Forum des Mascooteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Site Mascoo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 J'ai fait une bêtise comme d'hab' (paiement en double)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



J'ai fait une bêtise comme d'hab' (paiement en double) Empty
MessageSujet: J'ai fait une bêtise comme d'hab' (paiement en double)   J'ai fait une bêtise comme d'hab' (paiement en double) EmptySam 14 Fév 2009 - 19:16

Je viens de renouveler l'abonnement de ma boutique. Sauf que j'ai commencé par la réenregistrer parce que j'ai mal orthographié le nom de ma boutique, puis j'ai prolongé l'abonnement. Au résultat, j'ai deux fois 20 euros débités : content:

J'ai fait une bêtise comme d'hab' (paiement en double) Enfant12J'ai fait une bêtise comme d'hab' (paiement en double) Enfant12J'ai fait une bêtise comme d'hab' (paiement en double) Enfant12J'ai fait une bêtise comme d'hab' (paiement en double) Enfant12J'ai fait une bêtise comme d'hab' (paiement en double) Enfant12 Et puis j'ai payé deux fois et mon deuxième paiement n'apparaît pas. Pourtant nous ne sommes plus vendredi 13 J'ai fait une bêtise comme d'hab' (paiement en double) Enfant12J'ai fait une bêtise comme d'hab' (paiement en double) Enfant12

Quoi je fais ?
Revenir en haut Aller en bas
adélaide
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
adélaide


Féminin
Nombre de messages : 2398
Age : 59
Localisation : Vosges
Emploi/loisirs : bien occupée pour le moment
Humeur : VAGABONDE : la preuve ... déjà partie ailleurs
Date d'inscription : 13/02/2008

J'ai fait une bêtise comme d'hab' (paiement en double) Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait une bêtise comme d'hab' (paiement en double)   J'ai fait une bêtise comme d'hab' (paiement en double) EmptySam 14 Fév 2009 - 19:50

devines .... justin au secours tsv elle fait que des noceries J'ai fait une bêtise comme d'hab' (paiement en double) 18973
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/boutiques/12014-Au-Grand-Bazar.html
Invité
Invité
Anonymous



J'ai fait une bêtise comme d'hab' (paiement en double) Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait une bêtise comme d'hab' (paiement en double)   J'ai fait une bêtise comme d'hab' (paiement en double) EmptySam 14 Fév 2009 - 19:58

adélaide a écrit:
devines .... justin au secours tsv elle fait que des noceries J'ai fait une bêtise comme d'hab' (paiement en double) 18973


J'ai fait une bêtise comme d'hab' (paiement en double) 18973 J'ai fait une bêtise comme d'hab' (paiement en double) 18973 J'ai fait une bêtise comme d'hab' (paiement en double) 18973 J'ai fait une bêtise comme d'hab' (paiement en double) 18973 J'ai fait une bêtise comme d'hab' (paiement en double) 18973 J'ai fait une bêtise comme d'hab' (paiement en double) 18973 c'est comme ça qu'on m'aime J'ai fait une bêtise comme d'hab' (paiement en double) 1153 J'ai fait une bêtise comme d'hab' (paiement en double) 1153 J'ai fait une bêtise comme d'hab' (paiement en double) 1153 mais notre Justin a peut-être autre chose à faire qu'à les réparer

Bisous mon Justin préféré J'ai fait une bêtise comme d'hab' (paiement en double) 247502
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai fait une bêtise comme d'hab' (paiement en double) Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait une bêtise comme d'hab' (paiement en double)   J'ai fait une bêtise comme d'hab' (paiement en double) EmptySam 14 Fév 2009 - 20:07

coucou cath !!!!!

J'ai fait une bêtise comme d'hab' (paiement en double) 18973 J'ai fait une bêtise comme d'hab' (paiement en double) 18973 J'ai fait une bêtise comme d'hab' (paiement en double) 18973 J'ai fait une bêtise comme d'hab' (paiement en double) 18973 J'ai fait une bêtise comme d'hab' (paiement en double) 18973 J'ai fait une bêtise comme d'hab' (paiement en double) 18973


mais non, je me moque pas !

as-tu envoyé un mail directement à Justin ? Il n'y a que lui qui puisse intervenir de toute façon !!!

allez c'est pas bien grave, ça va vite se remettre dans l'ordre Wink

J'ai fait une bêtise comme d'hab' (paiement en double) 113278 J'ai fait une bêtise comme d'hab' (paiement en double) 113278 J'ai fait une bêtise comme d'hab' (paiement en double) 113278 J'ai fait une bêtise comme d'hab' (paiement en double) 113278 J'ai fait une bêtise comme d'hab' (paiement en double) 113278 J'ai fait une bêtise comme d'hab' (paiement en double) 113278
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai fait une bêtise comme d'hab' (paiement en double) Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait une bêtise comme d'hab' (paiement en double)   J'ai fait une bêtise comme d'hab' (paiement en double) EmptySam 14 Fév 2009 - 20:16

cricridemonta a écrit:
coucou cath !!!!!

J'ai fait une bêtise comme d'hab' (paiement en double) 18973 J'ai fait une bêtise comme d'hab' (paiement en double) 18973 J'ai fait une bêtise comme d'hab' (paiement en double) 18973 J'ai fait une bêtise comme d'hab' (paiement en double) 18973 J'ai fait une bêtise comme d'hab' (paiement en double) 18973 J'ai fait une bêtise comme d'hab' (paiement en double) 18973


mais non, je me moque pas !

as-tu envoyé un mail directement à Justin ? Il n'y a que lui qui puisse intervenir de toute façon !!!

allez c'est pas bien grave, ça va vite se remettre dans l'ordre Wink

J'ai fait une bêtise comme d'hab' (paiement en double) 113278 J'ai fait une bêtise comme d'hab' (paiement en double) 113278 J'ai fait une bêtise comme d'hab' (paiement en double) 113278 J'ai fait une bêtise comme d'hab' (paiement en double) 113278 J'ai fait une bêtise comme d'hab' (paiement en double) 113278 J'ai fait une bêtise comme d'hab' (paiement en double) 113278

Ben, Tonton Justin m'a écrit et ze lui ai répondu J'ai fait une bêtise comme d'hab' (paiement en double) 1153 J'ai fait une bêtise comme d'hab' (paiement en double) 1153 J'ai fait une bêtise comme d'hab' (paiement en double) 1153 Je sais que ça va se remettre dans l'ordre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai fait une bêtise comme d'hab' (paiement en double) Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait une bêtise comme d'hab' (paiement en double)   J'ai fait une bêtise comme d'hab' (paiement en double) EmptySam 14 Fév 2009 - 20:18

Cricri : je suis morte de rire derrière mon écran : ou je ne viens pas ou bien, je ne fais que des sottises J'ai fait une bêtise comme d'hab' (paiement en double) 1153 J'ai fait une bêtise comme d'hab' (paiement en double) 1153 J'ai fait une bêtise comme d'hab' (paiement en double) 1153 clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai fait une bêtise comme d'hab' (paiement en double) Empty
MessageSujet: Je ne ris plus du tout   J'ai fait une bêtise comme d'hab' (paiement en double) EmptyDim 15 Fév 2009 - 13:48

Mon compte est toujours débiteur. Il devrait être créditeur de 20 euros
Revenir en haut Aller en bas
louis
ANIMACTIV
ANIMACTIV
louis


Masculin
Nombre de messages : 22292
Age : 82
Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : RETRAITE
Humeur : TOUJOURS BONNE
Date d'inscription : 25/12/2007

J'ai fait une bêtise comme d'hab' (paiement en double) Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait une bêtise comme d'hab' (paiement en double)   J'ai fait une bêtise comme d'hab' (paiement en double) EmptyDim 15 Fév 2009 - 14:06

cela va venir patience Wink

_________________
Mes  forums 


https://aubergedelouis.forumactif.com/

https://les-routiers-sympas.forumactif.com/forum               en mémoire   de mon  ami  jean le routier 
Revenir en haut Aller en bas
maryline26
Mascooteur jacasse
Mascooteur jacasse
maryline26


Féminin
Nombre de messages : 5847
Age : 54
Localisation : midi
Humeur : stable
Date d'inscription : 24/02/2008

J'ai fait une bêtise comme d'hab' (paiement en double) Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait une bêtise comme d'hab' (paiement en double)   J'ai fait une bêtise comme d'hab' (paiement en double) EmptyDim 15 Fév 2009 - 14:57

Tout Simplement Varié a écrit:
Mon compte est toujours débiteur. Il devrait être créditeur de 20 euros
tantine J'ai fait une bêtise comme d'hab' (paiement en double) 18973 tu n'arrête pas!!!! :rigolade:je t'ai retrouvé sur you tube J'ai fait une bêtise comme d'hab' (paiement en double) 92120 https://www.youtube.com/watch?v=XEQv5rTRJd0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=m
meregrand64
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
meregrand64


Féminin
Nombre de messages : 2729
Age : 72
Localisation : SUD OUEST
Emploi/loisirs : stylopubligraphile, vendeur chez mascoo au profit d'une association préparateur en pharmacie
Humeur : pas assez de temps pour tout faire !!!!et c'est de pire en pire !
Date d'inscription : 17/03/2008

J'ai fait une bêtise comme d'hab' (paiement en double) Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait une bêtise comme d'hab' (paiement en double)   J'ai fait une bêtise comme d'hab' (paiement en double) EmptyDim 15 Fév 2009 - 15:06

J'ai fait une bêtise comme d'hab' (paiement en double) 18973 J'ai fait une bêtise comme d'hab' (paiement en double) 18973 J'ai fait une bêtise comme d'hab' (paiement en double) 18973 J'ai fait une bêtise comme d'hab' (paiement en double) 18973 J'ai fait une bêtise comme d'hab' (paiement en double) 18973
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=m
louis
ANIMACTIV
ANIMACTIV
louis


Masculin
Nombre de messages : 22292
Age : 82
Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : RETRAITE
Humeur : TOUJOURS BONNE
Date d'inscription : 25/12/2007

J'ai fait une bêtise comme d'hab' (paiement en double) Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait une bêtise comme d'hab' (paiement en double)   J'ai fait une bêtise comme d'hab' (paiement en double) EmptyDim 15 Fév 2009 - 15:09

J'ai fait une bêtise comme d'hab' (paiement en double) 50115 J'ai fait une bêtise comme d'hab' (paiement en double) 50115 J'ai fait une bêtise comme d'hab' (paiement en double) 50115 c'est une video pour Kate J'ai fait une bêtise comme d'hab' (paiement en double) 92120 J'ai fait une bêtise comme d'hab' (paiement en double) 92120 J'ai fait une bêtise comme d'hab' (paiement en double) 92120 J'ai fait une bêtise comme d'hab' (paiement en double) 92120

_________________
Mes  forums 


https://aubergedelouis.forumactif.com/

https://les-routiers-sympas.forumactif.com/forum               en mémoire   de mon  ami  jean le routier 
Revenir en haut Aller en bas
copinechipie
Mascooteur passionné
Mascooteur passionné
copinechipie


Féminin
Nombre de messages : 8162
Age : 47
Localisation : Ailleurs...
Emploi/loisirs : Equitation, fabrication de bijoux et éléments de décoration, lecture, musique (liste non exhaustive)
Humeur : Excellente ! :-)
Date d'inscription : 07/02/2008

J'ai fait une bêtise comme d'hab' (paiement en double) Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait une bêtise comme d'hab' (paiement en double)   J'ai fait une bêtise comme d'hab' (paiement en double) EmptyDim 15 Fév 2009 - 16:31

Hé Loulou ! Je fais des bêtises aussi, c'est le bazard chez moi, mais quand même... y a pas de la peinture partout ! Et j'aime pas le nutella ! na !
Revenir en haut Aller en bas
http://au-pays-de-katelyne.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



J'ai fait une bêtise comme d'hab' (paiement en double) Empty
MessageSujet: Bêtises pour Kate et Cath   J'ai fait une bêtise comme d'hab' (paiement en double) EmptyDim 15 Fév 2009 - 18:32



J'ai tout mangé le chocolat
J'ai tout bu le cola cola
Et comme t'étais toujours pas là
J'ai tout vidé le Nutella
j'ai tout démonté tes tableaux
j'ai tout découpé tes rideaux
Tout déchiré tes belles photos
Que tu cachais dans ton bureau

{Refrain 1:}
Fallais pas m'laisser, tu vois !
Il est beau le résultat !
Je fais rien que des bétises,
Des bétises quand t'est pas là !

J'ai tout démonter l'bahut
j'ai tout bien étalé la glue
Comme t'étais toujours pas rev'nue
J'ai tout haché menu-menu
J'ai tout brulé le beau tapis
J'ai tout scié les pieds du lit
j'ai tout ruiné tes beaux habils
Et fait pipi dans ta penderie

{Refrain 1+2:}
Fallais pas m'laisser, tu vois !
Il est beau le résultat !
Je fais rien que des bétises,
Des bétises quand t'est pas là !
+
Fallait pas gâcher mon cœur!
M' laisser sans baby sitter!
Je fais rien que des bêtises;
Des bêtises quand mes yeux pleurent

J'ai tout renversé les poubelles
j'ai tout pillé ta belle vaisselle
Attend c'est pas tout à fais tout
J'ai mis de la peinture partout

Je fais rien que des bétises,
Des bétises quand t'est pas là !
Je fais rien que des bêtises;
Des bêtises quand mes yeux pleurent

Merci ma Liline J'ai fait une bêtise comme d'hab' (paiement en double) 1153
Revenir en haut Aller en bas
louis
ANIMACTIV
ANIMACTIV
louis


Masculin
Nombre de messages : 22292
Age : 82
Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : RETRAITE
Humeur : TOUJOURS BONNE
Date d'inscription : 25/12/2007

J'ai fait une bêtise comme d'hab' (paiement en double) Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait une bêtise comme d'hab' (paiement en double)   J'ai fait une bêtise comme d'hab' (paiement en double) EmptyDim 15 Fév 2009 - 22:05

J'ai fait une bêtise comme d'hab' (paiement en double) 92120 J'ai fait une bêtise comme d'hab' (paiement en double) 92120 J'ai fait une bêtise comme d'hab' (paiement en double) 92120 J'ai fait une bêtise comme d'hab' (paiement en double) 92120 J'ai fait une bêtise comme d'hab' (paiement en double) 92120

_________________
Mes  forums 


https://aubergedelouis.forumactif.com/

https://les-routiers-sympas.forumactif.com/forum               en mémoire   de mon  ami  jean le routier 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai fait une bêtise comme d'hab' (paiement en double) Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait une bêtise comme d'hab' (paiement en double)   J'ai fait une bêtise comme d'hab' (paiement en double) EmptyDim 15 Fév 2009 - 22:37

Voilà, c'est partiellement réparé : je suis 0 au lieu de 18 euros positifs, mais tant pis. J'ai fait une bêtise en réengistrant ma boutique au lieu de renouveler directement pour un an. C'est un peu confus dans les consignes et indications. La touche de renouvellement devrait être à part de la création d'une boutique ou autre modification.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai fait une bêtise comme d'hab' (paiement en double) Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait une bêtise comme d'hab' (paiement en double)   J'ai fait une bêtise comme d'hab' (paiement en double) EmptyLun 16 Fév 2009 - 19:00

Voili, voiloù : je suis inscrite jusqu'en 2011 J'ai fait une bêtise comme d'hab' (paiement en double) 1153 J'ai fait une bêtise comme d'hab' (paiement en double) 1153 J'ai fait une bêtise comme d'hab' (paiement en double) 1153 J'ai fait une bêtise comme d'hab' (paiement en double) 1153 bêtise conclue, je passe à une autre : content:
Revenir en haut Aller en bas
louis
ANIMACTIV
ANIMACTIV
louis


Masculin
Nombre de messages : 22292
Age : 82
Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : RETRAITE
Humeur : TOUJOURS BONNE
Date d'inscription : 25/12/2007

J'ai fait une bêtise comme d'hab' (paiement en double) Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait une bêtise comme d'hab' (paiement en double)   J'ai fait une bêtise comme d'hab' (paiement en double) EmptyLun 16 Fév 2009 - 22:54

pour eviter les betises tu devrais manger
UNE BETISE DE CAMBRAI J'ai fait une bêtise comme d'hab' (paiement en double) 18973 J'ai fait une bêtise comme d'hab' (paiement en double) 18973 J'ai fait une bêtise comme d'hab' (paiement en double) 18973 J'ai fait une bêtise comme d'hab' (paiement en double) 18973 J'ai fait une bêtise comme d'hab' (paiement en double) 18973

_________________
Mes  forums 


https://aubergedelouis.forumactif.com/

https://les-routiers-sympas.forumactif.com/forum               en mémoire   de mon  ami  jean le routier 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai fait une bêtise comme d'hab' (paiement en double) Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait une bêtise comme d'hab' (paiement en double)   J'ai fait une bêtise comme d'hab' (paiement en double) EmptyLun 16 Fév 2009 - 23:02

J'ai fait une bêtise comme d'hab' (paiement en double) 18973 J'ai fait une bêtise comme d'hab' (paiement en double) 18973 J'ai fait une bêtise comme d'hab' (paiement en double) 18973 J'ai fait une bêtise comme d'hab' (paiement en double) 18973 Pas de sucre pour la vieille tantine J'ai fait une bêtise comme d'hab' (paiement en double) 1153 J'ai fait une bêtise comme d'hab' (paiement en double) 1153 J'ai fait une bêtise comme d'hab' (paiement en double) 1153 mais j'y penserai la prochaine que je vais chez Mamy : c'est sur la route de Cambrai
Revenir en haut Aller en bas
copinechipie
Mascooteur passionné
Mascooteur passionné
copinechipie


Féminin
Nombre de messages : 8162
Age : 47
Localisation : Ailleurs...
Emploi/loisirs : Equitation, fabrication de bijoux et éléments de décoration, lecture, musique (liste non exhaustive)
Humeur : Excellente ! :-)
Date d'inscription : 07/02/2008

J'ai fait une bêtise comme d'hab' (paiement en double) Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait une bêtise comme d'hab' (paiement en double)   J'ai fait une bêtise comme d'hab' (paiement en double) EmptyMar 17 Fév 2009 - 12:47

Et tu comptes y aller quand, chez Mamy ?
Revenir en haut Aller en bas
http://au-pays-de-katelyne.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



J'ai fait une bêtise comme d'hab' (paiement en double) Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait une bêtise comme d'hab' (paiement en double)   J'ai fait une bêtise comme d'hab' (paiement en double) EmptyMar 17 Fév 2009 - 13:38

quand elle veut kate et toi aussi, la porte est toujours ouverte a tous
Revenir en haut Aller en bas
copinechipie
Mascooteur passionné
Mascooteur passionné
copinechipie


Féminin
Nombre de messages : 8162
Age : 47
Localisation : Ailleurs...
Emploi/loisirs : Equitation, fabrication de bijoux et éléments de décoration, lecture, musique (liste non exhaustive)
Humeur : Excellente ! :-)
Date d'inscription : 07/02/2008

J'ai fait une bêtise comme d'hab' (paiement en double) Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait une bêtise comme d'hab' (paiement en double)   J'ai fait une bêtise comme d'hab' (paiement en double) EmptyMar 17 Fév 2009 - 16:37

Je sais, Mamyjo, je sais...
C'est simplement pour que si elle va chez toi,elle me prévienne que je puisse voir si je peux venir aussi... Wink

J'ai fait une bêtise comme d'hab' (paiement en double) 247502
Revenir en haut Aller en bas
http://au-pays-de-katelyne.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



J'ai fait une bêtise comme d'hab' (paiement en double) Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait une bêtise comme d'hab' (paiement en double)   J'ai fait une bêtise comme d'hab' (paiement en double) EmptyMar 17 Fév 2009 - 17:01

saufr qu'elle ce sera obligatoirement en week end je pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai fait une bêtise comme d'hab' (paiement en double) Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait une bêtise comme d'hab' (paiement en double)   J'ai fait une bêtise comme d'hab' (paiement en double) EmptyMar 17 Fév 2009 - 20:14

vlamamyjo a écrit:
saufr qu'elle ce sera obligatoirement en week end je pense

Pas forcément, Mamy. Je sais que ma Kate est plus facilement disponible en semaine. J'ai une semaine de congés du 23 au 30 mars inclus. Et puis il y a aussi le projet Liline : content: Et puis là, je ferai le plein en vrai chocolat :lol: :lol: :lol: pour l'amener.

J'avais envisagé le Sud, mais je suis vraiment trop mal fichue et d'autre part, je souhaite rester dans la région pour une affaire qui pourrait se débloquer dans ce laps de temps.


J'ai fait une bêtise comme d'hab' (paiement en double) Bisou10
Revenir en haut Aller en bas
maryline26
Mascooteur jacasse
Mascooteur jacasse
maryline26


Féminin
Nombre de messages : 5847
Age : 54
Localisation : midi
Humeur : stable
Date d'inscription : 24/02/2008

J'ai fait une bêtise comme d'hab' (paiement en double) Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait une bêtise comme d'hab' (paiement en double)   J'ai fait une bêtise comme d'hab' (paiement en double) EmptyMar 17 Fév 2009 - 20:25

Tout Simplement Varié a écrit:
vlamamyjo a écrit:
saufr qu'elle ce sera obligatoirement en week end je pense

Pas forcément, Mamy. Je sais que ma Kate est plus facilement disponible en semaine. J'ai une semaine de congés du 23 au 30 mars inclus. Et puis il y a aussi le projet Liline : content: Et puis là, je ferai le plein en vrai chocolat :lol: :lol: :lol: pour l'amener.

J'avais envisagé le Sud, mais je suis vraiment trop mal fichue et d'autre part, je souhaite rester dans la région pour une affaire qui pourrait se débloquer dans ce laps de temps.


J'ai fait une bêtise comme d'hab' (paiement en double) Bisou10
yes!!!!!!!!!!pour le chocolat!!!!!et puis c'est la même semaine que moi si mon boss ne change pas encore d'avis!!!!!!!me suis pris une reflexion dans le teston aujourd'hui mais j'ai pas pu m'empêcher de rire!!!!!!l'était pas content!!!!!!!!! J'ai fait une bêtise comme d'hab' (paiement en double) 18973
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=m
Invité
Invité
Anonymous



J'ai fait une bêtise comme d'hab' (paiement en double) Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait une bêtise comme d'hab' (paiement en double)   J'ai fait une bêtise comme d'hab' (paiement en double) EmptyMar 17 Fév 2009 - 20:28

HOURRAH, on va féter mon anniversaire ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai fait une bêtise comme d'hab' (paiement en double) Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait une bêtise comme d'hab' (paiement en double)   J'ai fait une bêtise comme d'hab' (paiement en double) EmptyMar 17 Fév 2009 - 20:29

Tu as oublié de raser la moustache d'une rombière ? J'ai fait une bêtise comme d'hab' (paiement en double) 18973 J'ai fait une bêtise comme d'hab' (paiement en double) 18973 J'ai fait une bêtise comme d'hab' (paiement en double) 18973 J'ai fait une bêtise comme d'hab' (paiement en double) 18973
Revenir en haut Aller en bas
maryline26
Mascooteur jacasse
Mascooteur jacasse
maryline26


Féminin
Nombre de messages : 5847
Age : 54
Localisation : midi
Humeur : stable
Date d'inscription : 24/02/2008

J'ai fait une bêtise comme d'hab' (paiement en double) Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait une bêtise comme d'hab' (paiement en double)   J'ai fait une bêtise comme d'hab' (paiement en double) EmptyMar 17 Fév 2009 - 20:37

Tout Simplement Varié a écrit:
Tu as oublié de raser la moustache d'une rombière ? J'ai fait une bêtise comme d'hab' (paiement en double) 18973 J'ai fait une bêtise comme d'hab' (paiement en double) 18973 J'ai fait une bêtise comme d'hab' (paiement en double) 18973 J'ai fait une bêtise comme d'hab' (paiement en double) 18973
non J'ai fait une bêtise comme d'hab' (paiement en double) 15667 je suis partie à l'heure simplement : content:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=m
maryline26
Mascooteur jacasse
Mascooteur jacasse
maryline26


Féminin
Nombre de messages : 5847
Age : 54
Localisation : midi
Humeur : stable
Date d'inscription : 24/02/2008

J'ai fait une bêtise comme d'hab' (paiement en double) Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait une bêtise comme d'hab' (paiement en double)   J'ai fait une bêtise comme d'hab' (paiement en double) EmptyMar 17 Fév 2009 - 20:40

vlamamyjo a écrit:
HOURRAH, on va féter mon anniversaire ensemble
ça serait super!!!!!!!!!!!!!! : content:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=m
Invité
Invité
Anonymous



J'ai fait une bêtise comme d'hab' (paiement en double) Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait une bêtise comme d'hab' (paiement en double)   J'ai fait une bêtise comme d'hab' (paiement en double) EmptyMar 17 Fév 2009 - 20:47

vlamamyjo a écrit:
HOURRAH, on va féter mon anniversaire ensemble


J'ai fait une bêtise comme d'hab' (paiement en double) 9l01yg10
Revenir en haut Aller en bas
copinechipie
Mascooteur passionné
Mascooteur passionné
copinechipie


Féminin
Nombre de messages : 8162
Age : 47
Localisation : Ailleurs...
Emploi/loisirs : Equitation, fabrication de bijoux et éléments de décoration, lecture, musique (liste non exhaustive)
Humeur : Excellente ! :-)
Date d'inscription : 07/02/2008

J'ai fait une bêtise comme d'hab' (paiement en double) Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait une bêtise comme d'hab' (paiement en double)   J'ai fait une bêtise comme d'hab' (paiement en double) EmptyMer 18 Fév 2009 - 13:04

Coucou tout le monde !

Pour la semaine dont tu parles, Cath, faut que je regarde, mais en tous les cas, pour moi, ce ne sera possible qu'en début de semaine... Je serai absente du jeudi au mardi suivant... Cela dit, le jeudi, ça pourrait se faire, car comme, en principe, je monte en Belgique, Mamy est presque sur ma route et ça me ferait une pause. Mais un autre jour m'ira bien aussi du moment que c'est le jeudi au plus tard ! Wink

Maryline, te prendre une remarque parce que tu pars à l'heure, franchement... Ton boss, il a de la chance que je n'assiste pas à ce genre de réprimande ! Parce que mon caractère rebelle me pousse à intervenir si je vois un supérieur faire une remarque à un(e) employé(e) devant moi et à toujours prendre le parti de l'employé(e)... Et je peux être très cinglante !
Revenir en haut Aller en bas
http://au-pays-de-katelyne.over-blog.com
Contenu sponsorisé





J'ai fait une bêtise comme d'hab' (paiement en double) Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait une bêtise comme d'hab' (paiement en double)   J'ai fait une bêtise comme d'hab' (paiement en double) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai fait une bêtise comme d'hab' (paiement en double)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'ai changé le nom de ma boutique et ... double paiement
» Comme contacter?
» rapatrier ses évaluations d'un autre site d'enchères
» CUISINE - escalopes de dinde braisées
» créditer son compte mascoo avec moneybookers ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Mascooteurs :: Le site Mascoo :: Le fonctionnement du site Mascoo-
Sauter vers: