Forum des Mascooteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Site Mascoo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Suggestion de catégorie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Suggestion de catégorie Empty
MessageSujet: Suggestion de catégorie   Suggestion de catégorie EmptySam 1 Mar 2008 - 18:12

Bonjour à tous,

Concernant la catégorie cartes postales :

Ajouter la catégorie Cinéma dans les thèmatiques
> Cartes Postales > Thèmatiques > Cinéma

Cordialement
fred59
Revenir en haut Aller en bas
Justin
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
Justin


Masculin
Nombre de messages : 1472
Age : 55
Localisation : Colomiers
Date d'inscription : 19/12/2007

Suggestion de catégorie Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de catégorie   Suggestion de catégorie EmptySam 1 Mar 2008 - 18:16

En fait, ça existe déjà dans Arts
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com
Boulet Rouge
Mascooteur plus de 5 messages
Mascooteur plus de 5 messages
avatar


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 27/02/2008

Suggestion de catégorie Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de catégorie   Suggestion de catégorie EmptyDim 2 Mar 2008 - 15:33

je copie/colle le message de Cirroco's Clone

Citation :
Elle n'existe sur aucun site et pourtant elle représente une production énorme du 19e et du 20e siècle (enfin surtout la première moitié du 20e), la catégorie des fascicules populaires, ces petits romans de 4 à 120 pages, imprimés sur du papier bon marché. La plupart était des romans sentimentaux ou dramatiques mais tous les genres ont été abordés sous ce format. Il y a des éditions célèbres comme Ferenczi, Rouff, Tallandier, d'autres très confidentielles comme toutes celles qui fleurirent après la seconde guerre mondiale.
Ces petits romans ont parfois publié des titres passionnants ou si le texte n'était pas à la hauteur, ont offert des supports à des illustrateurs de talents que les amateurs de BD anciennes connaissent sûrement : Gire, Licquois, Le Rallic, etc. Et bien sûr des tas d'autres bien connus Brantonne, Gourdon, Sogny, etc.

Si ça semble possible, j'avise mes amis collectionneurs et je concocte un petit projet. Je verrais assez bien cette catégorie au même niveau que Livres Anciens/Livres après 1950/Livres pour la jeunesse et pas trop développé pour commencer, à diversifier éventuellement si les articles arrivent.
Au cas où cette catégorie serait créée ici, un message avertirait pas mal d'amateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Justin
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
Justin


Masculin
Nombre de messages : 1472
Age : 55
Localisation : Colomiers
Date d'inscription : 19/12/2007

Suggestion de catégorie Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de catégorie   Suggestion de catégorie EmptyDim 2 Mar 2008 - 16:09

Donc ce serait des livres pour la jeunesse mais AVANT 1950 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com
Invité
Invité
Anonymous



Suggestion de catégorie Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de catégorie   Suggestion de catégorie EmptyLun 31 Mar 2008 - 1:54

Bonjour,

Pourriez vous je vous prie rajouter la sous catégorie TOURMALINES je vous prie dans la catégorie PIERRES PRECIEUSES ??

Merci,

Bien cordialement,

Sylvie
< amourdelor >
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suggestion de catégorie Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de catégorie   Suggestion de catégorie EmptyLun 31 Mar 2008 - 12:43

Pourriez vous je vous prie rajouter une SOUS CATEGORIE "CHAINES DE CHEVILLE" dans la rubrique BIJOUX & ACCESSOIRES ?

Merci,

Bien cordialement,

Sylvie
< amourdelor >
Revenir en haut Aller en bas
copinechipie
Mascooteur passionné
Mascooteur passionné
copinechipie


Féminin
Nombre de messages : 8162
Age : 47
Localisation : Ailleurs...
Emploi/loisirs : Equitation, fabrication de bijoux et éléments de décoration, lecture, musique (liste non exhaustive)
Humeur : Excellente ! :-)
Date d'inscription : 07/02/2008

Suggestion de catégorie Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de catégorie   Suggestion de catégorie EmptyLun 31 Mar 2008 - 16:46

Je suppose que ces suggestions concernent le site.

Justin est particulièrement occupé ces temps-ci et n'a donc pas nécessairement le temps de voir tous les messages postés sur le forum. Donc, si sa réponse tarde, il ne faut pas hésiter à le contacter en privé !
Revenir en haut Aller en bas
http://au-pays-de-katelyne.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Suggestion de catégorie Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de catégorie   Suggestion de catégorie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion de catégorie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SUGGESTION DE CATEGORIE
» Catégorie ou sous catégorie BILLETERIE
» On recherche des chefs de catégorie
» suggestion de modification
» Auto-moto suggestion de refonte a TRAVAILLER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Mascooteurs :: Forums Thématiques :: Suggestion de nouvelles catégories-
Sauter vers: