Forum des Mascooteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Site Mascoo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 paypal/moneybookers intégrés dans les ventes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cadet313
Mascooteur plus de 5 messages
Mascooteur plus de 5 messages
cadet313


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 78
Localisation : SAULXURES LES VANNES
Emploi/loisirs : RETRAITE DES CRISTALLERIES
Humeur : TOUJOURS AVEC LE SOURIRE
Date d'inscription : 17/01/2009

paypal/moneybookers intégrés dans les ventes Empty
MessageSujet: paypal/moneybookers intégrés dans les ventes   paypal/moneybookers intégrés dans les ventes EmptySam 14 Fév 2009 - 8:56

Bonjour à tous, je ne comprends pas que sur le site on lise pratiquement tous les jours des critiques sur Don camillo comme vous l'appelez et vous continuer à l'engraisser avec paypal; alors qu'il existe Money bookers qui est aussi fiable que paypal et les frais sont de 2% au lieu de presque 5% chez paypal. Bon week end.Alain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=c
Invité
Invité
Anonymous



paypal/moneybookers intégrés dans les ventes Empty
MessageSujet: Re: paypal/moneybookers intégrés dans les ventes   paypal/moneybookers intégrés dans les ventes EmptySam 14 Fév 2009 - 9:21

bonjour cadet

ceci est sans doute du au fait qu'il y a un manque d'informations sur money bookers, que pas mal de personnes ont aussi l'habitude de paypal ...

c'est comme si tu disais, je ne comprends pas pourquoi vous utilisez telle banque et pas une autre !!!!

si l'on regarde les critiques paypal ou money bookers ... c'est même combat !

après chacun fait ce qu'il veut ... cela s'appelle le libre arbitre !
Revenir en haut Aller en bas
copinechipie
Mascooteur passionné
Mascooteur passionné
copinechipie


Féminin
Nombre de messages : 8162
Age : 47
Localisation : Ailleurs...
Emploi/loisirs : Equitation, fabrication de bijoux et éléments de décoration, lecture, musique (liste non exhaustive)
Humeur : Excellente ! :-)
Date d'inscription : 07/02/2008

paypal/moneybookers intégrés dans les ventes Empty
MessageSujet: Re: paypal/moneybookers intégrés dans les ventes   paypal/moneybookers intégrés dans les ventes EmptySam 14 Fév 2009 - 12:26

Oui, Cricri ! Justement, sur un autre fil, j'ai demandé des infos sur moneybooker... ça m'intéresse !
J'accepte le règlement par Paypal à contre-coeur parce que je ne connais que ça et que je sais que les gens préfèrent souvent un mode de règlement électronique à l'envoi d'un chèque (c'est comme ça que j'ai commencé : une cliente qui voulait bien acheter mais payer via PP)
Revenir en haut Aller en bas
http://au-pays-de-katelyne.over-blog.com
amanecia
Mascooteur passionné
Mascooteur passionné
amanecia


Féminin
Nombre de messages : 8764
Age : 75
Localisation : Limousin
Emploi/loisirs : contemplation
Humeur : de rêve !
Date d'inscription : 09/02/2008

paypal/moneybookers intégrés dans les ventes Empty
MessageSujet: Re: paypal/moneybookers intégrés dans les ventes   paypal/moneybookers intégrés dans les ventes EmptySam 14 Fév 2009 - 15:39

Cadet, très joli avatar ! paypal/moneybookers intégrés dans les ventes 325281
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseu
cadet313
Mascooteur plus de 5 messages
Mascooteur plus de 5 messages
cadet313


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 78
Localisation : SAULXURES LES VANNES
Emploi/loisirs : RETRAITE DES CRISTALLERIES
Humeur : TOUJOURS AVEC LE SOURIRE
Date d'inscription : 17/01/2009

paypal/moneybookers intégrés dans les ventes Empty
MessageSujet: paypal   paypal/moneybookers intégrés dans les ventes EmptySam 14 Fév 2009 - 18:23

Bonsoir Cricri, je suis d'accord pour dire que chacun est libre de ces choix, sinon je n'aurais pas fait 40 ans de militantisme pour défendre les droits et les libertés de chacun. Mais reconnais quand mème que pour une carte postale de 3€ ( je parle carte postale parce que je suis collectionneur de carte fantaisie) si tu peux payer par paypal ça ne te coute pas 1 centime alors que par chéque cela coute au mini 0.50€, plus l'envellope, + le chéque si tu paies les chéques. Si tu es le vendeur: sur paypal pour 3€ cela coute 0.39€ sur money bookers 0.06€, alors peut être as tu des moyens que je n'ai pas, mais pour moi le choix est déjà fait. Ne prends pas ma réponse comme une critique mais comme un conseil d'ami. Bonne fin de soirée. Alain
PS. Pour les critiques envers paypal ou money bookers on n'a pas plus de problème qu'avec une banque, ce sont des banquiers. Je n'ai pas d'actions chez eux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=c
Invité
Invité
Anonymous



paypal/moneybookers intégrés dans les ventes Empty
MessageSujet: Re: paypal/moneybookers intégrés dans les ventes   paypal/moneybookers intégrés dans les ventes EmptySam 14 Fév 2009 - 18:39

hé le prend pas comme ça !!!

au moins tu apportes des infos ! c'est bien ...

ce que je dis c'est que les acheteurs sont habitués à paypal et qu'il est difficile de faire changer les choses ... si tu as été militant tu dois bien le savoir !!!

moi, je n'ai pas trop eu le temps de me préoccuper de changer pour l'instant, j'ai lu en travers mais je n'ai pas encore étudié les conditions d'utilisation ...

il me semble qu'en France Paypal et Money Bookers ne sont pas reconnus comme établissements bancaires ... mais je n'en suis pas sûre ...

tu nous donnes des exemples concrets, c'est bien ! merci ...


allez Alain, c'est la St Valentin, tiens je te fais un paypal/moneybookers intégrés dans les ventes 113278
Revenir en haut Aller en bas
cadet313
Mascooteur plus de 5 messages
Mascooteur plus de 5 messages
cadet313


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 78
Localisation : SAULXURES LES VANNES
Emploi/loisirs : RETRAITE DES CRISTALLERIES
Humeur : TOUJOURS AVEC LE SOURIRE
Date d'inscription : 17/01/2009

paypal/moneybookers intégrés dans les ventes Empty
MessageSujet: paypal   paypal/moneybookers intégrés dans les ventes EmptySam 14 Fév 2009 - 18:58

Rebonsoir cricri, mon propos n'a rien d'agressif je te le dis à la fin. Ce sont des conseils. Je ne sais pas non plus si se sont des banques tout ce que je sais c'est que paypal et la filiale d'Don Camillo et que Money bookers et anglais. Pour money bookers c'est Delcampe qui le propose Justin pourrait peut être en faire autant. J'espère que tu as eu un beau cadeau moi, j'ai oublié le cadeau tu verras quand tu auras mon age on oublie ces fêtes là. Je vois tu es encore amoureuse alors je te souhaite une bonne fête et bisou. Alain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=c
Invité
Invité
Anonymous



paypal/moneybookers intégrés dans les ventes Empty
MessageSujet: Re: paypal/moneybookers intégrés dans les ventes   paypal/moneybookers intégrés dans les ventes EmptySam 14 Fév 2009 - 20:16

paypal/moneybookers intégrés dans les ventes 18973 paypal/moneybookers intégrés dans les ventes 18973 paypal/moneybookers intégrés dans les ventes 18973 paypal/moneybookers intégrés dans les ventes 18973 paypal/moneybookers intégrés dans les ventes 18973 paypal/moneybookers intégrés dans les ventes 18973 paypal/moneybookers intégrés dans les ventes 18973 paypal/moneybookers intégrés dans les ventes 18973


cricri amoureuse !!!! paypal/moneybookers intégrés dans les ventes 92120 paypal/moneybookers intégrés dans les ventes 92120 paypal/moneybookers intégrés dans les ventes 92120 paypal/moneybookers intégrés dans les ventes 92120 paypal/moneybookers intégrés dans les ventes 92120

ah si ! de .....

Spoiler:

et aussi de la vie !!!

paypal/moneybookers intégrés dans les ventes 113278 paypal/moneybookers intégrés dans les ventes 113278 paypal/moneybookers intégrés dans les ventes 113278 paypal/moneybookers intégrés dans les ventes 113278 paypal/moneybookers intégrés dans les ventes 113278
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



paypal/moneybookers intégrés dans les ventes Empty
MessageSujet: Re: paypal/moneybookers intégrés dans les ventes   paypal/moneybookers intégrés dans les ventes EmptySam 14 Fév 2009 - 20:31

Comment fais-tu pour faire un spoiler ?
Revenir en haut Aller en bas
louis
ANIMACTIV
ANIMACTIV
louis


Masculin
Nombre de messages : 22292
Age : 82
Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : RETRAITE
Humeur : TOUJOURS BONNE
Date d'inscription : 25/12/2007

paypal/moneybookers intégrés dans les ventes Empty
MessageSujet: Re: paypal/moneybookers intégrés dans les ventes   paypal/moneybookers intégrés dans les ventes EmptySam 14 Fév 2009 - 22:00

cricridemonta a écrit:
hé le prend pas comme ça !!!

au moins tu apportes des infos ! c'est bien ...

ce que je dis c'est que les acheteurs sont habitués à paypal et qu'il est difficile de faire changer les choses ... si tu as été militant tu dois bien le savoir !!!

moi, je n'ai pas trop eu le temps de me préoccuper de changer pour l'instant, j'ai lu en travers mais je n'ai pas encore étudié les conditions d'utilisation ...

il me semble qu'en France Paypal et Money Bookers ne sont pas reconnus comme établissements bancaires ... mais je n'en suis pas sûre ...

tu nous donnes des exemples concrets, c'est bien ! merci ...


allez Alain, c'est la St Valentin, tiens je te fais un paypal/moneybookers intégrés dans les ventes 113278

Non en temps qu'ancie banquier, je peut vous affirmer que ces deux organismes n'ont pas le statut de banque
Bonne nuit

_________________
Mes  forums 


https://aubergedelouis.forumactif.com/

https://les-routiers-sympas.forumactif.com/forum               en mémoire   de mon  ami  jean le routier 
Revenir en haut Aller en bas
copinechipie
Mascooteur passionné
Mascooteur passionné
copinechipie


Féminin
Nombre de messages : 8162
Age : 47
Localisation : Ailleurs...
Emploi/loisirs : Equitation, fabrication de bijoux et éléments de décoration, lecture, musique (liste non exhaustive)
Humeur : Excellente ! :-)
Date d'inscription : 07/02/2008

paypal/moneybookers intégrés dans les ventes Empty
MessageSujet: Re: paypal/moneybookers intégrés dans les ventes   paypal/moneybookers intégrés dans les ventes EmptyDim 15 Fév 2009 - 15:57

Justin avait dit il y a un moment qu'il pensait proposer MB. Faudrait peut-être le relancer sur le sujet ? En effet, Cadet, ton témoignage est accablant pour PP... En plus, si tu récupères moins de 100 € sur ton compte PP, tu paies encore une com... ce n'est pas normal, quand même...

Donc, je suis preneuse sur toutes les infos sur MB qui me permettraient de proposer ce mode de paiement à mes acheteurs (qui sont plutôt absents, pour le moment... mais je vais redynamiser mes ventes. Faut juste que j'intègre dans mon emploi du temps tous les trucs que j'ai à faire et que je gère ça bien pour dégager du temps pour m'occuper de mes ventes (je n'ai pas repris de boutique, là... même ma signature n'emmène plus sur mes ventes).
Revenir en haut Aller en bas
http://au-pays-de-katelyne.over-blog.com
louis
ANIMACTIV
ANIMACTIV
louis


Masculin
Nombre de messages : 22292
Age : 82
Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : RETRAITE
Humeur : TOUJOURS BONNE
Date d'inscription : 25/12/2007

paypal/moneybookers intégrés dans les ventes Empty
MessageSujet: Re: paypal/moneybookers intégrés dans les ventes   paypal/moneybookers intégrés dans les ventes EmptyDim 15 Fév 2009 - 16:10

en attendant j#ai mis dans mes messages pp accepte au-dela de 5 eros, l'autre jour un membre ma achete une cpa pou 50 cent. et il l'a paye par ce biais

_________________
Mes  forums 


https://aubergedelouis.forumactif.com/

https://les-routiers-sympas.forumactif.com/forum               en mémoire   de mon  ami  jean le routier 
Revenir en haut Aller en bas
louis
ANIMACTIV
ANIMACTIV
louis


Masculin
Nombre de messages : 22292
Age : 82
Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : RETRAITE
Humeur : TOUJOURS BONNE
Date d'inscription : 25/12/2007

paypal/moneybookers intégrés dans les ventes Empty
MessageSujet: Re: paypal/moneybookers intégrés dans les ventes   paypal/moneybookers intégrés dans les ventes EmptyDim 15 Fév 2009 - 16:30

louis a écrit:
en attendant j#ai mis dans mes messages pp accepte au-dela de 5 eros, l'autre jour un membre ma achete une cpa pou 50 cent. et il l'a paye par ce biais

et oublier de vous dire un autre membre m'a envoye 4 euros en peieces de 50 centimes par lettre il a eu de la chance

_________________
Mes  forums 


https://aubergedelouis.forumactif.com/

https://les-routiers-sympas.forumactif.com/forum               en mémoire   de mon  ami  jean le routier 
Revenir en haut Aller en bas
Bernard-71
Mascooteur bavard
Mascooteur bavard
Bernard-71


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 59
Localisation : BOURGOGNE
Date d'inscription : 28/02/2008

paypal/moneybookers intégrés dans les ventes Empty
MessageSujet: Re: paypal/moneybookers intégrés dans les ventes   paypal/moneybookers intégrés dans les ventes EmptyDim 15 Fév 2009 - 17:00

cadet313 a écrit:
Rebonsoir cricri, mon propos n'a rien d'agressif je te le dis à la fin. Ce sont des conseils. Je ne sais pas non plus si se sont des banques tout ce que je sais c'est que paypal et la filiale d'Don Camillo et que Money bookers et anglais. Pour money bookers c'est Delcampe qui le propose Justin pourrait peut être en faire autant. J'espère que tu as eu un beau cadeau moi, j'ai oublié le cadeau tu verras quand tu auras mon age on oublie ces fêtes là. Je vois tu es encore amoureuse alors je te souhaite une bonne fête et bisou. Alain


Bonjour tout le monde . Je signale que Justin propose aussi Money Bookers ( voir dans les conditions de vente ) comme moyen de paiement .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/boutiques/11770-BERNARD-71.html
copinechipie
Mascooteur passionné
Mascooteur passionné
copinechipie


Féminin
Nombre de messages : 8162
Age : 47
Localisation : Ailleurs...
Emploi/loisirs : Equitation, fabrication de bijoux et éléments de décoration, lecture, musique (liste non exhaustive)
Humeur : Excellente ! :-)
Date d'inscription : 07/02/2008

paypal/moneybookers intégrés dans les ventes Empty
MessageSujet: Re: paypal/moneybookers intégrés dans les ventes   paypal/moneybookers intégrés dans les ventes EmptyLun 16 Fév 2009 - 0:18

Coucou, Bernard !

Et j'avais loupé ça... Ben flûte alors ! Faut vraiment que je me mette à m'occuper de mes ventes, moi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://au-pays-de-katelyne.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



paypal/moneybookers intégrés dans les ventes Empty
MessageSujet: Re: paypal/moneybookers intégrés dans les ventes   paypal/moneybookers intégrés dans les ventes EmptyLun 16 Fév 2009 - 9:49

Bonjour Bernard,

Kate, Justin propose de payer commissions et boutique via MB mais pour l'instant pas de module intégré pour nos ventes ...
Revenir en haut Aller en bas
copinechipie
Mascooteur passionné
Mascooteur passionné
copinechipie


Féminin
Nombre de messages : 8162
Age : 47
Localisation : Ailleurs...
Emploi/loisirs : Equitation, fabrication de bijoux et éléments de décoration, lecture, musique (liste non exhaustive)
Humeur : Excellente ! :-)
Date d'inscription : 07/02/2008

paypal/moneybookers intégrés dans les ventes Empty
MessageSujet: Re: paypal/moneybookers intégrés dans les ventes   paypal/moneybookers intégrés dans les ventes EmptyLun 16 Fév 2009 - 13:55

cricridemonta a écrit:
Bonjour Bernard,

Kate, Justin propose de payer commissions et boutique via MB mais pour l'instant pas de module intégré pour nos ventes ...

Me semblait bien aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://au-pays-de-katelyne.over-blog.com
Bernard-71
Mascooteur bavard
Mascooteur bavard
Bernard-71


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 59
Localisation : BOURGOGNE
Date d'inscription : 28/02/2008

paypal/moneybookers intégrés dans les ventes Empty
MessageSujet: Re: paypal/moneybookers intégrés dans les ventes   paypal/moneybookers intégrés dans les ventes EmptyLun 16 Fév 2009 - 14:29

Je confirme ce que j'ai dis plus haut . Vous allez dans votre compte - Conditions de vente - Mode de paiement accepté et tout en bas il y a Money bookers .
Certains vendeurs le propose dans leurs ventes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/boutiques/11770-BERNARD-71.html
Invité
Invité
Anonymous



paypal/moneybookers intégrés dans les ventes Empty
MessageSujet: Re: paypal/moneybookers intégrés dans les ventes   paypal/moneybookers intégrés dans les ventes EmptyLun 16 Fév 2009 - 14:36

très juste Bernard, moi, je parlais d'un partenariat avec MB où l'on pourrait faire les transactions directement ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



paypal/moneybookers intégrés dans les ventes Empty
MessageSujet: Re: paypal/moneybookers intégrés dans les ventes   paypal/moneybookers intégrés dans les ventes EmptyLun 16 Fév 2009 - 19:02

cricridemonta a écrit:
très juste Bernard, moi, je parlais d'un partenariat avec MB où l'on pourrait faire les transactions directement ! Wink

Ce serait super
Revenir en haut Aller en bas
louis
ANIMACTIV
ANIMACTIV
louis


Masculin
Nombre de messages : 22292
Age : 82
Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : RETRAITE
Humeur : TOUJOURS BONNE
Date d'inscription : 25/12/2007

paypal/moneybookers intégrés dans les ventes Empty
MessageSujet: Re: paypal/moneybookers intégrés dans les ventes   paypal/moneybookers intégrés dans les ventes EmptyLun 16 Fév 2009 - 22:57

Je me suis inscrit sur MB, j'attends que notre nain me mettes de l'argent sur le compte paypal/moneybookers intégrés dans les ventes 92120 paypal/moneybookers intégrés dans les ventes 92120 paypal/moneybookers intégrés dans les ventes 92120
Enfin l'espoir fait vivre
Bonne nuit

_________________
Mes  forums 


https://aubergedelouis.forumactif.com/

https://les-routiers-sympas.forumactif.com/forum               en mémoire   de mon  ami  jean le routier 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





paypal/moneybookers intégrés dans les ventes Empty
MessageSujet: Re: paypal/moneybookers intégrés dans les ventes   paypal/moneybookers intégrés dans les ventes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
paypal/moneybookers intégrés dans les ventes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ventes perso et ventes pros
» Paiement des commissions par Moneybookers
» comment refuser un paiement Paypal
» créditer son compte mascoo avec moneybookers ??
» Aux transfuges de D* (paiement avec Skrill/MoneyBookers)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Mascooteurs :: Le site Mascoo :: Le fonctionnement du site Mascoo-
Sauter vers: