable qu'elle n'est pas la force de venir encore aujourd'hui,et cela lui évitera de nous en parler tant qu'elle ne trouvera pas la force
Vilà,c'est tout,on pense fort à toi,ma Sylvie Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 2 113278 Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 2 247502
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=b
Invité
Invité
Anonymous



Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 2 EmptyDim 18 Jan 2009 - 12:54

Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 2 97447310 ma Sylvie. Je ne peux rien te dire d'autre : peux pas !

Courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs   Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ménageries des mascooteuses et mascooteurs
Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les cavaliers mascooteurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Mascooteurs :: La cuisine, le jardin, la maison, les animaux-
Sauter vers: