Forum des Mascooteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Site Mascoo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 "Petit mot de XXXX" ou message additionnel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zodiac67
Mascooteur débutant
Mascooteur débutant
zodiac67


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 72
Localisation : 21, côte d'or
Emploi/loisirs : Retraité/Informatique, dépannage mat.électronique.
Date d'inscription : 02/04/2008

"Petit mot de XXXX" ou message additionnel Empty
MessageSujet: "Petit mot de XXXX" ou message additionnel   "Petit mot de XXXX" ou message additionnel EmptyMer 2 Avr 2008 - 14:54

Bonjour à toutes et à tous.

Ayant mis en vente des objets au moyen de lister, tout s'est parfaitement déroulé.
Le problème est que je ne parviens pas à accéder au cartouche "Le petit mot de XXXX" en fin de page de vente.
Sur la page "Modifier la vente", ce cartouche n'apparait pas. Il n'existe pas non plus dans Lister.
Y a t-il une solution pour remplir ce cartouche qui me parait sympa et bien utile.
Merci d'avance pour votre aide.

Bonne journée et amitiés à tous.
Revenir en haut Aller en bas
copinechipie
Mascooteur passionné
Mascooteur passionné
copinechipie


Féminin
Nombre de messages : 8162
Age : 47
Localisation : Ailleurs...
Emploi/loisirs : Equitation, fabrication de bijoux et éléments de décoration, lecture, musique (liste non exhaustive)
Humeur : Excellente ! :-)
Date d'inscription : 07/02/2008

"Petit mot de XXXX" ou message additionnel Empty
MessageSujet: Re: "Petit mot de XXXX" ou message additionnel   "Petit mot de XXXX" ou message additionnel EmptyMer 2 Avr 2008 - 15:00

Bonjour, Zodiac !

Tu vas dans "mon compte".

Dans la colonne de gauche, tu as "message additionnel". C'est là que tu peux modifier cela. Ca apparaîtra sur chacune de tes ventes toujours de la même façon. Je suppose que c'est de ça que tu parles...

Bon courage et bonne installation ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://au-pays-de-katelyne.over-blog.com
zodiac67
Mascooteur débutant
Mascooteur débutant
zodiac67


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 72
Localisation : 21, côte d'or
Emploi/loisirs : Retraité/Informatique, dépannage mat.électronique.
Date d'inscription : 02/04/2008

"Petit mot de XXXX" ou message additionnel Empty
MessageSujet: Re: "Petit mot de XXXX" ou message additionnel   "Petit mot de XXXX" ou message additionnel EmptyMer 2 Avr 2008 - 16:16

Bonjour Copinechipie,

Merci du renseignement.Vraiment rapide. C'est au top.
Je m'en doutais un peu, mais comme les appellations des deux cartouches ne sont pas identiques (il faut peut-être d'ailleurs le faire pour éviter les questions futures et les confusions), je ne voulais pas me hasarder à commettre une bêtise.

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
copinechipie
Mascooteur passionné
Mascooteur passionné
copinechipie


Féminin
Nombre de messages : 8162
Age : 47
Localisation : Ailleurs...
Emploi/loisirs : Equitation, fabrication de bijoux et éléments de décoration, lecture, musique (liste non exhaustive)
Humeur : Excellente ! :-)
Date d'inscription : 07/02/2008

"Petit mot de XXXX" ou message additionnel Empty
MessageSujet: Re: "Petit mot de XXXX" ou message additionnel   "Petit mot de XXXX" ou message additionnel EmptyMer 2 Avr 2008 - 18:00

zodiac67 a écrit:
Bonjour Copinechipie,

Merci du renseignement.Vraiment rapide. C'est au top.
Je m'en doutais un peu, mais comme les appellations des deux cartouches ne sont pas identiques (il faut peut-être d'ailleurs le faire pour éviter les questions futures et les confusions), je ne voulais pas me hasarder à commettre une bêtise.

Bien à vous.

Zodiac, si tu ne reçois pas de réponse rapide sur ce forum, c'est que personne n'est disponible,mais tu finiras toujours par en avoir une au plus tôt sur quelque problème que ce soit.

Nous avons réfléchi à une nouvelle restructuration du forum pour que chacun puisse trouver les réponses aux questions récurrentes très rapidement, mais j'avoue que, personnellement, j'aime bien aussi cet esprit d'entraide qui incite les "anciens" à aider les "nouveaux". J'ai mis les deux termes entre guillemets parce que tu verras que, très vite, c'est une notion qui disparaît. On ne reste pas nouveau longtemps dans l'esprit des membres de ce forum ! :joker:
C'est une spécificité que nous espérons garder et chaque membre est plus qu'un inconnu derrière un écran...

Tu trouveras aussi une automodération sur ce forum de la part des membres, appuyée par les personnes qui se sont proposées à prendre des responsabilités de modération comme Louis, Mangouste, Rémy et moi-même pour que Justin ait les coudées franches pour se consacrer presqu'uniquement au site que nous voulons toutes et tous voir se développer au mieux dans l'intérêt des membres actuels, des futurs membres et afin d'en attirer d'autres pour augmenter l'offre et la demande...
Aujoud'hui, j'ai vendu mon premier objet à quelqu'un qui s'est inscrit sur le site uniquement pour l'acheter ! En plus, quelqu'un de ma ville. J'en suis très fière et j'espère que ces gens vont revenir sur Mascoo et visiter les autres ventes !

Je vois le site progresser depuis environ deux mois que je me suis inscrite et cela de jour en jour, ce qui me rend très optimiste pour la suite ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://au-pays-de-katelyne.over-blog.com
 
"Petit mot de XXXX" ou message additionnel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» message additionnel
» message additionnel
» Problème avec le message additionnel
» Nouvelles sous catégories dans "Gastronomie"
» Catégorie "age" dans vêtements enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Mascooteurs :: Le site Mascoo :: Le fonctionnement du site Mascoo-
Sauter vers: