Forum des Mascooteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Site Mascoo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Les dernières perles du site Mascoo

Aller en bas 
+9
copinechipie
godzilla
lestricotsdepatie
maryline26
louis
angelo44
lhamo-tsering
amanecia
adélaide
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
adélaide
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
adélaide


Féminin
Nombre de messages : 2398
Age : 59
Localisation : Vosges
Emploi/loisirs : bien occupée pour le moment
Humeur : VAGABONDE : la preuve ... déjà partie ailleurs
Date d'inscription : 13/02/2008

Les dernières perles du site Mascoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Les dernières perles du site Mascoo   Les dernières perles du site Mascoo - Page 2 EmptyVen 24 Oct 2008 - 10:28

Rappel du premier message :

BONJOUR
je n'ai pas très envie de voir l'idée de glaner de quoi rire mourir de son succès et de ses dérives

je n'ai pas envie non plus que nos débordements récents puisse entacher l'image que l'on cherche à donner de notre forum ou induire en erreur par un thème trop présent

je vous propose donc d'ouvrir ce nouveau fil,afin que le précédent glisse doucement jusqu'à être oublié

des perles il y en a je vous l'assure à nous de savoir doser et varier notre plaisir d'en rire et d'en rire tous ensemble

RAPPEL :
j'espère que ce fil ne sera pas mal interprété, ce n'est pas de la mauvaise pub que je cherche à faire mais peut être dynamiser un peu plus le forum mais aussi qui sait pousser les membres du forum à aller un peu plus sur mascoo ...

je suis de celle qui pense que l'on peut rire de tout ... sans tabou ...mais avec retenu et modération
sur mascoo on est les meilleurs et oui on le sait tous sinon on ne serait pas là
mais parce qu'on est les meilleurs on se doit aussi de savoir rire de soi

ceci étant dit si vous aussi vous trouvez de quoi alimenter les perles du site MASCOO je vous encourage à nous les faire partager
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/boutiques/12014-Au-Grand-Bazar.html

AuteurMessage
maryline26
Mascooteur jacasse
Mascooteur jacasse
maryline26


Féminin
Nombre de messages : 5847
Age : 54
Localisation : midi
Humeur : stable
Date d'inscription : 24/02/2008

Les dernières perles du site Mascoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières perles du site Mascoo   Les dernières perles du site Mascoo - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2008 - 12:59

trop chereà mon gout Les dernières perles du site Mascoo - Page 2 18973
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=m
adélaide
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
adélaide


Féminin
Nombre de messages : 2398
Age : 59
Localisation : Vosges
Emploi/loisirs : bien occupée pour le moment
Humeur : VAGABONDE : la preuve ... déjà partie ailleurs
Date d'inscription : 13/02/2008

Les dernières perles du site Mascoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières perles du site Mascoo   Les dernières perles du site Mascoo - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2008 - 14:40

ca cest un bug cest pas logique du tout que ca puisse passer en ligne a ce prix là ???
et le vendeur ne l'a pas vu en relisant son annonce

bref je ne chausse pas du 35 alors je vais voir si je trouve au mème prix dans ma taille ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/boutiques/12014-Au-Grand-Bazar.html
amanecia
Mascooteur passionné
Mascooteur passionné
amanecia


Féminin
Nombre de messages : 8764
Age : 75
Localisation : Limousin
Emploi/loisirs : contemplation
Humeur : de rêve !
Date d'inscription : 09/02/2008

Les dernières perles du site Mascoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières perles du site Mascoo   Les dernières perles du site Mascoo - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2008 - 16:45

Moi je chausse du 36 (c'est un 35 qui chausse 36 !), mais je n'aime pas ce modèle, il me faut des talons plus hauts.

Je lui ai mis un mot dans les questions, pour l'alerter. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseu
amanecia
Mascooteur passionné
Mascooteur passionné
amanecia


Féminin
Nombre de messages : 8764
Age : 75
Localisation : Limousin
Emploi/loisirs : contemplation
Humeur : de rêve !
Date d'inscription : 09/02/2008

Les dernières perles du site Mascoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières perles du site Mascoo   Les dernières perles du site Mascoo - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2008 - 19:13

Voici sa réponse, sans complexe :

"Il y a longtemps que ces ballerines ont été achetées sur un autre site"...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseu
Invité
Invité
Anonymous



Les dernières perles du site Mascoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières perles du site Mascoo   Les dernières perles du site Mascoo - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2008 - 19:25

amanecia a écrit:
Voici sa réponse, sans complexe :

"Il y a longtemps que ces ballerines ont été achetées sur un autre site"...

Qu'est ce qu'elles font encore là ??????????????????????? Les dernières perles du site Mascoo - Page 2 498942 Les dernières perles du site Mascoo - Page 2 498942 Les dernières perles du site Mascoo - Page 2 498942 Les dernières perles du site Mascoo - Page 2 498942 Les dernières perles du site Mascoo - Page 2 498942 Il ne faudrait pas prendre mascoo pour une poubelle Les dernières perles du site Mascoo - Page 2 234277 Les dernières perles du site Mascoo - Page 2 234277 Les dernières perles du site Mascoo - Page 2 234277 Les dernières perles du site Mascoo - Page 2 234277
Revenir en haut Aller en bas
maryline26
Mascooteur jacasse
Mascooteur jacasse
maryline26


Féminin
Nombre de messages : 5847
Age : 54
Localisation : midi
Humeur : stable
Date d'inscription : 24/02/2008

Les dernières perles du site Mascoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières perles du site Mascoo   Les dernières perles du site Mascoo - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2008 - 20:04

Temps restant avant clôture : Vente fermée
voilà ce qui est inscrit dans son annonce.
si la vente est fermée pourquoi l'annonce existe encore? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=m
Invité
Invité
Anonymous



Les dernières perles du site Mascoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières perles du site Mascoo   Les dernières perles du site Mascoo - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2008 - 20:11

Les dernières perles du site Mascoo - Page 2 18973 Les dernières perles du site Mascoo - Page 2 18973 Les dernières perles du site Mascoo - Page 2 18973 Les dernières perles du site Mascoo - Page 2 18973
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les dernières perles du site Mascoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières perles du site Mascoo   Les dernières perles du site Mascoo - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2008 - 20:17

maryline26 a écrit:
Temps restant avant clôture : Vente fermée
voilà ce qui est inscrit dans son annonce.
si la vente est fermée pourquoi l'annonce existe encore? scratch

A signaler à Justin
Revenir en haut Aller en bas
adélaide
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
adélaide


Féminin
Nombre de messages : 2398
Age : 59
Localisation : Vosges
Emploi/loisirs : bien occupée pour le moment
Humeur : VAGABONDE : la preuve ... déjà partie ailleurs
Date d'inscription : 13/02/2008

Les dernières perles du site Mascoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières perles du site Mascoo   Les dernières perles du site Mascoo - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2008 - 20:20

maryline26 a écrit:
Temps restant avant clôture : Vente fermée
voilà ce qui est inscrit dans son annonce.
si la vente est fermée pourquoi l'annonce existe encore? scratch
ca cest normal maryline si tu as un compte vendeur tu apprecie cela justement
si tu veux remettre en vente cet article ou son frère dans qq temps c'est toujours là en veille ya quà réactiver

il en est de meme pour les ventes fermées qui ont trouvé preneur on peut remettre en ligne il suffit d'un clic

mais tu peux voir quelle est fermée depuis 19h ce soir
donc ce matin cétait vraiment 1 perle ce soir avec sa réponse elle cumule ce n'est plus une perle c'est 2 en mème temps Les dernières perles du site Mascoo - Page 2 92120 Les dernières perles du site Mascoo - Page 2 92120
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/boutiques/12014-Au-Grand-Bazar.html
adélaide
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
adélaide


Féminin
Nombre de messages : 2398
Age : 59
Localisation : Vosges
Emploi/loisirs : bien occupée pour le moment
Humeur : VAGABONDE : la preuve ... déjà partie ailleurs
Date d'inscription : 13/02/2008

Les dernières perles du site Mascoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières perles du site Mascoo   Les dernières perles du site Mascoo - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2008 - 20:22

Tout Simplement Varié a écrit:
maryline26 a écrit:
Temps restant avant clôture : Vente fermée
voilà ce qui est inscrit dans son annonce.
si la vente est fermée pourquoi l'annonce existe encore? scratch

A signaler à Justin

tu dois savoir ca toi tsv ferme une de tes ventes elle existe encore elle est fermée cest tout
vous pouvez ainsi sur mascoo voir par catégories par exemple ou par vendeurs les ventes réalisées et c'est un très bon outil pour voir a quel prix ca part et ainsi ne pas etre trop a coté de la plaque


Dernière édition par adélaide le Lun 27 Oct 2008 - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/boutiques/12014-Au-Grand-Bazar.html
Invité
Invité
Anonymous



Les dernières perles du site Mascoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières perles du site Mascoo   Les dernières perles du site Mascoo - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2008 - 20:23

Heureusement que nous l'avons prévenue, la minette . . . sinon quelqu'un pouvait acheter, payer et HOPPPPPPPPPPPPPPPpppppppppppppp envolé le produit :bball: :bball: :bball: :bball: Un peu de sérieux sur mascoo ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les dernières perles du site Mascoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières perles du site Mascoo   Les dernières perles du site Mascoo - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2008 - 20:25

adélaide a écrit:
Tout Simplement Varié a écrit:
maryline26 a écrit:
Temps restant avant clôture : Vente fermée
voilà ce qui est inscrit dans son annonce.
si la vente est fermée pourquoi l'annonce existe encore? scratch

A signaler à Justin

tu dois savoir ca toi tsv ferme une de tes ventes elle existe encore elle est fermée cest tout
vous pouvez ainsi sur mascoo voir par catégories par exemple ou par vendeurs les ventes réalisés et c'est un très bon outil pour voir a quel prix ca part et ainsi ne pas etre trop a coté de la plaque

A B S O L U M E N T
P A S
Je ferme une vente, je supprime les photos, la vente et tout le toutim : il n'y a aucune erreur possible. Là, c'est de la négligence pure et dure ; la négligence de quelqu'un qui ne fait que passer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les dernières perles du site Mascoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières perles du site Mascoo   Les dernières perles du site Mascoo - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2008 - 20:26

Va voir si ma caravane est encore en vente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les dernières perles du site Mascoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières perles du site Mascoo   Les dernières perles du site Mascoo - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2008 - 20:27

OUI, MAIS SI TU FERMES SEULEMENT, C'EST ENCORE LA ET FERME
Revenir en haut Aller en bas
adélaide
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
adélaide


Féminin
Nombre de messages : 2398
Age : 59
Localisation : Vosges
Emploi/loisirs : bien occupée pour le moment
Humeur : VAGABONDE : la preuve ... déjà partie ailleurs
Date d'inscription : 13/02/2008

Les dernières perles du site Mascoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières perles du site Mascoo   Les dernières perles du site Mascoo - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2008 - 20:27

je veux dire
il nest pas normal quun vendeur laisse une annonce en ligne alors que l'article n'est pas dispo

mais il est normal de voir encore une vente fermée

suis je + clair ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/boutiques/12014-Au-Grand-Bazar.html
maryline26
Mascooteur jacasse
Mascooteur jacasse
maryline26


Féminin
Nombre de messages : 5847
Age : 54
Localisation : midi
Humeur : stable
Date d'inscription : 24/02/2008

Les dernières perles du site Mascoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières perles du site Mascoo   Les dernières perles du site Mascoo - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2008 - 20:29

j'ai appris des tas de choses ce soir : content:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=m
adélaide
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
adélaide


Féminin
Nombre de messages : 2398
Age : 59
Localisation : Vosges
Emploi/loisirs : bien occupée pour le moment
Humeur : VAGABONDE : la preuve ... déjà partie ailleurs
Date d'inscription : 13/02/2008

Les dernières perles du site Mascoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières perles du site Mascoo   Les dernières perles du site Mascoo - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2008 - 20:34

voici mes ventes fermées
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseudo=ad%E9laide&bookmark=2
des ventes ont été faites mais pas toutes certaines cest des erreurs que jai rectifié (doublons)
d'autres des trucs que la fille a réussi a vendre ailleurs
et cest encore la visible
et aussi sur mon compte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/boutiques/12014-Au-Grand-Bazar.html
Invité
Invité
Anonymous



Les dernières perles du site Mascoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières perles du site Mascoo   Les dernières perles du site Mascoo - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2008 - 20:43

Dans ma boutique, quand un produit n'est plus disponible, il n'apparaît plus du tout. Tu ne fermes pas, tu supprimes : c'est mla moindre des choses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les dernières perles du site Mascoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières perles du site Mascoo   Les dernières perles du site Mascoo - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2008 - 20:54

cath, des fois il est peut être interessant de laisser ouvert jusqu'a l'arrivée du paiement. S'il ne vient pas, tu n'as plus qu'a rouvrir

Ou des fois, si tu as un autre objet identique, tu rouvres pour le second objet sans avooir a refaire une annonce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les dernières perles du site Mascoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières perles du site Mascoo   Les dernières perles du site Mascoo - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2008 - 20:55

vlamamyjo a écrit:
cath, des fois il est peut être interessant de laisser ouvert jusqu'a l'arrivée du paiement. S'il ne vient pas, tu n'as plus qu'a rouvrir

Ou des fois, si tu as un autre objet identique, tu rouvres pour le second objet sans avooir a refaire une annonce

Juste pour mémoire : "il y a longtemps que cette paire de balerines est vendue ailleurs"

Voilà, c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les dernières perles du site Mascoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières perles du site Mascoo   Les dernières perles du site Mascoo - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2008 - 20:58

là, il s'agit d'un oubli ou il n'en a rien a faire de ses annonces et ne suit pas cela de près, ca existe sur tous les sites
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les dernières perles du site Mascoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières perles du site Mascoo   Les dernières perles du site Mascoo - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2008 - 21:01

vlamamyjo a écrit:
là, il s'agit d'un oubli ou il n'en a rien a faire de ses annonces et ne suit pas cela de près, ca existe sur tous les sites

C'est exactement ça, et je ne l'ai jamais vu ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les dernières perles du site Mascoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières perles du site Mascoo   Les dernières perles du site Mascoo - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2008 - 21:02

Je vous quitte un moment : repas et repos obligent Les dernières perles du site Mascoo - Page 2 113278 Les dernières perles du site Mascoo - Page 2 113278 Les dernières perles du site Mascoo - Page 2 113278 Les dernières perles du site Mascoo - Page 2 113278

En fait je n'ai plus rien à ajouter ici bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les dernières perles du site Mascoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières perles du site Mascoo   Les dernières perles du site Mascoo - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2008 - 21:06

moi, j'ai eu ce tour là il y a un mois ou deux avec des maillots damart que je cherchais pour papy. Le vendeur ne les avait plus en vente et n'avait pas fermé sa vente. J'ai rayé définitivement ce site de mes recherches. Pourtant, je sais que le site n'y était pour rien. Ce n'était pas don camillo, je ne sais pas si les annonces étaient payantes sur ce site là, je n'y étais jamais allé auparavent. Ca m'a tellement déplu qua la semaine suivante j'ai acheté des tee shirts a manches longues, et il fera avec. Les dernières perles du site Mascoo - Page 2 92120 Les dernières perles du site Mascoo - Page 2 92120 Les dernières perles du site Mascoo - Page 2 92120 Les dernières perles du site Mascoo - Page 2 92120 Les dernières perles du site Mascoo - Page 2 92120 Les dernières perles du site Mascoo - Page 2 92120
Revenir en haut Aller en bas
amanecia
Mascooteur passionné
Mascooteur passionné
amanecia


Féminin
Nombre de messages : 8764
Age : 75
Localisation : Limousin
Emploi/loisirs : contemplation
Humeur : de rêve !
Date d'inscription : 09/02/2008

Les dernières perles du site Mascoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières perles du site Mascoo   Les dernières perles du site Mascoo - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2008 - 22:36

Pauvre papyjo ! Tu es dure avec lui ! bounce


En ce qui concerne les annonces, moi aussi j'en ferme de temps en temps, je les garde au chaud quelque temps, et je les redémarre plus tard pour varier les plaisirs !
J'ai supprimé celles qui ont eu preneur. Tant pis, je ne les garde pas comme modèles, j'en crée de nouvelles chaque fois ! : content:

Mais je suis d'accord avec vous, un objet vendu ailleurs doit disparaître des ventes sur Mascoo ou Trucmuche ! C'est une question de respect pour les acheteurs ! No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseu
louis
ANIMACTIV
ANIMACTIV
louis


Masculin
Nombre de messages : 22277
Age : 82
Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : RETRAITE
Humeur : TOUJOURS BONNE
Date d'inscription : 25/12/2007

Les dernières perles du site Mascoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières perles du site Mascoo   Les dernières perles du site Mascoo - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2008 - 22:53

voila le probleme comment peut on savoir si l'objet est vendu, je vais mettre ce vendeur en surveillence on verras bien, de toute facon je lui ai envoye un message de mecontentement
Les dernières perles du site Mascoo - Page 2 Img-222233x5sey

_________________
Mes  forums 


https://aubergedelouis.forumactif.com/

https://les-routiers-sympas.forumactif.com/forum               en mémoire   de mon  ami  jean le routier 
Revenir en haut Aller en bas
amanecia
Mascooteur passionné
Mascooteur passionné
amanecia


Féminin
Nombre de messages : 8764
Age : 75
Localisation : Limousin
Emploi/loisirs : contemplation
Humeur : de rêve !
Date d'inscription : 09/02/2008

Les dernières perles du site Mascoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières perles du site Mascoo   Les dernières perles du site Mascoo - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2008 - 23:26

Espérons que ton message de mécontentement ne le fera pas fuir...

Sinon, son message était correct, encadré par des formules de politesse. Je n'en ai extrait que la réponse principale !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseu
louis
ANIMACTIV
ANIMACTIV
louis


Masculin
Nombre de messages : 22277
Age : 82
Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : RETRAITE
Humeur : TOUJOURS BONNE
Date d'inscription : 25/12/2007

Les dernières perles du site Mascoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières perles du site Mascoo   Les dernières perles du site Mascoo - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2008 - 23:29

voila le message que je lui ai mis sur le site

pourquoi avoir mis des ballerines en vente a 0 euros pour s'entendre dire
qu'elles sont longtemps vendues----Soyons serieux svp.

bonne nuit

_________________
Mes  forums 


https://aubergedelouis.forumactif.com/

https://les-routiers-sympas.forumactif.com/forum               en mémoire   de mon  ami  jean le routier 
Revenir en haut Aller en bas
amanecia
Mascooteur passionné
Mascooteur passionné
amanecia


Féminin
Nombre de messages : 8764
Age : 75
Localisation : Limousin
Emploi/loisirs : contemplation
Humeur : de rêve !
Date d'inscription : 09/02/2008

Les dernières perles du site Mascoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières perles du site Mascoo   Les dernières perles du site Mascoo - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2008 - 23:36

Oui, ce n'est pas bien méchant en effet ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseu
amanecia
Mascooteur passionné
Mascooteur passionné
amanecia


Féminin
Nombre de messages : 8764
Age : 75
Localisation : Limousin
Emploi/loisirs : contemplation
Humeur : de rêve !
Date d'inscription : 09/02/2008

Les dernières perles du site Mascoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières perles du site Mascoo   Les dernières perles du site Mascoo - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2008 - 17:45

http://www.mascoo.com/?jpeWlo6kWqR0l3iSjm5al41xfFp6fm+jeW5zoXiUg2c=

Ce n'est pas une perle, mais je suppose que lui aussi a déjà vendu cet article, il n'a même pas pris la peine de mettre la photo...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseu
Invité
Invité
Anonymous



Les dernières perles du site Mascoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières perles du site Mascoo   Les dernières perles du site Mascoo - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2008 - 19:26

Il y a un petit souci dans les dates de mise en vente et de fin d'enchère pale

Moi aussi, j'ai eu ce genre d'information après un chargement de mes annonces depuis chez l'endouille. Justin avait eu la gentillesse d'aller me les chercher. Par la suite, je n'arrivais pas à mettre les photos
Revenir en haut Aller en bas
amanecia
Mascooteur passionné
Mascooteur passionné
amanecia


Féminin
Nombre de messages : 8764
Age : 75
Localisation : Limousin
Emploi/loisirs : contemplation
Humeur : de rêve !
Date d'inscription : 09/02/2008

Les dernières perles du site Mascoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières perles du site Mascoo   Les dernières perles du site Mascoo - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2008 - 23:59

Tu me fais rire avec ton andouille Cath ! Les dernières perles du site Mascoo - Page 2 92120
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseu
Invité
Invité
Anonymous



Les dernières perles du site Mascoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières perles du site Mascoo   Les dernières perles du site Mascoo - Page 2 EmptyMer 29 Oct 2008 - 7:22

AAAAAAAhhhhhhhhhh

Oui : A ndouille Les dernières perles du site Mascoo - Page 2 1153 Les dernières perles du site Mascoo - Page 2 1153 Les dernières perles du site Mascoo - Page 2 1153 oui, chez l'Andouille . . .

Pâdon ; c'est bien chez lui Les dernières perles du site Mascoo - Page 2 18973 Les dernières perles du site Mascoo - Page 2 18973 Les dernières perles du site Mascoo - Page 2 18973 Les dernières perles du site Mascoo - Page 2 18973
Revenir en haut Aller en bas
amanecia
Mascooteur passionné
Mascooteur passionné
amanecia


Féminin
Nombre de messages : 8764
Age : 75
Localisation : Limousin
Emploi/loisirs : contemplation
Humeur : de rêve !
Date d'inscription : 09/02/2008

Les dernières perles du site Mascoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières perles du site Mascoo   Les dernières perles du site Mascoo - Page 2 EmptyMer 29 Oct 2008 - 9:32

Ce n'était pas à cause de l'orthographe que je riais ! C'était à cause de la nouvelle qualification ! Les dernières perles du site Mascoo - Page 2 1153
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseu
louis
ANIMACTIV
ANIMACTIV
louis


Masculin
Nombre de messages : 22277
Age : 82
Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : RETRAITE
Humeur : TOUJOURS BONNE
Date d'inscription : 25/12/2007

Les dernières perles du site Mascoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières perles du site Mascoo   Les dernières perles du site Mascoo - Page 2 EmptyMer 29 Oct 2008 - 15:05

pour le membre qui avait mis sa vente a 0 euros , j'avais laisse un message demandant si ce n'etait pas une erreur
Voila la reponse




Cher Membre Louis,
L'utilisateur rifilou vous a envoyé le message suivant :
Certes, cela est gravissime!
Pourquoi ne pas les avoir achetées?
Surveillez mes ventes, je remettrai des objets en vente, gratuits, bien sûr. Et n'hésitez pas!
Salutations.

Les dernières perles du site Mascoo - Page 2 18973 Les dernières perles du site Mascoo - Page 2 18973 Les dernières perles du site Mascoo - Page 2 18973


a surveiller si c'est gratuit vaudrait mieux mettre offre que vendre

_________________
Mes  forums 


https://aubergedelouis.forumactif.com/

https://les-routiers-sympas.forumactif.com/forum               en mémoire   de mon  ami  jean le routier 
Revenir en haut Aller en bas
amanecia
Mascooteur passionné
Mascooteur passionné
amanecia


Féminin
Nombre de messages : 8764
Age : 75
Localisation : Limousin
Emploi/loisirs : contemplation
Humeur : de rêve !
Date d'inscription : 09/02/2008

Les dernières perles du site Mascoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières perles du site Mascoo   Les dernières perles du site Mascoo - Page 2 EmptyMer 29 Oct 2008 - 16:12

Si c'est gratuit, ça va être la ruée ! Les dernières perles du site Mascoo - Page 2 18973
Il a le sens de l'humour rifilou !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseu
louis
ANIMACTIV
ANIMACTIV
louis


Masculin
Nombre de messages : 22277
Age : 82
Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : RETRAITE
Humeur : TOUJOURS BONNE
Date d'inscription : 25/12/2007

Les dernières perles du site Mascoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières perles du site Mascoo   Les dernières perles du site Mascoo - Page 2 EmptyMer 29 Oct 2008 - 16:14

Et Justin va etre sur la paille Les dernières perles du site Mascoo - Page 2 1153 Les dernières perles du site Mascoo - Page 2 1153 Les dernières perles du site Mascoo - Page 2 1153 Les dernières perles du site Mascoo - Page 2 1153 Les dernières perles du site Mascoo - Page 2 1153

_________________
Mes  forums 


https://aubergedelouis.forumactif.com/

https://les-routiers-sympas.forumactif.com/forum               en mémoire   de mon  ami  jean le routier 
Revenir en haut Aller en bas
amanecia
Mascooteur passionné
Mascooteur passionné
amanecia


Féminin
Nombre de messages : 8764
Age : 75
Localisation : Limousin
Emploi/loisirs : contemplation
Humeur : de rêve !
Date d'inscription : 09/02/2008

Les dernières perles du site Mascoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières perles du site Mascoo   Les dernières perles du site Mascoo - Page 2 EmptyMer 29 Oct 2008 - 16:21

Ce sont les risques collatéraux ! Les dernières perles du site Mascoo - Page 2 92120
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseu
louis
ANIMACTIV
ANIMACTIV
louis


Masculin
Nombre de messages : 22277
Age : 82
Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : RETRAITE
Humeur : TOUJOURS BONNE
Date d'inscription : 25/12/2007

Les dernières perles du site Mascoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières perles du site Mascoo   Les dernières perles du site Mascoo - Page 2 EmptyMer 29 Oct 2008 - 16:24

amanecia a écrit:
Ce sont les risques collatéraux ! Les dernières perles du site Mascoo - Page 2 92120

Les dernières perles du site Mascoo - Page 2 50115 Les dernières perles du site Mascoo - Page 2 50115 Les dernières perles du site Mascoo - Page 2 50115 Les dernières perles du site Mascoo - Page 2 50115 Les dernières perles du site Mascoo - Page 2 50115 pauvre Justin il ne lui reteras qu'a faire la manche Les dernières perles du site Mascoo - Page 2 92120 Les dernières perles du site Mascoo - Page 2 92120 Les dernières perles du site Mascoo - Page 2 92120

_________________
Mes  forums 


https://aubergedelouis.forumactif.com/

https://les-routiers-sympas.forumactif.com/forum               en mémoire   de mon  ami  jean le routier 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les dernières perles du site Mascoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières perles du site Mascoo   Les dernières perles du site Mascoo - Page 2 EmptyMer 29 Oct 2008 - 18:58

Les dernières perles du site Mascoo - Page 2 18973 Les dernières perles du site Mascoo - Page 2 18973 Les dernières perles du site Mascoo - Page 2 18973 Les dernières perles du site Mascoo - Page 2 18973 Les dernières perles du site Mascoo - Page 2 18973
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les dernières perles du site Mascoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières perles du site Mascoo   Les dernières perles du site Mascoo - Page 2 EmptyMer 29 Oct 2008 - 21:47

louis a écrit:
amanecia a écrit:
Ce sont les risques collatéraux ! Les dernières perles du site Mascoo - Page 2 92120

Les dernières perles du site Mascoo - Page 2 50115 Les dernières perles du site Mascoo - Page 2 50115 Les dernières perles du site Mascoo - Page 2 50115 Les dernières perles du site Mascoo - Page 2 50115 Les dernières perles du site Mascoo - Page 2 50115 pauvre Justin il ne lui reteras qu'a faire la manche Les dernières perles du site Mascoo - Page 2 92120 Les dernières perles du site Mascoo - Page 2 92120 Les dernières perles du site Mascoo - Page 2 92120

Les dernières perles du site Mascoo - Page 2 1153 Les dernières perles du site Mascoo - Page 2 1153 Les dernières perles du site Mascoo - Page 2 1153 Les dernières perles du site Mascoo - Page 2 1153 Les dernières perles du site Mascoo - Page 2 1153 Les dernières perles du site Mascoo - Page 2 1153
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les dernières perles du site Mascoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières perles du site Mascoo   Les dernières perles du site Mascoo - Page 2 EmptyDim 16 Nov 2008 - 18:27

cath cherche ce fil, je le remonte et lui envoiie le lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les dernières perles du site Mascoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières perles du site Mascoo   Les dernières perles du site Mascoo - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2008 - 20:32

http://www.mascoo.com/?jpeWlo6kWqR0l3iSjm5al41xfFp6fm+jeH5zWnlulWc=

Cet article a été mis en vente le 18/12/2007 et la photo doit être mise dans quelques instants. Ses instants sont très longs a passer a ce vendeur. Il doit être endormi sur l'ordinateur en se prenant pour la belle au bois dormant.
Revenir en haut Aller en bas
louis
ANIMACTIV
ANIMACTIV
louis


Masculin
Nombre de messages : 22277
Age : 82
Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : RETRAITE
Humeur : TOUJOURS BONNE
Date d'inscription : 25/12/2007

Les dernières perles du site Mascoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières perles du site Mascoo   Les dernières perles du site Mascoo - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2008 - 22:18

c'est une histoire belge Les dernières perles du site Mascoo - Page 2 50115 Les dernières perles du site Mascoo - Page 2 50115 Les dernières perles du site Mascoo - Page 2 50115

_________________
Mes  forums 


https://aubergedelouis.forumactif.com/

https://les-routiers-sympas.forumactif.com/forum               en mémoire   de mon  ami  jean le routier 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les dernières perles du site Mascoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières perles du site Mascoo   Les dernières perles du site Mascoo - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2008 - 6:09

OU ALORS IL A UN APPAREIL DE PHOTO ARCHAIQUE QUI MET PLUS D'UN AN A SORTIR LES PHOTOS; IL N'A PAS QUE CET ARTICLE LA MAIS C'EST A TOUTES SES VENTES MARQUE PAREIL
Revenir en haut Aller en bas
lestricotsdepatie
Mascooteur bavard
Mascooteur bavard
lestricotsdepatie


Féminin
Nombre de messages : 104
Localisation : Paris, la Sarthe, l'Orne
Emploi/loisirs : j'adore tricoter
Date d'inscription : 12/07/2008

Les dernières perles du site Mascoo - Page 2 Empty
MessageSujet: juste une question   Les dernières perles du site Mascoo - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2008 - 7:46

je viens pour la première fois sur ce fil et en voyant la discussion sur les ventes fermées, je me demande si ce que j'ai fait lors de mes 2 premières ventes (et oui j'en ai fait 2 Les dernières perles du site Mascoo - Page 2 18973 ) est correct. Car je n'ai pas bien compris

dans mon compte, elles apparaissent dans la rubrique ventes cloturées et donc je ne pensais pas qu'elles pourraient être encore visibles par des acheteurs potentiels. Pouvez vous me dire si elles ont disparu des ventes ? et si non comment le faire mais les garder dans mon compte sous la rubrique ventes cloturées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/boutiques/11938-les-tricots-de-patie.html
louis
ANIMACTIV
ANIMACTIV
louis


Masculin
Nombre de messages : 22277
Age : 82
Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : RETRAITE
Humeur : TOUJOURS BONNE
Date d'inscription : 25/12/2007

Les dernières perles du site Mascoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières perles du site Mascoo   Les dernières perles du site Mascoo - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2008 - 7:49

tu peut les remettre en vente, tu vas sur mon compte et dans tes ventes clotirees tu cliques sur choisir, et tu recliques remettre en vente
bonne journee a ta disposition

_________________
Mes  forums 


https://aubergedelouis.forumactif.com/

https://les-routiers-sympas.forumactif.com/forum               en mémoire   de mon  ami  jean le routier 
Revenir en haut Aller en bas
amanecia
Mascooteur passionné
Mascooteur passionné
amanecia


Féminin
Nombre de messages : 8764
Age : 75
Localisation : Limousin
Emploi/loisirs : contemplation
Humeur : de rêve !
Date d'inscription : 09/02/2008

Les dernières perles du site Mascoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières perles du site Mascoo   Les dernières perles du site Mascoo - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2008 - 8:55

lestricotsdepatie a écrit:
je viens pour la première fois sur ce fil et en voyant la discussion sur les ventes fermées, je me demande si ce que j'ai fait lors de mes 2 premières ventes (et oui j'en ai fait 2 Les dernières perles du site Mascoo - Page 2 18973 ) est correct. Car je n'ai pas bien compris

dans mon compte, elles apparaissent dans la rubrique ventes cloturées et donc je ne pensais pas qu'elles pourraient être encore visibles par des acheteurs potentiels. Pouvez vous me dire si elles ont disparu des ventes ? et si non comment le faire mais les garder dans mon compte sous la rubrique ventes cloturées.

Patie, oui tout le monde peut voir les ventes terminées, pour cela il suffit de cliquer dans la colonne de gauche dans tes ventes : Ventes fermées avec offre, ou Ventes fermées.
Cela permet de s'informer sur les prix pratiqués. Personnellement, quand je mets un objet en vente et que je ne sais pas quel prix mettre, je vais consulter les objets similaires déjà vendus. Wink Ca me donne une idée mais après je fais comme je veux ! Les dernières perles du site Mascoo - Page 2 1153
Pour répondre à ta question, tu n'as rien à faire d'autre, c'est Mascoo qui fait tout ! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseu
amanecia
Mascooteur passionné
Mascooteur passionné
amanecia


Féminin
Nombre de messages : 8764
Age : 75
Localisation : Limousin
Emploi/loisirs : contemplation
Humeur : de rêve !
Date d'inscription : 09/02/2008

Les dernières perles du site Mascoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières perles du site Mascoo   Les dernières perles du site Mascoo - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2008 - 8:55

Et bravo pour tes 2 ventes ! Les dernières perles du site Mascoo - Page 2 258725
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseu
adélaide
Mascooteur confirmé
Mascooteur confirmé
adélaide


Féminin
Nombre de messages : 2398
Age : 59
Localisation : Vosges
Emploi/loisirs : bien occupée pour le moment
Humeur : VAGABONDE : la preuve ... déjà partie ailleurs
Date d'inscription : 13/02/2008

Les dernières perles du site Mascoo - Page 2 Empty
MessageSujet: des pieds de géants 72 cm qui dit mieux   Les dernières perles du site Mascoo - Page 2 EmptyVen 12 Déc 2008 - 15:14

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/boutiques/12014-Au-Grand-Bazar.html
Contenu sponsorisé





Les dernières perles du site Mascoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières perles du site Mascoo   Les dernières perles du site Mascoo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les dernières perles du site Mascoo
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lister mes ventes sur le site mascoo
» MASCOO NE SEMBLE QU'ETRE UNE SITE PHILATELIQUE
» contact Justin - webmestre du site Mascoo
» Dans "le Site Mascoo" le fil "fonctionnement" dysfonctionne
» Site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Mascooteurs :: Le coin des discussions-
Sauter vers: