Forum des Mascooteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Site Mascoo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Problème avec le message additionnel

Aller en bas 
+7
magnum
goldenbee
louis
poussinette
copinechipie
amanecia
odile-13
11 participants
AuteurMessage
odile-13
Mascooteur appliqué
Mascooteur appliqué
odile-13


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 68
Localisation : Bouches-du-Rhône
Emploi/loisirs : Lecture, cinéma, marche, jardinage, bricolage
Humeur : c'est vous qui voyez... !
Date d'inscription : 07/02/2008

Problème avec le message additionnel Empty
MessageSujet: Problème avec le message additionnel   Problème avec le message additionnel EmptyVen 25 Juil 2008 - 18:30

Bonjour à toutes et tous !

Je souhaitais modifier mon message additionnel mais apparemment il y a un problème car je tombe sur un cadre vierge. J'ai vérifié en allant sur ma boutique, le message initial est quant à lui, bien présent. Avez-vous connaissance de ce bug ou dois-je en avertir Justin ? Merci Problème avec le message additionnel Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/boutiques/11684-LIVRES-ATOUT-PRIX.html
amanecia
Mascooteur passionné
Mascooteur passionné
amanecia


Féminin
Nombre de messages : 8764
Age : 75
Localisation : Limousin
Emploi/loisirs : contemplation
Humeur : de rêve !
Date d'inscription : 09/02/2008

Problème avec le message additionnel Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le message additionnel   Problème avec le message additionnel EmptyVen 25 Juil 2008 - 19:13

Bonjour Odile ! Problème avec le message additionnel 934176

Je n'avais pas eu ce problème avec le message additionnel, j'en avais eu un autre : la modification ne se faisait pas ! J'ai dû répéter l'opération plusieurs fois. Pour ce qui est du cadre vierge, je ne vois pas. Envoie un mp à Justin, s'i ne lit pas ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseu
Invité
Invité
Anonymous



Problème avec le message additionnel Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le message additionnel   Problème avec le message additionnel EmptyVen 25 Juil 2008 - 19:44

odile-13 a écrit:
Bonjour à toutes et tous !

Je souhaitais modifier mon message additionnel mais apparemment il y a un problème car je tombe sur un cadre vierge. J'ai vérifié en allant sur ma boutique, le message initial est quant à lui, bien présent. Avez-vous connaissance de ce bug ou dois-je en avertir Justin ? Merci Wink

je viens d'aller vérifier pas de problème pour moi !!!!

le message apparaît bien et je peux le modifier, il n'y a pas de soucis !
Revenir en haut Aller en bas
odile-13
Mascooteur appliqué
Mascooteur appliqué
odile-13


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 68
Localisation : Bouches-du-Rhône
Emploi/loisirs : Lecture, cinéma, marche, jardinage, bricolage
Humeur : c'est vous qui voyez... !
Date d'inscription : 07/02/2008

Problème avec le message additionnel Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le message additionnel   Problème avec le message additionnel EmptySam 26 Juil 2008 - 11:21

Bonjour et merci. Je vais contacter Justin, ce matin le problème existe toujours, je ne peux pas modifier mon message initial qui n'apparait d'ailleurs pas.

Bonne journée ! ☀
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/boutiques/11684-LIVRES-ATOUT-PRIX.html
copinechipie
Mascooteur passionné
Mascooteur passionné
copinechipie


Féminin
Nombre de messages : 8162
Age : 47
Localisation : Ailleurs...
Emploi/loisirs : Equitation, fabrication de bijoux et éléments de décoration, lecture, musique (liste non exhaustive)
Humeur : Excellente ! :-)
Date d'inscription : 07/02/2008

Problème avec le message additionnel Empty
MessageSujet: Problème avec le message additionnel   Problème avec le message additionnel EmptySam 8 Aoû 2009 - 17:32

Je travaille activement sur mes ventes.

Afin d'alléger ma page descriptive de l'objet mis en vente, j'ai voulu modifier mon message additionnel et je n'y arrive pas.
J'ai effacé l'ancien pour le remplacer par un nouveau et l'ancien reparaît toujours.

J'ai donc carrément supprimé le message additionnel mais l'ancien est tenace et réapparaît sans cesse.

Si quelqu'un a la solution, je suis preneuse, faute de quoi je serai obligée de déranger Justin... Problème avec le message additionnel Icon_wink

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://au-pays-de-katelyne.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



Problème avec le message additionnel Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le message additionnel   Problème avec le message additionnel EmptySam 8 Aoû 2009 - 18:11

hello Kate

quand tu modifies ton message serais tu par hasard en mode source (ou html) ? c'est souvent le problème rencontré, il faut être en mode normal avant d'enregistrer les modifications, donc ne pas voir les codes !

je viens d'essayer chez moi, ça marche très bien Problème avec le message additionnel 247502
Revenir en haut Aller en bas
copinechipie
Mascooteur passionné
Mascooteur passionné
copinechipie


Féminin
Nombre de messages : 8162
Age : 47
Localisation : Ailleurs...
Emploi/loisirs : Equitation, fabrication de bijoux et éléments de décoration, lecture, musique (liste non exhaustive)
Humeur : Excellente ! :-)
Date d'inscription : 07/02/2008

Problème avec le message additionnel Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le message additionnel   Problème avec le message additionnel EmptySam 8 Aoû 2009 - 18:24

Effectivement j'utilise du HTML, mais je ne suis pas en mode source, en principe...

Je vais revérifier ça quand même, mais si tu as une autre idée, car celle-là, je n'y crois pas. Au cas, où je viendrais te le dire (ou éditer si personne n'a répondu)
Revenir en haut Aller en bas
http://au-pays-de-katelyne.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



Problème avec le message additionnel Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le message additionnel   Problème avec le message additionnel EmptySam 8 Aoû 2009 - 20:34

J'ai besoin de vos lumières, comment retourner une photo qui est tête en bas dans une vente????Quelqu'un aurait-il une idée sans avoir a rechercher le scan? Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
copinechipie
Mascooteur passionné
Mascooteur passionné
copinechipie


Féminin
Nombre de messages : 8162
Age : 47
Localisation : Ailleurs...
Emploi/loisirs : Equitation, fabrication de bijoux et éléments de décoration, lecture, musique (liste non exhaustive)
Humeur : Excellente ! :-)
Date d'inscription : 07/02/2008

Problème avec le message additionnel Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le message additionnel   Problème avec le message additionnel EmptySam 8 Aoû 2009 - 20:39

Je crains qu'il n'y ait d'autre solution que de modifier la vente et recharger la photo redressée au préalable sur ton ordinateur...
Revenir en haut Aller en bas
http://au-pays-de-katelyne.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



Problème avec le message additionnel Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le message additionnel   Problème avec le message additionnel EmptySam 8 Aoû 2009 - 20:42

merci kate, je vais essayer
Revenir en haut Aller en bas
poussinette
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
poussinette


Féminin
Nombre de messages : 1439
Age : 60
Localisation : campagne bretonne
Emploi/loisirs : prof de sport , j'aime la lecture , le ciné , les animaux ... et me faire bronzer au soleil !
Humeur : Enjouée mais stressée : toujours en train d'courir
Date d'inscription : 12/02/2009

Problème avec le message additionnel Empty
MessageSujet: Problème également avec le message additionnel   Problème avec le message additionnel EmptyMer 26 Aoû 2009 - 15:05

Bonjour
j'ai le même problème que Copine avec le message additionnel
en rentrant de vacances , j'ai modifié mon message additionnel , il apparaissait bien sur mes ventes . Le lendemain , c'est à nouveau l'ancien message qui apparait ; je le rechange . Idem , je viens à nouveau de le modifier
Quand je clique sur mes ventes , j'ai le bon message , mais jusqu'à quand ?
merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=p
louis
ANIMACTIV
ANIMACTIV
louis


Masculin
Nombre de messages : 22277
Age : 82
Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : RETRAITE
Humeur : TOUJOURS BONNE
Date d'inscription : 25/12/2007

Problème avec le message additionnel Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le message additionnel   Problème avec le message additionnel EmptyMer 26 Aoû 2009 - 15:10

J'ai demande a Justin de voir ce probleme
bonne continuation
Problème avec le message additionnel 247502

_________________
Mes  forums 


https://aubergedelouis.forumactif.com/

https://les-routiers-sympas.forumactif.com/forum               en mémoire   de mon  ami  jean le routier 
Revenir en haut Aller en bas
louis
ANIMACTIV
ANIMACTIV
louis


Masculin
Nombre de messages : 22277
Age : 82
Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : RETRAITE
Humeur : TOUJOURS BONNE
Date d'inscription : 25/12/2007

Problème avec le message additionnel Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le message additionnel   Problème avec le message additionnel EmptyMer 26 Aoû 2009 - 21:51

Bonsoir, voila la reponse de Justin

j'en touche un mot a mon gars de la technique

Bonne nuit

_________________
Mes  forums 


https://aubergedelouis.forumactif.com/

https://les-routiers-sympas.forumactif.com/forum               en mémoire   de mon  ami  jean le routier 
Revenir en haut Aller en bas
copinechipie
Mascooteur passionné
Mascooteur passionné
copinechipie


Féminin
Nombre de messages : 8162
Age : 47
Localisation : Ailleurs...
Emploi/loisirs : Equitation, fabrication de bijoux et éléments de décoration, lecture, musique (liste non exhaustive)
Humeur : Excellente ! :-)
Date d'inscription : 07/02/2008

Problème avec le message additionnel Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le message additionnel   Problème avec le message additionnel EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 12:01

En fait, le mien s'est stabilisé au bout d'une journée.

Mais les mises en vente du jour où je l'ai modifié, il a fallu que je le rentre à chaque vente... C'était plutôt fastidieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://au-pays-de-katelyne.over-blog.com
poussinette
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
poussinette


Féminin
Nombre de messages : 1439
Age : 60
Localisation : campagne bretonne
Emploi/loisirs : prof de sport , j'aime la lecture , le ciné , les animaux ... et me faire bronzer au soleil !
Humeur : Enjouée mais stressée : toujours en train d'courir
Date d'inscription : 12/02/2009

Problème avec le message additionnel Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le message additionnel   Problème avec le message additionnel EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 13:35

bonjour
aujourd'hui , il a gardé le nouveau message
merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=p
goldenbee
Mascooteur plus de 5 messages
Mascooteur plus de 5 messages
goldenbee


Féminin
Nombre de messages : 27
Emploi/loisirs : collections parfumées.déco .
Humeur : vagabonde
Date d'inscription : 28/02/2008

Problème avec le message additionnel Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le message additionnel   Problème avec le message additionnel EmptyLun 5 Oct 2009 - 15:07

Bonjour,
J'ai supprimé le message additionnel...La case est vide...mais l'ancien apparait dans mon annonce...et il ne convient plus!
Que dois je faire?Merci.
Revenir en haut Aller en bas
copinechipie
Mascooteur passionné
Mascooteur passionné
copinechipie


Féminin
Nombre de messages : 8162
Age : 47
Localisation : Ailleurs...
Emploi/loisirs : Equitation, fabrication de bijoux et éléments de décoration, lecture, musique (liste non exhaustive)
Humeur : Excellente ! :-)
Date d'inscription : 07/02/2008

Problème avec le message additionnel Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le message additionnel   Problème avec le message additionnel EmptyLun 5 Oct 2009 - 15:13

Ah eh bien on dirait que c'est le même problème que celui que j'ai rencontré. Je l'ai résolu en l'effaçant à chaque création d'annonce. Je visitais mon annonce pour constater que le message était toujours là, je passais par modifier et là, je supprimais le message. Le lendemain, en revanche, tout était rentré dans l'ordre. Plus besoin de faire tout ce cirque...
Revenir en haut Aller en bas
http://au-pays-de-katelyne.over-blog.com
goldenbee
Mascooteur plus de 5 messages
Mascooteur plus de 5 messages
goldenbee


Féminin
Nombre de messages : 27
Emploi/loisirs : collections parfumées.déco .
Humeur : vagabonde
Date d'inscription : 28/02/2008

Problème avec le message additionnel Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le message additionnel   Problème avec le message additionnel EmptyLun 5 Oct 2009 - 15:24

Bonjour et merci Copinechipie
Je pense qu'un genre de "raton laveur" est passé par mon annonce Problème avec le message additionnel 258725 car le message a disparu , super ! Problème avec le message additionnel 258725
Revenir en haut Aller en bas
copinechipie
Mascooteur passionné
Mascooteur passionné
copinechipie


Féminin
Nombre de messages : 8162
Age : 47
Localisation : Ailleurs...
Emploi/loisirs : Equitation, fabrication de bijoux et éléments de décoration, lecture, musique (liste non exhaustive)
Humeur : Excellente ! :-)
Date d'inscription : 07/02/2008

Problème avec le message additionnel Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le message additionnel   Problème avec le message additionnel EmptyMar 6 Oct 2009 - 10:33

Ben voilà ! La même chose que moi ! Problème avec le message additionnel 18973
Revenir en haut Aller en bas
http://au-pays-de-katelyne.over-blog.com
magnum
Mascooteur bavard
Mascooteur bavard
magnum


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 60
Localisation : France Sud Est
Date d'inscription : 02/09/2009

Problème avec le message additionnel Empty
MessageSujet: Méthode "anti-bug"   Problème avec le message additionnel EmptyMer 7 Oct 2009 - 0:58

Bonjour,

C'est sur, il y a un (gros) bug avec le message additionnel Problème avec le message additionnel Icon_sad et je m'y suis cassé les dents plusieurs fois en particulier quand j'ai fait mon tableau "spécial parrainage".

Tout d'abord, une petite astuce :

Si vous êtes content(e) de votre texte et de votre mise en page, pensez à en faire une sauvegarde dans un traitement de texte type notepad ou bloc-note windows.

AVANT de Valider...
1 - Passer en mode HTML ( bouton "source")
2 - cliquer-droit
3 - "tout sélectionner"
4 - "copier"
5 - ouvrir votre fichier texte puis coller et enregistrer

Cette petite astuce vous permettra de sauvegarder votre texte et votre mise en page.
Autant de temps de gagné si vous avez un bug a répétition. Problème avec le message additionnel 325281

Ensuite, ma petite méthode "anti-bug" :

Quand vous êtes en mode texte (sans HTML) et AVANT de valider, tapez un caractère quelconque dans le texte.

Pour ma part, je tapes un espace avant le point final d'une phrase.
Çà ne change rien à la lecture et à la compréhension.


Idem, si vous supprimez totalement votre texte:
en mode texte (sans HTML)
1 ) tout effacer
2 ) taper espace
3 ) valider

Depuis que j'utilise cette méthode, je n'ai plus aucun soucis...
J'espere qu'elle fonctionnera aussi chez vous...

A +




.
Revenir en haut Aller en bas
copinechipie
Mascooteur passionné
Mascooteur passionné
copinechipie


Féminin
Nombre de messages : 8162
Age : 47
Localisation : Ailleurs...
Emploi/loisirs : Equitation, fabrication de bijoux et éléments de décoration, lecture, musique (liste non exhaustive)
Humeur : Excellente ! :-)
Date d'inscription : 07/02/2008

Problème avec le message additionnel Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le message additionnel   Problème avec le message additionnel EmptyJeu 8 Oct 2009 - 8:07

Merci à toi, Magnum, pour ces petits trucs et astuces !

Personnellement, j'ai enregistré le mien dans un document word (enfin j'utilise openoffice car je suis pour les logiciels libres)
Revenir en haut Aller en bas
http://au-pays-de-katelyne.over-blog.com
magnum
Mascooteur bavard
Mascooteur bavard
magnum


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 60
Localisation : France Sud Est
Date d'inscription : 02/09/2009

Problème avec le message additionnel Empty
MessageSujet: Logiciels libres   Problème avec le message additionnel EmptyJeu 8 Oct 2009 - 16:13

Bonjour,

Le problème, c'est qu'à force de matraquage publicitaire, et des configurations par défaut des PC à la vente, beaucoup de gens ne savent pas qu'il existe une multitude de logiciels gratuits, voire en open source (et parfois bien mieux). Problème avec le message additionnel 325281
Cerise sur le gâteau, j 'ai même vu une vente en grande surface d'open office sur CD : 19,90 euros... Problème avec le message additionnel 15667 Pas bien !!... Ça fait cher pour un logiciel qu'on peut télécharger gratos sur le net.
Comme quoi, Y'a pas que l'AB qui favorise les escrocs... Problème avec le message additionnel 560782

J'ai donc préféré parlé du bloc note de windows car il est sur toutes les machines à l'achat.

A+



.


.
Revenir en haut Aller en bas
copinechipie
Mascooteur passionné
Mascooteur passionné
copinechipie


Féminin
Nombre de messages : 8162
Age : 47
Localisation : Ailleurs...
Emploi/loisirs : Equitation, fabrication de bijoux et éléments de décoration, lecture, musique (liste non exhaustive)
Humeur : Excellente ! :-)
Date d'inscription : 07/02/2008

Problème avec le message additionnel Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le message additionnel   Problème avec le message additionnel EmptySam 10 Oct 2009 - 9:17

Openoffice en vente ? Ben dis donc...

Effectivement, j'ai remplacé mon ordinateur portable car l'ancien était trop faiblard et je me suis amusée à désinstaller les deux suites bureautiques qui étaient installées par défaut. Je n'ai même pas essayé de les utiliser car je pense que lorsque la période d'essai aurait été terminée, ça aurait été galère pour me désinscrire, ce que m'a confirmé Zhom (de ce qu'il a lu sur des forums) car nous sommes résolument logiciels opensource !

D'ailleurs, un nouvel ordinateur chez nous, ça prend du temps car nous ne nous contentons pas de l'acheter et de l'utiliser dans l'état : je désinstalle un tas de logiciels (d'ailleurs, je me suis aperçu que je ne pouvais pas désinstaller windows mail et internet explorer) pour y mettre des logiciels libres !

Sans compter les antivirus payants etc... Pfffffff ! Rien que les logiciels, si tu les prends, tu paies presque deux fois ton ordi. Ca ne me semble pas normal, ça, puisque tu as la configuration windows par défaut et que tu paies pour cela ! Parce que j'ai regardé, dans le commerce, pas moyen d'avoir un ordi sur lequel tu pourrais installer linux par exemple (bon j'avoue que là, je ne suis pas assez calée en informatique pour oser me lancer sous linux, bien que j'y pense... faudrait que je m'inscrive à un club informatique, mais le seul que je connaisse est à 280 kms de chez moi)
Revenir en haut Aller en bas
http://au-pays-de-katelyne.over-blog.com
magnum
Mascooteur bavard
Mascooteur bavard
magnum


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 60
Localisation : France Sud Est
Date d'inscription : 02/09/2009

Problème avec le message additionnel Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le message additionnel   Problème avec le message additionnel EmptySam 10 Oct 2009 - 15:51

Problème avec le message additionnel 463642 Kat,

J'ai jamais essayé de désinstaller IE ou WM, je m'en sers de temps en temps pour des trucs spécifiques.
Çà n'empêche pas d'installer d'autres navigateurs ou d'autre logiciels de mail.
Perso, comme je fais des sites internet de temps en temps, j'ai 4 navigateurs différents sur mon PC.

Pendant 10 ans, j'ai navigué sur internet sans aucun antivirus.
Jamais eu de problème non plus. mais c'était une autre époque...
J'utilise Avast depuis 1 an après en avoir essayé une bonne demi-douzaine.
C'est du gratos. Aucun problème pour le moment.

Linux, j'ai été tenté à une certaine époque, mais jamais eu le temps de me pencher dessus.
Certains disent que c'est devenu une vrai usine à gaz depuis quelques temsps (comme Windows).
Comme j'ai pas essayé et que je ne connais personne qui l'utilise, j'ai pas vraiment d'avis sur la question.
Si un jour tu essaie, fais tes dents sur ton ancien PC... et tiens moi au courant.


A+



.
Revenir en haut Aller en bas
ocatarinalabellatchi
Mascooteur débutant
Mascooteur débutant
ocatarinalabellatchi


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 68
Localisation : Grasse 06
Humeur : Carpe Diem Quam minima Credula Postero
Date d'inscription : 02/10/2009

Problème avec le message additionnel Empty
MessageSujet: REMERCIMENT   Problème avec le message additionnel EmptySam 10 Oct 2009 - 18:06

Bonsoir a tous Problème avec le message additionnel 687855
Et bonsoir Magnum.




Merci pour ta réponse sur
Moneybookers.
Précise et détail, elle a éclairé quelques
points qui posaient problème, notamment les 1% payé par l'acheteur
qui me paraissait peu incitatif mais c'est vrai que je n'avais
pas pensé au prix du timbre pour l'envoi du chèque .
J'ai pris un
peu plus de temps pour lire les cgu et globalement cela semble
plus intéressante que paypal et moins contraignant, a savoir
maintenant si il y a beaucoup de plainte sur ce mode de payement en
ligne.
Je vais testé ( en espérant avoir quelques ventes) je le
propose déjà dans la boutique.
J'avance doucement mais
surement.






je vous rejoint concernant les
logiciels open-source comme openoffice, mozilla,vlc, avast
etc..
En règle général ils sont aussi bien fait si ce n'est
mieux et moins gourmand en ressource et moins "lourd"


Concernant les anti-virus je n'en suis
passé pendant longtemps sans aucuns problème et le jour de
l'installation du 1er anti-virus tout beau tout neuf, des virus
a la pelle lors dE la 1er analyse.
A croire que les virus ne sont qu'un invention pour vendre des produits très cher et que de temps en temps ils détectent un ou 2 virus pour faire croire a leurs utilité??


A plus sur le site.
kiss et poignée de mains a tous ( propre les mains, hein, avec la grippe, prudence).


Ocatarina
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/boutiques/12242-AU-PHARAON.html
copinechipie
Mascooteur passionné
Mascooteur passionné
copinechipie


Féminin
Nombre de messages : 8162
Age : 47
Localisation : Ailleurs...
Emploi/loisirs : Equitation, fabrication de bijoux et éléments de décoration, lecture, musique (liste non exhaustive)
Humeur : Excellente ! :-)
Date d'inscription : 07/02/2008

Problème avec le message additionnel Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le message additionnel   Problème avec le message additionnel EmptyMar 3 Nov 2009 - 12:38

Promis, si un jour je passe sous linux, je ferai un post ! ;-)
Mais là, je manque de temps pour ça. Je vais déjà essayer de ne pas oublier ce que j'ai appris sur The Gimp... ;-)

Problème avec le message additionnel 711144
Revenir en haut Aller en bas
http://au-pays-de-katelyne.over-blog.com
poussinette
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
poussinette


Féminin
Nombre de messages : 1439
Age : 60
Localisation : campagne bretonne
Emploi/loisirs : prof de sport , j'aime la lecture , le ciné , les animaux ... et me faire bronzer au soleil !
Humeur : Enjouée mais stressée : toujours en train d'courir
Date d'inscription : 12/02/2009

Problème avec le message additionnel Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le message additionnel   Problème avec le message additionnel EmptyVen 15 Jan 2010 - 22:21

Bonsoir
j'ai à nouveau un problème avec le message additionnel
Juste après les fêtes , je l'ai modifié . En effet , pour les fêtes , je proposais de basculer en achat immédiat ou de clore les enchères , en cas d'achat urgent . Les fêtes étant passées , cela n'avait plus lieu d'être . Or , j'ai eu le problème d'un acheteur qui me demandait d'appliquer cette formule cette semaine . J'ai donc vérifier et effectivement , mon ancien message était encore là
Ce soir , cela fait 10 fois au moins que je le réenregistre . Juste après , il apparait correctement. Puis , au bout de plusieurs minutes , c'est l'ancien qui revient . C'est à s'arracher les cheveux !!!

Merci d'avance
Problème avec le message additionnel 113278
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=p
dail972
Mascooteur noctambule
Mascooteur noctambule
dail972


Féminin
Nombre de messages : 873
Age : 61
Localisation : sainte anne martinique
Emploi/loisirs : aide soignante retraitée
Date d'inscription : 12/10/2008

Problème avec le message additionnel Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le message additionnel   Problème avec le message additionnel EmptyVen 15 Jan 2010 - 23:18

Problème avec le message additionnel 463642 poucinette et bon anniversaire
je n'est pas la réponse a ta question!je viens juste car je vois que tu a postée sur ce fil et j'ai vu que ce jour est aussi ton anniversaire!
Problème avec le message additionnel 936340
sylvie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseu
adélaide
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
adélaide


Féminin
Nombre de messages : 2398
Age : 59
Localisation : Vosges
Emploi/loisirs : bien occupée pour le moment
Humeur : VAGABONDE : la preuve ... déjà partie ailleurs
Date d'inscription : 13/02/2008

Problème avec le message additionnel Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le message additionnel   Problème avec le message additionnel EmptySam 16 Jan 2010 - 9:09

bjr à tous
idem chez moi ma poussinette
je suis partie en vacances et ne rentre que le 5 janvier
et ca s'en va et ca revient ... une histoire de fou Problème avec le message additionnel 787564
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/boutiques/12014-Au-Grand-Bazar.html
manuphil21
Mascooteur débutant
Mascooteur débutant
manuphil21


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 69
Localisation : Bourgogne (Cote d'Or)
Emploi/loisirs : Pré retraité-Tir sportif-Généalogie
Humeur : Bonne et s'améliore de jour en jour
Date d'inscription : 29/08/2012

Problème avec le message additionnel Empty
MessageSujet: Un truc peut être ...   Problème avec le message additionnel EmptyDim 21 Oct 2012 - 18:01

Bonsoir,
J'ai eu le même problème que j'ai résolu de la manière suivante :
J'ai créé mon texte à ajouter sous word et puis je l'ai mis dans le presse papier (ctrl c). Je suis allé dans le message additionnel, (en mode normal) j'ai ajouter dans le texte un espace avant un point de fin de phrase. Ensuite j'ai ajouté mon texte (ctrl v) à l'endroit souhaité. J'ai enregistré ma modif et ça a l'air de marcher.
Bonne soirée à tous.
Emmanuel
Revenir en haut Aller en bas
copinechipie
Mascooteur passionné
Mascooteur passionné
copinechipie


Féminin
Nombre de messages : 8162
Age : 47
Localisation : Ailleurs...
Emploi/loisirs : Equitation, fabrication de bijoux et éléments de décoration, lecture, musique (liste non exhaustive)
Humeur : Excellente ! :-)
Date d'inscription : 07/02/2008

Problème avec le message additionnel Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le message additionnel   Problème avec le message additionnel EmptyDim 21 Oct 2012 - 18:12

Un grand merci pour ces explications, Emmanuel.

Cela dit, je crois que le problème avait été corrigé...
Revenir en haut Aller en bas
http://au-pays-de-katelyne.over-blog.com
manuphil21
Mascooteur débutant
Mascooteur débutant
manuphil21


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 69
Localisation : Bourgogne (Cote d'Or)
Emploi/loisirs : Pré retraité-Tir sportif-Généalogie
Humeur : Bonne et s'améliore de jour en jour
Date d'inscription : 29/08/2012

Problème avec le message additionnel Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le message additionnel   Problème avec le message additionnel EmptyDim 21 Oct 2012 - 18:17

Bonsoir copinechipie.
Si le Pb a été corrigé, alors il est toujours entier car je n'ai trouvé cette solution qu'aujourd'hui après quelques essais ce matin et hier. Donc hier et ce matin ça ne marchait toujours pas correctement du moins pour moi.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
copinechipie
Mascooteur passionné
Mascooteur passionné
copinechipie


Féminin
Nombre de messages : 8162
Age : 47
Localisation : Ailleurs...
Emploi/loisirs : Equitation, fabrication de bijoux et éléments de décoration, lecture, musique (liste non exhaustive)
Humeur : Excellente ! :-)
Date d'inscription : 07/02/2008

Problème avec le message additionnel Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le message additionnel   Problème avec le message additionnel EmptyDim 21 Oct 2012 - 18:22

Ah ? Mince. Je vais vérifier le petit bouton pour voir s'il est en résolu ou en cours. S'il est inscrit comme résolut, je le mettrai en "en cours" en espérant que Justin passera et pourra nous éclairer... ?

J'avoue que pour le moment, pour des questions d'organisation, je gèle un peu mes ventes et du coup, je ne me sers pas du message additionnel... donc, je ne peux me fier qu'à ce que disent les forumeurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://au-pays-de-katelyne.over-blog.com
manuphil21
Mascooteur débutant
Mascooteur débutant
manuphil21


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 69
Localisation : Bourgogne (Cote d'Or)
Emploi/loisirs : Pré retraité-Tir sportif-Généalogie
Humeur : Bonne et s'améliore de jour en jour
Date d'inscription : 29/08/2012

Problème avec le message additionnel Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le message additionnel   Problème avec le message additionnel EmptyDim 21 Oct 2012 - 19:04

Re bonsoir.
J'ai prévenu Justin. Je lui ai tout expliqué. Il est au courant que ça ne fonctionne pas toujours.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
louis
ANIMACTIV
ANIMACTIV
louis


Masculin
Nombre de messages : 22277
Age : 82
Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : RETRAITE
Humeur : TOUJOURS BONNE
Date d'inscription : 25/12/2007

Problème avec le message additionnel Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le message additionnel   Problème avec le message additionnel EmptyLun 22 Oct 2012 - 7:13

Merci bien Manuphil de ton info alors attendons

Bonne journee

_________________
Mes  forums 


https://aubergedelouis.forumactif.com/

https://les-routiers-sympas.forumactif.com/forum               en mémoire   de mon  ami  jean le routier 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème avec le message additionnel Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le message additionnel   Problème avec le message additionnel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec le message additionnel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» message additionnel
» problème avec demande de paiement aux acheteurs
» Problème avec le lister
» problème avec le lister
» "Petit mot de XXXX" ou message additionnel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Mascooteurs :: Le site Mascoo :: Signaler un problème technique-
Sauter vers: