Forum des Mascooteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Site Mascoo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 besoin d'aides et de conseils

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
adélaide
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
adélaide


Féminin
Nombre de messages : 2398
Age : 59
Localisation : Vosges
Emploi/loisirs : bien occupée pour le moment
Humeur : VAGABONDE : la preuve ... déjà partie ailleurs
Date d'inscription : 13/02/2008

besoin d'aides et de conseils Empty
MessageSujet: besoin d'aides et de conseils   besoin d'aides et de conseils EmptySam 13 Déc 2008 - 20:17

bonsoir voici le mail que j'ai l'intention d'envoyer très prochainement
j'ai besoin de vos conseils
je ne vous raconte pas l'histoire lisez mon ébauche de mail vous comprendrez
si vous avez des suggestions de modifications ou encore de démarches surtout je suis preneur c'est pour cela que je poste
merci pour vos conseils
(pour le fun elle a vraiment pas de chance ma fille entre sa guitare (voir fil d'hier) et ça aujourd'hui ça fait beaucoup)

Madame,

Je vous ai acheté le 16 novembre en soirée un briquet ZIPPO neuf avec livraison offerte à 27 euros sur le site de vente ******.

Vous annonciez le briquet livrable sous 10 jours ouvrés à réception du paiement.

Le paiement vous a été adressé par chèque le 18 novembre et débité de mon compte le 21 novembre.

Le 28 novembre vous m’avez adressé un mail auquel j’ai répondu dans la journée pour m’annoncer la bonne réception de mon paiement et me demander confirmation de l’adresse de livraison.

Depuis je n’avais plus aucune nouvelle ni de vous ni de l‘article que j’ai commandé et payé et cela malgré mes relances.

J’ai donc contacté le responsable du site le 6 décembre qui m’a communiqué le numéro de téléphone que vous avez transmis lors de votre inscription.

La personne qui m’a répondu à ce numéro semble ne pas vous connaître.

Après 3 mails sans réponse, vous m’avez enfin fourni comme délais de livraison le 14 décembre

Aucune livraison ne sera faite demain dimanche 14 décembre, nous voici donc à l’échéance que vous avez-vous même fixée et moi contrainte de reconnaître que vous n’avez pas respecté vos engagements.

Je vous demande donc de me rembourser les 27 euros payés pour un article que vous vous engagiez à livrer sous 10 jours à réception du paiement et qui n’est toujours pas là.

Sans remboursement le 20 décembre au plus tard, je me verrais contrainte de faire valoir mes droits auprès de la gendarmerie à qui je confierais le dossier que j’ai constitué (j’avais pris le soin de faire des copies et des captures d’écran de chacune de vos nombreuses annonces d’articles neufs à la vente sous statut de vendeur particulier qui j’en suis sure pourraient aussi intéresser des organismes tel que l’URSAFF, la CAF, le Trésor Public, les Douanes …)

Vous comprendrez sans doute qu’il est de votre intérêt que ce problème soit réglé au plus vite, j’attends donc votre remboursement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/boutiques/12014-Au-Grand-Bazar.html
Invité
Invité
Anonymous



besoin d'aides et de conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aides et de conseils   besoin d'aides et de conseils EmptySam 13 Déc 2008 - 20:22

Il faudrait que mascoo se positionne aussi auprès de ce vendeur fantôme

C'est le problème sur les sites de ventes aux enchères : il n'y a pas encore sufisamment de sanctions pour ce genre de délit.

Je n'attendrais pas le 20 décembre pour porter plainte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin d'aides et de conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aides et de conseils   besoin d'aides et de conseils EmptySam 13 Déc 2008 - 20:26

Bonjour Adelaide,

Si tu as son adresse, il faut lui envoyer une lettre recommandée avec AR tout d'abord, pour lui "faire un peu peur".

As-tu son adresse ? Je suppose que oui puisque tu lui as envoyé ton chèque.

Porter plainte ne te servira pas à grand chose, et il n'est pas certain que ta plainte soit enregistrée.

Avant tout, envoie lui ton email si tu veux, mais envoie lui surtout une lettre recommandée avec AR en lui intimant de te livrer SANS DELAI, ou bien de te rembourser PAR RETOUR DE COURRIER.

C'est mon avis.

Bisous

Sylvie
amourdelor
Revenir en haut Aller en bas
adélaide
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
adélaide


Féminin
Nombre de messages : 2398
Age : 59
Localisation : Vosges
Emploi/loisirs : bien occupée pour le moment
Humeur : VAGABONDE : la preuve ... déjà partie ailleurs
Date d'inscription : 13/02/2008

besoin d'aides et de conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aides et de conseils   besoin d'aides et de conseils EmptySam 13 Déc 2008 - 20:30

bonsoir tantine je n'ai pas citer de site mais bon oui cest ici

justin s'est positionné je pense : ses ventes sont fermées depuis samedi dernier et il a contacté le vendeur pour avoir des explications ... je ne sais pas s'il en a eu

mais ma vendeuse qui avait tout de mème + de 400 éval positives ailleurs fait le mort
elle ne cherche mème pas à savoir si j'ai reçu mon colis et c'est ca que je sens mal

moi quand j'ai un colis dans la nature en tant que vendeur je reste en contact ne serait ce que pour rassurer mon acheteur et lui montrer qu'il peut compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/boutiques/12014-Au-Grand-Bazar.html
Invité
Invité
Anonymous



besoin d'aides et de conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aides et de conseils   besoin d'aides et de conseils EmptySam 13 Déc 2008 - 20:33

amourdelor a écrit:
Bonjour Adelaide,

Si tu as son adresse, il faut lui envoyer une lettre recommandée avec AR tout d'abord, pour lui "faire un peu peur".

As-tu son adresse ? Je suppose que oui puisque tu lui as envoyé ton chèque.

Porter plainte ne te servira pas à grand chose, et il n'est pas certain que ta plainte soit enregistrée.
Avant tout, envoie lui ton email si tu veux, mais envoie lui surtout une lettre recommandée avec AR en lui intimant de te livrer SANS DELAI, ou bien de te rembourser PAR RETOUR DE COURRIER.

C'est mon avis.

Bisous

Sylvie
amourdelor

Si la gendarmerie refuse d'enregistrer la plainte, il faut s'adresser au Procureur de la République en expliquant pourquoi . . . mais ça, je pense que Adélaïde le sait, avec sa formation de juriste.

Je rebondis sur ces propos, parce que l'on entend trop souvent ce genre de conseils et ce ne sont pas de bons conseils

Pardonne moi Sylvie mais il fallait que je le dise, ne m'en veux pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin d'aides et de conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aides et de conseils   besoin d'aides et de conseils EmptySam 13 Déc 2008 - 20:34

adélaide a écrit:
bonsoir tantine je n'ai pas citer de site mais bon oui cest ici

justin s'est positionné je pense : ses ventes sont fermées depuis samedi dernier et il a contacté le vendeur pour avoir des explications ... je ne sais pas s'il en a eu

mais ma vendeuse qui avait tout de mème + de 400 éval positives ailleurs fait le mort
elle ne cherche mème pas à savoir si j'ai reçu mon colis et c'est ca que je sens mal

moi quand j'ai un colis dans la nature en tant que vendeur je reste en contact ne serait ce que pour rassurer mon acheteur et lui montrer qu'il peut compter sur moi

La première des choses serait de te donner le numéro du colissimo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin d'aides et de conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aides et de conseils   besoin d'aides et de conseils EmptySam 13 Déc 2008 - 20:35

La guitarre, c'était bien ici aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
adélaide
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
adélaide


Féminin
Nombre de messages : 2398
Age : 59
Localisation : Vosges
Emploi/loisirs : bien occupée pour le moment
Humeur : VAGABONDE : la preuve ... déjà partie ailleurs
Date d'inscription : 13/02/2008

besoin d'aides et de conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aides et de conseils   besoin d'aides et de conseils EmptySam 13 Déc 2008 - 20:38

IL N'Y AURA PAS DE NUM2RO DE COLISSIMO JE PENSE
j'ai cru comprendre à demis mot que elle paye son fournisseur aux usa qui livre directement
mais bien évidement sur l'annonce ce n'est pas aussi clair car l'objet est décrit comme étant lui en France
oui j'ai l'adresse quand j'achete sur internet je mets toujours l'adresse sur la souche du chèque comme ca meme si j'ai plus internet j'ai encore les éléments
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/boutiques/12014-Au-Grand-Bazar.html
Invité
Invité
Anonymous



besoin d'aides et de conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aides et de conseils   besoin d'aides et de conseils EmptySam 13 Déc 2008 - 20:40

adélaide a écrit:
IL N'Y AURA PAS DE NUM2RO DE COLISSIMO JE PENSE
j'ai cru comprendre à demis mot que elle paye son fournisseur aux usa qui livre directement
mais bien évidement sur l'annonce ce n'est pas aussi clair car l'objet est décrit comme étant lui en France
oui j'ai l'adresse quand j'achete sur internet je mets toujours l'adresse sur la souche du chèque comme ca meme si j'ai plus internet j'ai encore les éléments

Elle vend en privé avec un fournisseur aux USA affraid affraid affraid affraid

:enaccord2: :enaccord2: :enaccord2: :enaccord2: :enaccord2:
Revenir en haut Aller en bas
adélaide
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
adélaide


Féminin
Nombre de messages : 2398
Age : 59
Localisation : Vosges
Emploi/loisirs : bien occupée pour le moment
Humeur : VAGABONDE : la preuve ... déjà partie ailleurs
Date d'inscription : 13/02/2008

besoin d'aides et de conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aides et de conseils   besoin d'aides et de conseils EmptySam 13 Déc 2008 - 20:41

Tout Simplement Varié a écrit:
La guitarre, c'était bien ici aussi ?

non heuresement, la guitare c'est ailleurs
ce qui me fait mal en + des 27 euros cest que pour le moment personne ne semble avvoir eu de prb serais je la 1ere ??

300 ACHATS EN 3 ANS ET POUR LA 1ER FOIS je ne recois rien et c'est ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/boutiques/12014-Au-Grand-Bazar.html
adélaide
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
adélaide


Féminin
Nombre de messages : 2398
Age : 59
Localisation : Vosges
Emploi/loisirs : bien occupée pour le moment
Humeur : VAGABONDE : la preuve ... déjà partie ailleurs
Date d'inscription : 13/02/2008

besoin d'aides et de conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aides et de conseils   besoin d'aides et de conseils EmptySam 13 Déc 2008 - 20:44

voila les info que j'ai
son avant dernier mail (apres 3 relance en 3 jours car elle répondait pas )
bonjour,
oui madame votre zippo est bien expédier depuis 5 jours mais il faut une dizaine de jours ouvrable.merci bonne soiréé
j'en ai déduit que ca n'était pas expédié de france car 10 jours ca fait long
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/boutiques/12014-Au-Grand-Bazar.html
adélaide
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
adélaide


Féminin
Nombre de messages : 2398
Age : 59
Localisation : Vosges
Emploi/loisirs : bien occupée pour le moment
Humeur : VAGABONDE : la preuve ... déjà partie ailleurs
Date d'inscription : 13/02/2008

besoin d'aides et de conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aides et de conseils   besoin d'aides et de conseils EmptySam 13 Déc 2008 - 20:49

et rien dans l'annonce sur le mode d'expédition ou autre
le compte est suspendu depuis je viens d'aller sur l'annonce

moi qui ai passé des soirées entières à éplucher les annonces à la recherche d'arnaque potentielle ... nul n'est à l'abris la preuve
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/boutiques/12014-Au-Grand-Bazar.html
Invité
Invité
Anonymous



besoin d'aides et de conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aides et de conseils   besoin d'aides et de conseils EmptySam 13 Déc 2008 - 20:51

adélaide a écrit:
et rien dans l'annonce sur le mode d'expédition ou autre
le compte est suspendu depuis je viens d'aller sur l'annonce

moi qui ai passé des soirées entières à éplucher les annonces à la recherche d'arnaque potentielle ... nul n'est à l'abris la preuve

et apres avoir épluché tu as fait des frites besoin d'aides et de conseils 1153 besoin d'aides et de conseils 1153 besoin d'aides et de conseils 1153
bonsoir toi besoin d'aides et de conseils 247502

:322:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin d'aides et de conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aides et de conseils   besoin d'aides et de conseils EmptySam 13 Déc 2008 - 20:54

adélaide a écrit:
Tout Simplement Varié a écrit:
La guitarre, c'était bien ici aussi ?

non heuresement, la guitare c'est ailleurs
ce qui me fait mal en + des 27 euros cest que pour le moment personne ne semble avvoir eu de prb serais je la 1ere ??

300 ACHATS EN 3 ANS ET POUR LA 1ER FOIS je ne recois rien et c'est ici

C'est le souci général de ce genre de commerce ; il ya des gens malhonnêtes partout et ce n'est pas écrit sur leur front. Tu n'as pas le nom de sa boutique à côté ?
Revenir en haut Aller en bas
adélaide
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
adélaide


Féminin
Nombre de messages : 2398
Age : 59
Localisation : Vosges
Emploi/loisirs : bien occupée pour le moment
Humeur : VAGABONDE : la preuve ... déjà partie ailleurs
Date d'inscription : 13/02/2008

besoin d'aides et de conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aides et de conseils   besoin d'aides et de conseils EmptySam 13 Déc 2008 - 20:56

non j'ai demandé à justin mais il ne garde ses archives que 3 mois et elle s'est inscrite en juin
j'ai cherché sur le grand méchand et d'autres car je connais la ville mais j'ai pas trouvé de zippo vendu dans sa région
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/boutiques/12014-Au-Grand-Bazar.html
adélaide
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
adélaide


Féminin
Nombre de messages : 2398
Age : 59
Localisation : Vosges
Emploi/loisirs : bien occupée pour le moment
Humeur : VAGABONDE : la preuve ... déjà partie ailleurs
Date d'inscription : 13/02/2008

besoin d'aides et de conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aides et de conseils   besoin d'aides et de conseils EmptySam 13 Déc 2008 - 21:00

salut casa te moque pas c'est sérieux comment va faire le pere noel si maintenant il choisit des livreurs de cadeaux douteux : on paye et ya rien qui vient
je vais faire un cadeau vide avec l'annonce mais bon ca n'aura pas le même effet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/boutiques/12014-Au-Grand-Bazar.html
Invité
Invité
Anonymous



besoin d'aides et de conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aides et de conseils   besoin d'aides et de conseils EmptySam 13 Déc 2008 - 21:04

adélaide a écrit:
salut casa te moque pas c'est sérieux comment va faire le pere noel si maintenant il choisit des livreurs de cadeaux douteux : on paye et ya rien qui vient
je vais faire un cadeau vide avec l'annonce mais bon ca n'aura pas le même effet

rrrrrrrrroooooooohhhhhhhhhh,ça vient pas faut insister besoin d'aides et de conseils 1153 besoin d'aides et de conseils 1153 besoin d'aides et de conseils 1153

sérieux c'est vrai qui en a qui doivent en abuser de ça Wink

:322:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin d'aides et de conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aides et de conseils   besoin d'aides et de conseils EmptySam 13 Déc 2008 - 21:15

@ Cath / TSV :

Je suis également Docteur en Droit, donc je ne me permettrai pas de dire que porter plainte ne SERT A RIEN.

Mais dans un cas comme celui là, pour quelques vingtaines d'euros, la Gendarmerie ne va pas être d'une grande aide... Il faut savoir que les procédures de plaintes mettent des MOIS avant d'aboutir.

Quant à écrire au Procureur, c'est la même chose. Ecoutez, on parle de 27 euros, pas d'autre chose.

Donc la 1ère chose, EST DE SURTOUT GARDER LE CONTACT AVEC LE VENDEUR, et DE TOUT DE SUITE LUI ECRIRE UNE LR/AR.

Adelaide, tu as son numéro de téléphone ou toujours pas ?

Et son email est valide ?

Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin d'aides et de conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aides et de conseils   besoin d'aides et de conseils EmptySam 13 Déc 2008 - 21:19

amourdelor a écrit:
@ Cath / TSV :

Je suis également Docteur en Droit, donc je ne me permettrai pas de dire que porter plainte ne SERT A RIEN.

Mais dans un cas comme celui là, pour quelques vingtaines d'euros, la Gendarmerie ne va pas être d'une grande aide... Il faut savoir que les procédures de plaintes mettent des MOIS avant d'aboutir.

Quant à écrire au Procureur, c'est la même chose. Ecoutez, on parle de 27 euros, pas d'autre chose.

Donc la 1ère chose, EST DE SURTOUT GARDER LE CONTACT AVEC LE VENDEUR, et DE TOUT DE SUITE LUI ECRIRE UNE LR/AR.

Adelaide, tu as son numéro de téléphone ou toujours pas ?

Et son email est valide ?

Sylvie

vous avez vu qui l'a dit Docteur,
bien ,hein ? besoin d'aides et de conseils 325281
Revenir en haut Aller en bas
adélaide
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
adélaide


Féminin
Nombre de messages : 2398
Age : 59
Localisation : Vosges
Emploi/loisirs : bien occupée pour le moment
Humeur : VAGABONDE : la preuve ... déjà partie ailleurs
Date d'inscription : 13/02/2008

besoin d'aides et de conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aides et de conseils   besoin d'aides et de conseils EmptySam 13 Déc 2008 - 21:22

j'ai son adresse car elle a recu mon chèque donc l'adresse est bonne
le numéro de tel que justin m'a donné correspond à une adresse distante de 6 km de celle ou j'ai envoyé le chèque
pour l'adresse mail, elle m'a répondu la semaine dernière avec mais
si elle a mis peu de temps à envoyer sa facture elle en met beaucoup + en ce moment pour me répondre

son dernièr mail date de samedi dernier
son nom et prénom ne me permet pas de trouver un numéro de tel (liste rouge peut etre)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/boutiques/12014-Au-Grand-Bazar.html
Invité
Invité
Anonymous



besoin d'aides et de conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aides et de conseils   besoin d'aides et de conseils EmptySam 13 Déc 2008 - 21:23

Je reste sur mes affimations, étant depuis 40 ans dans le milieu judiciaire et ne faisat que dire ici ce dont nous nous plaignons, avec les magistrats : les gens minimisent les problématiques, ça arrive trop tard devant le tribunal et ensuite les usagers se palignent du travail de la justice. Il en s'agit pas de 27 euros mais d'une escroquerie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin d'aides et de conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aides et de conseils   besoin d'aides et de conseils EmptySam 13 Déc 2008 - 21:25

adélaide a écrit:
j'ai son adresse car elle a recu mon chèque donc l'adresse est bonne
le numéro de tel que justin m'a donné correspond à une adresse distante de 6 km de celle ou j'ai envoyé le chèque
pour l'adresse mail, elle m'a répondu la semaine dernière avec mais
si elle a mis peu de temps à envoyer sa facture elle en met beaucoup + en ce moment pour me répondre

son dernièr mail date de samedi dernier
son nom et prénom ne me permet pas de trouver un numéro de tel (liste rouge peut etre)

OK

Bon, tu fais :

- Tu lui envoies ton email (moi je le trouve OK)

- Tu lui envoies dans la foulée une LR/AR tout de suite, sans perdre de temps, en lui réclamant SOIT la marchandise, SOIT le remboursement, et en reprenant les termes de ton email (menaces de porter plainte). En général, ça suffit pour les IMPRESSIONNER.

Je serais toi, je demanderais le remboursement.

Illico, par PAYPAL, comme ça, no souci.

Bisous

Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin d'aides et de conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aides et de conseils   besoin d'aides et de conseils EmptySam 13 Déc 2008 - 21:27

Tout Simplement Varié a écrit:
Je reste sur mes affimations, étant depuis 40 ans dans le milieu judiciaire et ne faisat que dire ici ce dont nous nous plaignons, avec les magistrats : les gens minimisent les problématiques, ça arrive trop tard devant le tribunal et ensuite les usagers se palignent du travail de la justice. Il en s'agit pas de 27 euros mais d'une escroquerie

Entièrement d'accord avec toi Cath, mais n'encombrons pas la Justice pour 27 euros non plus, si on a le contact avec le vendeur et d'autres moyens d'intervenir.

Bisous

Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
adélaide
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
adélaide


Féminin
Nombre de messages : 2398
Age : 59
Localisation : Vosges
Emploi/loisirs : bien occupée pour le moment
Humeur : VAGABONDE : la preuve ... déjà partie ailleurs
Date d'inscription : 13/02/2008

besoin d'aides et de conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aides et de conseils   besoin d'aides et de conseils EmptySam 13 Déc 2008 - 21:28

je ne sais pas me faire payer par paypal
je l'utilise uniquement comme acheteur mais bon pour le reste je vais faire ca
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/boutiques/12014-Au-Grand-Bazar.html
Invité
Invité
Anonymous



besoin d'aides et de conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aides et de conseils   besoin d'aides et de conseils EmptySam 13 Déc 2008 - 21:29

adélaide a écrit:
je ne sais pas me faire payer par paypal
je l'utilise uniquement comme acheteur mais bon pour le reste je vais faire ca

Ne t'inquiète pas, Adelaide, je t'aiderai pour ça.

Bisous,

Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
adélaide
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
adélaide


Féminin
Nombre de messages : 2398
Age : 59
Localisation : Vosges
Emploi/loisirs : bien occupée pour le moment
Humeur : VAGABONDE : la preuve ... déjà partie ailleurs
Date d'inscription : 13/02/2008

besoin d'aides et de conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aides et de conseils   besoin d'aides et de conseils EmptySam 13 Déc 2008 - 21:29

mais si elle réagit pas en me donnant de ses nouvelles je cours à la gendarmerie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/boutiques/12014-Au-Grand-Bazar.html
Invité
Invité
Anonymous



besoin d'aides et de conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aides et de conseils   besoin d'aides et de conseils EmptySam 13 Déc 2008 - 21:31

adélaide a écrit:
mais si elle réagit pas en me donnant de ses nouvelles je cours à la gendarmerie

Oui, ou tu "t'asseois" sur tes 27 euros, au choix !! besoin d'aides et de conseils 1153 besoin d'aides et de conseils 1153 besoin d'aides et de conseils 1153
Revenir en haut Aller en bas
adélaide
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
adélaide


Féminin
Nombre de messages : 2398
Age : 59
Localisation : Vosges
Emploi/loisirs : bien occupée pour le moment
Humeur : VAGABONDE : la preuve ... déjà partie ailleurs
Date d'inscription : 13/02/2008

besoin d'aides et de conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aides et de conseils   besoin d'aides et de conseils EmptySam 13 Déc 2008 - 21:33

j'enverrais mon mail demain matin car ce soir on a encore au moins 2 heures de révisions (ma fille a des partiels la semaine prochaine donc je l'interroge chaque soir)
si elle me répond je vous en fais part
sylvie peut tu me donner en MP les éléments quil me faut lui transmettre pour espérer etre payer par paypal
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/boutiques/12014-Au-Grand-Bazar.html
adélaide
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
adélaide


Féminin
Nombre de messages : 2398
Age : 59
Localisation : Vosges
Emploi/loisirs : bien occupée pour le moment
Humeur : VAGABONDE : la preuve ... déjà partie ailleurs
Date d'inscription : 13/02/2008

besoin d'aides et de conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aides et de conseils   besoin d'aides et de conseils EmptySam 13 Déc 2008 - 21:34

amourdelor a écrit:
adélaide a écrit:
mais si elle réagit pas en me donnant de ses nouvelles je cours à la gendarmerie

Oui, ou tu "t'asseois" sur tes 27 euros, au choix !! besoin d'aides et de conseils 1153 besoin d'aides et de conseils 1153 besoin d'aides et de conseils 1153
a non ca je ne laisserais pas tomber je ne suis pas comme ca
elle habite à 196 km (aller) de chez moi tu vois j'ai déja regardé mais en cette période avec les cols enneigés c'est pas un bon coup
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/boutiques/12014-Au-Grand-Bazar.html
Invité
Invité
Anonymous



besoin d'aides et de conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aides et de conseils   besoin d'aides et de conseils EmptySam 13 Déc 2008 - 21:35

Adelaide,

Contacte moi sur mon email je te prie, tu l'as dans mon profil.

Car il faut que je t'explique.

Bisous

Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
adélaide
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
adélaide


Féminin
Nombre de messages : 2398
Age : 59
Localisation : Vosges
Emploi/loisirs : bien occupée pour le moment
Humeur : VAGABONDE : la preuve ... déjà partie ailleurs
Date d'inscription : 13/02/2008

besoin d'aides et de conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aides et de conseils   besoin d'aides et de conseils EmptySam 13 Déc 2008 - 21:45

sylvie je t'ai envoyé un mail avec mon adresse msn cela me semble le plus simple
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/boutiques/12014-Au-Grand-Bazar.html
Invité
Invité
Anonymous



besoin d'aides et de conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aides et de conseils   besoin d'aides et de conseils EmptySam 13 Déc 2008 - 21:55

Bien reçu, on a déjà papoté d'ailleurs à l'heure qu'il est sur msn !!!!! besoin d'aides et de conseils 1153 besoin d'aides et de conseils 1153 besoin d'aides et de conseils 1153

Bisous

Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin d'aides et de conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aides et de conseils   besoin d'aides et de conseils EmptySam 13 Déc 2008 - 22:02

Papotez bien et gros bisous a vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
adélaide
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
adélaide


Féminin
Nombre de messages : 2398
Age : 59
Localisation : Vosges
Emploi/loisirs : bien occupée pour le moment
Humeur : VAGABONDE : la preuve ... déjà partie ailleurs
Date d'inscription : 13/02/2008

besoin d'aides et de conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aides et de conseils   besoin d'aides et de conseils EmptyDim 14 Déc 2008 - 18:06

bonsoir
j'ai donc envoyé mon mail "colère" ce matin en double la 1ere fois par la messagerie mascoo (question au vendeur) la seconde par ma messagerie c'est à dire là ou elle me répond car elle ne passe pas par mascoo pour me répondre mais directement par yahoo
voici sa réponse
"bonjour ,
je pense que votre colis va arrivé cette semaine mais mon fournisseur a bien expédier votre coli mais avec un peu de retard.
Veuillez agréez mes sincère salutation"
drole de façon de gérer un comerce !!!
je lui ai donc demandé un numéro de suivi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/boutiques/12014-Au-Grand-Bazar.html
amanecia
Mascooteur passionné
Mascooteur passionné
amanecia


Féminin
Nombre de messages : 8764
Age : 75
Localisation : Limousin
Emploi/loisirs : contemplation
Humeur : de rêve !
Date d'inscription : 09/02/2008

besoin d'aides et de conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aides et de conseils   besoin d'aides et de conseils EmptyDim 14 Déc 2008 - 18:12

Ce n'est pas elle qui t'expédie le colis, mais son fournisseur directement ?
Elle est de bonne foi à mon avis au vu du nombre d'éval qu'elle as reçues ; c'est la faute à pas de chance ! Mais elle devrait communiquer un peu plus ! besoin d'aides et de conseils 15667
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseu
adélaide
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
adélaide


Féminin
Nombre de messages : 2398
Age : 59
Localisation : Vosges
Emploi/loisirs : bien occupée pour le moment
Humeur : VAGABONDE : la preuve ... déjà partie ailleurs
Date d'inscription : 13/02/2008

besoin d'aides et de conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aides et de conseils   besoin d'aides et de conseils EmptyDim 14 Déc 2008 - 18:39

bonjour ama ya tout de mème des indices qui font peur : le téléphone par exemple, le chèque qu'elle confirme avoir reçu le 28 alors que débité depuis le 21
mais il est vrai qu'avec une communication plus présente je me ferais beaucoup moins de soucis et serais beaucoup plus sereine et au vu de son nombre d'éval elle devrait le savoir ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/boutiques/12014-Au-Grand-Bazar.html
Invité
Invité
Anonymous



besoin d'aides et de conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aides et de conseils   besoin d'aides et de conseils EmptyDim 14 Déc 2008 - 18:45

coucou

elle doit faire ce qu'on appelle du dropshipping ! c'est à dire qu'elle vend des produits qu'elle n'a pas en stock !!! et là, les délais peuvent être longs si ses fournisseurs sont à l'étranger !!!
cela aurait du être précisé dans son annonce ! po bien ça ...
Revenir en haut Aller en bas
amanecia
Mascooteur passionné
Mascooteur passionné
amanecia


Féminin
Nombre de messages : 8764
Age : 75
Localisation : Limousin
Emploi/loisirs : contemplation
Humeur : de rêve !
Date d'inscription : 09/02/2008

besoin d'aides et de conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aides et de conseils   besoin d'aides et de conseils EmptyDim 14 Déc 2008 - 18:47

Non, po bien ! besoin d'aides et de conseils 15667 Ses éval vont en prendre un coup...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseu
adélaide
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
adélaide


Féminin
Nombre de messages : 2398
Age : 59
Localisation : Vosges
Emploi/loisirs : bien occupée pour le moment
Humeur : VAGABONDE : la preuve ... déjà partie ailleurs
Date d'inscription : 13/02/2008

besoin d'aides et de conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aides et de conseils   besoin d'aides et de conseils EmptyMer 17 Déc 2008 - 12:58

bonjour
bonne nouvelle ce jour ... le temps s'est radouci en Alsace mais surtout je viens de recevoir une enveloppe à bulles des USA
je vais donc m'empresser de mettre une éval comme il se doit
je vous remercie toutes et tous pour vos conseils
l'article est conforme c'est à dire neuf mais je regrette tout de même et avant tout le manque de communication qui aurait pu excuser des délais non respectés ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/boutiques/12014-Au-Grand-Bazar.html
amanecia
Mascooteur passionné
Mascooteur passionné
amanecia


Féminin
Nombre de messages : 8764
Age : 75
Localisation : Limousin
Emploi/loisirs : contemplation
Humeur : de rêve !
Date d'inscription : 09/02/2008

besoin d'aides et de conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aides et de conseils   besoin d'aides et de conseils EmptyMer 17 Déc 2008 - 13:34

Dis-lui bien ce que tu en penses ! Wink
Enfin, c'est arrivé, c'est déjà ça, et si le facteur n'a pas glissé sur le verglas, tout est pour le mieux dans le meilleur de l'Alsace ! ☀
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseu
Contenu sponsorisé





besoin d'aides et de conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aides et de conseils   besoin d'aides et de conseils Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aides et de conseils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de conseils en jardinage ?
» conseils
» transfert d'annonces
» et s'il y avait besoin d'un retour ?
» besoin d'aide sur Jeanne d'Arc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Mascooteurs :: Le site Mascoo :: La Sécurité-
Sauter vers: