Forum des Mascooteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Site Mascoo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 afficher la localisation des acheteurs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
537julie
Nouveau Mascooteur
Nouveau Mascooteur
537julie


Féminin
Nombre de messages : 3
Localisation : le havre
Date d'inscription : 13/10/2008

afficher la localisation des acheteurs Empty
MessageSujet: afficher la localisation des acheteurs   afficher la localisation des acheteurs EmptyLun 13 Oct 2008 - 23:03

bonjour, je suis nouvelle sur le site.
je voudrais savoir si on peut localiser le lieu ou se trouve les objets a vendre.
enfaite je recherche des vetements d'occasion les prix que les vendeur les vendent sous souvent tres abordable mais pas les frais de port je voudrais donc rechercher des vendeur pres de chez moi permettant une remise en main propre ( mais comment faire pour les trouver?). merci d'avance pour vos reponse
Revenir en haut Aller en bas
louis
ANIMACTIV
ANIMACTIV
louis


Masculin
Nombre de messages : 22303
Age : 82
Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : RETRAITE
Humeur : TOUJOURS BONNE
Date d'inscription : 25/12/2007

afficher la localisation des acheteurs Empty
MessageSujet: Re: afficher la localisation des acheteurs   afficher la localisation des acheteurs EmptyLun 13 Oct 2008 - 23:10

Bonsoir et bienvenue, je vais voir avec Justin, mais je pense que cela n'est pas possible

_________________
Mes  forums 


https://aubergedelouis.forumactif.com/

https://les-routiers-sympas.forumactif.com/forum               en mémoire   de mon  ami  jean le routier 
Revenir en haut Aller en bas
Justin
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
Justin


Masculin
Nombre de messages : 1472
Age : 55
Localisation : Colomiers
Date d'inscription : 19/12/2007

afficher la localisation des acheteurs Empty
MessageSujet: Re: afficher la localisation des acheteurs   afficher la localisation des acheteurs EmptyLun 13 Oct 2008 - 23:15

Je confirme, rien de tel n'a été mis en place pour faire une recherche par localisation

Dans la prochaine version peut être ... mais il va falloir être patiente ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com
537julie
Nouveau Mascooteur
Nouveau Mascooteur
537julie


Féminin
Nombre de messages : 3
Localisation : le havre
Date d'inscription : 13/10/2008

afficher la localisation des acheteurs Empty
MessageSujet: localisation des acheteur   afficher la localisation des acheteurs EmptyMar 14 Oct 2008 - 10:46

merci pour vos reponses.
j'attendrai avec patience la nouvelle version .
reduire son champ de recherche par localisation serait une bonne chose je pense meme qu'il augmentera le nombre de vente car je ne pense pas que je sois la seule a preferer les remise en main propre ; les transaction etant plus simple , plus rapide , moins chere (pas de frais de port)et plus conviviale.parfois meme la remise en main propre s'impose ( les meubles,les voitures...). cordialement
Revenir en haut Aller en bas
amanecia
Mascooteur passionné
Mascooteur passionné
amanecia


Féminin
Nombre de messages : 8764
Age : 75
Localisation : Limousin
Emploi/loisirs : contemplation
Humeur : de rêve !
Date d'inscription : 09/02/2008

afficher la localisation des acheteurs Empty
MessageSujet: Re: afficher la localisation des acheteurs   afficher la localisation des acheteurs EmptyMar 14 Oct 2008 - 10:54

Bonjour julie, et bienvenue sur Mascoo ! afficher la localisation des acheteurs 687855

Lorsqu'un article me plaît, je regarde où se trouve le vendeur en cliquant sur son pseu, mais je suppose que tu le fais aussi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascoo.com/index.php?action_search=recherche&pseu
537julie
Nouveau Mascooteur
Nouveau Mascooteur
537julie


Féminin
Nombre de messages : 3
Localisation : le havre
Date d'inscription : 13/10/2008

afficher la localisation des acheteurs Empty
MessageSujet: localisation des acheteur   afficher la localisation des acheteurs EmptyMar 14 Oct 2008 - 21:09

merci pour vos reponses, c'est sympa .
moi aussi quand un objet me plait je regarde ou il se trouve . mais je souhaiterais faire la recherche inverse ; limite ma recherche a un perimetre autour de mon domicile et ensuite voir se qui me plait comme ca je pourrai aller le chercher directement et eviter les frais de livraison, alors j'attend avec impatience la nouvelle version en esperant qu'une recherche par localisation soit prevue . a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





afficher la localisation des acheteurs Empty
MessageSujet: Re: afficher la localisation des acheteurs   afficher la localisation des acheteurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
afficher la localisation des acheteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Impossible d'afficher la page mascoo
» comment afficher le logo vendeur Pro ?
» combien d'acheteurs et vendeurs sur Mascoo ?
» problème avec demande de paiement aux acheteurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Mascooteurs :: Le site Mascoo :: Le fonctionnement du site Mascoo-
Sauter vers: